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  1. sevy13

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/19 dans toutes les zones

  1. Pour les roues rien n'a vraiment changé depuis leurs apparitions, on les a même très vite oubliés avec les trottinettes en "free floating" Alors payer une amende de 7€ de temps en temps selon le zèle de la police car de toute façon ils ne pourront rien coller de plus, moi ça me dérange pas plus que ça. On est les grands oubliés pour le moment mais si ça se trouve c'est mieux comme ça en attendant une Vrai Loi qui faute de mieux nous interdira pour de bon. Donc soyons prudent, responsable et attendons.
    3 points
  2. Bon... je vois que vous êtes nouveau sur le site donc je comprends que vous soyez passez à côté des centaines d'échanges et de liens sur le sujet. Je remet un.lien explicatif, détaillé, code de la route et réglement 168/2013 http://e-fpmm.fr/wp/blog/2018/08/22/edp-une-reglementation-existante-non-adaptee-mais-pas-de-flou-point-reglementaire-et-propostion/ Je vais préparer un article sur la LOM et les articles qui vont toucher les EDP. Avec les références
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  3. Détrompe-toi. Il y a quelques jours un garde de l’ONF n’a pas voulu que j’emprunte une piste DFCI (au Pradet dans le Var) car son chef lui avait dit d’interdire l’acces A tous les nouveaux engins électriques (gyropodes, trottinettes, overboard, gyroroues). J’ai demandé sur quel texte de loi il avait décrété ça. Il n’en savait rien mais appliquait les consignes. Finalement après longs palabres, il appelait son chef et finalement s’excusait et me laissait y aller. Il veulent interdire en fonction de la puissance. photos de ma roue (MSX) pour connaître la puissance. Comme cette roue est plutôt grosse, l’argument était « ça doit aller vite ça, donc interdit ». J’ai même eu droit à »on vous entend pas arriver donc les promeneurs peuvent être surpris et être percuté ». On marche sur la tête avec des petits chefs qui veulent être plus royalistes que le roi.
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  4. Vue ces posts, ça à l'air OK pour les ETWOW si quelqu'un pouvait faire une vidéo du montage sur une ETWOW ce serait parfait (comme je l'ai fait pour la URBAN GLIDE) Attention le constructeur précise qu'il faut charger à fond pour le 1er essai BRAVO TITUS Dommage que les gens du forum URBAN 360 soient privés de tes bons plans, j'ai mis un lien, j’espère que l'admin reviendra sur sa décision SEVY 13 Et j'attend une batterie 48v 20 Ah à peine plus chére pour ma speedway mini4pro (bat externe)
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  5. 2 points
  6. 2 points
  7. MONTAGE DE LA BATTERIE sur la URBAN GLIDE
    2 points
  8. Je viens de recevoir la batterie SANYO 36v 14ah plus chargeur 3ah je l'ai monté dans une Urban Glide
    2 points
  9. C’est pas une copie. Cette trotinette est fabriquee a la base par sandis qui la vends a des distributeurs qui eux les vendent sous leurs marque.
    2 points
  10. Salut @fr.zie6, J'ai découpé mes rods qui sont ceux d'origines (96) à ras. J'ai graissé l'intérieur du carré et des rods à la graisse au lithium (marque wd40). J'ai tellement blindé de graisse que ça ressortait de l'autre coté du carré. J'ai posé 2 feutres de 50mm ( ceux qu'on met sous les canapés) de part et d'autre du carré pour éviter que les merdouilles rentrent dedans et par la même occasion ça maintient bien la graisse à l'intérieur du carré. Tu trouveras le tuto qui à été fait par le poto @Didier.94600. Cette technique à rendue ma suspension tendre. Pour avoir fait du offroad le week end dernier, c'était génial ça absorbait bien les chocs. En comparaison avec mon pote qui à une Thunder qui est en position 'middle' aux niveaux des suspattes et rods découpés, je suis bien plus tendre que lui !!! J'ai remarqué qu'avec le froid la suspension est plus ferme alors que lorsqu'il fait plus chaud. 23°C le week end dernier les suspensions sont plus tendres. Je suis à 900 bornes avec ma 'Diablesse'. Pour les poids lourds, à mon avis, je déconseillerai de poser par des rods moins durs surtout si tu as l'intention de les couper. Si ta suspension est trop souple, tu risques de toucher le bas de la colonne de direction.
