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  1. Jeff08

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/02/19 dans toutes les zones

  1. Suite à l’achat de la Speedway mini IV je me suis très vite rendu compte que le déplacement avec la trottinette dans la Metro était assez difficile. J’ai donc décidé de fabriquer une poignée ainsi qu’un système de crochets pour que celle-ci ne tourne plus lorsqu’elle est pliée. Voici le résultat. Pour ceux qui n'ont pas les trous déjà percé dans le plateau il faudra percer à 4mm pour faire un filetage ou bien à 6 mm pour mettre un écrou nilstop. La poignée est à 17€ hors livraison Le système de crochets est à 19€ hors livraison Compter 30€ si vous prenez les 2 À savoir que les frais de livraison sont de 6€ en point relais. https://www.leboncoin.fr/vi/1577266180.htm voici toute les informations ainsi que le tuto d’installation du système.
    4 points
  2. Ok je vais voir mais une trottinette seule en accélération on ne peut pas comparer il faut un vrai Run avec une thunder a coter.
    3 points
  3. Ce qui ne signifie toujours pas que KWK appartient a Minimotors comme tu le disais !!! A un moment faut arrêter et savoir reconnaître quand on dit des bêtises. Entre le fil spécial débridage qui n'existe pas et KWK qui appartient a Minimotors...
    3 points
  4. Bonjour, n’importe quel engin 2 roues guidonnent si vous avez une mauvaise position sur la machine. Adoptez juste une position d’attaque quand vous commencez à aller plus vite.. tout comme en moto. Si on reste droit on a une forte prise au vent et on déleste la roue avant, si vous vous baissez un peu et vous penchez vers l’avant pour mettre plus de poids sur la roue avant vous verrez que vous guidonnerez bcp moins? Bon week end a vous ???
    3 points
  5. je te confirme la thunder est loin devant la rion en tout cas celle de paris
    2 points
  6. J ai deja roule et mon pote aussi sur des pluies battantes en ms3 et zero soucis. Mais en roulant, l eau glisse et ne stagne pas. En revanche ce n est pas le cas en cas d arret sous la pluie ou -comme dans le cas enoncé plus haut- si de l eau goutte sur la roue. l étanchéité j y crois mais je n en est qu une confiance relative. Laisser secher l eau c est bien mais on sait tous ce que l eau fait sur les matières ferreuses ou le bois a l air libre : oxydation ! A surveiller qd meme. Bonne continuation !
    2 points
  7. ? Moi j’ai jamais parler de 1000€. J’ai proposé 1250€. 1000€ j’peux te faire un massage par contre ?
    2 points
  8. Pour l’assurance, c’est ce qu’on appelle un contrat « flotte » !!! ?
    2 points
  9. Il reste encore quelques places pour le stage du 24 mars à Paris, dernière session de l'année (ou en tout cas avant l'automne si tout se passe bien)! Pour vous motiver je laisse la parole aux participants du cours avancé/freestyle des sessions précédentes: "Un immense merci à Damien Gaumet ( hirsute ) pour ce stage de freestyle très complet, instructif et pédagogique qui nous a bien fait transpirer !!! Merci également à INMOTION pour l organisation de ce stage qui permet de rendre le maniement de la gyroroue plus instinctif donc plus fun et sécurisant dans l utilisation quotidienne !!!!!" Jérémie, Paris 24 février "Merci Damien pour ce cours ce Dimanche. J’ai appris des astuces qui demanderont une certaine pratique, et j’ai fait la connaissance d’un artiste très sympathique et très pédagogue. Ce n’est pas donné à tout le monde. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir pour un spectacle, qui sait." Ly, Paris 24 février "Merci encore pour cette superbe expérience . J'espère bientôt renouveler. J'avais besoin de cela pour me booster. Un grand bravo à Damien Gaumet pour son énergie." Luc, Lyon 17 février « Un stage vraiment top. Le lieu en intérieur réservé pour l’occasion était parfaitement adapté. J’ai adoré pourvoir profiter des modules, le sol lisse permet de travailler le freestyle sans abîmer sa roue et c’est idéal pour travailler les rotations. Damien était très attentif et à l’écoute de chacun. Ses explications hyper claires donnent des bases de travail idéales pour tout ceux qui veulent progresser. Il est conseiller de maîtriser le 1 pied et la marche arrière pour avancer sur des exercices où le savoir faire d’Hirsute s’exprime pleinement. J’ai de quoi bosser jusqu’au prochain stage ! Merci pour tout ! » Hugo, Lyon 17 février "Grâce aux tutos de Damien « Hirsute » mis en ligne sur le site d’inmotion, j’ai appris à rouler sur ma v10f alors que c’était loin d’être gagné d’avance ! Malgré mes 2000km parcourus depuis juillet 2018, je voulais améliorer ma façon de conduire pour ma sécurité, celle des passants ? et pour mon plaisir. Et quelle chance qu’inmotion organise une session de formation à Lille en plus avec en prof un pro comme Damien. J’en ai profité pour y participer avec mon filleul. Nous avons été tous les deux ravis. Super accueil réservé par Damien et par le patron d’Inmotion France! Damien a su s’adapter aux niveaux de chacun (mon filleul est plus dégourdi que moi) et j’ai vite compris que l’on prend vite de mauvaises habitudes et que ce stage est indispensable pour les néophytes et pour les initiés ! A ne manquer sous aucun prétexte?" Maxence, Lille 2 fevrier "Merci beaucoup pour le stage de gyroroue que tu as animé à LYON il y a 10 jours, j'y ai participé dans le groupe avancé (la ninebot E+ cap America), et pour moi qui n'avais jamais fait de "un pied" ou de freestyle, ça m'a fait faire un véritable bond en avant du point de vue agilité, confiance et surtout en fun! Je retrouve ce côté très ludique des premiers temps où on explore tout ce qu'on peut faire avec ces engins : donc que du bonheur! Par contre avoir de vrais protège tibias ça fait toute la différence!" William, Lyon 17 fevrier infos: http://www.inmotion-france.fr/academie
    2 points
  10. Salut à tous, Après seulement plusieurs centaines de KM avec ma DT3, j'ai décidé de devenir un grand garçon et de passer en Thunder. ? Donc je passe le cap, en partie à cause (ou grâce je ne sais plus lol ) de la communauté et des rassemblements réguliers sur Paris au QG... J'en pouvais plus de me prendre de grosses fessées par les gars en Ultra et Thunder ( @Batsu et compagnie) lors des rides (la dt3 est super mais je suis lourd plus de 100kg)... lol bref au plaisir de vous lire ici. je suis heureux comme tout, me reste juste à faire passer la pilule à ma femme.
    2 points
  11. en dessous de 1000 balles autant la garder, y'a quand meme un châssis sur une Dualtron !
    2 points
  12. Bonjour, Ne ridant plus que ma Z10, il est venu pour moi le temps de vendre ma KS-16B de 840 wh noire brillante pour 750€. Elle a toujours été très bien traitée, utilisée avec le Charge Doctor (non fourni) et en bon état bien à l'abris sous sa protection maison épaisse en néoprène (en photo). Elle a 3000 km "Kingsong " au compteur soit 2400 km réels, mais son moteur est tout neuf : changé par Kingsong France en décembre 2018. Elle fonctionne très bien et tout est parfaitement fonctionnel, son pneu est à mi-usure. C'est une super roue achetée dans le réseau Kingsong France (plus garantie) en janvier 2017. Avec son poids contenu (16 kg) et son trolley très pratique c'est un compromis idéal pour la ville et la campagne et permettant de faire environ 50 de km en été, de quoi faire de belles ballades. La remise en main propre peut se faire à St Rémy les Chevreuse (RER B) ou sur la zone de Courtaboeuf (Villejust, Villebon sur Yvette, les Ulis). Si vous avez des questions...
