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http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/velo-en-ville-ces-infractions-punies-de-135-euros-d-amende-25-03-2019-8039439.php En forme de clin d'œil autant que pour info, je me permets de relayer l'article en lien. Plutôt édifiant àmha3 points
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Mon trajet taff comprend trottoirs, pistes cyclables (et un peu de chaussées), en général, plus ou moins encombrés vs itinéraires de rando (bp moins encombrés) Donc pour moi, je réclame plus de réactivité, et surtout des capacités de "freinage d'urgence" de la part de mes rouetafs (ks14s excellente, ks16s très bonne, V10F borderline. .. 2 freinages d'urgence limites avec ma V10F ! Rappel, plus le diamètre de la gyroroue est important, moins elle sera réactive. ...) C'est mon avis ?2 points
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Quelques (bonnes) petites nouvelles (non officielles) sur le développement du prototype de la KS16X, issues du topic New KingSong 16X Rumours Le raccourcissement de la carrosserie sous les pédales est en cours, celle-ci laisse désormais apparaître la jante (photo ewheels) Le modèle d'impression continue d'évoluer, la coque imite la fibre carbone et pourrait devenir partiellement lumineuse (ça n'éclaire pas grand chose, mais ça jette) Enfin dernière rumeur et non des moindres (relayée par le responsable de communication KingSong sur les réseaux sociaux, US69 ) le coupe-circuit serait activé manuellement par un bouton sous la poignée, et non par un capteur capricieux ?2 points
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Tout a fait, rien à voir avec la qualité de la roue ni l'accueil de @SpaceRider qui est super.2 points
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Reste d'origine ça vaudra mieux parceque quand tu pars dans la modif de disque ou freinage, tu t'embarques dans du custom qui n'est pas plug and play... Dis toi que pour changer les disques il faut decabler la roue donc c'est pas juste j'enlève 6 vis et je remplace2 points
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Hi, Nouveau message pour vous dire qu'Inmotion France m'a enfin répondu, en clair j'ai créé dans l'après midi un nouveau fil de mail en utilisant le formulaire sur leur site et il m'ont répondu ~2h plus tard. A croire que le fil de mail original s'était perdu ... Donc au final j'espère bientôt recevoir ce remboursement je vous tient au jus. Et pour le coup la prochaine V10F neuve sera surement commandée chez eux si ils me fournissent bien cette réduction de 10% je ne vais pas cracher dessus ?.2 points
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Bonjour à toutes et tous, Je vous présente la MK-KK10S un modèle plutôt sympa que je viens de recevoir et qui est très ressemblant à la dualped scorpion + vidéo ci dessous aller directement à 08min08 Donc pour l'instant j'ai check un peu les vis et vite fait un petit tour et mes premières impressions sont wouah elle est belle !! C'est une 38.5 Ah batterie samsung avec apparemment deux moteurs de 2500watt, la couleur est jolie rouge qui pète, faut aimer mais elle existe en noir et jaune aussi. Fournis avec la trott - Lumières(phare de devant + des lumières types deux projecteurs qui dessinent des ailes d'anges ),clignotants arrière + sièges +plaque plexiglass avec led intégrée sous le deck+et deux télécommande qui font alarme et qui permet de couper le jus sur la trott ,plutôt cool et pour finir deux chargeur de 2A. Elle n'est pas légère (45kg reste à confirmer)mais ça devrait rentrer dans une voiture sans trop de problème au vue des prises possible. Juste un petit hic dessus c'est le clignotant de droite qui est sortie de son pas de vis mais dès que j'ai un peu de temps je ferais les réparations. Niveau prix je l'ai touché a 2050 euro frais de port et douane inclus via UPS par avion de porte à porte. La personne que j'ai eu était GWENN FENG ,vraiment au top et à l'écoute de chaque demande .Comme c'était ma première fois sur alibaba elle m'a vraiment très bien orientée avec une trade assurance dans le prix. Achat le 17/01/19 et reçu aujourd'hui le 05/02/19 relativement raisonnable. Voici le lien au cas ou https://www.alibaba.com/product-detail/2019-New-arrival-5000W-dual-motor_60841454567.html?spm=a2700.icbuShop.89.11.12ae66c5J714Q1 Je prendrais des photos de jour dès que possible et au test routier de jour car de nuit c'est pas ce qu'il y a de mieux et ça caille bordel ^^ Et faut aussi que j'arrive à traduire le manuel car j'ai des paramètres du style P9 -100 et PA à 1 que j'arrive pas à descendre la valeur.1 point
