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  1. madmax

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/16/19 dans toutes les zones

  1. Ha bon ? Pour qu'elle raison ? Des accus Li-xx au sein d'un pack se doivent d'être équilibré pour "travailler" correctement et ce qui prend le plus de temps dans une charge c'est l'équilibrage global cellules par cellules qui se fait.... à la fin de la charge ! En cours de charges si vous coupez a 80% vous aurez des cellules déséquilibrés, et si vous faites ça régulièrement c'est pas bon du tout pour les accus. Pareil pour la décharge a fond, ça n'aime pas du tout mais le BMS est là pour faire le cut-off et empêcher une décharge trop profonde. Je vous dit ça en connaissance de cause avec plus de 12 ans d'aero modélisme en Li-po, après comme dit plus haut: "chacun fait comme il veut, en fonction de sa religion....ou incantations divinatoires"
    4 points
  2. Effectivement la meilleure solution est d'aller au bout de la charge car c'est a la fin que se finalise l'équilibrage de toutes les cellules, et c'est ce qui prend le plus de temps. Imagine qu'il y a 112 éléments a équilibrer... C'est pour cette raison que dans tous les produits utilisant des accus Li-xx ont annoncent toujours des arguments marketing comme : 80% de la charge en 15 min !! (Et combien pour 100% ? 30 min de plus car c'est l'équilibrage qui arrive et qui prend du temps) La recharge non complète doit être occasionnelle pour dépanner, la décharge par contre on s'en fou car les Li-xx n'ont pas d'effet mémoire comme les vieilles Ni-Cd ou Ni-Mh.
    3 points
  3. Oui moi aussi je suis d'accord avec @Fronteix, enfin surtout la deuxième partie de son avis ? Bienvenue @axmax moi aussi j'espère venir avec ma KS-16S. En ce qui concerne le bon comportement et ce qu'il ne faut pas faire c'est très simple : ll suffit de ne jamais regarder fronteix droit dans les yeux, et tout devrait bien se passer ?.
    3 points
  4. heueeee ......vider...? j'en vois pas la raison, ce n'est plus du cadnium-nickel.... recharger à 100% toute les 15/20 charges oui, pour équilibrer les cellules, mais le vidage est totalement à proscrire. enfin, chacun fait comme il veut, en fonction de sa religion....ou incantations divinatoires
    3 points
  5. Il n’y a pas vraiment de débat sur le sujet dans le milieu scientifique et industriel : charger la pack de batteries lithium a 100% diminue leur durée de vie utile avec l’exception notable des cellules LiFePO4. Pour ceux qui ont ni le temps ou l’envie de lire beaucoup, voir le tweet d’Elon Musk sur le sujet : entre 30 et 80% Pour ceux qui ont le temps et courage de lire plus sur le sujet (en anglais) voir : https://batteryuniversity.com/index.php/learn/article/how_to_prolong_lithium_based_batteries Charge à 80% pour durée de vie maximum d’après Jeff Dahn. Pour ceux qui ne le connaissent pas Jeff est considéré comme l’inventeur de la technologie pour l’introduction dans batteries lithium dans les ordinateurs portables. Entre autre chose il dirige « Tesla's battery research group” maintenant et supervise la recherche interne Tesla de longévité des batteries. IL explique les mechanisms dans une vidéo de une heure et quart qui est un cours donne a l’Université Dalhousie "Why do Li-ion batteries die and can they be immortal?”. C’est passionnant pour ceux qui ont le temps mais la conclusion est qu’il y a seulement deux choses qui diminue la vie des batteries : (i) la chaleur et (ii) le temps a charge élevée. Mais bien sur c’est plus complexe car la chaleur engendrée par la charge n’est pas linéaire avec un palier existant aux alentours de 80% i.e la batterie chauffe moins quand elle charge de 60 a 80% que quant elle charge de 80 a 100%. Oui, une charge incomplète entraine une perte de balance des cellules et les batteries et systèmes ne sont pas égaux. Les cellules nouvelles de bonnes qualité de fabrication le font a une vitesse bien mois élevée que des batteries de moins bonne qualité et plus ancienne (qu’elles soient utilisée régulièrement ou simplement stockée). Le BMS joue aussi dans cette équation avec la majorité qui font un balancement passif après que la charge soit a 100% et d’autres qui dans notre monde sont le haut de gamme qui interviennent plus tôt. Tesla recommande un balancement tous les trois mois au minium (Model 3) ce qui correspond grosse modo a la recommandations de Grin Technologies a.k.a ebaikes.ca et créateurs du « cycle satiator » de faire un balancement toutes les 100 recharges sur des packs ebike avec cellules haut de gamme. Ceci dit … je me demande toujours quel est l’impact au quotidien de cette tous les chiffres et tableau sont bases sur une « duree de vie » assez arbitraire de 80% comparée a la sortie de la chaine de production et les fameux « cycles » sont pour des recharges complète de 0 a 100%. J’ai vu plein d’articles et de partage d’expérience concernant des batteries en bonne forme après x années / kilomètres en chargeant a 80% mais je suis pas encore tomber sur quelqu’un qui attribue une perte de capacité a une charge trop élevée. Bon voilà, comme ca a été dit chacun fait comme il l’entend.