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  13. Je vends un de mes bébés. Minimotors Dualtron 1, batterie LG 52v 24 Ah Panasonic, deux moteurs qui développent 3000W en crête. 800 kms au compteur. 27 kgs. Très bonne autonomie. 50km/h de vitesse de pointe. C’est la version high torque donc grosse patate. Freinage hydraulique Magura avant et arrière. Disque Magura 160 mm avant et arrière. Support d’étrier Magura. Silencieux, extrêmement efficace, modulation très bonne. Le freinage est hallucinant sur cette machine, incomparable par rapport à celui d’origine. Étanchéité améliorée, refroidissement des contrôleurs amélioré, connectique fiabilisé. Système de pliage V2 d’origine (solide) avec vis M10 titane histoire de rien laisser au hasard. Le câble moteur avant a été équipé de fiches plaqués or pour pouvoir intervenir sur le moteur très facilement. Pour changer le disque par exemple. Ou le pneu. Guidon pliable xtasy, poignées Renthal Kevlar. Grip intégral sur le deck. Ça accroche partout, pour une conduite sportive en toute sérénité. Peut être remplacer facilement. Suspension très souple et confortable d’origine, avec un petit traitement maison à l’avant pour l’améliorer encore. Elle avale le relief avec le sourire. Vos chevilles , genoux et bassin vous remercierons. La machine est nerveuse, coupleuse, très maniable, très confortable avec une vitesse de pointe moyenne. Le freinage peut être très doux mais peut être extrêmement puissant et endurant. On peut se balader tranquille mais la bestiole vous insiste quand même à adopter un pilotage dynamique. 1250€
    1 point
  14. que c'est toujours bon d'avoir de la pièce de rechange ?
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  15. Je n’ai jamais dit que l’on ressortait indemne d’une chute à 50km/h avec un jet. De là à dire qu’il ne servira à rien...
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  16. Merci @marko pour m'avoir accompagné durant cette longue gyrorando de reco, et guidé sur un secteur que tu connais bien ? Ce fut une très agréable sortie (rentré fatigué, mais content) ? (Le chemin des roses, l'intégrale ! avec une pause goûter dînatoire/recharge de 3/4h au McDo )
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  17. 1 point
  18. a partir du moment ou la Rion est un simple propulsion contrairement a la thunder 2 roue motrice, la Rion n'a aucune chance face a la Thunder.
    1 point
  19. @Jeff08 Heureusement que tu change pas de femme comme de trottinette et que t’a un beau casque cross carbon ;3 La thunder est largement plus musclé sa c’est sure, mais c’est sur la vitesse max ou tu y arrivera un peu moins vite que les poids mouche a 60-70kg. Mais avec une thunder, et accroupie (ou sur selle) tu pourra eclater mr "C" ;3
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  20. Après recalcul , Contrôleurs av et AR + LCD display 326euros l'upgrade . Je n'inclus pas le nouveau carré pr ma part mes suspensions me conviennent. Pas trop cher quand je vois que je n'ai pas de contrôleurs de rechange pr ma DTU. Vous en pensez quoi les gars ?
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  21. Je viens de voir que le LCD EYE des DT de 3eme génération était compatible avec toutes les DT2/U/Raptor. Il est possible de le monter sur tte les DT de génération 2 qui ont eu de série le LCD vert et les nouveaux contrôleurs depuis 2018. Bien entendu comme le confirme kwk le PC et le PD (abs) ne sont pas utilisables sur les générations 2. A un moment @nikoo parlait de pouvoir mettre les contrôleurs de DTT dans une DTU et que les moteurs étaient les mêmes sur DTU et DTT. En y repensant... Avec l'upgrade possible du carré de suspension par des plus doux, la possibilité de changer le LCD display et de changer les contrôleurs. Il est possible d'upgrade la DTU en DTU 2019 celle qui est uniquement en vente en Corée. Cependant l'upgrade est trop chère pr être raisonnable de la réaliser totalement. € 49,08 | Écran lcd pour trottinette électrique Dualtron Thunder et DT3 EYE Gaz https://s.click.aliexpress.com/e/bvUNsI5S
