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  1. JJK

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/26/19 dans toutes les zones

  1. ....le poids....la décoration de noel ....un ABS qui n'en est pas....les câbles qui s'autodétruisent...3h pour remonter un garde boue...autant pour réparer une crevaison au savon et démonte-pneu....et les memes defauts que l'Ultra...... bon OK...je sors......
    3 points
  2. La consommation dépend beaucoup du comportement du pilote également.
    2 points
  3. Pas bien, pas bien...
    2 points
  4. Sans aller jusque là, je suis favorable au rapport qualité/prix/prestation.
    2 points
  5. Plutôt d'accord mais tu vas finir par faire une fixation @helyxir pas bon pour ta tension
    2 points
  6. joli travail de suspensions, je crois que c'est ce que j'ai vu de plus efficace en matière de trott. dommage que l'assiette soit complètement sur l'arrière....on la voit nettement talonner alors qu'il y aurait vraiment de la marge si les bras arrières étaient reglés plus haut . Notamment dans l' impressionnante descente d'escalier ou le fond du deck vient taper les marches en début de séquence. Il reste toujours un doute sur ce type de mécanisme de pliage qui finit invariablement par prendre du jeu. voila un modele fort intéressant , meme si ce n'est pas une Dualtron.....? par contre les gardes boues ont beau être essentiels....ceux-là sont moches...
    2 points
  7. bonjour, du nouveau, batterie finie, trottinette en cours...il me reste 25% et elle sera opérationnelle!! Photos Non je n'ai pas fait de tutoriel, oui c'est le boitier du four a micro ondes. Il y a déjà la fixation du transfo et ça coûte rien! En photo les pièces achetées. Le micro-ondes est un 900w. Très simple de tout brancher.
    2 points
  8. Hello ! KS18L reçue, commandée chez @Kingsong Europe le 22 janvier. Quelques photos :
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  9. Salut à vous tous. J espère qu' à la prochaine je serai parmi vous pour rouler?
    1 point
  10. Une petite devise : Roulons prudents, roulons longtemps ? (dernier relevé de conso KS14S sur le trajet taff : 11,7Wh/Km, en mode rando, on peut faire mieux ?)
    1 point
  11. @Toshibasaki En position assise, je n'ai jamais entendu de personne ayant eu un louvoiement. De mémoire, @Dreadnoughtconduisait uniquement en position assise et n'a jamais eu de louvoiement. Par contre me semble-t-il, il en a eu debout. Sur mon ancienne UBGO Double Drive, il m'est arrivé de conduire assis et ça n'a jamais bougé, bon après il faut dire que j'étais à maxi 64km/h. Je pense qu'en position assise tu peux y aller à fond... Ça craint moins que debout. Il faudrait plus de feedback de conducteur assis pour confirmer ce que j'avance.
    1 point
  12. Salut NRV Moi j ai une V10F et suis prèt a te la faire essayer ( et a essayer ta KS18 ) ! Je suis souvent dispo le lundi mais ca peut aussi etre jouable un autre jour . Si ca te branche envoie moi ton numéro de tel ou un message par MP afin que l on puisse se caler un RDV
    1 point
  13. @luna68 pour avoir les deux systèmes de pliage sur des trotts différentes à la maison, je t'assure que le choix du collier serré sur le bas de colonne, est beaucoup plus costaud et fiable que celui du dépliage de banane avec clavette de bloquage, la force exercée sur les axes est énorme, et ça finit toujours par lâcher. sur Dualtron, au pire tu change le collier quand celui-ci est fatigué....quoi.......j'ai dis le mot.....noooooon.......
    1 point
  14. J’ai peu de recul (250 km) mais ça a l’air d’être un vrai chameau c’est XL ! Suite à la rando by Marko, j’ai pu avoir un aperçu de l’autonomie. J’ai parcouru 102 km, j’ai rechargé 1h00 en cours de parcours avec un seul chargeur standard et l’appli m’indiquait 42 % d’autonomie restante au bout de la rando. La recharge était inutile selon moi... compte tenu de mon poids (70 kg tout habillé avec sac à dos), je pense dépasser facilement les 120-130 km en plein été sans entrer dans un mode trop dégradé. Belle surprise, le bonhomme sera sûrement out avant la roue !
