Aller au contenu

Classement

  1. Jeff08

    Jeff08

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      827


  2. TexMurphy

    TexMurphy

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2099


  3. helyxir

    helyxir

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1395


  4. Minch

    Minch

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      8593


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/19/19 dans toutes les zones

  1. Wevey est anglophone, c'est le terme pour trottinette. Si tu étais aussi intégré tu saurais ce que je viens de t'expliquer avant de monter sur tes grands chevaux. Et j'ai un siège sur ma trottinette et je continuerai à polluer la "communauté", et je ne suis pas le seul. De rien....
    3 points
  2. Merci pour votre participation @Fronteix @frabad @yarone alcaraz @Electrott75 @marko @IDR75 Une after bien rythmée, avec un petit goût de printemps ? PS : j'ai oublié de lancer wikiloc
    2 points
  3. @Madvince Pour part, j’ai toujours deux doigts sur les leviers de frein. (Index et majeur) Surtout depuis que j’ai la Gâchette d’acceleretion type Quad ?? sinon avant la gâchette d’accélération type Quad, j’avais à gauche toujours l’index et le majeur et à droite uniquement le majeur avec l’accélérateur d’origine Pour la position de mes pieds, toujours le pied gauche devant et le pied droit à l'arrière. (Jamais les pieds joints sauf quand je ramène mon fils de l’ecole, manque de place oblige) pour le corps de droite à gauche, il bouge en permanence en fonction des virages comme en moto pour la hauteur de position de conduite, je conduis rarement jambes tendu pour déjà gagner quelques kilomètres heures ?? Et tout comme en moto, plus le centre de gravité est bas mieux s’est. Et tout comme en moto, quand tu fais de la moto debout ça peut guidonner et s’est pas très stable. Donc il faut bien penser à plier les genoux lors de guidonnage (le guidonnage disparaît immédiatement dès que tu plies légèrement les genoux) voila en gros pour moi
    2 points
  4. Yeap:) mais vue que l'ont n'es pas de Gros C.....d un début de piste :https://m.fr.aliexpress.com/item/32976347371.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32976347371&productSubject=8-pouces-Roue-Avec-Frein-Tambour-8-Pneumatique-Roue-Avec-Frein-L-expansion-trottinette-lectrique-De&spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37S7o3KU faudra ajouter un tour sur le fofo dans la section minimotor il y a un sujet dédier et n'oublie pas de rajouter câble gaine embout gaine et poignet de frein mais attention la mini n'es pas fait pour Enjoy
    2 points
  5. Il attend a priori un nouveau controleur et une MAJ logiciel. Pour l'instant elle n'aurait que 40% de sa puissance. Ou si non, une rion dualmotor devrait voir le jour.. ca risque de watter Envoyé via Tapatalk
    2 points
  6. Que Je kiff ma thunder surtout avec le soleil d’aujourd’hui lol Ça me rappel mes sensations en Raptor. ?? Et avec la gâchette s’est le must. Bon elle guidonne un peu à 80 mais s’est toujours gérable et rattrapable. Et s’est quasiment tout le temps à cause de ma mauvaise position de conduite. Donc je rattrape toujours immédiatement (j’avoue que limite ça m’amuse le guidonnage) ??
    2 points
  7. Bonjour, Je viens de commander ce matin cette protection pour mon précieux achat. https://www.roll.nz/euc-bodyguard/31-51-euc-bodyguard-for-ks-18l-and-ks-18xl.html#/52-colour_combination-black_black Merci @thibbea d'avoir trouvé la source.
    1 point
  8. J'ai beau avoir 7000km en monoroue, je me suis fais surprendre par les vents assez soutenus qui ont soufflés sur Paris cette semaine : avec une batterie chargée aux 3/4, je n'ai pas tenus 15km. Je suis rentré chez moi quasi à sec d'électrons (et même à vide, c'est le même poids), alors que normalement je peux tenir large 30km. Conclusion : en monoroue, c'est comme en bateau, il faut tenir compte de la météo ! [emoji12] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    1 point
  9. En fait tu as compris. Plus la batterie chauffe plus la puissance efficace diminue donc moins elle chauffe plus elle dure.
    1 point
  10. J’ai rien fait s’est fastride à Levallois qui le fait.
    1 point
  11. Je pense qu'on ne verra jamais la version 1 et peut être la version 2 dans 10 ans...?
    1 point
  12. J'aurait du prendre une commission ou négocier un exemplaire gratuit
    1 point
  13. C’est très léger et rien de dangereux souvent dû à une mauvaise position de ma part. ?
    1 point
  14. Speedway 5 en promo chez Roo-elec à 1750€ jusqu'au 31/03. Si j'avais su à 2 semaines près... https://rooelec.com/trottinette-electrique/trottinettes-electriques/trottinettes-electriques-speedway/trottinettes-electriques-speedway-speedway-5-minimotors-speedway
    1 point
  15. C'est bien une Rion 2 ... Ce qui aurait été mieux c'est déjà de voir rouler la 1. J'étais curieux de voir se que pouvait donner un engin à 5k. Malheureusement j'ai l'impression que le propriétaire qui a tenté l'aventure n'est pas assez convaincu pour nous montrer.
    1 point