    2 points
  11. Et malgre tout ca ... qui regarde la derniere video sans avoir envie d'en essayer une ?
    2 points
  12. C'est des petites patisseries du levant ... je connais pas les noms, a base de noix et ceux la sont vraiment du top ... j'estiem la perte d'autonomie sur un charege compelte a pres de 140 metres suite a ce petit ecart .... vive le 35Ah
    2 points
  13. Petit up pour dire que les prix ont changé une grosse new arrive bientot
    2 points
  14. Pour tous ceux qui sont short niveau budget, vous pouvez avoir accès à une batterie beaucoup moins cher(de même ou meilleurs qualités de celle que E-twow vend). La batterie d'Etwow 10,5 ah 36v est actuellement à 445€. Cette batterie est "garantie 1 an". De plus, vous avez la batterie 2-3 jours après votre commande. La batterie chinoise[Petit Deck] 10,5 ah 36v est actuellement à (environ) 138€ à 160€ porte à porte (En fonction du nombre de batteries commandées. La batterie est bien garantie 1 an. Au niveau des cellules utilisées, ce sont exactement les mêmes que celle d'e-twow (samsung 18650 ga) ou bien vous avez le choix d'utiliser des cellules + performantes (Sanyo, c'est le plus haut de gamme en cellule). La batterie chinoise rentre parfaitement dans tous les decks d'e-twow (même dans les copies d'E-twow (Urban Glide ect...)). Les batteries chinoises sont bien certifiées CE comme les batteries françaises (qui sont également acheté en Chine). En termes de temps de transport, veuillez attendre environ 15 jours entre le début de la commande et la réception du colis. La batterie d'Etwow[Grand deck] 14 ah 36v est actuellement à 490€. De plus, vous avez la batterie 2-3 jours après votre commande. La batterie chinoise 14 ah 36v est actuellement à 203,6€ à 217,92€ (168-185€ la samsung 18650ga) porte à porte (En fonction du nombre de batteries commandées. La batterie est garantie 1 an. Au niveau des cellules utilisées, ce sont seulement la Sanyo pour la batterie 14ah (Vous pouvez maintenant également prendre Samsung). La batterie chinoise rentre parfaitement dans le deck d'e-twow(sauf dans les copies d'E-twow (Urban Glide ect...), il faut forcer mais ça rentre). Les batteries chinoises sont bien certifiées CE comme les batteries françaises (qui sont également acheté en Chine). En termes de temps de transport, veuillez attendre environ 15 jours entre le début de la commande et la réception du colis. Pour les personnes ayant des batteries 24 ou 48V, veuillez me contacter en mp si vous souhaitez passer une commande. Les chargeurs d'etwow : Le prix sur le site d'e twow est à 96,20€ (+8€ de frais de transport) pour le 41,5v 3 ah et à 119€ pour le 41,5v 4 ah. (Je ne sais pas si vous pouvez avoir une remise) Les chargeurs chinois : Vous avez accès à un chargeur 3ah 42v (vous gagnez donc environ 5 % d'autonomie comparés au 41,5v), les prix sont d environ 25€ porte à porte. Pour les versions 42v 4-5 ah, veuillez voir ça avec la chinoise, je ne connais pas les prix. En revanche, le chargeur a un petit ventilateur (bruit léger). Je pense qu'il est quand même préférable d'acheter en Chine pour les personnes n'ayant pas le budget de dépenser beaucoup d'argent dans une batterie, vous avez une autre alternative moins chère. Afin d'améliorer au maximum la durée de vie de la batterie, n'oubliez pas d'utiliser du silicone sur le cache de la batterie (3€ le pot de silicone). Voici le numéro de la Chinoise qui vend les batteries : Numéro effacé (WATSAP). Il y a 7 heures de décalage (quand il est