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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/27/19 dans toutes les zones

  1. Ah bon la thunder peut être débridé ? Elle peut monter plus haut que 85kmh? Bizarre jamais entendu parlé sur YouTube ni même sur le forum
    3 points
  2. @RS1600 voici donc le magasin officiel de KWheel qui appartient au meme groupe que Minimotors, t’aura tout ce que tu va pour ta Dualtron dessus (et meme mon commodo led ultra classe ;3) https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/group/Dualtron-spare-part/1587045_509482848.html?spm=a2g0w.12010615.pcShopHead_2747068.1_1_1 apres sur Paris et sa region t’a Wee-bot, Urban360, Roo-Elec, Fastride, funtrot qui vendent sur place ou par livraison ;3 Mais pour le custom, t’a direct Carbonrevo, ou sur Paris Funtrot et Fastride (Urban360 aussi mais hardcore les prix d’installation XD)
    3 points
  3. Moi aussi j’ai du mal à suivre que ce fil gris permettrait de monter pratiquement à 110 km/h !!! ?
    2 points
  4. @Toshibasaki je ne comprends rien de ce que tu dis. Le fil gris, c’est le bridage à 25 km/h. Ce n’est pas une « sécurité » pour les moteurs. C’est quoi cette légende de « full power », ça sort d’ou? @Djowss_Hmong_Jaofa certains revendeurs vendent les trott bridées (fils gris branchés) on a eu le cas ici sur une Mini de Weebot ces derniers jours.
    2 points
  5. Avez-vous deja vu ces housses de protection: https://www.roll.nz/int/store/31-50-euc-bodyguard-for-ks-18l-and-ks-18xl.html#/55-colour_combination-black_red
    2 points
  6. Bonjour, 4A, c'est l’intensité en sortie de chargeur (67V.), l'ampérage en entrée (230V.) est beaucoup plus faible: I=P/U , donc aux alentours de 1,3A.consomé en 230v. Donc, avec 2 chargeurs, on est au max à 2,6A, sur une prise qui fait généralement 16A! Donc aucun problème! Pour le Charge Doctor, je n'utilise pas donc , je ne me prononce pas.
    2 points
  7. Bonjour, Ayé je vais être en retraite dans un mois et depuis que j'ais réalisé ça ! j'ai une idée folle de retourner sur mon passé. Comme vous avez bien pu le deviner avec le "titre" j'aimerais refaire une partie de ma vie, de mon enfance. Celle-ci à commencé dans le Doubs dans un petit village que je n'ai jamais connu, j'y suis resté jusqu'à l'âge de deux ans peut être trois je n'ai pas de souvenir de cet endroit forcément beaucoup trop jeune et j'y suis jamais depuis retourner, donc pour moi ça serait déjà une première étape visiter ce village, retrouver cette maison ou je suis né ... Mon père exercer le fabuleux métier de "Facteur de campagne" ce qui nous à permis de visiter et de refaire nos valises relativement souvent ! Environ tous les 6/7 ans il était promu à un bureau de poste plus important ... au cours de ma jeunesse j'ai donc habité jusqu'a l'âge de mes 17 ans dans 2 villages qui ont vraiment marqué ma vie d'enfant (le premier village partie trop tôt comme expliqué je l'ai pas connu) mais le deuxième de 3 ans à 9 ans et le troisième de 9 ans à 17 ans par contre m'ont gravé à jamais des souvenirs ... Donc voilà ici je vais essayer d'entreprendre ce voyage, et pas que de ces deux villages, mais vous faire découvrir toute une histoire, mon histoire, vous faire découvrir ma région, mes terrain de jeux, "mon arbre" notre rendez vous avec le seul copain de mon âge ou on allait nous isoler pour papoter. Un arbre un peu particulier j'en ai un vague souvenir de l'endroit du lieu j'irais taper aux portes des maisons voire les anciens pour qu'il m'aide à le retrouver il était particulier perché sur un monticule au milieu d'une mini carrière que les bulldozers avaient épargnés ! Existe-t’il toujours 50 ans après ? Et plein d'autres d'endroits magnifiques très spécifique à cette région, J'ai ce besoin fou de remarcher sur mes traces, refaire marcher ma mémoire ! car hélas celles de mes parents est parties ... Et j'ai également pas de photos, bien-sûr c'est pas un tour du monde mais pour moi ça sera tout aussi important ... Un énorme défi, car peu de moyen