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  1. sonkenn

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/28/19 dans toutes les zones

  1. Mais arrêtez avec ces fils gris! Il y a une paire, ou 2 paires suivant les modèles. Branchés: trott bridée à 25km/h. Débranchés: pas de bridage. Tout le reste, ce sont des supputations sur des "performances" de trotts dont on ne sait rien, "d'après la vidéo on dirait que...". "mais tout le monde sait bien que" etc. comme déjà dit, la vitesse affichée peut être faussée par le P0. J'ai par exemple ajusté mon P0 à 10.5 avec mes VeeRubber, je n'ai pas pris plus de 76km/h. Je n'ai pas trop insisté non plus, ce n'est pas mon but ultime. Si je met 12, ben je roule à 10 km/h de plus...
    7 points
  2. Je commence ce sujet tuto, car j'ai reçu le matos commandé sur le bon coin et c'est vraiment unique. l'un d'entre nous avait signalé sur le Bon Coin la présence de cette réalisation,à savoir un frein de vélo V-Brake monté sur la Speedway mini 4 pro. Je me suis laisser séduire par l'idée, alors que j'avais tout ce qu'il fallait pour installer un frein à tambour. A la vue du matos je reste baba car c'est du travail de pro, la pièce faite main est magnifique, . Vidéo Un :présentation de la fourche Dans la video je veux dire "couper l’accélérateur vidéo2 pose de poignée de frein Je rajoute la vidéo du démontage de la roue
    2 points
  3. Y en a qui l’achèteraient que pour ça
    2 points
  4. Bras nu, en short, double par la droite, …, je n'ai pas tout regardé, j'ai stoppé bien avant, ,
    2 points
  5. Après avoir parlé avec @Toshibasakiil parlait de customisation upgrade contrôleurs, bobinage moteurs et batteries. Bref du bidouillage comme le font et/ou faisaient nos amis Russes, Coréens ou bien Singapouriens. Il s'est planté en parlant de debridage à la Xiaomi. Effectivement la bride à 25 à été confondu avec du debridage par certains. La puissance de nos DT sont amplement suffisantes.
    2 points
  6. Bonjour Guillaume, J'ai apprécié le travail que tu as fourni pour décrire ton expérience en V10 mais il y a certains points sur lesquels je trouve que tu "affirme" des faits comme s'il étaient des lois alors que ce ne sont que tes préférences ou opinions et je trouve que c'est interessant de ne pas basculer trop vite dans l'énoncé de vérité si il s'agit d'opinion. Du coup cela m'a chatouillé de répondre pour proposer une autre vision, puis je me suis dit "laisse tomber ca va créer de l'embrouille ne perd pas de temps". Mais au final je trouve que c'est interessant pour la communauté et pour enrichir les avis donc je vais poster quand même quelques éléments divergents de tes posts, en précisant par avance que je ne cherche pas à me disputer ni a t"enquiquiner. Troller ne m'interesse pas, je veux juste partager une vision qui peut être différente parfois. MAIS AVANT LES POINTS DE DIVERGENCE, PARLONS DES POINTS D'ACCORD Bon il y en a plein : l'esthétique, la manœuvrabilité, le confort .. > Le trolley scorpion (sympa le nom que tu donnes, ca le rend tout de suite plus classieux ce trolley) : totalement d'accord avec toi, je n'ai jamais aimé ce trolley externe, le trolley interne de la V8 était si bien et beaucoup plus solide. > Et le plus important d'entre eux ou tu m'as fait réaliser quelquechose que je voyais sans le mettre en mot c'est l'espace trop large entre la roue et le carénage ! Le coup de la petite feuille ou du caillou qui entre dans la roue et fait du boucan c'est pas fréquent mais en effet cela arrive et si je compare avec ma V8 c'est évident que l'espacement est trés différent. La v8 est beaucoup plus "isolée" car il n'y a que trés peu d'espace pour que quelquechose passe entre la roue et le carrénage. J'avoue que je ne comprend pas