  16. Elle va commencer à prendre du poids et coûter quoi? 7000€? La blague.
    1 point
  17. Je suis le forum depuis quelques temps (et l'acquisition de ma première M365) sans y être inscrit mais c'était prévu que je m'occupe de ma présentation ce soir. Désolé d'avoir poser mes questions un peu trop tôt dans ce cas. D'accord merci je vais aller voir.
    1 point
  18. J'ai reçu mon bodyguard il y a une semaine et en suis très satisfait. Bonne finition. Maintenant il faut comprendre que vu que ce n'est pas une grande production il est tout à fait normal que le prix est un peu cher. Mais bon je ne regrette absolument pas.
    1 point
  19. Dites, il y a t-il un troisième type de garde boue existant? Je m’explique. Soit on a les garde-boues d'origine ou les carbonrevo qui non seulement sont moches, mais en plus ne couvrent pas la zone qui me pose problème. Alors, quelle zone, me direz-vous? La zone entre le garde boue et le point de fixation du bras arrière, cette fente de même pas un centimètre! Celle qui fait que, sur terrain mouillé ou boueux, je me fais crépir le cul et là, ces derniers jours, j'arrive au boulot en ressemblant à une victime de gastroentérite!
    1 point
  20. 38.5, tu crois ? la trott est annoncée à 33 kg ou moins selon les versions... ? M'en fout, elle reste au rdc et au boulot j'ai l'ascenseur
    1 point
  21. Pour ce qui concerne l'étanchéité du bouton, j'ai choisi l'option pansement hydrofilm, on en trouve de toutes les tailles, facile à découper et à remplacer https://e-pansement.fr/dispositifs/hydrofilm
    1 point
  22. En effet, LG et Panasonic sont deux marques réputées, après tout dépends des caractéristiques techniques (charge, décharge, nombre de C max, durée de vie en cycles...) et du type de batteries intégrées (LiPo vs Li-Ion), cela fait toute la différence. A ma connaissance, il y a 4 modèles de Mini 4 (classées de la moins bonne à la "meilleure") : Mini 4 Pro Lite : 10Ah 36V, aucune idée du type de batterie, sortie en fin 2018. Mini 4 Pro : 13Ah 48v, Batterie Lipo, sortie fin 2018. Mini 4 (non-Pro) (v1) : 15.6Ah 48v, Batterie Lipo, première sortie en 2017, plus produite à ce jour. Mini 4 Pro (v2) : 15.6Ah 48v, Batterie Lipo, sortie fin 2017(?). Super Mini 4 Pro : 16Ah 48v, Batterie Li-Ion, sortie en fin 2018.
    1 point
  23. Ben dans le genre simple à mettre en oeuvre, un morceau de scotch. J'avais fait ça sur ma M365. Ça reste discret.
    1 point
  24. Moi je l’ai fait pendant 40 sous un bon crachin. Pas d’eau sous le bouchon de la prise, mais en revanche de l’eau s’est infiltrée par le bouton d’allumage. Résultat : impossible d’éteindre la roue pendant presque 24 heure, le temps que ça sèche. A ce propos, si vous avez des astuces discrètes et pas trop moche pour justement rendre étanche ce ***tain de bouton, je suis preneur.
    1 point
  25. Oui à commencer par les fiches techniques d'e-ride même, l'importateur, ça fait vraiment pas sérieux ...
    1 point
  26. Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler sous la pluie avec la Z10. La cache en caoutchouc semble pourtant bien protéger la prise de charge.
    1 point
  27. Merci @Hirsute pour ces super tutos, ma roue arrive dans quelques jours, hâte de les mettre en pratique.
    1 point
  28. En effet, WD40 c est magique, ca va beaucoup mieux apres application de ce produit. Merci
    1 point
  29. Merci @Brahms @HTR et @madmax pour le coup de main. Just did it. Je n’ai utilisé que la vis du kit, mon banjo titane est à la bonne taille. Une vis de 5 (fixation de disque) retaillée et une rondelle-joint de l’autre côté.
    1 point
  30. par contre ta colonne va être trop courte.....? et la conduite va être instable car le centre de gravité plus haut
    1 point
  31. @heavenvibes tu déterre un post de mars 2017... ? ? sinon je cherche un moteur!! EDIT: NE CHERCHE PLUS!
    1 point
  32. 48H de suspension de compte pour que tu puisses te calmer et participer au débat de manière constructif. A bon entendeur. P.S. : si tu souhaites que ta vidéo Youtube ne soit pas partagé, tu as une option directement sur Youtube pour l'empêcher
    1 point
  33. Pour ma part, j'avais observé une sur-consommation de 20%, c'est déjà pas mal ! La règle "On n'a jamais assez de batterie" se vérifie encore une fois de plus ?
    1 point
  34. Des que tout est prêt des foto serait top !! Par contre sa fait bcp de boulot bon courage ! ???
    1 point
  35. J'ai mis un coup de WD-40 et hop c'est tout souple ^^
    1 point
  36. @Lam's Pics n'importe quoi, le mec arrive direct avec son graphe, et n'a qu' 20 en tech, aller hop hop hop tu mets 80 !
    1 point
  37. Salut, Ma msuper3 est tombé en panne en roulant, Je l'ai envoyé chez le représentant de Gotway en france via alternative bike, pour essayer de faire quelque chose, la roue est issue du marché chinois, et peuvent pas m'aider. Vu les écriteaux, sur le carton, il est marqué PCB hs et connecteur. Je connais rien en électromécanique, comment puis-je procéder pour commencer un début de réparation?
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward