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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/25/19 dans toutes les zones

  1. le lien wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/rando-24-02-2019-marne-val-dyerres-senart-seine-rg-33494500
    4 points
  2. ....le poids....la décoration de noel ....un ABS qui n'en est pas....les câbles qui s'autodétruisent...3h pour remonter un garde boue...autant pour réparer une crevaison au savon et démonte-pneu....et les memes defauts que l'Ultra...... bon OK...je sors......
    3 points
  3. Merci Marko et aussi à tous les membres du groupe de la randonnée même je n'ai pas fini le parcours avec vous. Ravi de faire cette sortie sympathique.
    3 points
  4. Bonjour à tous, et merci encore pour hier (salut NeoAnubis) J'ai une méchante retombée d'adrénaline aujourd'hui , et je n'en reviens pas d'avoir fait 7h de roue et 90km dans la journée !
    2 points
  5. Salut, Tu peux l'acheter en ligne directement auprès de l'importateur e-ride (c'est ce que j'ai fait), en ligne mais auprès d'un autre shop en France, ou en boutique qui a pignon sur rue près de chez toi. Dans tous les cas, en cas de besoin de SAV elle ira probablement chez e-ride. Très peu de magasins sont capables de les réparer sur place ... J'ai eu un soucis, dès les 300 premiers km effectués, avec le capteur de frein électrique situé dans la poignée de frein. J'ai retourné ma super mini 4 pro dans son carton d'origine que j'ai bien renforcé car je ne le sentais pas trop. Elle est revenue 3 semaines plus tard, le frein réparé, mais dans le transport le carton a du être stocké à la verticale et écrasée et j'ai le garde boue qui a été sérieusement abîmé au point de devoir le changer. Le polystyrène était défoncé. Pour ça, le SAV e-ride m'a proposé de mettre des rondelles mais il n'y a plus que 2 vis sur 4 qui le tiennent donc j'ai été obligé d'en trouver un de rechange par moi même. Donc entre les ~20€ de port pour renvoyer la trottinette et les 25€ pour changer le garde-boue et les 3 semaines de délai j'aurai préféré changer le frein moi même, ça m'aurai coûté moins cher, et j'aurai mis moins de temps. En fait j'aurai peut être du l'acheter chez les chinois ... A retenir : - Si votre mini 4 pro doit partir au SAV, démontez le garde boue avant de la mettre dans le carton pour ne pas avoir le même soucis que moi. - Si vous aimez bricoler vous même il n'y a malheureusement pas trop d'intérêt à faire l'effort financier de l'acheter en France vu le niveau du service. Edit: Grâce à la remise obtenue par Jeff l'écart de prix avec l'Asie était finalement assez léger au moment où je l'ai acheté (octobre 2018). Sans cette remise j'aurai probablement pris une RUIMA sur aliexpress.
    2 points
  6. Mais tu as désormais une idée de l’autonomie max au rythme balade ? (il te reste à mieux connaître ta conso et adopter une solution de recharge "rapide" adaptée)
    2 points
  7. Je vous propose une rando de 85km environ le dimanche 24 février .sur l'itineraire suivant : départ les planches de la bnf face a la passerelle a 10h Bord de marne Ruelle d'ormesson Parc du morbras Sucy en brie Boissy st leger Yerres - val d'yerres Montgeron - senart soisy Bord de seine Lac de viry - aqueduc de la vanne - orge Retour vers paris par les bords de seine rive gauche Une pause repas / recharge est prevu Quelques passages n'ont pas été reconnu, il est possible qu'il y ai des hesitations (voir des demi-tours) par moments. .vous voila prevenu. Pour les retardataires / intercepteur un live tracking sera déposé sur ce fil. Et comme d'habitude N'oubliez pas votre bonne humeur.