midi chez nous, il est 19h chez eux), donc, si vous souhaitez discuter en direct avec elle, les horaires sont entre 00:00 et 15h de l'après midi. Pour le week-end, elle ne répond que très peu aux messages. Pour toutes questions technique ou relative à la vente des produits, vous pouvez me contacter au numéro effacé. Pour toutes les personnes ayant commandé une batterie laissant un commentaire, vous aurez une remise de 10$ par batterie pour votre prochain achat. Pour toute personne se posant la question de différence entre sanyo et samsung : "Il est difficile de répondre même si les deux cellules sont mesurées pour leur cycle de vie. Mais si vous recherchez une moyenne de (Etat de charge)> 80% et que vous envisagez plus de 500 cycles, le seul moyen est d'utiliser les cellules Sanyo GA. Dans le cadre de mon test de durée de vie de cycle de décharge standard à une charge de 0,5 C - 1 C à 100% de l’état de charge, le Samsung 35E est "hors service" après 300 cycles. "Mort" signifie atteindre une capacité initiale de 70% dans la chute de capacité très abrupte. Seul Sanyo GA maintient sa capacité au-dessus de 70% même après 1000 cycles sous 100% de l’état de charge". De plus, la Sanyo a environ 3-5% de capacité en plus que la Samsung. Alexandre *Taille grand deck : 43 x 73,5 x 350 (approx) *Taille petit deck : 37 x 71 x 350 (approx) *Pour le prix, vous pouvez maintenant négocier directement avec la chinoise
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  15. Il les exclus juste de l'homologation... Tu m'as demandé des textes de référence, ce serait bien que tu cite les articles du code de la route qui mentionne ces «engins de loisirs» qui inclurait les roues. Je prends très au sérieux l'information nécessaire pour les utilisateurs. Je me suis inscrit sur ce site uniquement pour ça et ça fait parti de mon boulot.
    1 point
  16. C'est ce qui a été porté à mes oreilles mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de checker l'information. Le courtier déjà actif dans ce topic ne le propose pas mais je suis sûr qu'il le recommanderait à ses clients si l'info était confirmée et que ça devait mieux correspondre à ses besoins que ses propres offres
    1 point
  17. Si ma fille prend une de mes roues pour aller chercher le pain : défaut d'assurance ?
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  18. flotte : pour les pros. En premier temps ce sont des contrats par roue, mais on travaille avec chaque assureur pour assurer des tarifs adaptés aux collectionneurs (comme moi) qui n'utilisent pour autant qu'une roue à la fois Reste que voilà, :plus les contrats affinitaires (pas sortis d'une étagère mais conçu et négocié) seront plébiscité, plus les assureurs abonderont et s'investiront pour mettre à jour les garanties ou les améliorer... et ça chez Wizzas comme tout autre courtier, et par rebond chez les Assureurs (mêmes les plus réticents ou qui se foutent de notre gueule de A à A/Z) : à force d'avoir des demandes spécifiques et normalisées ils finissent par comprendre.
    1 point
  19. Merci je te dirais ce qu'ils en est par MP quand j aurais demander a mon assurance.
    1 point
  20. @Pabien ça y est j'ai installé le trolley merci encore pour ta vidéo, @F.B je me suis débarrassé des douleurs au pieds et aux mollets j'ai encore un bleu mais plus léger .. (j'en suis a 195 km parcouru).. mais ma vitesse max (merci à ton applis @Pabien) est tjrs 24 km/h... après ça je deviens plus trop alaise ahah ... on verra plus tard ?