    1 point
  15. Merci à @Electrott75 pour les vidéos, que j'ai pu télécharger : super souvenirs .. Pour mon usage perso. , j'ai fait des captures d'écrans de la carte du parcours détaillé en 14 images jpg . Dites moi si ça vous intéresse, et je les mettrai à disposition (a priori, je ne pense pas , car tout le monde à l'appli qui va bien)
    1 point
  16. le top ! j'en avais quand je fessais de la moto ça couvre juste les sons aiguës https://www.motoblouz.com/vente-protections-auditives-alpine-moto-safe-pro-111853.html
    1 point
  17. Oufti ... des liegeois !!!!! J'ai grandi dans la region liegerois avec les 10 dernieres annees dans le quartier des vennes ... ca fait plaisir a retrouver des "compatriotes"
    1 point
  18. Bonjour/Bonsoir, J'ai une gyroroue depuis septembre 2017 et depuis j'ai pu constater que de nombreuses gyroroues font un bruit très aiguë mais certaines ( comme la V10F que j'ai eu ) non Qu'est-ce qui cause ce bruit ? Et pourquoi certaines ne font pas ce bruit ? Merci
    1 point
  19. Bien le retour en train. Je suis arrivé à la gare de Lyon à 18h. Un peu triste ? de ne pas finir la rando avec vous jusqu'à Paris. Ce sera pour une autre sortie, je prendrai un chargeur rapide de 6,5ah.
    1 point
  20. Hello, et bien justement, pour communiquer avec mes trolls, nous utilisons cela : 2 intercom V4 (full duplex) et 2 intercom v6, essentiellement pour une raison de cout. les intercoms V4 assurent le full duplex et les v6 se greffent sur les V4. Comme cela nous pouvons tous discuter ensemble, sur une distance d'environ 500m, cela facile grandement le passage des consignes de sécurité et c'est beaucoup plus cool de ne pas hurler pour se faire entendre. Le problème c'est que cette configuration full duplex ne marche que pour 4 appareils, je tenterais bien de greffer un autre V4 pour faire une combinaison V6 + V4 + V4 + V4 + V6 e, intercalant un V4 entre les deux autres V4 mais je ne suis pas sur que cela fonctionne. En dehors de cet aspect, l'appareillage bluetooth est parfois capricieux mais il suffit d’éteindre les 4 appareils, d'allumer les 2 V4 puis les 2 V6. j'aurais bien pris que des V6 mais ils ne communiquent pas en full duplex, il y a 1 maitre et 5 slaves, les boutons étant petits, il n’était pas envisageable en roulant d'appuyer le A pour parler puis sur le B etc etc
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  21. Bravo ! bel apprentissage, comme on dit "c'est en forgeant .." fais nous part de ton expérience pour la suite, parce que rouler pour le fun ça c'est cool mais réussir à marier le fun et boulot c'est vraiment bien.
    1 point
  22. Voilà une belle vidéo. Ils ont quand même compris que les gardes boues sont essentiels. Si tu règles bien la garde de tes freins avec la vis de réglage à l'intérieur des leviers, tu verras si c'est vraiment nécessaire de les changer. A mon avis, non, d'autant plus avec des plaquettes Brake Authority "burly" métal. J'ai les mêmes freins et ils sont très suffisants. Mais on voit bien qu'elle n'a pas le nom qui ferait crier au miracle, vu le peu d’intérêt de ton topic.
    1 point
  23. P0 à 10.5- 108kg le Bonhomme ? Pour le passage à vide ça me le fait en DTU à partir de 72-73km/h sur du plat. J'arrive avec un peu de peine à 75km/h sur la longueur. Je n'arrive pas aller au delà sur du plat. Par contre en très légère pente ou bon petit vent dans le dos, une fois le passage à vide des 72-73km/h la Bête révèle ce qu'elle à dans le ventre ? effrayant ça monte à 86km/h !!! En ce qui concerne le louvoiement, ça me l'a fait une fois à 70km/h, cintre cross, pneu pas assez gonflé CST à 1,8 bars ?...et freins 'suicidaires' les Reputes qui faisaient giling giling devant et derrière. Peut être que l'association des deux à contribuer au louvoiement. Depuis cintre en 66cm ' Un peu court à mon goût' peut-être qu'il faudrait du 68 voir 70cm, pneu cst gonflé à 2,6 bars, Freins Trp qui ne font pas giling giling, pas de louvoiement constaté à plus de 70km/h. Après je ne sais pas si le fait d'être lourd au delà de 100kg diminue ce phénomène ou non.
