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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/19 dans toutes les zones
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Après lecture d'un post consacré aux "pneus cross" sur le forum, l'envie m'a pris d'essayer... J'ai opté pour le SCHWALBE MAD MIKE. Le montage se fait sans soucis, la dimension est bonne. Une fois la roue réassemblée, on constate quand même que que ça passe à un poil de c.. près dans la coque, mais bon ça passe. Ce matin, malgré une météo peu favorable, j'ai tenté un petit galop d'essai en forêt de Saint-Germain-en-Laye. Démarrage sur un secteur goudronné. Eh ben ça surprend ! La roue est complètement transformée. Je la trouve moins maniable, et surtout moins prompte à revenir en position droite après un virage serré. Le bruit est plus important qu'avec le pneu Kenda d'origine. Du fait du comportement un peu surprenant je n'ose pas trop prendre de vitesse. Curieusement, mes impressions sont un peu celles que j'ai ressenti en essayant la Z10 de Chaipuqui au cours de la rando-Marko des parcs parisiens. Chemin de terre large, entretenu. Le comportement reste le même, mais l'impression de confort, voire de sécurité, est nettement meilleure qu'avec le Kenda. Les petits soubresauts dus aux irrégularités du chemin sont partiellement gommées. C'est un vrai plus. Sentier en terre brute, sinueux et parsemé d'obstacles. Je me sens bien plus en sécurité qu'avec le pneu route. Pas de crainte de glissement latéral. Par contre le contrôle de trajectoire est sensiblement moins bon. Peut-être une question d'habitude à prendre. Et curieusement j'ai aussi du mal à rouler tout doucement, à vitesse piéton. Côté confort, c'est top. Après seulement une petite dizaine de km parcourus, c'est un peu tôt pour dresser un bilan définitif. Je ne vais pas remonter tout de suite mon ancien pneu.4 points
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Voici un petit tuto pour éliminer le jeu des barres de guidon de la Speedway mini IV3 points
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Ça donne envie cette ballade ! A quand une prochaine rando-by-Marko ??2 points
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Tu dois pouvoir adapter les mêmes amortisseurs que celui que tu as sur l'avant. Ça ressemble à des A5 à gaz qui doivent avoir une valve de gonflage te permettant de les adapter à ton goût. Si c'est le cas, contacte ton fabricant. Tu as même l'occasion de faire le test de voir s'il passe puisque tu l'as déjà.2 points
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Comme d'habitude, l'idée pour moi n'est pas de dire qu'une roue est meilleure qu'une autre. Je pense qu'à partir d'une certaine catégorie elles sont toutes valables. Chacune a des caracéristiques qui conviennent plus à un profil de wheelers qu'à d'autres c'est tout. Voici un petit avis comme un autre: La hauteur des pédales de la V10F (je n'ai testé qu'une V10F mais pas de V10) fait qu'on a moins d'appréhension en off-road par exemple par rapport à la Tesla. C'est un réel confort car on a une craine en moins à gérer. La largeur du pneu de la V10F est très appréciable au niveau du toucher de sol par rapport à une Tesla. En terme de puissance, on al'impression que la Tesla est bien plus à l'aise à haute vitesse. Ce qui est très rassurant. La finesse de la V10F peut être très agréable à conduire. Néanmoins, en terme de statibilité de l'équilibre de base du wheeler je pense que des jambes plus écartées permettent un meilleur contrôle et une meilleure stabilité (il s'agit de mon ressenti personnel bien sûr). Je trouve que la V10F est trop lourde dans la partie haute de la roue. Cela induit un comportement de la roue qui ne me plait pas trop. Je suppose que c'est juste un habitude à prendre mais à la base ça m'ennuie un peu. En général, il faut quelques jours de pratique pour s'adapter à une roue. Je n'ai pas eu ces quelques jours de pratique sur la V10F pour avoir un avis plus riche. Dans nos échanges, je pense que c'est bien partager nos impressions (fortement subjectives). C'est avec cette matière qu'on arrive à se faire des idées surtout pour ceux qui n'ont pas du tout la possibilité d'essayer les roues (avant l'achat par exemple). Entendre des avis subjectifs est ce que nous faisons dans la vie de tous les jours. Il n'y a aucune raison que ça se passe autrement ici.2 points