    1 point
  22. J'ai ouvert avec un lecteur inapproprié : ça passe avec celui prévu évidemment ! Toujours merci @Polo ?
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  23. Attention, vous avez repercé le filetage.(Un côté trou de diamètre 10, l’autre côté est un filetage) Inversez juste le goujon et tout se passera parfaitement bien vous pourrez visser dans La Fourche et même vous servir de l’écrou en tant que contre-écrou ce qui améliore l’efficacité du serrage et permet de ne pas trop serrer la roue pour qu’elle tourne plus facilement.
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  24. Bonjour, Je suis le concepteur de cette fourche à frein V-brake Pour Speedway mini IV Je ne me suis pas lancé dans tous ces calculs pour fabriquer cette fourche mais deux trois fois en arrêt d’urgence m’ont fait comprendre que la machine ne freinait pas assez. Finalement j’ai décidé de créer un frein à l’avant. J’ai opté pour le frein V-breaks, cela fait aujourd’hui 7 mois qu’il est installé (sans avoir eu à changer les gommes de frein) et franchement le freinage est carrément plus efficace sans aucun doute c’est nettement mieux qu’une fourche sans frein avant. (Attention à comparer ce qui est comparable puisque nous ne sommes pas non plus sur une moto ou un scooter ou même un VTT) Faites le test de vous lancer à fond dans un dévers et freiner d’un coup... le résultat est que vous continuez à avancer car la roue arrière dérape. Il est vrai que le frein à tambour fonctionne mais dans certaines conditions seulement. Pour moi, le frein avant sur la « Speedway mini IV » est une obligation car un jour ou l’autre vous vous rendrez bien compte que le freinage actuel ne suffit pas, c’est une évidence. Malheureusement je n’ai pas pu installer de frein sur la fourche d’origine car techniquement c’est impossible donc il m’a fallu fabriquer une fourche dédiée. La voici en photo. Vous pourrez la retrouver sur Leboncoin https://www.leboncoin.fr/vi/1576456088.htmj
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  25. En meme temps la rion est bridé durant le rodage ... Envoyé via Tapatalk
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  26. Ah ok merci. J'avais peur que ça fasse sauter le débridage. Mais si ça ne concerne que le bms alors c'est bon .
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  27. Ne dis pas ça tu vas passer pour un fou ps: Ca fait quand même plaisir de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir constater ^^
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  28. Tout le monde ? on en a pas mal causé déjà, et aucun souci particulier, ça corrige juste quelques soucis de décharge des batteries apparemment ?
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  29. @Dreadnought a raison, tous les contrôleurs ont des condensateurs à l'entrée batterie afin de lisser le courant qui est haché. Des valeurs de l'ordre de 2000µF sont assez courantes. Sous 60V (hypothèse) l'énergie stockée est 1/2.C.V^2= 3,6 Joules. Il faut savoir que le flash d'un appareil photo courant est souvent de 10 Joules... Là, comme tu as eu cramage de fuses, si rien n'est suspect dans le câblage, tu mets des gants et tu enquilles fermement et sans hésiter les XT60. Ou bien ça marchera, ou bien les fusibles re-sauteront... Tu dois utiliser les deux mains, la webcam entre les dents... Si tu es un peu mystique, tu peux allumer un cierge à Sainte Lucie, sensée apporter la lumière. (mais elle est souvent en rtt en fait...)
