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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/17/19 dans toutes les zones

  1. bon bein voila, une bonne petite ballade, mais trop de monde sur les pistes cyclables..... on devait être 4 ou 5 et finalement on était 16.....quasiment que de la Dualtron
    4 points
  2. Et je pense que la réputation de Mike de Funtrott n'est plus à faire. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    4 points
  3. @Lancel, oui, lorsque tu achètes ta trott chez lui, qu'il y a un problème et que de bonne foi tu montre que tu n'y est pour rien (évidement ça reste à son appréciation), souvent il envoi les pièces de rechange. Certes le montage reste à ta charge et il faut être capable de le faire (mis ça, tu y as pensé avant). On a lu ici plusieurs témoignages de clients de shops français qui se sont fait envoyer bouler pour une prise en charge SAV. Il y a certes aussi des témoignages de bonnes prises en charge, mais aux prix Minimotors, ça devrait être du quasi 100% de prise en charge. Comme déjà dit par certains, tes interventions ici ne sont pas hyper pertinentes, et parfois vexantes. C'est pas très cool, merci d'y faire un peu plus attention.
    4 points
  4. voila pourquoi le choix de l'acheter moins cher chez KWK était important..... s'affranchir de la condescendance des marchands de saucisses et de leur pseudo SAV !!!
    4 points
  5. Bravo à tous les participants de ce deuxième stage de wheel de l'année à Lyon!!! J'ai encore vu de belles progressions et des belles figures aujourd'hui. Merci à tous pour votre confiance, on remettra ça à l'automne. D'ici là ne lâchez pas l'entraînement. A coeur vaillant rien d'impossible! (J'espère que les parisiens seront à la hauteur la semaine prochaine parce que le niveau monte en flèche partout ailleurs...?)
    3 points
  6. Pour la première fois hier, désactivation de l'option "assistance au freinage". C'est effectivement bien plus naturel et agréable !
    3 points
  7. 3 points
  8. Et après ça ne charge plus, on se demande bien pourquoi ?
    2 points
  9. Mon pauvre quel manque de chance ? Vu la déformation et sachant comme la Z10 est costaud, l'impact a dû être très violent non ? vraiment tant mieux que tu n'aies pas chuté ! ?
    2 points
  10. Si ta roue est assuré, un dossier du sinitre que ton assurance transmet a l'entité responsable de l'infrastructure routière, (Je travaille dans une collectivité et vous serez surpris du nombres de dossier de sinitre que l'on traitent €€, même 6 mois après) dossier photos + le nid d'autruche et facture. Après se sera certainement une première avec une roue ?
    2 points
  11. Visiblement Funtrott a très bonne réputation
    2 points
  12. Franchement cette roue, plus on roule avec, plus on l'apprécie. Les autres roues sont certes plus faciles à prendre en main mais elles sont ennuyeuses...c'est tout l'inverse avec la Z10.
    2 points
  13. Tous tes posts sur ce thread ne sont que provocation et trolling... Tu cherches quoi en fait ???
    2 points
  14. Je suis jaloux il en fait mieux que moi ... ?
    2 points
  15. Radin ! Pourquoi ne pas lui acheter une roue ?
    2 points
  16. Et encore ça dépend ou... moi j'ai la moitié droite du guidon pliable qui à un jeu de fou, on dirait une poignée d’accélérateur et la seule réponse du vendeur pour le moment c'est: Mettez du WD40 ça devrait aller mieux ! ?? Je ne savais pas que le WD40 pouvait supprimer le jeux mécanique dans les pièces, une nouvelle fonction à ajouter à la liste de ce produit miracle ! ?
    2 points
  17. 2 points
  18. J'ai fait avec un collègue le comparatif avec une thunder, celle ci est un peu plus vive, agile que la kaabo. En revanche, passé 70/75km/h, le fait que l'avant soit plus léger, il y a comme une forme de délestage, un peu comme une voiture 4WD ou RWD conduite à haute vitesse, on a toujours une direction précise, mais on sent qu'il n'y a pas tout le poids originel dans la direction. Si on devait résumer, je dirais que la kaabo est plutot un suv alors que la Thunder un coupé sport
    2 points
  19. Bonjour, Je me présente, Luc, proche de la cinquantaine, marié, père de quatre enfants, j'ai fait l’acquisition à Noël d'une superbe Inmotion V5F. Après une belle gamelle le 27 décembre (genou droit endommagé...), je m'y suis remis récemment. Du pur bonheur, mais ma chute m'a réellement défranchi... L'objectif est de pouvoir me déplacer dans la périphérie de Bruxelles sans contrainte et laisser ma voiture au bureau. Par contre je me rends compter que l'apprentissage nécessite beaucoup de persévérance pour être à l'aise en toutes circonstances. Je m’entraîne une paire d'heure tous les weekends et ça commence à venir ? Au plaisir de vous lire! Luc.