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Ouais, on avance en faisant du sur place en somme... Je retiens la période annoncée de l'été 2019 quand même pour voir comment s'articuleront les conséquences de cette loi sur ma circulation sur trottoirs lorsque aucune piste cyclable existe En outre, il est pour moi hors de question de me mettre en danger à moins de 25 km/h à côté de véhicules avoisinant les 800-1000 kg conduits comme ils le sont actuellement, càd très dangereusement par certains et certaines automobilistes ! Vivement donc qu'on sorte de cette période d'incertitude... Merci @TexMurphy aussi de relayer tout ça ??!2 points
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Bonjour à tous, michmuch, 41 balais, informaticien, travaille à Rennes et habite en campagne... presque loin (40km porte à porte). J'en ai marre de me cogner les bouchons chaque jour, de m'énerver de l'attitude de certains automobilistes, de cramer du carburant en faisant du surplace, et de polluer seul dans ma grosse voiture... Bref trop c'est trop j'ai décidé de me prendre en main et de changer mes (mauvaises) habitudes ! Du coup dès lundi je prend le train à 15 km de chez moi (la gare la plus proche) et arrivé à la gare de Rennes (15 à 20min selon les dessertes) il me reste environ 6km pour rejoindre mon bureau... Alors les jours où il ne fait vraiment pas beau (pluie principalement) je prendrai le bus (entre 20 minutes et +30 selon le traffic ) mais pour tous les autres jours, j'ai décidé de me mettre à la roue ! J'ai emprunter celle d'un pote (Ninebot One E+) pour m’entraîner déjà et voir comment je m'en sors avec ce nouvel engin que je ne connais pas du tout, et d'ici quelques jours/semaine je m'achète ma première roue ! Pour le moment je débute donc la maitrise n'est pas encore vraiment là, mais en environ une heure, en autodidact, j'ai déjà réussi à chopper les bases : je monte dessus, je roule, j'accélère et je ralenti, je m'arrête et je descend, et j'arrive à peu près à la diriger où je veux, le tout sans chute pour le moment. C'est encore très brouillon et saccadé et je ne doute pas que pour avoir un pilotage précis et fluide ça va demander un peu d'entrainement, mais les bases sont déjà là en très peu de temps alors, je ne me fais pas trop de soucis pour la suite. Je découvre ce forum en même temps que la roue, qui m'a l'air d'être une super mine d'info et de conseils, et de bonne ambiance, et ça tombe bien parceque à Rennes côté roue c'est le désert ! A bientôt !1 point
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@bchalles pour le bruit, une feuille morte coincée ?... Je plaisante. @Didier.94600 qui a eu un moteur bien rouillé pourrait nous dire si le bruit était différent ? Pour l’interrupteur, cool que ce ne soit que ça!!1 point
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Par un temps magnifique, un peu plus d'une vingtaine de wheelers venu de Lorraine, d'Alsace et de Champagne se sont réunis à Metz pour défiler dans les rues de la Capitale de la Mirabelle ! Dans des costumes plus improbables les uns que les autres c'est près de 30km qui ont été parcourus. L'occasion de découvrir un patrimoine architectural riche et une communauté de wheelers accueillante. On espère les retrouver très bientôt ! Hopla Geiss et roule ma poule ! HOPLA GEISS & ROULE MA POULE ! → NOTRE FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weelersdalsace/ → LE FACEBOOK DE NOS AMIS LORRAINS: https://www.facebook.com/groups/2015786625173924/1 point
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Moi, je vote cette loi tous les jours Sinon, pour ma part, je trouve les automobilistes plus attentifs à nous (les wheeleurs), et les policiers conciliants. Mais ce n'est peut être qu'une impression PS : je ne sors jamais sans mon casque intégral. Ca aide pas mal je pense à se faire respecter1 point
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J'ai pas mal martyrisé ma KS18L cet été sur des terrains à la limite du praticable autour de la Plagne (pente, cailloux), elle ne m'a jamais fait faux bond. J'ai laissé quelques comms plus détaillés sur le sujet KS18L : version finale reçue, feebacks1 point
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Pour moi la zero10x c'est la concurente de la dt3. Pas de la dtt Envoyé via Tapatalk1 point
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Merci @frabad d'avoir recadré mes propos, peu solides car ne découlant que de la simple observation. De plus, en roue il est difficile, voir impossible de séparer l'engin et son pilote... Oui, les deux vidéos sont déloyales, le premier pilote est un sauteur exceptionnel, et le second fait ce qu'il peut mais n'est cependant pas ridicule car cela nécessite un certain courage. Pour revenir sur le besoin de @SpaceRider qui s'est expatrié en France profonde, rappelons que dans ce contexte un wheeler a surtout besoin de 3 choses : de l'autonomie, de l'autonomie et ... de l'autonomie (avec un bon éclairage).1 point
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Salut à tous, X11-DDM toujours pas disponible (mais bon c'est comme une wolf warrior et tarif +/- pareil). Je commande la T10-DDM du coup.... News à venir pour ceux que ça intéresse !1 point
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des news de ma commande elle est en Allemagne de puis ce matin livrasion prevue mercredi peut etre demain si j'ai de la chance je suis comme un gosse le jour de noel mdr En transit 04/03/2019 8:05 Langenhagen, Germany Événement passé Expédié 02/03/2019 5:02 - Événement passé Étiquette créée 29/01/2019 12:07 Poland pour wevey tu a raison @helyxir1 point
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@elric J'ai voulu justement ne pas montrer que les bons côtés mais aussi quitte à me ridiculiser ! les mauvais côtés et même chutes pour que les personnes de mon âges voire plus jeunes et autres se fassent une idée ! car je suis loin d'être une personne valide à 100 % ! je suis pas non plus vieux ds la tête ! j'ai pas mal de petit soucis donc ! mes récits sont une ouverture à ceux qui voudrait se lancer !1 point
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+1 Pas de bol !!! On te l'avait dit, méfie toi des piétons Prompt rétablissement à toi @sevy131 point
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et comme c'est un piéton...et qu'il a le droit de faire n'importe quoi....c'est ta faute1 point
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Merci à tous ! Aujourd'hui 1er jour de ma "nouvelle vie"... Alors ce matin nickel, malgré un tout petit retard du TER au départ j'ai quand même mis à peine plus de temps qu'un trajet "normal" en voiture... J'suis parti un poil plus tôt de la maison pour ne pas rater le train, et au final arrivée quasiment à la même heure au bureau qu'un jour "normal" ou ça ne bouchonne pas trop... Donc plutôt pas mal! On verra si le retour ce soir est aussi fluide (en général c'est le bazard à l'heure de sortie de bureau) @papaCourac Whouaouh, wheeler à 75 ans, ça doit être un record, impressionnant ! Par contre j'ai dû mal m'exprimer : mon nouveau parcours se décompose effectivement en: maison --- (15km) --> gare TER ------ (15 / 20 min) ----> gare de Rennes ---(6km) ---> bureau Mais les 15km entre la maison et la gare TER je les fait toujours en voiture (je dépose les enfants à la garderie au passage), pas en roue... Donc en réalité mon utilisation roue se cantonnera uniquement sur la partie gare de Rennes / bureau, soit 12km A/R par jour... Pour le moment ces 12 km se font en bus car je n'ai pas encore la maîtrise suffisante pour évoluer en toute sécurité au milieu des piétons/cycliste / voitures et bus... mais à terme ça va se jouer là... En plus je vise pour le moment de maintenir un (peut être deux) trajet(s) par semaine en 100% voiture car j'ai des activités récurrentes sur Rennes en soirée et je finirais trop tard pour prendre le dernier train... Mais d'un autre côté je vais aussi essayer d'obtenir une journée en télétravail / semaine... Donc tout cumuler la roue fera finalement que 3 A/R par semaine... Donc pas énorme.1 point