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  8. @Carbonite @RS1600 j’avoue que j’ai pas eu de guidonnage, mais faut dire que je sort vraiment rarement la bête, car je veux terminer ma customisation « homologation » avant d’y aller a fond avec et partout. Mais je sais que c’est le louvoiement que je dois me méfier, malgré que mes réglages pneu et suspensions devrait atténuer voir supprimer avec de la chance. Le guidonnage vaut mieux limite en relevant la hauteur du guidon et sa longueur (en prenant un guidon 74-82cm) pour une meilleure prise en main. @dolphin06600 change directement le guidon par un BTwin a la limite, car y’en a de tres bonne qualite et resistance a des bas prix chez decathlon. Mais apres si tu veux du plus « pro », faudra vraiment y mettre la main a la poche. Pourtant t’a les Carbonrevo par exemple, rapport qualite prix c’est vraiment bon si tu le prend a la source, car directement magasin specialiser ici sa fait parfois un peu mal XD
    1 point
  9. Coucou tout le monde ! Je voulais faire un petit retour sur expérience et sur mon apprentissage avant d'enfin pouvoir commencer mes livraisons en roue. A savoir que je n'en ait pas fais du tout pendant près de 2 semaines et demi pour X raisons ^^ Comme vous le savez c'est ma toute première roue et je dois avouer qu'elle est lourde je pense pour débuter et fait assez mal aux tibias mais bon je n'avais pas envie d'aller sur un petit modèle. Mon apprentissage s'est fait de la manière suivante : J'ai appris tout seul et disons qu'au bout d'1h30 j'étais capable de faire des lignes droites avec de grands virages dans un stade. Au bout de 3h j'arrivais enfin à démarrer sans appui mais pas sans mal encore ? Après ces 3 1ères heures j'ai fais des petites balades dans un parc où il n'y avait pas trop de monde (2 fois 45 minutes environ). J'avais pas mal de douleurs sous le pied gauche donc je pouvais pas trop en faire plus (je pense que j'étais trop crispé). Après 4h30/5h je me suis enfin senti prêt à faire de plus longues balades. J'ai fais avant hier et hier des balades de 25km d'environ 1h30 où je partais de chez moi au milieu des voitures pour rejoindre des pistes à vélo au bord de Loire (Nantes -> Vertou). Donc je dois être à a peu près 8h/9h d'apprentissage seul et je me sens plutôt bien maintenant dessus. Je n'ai plus trop de douleurs aux tibias et j'en fais maintenant sans les protèges tibias pour m'habituer au contact avec la roue. Je totalise environ 100/110km sur ma roue et pour le moment aucun soucis. Elle n'est encore jamais tombée car j'avoue avoir gardé une sangle pour m'entrainer durant les 5 1ères heures. Donc si je la perdais de mes pieds je la gardais à la main donc elle ne touchait jamais le sol. La chose qui me rebute encore un peu c'est le virages et surtout les virages serrés. Il faut que je m'entraine encore plus et surtout à ne faire que ça. Et la 2ème chose avant de pouvoir commencer mes livraisons c'est d'être sur a 99% de ne rater aucun départ, car j'avoue que j'en rate encore ^^ Et voici une petite photo de ma roue, que j'ai pris soin de protéger comme il le fallait, car comme je l'ai dis c'est ma toute 1ère roue et je n'avais pas du tout envie de l'abimer.
    1 point
  10. Petite vidéo de présentation qui est sur la page du vendeur 3J3Mb2UZeGS5j4brUMp@@hd.mp4
    1 point
  11. Merci pour ton soutien@loph Je m'amuse en vrai: j'ai l'impression de reprendre mes Légo
    1 point
  12. La vache, pour un nid de poule... Je trouve, c'est franchement abusé d'en voir des comme ça à l'heure des circulations "douces"... Merci pour la mise en ligne @Yotraxx ?
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  13. J'y suis allé tout doux ce week-end par peur de faire plus de bêtises encore sur une roue que je ne connais pas: Le démontage m'a prit une après-midi entière, entrecoupée de longues poses. J'avais prévu de faire ça en plusieurs étapes quoiqu'il arrive. Je me suis basé sur la vidéo de démontage initialement postée sur mon post d'origine... Efficace... Deuxième étape, démonter le pneu, vérifier que la jante ne soit pas fêlée en interne, et tenter de redresser le bump "en force" en chauffant préalablement... Puis il va me falloir tout remonter... Humph... Je ferai un rapport complet lorsque (ou si) j'aurai réussi l'opération.
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  14. Pas mal... C'est la trot de Max Rockatansky ? Parfaite pour ces routes d'Australie...
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  15. Les pédales font toute petites ! Tres jolie comme ça
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  16. Pour cela il faut demander à @Jeff08 en mp.