financier et ma santé n'est pas non plus super top, chacun sait que je suis malentendant, et que mon dos et mon pire ennemi et pourtant j'ai pas choisis un moyen de locomotion facile, et oui je vais vadrouiller cette région en "GYROROUE" un moyen pour ceux qui connaisse pas extraordinaire, car il est silencieux, non polluant, passe partout et surtout très économique environ 10 cts € les 100 Km, et bien souvent sont gratuit car on y trouve des prises de courant un peu partout lors de nos périples. Donc rester avec moi ! Je ferais des vidéos, tout sera filmé et je réaliserais des "Lives" de ce périple. Je mettrais toutes mes étapes sur ma chaine youtube en vous en informant "ici" pour que vous ratiez rien pour ceux ça intéresse bien-sûr et j'espère rencontrer d'autres "Wheelers" sur mon trajet ... la date reste à déterminer mais je pense le réaliser au alentour de septembre 2019 ou Mai 2020 ? Cette cagnotte va me servir surtout à financer les hébergements, car hélas trouver des endroits ou poser son duvet reste un budget important pour moi Mais mon rêve serait de le faire en marginal ! mais j'ai peur que ma carcasse ne me l'interdisse, mais j'abandonne pas cette idée de trouver des emplacements camping pour y poser une tente, Ps: si vous êtes de cette fabuleuse régions que je vais traverser j'accepte volontiers un ptit coin pour y poser mes affaires et ma carcasse) grange, garage peu importe ! Pour l'instant je ne sais pas si je serais seul ou accompagné j'ai crée une cagnotte pour ce projet ici et aussi une page "Facebook" pour suivre ce projet Voilà la liste dégrossi de ce périple :
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  8. Bonjour a tous ! Je prévois un petit périple sur 2 jours (170km) cet été et j'aurai besoin d'un fast charger (https://eunicycles.eu/en/chargers/79-fast-charger-300w-king-song-gotway-672v.html) pour ma KS16-S Je compte me charger le plus souvent possible "en sauvage" sur les prise publique. (cf Hugo j'irais charger partout) Je voulais savoir comment ça marche, est ce que si je me plug a une prise qui n'a pas les 4A ca peux la faire disjoncter ? surtout que l'on risque d'etre 2 donc 8A. Ou est ce que le chargeur "s'adapte" a l'amperage dispo ? J'hésitait aussi avec un smart doctor et uun deuxieme chargeur standard. Des conseils ? Merci d'avance.
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  9. il faut arrêter d' écouter les "conneries " qu'on peut entendre sur la toile.........la seule chose qui peut te faire aller plus vite avec une DT ou une autre trott sans changer de moteur et de batterie , c'est de changer le contrôleur qui joue le rôle de carburateur C'est ce que font certains allumés en asie.....et comme tout bon trafficotage de carbu, il faut y aller mollo, sous peine de cramer tes moteurs ...........?
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  10. Hello ! J’aurais tendance à te conseiller un seul chargeur 300W ET un charge doctor. Pourquoi ? - Un chargeur 300W pèse moins que deux chargeurs 120W, et est plus puissant => Charge plus rapide - Un charge doctor : te permettra de suivre ta charge plus facilement, et donc de profiter plus facilement lors de tes phases d’arrêt / recharge. Plus simple de savoir combien de Wh tu as rentré, et donc de combien d’autonomie tu disposes. Nrv
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  11. Moi j’ai seulement soulevé la Z10…pour décider de ne pas l’acheter …
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  12. @sbouju Les infos suffisantes afficher pour moi, c’est que le GPS m’affiche ma vitesse reel (GPS) ainsi que mon chemin avec la distance qu’il me reste avec de tourne par exemple, et meme m’indique quand j’ai recu a message et qui m’appelle. Et le tout sans regarder mon smartphone, car vision tete haute, Simplement :3
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  13. @Lolo13 @Jaypharrell Je suis dans le coin aussi pour des sorties ? (Pres du RDPoint de Castellane) Mini 4 Pro pour l'instant, et SpeedWay 5 prévue d'ici 1-2 mois max.