    1 point
  20. Bonsoir à tous, Je vous propose une after pour garder la forme : RdV Porte d'Italie à 19h  Itinéraire indicatif (sens horaire) : Vmoy cible : 16Km/h
    1 point
  21. Salut ! Considérant la question écologique comme cruciale, je cherche à limiter mon impact sur l'environnement et m'adapter au changement en expérimentant des modes de vie hors des sentiers battus. En ce qui concerne la mobilité, je suis fan de vélorution, fasciné par les vélomobiles pour les trajets au long cours et en solo par tous temps mais je n'ai pas encore de box/garage (c'est pas évident dans Paris) et j'ai récemment découvert la mono-gyroroue par un collègue du boulot qui possède une Inmotion V8 et me l'a prêtée ce qui m'a permis d'apprendre à tenir dessus. J'ai racheté sa KS18L à @gordas06 que j'apprivoise petit à petit et il m'a invité à une rando de @minch de 30km qui était géniale ! Comme je n'ai pas fini dans la Seine ou la Marne, je pense bien en refaire d'autres prochainement mais avec un leech ce sera plus sécurisant je pense. En ce qui concerne la législation, au vu du danger que représente le réchauffement climatique je trouve irresponsable de ne pas favoriser les moyens de déplacement légers tels que les vélos et autres NVEI au détriment des véhicules à combustion thermique. Le réchauffement climatique fera bien plus de dégâts que quelques accidents. Encore quelques dissonances à corriger entre les subventions pour véhicules lourds et ultra chers telles les voitures électriques et hybrides pour une prétendue transition écologique qui ne fait que subventionner l'industrie automobile quand les alternatives bien moins encombrantes et polluantes se voient bridées... Enfin bref, salutations à tous et à bientôt sur les routes, pistes et sentiers !
    1 point
  22. Les pédales de ma 16S se sont beaucoup assouplies avec le temps. Elles sont très simples à déplier désormais. Celles de ma 18L s'étaient un peu assouplies au bout de 8 mois, mais j'ai reserré l'axe en installant les grandes. Donc re-galère. Déserrer légèrement l'axe avec une clé allen 5 mm pourrait faciliter les choses. edit : et en guise d'entretien, au cas où le pliage/dépliage commencerait à coincer, je suggère de sortir l'axe des pédales et de le graisser au centre avant réintroduction.
    1 point
  23. 40 bornes, j'y arrive quasiment, mais quand je suis en mode 3 et dual (90kg hors equipement)
    1 point
  24. La dessus on est complétement d'accord Moi j'avoue que c'est aussi ce qui me plais, c'est comme en moto faut rester concentré en permanence. Après ça ne peux évidement pas plaire à tout le monde ^^
    1 point
  25. Je n'ai aucun problème à rouler avec la Z10 sur les rues pavés de bordeaux, parce que j'ai un pression qui corrige le problème dont tu parles... Encore une fois ce n'est pas la roue le problème, c'est le temps que ne prenne pas les gens pour se la personnaliser en faisant tous les tests necessaires. En tout cas content pour toi que tu es trouvé chaussure à ton pied avec la MTEN3
    1 point
  26. Le seul problème c’est qu’il est un peu loin....
    1 point
  27. @S3RG3I tu as tout bien résumé. A part une poignée de revendeurs en France. Il vaut mieux acheter sur AliExpress Je viens justement de faire une grosse commande, Pour le prix mais surtout pour la disponibilité des pièces. Je serais’plus rapidement livré avec un achat sur AliExpress qu’en France. C’est triste mais s’est comme ça. Sans compter quand tu demandes des pièces spécifiques souvent tu n’as aucunes réponses ou on te regarde avec de grands yeux. Lol. ???