    2 points
  6. Merci à tous les participants ! Nous n'étions pas très nombreux (8) mais c'était suffisant pour que toutes les grandes marques du marché soient représentées: Gotway, Kingsong, Inmotion, Ninebot et Rockwheel. @OrionGames, désolé pour toi. Aucun de nous n'était branché sur le forum quand tu as commencé à poster. A une prochaine fois j'espère. On retiendra (au moins moi) de cette balade qu'il vaut mieux éviter de sauter les trottoirs quand on tourne sur batterie externe... Quelques stats : Le relevé GPS du trajet : et une photo de notre petit groupe, prise depuis la Grande Terrasse de Saint-Germain-en-Laye. Avec le Mont Valérien et La Défense en arrière-plan. Encore merci à tous pour votre présence !
    2 points
  7. Bricolage du jour ... rendre plus tendre la suspension avant ! mission accomplie après avoir baissé l’avant au minimum ?? Je le conseil à tous .... une bonne heure trente de mains d’œuvre avec les outils qui vont bien ??
    2 points
  8. 2 points
  9. Je m'inscris totalement en faux sur cette méthode... c'est totalement infondé et si tu coupes la charges a 80 ou 90% tes éléments seront déséquilibrés et c'est pas bon pour un pack. Après libre a toi de faire comme tu penses être là meilleure solution mais je déconseille a 200% de suivre cette méthode !
    2 points
  10. Moi non, j'veux pas voir sa gueule ! ? Plus sérieusement, dans un sens ou dans l'autre la distance est la même, donc une personne en plus ?
    2 points
  11. Evite de vider ta batterie l amis, Moins tu la vide mieux c !
    2 points
  12. Hello les wheelers, Avec la prévision d'un dimanche "chaud" et ensoleillé, je propose un parcours de 95 km, départ de porte d'Italie à 10h30, sens horaire de la boucle. Voici le parcours en détail: https://fr.wikiloc.com/wikiloc/spatialArtifacts.do?event=setCurrentSpatialArtifact&id=33157908 Pause restaurant et recharge au Buffalo Grill de Bretigny-sur-Orge au kilomètre 35, ce qui semble raisonnable pour ceux qui ont quelques km pour venir au point de rdv. Pause environ 1h30. L'idée est de parcourir les 20 km de voie verte le long de l'Orge. Retour par le 92, bois de Boulogne, Tour Eiffel jusqu'au centre de Paris. Pensez à prendre chargeur rapide si besoin. La balade est compatible avec les moyennes autonomies (RER à Brétigny, Massy, etc...), l'avantage de rouler en IdF ?