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  14. @grattounettu as gagné un mois de retraite, à plein salaire , c'est toujours bon à prendre. ? Pour les dates, il est trop tôt pour moi, pour savoir si je peux venir. Et puis, je voudrais voir comment le voyage de Loire va se passer; ma forme n'est pas constante, loin de là, elle peut être assez désastreuse comme aujourd'hui. C'est embêtant pour planifier un voyage.
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  15. En même temps, j'avais déjà dit il y a un mois que selon certaines rumeurs Segway parlait de certification courant mars/avril, que la roue est nouvelle et que les procédures sont sont toujours longues, on m'était rentré dans le lard en me disant que ça ne se ferait jamais. Et je viens de discuter avec l'admin d'un groupe Z10 en Russie qui me citait une réponse de Ninebot expliquant que les procédures de certification étaient bien en cours, mais que c'était extrêmement long et que la certification CE se faisait attendre pour avril. Segway fait certifier ses produits, et les vend en Europe, je ne vois pas pourquoi la Z10 y échapperait, d'autant plus que Segway indique bien sur son site Européen qu'elle arrive en France bientôt... (quand on ne sait pas...) ? Moi je pense qu'on a simplement sauté dessus dès qu'elle était dispo en Chine, et qu'on s'impatiente maintenant, alors que bien souvent les produits n'arrivent en Europe qu'un an plus tard, pour tous type de produits... Depuis le début moi je suis optimiste et je table sur avril, on verra bien si je me trompe... ?
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  16. Suite a un problème d'allumage de ma roue j'ai du faire jouer le SAV et je profite pour vous délivrer un compte rendu de mes interactions avec SAV New walking (le distrib). 8 février : signalisation de la panne et descriptif 11 février : retour du SAV New walking me communiquant un bon de retour pour l’envoi en SAV (délai de réponse = 3J) 12 février : je poste ma roue avec le bon de retour fourni par New walkings. J’envoie un mail dans la foulée pour confirmer mon envoi 13 février : Le SAV m’informe par mail que ma roue est réceptionnée (délai de réponse = 1J) 21 février : J’envoie un mail de relance pour demander si je peux obtenir un délai estimatif des travaux 26 février : Le SAV m’informe par mail que la roue est réparée (changement carte mère) et qu’elle m’est ré-expédiée par chronopost 27 février : arrivée de la roue chez moi. Tests et tout fonctionne … vive le ride ! Bilan : - A compter de la réception de la roue le délai de réparation = 13 jours - La garantie a été effective, aucun frais pour moi. - Petit bonus le cache de protection de la prise de charge s’était cassé et ils me l’ont remplacé sans me le dire ni me le facturer ce qui est plutôt sympa. (La dernière fois j’avais du le payer et c’est dans les 8 euros le petit bitonio). Je ne sais pas comment cela se passe avec les autres distributeurs mais sur cette opération je suis plutôt satisfait du service rendu. PS : un grand merci à @Fronteix qui est venu m'aider le jour de la panne a ouvrir la bécane pour faire quelques tests. Ils n'ont pas permis de faire redémarrer l'engin mais c'était vraiment super cool d'avoir ce coup de main.
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  17. « China Export » ou vrai CE ? Peut être leur poser la question directement ? Ce serait une excellente nouvelle pour nous autres, usagers de la Z10 vis à vis des assurances en France !
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  18. Une DT à plus de 85, c’est une légende !!
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  19. Je sais pas si sa a déjà été dit précédemment ou c'est faux mais j'ai vu ça sur la page produit de la Z10 chez Green Fashion. La Z10 serai enfin "CE" ? ??