    1 point
  21. oui, carte verte auto et tout ce que tu dis. Sauf que toutes les garanties proposées par tous les assureurs seront pour toute la zone, pas que la RC obligatoire (car la RC obligatoire auto est et RESTERA la seule obligation d'assurance pour nos engins, même classés VTM). MAIS... on a une garantie corporelle du conducteur (et pas un chèque de 450 euros ou 30000 euros en plus de frais médicaux : 250000 euros) + défense pénale recours suite à accident (procès : différent de la protection juridique qu'on paye déjà tous 2,3x en moyenne)... pour un prix équivalent à la plupart des RC "sèches" en VTM 100%. Alors non, en assurance ce qui n'est pas explicitement exclu est garanti. Tant que c'est pas contraventionnel, délictuel ou criminel, le reste est couvert. pour être 100% secure oui, si y a déclaration de vol ou contestation sur la propriété du véhicule assuré. A la souscription, juste la facture suffit, même à autre nom (SAUF société / personne morale) Pas demandé à la souscription mais comme c'est un critère, en cas de gros sinistre corporel ou si l'intégrité / sécurité de la machine est mise en doute, c'est le doc qu'ils vont demander en premier, avec le manuel. C'est ici la notion de véracité des informations déclarées : l'assuré déclare que, à sa connaissance, la machine est CE, à la souscription. Sachant que normalement le certif est dans la boite ou fourni sur demande par le revendeur / distrib. Après, c'est la bonne foi : donc faut que l'assuré puisse produire un CE venant d'un de ces 2 acteurs, ou du constructeur. Donc oui, pas de CE à produire : en cas de problème, exclusion possible, propable si gros carton ou suspicion de défaut matériel, inévitable si y a du corporel. Oui, IPID depuis peu. Fiche conseil : remplace le conseil physique avec son professionnel d'assurance quand on est sur le web : en plus du site avec les infos, on a un PDF validé par l'assureur. yes. Franchise + 100e sur le premier contrat. Je suis dessus depuis juin 2018 oui, en amont et surtout pour des offres 100% compatibles LOM (elles le SONT !!!). Et aussi pour les utilisateurs, leurs spécificités et accidentologie / risque (les wheelers sont assimilés à des "motards" pour les risques d'assurance : baisse de tarif). J'ai aussi viré les marges : donc désolé y aura pas de "premier mois gratuit", 10% de réduc ou des rétro-commissions ubuesques pour le revendeur : si on peut faire un cadeau la première année, c'est qu'on a prévu les marges qui vont bien (côté assureur, courtier / intermédiaire, ou revendeur en boutique) sur x années. Bref, une offre que perso, je suis fier d'avoir négocié pour moi, pour vous, pour nous. Full disclosure : oui, je toucherai x% de la commission de Wizzas sur chaque contrat payé. Rien de folichon : il me faudrait plusieurs années pour me payer une nouvelle wheel
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  22. Hello Je vais répondre sur ce que je peux dire - à titre personnel (profession règlementée, y a des trucs que seul Wizzas pourra dire) - tant que j'ai pas un go de l'assureur (il y en a d'autres qui suivent bientôt) sur la manière de détailler et expliquer les garanties etc (imprimatur). Pour le reste, très vite y aura tout et promis, si vous connaissez mon passé je suis du genre à bien détailler tous les cas. Notamment sur la question des vitesses max, débridage, etc. Il viendra il paraît. Reste que bon, Ninebot-Segway est un cas particulier côté "confiance" des assureurs. Certains sont en cours de mise en conformité manuel et/ou software. pas de CE et out vitesse (manuel) EDIT : CE et manuel ok, pardon. Oui, en assurance faut toujours regarder les exclusions. C'est pour cela que Wizzas va : - ajouter dans les dispositions générales ("CGV' quoi) des surlignages sur tous les points importants du contrat, voir des infos détaillées validées par l'assureur > contractuel : - mettre à disposition un document légal (à fournir avant souscription par obligation légale : DDA / IPID) qui est le Document d'Information sur le Produit d'Assurance, un document normé (modèle ici : https://www.choov.com/ipid/dda-commission-europeenne-adopte-dip/attachment/modele-dip-ipid-dda/) -- donner un document "informations et conseils" (nous avons une obligation en la matière pour les courtiers) qui recense tous les cas à bien regarder (dont les exclusions) - donnera d'autres infos pratiques sur les conditions de souscription (Dispositions Particulières et/ou Bulletin de Souscription), où le commercial (qu'il soit courtier, agent général, employé d'un assureur) doit vérifier que l'assuré est bien éligible aux garanties. Facture d'achat du produit, après une attestation de cession (ou certificat par distributeur comme certains le proposent) et hop. Pareil, on explique ça sur le site. Garanties : Wizzas seul pourra en parler (loi toussa). RC en loi Badinter : lié pour ce premier assureur au véhicule. Mais garanties sur voie publique partout dans l'UE (EEE en fait). Port du casque pas imposé (pas obligatoire loi), mais pour la garantie corporelle du conducteur, y aura franchise si pas de casque porté lors de l'accident, oui. On propose bientôt d'autres offres sans cette "imposition" de port du casque. Mais si la loi nous l'impose comme ça le sent bien d'ici 3-4 ans, ce sera alors obligatoire / code des assurances. Voilà ce que je peux dire maintenant et en mon nom propre de référent de la communauté.