pourquoi l'espace et si large sur la V10... mystère. Mais c'est en tout cas pas une riche idée. LES POINTS OU J'AI UN DÉSACCORD AVEC LA MANIÈRE DONT TU ANALYSE LES CHOSES C'est tout a fait recevable que tu préfères les pédales en V, mais c'est un procès injustifié de dire que c'est un "défaut" que les pédales soient droites sur la V10. Une pédale droite c'est le commun de la plupart des gyroroues et ce n'est pas un défaut mais un choix de fabrication. Les pédales droites ne posent aucun problème particulier sur des dizaines de roues et pour des milliers de wheelers. Pour ma part je déteste les pédales en V que je trouve plutot inconfortables. C'est pour ça que certaines gotway me rebutent par exemple. A part les modèles défaillants qui n'avaient pas d'isolation correcte on a aucune preuve réelle que cette roue aie un défaut d'étanchéité donc je trouve ça péremptoire de l'invoquer ainsi. Pour moi la v10 correctement configurée en sortie d'usine n'a pas plus ou moins de risques d'étanchéité que les autres marques de gyroroue. Pour ma part étant toujours adepte de la sécurité optimale j'ai fait installer le boitier proposé gratuitement par New walkings et je roule absolument tout temps. J'ai une V8 qui est ma première roue et que j'ai utilisé tous les jours par tous les temps, et je considère ma V10 comme ayant exactement la même fonction. Si je ne peut pas rouler tout temps et que je dois laisser la roue a la maison quand il pleut alors c'est simple : je change de roue. Je ne voit aucun intéret a avoir une roue qui ne peut pas marcher sous la pluie surtout qu'a paris il pleut quand même assez fréquemment. Promis si ma roue grille sous la pluie je vous le dirai Tu as rédigé plusieurs commentaires du même type concluant que la V10 n'est pas adapté et/ou safe à haute vitesse. Personnellement je ne suis pas un rouleur de vive allure donc je ne suis pas en mesure d'exprimer personnellement un contre argument. Mon tilt back est à 27 pour me permettre de rouler a 25km/h en continu sans être emmerdé par le tilt back, mais c'est clairement pas une vitesse rapide. Pour autant quand je me pose la question des performances de la V10 je ne me base pas sur ma seule pratique et cela m’intéresse de connaitre ce qui se passe en vrai ailleurs. Dans le cas présent il n'y a rien de plus faux que de dire qu'elle ne peut pas performer a haute vitesse en étant safe. Va sur l'application inmotion et regarde dans le forum des utilisateurs, tu as tous les jours des wheelers qui publient le tracé de leur randonnées avec la copie d'écran des performances de la bécane en vitesse moyenne et v max. Le nombre de gars dans le monde qui font des trajets a 40km/h réitérés est hyper fréquent. Personnellement cela m'avait choqué au début car je trouve que ces vitesses sont excessives au vu des bobo qu'on peut s'infliger si on se plante. Mais ceci est mon avis subjectif. La réalité en tout cas c'est que la bécane peut envoyer des trajets complets en roulant à 40 donc on ne peut pas dire de manière générique qu'elle n'est pas faite pour ça. C'est plus une question 1) d'envie et 2) de pratique sur l'engin Testes la jusqu'au bout et au tilt back final si tu veux avoir la vraie autonomie. Les deux barres restantes peuvent te porter plus loin que tu ne penses. Clairement pour être honnête elle n'a pas les performances d'autonomie annoncées dans la notice j'en conviens, mais l'autonomie que tu estimes est ridiculement faible et ce n'est pas une conclusion recevable alors que tu n'as pas testé réellement. ************************************** Voila en espérant enrichir la réflexion et ne pas créer de "dispute" parceque si on est ici c'est pour s'enrichir de nos points de vue et améliorer la connaissance globale de la communauté.