    1 point
  28. D'ailleurs, on peut même se poser la question sur une entente sur les prix, ce qui est totalement illégal. J'ai le souvenir, dans la cigarette électronique des grossistes qui vous imposaient le prix de revente!!! Entre les tarifs, la qualité moyenne et certains sav médiocre français, ça me gonfle sérieusement. J'ai reçu une batterie avec 6 jours de retard sur Aliexpress bah j'ai été remboursé intégralement sans histoire. Donc je préfère encore le risque de commander sur Aliexpress. Ou alors se sera chez Funtrott, car il fait du sacré beau boulot. Mais là je dois préparer un bon braquage !!!!????
    1 point
  29. Un peu péremptoire comme affirmation... ton profil ne montre pas en tous cas que tu as une expérience exhaustive sur d’autres roues... pas sûr que tu suives ma 14s dans Paris intra-muros ?
    1 point
  30. Oui tout depend de la boutique mais l honeteté c est pas trop dans l ere du temps dans se pays et surtout chaquin pour soi et dieu pour tous , alors si il y a des gens honete a l autre bout du monde autant les faire travailler
    1 point
  31. Le jour ou tu auras un contrôleur ou autre en vrac, certes ils t'en renverront un autre (et encore, ça ne durera pas 10 ans) et après tu mettras les mains dans le camboui pour tout monter... Bon courage !! ?
    1 point
  32. Pourquoi il y a un SAV chez KWK ? Si c'était le cas ça se saurait.... ?
    1 point
  33. @Mephisto T'inquiètes pas, tu sais je vais pas me prendre la tête... je vais pas renvoyer une trott en SAV pour un guidon lol Ce serait un contrôleur ou un moteur la ce serait pas pareil. Et pour le reste je l'avais acheté en sachant que je ferais des modifs dessus comme le montage de MT5E et remplacement de certaines pièces.
    1 point
  34. Oui j'ai bien saisie tes propos, pas d'inquiétudes Mais je n'ai pas acheté une trottinette pour l'utilisée à 50% de ça capacité, si elle fait vraiment 1000 cycles, combien de trotteurs sont arrivés à 1000 avant de changer de trottinette ? Mon choix aujourd'hui, c'est privilégier les petites recharges jusqu'à 100% pour rouler et 70% si je ne roule pas pendant un moment. Pour les petites recharges je ne vois même pas l'intérêt d'utiliser un CD pour une recharge partielle autant arrêter la charge manuellement, surtout qu'il ne remplace pas le BMS ni le chargeur, jusque maintenant je rechargeais 1h pour 10km utilisés ça correspondait à +/- 90% chargé, mon smartphone me bipait pour arrêter la charge, j'approche des 2000 km, mon essai à 20 km/h aujourd'hui était pour voir entre autre si j'avais perdu des kilomètres depuis mon achat, la réponse est non, pas de perte d'autonomie. Edit: Il y a quelques temps j'avais lu qu'il fallait privilégier les petites recharges, mais rien sur les 30 et 80% fatidiques, donc ta façon me convient parfaitement re Edit: Du coup je n'ai plus de chute de voltage importante depuis les charges à 100%, je me demande si les batteries apprécies les fortes accélérations (décharges) à répétition que beaucoup ont l'air de pratiquer ?
    1 point
  35. @Christian-91 j’exposais juste ma pratique, je ne sais pas si c’est la bonne. A priori, recharger dès qu’on peut (en laissant reposer la batterie 1h après utilisation - et encore, ça dépend de laddite utilisation) c’est bien. Moi ça me va, ça me donne une autonomie max le plus souvent possible. La recharge à 100% tout le temps, beaucoup dise que ce n’est pas top. Pour les plus prudents, c’est « recharger entre 30 et 80% ». Ça n’utilise que 50% de la batterie. Donc +/- 50% (calcul plus précis à faire éventuellement) de l’autonomie max, c’est juste inenvisageable! Si on ajoute à ça que la batterie vieillit de toutes façons avec le temps, elle va se détériorer alors qu’on n’en aura pas profité à 100%. Je ne sais pas si tout cela se calcule, s’est aussi une affaire de compromis...