    1 point
  23. Je te remercie @Djowss_Hmong_Jaofa ?? Que me conseilles-tu entre ces 2 types de graisse au lithium ? Pot de graisse : https://www.amazon.fr/Facom-Graisse-Lithium-Haute-Pression/dp/B00B7INKGK Spray de graisse : https://www.amazon.fr/Facom-006102-Graisse-P�n�trante/dp/B00B7INJJS/ref=pd_aw_fbt_263_img_2/258-6067167-3625969?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00B7INJJS&pd_rd_r=559dc62e-56ea-11e9-aa0f-87b717443da8&pd_rd_w=MUsRY&pd_rd_wg=cUUvq&pf_rd_p=57858a4c-9aa0-4d3d-ab1b-65848bf715bb&pf_rd_r=EER3CVK2SRCKK2MBHTM5&psc=1&refRID=EER3CVK2SRCKK2MBHTM5 Par rapport au feutre, je vais sans doute commander celui-là : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07GXWNR21/ref=sspa_mw_detail_4?ie=UTF8&psc=1 Merci encore pour ton post ultra complet et tes conseils. ?
    1 point
  24. Prend en charge les modèles C / C + / E / E + / P Prend en charge les modèles A1 / B1 / S2 / Turbo (Le modèle secret avec une puissance accrue et une vitesse maximale de 30 km / h) Prend en charge les modèles Z6 / Z8 / Z10
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  25. Oui sur toute la gamme zero c'est super intéressant !! Tu peux contacter Jeff Riide sur le forum ou sur le club zero pour plus d'info : • https://www.facebook.com/groups/zero.club.fr/permalink/2144261265878426/
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  26. On doit pas parler de la même roue alors ??. La Z10 est un tank!
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  27. Elles se ressemblent de loin mais ce ne sont pas les mêmes. La version espagnole a une batterie chinoise xinchi, la Zero 10X a une batterie LG avec des contrôleurs de meilleure qualité, la finition est meilleure et ils ont amélioré le système de lock. Pour 80 euros de plus (avec la remise club zero), il est plus intéressant d'acheter une zero 10x en France garantie 2 ans dans un magasin qui a pignon sur rue.