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  30. J ai eu une ultra v1 et 2 v2 ,elle on jamais guidonné ,-)
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  31. Oui. Une idée de parcours passant par cette zone : Levallois-Perret - Forêt de Montmorency - réalisé 26-08-2018 https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/levallois-perret-foret-de-montmorency-realise-26-08-2018-28023111
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  32. En même temps elle dépasse pas 40 la Rion sinon parle de la même Rion qu’il y avait sur paris. Lol. Aucun soucis lors des test sur Paris de la Rion mais pas de vitesse de pointe donc pas comparable
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  33. J'imagine que les distributeurs moscovites sont servis avant les roumains. Quant aux yankees, j'ai l'impression qu'ils ont négocié des super prix, ou bien alors le dollar est préférable au rouble ou au leu. A moins que ce soit un problème de quantité... Bah, patience, attendons que tous ces braves gens essuient les plâtres... Comme ici, les avis sur les forums russes sont assez contrastés. Chez eux, l'utilité de la batterie amovible est moins évidente (climat, manque de parking...). Bon sang, ça me paraît quand même la moindre des choses, devoir monter l'engin au 1er étage d'un restau n'est ni glorieux ni pratique (lors d'une de mes randos...). Une roue, c'est un peu pareil, mais ayant une forme de valise, c'est moins choquant. Chouette, on remarque quelques avis très favorables d'acheteurs potentiels, souvent exigeants, et on verra ce que donne la mx60 dans les mains de pilotes à peine civilisés. A propos de civilisation, même Google perd son latin pour décoder leurs idiomes spécifiques, on apprend que les roues n'ont pas de caméra, cela rassurera les paranoïaques. (i.e. pneus tubeless)
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  34. Merci pour l’info, j’irais molo au début c’est un guidonnage vraiment important ? Comme en moto? Normalement quand on baisse centre de gravité (Fléchir genoux) alors plus de guidonnage ? je vais chercher système anti guidonnage si s’est trop violent si s’est un petit guidonnage s’est rattrapable comme en moto je pense ? Non? les ultra et Thunder que j’ai essayé lors des rassemblements sur paris j’avais eu aucun soucis, (même à fond au QG sur toute fermé) ?
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  35. oui bien sur le calcul théorique est là, mais j'aurai rarement besoin du frein de secours à 45Km/h en ville n' y même sur route , ce frein fonctionne sur plusieurs speedway, je verrai à l'usage, ton calcul est bon sauf que le VTT descend plus vite et surtout en tout terrain il sollicite davantage les freins, certain vélo doivent dépasser les 10kg plus le bonhomme c'est idem pour la trott le différentiel EC=1/2mv2doit pas être loin de zéro. Et puis si personne ne tente rien il n'en sort rien... j'ai pas tout fini sur ce frein, un autre projet arrive ce n'est qu'une variante,un mois de délai si quelqu'un a une idée pour un frein à disque avec une roue valable,je suis ready pour en parler...
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  36. La Z10 est certifiée IP54 pour sa carte mère, protection contre la poussière et les projections d’eau, et IPX6 pour sa batterie, résistante à la pluie. J’ai roulé sous une pluie forte avec la roue trempée hier encore, et rien d’anormal à signaler. Je pense que rien n’a été touché à l’interieur, c’est très bien protégé avec des doubles coques et joints. J’ai plutôt l’impression que de l’eau a du se glisser dans le bouton, et que du coup celui-ci fonctionne mal. En attendant que tout sèche ça devrait rentrer dans l’ordre... Enfin j’espere pour toi ?
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  37. c'est sur...on aurait tous les fesses en bois et la DS n'aurait jamais vu le jour ?
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  38. Comparer a dualtron, rien a voir ! Je la kiff cette kaabo ?
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  39. Coucou le grincement ne provient pas du système de serrage le défaut de serrage de la fixation de pliage crée un léger jeu obligeant un fort serrage de la bague. pourble grincement c’est autre chose, bouge ton guidon après avoir plié la potence, tu pourra constaté que le bruit continue. l’anomalie provient des deux fixations inférieur au tube de direction. au desssus du système de serrage il y a deux visses btr serrés de part en part via des écrou à frein. - il faut déposer les deux visses BTR Soulever la colonne de direction légèrement, mettre du wd40 ou graisser et remonter le tous 4min montre en main, Et après vous pourrez rouler en silence, cordislem’t
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  40. Et voila @napoleon la ptite notice !!!!! Manuel - Zéro 10 X - Français.pdf
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  41. Le BMS est le système de gestion de la batterie (Battery Management System). Aucun changement dans la conduite de la roue ?