    1 point
  13. Pour la platine moi je suis plus chaud pour du carbone quitte a modifier... Je sort mon prototypage demain a l'imprimante 3D pour voir si ça présente bien. Par contre j'ai sorti une découpe CNC de mon plateau pour DT3 cet après midi et je suis plutôt content car il va y avoir très peu de modif. Je me suis notamment raté sur les 2 trous arrière près de l'amortisseur que je devais mettre a -12mm au lieu de +12mm lol
    1 point
  14. si, ça peut l'être, d'usine, les compteurs sont pas bons, ça n'a rien à voir avec une etwow, le compteur, si tu le règles bien, il sera précis, l'usure du pneu ne joue que très peu, en général, le réglage correct est entre 7.5 et 7.8, faut tester
    1 point
  15. Et ben au final j'ai même pu faire une ballade avec sa roue (lui une Z10 et moi la V10F)... Super cool, très agréable, et apprentissage super rapide ! Immédiat en fait, je ne dis pas que je maîtrisais, mais j'ai pu me déplacer dès le départ; seule la faible vitesse me pose toujours problème ? Maintenant, il faut que je trouve un endroit où aller essayer différents modèles pour me décider... J'ai le temps de toutes façons, j'ai prévu de l'acheter en Mai
    1 point
  16. dans un ou 2 mois quand la suspension sera bien assoupli, tu va sauté a haute vitesse dans les trous XD Perso c'ets mieux le progressif, mais si tu te sens bien c'est l'essentiel, et profite de ce superbe temps parisien rarissime ;3
    1 point
  17. Et bien à partir de maintenant je ferais comme toi si je suis sur de rouler dans les 2 heures, pour ne pas "stocker " à 100% Je faisais des petites recharges et je coupais la charge entre 85/95 % environ suivant la distance prévue, au fil du temps je faisais moins de km, hier et aujourd'hui j'ai fais une charge à 100% +2h, résultat pour à peut près le même Kilométrage/vitesse/route/température, j'ai gagné 10% , Mercredi je suis parti avec 96%, 34Km plus tard il me restait 60% environ, aujourd'hui je part avec 100%, 30Km plus tard il me reste 85% au repos (vérifié à l'instant), donc même si la jauge n'est pas précise l'écart est juste. Pour le test je roulais à environ à 20 km/h avec petites pointes à 30, Si les cellules ce déchargeaient de la même manière …
    1 point
  18. fais un comparatif avec le gps, car p0 à 8.2, ça me semble beaucoup, enfin, c'est à vérifier
    1 point
  19. Merci de t’inquiéter ! Je n'ai malheureusement pas pu la sortir, mon frère m'a kidnappé pour aller au Ikea ? Imagine ma déception ? Je viens a peine de rentré et je suis claqué, j'irai la testé demain mais je suis assez confiant J'avais jamais désossé une trot à ce point la, au moins je la connais vachement bien maintenant Juste au cas ou certains rencontre le même problème que moi lors du changements des contrôleurs: il ne faut pas tenir compte des connecteurs différents. Il faut juste s'arranger pour reconnecter les câbles de mêmes couleurs au mêmes endroits, quitte a devoir un peu adapter la connectique. (Chez moi les connecteurs n'etaient pas connectable, j'ai du ajouter un connecteur male->male pour un des controleurs et retirer un Y sur l'autre) Ah oui aussi, c'est tellement juste pour installé le contrôleur avant dans le deck que le chinois qui l'a monté à du retiré une partie de la plaque de protection sur le dessus du contrôleurs, je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi. (Le bouton pour allumer éteindre les leds dans le tubes est vraiment collé au contrôleur). En tout cas j'ai été obligé de refaire cette manip sinon le contrôleur ne passait pas... Et encore mille merci a @Tomtom34 de m'avoir dépanner tes contrôleurs de rechange Tu m'as sauvé ! KWK n'ayant toujours pas expédié les contrôleurs de rechanges, j'aurais pu attendre longtemps avec la trot à l’arrêt. Je te confirme également que malgré le micro coup sur le coté, ils semble bien fonctionner ? Je donnerais plus d'info après avoir été essayer tout ça en conditions réelles. Sinon je suis toujours à la recherche du schéma électrique de la trot que je peine vraiment à trouver. Je vais surement installer le lecteur d'empreinte digital mais je veux d'abord avoir une vue d'ensemble sur les branchements... Si quelqu'un sait ou trouver ce fameux schéma, je suis preneur. J'ai envoyé un mail a Ethan de Kaabo pour savoir si sait ou se le procurer, j'attends sa réponse.