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  29. @Kratos on a Wheel , si ta roue est équipée des lampes d'origine (sans les radiateurs), je t'encourage à prendre contact avec Kingsong pour qu'ils t'envoient les lampes avec les radiateurs. C'est un souci de conception connu, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pris en garantie. Le fait que ça ait claqué lors de la mise à jour du firmware est un hasard, il n'y a pas de raison que ce soit toi qui prenne les frais à ta charge. Nrv
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  30. Tu veux combien de réduction lol ? Le filou qui met plein de Post pour avoir des reducs supplémentaire à gogo lol Sur la E-twow, la batterie rentre sans forcer (glisse toute seul dans le deck), alors que quand je regarde ta vidéo, sur les urbans glide ça à l'air plus difficile, le deck n'a pas la même dimension que celle d'e-twow alors Merci pour tes posts
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  31. 1 point
  32. https://nbsandris.m.en.alibaba.com?tracelog=alisupplier_sns_minisite
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  33. Bonjour à tous, alors comme je vous en avait parlé, j'ai donc reçu mon Kaabo Skate. Donc en photo à côté de la Kaabo et quelques photos de sa première sortie
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  34. Oui mais en contrepartie tu as une roue ultra stable qui n'a pas d'égal à haute vitesse et un pilotage unique qui semble avoir conquis la plupart des propriétaires de Z. Oui comme il t'a fallu du temps pour apprendre à faire de la roue... regrettes tu le temps investi ? Par rapport à tes attentes.... mais la Z est, à mon sens, tout sauf décevante... Je me permets d’intervenir, en espérant ne pas t'offenser ça n'est pas le but, car en te lisant, on a le sentiment que la conclusion est que la Z est une mauvaise roue.. Or, à mon sens, c'est la roue la plus intéressante qui ait été créée depuis des années, tout bêtement car elle est la seule qui offre une sensation réellement différente des autres (et un ressenti de qualité de fabrication/finition 2 crans au dessus de toutes les autres mais à la limite ça n'est pas le débat...) Tu parles de la GT16 et de la KS-16S. Je connais bien la première et je possède la 2ème... elles sont le quasi opposé de la Z. Je ne sais pas quelles sont tes attentes, mais si tu cherches une glisses "pépère" et facile par exemple, ne perds pas de vue que ces 2 roues sont des petites bombes ultra nerveuses au détriment du confort et même d'une conception archaïque pour la GT16 (c'est aussi son parti pris).
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  35. Genre une GT16 qui patine dans la boue ! ?
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  36. sinon tu peux intercaler une ou deux rondelles du coté levier, ce qui aura pour effet d'éloigner l'axe de serrage de celui ci, et de le pousser plus loin, avant qu'il ne touche la colonne .
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  37. Si on lit le texte en détail voilà ce qu'on peut lire : II. – le chapitre Ier du titre 2 du livre 3 de la partie législative du code de la route est ainsi modifié : 1° À la première phrase du premier alinéa de l’article L. 321-1 du code de la route, après le mot : « utiliser » sont insérés les mots : « un nouvel engin électrique ». 2° Au premier alinéa de l’article L. 321-1-1 du code de la route, après le mot : « avec » sont insérés les mots : « un nouvel engin électrique, » • https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000018873984 Donc en résumé pour être autorisés à circuler sur la route les "nouveaux engins électriques" devront être soumis à réception, c'est à dire être homologués. Actuellement très peu de modèles sont homologués (3 ou 4 SXT ou velocifero), les autres seront donc virtuellement interdits sur route (voir en bas l'étiquette qu'on trouve sur les modèles minimotors). La nouvelle norme Afnor est prévue pour le mois de Juin 2019 et fera office d'homologation : tests de freinage, éclairage, sécurité électrique etc. Les constructeurs devront présenter des modèles conformes à cette nouvelle norme dès son application (c'est peut-être ce qui explique le retard de nombreux modèles). Concernant les modèles déjà en circulation la norme n'est pas rétroactive et sans doute y aura-il une période de transition. • http://e-fpmm.fr/wp/normalisation/
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  38. J'en croise déjà quelques uns qui évoluent sur la chaussée, apparemment avec des roues qui peuvent "pousser" et autrement mieux équipés (casque, veste moto...) que l'usager lambda du free floating circulant au milieu du flux motorisé les cheveux au vent . Si donc l'homologation officialise les NVEI allant au delà de 25 km/h, ça me paraît très bien. Plus qu'il nous sera alors loisible de moduler notre allure selon où nous roulons, comme la plupart d'entre nous le font déjà. D'un seul coup, ça améliore aussi ma perspective d'investir dans une roue plus conséquente que mon actuelle 500W Merci @fotoweb pour cette mise en ligne ? À suivre, toujours...