    1 point
  36. Hello, un belge de plus !!! Oui, rouler droit ne signifie pas que tu sais rouler et maitriser sa roue demande des heures de pratique (de pur bonheur!) Tu es d ou dans le BW?
    1 point
  37. Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre la version finale : Kingsong App IOS, (European Users) Hy fellow Kingsong Riders and IOS users. Perhaps you have seen that the new app was released to IOS. (Android still in beta Stadium, as this IOS Version is too!) It seams that in the Moment the app is only working for US and Chinese Users and that, belonging to your Region, you have some weird column names shown, and the app wont work at all. When you as European User still want to use the app, you have todo as follows: - Delete the new KS app. - Set your phone Region in "Options" to United States - Set language to "English (US) - Restart the phone! - Reload the app from the Appstore! The app then Works!!! When you then Need to Register new account, do this by changing to "Email" Registering, but also Change the Code to +(1) (otherwise you may not receive the E-Mail) First type in your Email AND also the displayed screen Code, THEN press "Get Code" to receive a E-Mail with another number, too. After that you also enter the received E-Mail Code and a Password and then Register. After that you can log in with that E-Mail account and your choosen password!!! Please, we all know this is not a perfect start and we would love to have it without hassle. Sorry for the Problems, we are working on it! As i Always said: KS is still a small Team, and we are doing our best, and working hard to make the KS community happy! Thanks! Have Fun and Keep riding...
    1 point
  38. a gauche: 46 mm a droite: 58,5 mm en haut: 62,3 mm en bas: 33,5 mm par contre, ce qui est important ce sont les côtes entre les trous, les côtes extérieures on s’en fiche un peu. A part le bas qui s’insert dans le bras. Edit: évite de poser la même question sur 2 topics, mets plutôt un lien Edit 2: 5mm l’épaisseur ! ?
    1 point
  39. Bonjour Pourquoi ninebot à t-il fournit des grips d'origine aussi pourri ?
    1 point
  40. ce qui est bien avec @frabad, c'est qu'on s'enrichi a chacun de ses posts. Je viens donc de faire une pause dans mon passionnant travail afin de découvrir ce qu'est le spécisme et de fait l'antispécisme !!!! (même le correcteur orthographique ne connait pas)
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  41. Ça me parle assez. J'aime bien l'idée que la réduction de notre sensibilité à celles d'émotions primaires nous laisse peu de compréhension sur celle des animaux. Bien sûr je n'espère pas calmer un chien susceptible en lui expliquant simplement ce qu'est l'antispécisme, ni en l'invitant à faire un tour sur ma roue pour faire copain ? . En revanche je reste assez curieux de connaître la bonne attitude à adopter avec le propriétaire d'un molosse, d'un bison ou encore d'un cookie en sursis, ce pour quoi je garde un oeil sur ce topic.
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  42. l’importateur segway europe ne peut toujours pas commercialiser la Z10 tant que la certification CE n’est pas faite. https://shop.segway.com/fr-fr/58/-ninebot-by-segway-z10 mais bon, laisse leur le temps à directhoverbord de manier photoshop et t’aura ton document mais bon, à 1500€ on va pas chipoter. ( bien que tu puisses la trouver à 1250€ sur l’import chinois ) quand tu penses qu’il y en a qui l’on vendu en boutique française à 2400€ en faisant croire que c’était certifié.... l’offre de darty, c’est du markeplace. à la manière de fnac et amazon, c’est vendu et expédié par directhoverbord. Darty ne sert que de plateforme intermédiaire sur le paiement. il n’y a aucun controle effectué sur la marchandise par Darty. et c’est bien précisé « vendu par directhoverbord ».
    1 point
  43. Oulà... j'ai du faire...moult km en 4 ans (je l'avais achetée d'occasion sur un autre forum de trottinette (rip http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/) Elle m'a tellement servi que j'ai du mal à la quitter. J'ai changé 1 fois la batterie (via Alternative Bike, encore merci), et je l'ai pas mal bidouillée... 4 fois le pneu avant, et 3 fois l'arrière... 3 fois les freins... Après toutes ces années, elle continue de fonctionner, mais le punch n'est plus là. Autonomie de 4km... vitesse de pointe de 20km / h sur route plate... Il est temps d'upgrader !
    1 point
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