    1 point
  20. As tu utilisé Darknessbot sous IOS ? Gotway n'aime pas Darknessbot. Si oui, éteint la roue, efface Darkness et l'application Gotway, reload l'app Gotway et tout devrait redevenir normal. Je viens de parcourir le sujet : oui ton problème c'est Darkness bot, j'ai eu le même avec toutes mes roues Gotway MCM5/MSX/MTEN3
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  21. Tu dois surtout avoir envie d'une nouvelle roue, je pense, si comme je le crois aussi, ça n'est qu'un petit problème de réglage... Autre possibilité que ton vendeur impuissant, peut-être: aller au point de rendez-vous d'une des nombreuses randos alentours, et demander aux wheelers de t'aider à la paramétrer?
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  22. Pour moi c est juste un problème de réglage. Si tu avait un autre téléphone sous Android je pense que ce serait résolu. Je pense le mieux c'est de allé au magasin là où tu la acheté pour finaliser tes réglages.
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  23. 1 équilibrage toutes les 10 charges n'est pas suffisant? Tu préconises un équilibrage à chaque charge? combien de temps ça prend pour une 16S14P (pas sûr pour le 14P) de l'Ultra? Hier soir je suis arrivé chez moi à 52.8V. J'ai fait attention, mais je ne l'ai pas ménagée non plus sur les derniers kilomètres. Je me dis tiens j'en profite, je vais faire un tour de pâté de maisons (pas les même maisons que @Christian-91 ! ?) pour vider, j'ai fait... 100 m. Logique à 52,8V. J'ai quand même l'impression d'avoir perdu en autonomie, je me suis plutôt calé sur 40 km, et j'ai fait à peine plus de 36. Je charge quasiment tout le temps à 100%, souvent de "petites" charges de moins de 50%. Too bad je n'ai pas mon CD pour savoir combien j'injectais dans la batterie... ?
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  24. J'ai remarqué quand faisant des petites recharges je perd de l'autonomie à cause du déséquilibre des cellules, hier j'ai fais une charge complète, elle a mis un temps pas possible pour être chargée à 100%, j'ai laissé 2h de plus après la charge, le pourcentage n'ai pas baissé rapidement en utilisation, contrairement avec une charge partielle, aujourd'hui j'ai refais une charge complète et elle c'est faite bien plus rapidement (à température identique), cette après midi je vais refaire un tour de pâté de maison de 35/40Km pour voir et confirmer mon observation !, si c'est positif je ferais plus souvent des charges complète + 2 à 3 heures pour petit équilibrage au lieu d'un gros, en sachant que je roulerais dans la foulée pour ne pas garder une batterie chargée à 100% pendant plusieurs jours si je n'utilise pas la trott. !
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  25. Salut @RoueLibre ! Très bel engin que tu as la ! Chapeau pour toutes les modifs. As-tu des retours sur un potentiel nouveau site pour des commandes ? J'aimerai me prendre une Titan 8 mais du coup tant qu'il n'y a pas de dispo pour les particuliers c'est compliqué. Merci à toi !
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  26. Hello @Hirsute, je viens de m'inscrire pour cette session du 24 mars à 15h00 ! Bah j'espère que d'ici là mes transitions auront gagné un peu en fluidité , mais si non, pas grave : après deux heures et demi de cours en avancé et intensif, au moins le pendule devrait être acquis ! Très heureux de pouvoir participer ceci dit à ce moment éducatif / collectif en ta compagnie ? Au plaisir et à bientôt Damien ! loph
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  27. 30 kms hier et toujours aussi plaisante. Excellente tenue de route, vive par contre pour les freins, c'est pas top, j'ai failli m'encastrer 2 fois dans l'arrière de voitures... et je modifierai bien la position des bras de suspension mais j'ai l'impression qu'il faut bricoler plus de 3h00 pour l'avant et l'arrière !!!