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  39. @fotoweb Merci pour le lien ! Cela voudrait dire que nos trot' et gyropodes pourraient être autorisés sur route à plus de 25km/h (moyennant si besoin casque, permis et plaque...) un bon point dont j'attends vivement la validation de loi ! (et les spécificités exactes en terme de vitesse)
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  40. Je sais je sais... on sait tous J'ai commencé sur une E+, à l'époque je trouvais qu'il fallait être fou pour dépasser 22km/h et j'avais les jambes en vrac au bout de 10 bornes... Aujourd'hui je me force pour ne pas être trop souvent au tiltback sur des roues qui vont 2 fois plus vite. ?
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  41. Oui, je la vends au même prix d'achat sachant que j'ai fait plus de 200€ de changement de pièces dessus ! Je vais certainement garder la batterie (que tu connais bien ) de côté. Qui sait, un jour peut-être qu'elle me servira.
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  42. J'ai récupéré hier soir chez Titus à Versailles, une batterie 36 volts 14 ah et un chargeur 42 volts 3 ampères. Ce matin, petit tour au Bois de Vincennes pour profiter de cette nouvelle batterie et du beau temps. J'ai pris la montée relativement longue qui mène au plateau de Gravelles pour ceux qui connaissent et qui n'est pas particulièrement lisse et ai fais un (grand) tour au Bois. Sous bois, pistes cyclables, routes, je suis passé un peu partout et franchement c'est le top avec cette batterie. Plus de 22 kms à vitesse soutenue et j'ai encore de la réserve ! Pour info, je n'ai pas une ETWOW mais une mobibooster qui totalise maintenant 850 kms et RAS. J'ai adapté le kit frein à tambour ETWOW pour plus de sécurité de freinage. Ca diminue l'autonomie du fait qu'il s'agit d'un pneu large gonflable mais question confort et accroche, il n'y a pas photo avec la roue étroite et dure d'origine. Pour en revenir à la batterie, j'ai eu un peu de mal à la rentrer, en épaisseur et largeur, ça passe mais en longueur, j'ai du découper un peu la trappe pour pouvoir la refermer, mais ça vaut le coup. Pour le chargeur, il s'agit d'n chargeur d'apparence très solide avec le corps en métal et une longueur de fil correcte. Il y a deux voyants, un pour la mise sous tension et l'autre comme indicateur de charge (de rouge à vert). Je ne l'ai pas ouvert pour juger de la qualité intérieure mais je pense le faire très rapidement. En effet, il est ventilé et le petit ventilo (4 cm) d'origine est relativement bruyant et pénible à supporter au bout d'un moment. J'ai vu qu'il existait des ventilateurs beaucoup plus silencieux et ce n'est pas compliqué à remplacer. Point positif, pendant toute la charge, le chargeur reste complètement froid. encore merci à Titus pour son bon plan et le mal qu'il s'est donné !
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  43. Voici un petit tuto pour éliminer le jeu des barres de guidon de la Speedway mini IV
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  44. Je crois que c'est surtout destiné à alimenter ses guirlandes, pas pour augmenter l'autonomie de la trott.
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  45. Tout est possible, mais dans ce cas il faudrait plutôt dire " photo montage très élaboré ". C'est peu probable. - Issu de Photoshop ? Aucune incohérence d'ombre, teinte...etc. Et il faudrait récupérer les éléments graphiques quelque part... 3 photos selon des angles différents, difficile de se passer de 3D. - Issu d'une cao ? Énorme travail de conception puis de rendu graphique, mais le rendu cao est toujours trop "propre", les traces de poussière et griffures sont difficiles à modéliser. Plus simplement, il s'agit là de photos "volées" dans un entrepôt qui fuitent sur le net, sans stratégie de communication sous-jacente. En tout cas, si c'est un simple proto, le concept est séduisant et mérite d'être diffusé... si il tient ses promesses.
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  46. C'est bizarre qu'il n'y ait pas eu d'effet d'annonce de la part de Segway...?! c'est plutôt à la mode niveau marketing... La gueule de la roue !! à coté de ça, la monster c'est un chamalow. Super je trouve !
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