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  17. ......ou l'on apprends que la thunder ne guidonne pas moins que l'ultra et qu'elle à le meme problème contrôleur à 70 kmh
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  18. 60v 20Ah c'est l'espace du deck d'une DT.....c'est pas ce qu'on voit sur les photos.... à moins qu'ils ne soient passés au graphène ?
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  19. Si on a le feu quelque part, ça peut contenir l'expansion des flammes.
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  20. 1 point
  21. Exact! Je l'appelle "ma roue", donc c'est elle ?
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  22. J'ai eu un guidonnage à 87km/h, et croyez moi, j'ai failli me vautrer comme une baleine sur la route ... Pourquoi ? Car je mettais pas assez de poids à l'avant ... Pour rappel, rouler les pieds joint, augmente le guidonnage... Je roule depuis à des hautes vitesses sans crainte, car je met un pied à l'avant et l'autre à l’arrière, mais pas que ... J'ai appris à me pencher de l'avant pour mettre encore plus de poids vers l'avant, du coup, plus de poids à l'avant, plus l'effet de guidonnage disparaît... Maintenant en dessous de 60km/h, pas besoin de se pencher vers l’avant... pour finir, pour ceux qu'ils se plaignent que leurs thunder plafonne à 70km/h, vérifier vos pressions de pneu, ensuite, remettez tout les réglages sur le lcd en '' usine '' , normalement vous verrez vite une différence.
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  23. Mince j'espère que mon dossier ne va pas traîner. On m a assuré un remboursement une semaine après qu ils aient reçu ma roue
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  24. bonjour, du nouveau, batterie finie, trottinette en cours...il me reste 25% et elle sera opérationnelle!! Photos Non je n'ai pas fait de tutoriel, oui c'est le boitier du four a micro ondes. Il y a déjà la fixation du transfo et ça coûte rien! En photo les pièces achetées. Le micro-ondes est un 900w. Très simple de tout brancher.
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  25. Vous devez ouvrir le contrôleur et débrancher le câble gris limiteur de vitesse
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  26. Tu ne mets pas vraiment toutes les chances de ton coté, et l’intérêt pour ce modèle n'est pas fulgurant. Un lien direct vers le produit, les contacts que tu as déjà eu avec le site, la plage de tarif en fonction du nombre commandé, l’organisation des répartitions après réception, le type de paiement au fournisseur, attribution d'un certificat CE ou non, etc... serait, peut être, un poil plus motivant et démontrerait ton sérieux d'organisateur. La réussite d'un achat groupé dépend de tout ça, et même en réunissant les atouts, pas sur qu'il y ait beaucoup de candidats. Si tu attends de finaliser tout ça pour en commander une, tu n'es pas prêt de rouler.
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  27. c'est bon, j'ai trouvé une vidéo
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  28. Pour info avec ma Thunder, pour diminuer le guidonnage et avoir plus de stabilité, j'ai élargi le guidon pliable en insérant aux extrémités des tubes en cuivre et j'ai remis les poignées caoutchouc du coup je suis passé d'une largeur de 60 cm à 80 cm
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  29. bé oui, c'est du au système de pliage qui est un trés mauvais choix, on a que des emmerdes avec cette solution. avec une suspension à la dualtron, il faut une pliure en bas de la colonne , c'est plus solide, plus fiable et la trott ne fait pas deux metres de long une fois pliée... 60v et 20ah...j'y crois pas un seul instant....ça sent les specs mensongères !!!
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  30. Voici mes réglages des paramètres (attention, j'ai fait en sorte d'avoir la meilleure accélération possible, ces paramètres peuvent ne pas convenir a tout le monde) : Minimotors SW4 Pro: Mode + Power = 3sec pour acceder aux reglages. + Mode pour valider P0 = 8 (Diametre roue, a verifier au GPS ensuite) P1 = 48 (batt voltage) P4 = 0 (Km/h au lieu de mph) P5 = 0 (No kick push) P6 = 0 (No cruise control) P7 = 0 (Fast start) P8 = 100 (Power %) P9 = 3 (No eco mode) PA = 5 (Strong electric brake) Pb = 5 (Lcd brightness max)
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  31. Toujours au top les amis Alsaciens ? Merci pour vos vidéos ?