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  28. 1 point
  29. Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre la version finale : Kingsong App IOS, (European Users) Hy fellow Kingsong Riders and IOS users. Perhaps you have seen that the new app was released to IOS. (Android still in beta Stadium, as this IOS Version is too!) It seams that in the Moment the app is only working for US and Chinese Users and that, belonging to your Region, you have some weird column names shown, and the app wont work at all. When you as European User still want to use the app, you have todo as follows: - Delete the new KS app. - Set your phone Region in "Options" to United States - Set language to "English (US) - Restart the phone! - Reload the app from the Appstore! The app then Works!!! When you then Need to Register new account, do this by changing to "Email" Registering, but also Change the Code to +(1) (otherwise you may not receive the E-Mail) First type in your Email AND also the displayed screen Code, THEN press "Get Code" to receive a E-Mail with another number, too. After that you also enter the received E-Mail Code and a Password and then Register. After that you can log in with that E-Mail account and your choosen password!!! Please, we all know this is not a perfect start and we would love to have it without hassle. Sorry for the Problems, we are working on it! As i Always said: KS is still a small Team, and we are doing our best, and working hard to make the KS community happy! Thanks! Have Fun and Keep riding...
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  30. Usage privé est en opposition à l'usage professionnel (visite de clientèle, livreurs...). Se renseigner si cet usage privé comprends le trajet travail (maison/boulot/maison).
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  31. Trop facile la 2D!! Sans dec, pour le montage d’autres freins, par exemple, tu peux avoir besoin de décaler en latéral, d’ou 3D, pas possible en découpe. tiens le relevé
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  32. L'occasion doit être moins cher que du neuf sur Ali, sinon c'est une annonce de marchand de sous (à fuir). Choisir la bonne roue qui va plaire à long terme, pour un débutant, autant choisir en sortant un papier d'un chapeau.
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  33. Elle se coupe pas à 30% mais cest juste que les 20-30% pour commencer a recharger c'est le mieux, car vider plus la batterie c'est proscris car tu sera dans la Deep Zone comme jl'appelle. C'est comme les ordi, vaut mieux l'utiliser puis le brancher a 20% max, pour la charger à 80-90%. Mais après si tu veux charger a 100% tu peux, mais fait le de temps en temps seulement. Par contre si tu va pas utiliser ta trot un moment (2-3 semaines par exemple), ne jamais la laisser charger a 100% surtout si y'a la canicule, sinon ta batterie va gonflé comme un ballon XD
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  34. 90Km de ballade! Putain les gars vous êtes bons. Je vous envie.? éclatez vous bien
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  35. Vu le temps fabuleux pour un mois de février, je devais utiliser ma Thunder pour une belle promenade ... A vrai dire, j'ai voulu voir si à faible batterie, elle envoyait encore du lourd. Constat est sans appel... Départ à 80% de batterie, j'ai descendu, jusqu'à 35%, j'avais mal au bras, car à chaque fois ça tirait énormément... A ma grande surprise même à 35%, ça bombardait sec, comme si elle demandait que ça . J'ignore totalement quand elle se coupe, mais il parait que vers 30% elle coupe... A confirmer.. Par contre le moteur arrière, était ultra brûlant, je sais pas si c'est le faite que je fessais beaucoup de côtes.. 2h plus tard, le moteur arrière est toujours un peu chaud, celui de l'avant est tiède .. Faut bien faire passer les 5400 W ... Honnêtement c'est un pure régale ... Seul les possesseurs de l'Ultra et Thunder peuvent comprendre cette sensation que procure ces machines de guerre. Le freinage de la Thunder est vraiment bien, j'ai du faire 2 freinage d'urgence à 60km/h car des tocards me coupaient ma priorités, bha ça freine super bien. N'oubliez pas de vider tous les 2 à 3 mois vos batteries, pour les recharger à 100%, cela leurs fait un plus grand bien, et préserve la batterie, après continuer à la recharger à 80% max et vous pourriez la garder très longtemps votre Thunder .