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  20. J'ai utilisé il y a quelques années un ancestral Dakota 10. Il existait aussi le Dakota 20, avec le magnétomètre (ie la boussole), plus de mémoire, et peut-être aussi l'altimètre. Appareil étanche très compact et plutôt épais, écran petit (mais affichage permanent) et sensibilité tactile modeste. Alimenté par 2 piles AA donc facile à réalimenter instantanément. Le système de gestion sur PC est pratique (Basecamp), il reconnait les appareils Garmin connecté en usb. pour charger les traces, trajets, points d'intérêt etc. J'avais été scandalisé par le prix de la carte de France topo ign (~400€), j'avais donc downloadé en P2P la carte vectorielle déplombée, (~4Go), qui ne rentrait pas dans l'appareil (manque de mémoire). Il fallait donc sélectionner les tuiles de la région (il y en a environ 400), et, avec un utilitaire, reconstituer un ensemble d'un format cohérent. Il faut savoir que vu de l'usb, un Garmin est équivalent à une mémoire de masse de type CD, on peut donc créer des appareils Garmin virtuels à l'aide d'un fichier ISO et d'un émulateur de disque (Alcool120%, VirtualDrive...). Très laborieux, mais ça marchait quand même, à ceci près que le paramètrage des textures, courbes de niveau etc.. n'était pas top, les fichiers de configuration (piratés) difficiles à maîtriser. Les maisons n'étaient pas franchement rectangulaires, comme si la résolution du rendu vectoriel était trop faible. J'utilise désormais mon téléphone Wiko (sans carte sim) qui marche considérablement mieux. Un détail, un jour que je circulais en roue avec le Dakota dans une poche portefeuille, j'ai eu envie de m'allonger par terre (ben oui, quoi). Je crois bien que ce cornichon m'a fêlé une côte. Donc attention aux objets volumineux dans les poches.
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  21. Exactement il n'y a pas de contre écrou sur la nouvelle version, une seule clé suffira
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  22. très content de ma KS16-S, roue de 16 pouces, moteur de 1200W (35Km/h) batterie de 840KWH (50Km) ca fait le café
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  23. Bonjour, Kingsong est une marque "fiable". Une ks18L en ce moment semble une bonne occasion en profitant de ceux qui revendent pour prendre la XL ?
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  24. Je ne pense pas que le chargeur s'adapte car la protection est au niveau de la prise sur laquelle tu te branches. A mon avis, ça va disjoncter si tu pompes trop sur leur prise. Mais elles doivent être plus costaud que ça, si ça se trouve elles sont en 10A et donc ça devrait aller. A vérifier bien sûr sur place.
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  25. Bon @Lolo13 avant de faire bricolage sur nos trott, faudra se faire une corniche ou une route des crêtes dans ce genre à plusieurs trott (bon pas trop fort pour éviter de finir sur 20 minutes ou M6 ^^)
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  26. 1. Le bruit de frottement est normal, j'ai le même, mais ça ne gène en rien hormis le petit bruit... 2. La connexion à Unicycle Audio se fait uniquement quand ta roue est allumée ou en charge, sinon ce n'est pas possible. De même, si tu es connecté via Bluetooth et que tu éteins la roue, la connexion s'arrête au bout d'un moment. 3. Il suffit de reserrer les vis qui sont dans ta pédales de droite. Cordialement, Lucas
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  27. Tu devrais déconnecter la carte mère quelques minutes en suivant la même procédure que pour le deep sleep (hormis l'étape avec le chargeur) et en profiter pour vérifier si un connecteur n'est pas mal branché.
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  28. Je n’ai pas pensé à installé. Je vais voir avec instagram.
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  29. Hello!, super, quel était le transporteur du coup? Bon ride! pour l'instant toujours que du Cn
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  30. Hello ! Si tu stockes ta roue à 100% tu vas rapidement avoir un problème aussi Je te conseille d’aller vite acheter le pain en wheel, en passant par chez le boucher et la poste pour descendre en dessous des 60%, si vraiment tu as envie de la stocker Bons rides avec une batterie saine, Nrv
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  31. Les écrous de bras (en haut) sont au pas de 150, les écrous de roue au pas de 125. J’ai mis des Nylstop sans bride, mais ceux que tu montres me paraissent très bien. Pas de frein filet, ça va.
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  32. Je suis déja à 8 pour le P0. Apres j'étais pas dessus. J'ai accéléré à vide. Mais je prends note
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  33. @Toshibasaki En position assise, je n'ai jamais entendu de personne ayant eu un louvoiement. De mémoire, @Dreadnoughtconduisait uniquement en position assise et n'a jamais eu de louvoiement. Par contre me semble-t-il, il en a eu debout. Sur mon ancienne UBGO Double Drive, il m'est arrivé de conduire assis et ça n'a jamais bougé, bon après il faut dire que j'étais à maxi 64km/h. Je pense qu'en position assise tu peux y aller à fond... Ça craint moins que debout. Il faudrait plus de feedback de conducteur assis pour confirmer ce que j'avance.