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  32. Coucou @Toshibasaki ma thunder est réglé tootanfull et elle fonctionne très bien ? elle guidonne a haute vitesse (+ de 75 km/h) je peux t’assurer qu’elle grimpe encore plus haut !!! elle guidonne et devient donc incontrôlable ? comme me l’a suggéré mon poto , @JJK je vais rétablir l’assiette dès que j’en aurai le temps... merci à toi ??
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  33. Salut @Carbonite Jolie ta bestiole. Dans la plus pure tradition de toi même. J’aime ??. Pour le louvoiement mon avis est que plus la suspat est dure à l’avant et plus la pression est haute dans le pneu avant, plus ça va louvoyer. Récemment j’ai le problème qui est revenu après avoir augmenté la pression dans les pneus. Donc j’ai enlevé 1bar à l’avant, et le problème a disparu (3,5 bar ➡️ 2,5 bar). Pour info j’ai un CST à l’arrière et un VeeR 110 à l’avant ainsi que des rods 94 de suspat à l’avant. @steff Steff31 salut. Le problème est exactement le même sur la Ultra. Incroyable que Minimotors n’est pas supprimé le problème sur la Thunder...? Vers 77kms (P0 sur 11) les contrôleurs ont des passages à vides qui empêchent de monter plus haut. Puis en insistant, on passe ce cap et la machine atteint sa réel vitesse de pointe. 86km/h pour ma part. Lorsque je roulais avec selle, je passais ce cap beaucoup plus facilement. Donc tout ce qui participe à créer des résistances (aérodynamique/pressions pneus/plaquettes de freins mal réglées/ poids et taille du pilote/reliefs) ainsi que ce qui limite la puissance (température basse et voltage de là batterie faible) rendent ce cap difficile voir impossible à passer.
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  34. Bonjour @jmadzimoyo1, Vous ne vendrez pas votre roue ici à ce prix. Pour information, j'ai eu la XL neuve pour 200€ moins cher que le prix que vous demandez pour votre L. Je vous souhaite de trouver un acheteur sur leboncoin. Bonne journée.
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  35. le plus beau c'est qu'en gardant le même futal sur le fion, tu vas passer pour un traine savate qu'a pas les moyens.
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  36. Oui, super rando ! Très fier de moi, en toute modestie, et à plus d'un titre : - J'ai grimpé triomphalement la diabolique côte de Ville d'Avray qui m'avait causé quelques difficultés lors de la rando des 3 forêts en 2017 - Comme annoncé plus haut, j'ai mené ma petite V8 au terme de la rando. Plus exactement, c'est elle qui m'a mené au bout de la rando. Mieux encore, elle m'a permis de rentrer ensuite chez moi (+ 10 km environ, at home à 19:20 ), et cerise sur le gâteau la batterie interne n'était que dans l'orange à l'arrivée donc j'aurais encore pu parcourir une dizaine de bornes à petite vitesse. - Mon élève-disciple qui participait à la rando a réussi son examen de passage, c'est bien désormais un vrai wheeler. Et pour tout arranger, il a fait un temps magnifique, et les participants étaient des gens fort fréquentables (comme d'hab) !
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  37. bonsoir à tout le monde on a eu un temps de folie c'était formidable un groupe au top j'ai vraiment apprécié faire cette rando avec vous tous. https://www.relive.cc/view/g30748980841 Voilàvoilà pour revivre un peu ce qui s'est passé j'ai réussi en ce qui me concerne tant bien que mal à rallier plutôt à pied je me suis arrêté boire une bière recharger 20 % pour finir de rentrer chez moi c'était vraiment top merci à tous pour cette journée. cdt eric
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  38. Merci @Jeff08, si vous pouvez voir pour la rondelle grower sur la photo, c'est important de savoir si elle compte dans le calcul de la longueur. Les vis sur les Dualtrons en sont quasiment toujours équipés, donc il y a des chances que pour eux ce soit évident. Sinon c'est démontage et mesure précise de la longueur de vis idéale!
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  39. Voilà le lien : Wheel tech Store https://s.click.aliexpress.com/e/cKBW6jnT
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  40. Pour le casque intégral, ton support de Gopro est vissé ou collé ? Pas trop peur que ça te trépane en cas de chute ? Sinon, beau montage...