    1 point
  36. Oui, pareil, même avis, mais à la condition de ne tenir compte (si on peut!) que de ce qui passe ou est passé avant que la diode du chargeur ne soit redevenue verte. Au delà, il en passe encore, en petite quantité mais en permanence, et si c'est utile pour l'équilibrage des cellules, sa mesure ne sert pas à grand chose...
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  37. Je préfère mettre n’importe quelle Dualtron (sauf Thunder/Ultra) entre les main d’un novice que cette machine là. De loin la plus dangereuse que j’ai utilisé. (1500kms) La puissance de freinage est ridiculement dangereuse à vitesse max. Il faut mettre tout son poid sur l’arrière pour éviter de décrocher) Par temps de pluie c’est juste indécent. La tension du câble de frein est à surveiller fréquemment. Bon moi je lui met la misère aussi ?. Le tambour m’a fait 1200kms là il est mort de chez mort. Un collègue à fais une chute aujourd’hui même (relief imprévu puis guidonnage) lors de sa première sortie avec. Il a 1000kms à son actif sur Etwow 36V sans aucune chute. Je l’avais mis en garde. Une autre personne à qui j’ai vendu la mini4 pro de ma copine a fait une grosse 3 jours après l’achat suite à crevaison avant puis perte de contrôle à pleine vitesse. Pas mal de contusions le gars. L’ étanchéité est à parfaire au niveau du passage des câbles dans le deck car trop aléatoire en usine. Après ça le fait. J’ai immergé totalement le moteur arrière dans un caniveau et aucune conséquence. Le LCD n’est pas plus étanche qu’une trott lambda par contre. Donc, une bonne petite machine, polyvalente mais dangereuse même entre de bonnes mains. Extrêmement dangereuse pour un novice en milieux urbain passé les 40 km/h. En fait il faut un peu la même anticipation que sur une wheel. Attention les gars. Elle ressemble à un jouet mais c’est un petit cercueil. C’est la trott sur laquelle je me fais le plus peur. Sérieusement.
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  38. Vive la Thunder ! Faudrait vraiment ce faire un jour un rassemblement avec un max de Thunder, et n'hesitez pas à custom vos Thunder ;3
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  39. tqt pas on est tous chaud pour la pécho c'est juste le prix qui bloque amuse toi bien
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  40. Bonjour oui c est ce dimanche rdv 14hr devant mac do y en a pour 30 kilometre aller retour au total je ne connais pas l.autonomie de l.es2 ptet qu en monowheel tu auras plus d autonomie j ai deja fais l aller en xiaomi de la poudrerie a la vilette en pesant 100kg en eco il me restait une bar et j avais charge a la vilette au mac do! Apres tu peux faire le depart avec nous et a la.moitié demi tour aussi il y en a qui vont faire cela ya aussi des gares le long du canal.au cas ou ? ou tu peux venir en transport jusqu au golf de la poudrerie et faire le retour avec nous avec charge au mc do de la.cite des science ou autre a la fin du parcours ?
    1 point
  41. Il existe aussi cette solution, chic et pas cher ? :
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  42. Coucou, voici la dernière partie de la rando que j'ai filmé . Il s'en ai passé des choses sur cette partie: J'ai failli me prendre un poteau Je freine moin bien que @MrFlex On a fait du sport et un tours de manège Et la ville nous a dressé des pièges :).
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  43. Retrouvez tous mes dessins sur mon compte Instagram : https://www.instagram.com/leswheelers/ Petite illustration pour Monsieur Flex !
    1 point
  44. oui moi je me suis logé via WeChat. Attention ne pas faire de mises a jour de la roue via cet app, ca a fait planté la mienne, aujourd'hui elle à fait n'importe quoi et s'est mise à balancer fortement et rapidement en avant et arrière alors que je roulait! J'ai faillit tomber et surtout elle est toute amochée désormais. Je suis hyper énervé contre KS pour le coup. L'application m'avait demandé de faire la MAJ et résultat j'ai une roue dangereuse. j'attends leur réponse.
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