    2 points
  7. Dans le cadre d'un atelier découverte du polowheel, les wheelers d'Alsace sont allés à la rencontre de leurs homologues belges : la Belgium wheelers community. L'occasion de visiter l'autre capitale de l'Europe en compagnie d'une joyeuse communauté de passionnés de glisses électriques. On remercie tous les belges et luxembourgeois pour la qualité de leur accueil et un gros BIG UP à Cosmo wheeler et Cosmo wheeleuse pour l'organisation sans failles de cet évènement. On vous recommande vivement d'aller à la rencontre de cette communauté ! Hopla Geiss & Roule ma Poule ! → FACEBOOK DES WHEELERS D'ALSACE : https://www.facebook.com/groups/weelersdalsace/ → PAGE FB ALSACIENNE https://www.facebook.com/Les-Wheelers-DAlsace-155174518661872/ → FACEBOOK DES BELGIUM WHEELERS : https://www.facebook.com/groups/1645851195490572/ → PAGE FB DES BELGES https://www.facebook.com/belgium.wheelers/
    2 points
  8. il faut arrêter d' écouter les "conneries " qu'on peut entendre sur la toile.........la seule chose qui peut te faire aller plus vite avec une DT ou une autre trott sans changer de moteur et de batterie , c'est de changer le contrôleur qui joue le rôle de carburateur C'est ce que font certains allumés en asie.....et comme tout bon trafficotage de carbu, il faut y aller mollo, sous peine de cramer tes moteurs ...........?
    2 points
  9. Avez-vous deja vu ces housses de protection: https://www.roll.nz/int/store/31-50-euc-bodyguard-for-ks-18l-and-ks-18xl.html#/55-colour_combination-black_red
    2 points
  10. Hello tout le monde, Encore un très bon plan pour une roue InMotion ! Cette fois-ci, c'est la InMotion V5F que Gearbest propose au prix de seulement 364.00€ avec en plus de cela une livraison en 48H depuis l'entrepôt Français (testé et approuvé). Comme toujours, il vous faut CLIQUER ICI et remplir le code promo suivant une fois le produit dans votre panier : GBV5FBW 31/01 - 18H53 : Le code étant expiré, vous pouvez toujours l'acheter au prix normal en attendant un nouveau. Je suis dans l'attente d'une réponse de leur part. 01/02 - 7H45 : Gearbest m'a donné un nouveau code ce matin qui fonctionne parfaitement ! General Brand: INMOTION Type: Unicycle For: Adults,Teenagers Wheel Number: 1 Wheel Seat Type: without Seat Folding Type: Folding Parameters Max Payload: 120kg Maximum Speed (km/h): 25km/h Battery: Li-ion battery Battery Capacity: 4.0Ah Basic Information Product weight: 11.9000 kg Package weight: 15.9200 kg Product size (L x W x H): 40.90 x 14.70 x 47.80 cm / 16.1 x 5.79 x 18.82 inches Package size (L x W x H): 53.00 x 28.00 x 58.00 cm / 20.87 x 11.02 x 22.83 inches Package Package Contents: 1 x Electric Unicycle, 1 x English Manual, 1 x Charger
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  11. Bonjour, Je me présente, Luc, proche de la cinquantaine, marié, père de quatre enfants, j'ai fait l’acquisition à Noël d'une superbe Inmotion V5F. Après une belle gamelle le 27 décembre (genou droit endommagé...), je m'y suis remis récemment. Du pur bonheur, mais ma chute m'a réellement défranchi... L'objectif est de pouvoir me déplacer dans la périphérie de Bruxelles sans contrainte et laisser ma voiture au bureau. Par contre je me rends compter que l'apprentissage nécessite beaucoup de persévérance pour être à l'aise en toutes circonstances. Je m’entraîne une paire d'heure tous les weekends et ça commence à venir ? Au plaisir de vous lire! Luc.
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  12. Bonjour à tous ! je vends la roue du fiston cause changement de roue. Fonctionne parfaitement. Cette roue a fini 1ere lors des wheelers game de Bordeaux. Je l'ai achetée à son propriétaire vainqueur. Elle a été achetée en Avril 2017 chez Wheelers Store Nantes mais il n'avait plus la facture PDF. Malheureusement la boutique ayant fermée, pas possible d'avoir un duplicata. Elle fonctionne parfaitement et l'autonomie est d'environ 60/80km. Elle a aux environs de 2600kms J'ai le carton d'origine donc un envoi est possible. Marque : GOTWAY Modèle : MS3+ 1300wh Date et lieu d'achat : avril 2017 Wheelers store Nantes Facture et garantie : Non Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : NANTES Prix de Vente : 900€ envoi possible +20/25€
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  13. C'était juste une boutade, @sevy13 loin de moi l'idée de critiquer, bien au contraire !