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  41. Vous avez toujours pas compris que hobby n'est pas un professionnel... Le mec fait ça sur son temps libre. Ainsi, il suffit qu'il ait d'autres trucs de prévu et il ne peut pas fabriquer ses CD. C'est quand même dingue... Oui il ne réponds pas et c'est comme ça, mais il le fait pour aider les autres, non pas pour se faire de l'argent. Alors arrêtez de le blâmer...
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  42. La KingSong 16S est la dernière des roues que je possède sur laquelle je poste un commentaire détaillé, et pourtant c'est mon premier amour, celle avec laquelle j'ai découvert les joies de la roue, et que je monte toujours avec plaisir même après être «passé sur 18 pouces». C'est une petite bombe, elle a le punch d'une sportive, l'élégance et la maniabilité d'une citadine. Les pédales basses jouent plutôt en sa faveur je trouve, le centre de gravité abaissé assure une conduite rock'n'roll et stable, et même si ça m'est beaucoup arrivé de frotter les pédales dans les virages très serrés, j'ai préféré en faire un jeu et adapter mon «style». Je lui ai fait encaisser tous les types d'utilisation que j'ai pu imaginer : roue-taf, randonneuse citadine et off-road, freestyleuse : jamais prise à défaut, même si elle semble préférer la ville ? J'ai pris l'habitude de rouler en mode intermédiaire, bon compromis entre dureté et souplesse de conduite. J'atteins généralement 55 km d'autonomie avec mes 70 kg. Comme c'est ma première roue je l'ai plutôt maltraitée, mais pas rancunière, elle roule toujours aussi bien et m'a laissé en ~3500 km une impression de fiabilité et de solidité : jamais de surprise, de comportement suspect (je précise que j'ai toujours respecté les signaux). Pour autant son couple et sa Vmax satisfont pleinement une conduite sportive voire agressive. Pour avoir changé les coques internes, externes et supérieure, j'ai pu aussi constater qu'elle est plutôt bien foutue et que le montage/démontage ne pose pas de problème (en dehors des vis fixées dans le plastique ? ). Enfin, pas mal de wheelers pourraient dire autant de bien de sa «fausse concurrente» (la V8 d'InMotion), que j'ai aussi essayée et appréciée et qui aurait pu être ma première. Mais je trouve que le très bon rapport performances/poids de la 16S la placent un cran au-dessus : sa puissance et son autonomie sont nettement supérieures. Enfin je n'ai rien à redire son équippement : phares efficaces et «intelligents», très bon «trolley» bien intégré, interrupteur bien placé sous la poignée et facile à actionner pour éteindre la roue avant de grimper quelques marches. Pour moi la KS-16S est une roue presque parfaite. Je regrette seulement que son prix élevé (supérieur à 1500 € en France !), soit le même que celui d'une InMotion V10, et là je crois que c'est plus compliqué de trouver la 16S meilleure que cette dernière : elle n'en a ni le confort ni la stabilité. Heureusement, il y a souvent de belles petites KS-16S sur le marché de l'occasion, de quoi péréniser cette super roue ! edit : 13 janvier 2020, je renouvèle l'intérêt de cette roue en lui apportant une customisation significative : l'installation du pneu 16x2.5 de la InMotion V10.
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  43. T’as vu j’y suis allé fort quand même !!!
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  44. La version 84V permet de rouler safe à 30-35Km/h sans se soucier des beeps , jusqu’à 30/40% de batterie. Ça laisse de la marge ! En 6000Km avec ma Ms3, j’ai très rarement entendu les alarmes, avec les 2 premiers niveaux d’alarme désactivés et sans prendre de risques, malgré quelques pointes de temps en temps juste pour le fun ! @grattounet, en utilisant DarknessBot, tu peux paramétrer une alarme sur seuil de vitesse qui fait vibrer ton téléphone en cas d’excès de Zèle ! Si tu n’entends pas les beeps, tu peux sentir l’alaeme par ce moyen là ?
    1 point
  45. Oh oui ! Mais pas que ... Je la trouve impressionnante de facilité, de confort et de sécurité en ville. Sa "taille basse" la rend très maniable, bien plus qu'une autre 18 comme la KS. J'ai cette roue depuis une semaine et je suis complètement bluffé.
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