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.... améliorées, la connotation est plus positive que OGM ?1 point
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La suspension avant me plaît beaucoup mais je la trouve un peu chère. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
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100V pour davantage de pêche, mais au détriment de l'autonomie La MSX est une randonneuse, alors que la Tesla est d'une catégorie intermediaire Donc si tu n'as pas la volonté de randonner, la MSX n'aura que peu d'intérêt pour toi (plus lourde, moins réactive, plus encombrante, plus chère....)1 point
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Salut @foster92 et bienvenue, Un 5A suffira largement, un 7A risque d'être trop puissant pour ta DT1-EX+ ..... https://fr.aliexpress.com/store/product/360W-51-8V-Li-ion-charger-Ouput-58-8V-5A-lithium-ion-charger-Used-for-51/131510_32774354958.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.1.32bf4a47axmDZp1 point
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Autre avantage non négligeable à rouler gonflé près du plafond de la plage de pression indiquée sur le flanc du pneu, l'autonomie !1 point
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@is712, Et pourquoi pas la Xiaomi ? jamais eu de panne avec la mienne1 point
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Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je n'arrive pas à savoir quoi mettre comme pression dans mon pneu, hier soir j'ai essayé à 2,8-3 bars, bonne sensation de roulage, prend plus vite de la vitesse et très réactif (trop réactif pour moi d'ailleurs), par contre ça cogne grave et je ressens les moindres aspérités de la route dans les jambes. 2,4-2,6 bars, c'est beaucoup mieux question amortissement, moins réactif, et ça me plait mieux, mais quand je roule a certaine vitesse, j'ai une impression de roue voilée très désagréable. Pour information je fais mon quintal, je n'ai que 37 km en roue, je suis novice et j'apprends à chaque sortie. Je serais curieux de connaitre vos pressions de roulage et que me conseillez-vous de mettre dans le mien.1 point
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Peut-être que le chargeur est défaillant ? Ce qui me turlupine c'est la "led orange", pour moi il n'y a que vert et rouge ! Je suis sur Paris (Neuilly sur Seine), on peut faire l'essai avec mon chargeur si tu veux, par contre je ne peux pas te le prêter, j'en ai besoin.... j'ai un multimètre aussi.1 point
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Bonjour et bienvenue dans le forum Nicolas. Dans certaines circonstances, nids de poule par exemple , nous avons besoin de puissance sinon risque de chute. Cet element est aussi a prendre en considération.1 point
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Apres avoir tout lu et poser toutes tes questions ... ou encore mieux, pendant ... trouve le moyen d'en essayer une. C'est pas nécessairement le meilleur choix pour les besoins de tous . Pour moi, la DT3 est la trott de reference est la DTT est une DT3 ou le prix, poids et la puissance sont sur stéroïdes.1 point
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Carrément!! et quid des voitures et autres encombrants sur les pistes cyclables !!!1 point
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Je ne suis pas contre l'interdiction de rouler sur les trottoirs à condition de verbaliser les piétons qui marche sur les pistes cyclable et/ou sur la chaussée, car si ce n'est pas le cas c'est pas juste, c'est toujours ceux qui roule avec un engin qui prennent des prunes1 point
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C’est officiel. La police national parisienne et municipal s’equipent en Dualtron. En Thunder et DT3. A suivre ?1 point
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En partant à l’entrainement Tennis du fiston lui en DT3 et moi en Thunder, rencontre d’un trotteur super sympa en Thunder aussi sur le Bld St Michel. Malheureusement arrivé Denfert il n’etait Plus avec nous. Il avait certainement pris le bld Montparnasse. C’est ça qui est sympa en trot, le partage et les discussions au coin du feu (rouge bien sûr.).1 point
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Tu pourrais tenter de rouler avec les pieds légèrement en canard sur les pédales. Ça pourrait peut-être régler ton problème.1 point