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  14. Alors je confirme et je vais dans votre sens !!! Prenez des panneaux solaires : ils sont constitués de cellules en série et en parallèle, pour éviter qu'il y ait un retour d'énergie dans une cellule (par exemple un cellule recoit plus de lumière qu'une autre) on trouve des diodes, qui évitent ce retour d'énergie JE m'étonne qu'aucune société n'est pas fait une carte de protection Donc effectivement votre solution avec un switch me parait être la plus pertinente, surtout si on veut préserver les deux batteries….
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  15. @Toshibasaki, excuse-moi je ne voudrais pas avoir l’air de m’acharner mais c’est un peu étrange... Kwheel s’est fait retiré la vente des Dualtrons par Minimotors en décembre (clairement pour favoriser les importateurs locaux et le développement des ventes notamment en Europe). Très grosse perte de chiffre d’affaire pour lui, et tu nous annonces qu’ils font partie du même groupe? L’un n’empêche pas l’autre, mais quand même. Bizarre. Jamais entendu parler de ce groupe, qui serait Sino-Coréen? J’ai pourtant rencontré Kylin Pan à Paris. D’ou vient ton information ?
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  16. Salut l'ami, personnellement ma précédente roue était une KS16S et bien que ce soit une très bonne roue, pour rien au monde je ne reviendrai en arrière ! La V10F la surclasse pratiquement dans tout les secteurs. La stabilité, le confort, la puissance, la vmax et l'autonomie. Même la magnanimité est pour moi supérieure grâce notamment à son gros pneu et ses pédales plus grandes et plus hautes. Oui je suis fan je sais lol ? ! En tout cas, sur mon trajet taf, y'a un bateau de trottoir énorme que je ne passais pas en 16s et que je passe sans appréhension en V10. De plus j'ai gagné 5mn sur mon parcours habituel sans m'en rendre compte, au point que parfois je me dis "cool y'a pas le feu" pour m'obliger à lever le pied. L'autonomie je me rend pas compte car je la charge tout les deux jours soit environ 28km et il reste 2 ou 3 barres environ (je pèse 104kg). J'ai déjà roulé sous la pluie, même forte, elle a le joint mais si je peux j'évite quand même au cas où ( à force de lire certains sujets on psychote). Voilà, pour moi c'est une très bonne roue, surtout pour le prix qui ne cesse de baisser comparé à d'autres. Bon après le ressenti des uns et des autres est fortement différent suivant sa propre expérience.
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  17. J'ai omis de dire que j'avais parlé avec lui en mp. C'est là qu'il m'a parlé de bidouillage etc... Je savais bien que c'était du niveau ' légende urbaine'. Je voulais creuser pr voir d'où provenait la source de cette astuce invraisemblable. D'où le petit clin d'œil que je dis plus haut que je voudrais bien savoir comment faire. Et à la base... On parlait de louvoiement non ? ?
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  18. Merci de ton soutien @Christian-91 c'est vrai qu'il est vraiment limite..
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  19. Ah oui, quand même Très spécial !
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  20. Vraiment superbe bestiole
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  21. Spider c'est bien, une fois qu'is auront réglé le problème des vis du contrôleur . Sinon tu peux aussi prendre une DT1/2 d'occaz, on n'y pense pas mais ça peut être une trés bonne solution pour acquérir une DT sans trop dépenser. il y a peu de risque de surprise, une fois controlé le bonne état de la batterie, rien à voir avec l'achat d'occasion d'un véhicule thermique.
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  22. heeuuuuueeee......je pense qu'il y a méprise.....tu n' es pas sur le site SAV de Sandris là, mais sur un forum, cela dit le style accompagne le nom....
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  23. une piste....lorsque chez Mimo ils ont voulus augmenter l'autonomie de la DT2, ils l'ont rallongée..... c'est le plus intéressant !, effectivement il faut refaire la plaque de deck, mais tu limite les bricolages improbables. et en plus tu augmente la stabilité de la trott (je peux te dire qu'entre une DT2 Ex et une DT2 ltd, la tenue de cap n'a rien à voir) tu perds un peu en agilité (normal puisqu'elle est plus longue) esthétiquement tu y gagnera aussi, car l'ultra est très large, du coup ça va l'affiner. je pense que tu peux lui mettre 15 cms de plus sans problème. mais il faudrat revoir un peu à la baisse la capacité de ta batterie par rapport à ce que tu prévoyais . l'idéal serait de trouver le meme profilé alu utilisé pour le corps de la DT.
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  24. certes, mais on va (beaucoup) plus loin avec une GW (ou avec une KS) ... c'est aussi un critère de choix. a batteries égales, on fait plus de km avec une GW ou une KS qu'avec une Inmotion ou une Ninebot . ceci vérifié sur le terrain lors des randos auxquelles j'ai participé
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  25. Toujours un peu, sinon c'est moins drôle ?
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  26. Ça m'intéresse ! Frein à patin ou tambour ? Si c'est avec la fourche que l'on peut trouver sur le bon coin j'ai déjà la réponse. ?
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  27. meuh non ! tu exagères un peu !! j'ai pas réussi a cassé toutes mes coques !!! juste la ms3 , qui a trouvé le pavé parisien un peu dur .
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  28. ça me fais penser au potard d'amplis guitare qui peut aller jusqu'a 11...............beaucoup plus puissant.....
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  29. Personnellement je trouve ces échanges très intéressants... les engins et sont chers et on n'a pas toujours l'occasion de les essayer complètement avant achat. Par exemple, de mon point de vue, je précise que je n'ai jamais eu de V10F, mais je n'ai jamais compris quel était le + de cette roue vs les modèles "concurrents". - Moins performante et moins de capacité que la Gotway Tesla - Moins punchy/fun et moins pratique/multimodale qu'une KS-16S Et pourtant je ne vois que des avis assez positifs sur cette V10F ! Du coup, sans rentrer dans les comparaisons de cour d'école c'est toujours intéressant d'avoir des comparatifs et des analyses. Pour la V10F si je dois synthétiser ce que j'ai lu, ça serait: la roue "idéale" pour rouler avec confort et stabilité entre 20km/h et 35km/h sur des distances moyennes avec engin bien fini.
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  30. Tout à fait ! Si le mec de la vidéo à mis son P0 à 12 au lieu de 11, son compteur affichera 92-93km/h alors qu'il sera à 85km/h en réel.
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  31. Bonjour à tous, Une petite remontée du sujet pour vous faire un état des lieux de mon ressenti après 350 km parcourus sur la V10. Les kilomètres défilent rapidement et je prends de plus en plus plaisir à utiliser la V10. Dans l’ensemble je suis plutôt satisfait de l’autonomie pour mon utilisation (28km allé retour) reste 2 barres de batteries. Concernant les performances, j’ai modifié le mode de conduite en confort ce qui lui donne à la fois une meilleure réactivité et plus de souplesse. Le pneu semble très robuste, pas de perte de pression mais cela est peut-être lié à l’injection de Slime.. La roue est stable et profite facilement d’une vitesse de 30 km/h sans sourciller... en revanche au delà on entend le moteur passer à l’aigu, signe qu’il bosse dure .... Je ne pense pas que l’on puisse dépasser les 35 km/h réels avec la V10 sans risquer de la pousser trop dans sa limite. On sent que la v10 devient très confortable et stable dans la tranche 20/30 km/h, en dessous il y’a un effet algorithmique moins linéaire et précis qui rend la conduite moins agréable. La roue a une capacité à tourner dans un mouchoir de poche vraiment remarquable, on peut littéralement se pencher sans aucune crainte que les pédales ne frottent, dans les gros tournant l’algorithme semble super bien accompagner ce type d’opération en relevant les pédales en fin de virage là où souvent les roues ont tendance à plonger. Les défauts que je constate actuellement mais inhérent à de nombreuses roues entourées d’un carénage complet, ce sont les petits cailloux qui s’engouffrent trop facilement et créent alors des frottements super flippants. La solution, basculer la roue à l’envers pour les faire tomber via « Mère gravité. » Finalement je trouve que c’est une roue super pour le Allday et roue/taf. Cependant, un gros défaut demeure, son étanchéité... je ne prends aucun risque de rouler sur route humide et par temps pluvieux ce qui limite mon utilisation qui devient dépendante de la météo... J’ai le joint d’étanchéité mais je n’ai pas confiance, car à la longue, et avec notamment les petits cailloux qui parfois se glisse sous le carénage, le joint peut rapidement s’user sans qu’on puisse réellement s’en rendre compte à moins de démonter la roue... J’ai acheté un boîtier d’étanchéité .... mais pas la motivation de l’installer ... Dernier défaut, le trolley qui commence à avoir du jeu au niveau de la fixation qui assure le pivot... je ne pense pas que cela puisse se régler... le support entier semble pouvoir être démontable mais aucun accès semble possible au niveau de la pièce de rotation du trolley, j’ai pensé à y mettre une rondelle, mais je ne vois pas comment démonter cette partie ... La roue selon moi serait parfaite s’il elle pouvait comme la V8 rouler par tout temps .. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
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  32. +1 avec @JJK Ce serait peut-être mieux d’élargir un peu, tu peux gagner en place utile en supprimant les côtés en plastique supports de LEDs et connecteurs divers. Augmenter seulement la hauteur du deck c’est bof..
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  33. La V10F à tendance à garder les petits gravillons, c'est assez agaçant, mais elle finit par les évacuer ☺
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  34. Moi j’ai seulement soulevé la Z10…pour décider de ne pas l’acheter …
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  35. @Lucas, @Kaalcifer, Pour le bruit, je penche pour de petits graviers effectivement, mais où se sont-ils logés. J'ai voulu enregistrer le bruit, alors que ça frotté encore pas mal ; manque de bol trop de bruit autour de moi (les gosses ?) donc je n’ai pas pu… Le bruit à l'air de s'atténué un peu… @Lucas, le bruit ne ressemble en rien à celui (assez sourd) que l'on entend quand la roue est allumée. De plus, ça se produit, même en faisant rouler sans alimentation. Pour l'Unicycle Audio (Bluetooth) ma roue était correctement éteinte (puisque il n'y avait plus la jauge visible), pourtant à la connexion, la roue bipée et je pouvais envoyer de la musique dessus (au moins 4 fois de suite). Ce phénomène ne s'était jamais produit auparavant, sans que la roue soit en tension. Effectivement à l'extinction de la roue le Bluetooth se coupe toujours. Là, on dirait que c'est mon soir de chance : le bruit de frottement s'atténue, j'ai essayé U.A roue éteinte et aucune connexion à la roue et j'ai démonté complétement ma pédale. Je voulais joindre une photo (échec de transmission). Finalement c'est vraiment un soir de chance (voir plus bas) Pour ceux qui connaissent déjà : 2 vis six pans aux extrémités d'un axe (l'une a un embout plastique blanc, l'autre pas), 1 vis six pans au centre qui gère le durcissement du pliage. Toutes ont du frein filet bleu. Quand l'Appli daigne se connecter, mes réglages d'origines de la roue sont : Sensibilité pédales 100%, inclinaison pédales 0,2°, vitesse maxi 25 kmh. Faut-il régler différemment pour débuter (sauf vitesse bien sûr) ? Désolé, pour la longueur de mon message et merci de prendre le temps de me lire ?
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  36. @Toshibasaki je ne comprends rien de ce que tu dis. Le fil gris, c’est le bridage à 25 km/h. Ce n’est pas une « sécurité » pour les moteurs. C’est quoi cette légende de « full power », ça sort d’ou? @Djowss_Hmong_Jaofa certains revendeurs vendent les trott bridées (fils gris branchés) on a eu le cas ici sur une Mini de Weebot ces derniers jours.
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  37. En même temps, j'avais déjà dit il y a un mois que selon certaines rumeurs Segway parlait de certification courant mars/avril, que la roue est nouvelle et que les procédures sont sont toujours longues, on m'était rentré dans le lard en me disant que ça ne se ferait jamais. Et je viens de discuter avec l'admin d'un groupe Z10 en Russie qui me citait une réponse de Ninebot expliquant que les procédures de certification étaient bien en cours, mais que c'était extrêmement long et que la certification CE se faisait attendre pour avril. Segway fait certifier ses produits, et les vend en Europe, je ne vois pas pourquoi la Z10 y échapperait, d'autant plus que Segway indique bien sur son site Européen qu'elle arrive en France bientôt... (quand on ne sait pas...) ? Moi je pense qu'on a simplement sauté dessus dès qu'elle était dispo en Chine, et qu'on s'impatiente maintenant, alors que bien souvent les produits n'arrivent en Europe qu'un an plus tard, pour tous type de produits... Depuis le début moi je suis optimiste et je table sur avril, on verra bien si je me trompe... ?