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  42. Bonjour @sevy13, L'idée n'est pas mauvaise. Cependant, je me permettrais un avertissement. Je m’inquiète un peu de l’endurance d’un tel montage. Certes, c’est mieux que rien, mais les V-brakes ont été conçus pour des roues de vélo de 26 pouces. Un rapide calcul: EDIT/ CALCUL FAUX, VOIR PLUS BAS merci @fotoweb d'avoir relevé, et pardon @Platinor : Les roues de la mini sont en 8 pouces (diamètre de la roue complète, je retire +/- 2 pouces pour atteindre le diamètre de la piste de freinage soit 6 pouces, 15 cm de diamètre, multiplié par Pi donne une longueur de la piste de freinage de +/- 47 cm par tour de roue. Pour la roue de vélo, diamètre de la jante 26 pouces, je n’enlève qu'un pouce histoire de dire, rien, 63 cm de diamètre, soit longueur de la piste de freinage de +/- 200 cm par tour de roue. Ça veut dire que pour une même distance parcourue, tes patins vont frotter +/- 4 x plus que sur le vélo pour lequel ils ont été conçus. Si on se place côté vitesse, un freinage à 45km/h sur la mini équivaut à un freinage à 180 km/h sur un vélo en 26 pouces. On peut aussi parler de la masse en mouvement à stopper, qui elle aussi est supérieure. Pas sûr que les V-brakes soit conçus pour ça. A garder en tête, vous allez prendre confiance avec ces freins, et il est probable qu’ils vous fassent défaut au moment ou vous en aurez le plus besoin. NB: le même problème se pose avec les freins à disques, mais on part de plus haut en termes de performances « de base ».
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  43. Mais arrêtez avec ces fils gris! Il y a une paire, ou 2 paires suivant les modèles. Branchés: trott bridée à 25km/h. Débranchés: pas de bridage. Tout le reste, ce sont des supputations sur des "performances" de trotts dont on ne sait rien, "d'après la vidéo on dirait que...". "mais tout le monde sait bien que" etc. comme déjà dit, la vitesse affichée peut être faussée par le P0. J'ai par exemple ajusté mon P0 à 10.5 avec mes VeeRubber, je n'ai pas pris plus de 76km/h. Je n'ai pas trop insisté non plus, ce n'est pas mon but ultime. Si je met 12, ben je roule à 10 km/h de plus...
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  44. Chouette, un nouveau wheeler là où je viens d'emménager (Gastuche). Bienvenue et bon apprentissage. Je suis sûr que tu te sentiras très vite à l'aise
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  45. Je suis des Ardennes française, vive la belgique !! "je m'y suis remis récemment. Du pur bonheur, mais ma chute m'a réellement défranchi... " ----> tu m’étonnes ! Moi aussi. Deux gadins monumentales. Dorénavant je me protège avec un casque intégrale, c'est plus sur ! On se verra peut-être un jour ?!
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  46. ? ta pas vu celle de @sonkenn équipé du dernier système anti guidonnage whirpool plus a rayonnages anti bigoudi ?
    1 point
  47. Salut à tous !! Je vend ma MSUPER 3 820w à 1100€ Elle a presque 1700 kilometre au compteur. Acheter chez urban 360 elle est GARANTIE jusqu'à Octobre 2017 Les soudures intérieur on étais refaite et renforcer pour évité tout problème "technique" Frais de port offert Si vente en main propre je fais 100euro de remise. Elle à quelque rayure par ci et là et le cache phare est déboité légerement j'ai fait une chut en février avec . Mais depuis je roule avec ça ne dérange pas même en cas de pluie. Le cache phare coûte 20 euro chez urban 360si vous le souhaitez. Je cherche à acquerir une trottinette électrique kwheel cool drive donc échange possible. Merci à vous et bonne journée !!
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