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  24. Le bruit de frottement c'est souvent rien du tout, genre une feuille morte qui s'est glissée entre la coque et la jante. As-tu vérifié que ce n'est pas simplement ça ? Contrôle également le gonflage du pneu.
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  25. @Carbonite @RS1600 j’avoue que j’ai pas eu de guidonnage, mais faut dire que je sort vraiment rarement la bête, car je veux terminer ma customisation « homologation » avant d’y aller a fond avec et partout. Mais je sais que c’est le louvoiement que je dois me méfier, malgré que mes réglages pneu et suspensions devrait atténuer voir supprimer avec de la chance. Le guidonnage vaut mieux limite en relevant la hauteur du guidon et sa longueur (en prenant un guidon 74-82cm) pour une meilleure prise en main. @dolphin06600 change directement le guidon par un BTwin a la limite, car y’en a de tres bonne qualite et resistance a des bas prix chez decathlon. Mais apres si tu veux du plus « pro », faudra vraiment y mettre la main a la poche. Pourtant t’a les Carbonrevo par exemple, rapport qualite prix c’est vraiment bon si tu le prend a la source, car directement magasin specialiser ici sa fait parfois un peu mal XD
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  26. Coucou tout le monde ! Je voulais faire un petit retour sur expérience et sur mon apprentissage avant d'enfin pouvoir commencer mes livraisons en roue. A savoir que je n'en ait pas fais du tout pendant près de 2 semaines et demi pour X raisons ^^ Comme vous le savez c'est ma toute première roue et je dois avouer qu'elle est lourde je pense pour débuter et fait assez mal aux tibias mais bon je n'avais pas envie d'aller sur un petit modèle. Mon apprentissage s'est fait de la manière suivante : J'ai appris tout seul et disons qu'au bout d'1h30 j'étais capable de faire des lignes droites avec de grands virages dans un stade. Au bout de 3h j'arrivais enfin à démarrer sans appui mais pas sans mal encore ? Après ces 3 1ères heures j'ai fais des petites balades dans un parc où il n'y avait pas trop de monde (2 fois 45 minutes environ). J'avais pas mal de douleurs sous le pied gauche donc je pouvais pas trop en faire plus (je pense que j'étais trop crispé). Après 4h30/5h je me suis enfin senti prêt à faire de plus longues balades. J'ai fais avant hier et hier des balades de 25km d'environ 1h30 où je partais de chez moi au milieu des voitures pour rejoindre des pistes à vélo au bord de Loire (Nantes -> Vertou). Donc je dois être à a peu près 8h/9h d'apprentissage seul et je me sens plutôt bien maintenant dessus. Je n'ai plus trop de douleurs aux tibias et j'en fais maintenant sans les protèges tibias pour m'habituer au contact avec la roue. Je totalise environ 100/110km sur ma roue et pour le moment aucun soucis. Elle n'est encore jamais tombée car j'avoue avoir gardé une sangle pour m'entrainer durant les 5 1ères heures. Donc si je la perdais de mes pieds je la gardais à la main donc elle ne touchait jamais le sol. La chose qui me rebute encore un peu c'est le virages et surtout les virages serrés. Il faut que je m'entraine encore plus et surtout à ne faire que ça. Et la 2ème chose avant de pouvoir commencer mes livraisons c'est d'être sur a 99% de ne rater aucun départ, car j'avoue que j'en rate encore ^^ Et voici une petite photo de ma roue, que j'ai pris soin de protéger comme il le fallait, car comme je l'ai dis c'est ma toute 1ère roue et je n'avais pas du tout envie de l'abimer.
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  27. ......ou l'on apprends que la thunder ne guidonne pas moins que l'ultra et qu'elle à le meme problème contrôleur à 70 kmh
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  28. Ce qui est plus safe, quand même. Sachant que l’impulsion à donner est vraiment légère, ce n’est pas handicapant de passer en « kick push »
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  29. @Crypto83 c'est pareil sauf P5 qui est à 1 c'est poussette au démarrage
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  30. Toutes ces armes sont interdites. J ai 6 chiens et j ai travaillé avec des chiens. Le plus efficace reste de prendre qlq gourmandises type croquettes parfumées (au saumon C top) ou biscuits pour chiens. Anticipez quand vous approchez des propriétés. Les chiens sont chez eux et vous êtes un ovni potentiellement dangereux... Lancez leur des croquettes en direction opposée à celle où vous allez et tout ira très bien. Même le maître sera content ??