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Après quelques recherches, je me permets d'ajouter ici des liens complémentaires. Les premiers concernent les recycleries, ressourceries et associations : Il s’agit de lieux dans lesquels les déchets, y compris électriques et électroniques, sont collectés, valorisés et revendus sans but lucratif. Carte des recycleries et ressourceries d’Île-de-France sur open data Ourecycler.fr : outil communautaire de localisation de points de collecte eco-systemes.fr : un service d'ESR, éco-organisme à but non lucratif agréé pour la collecte et le recyclage des appareils électriques et électroniques ménagers usagés. On y renseigne le type d’objet et son lieu de vie, et le site nous indique où le déposer pour qu’il soit recyclé. En termes de législation, il peut être utile de s'intéresser à la Directive 2012/19/UE du Parlement européen et du Conseil du 4 juillet 2012 relative aux déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), qui s'impose en théorie aux constructeurs et distributeurs d'équipements électriques et électroniques sur les territoires de l'UE et dont voici l'article premier : Enfin je viens de découvrir un article Wikipedia sur le recyclage des batteries, il est intéressant aussi.1 point
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Bientôt des courses poursuites haletantes entre les flics en vtt et les trott! facon Need for Speed1 point
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C'est bien! les accidents mortels de bicyclettes représentent 10% du total de morts sur la route... Quand on les voit avec musique, sans casque, griller les feux changer de file sans indication, rouler sur les trottoirs, tourner dans les angles morts des véhicules... je me dis que 10% c'est heureux... plus d'autres cyclistes sans casques qui s'arrêtent au feu et te disent que la trott c'est dangereux, blablabla, je rigole un peu.1 point
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Je viens de finir de protéger ma roue neuve avec des bandes de mousse de 6.5 mm d'épaisseur. Je suis débutant total et j'ai carrément tout enveloppé... le double face sur les bandes semble avoir un bon compromis entre adhérence et facilité à retirer sans traces. Pour valider ça il faudra attendre quelques semaines ou mois... la densité de la mousse semble aussi adaptée et la surface structurée est assez esthétique même si ça c'est subjectif. Je joins des photos pour illustrer. Je ne me suis pas trop embêté et on ne vois plus les LED latérales mais je ne vais rouler ni la nuit ni dans la circulation pendant l apprentissage donc pas très grave. Le rendu final est plus que correct et la roue garde son look noir mat. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk1 point
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eroue vend de la mousse de protection en rouleau (mais rupture de stock). On peut adapter un top souris (vendu chez decathlon environ 20e). Mais je ne suis pas persuadé que tout cela résiste bien à un gros choc. Je roule en v8 avec sa housse InMotion. Et la roue est attachée avec un leash de bodyboard relié à mon sac à dos ou à ma ceinture. En cas de chute, la roue ne part pas à l'aventure toute seule mais se couche et cela évite de faucher un piéton. Néanmoins certains craignent que la roue revienne sur le wheeler. Je préfère cela plutôt que provoquer la chute de quelqu'un.1 point
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heureux de savoir que tu ne t'en sors pas trop mal... Si ce post pouvait convaincre ceux qui... enfin bref chacun fait ce qu'il veut. Cdt Eric1 point
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https://youtu.be/9Ff6B0YHPXE Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk1 point
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@Mephisto Soit pas triste... au contraire tu pourras avoir une trottinette légale. Libre a toi de débrider après mais tu seras hors la loi en cas d'accident. Après la future loi pourra tout simplement être une interdiction pure et simple de nos engins sur voie publique et la yaura rien a faire !0 point
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Électronique bien sûr. Il faudra attendre la loi, ce qu'elle impose, ce qu'elle demande, pour voir ce qui pourra être mis en place. On ne sait rien de la future loi pour le moment donc attendons voir. Édit: pour être plus clair c'est exactement le même principe pour les motos et le bridage électronique 25/35kwh.0 point
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Pas de bol... Je me demande, pour la mienne, si je ne vais pas aller la chercher directement chez lui pour éviter ce genre d'aventure.... ?0 point
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Bonjour et bienvenue sur ce super forum. Tu souhaites acquerir une z10. Fais attention tout de meme, cette roue est vraiment tres differente de la v5f que tu connais deja, c'est une roue "joueuse" diront certains.0 point