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oui j'ai vu. j'attends juste le retour d'utilisation de notre testeur @sevy13 ? si c'est bon, je l'ajoute !1 point
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Je ne cherche pas à critiquer inutilement la z10, mais mes observations en rando (de différents pilotes) me conduisent à dire que cette roue n'est pas franchement stable. Ça bagotte, ça bloblote, ça vit sa vie. C'est visuellement catastrophique et ça ne me donne pas du tout envie de tester cette roue. A côté, dans les mêmes conditions, les msx sont sur des rails et la monster est majestueuse. Et quand on apprend que les pilotes de z10 doivent s'employer comme des beaux diables pour pouvoir tourner, ce n'est pas franchement rassurant. Pour les pentes, il est vrai que plus la roue est grande et plus il est difficile de la contrôler, mais là encore mes observations d'un excellent pilote en monster démontre que la situation est tout à fait gérables jusqu'à des pentes de ~40% (chemin forestier), au delà le risque de perte d'adhérence est trop grand et il faut passer à pied, quelle que soit la roue, sauf si la pente est courte et qu'on peut prendre de l'élan. Juste pour le fun, une vidéo de monster sur un parcours bmx : Bon, comme j'ai été un peu "méchant" pour la z10, voilà une vidéo pour se rassurer un peu sur ses capacités sur terrain lunaire :1 point
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@SpaceRider La One Z10 n'est certainement pas la meilleure roue pour le off-road (je lui préfère pour ça la hauteur des pédales et la précision du pneu de la 18L, par exemple), mais son autonomie réelle, sa stabilité et son adhérence à presque tous types de sols en font en effet une bonne candidate aux situations que tu énonces. Tu risques bien sûr de pester contre son «freinage» médiocre en descente et de te faire quelques frayeurs, mais les randonneuses de 18 pouces (et plus) ne feront pas beaucoup mieux, diamètre de roue oblige. Avec 150 km au compteur de ta One Z, tu peux donc en effet considérer de manière optimiste qu'une pratique assidue en chemins vallonnés ou sur mauvaise asphalte te permettra de répondre à tes besoins... au bout de quelques centaines de km d'entraînement, peut-être ?1 point
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Certainement, il y a tellement de choses à montrer sur cette trottinette. je précise que même les musiques sont élaborés maison.1 point
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En effet, il faut comprendre que 10% de batterie, ça ne permet plus à la roue d'avancer avec qqun dessus. C'est 10% de batterie, et pas 10% de Km . J'ai découvert ce phénomène avec ma E+ , et en tant que débutant, ça m'a surpris et mis parfois en difficulté pour finir une sortie . surtout que l'appli Ninebot indiquait les KM restant, et pas l'autonomie . Donc je voyais : ""reste 12 km" , mais elle me jetais méchamment en tilt back ! C'est ce qui fait que maintenant, je suis prudent, et je me renseigne ... d'où ce post !1 point
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Je me balade sur des terrains plus que vallonnée en empruntant des pistes et sentiers. La MSX avec son génial trolley te portera partout aux limites de ton équilibre et de tes appréhensions. Les pédales sont excellentes, suffisamment hautes et adhérentes, légèrement inclinées vers l'intérieur permettant au pied se caler à la roue et de la maîtriser au centimètre, ce qui est vraiment un atout en tout-terrain. 150 Km cela ne semble pas beaucoup, mais tout dépend des aptitudes, des situations et des différents terrains que l'on parcourt.1 point
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Avec un peu d’analyse et de bon sens, on peut souvent trouver une solution ? Reste à voir si ça va tenir dans le temps au fur et à mesure des cycles ...1 point
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Laisse la encore, l’équilibrage de 10 éléments en parallèles est très très long... je te dirais même de laisser le chargeur branché jusqu’à ta prochaine sortie ! Sinon, est-ce que tu peux mesurer la tension de ta batterie ?1 point
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Alors non tu ne fais pas ça, mais tu fait tout ce que te dis @Erwanrcx!!1 point
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J'aurais préféré que tu n’ailles pas tout de suite jusqu’à la coupure histoire de ne pas recréer de déséquilibre aux premières décharges ! Donc, maintenant bonne charge et équilibrage un maximum d’heures ! Équilibrer des packs en 10P demande beaucoup de temps...1 point
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Ce qui peut t"inciter à mettre un petit tuto avec les prochaines livraisons1 point
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Bienvenue parmi nous. Tu as un beau projet. Attention cependant: 2( 15+6 ) = 42 Km par jour, 5 fois par semaine, ce n'est pas rien. Je suis vieux, d'accord, et je n'ai que 2900 Km d'expérience en roue, mais tout de même, sur route dégagée et en bon état, je compte 20 Km/h de moyenne. Sinon, c'est plutôt 15. Il faudrait donc que tu comptes, au moins au début, sur 1 H de trajet matin et soir. L'hiver, de nuit, même entrainé, ce sera plus. Tu n'as que 41 ans, ça n'a rien d'impossible mais il faudra le vouloir et choisir ta roue en conséquence. Quelques éléments de sélection de roue: 40 Km par jour, 20 jours par mois, 10 mois par an, c'est 8000 Km dans l'année. Pour une monoroue, c'est déjà un kilométrage important. A mon avis, il est prudent de prévoir un pneu par an et un changement de roue tous les 2 ans. Pour une telle distance, je recommande une randonneuse, 18 pouces mini, à une même vitesse la roue tourne moins vite et s'use moins. Autour de Rennes, tu as probablement un peu de dénivelé et un peu de vent: ta consommation ne sera pas minimum, il me semble qu'il serait préférable de tabler sur une batterie d' 1 KWh mini. Je ne cherches pas du tout à te décourager, au contraire, c'est quand on est jeune qu'il faut réaliser ce genre de chose. Et puis la monoroue, c'est le meilleur moyen de ne pas s'emmerder sur le trajet domicile - boulot ! Ce forum regorge de gens extrêmement expérimentés et compétents, je t'incite à y lire un maximum de choses et à ne pas hésiter à poser des questions . Tous mes voeux de réussite!1 point
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Bonjour, et bienvenue sage décision, tkt tu vas y arriver et bientôt tu y ferra même plus attention1 point
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Surtout, pensez qu'au téléphone ou mail ou lettre : aucune valeur. il faut que ce soit écrit dans les conditions générales, les conditions particulières / de souscription et l'IPID (Document d'information sur le produit d'assurance), qui sont les 3 documents qu'un courtier / assureur doit fournir AVANT souscription. Si c'est pas au contrat / CGV, c'est pas assuré...........................1 point
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Salut @X4V1 , je ne connais pas de tutorial vraiment clair sur le sujet, mais par exemple il y a quelques explications ici : https://www.youtube.com/watch?v=4OTtymYnFB0 Il existe plusieurs types de brushless, les plus simples sont monophasés et équipent les petits ventilateurs de PC... Il faut commuter l'excitation de l'inducteur (stator) en fonction de la position du rotor, une seule sonde de hall suffit, et on évite au rotor de s'arrêter dans la zone de transition à l'aide d'un petit shunt magnétique (un ventilo est toujours un peu cranté par construction afin de démarrer à coup sûr)). Nos moteurs sont triphasés, et la position du rotor est déterminée à l'aide de 3 sondes de hall décalées d'un tiers de pôle. L'excitation est créée à l'aide de trois demi-ponts de puissance (6 mosfets) qui connectent les phases 1, 2, 3 soit au + de l'alimentation, soit au -. Il y a un nombre d'électro-aimants multiple de 6 (stator), qui sont connectés dans l'ordre 1,2,3,1,2,3... Mais il y a un nombre différents d'aimants néodyme afin d'éviter un crantage magnétique, comme dans un moteur pas à pas. Le meilleur fonctionnement est obtenu à l'aide de signaux sinusoïdaux, et donc chaque phase reçoit un découpage à fréquence rapide de rapport cyclique variable (pwm) pour synthétiser des sinusoïdes. Le bloc logique qui contrôle tout ça peut modifier le courant et la fréquence en fonction de la position du rotor et du couple nécessaire, on parle de commande vectorielle. C'est assez compliqué, ce qu'il faut juste retenir c'est qu'on gère séparément le couple et la vitesse, afin de créer le champ tournant nécessaire. En jouant sur la phase de la commande, le système est réversible et un ordre de ralentissement oblige le contrôleur à absorber de l'énergie, qui est renvoyée aux batteries. A gauche un moteur de roue électrique Solowheel, on peut vérifier le nombre différents de bobinages et d'aimants, les trois sondes sont en haut, les cartes de commandes sont internes à la roue, c'est le seul constructeur qui fait ça.1 point
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je les acheter au prix fort limite 999euro au magasin une sacrée différence desoler si je suis pas au bon endroit alors a fond je suis bloquer a 43 kilomètre et des poussiere sur du plat un peux près pourtant je suis un pois plumes 68kilos je chipote un peux jatteins pas les 45kilometres sur l'écran lcd j'espère c un peux normal C possible de débrider sa troot a t'il un gros risque je lui face mal par la suite sur lautomie de la batterie surtout le moteur aussi Pour les supension arrière l'entretien je mes quoi comme pomade svp tout les combien de temps je trouve toute même la poussiere rentre facilement dedans désolé pour les fautes d'orthographe ?1 point
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Merci encore pour l'info alors hier j'ai rouler hier soir j'ai du faire 25 kl de distance voir un petit chouille on plus automie vitesse 3 jour d'après il me reste 53% sans la recharger a 33%l'écran clignote tout d'un coup a 28 % s'arrête paniqué je les plié sa va jetais a 20metres de chez moi japel le magasin il m'a dit normal fallait me mètres on mode 1 et rechargé ensuite sinon j'ai vraiment rien a dire appart je sert quelques vise le reste vraiment elle décoiffe je surkiife sa pêche au démarrage ?1 point
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Bonjour à tous je suis nouveau je sais pas si c ici ou pas je viens d'avoir la mini 4 pro a 999eu aujourhui elle pique faut avouer je suis impresionner j'ai sélectionné démarrage p 8 max je crois ? Ma première troot Xiaomi m 365 garder un mois 80kilometre vendue 250eu vive la mini 4 pro même si la mini 5 sort bientôt avec plusieur sorte de batterie a coup sûr voilà je suis guez toute même de la mini4 pro1 point
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Arfff ! Je viens juste d’arrIver dans cette merveilleuse communauté, mais faites moi plaisir n’appeller pas cet individu un « Wheeler », je suis motard, et hélas dans toutes les disciplines y’ a de l’extrême ! Quand je pense que la politique actuelle veut qu’on se déplace uniquement sur les trottoirs ? J’ai du mal à comprendre ! pour moi je me considère comme un vélo, je vais grosso - modo à la même vitesse et avec un encombrement de la chaussée identique ? Donc notre place ne doit pas être sur des trottoirs mélangés avec des piétons / poussettes / enfants / personnes âgées etc ... et doit être en priorité sur pistes cyclables et si pas possible routes avec, évidemment la prudence qui va avec. bref ! Les « Wheelers » ne sont certainement pas comme cette personne. Une pensée à madame ps: je préfère cette image là1 point
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