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  31. Honnêtement, je pense que ça peut arriver avec toutes les marques. Je crois que les SAV des boutiques ont tendance à dire que la marque qui a le moins de retour actuellement, c'est Kingsong, suivi de Inmotion et loin derrière Gotway. Mais je pense que les marques vont toutes progresser. Et si tu dois changer un composant, rassure-toi, ça ne m'a pas paru si compliqué. Faut juste trouver la panne puis les composants... Bon courage et sois prudent !
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  32. ? Pilotage nrv vs cool ?
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  33. Heureusement que tu n’as pas eu plus de dégâts que ça. Prenons tout de même deux minutes pour rappeler les fondamentaux en terme de firmware et de wheel : - Vous ne savez pas ce que c’est ? Ne le faites pas tant que vous n’êtes pas 100% au courant de ce que vous faites. Il ne s’agit pas d’une machine à laver ou d’un lave vaisselle - Ne jamais mettre à jour votre wheel sans vous renseigner sur le changelog, et sans avoir des feed-backs positifs de personnes dignes de confiance - Vous n’avez pas besoin des nouvelles fonctionnalités ? L’upgrade n’est pas du tout obligatoire - Garder en tête qu’un upgrade de firmware est généralement définitif (plan galère mis à part) : ne le faites pas à la légère. Alors venant d’une application qui est en test, ... j’en dirai pas plus mais n’en pense pas moins Ride safe, Nrv
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  34. Le premier road trip de l'année 2019 avec un peu plus de 70km de distance parcourue entre Haguenau, Bouxwiller, Hochfelden et Brumath. en gyroroue ! Les wheelers d'Alsace sont dans la place ! Nous avons eu la chance d'accueillir Jérôme et Olivier pour leur première "grosse balade". → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weelersdalsace/
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  35. Sortie en Dualtrons à Angers. Je crois bien qu'on est que 2 pour le moment dans le coin. Il y'a bcp de wheelers par chez nous et peu de E-trotteurs. Nous arrivons à bien mixer nos sorties. Enjoy les copains.
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  36. Inutile d'espérer avoir une information valide concernant le totalisateur kilométrique de la ks16b. Les premières versions firmware étaient incapables de dépasser 120 km sans appliquer des retours semi-aléatoires à 50 km, les upgrades tous plus calamiteux les uns que les autres ont souvent remis le compteur à zéro... Et tous ces cafouillages se sont étalés sur des années. Par ailleurs, l'odomètre était extrêmement faux, avec des erreurs d'environ +22%, le cinémomètre un peu moins faux, de l'ordre de +6%. Dès que j'ai eu un firmware qui acceptait de faire démarrer la roue correctement (7 chutes de démarrage à cause de cela !), je ne touche plus à rien, d'ailleurs je n'ai pas installé la nouvelle appli qui est désormais la seule solution pour upgrader le firmware, puisque la procédure a changé. En résumé, sur ma ks16b qui faisait partie du premier lot arrivé en France par avion, je ne m'occupe plus de l'odomètre, c'est inutile. Ceci dit, même si les softeux ks ont une compétence approximative, le comportement en roulage est parfaitement sain, aucune mauvaise surprise, que du plaisir...
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  37. Ce cadran de cinémomètre est moche. Des wheelers qui roulent couramment à 60 km/h, ça existe ?. Mettre 3 graduations quand on compte de 5 et 5, est-ce logique ?. Existe-t-il encore sur cette planète quelqu'un qui ne sait pas que le multiplicateur par 1000 s'écrit avec un petit k , jamais avec un K majuscule ? . Est-ce que personne ne comprend qu'une couleur orange pale sur fond blanc est invisible au soleil sur la quasi totalité des écrans lcd ou oled ? J'ai mauvais caractère, n'est-ce pas Ceci dit, se contenter d'un fond uni c'est parfait, la sobriété n'est pas un défaut.
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