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  38. Les moteur sont toujours limite pour pas les bousiller ce qui est normal, mais c’est jamais tres loin de la vitesse maximum, c’est pour sa que certaines trottinettes deja bien connu, peuvent faire des « bons » jusqu’a 10km/h supplementaire, mais tout le monde sait que sur un DT faut pas le faire, purement et simplement. Perso un Thunder ou Ultra, deja atteindre les 80-85km/h cest suffisant. et pour plus on a le DTX ;3 mais perso risque sa vie pour 5-10km/h sa sert a rien.
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  39. Merci pour le réglage et les plaquettes , j'avais déjà un peu ajusté mais reste à peaufiner le temps de d'avoir toutes les sensations. Pourtant pour environ 2000€ tu as un mix d'une ultra/thunder/kaboo ,mise à part le poids y'a moyen de prendre son pied et c'est le cas. L'esthétique c'est comme tout chacun ses goûts, moi c'est une question d'usage au quotidien le plus important Pour l'assiette je trouvais aussi ça bizarre mais en roulant je me sens plutôt bien dessus, je vais voir si l'arrière peu ce monter avec les suspensions ou autre. Pour le mécanisme à pliage tu auras toujours un jeu, sur tous les modèles de trott peu être pas au début mais à force de plier,déplier le jeu s'installe. Oui le garde boue n'est pas au point et le modèle doit être rectifié car pas assez solide en mode off road.
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  40. joli travail de suspensions, je crois que c'est ce que j'ai vu de plus efficace en matière de trott. dommage que l'assiette soit complètement sur l'arrière....on la voit nettement talonner alors qu'il y aurait vraiment de la marge si les bras arrières étaient reglés plus haut . Notamment dans l' impressionnante descente d'escalier ou le fond du deck vient taper les marches en début de séquence. Il reste toujours un doute sur ce type de mécanisme de pliage qui finit invariablement par prendre du jeu. voila un modele fort intéressant , meme si ce n'est pas une Dualtron.....? par contre les gardes boues ont beau être essentiels....ceux-là sont moches...
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  41. Petite vidéo de présentation qui est sur la page du vendeur 3J3Mb2UZeGS5j4brUMp@@hd.mp4
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  42. Je suis très admiratif de ta maitrise de l'informatique. Tu es déjà capable de sortir un itinéraire , sur google earth je présume. Bien sur que ça me plairait. Tu dis Septembre 2019 ou mai 2020? Tu as plusieurs wheelers intéressés, ça veut dire plusieurs voitures pour l'intendance. Précieux, ça! Je vais en parler à mon épouse. Il me manque une échelle. De combien de Km/jours parlons nous? Pour le budget, si je pouvais venir, et que ma femme ne le puisse pas, un gite/ hotel/ bungalow à 2 lits ( mon anus est encore vierge ) pour nous deux pourrait convenir, si ça t'est acceptable. On peut aussi envisager un gite rural avec plein de wheelers dedans. ça devrait limiter le budget par personne.
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  43. La V10 est une 16 pouces non ? Sinon le passage concernant la Tesla que tu qualifies de GTI m'a fait sourire. Pour moi la Tesla est la plus "molle" de mes roues avec son algo à latence Comme quoi il y'a souvent pas mal de subjectivité dans nos ressentis
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  44. Bah, il y a eu quelques débats sur ce sujet, et nombreux sont ceux qui pensent qu'une roue électrique étant peu coupleuse et symétrique (motricité av-ar), le sens du pneu, ben, on s'en bougonne le flipot.
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  45. Avec 300km d'autonomie, elle vient concurrencer les voitures electriques. Serait-elle éligible à la prime à la conversion pour la reprise d'une vieille voiture?
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