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  34. Hello ! Reçue ce midi de Fast-30, commandée vendredi soir dernier ! Hyper rapide. Elle marche bien, pas de dead on open, merci du bon plan (366€)
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  35. joli travail de suspensions, je crois que c'est ce que j'ai vu de plus efficace en matière de trott. dommage que l'assiette soit complètement sur l'arrière....on la voit nettement talonner alors qu'il y aurait vraiment de la marge si les bras arrières étaient reglés plus haut . Notamment dans l' impressionnante descente d'escalier ou le fond du deck vient taper les marches en début de séquence. Il reste toujours un doute sur ce type de mécanisme de pliage qui finit invariablement par prendre du jeu. voila un modele fort intéressant , meme si ce n'est pas une Dualtron.....? par contre les gardes boues ont beau être essentiels....ceux-là sont moches...
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  36. Le bruit de frottement c'est souvent rien du tout, genre une feuille morte qui s'est glissée entre la coque et la jante. As-tu vérifié que ce n'est pas simplement ça ? Contrôle également le gonflage du pneu.
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  37. Je te rejoint sur les alerts de securités qui s'entendent bien sur inmotion V10F et son Tilt back est bien qualibré il surprend pas trop. J'ai du mal à entendre les bips d'alert de Ninebot Z10. Les pédales hautes de la V10F c'est un "must have" ! Virage seré en Z10 je frote alors qu'en V10F ca passe!
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  38. Kikou amis "Wheelers" @papaCoursac Bon aujourd'hui, je savais pas ou allez, donc j'ai pris ma roue et mon sac à dos chargé à 8 kg et je suis partie! sur les routes de campagnes, le trajet c'est fait quasi que sur des routes goudronnée en état des fois limite, nid de poule et route souvent déformer ! mais on le voie pas forcément sauf que ça secoue .... j'ai fais aussi une pose forêt, tout ça pour vous dire que le sac à dos je le sent pas, comme quoi je pense qu'un bon sac et important, j'ai beaucoup plus senti mes pieds mais très supportable me suis arrêté 3/4 fois mais rien à voir avec certain jours et comme j'explique c'est pas une course, plus un test d'endurance. Je suis rentré car là je commençais à avoir des fourmis aux pieds ! mais je suis prêt à repartir ! mais demain je verrais si ça pèseras pas sur ma rando ! bon test
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  39. Kikou amis "Wheelers" j'ai pris la roue cette après-midi et mon "SAC à DOS" pour la première fois ! je l'ai rempli à environ 8 kg ... je l'ai quasi pas senti sur mon trajet ! mais j'ai battu mon record j'ai fais 30 km en 1H30 pour 20 km/h ... donc ça me conviens je pense pouvoir faire 20 km de plus sans souci ... Après à tester en les accumulant comme m'a déjà souligné ! mon ami @papaCoursac pour moi ça reste l'inconnu que je vais résoudre au fil des mois avant fin Mai ... et de toutes manière avant septembre y'a encore de la marge pour s'entrainer Ensuite je veux aussi partir 2 / 3 jrs pour tester mon endurance ... Affaire à suivre
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  40. Mes premières impression : - Les suspensions sont incroyablement souples ,je me suis éclaté avec des petites butes pour tester la dureté, faut que je prenne une vidéo pour montrer leurs souplesses. -Questions moteurs en single le démarrage est vachement progressif peu être un réglage à faire mais pour le moment on va y aller en douceur,mais dès que tu active le dual là c'est pas la même chose ^^ ça envoi direct.Et en mode éco ben je pense ne jamais l'utiliser car tu as l'impression de ne plus avoir de jus -Vitesse single et pleine charge 60kmh en mode 3 -Vitesse dual 83 kmh GPS mais a mon avis plus car les conditions climatique était avec du vent assez fort et avec environ 7° dehors. Freinage disque ça va ,mais frein électrique inexistant et je pense que c'est a cause du contrôleur(voir photo) ou c'est indiqué brake low level,ou alors un réglage lcd a faire mais mon PA impossible de le bougé il reste bloqué à 1. Je referais un complément quand le temps sera au beau fixe. La première chose que je vais devoir faire ben c'est un garde boue surtout derrière ,j'étais un peu sale Pour l'instant c'est tout mais heureux du bolide .
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  41. Hello, Après 7 mois d'attente, j'ai finalement pris une DTU n'étant pas convaincu par les nouvelles versions. J'ai préféré me jeter sur un modèle éprouvé et approuver. Elle vient de chez Kwk. Merci Esprit Roue. ?. L'Ultra c'est juste de la bombe. Les inconvénients de son prix et son encombrement sont compensés par sa puissance et l'adrénaline qu'elle procure. C'est une merveille en perf et stabilité. Les suspensions sont fermes et font mieux le job que la Ubgo pas de bruit de ressorts. Du velours en conduite. Le cintre cross c'est de la daube. Pas ergonomique du tout. Les freins sont à chier. Faut urgemment les upgrades choses que je vais faire dès que j'aurais les rondelles de 3mm qui feront offices de spacer. Je kif cette Trott. Elle pousse très fort trop même pour les balades pépères. ?. En ville elle te sort de toutes les situations qui pourraient être gênantes. En étant élancé mode 2 /Dual et en 2 sec t'es déjà à 50km/h. Dualtron c'est quand même un 'Next level' de tout ce que j'ai eu pr le moment. Ça à de la gueule et les gens te remarquent directement. J'ai plus rien envie de conduire d'autre... ?. Il faut je m'habitue à dompter cette Bête et qu'elle devienne mienne ?. Il y'a pas mal de choses à faire pour qu'elle soit fini, de vrais freins, news tires, deck cover, clignotants etc... Merci aux copains qui avaient répondus à mes questions et qui m'avaient convaincus dans ce choix. @Little @Didier.94600 @Jpthor @Dreadnought @tuanito Et maintenant qlq photos.
    1 point
  42. Bah oui @nikoo Un écrou tout seul est trop épais (il génera la repose des carters) et ne tiendra pas, et là au serrage pas de dommage pour l'alu du deck, le seul truc, il fraudra meuler un petit coup le bout qui dépassera au dessus (1/1,5 mm) c'est tout, ça foirera/bougera pas c de l'acier ..... Et même si ils tournent/bougent au serrage/desserrage, ils seront bloqués sur le flanc du deck du fait de leur formes ?????
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  43. Salut @nikoo Oui a force de dévisser/visser les filetages (c'est du M6) du deck morfflent/foirent, les inserts c'est bien mais au bout d'un moment ils se barrent dans les carters latéraux. J'ai déjà remplacé les 6 trous de vis du tour de deck par des inserts, mais ils tiennent pas, donc j'ai trouvé et posé ça a la place des inserts en reperçant le filetage pour les mettrent par en dessous en les collant a la Loctite Pro après démontages des carters et c'est nickel plus de soucis ..... https://www.amazon.co.uk/dp/B07CH3C83S/ref=pe_3187911_185740111_TE_item
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  44. Mon dernier casque intégral, mais le champ de vision est malheureusement limité ?
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  45. Heu..., quand je tringle, je suis rigide. Ok, je me sauve ?
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  46. La solution de la montre autonome dont rêve @Techos78 semble être diablement intéressante, d'autant plus quand on a pas de téléphone Android. Va falloir que je mette ma liste de Noël à jour Décidément ce forum va finir par me revenir cher ...
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  47. Bonjour à tous, j'ai décidé de ma lancer, après avoir vu vos créations et le post : http://forum.electricunicycle.org/topic/3955-ks16-mods/ Je partage donc avec vous mes pédales avec du grip de trottinette (3€ chez décathlon). Pour la réalisation : Retirer les 6 vis, Retirer le pad en caoutchouc (avec un tournevis plat), Lisser le pad en retirant toutes les bandes (avec un cutter ou un couteau bien aiguisé), Bien nettoyer (avec une éponge et du soppalin), Découper très grossièrement le grip, Coller le pad sur le grip, Découper le grip tout autour avec des ciseaux, Percer les emplacement pour les vis (avec le tournevis utilisé au départ), Replacer le pad et les vis. Pour les motifs, je vous laisserais faire vos propres choix ^^ Mais sinon j'en suis très content, j'ai fait mon trajet boulot (7km) sous une pluie fine. Et on sent bien que les pieds sont mieux accroché, surtout sur du tout terrains.
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