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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/19 dans toutes les zones
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Hello, Je sais pas si je suis sur le bon topic mais voilà.... 115km au compteur depuis une semaine. Cette wheel est démentielle !!!! C’est vraiment du pilotage. Les sensations sont différentes et la maîtrise de cette bête demande énormément de concentration. Bref, pas du tout déçu de mon investissement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk4 points
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Toi ce matin avec ta gotway, à coté de Port-Royal ! Toi avec ta capuche bleu et ton sac à dos de travers ! Toi qui force le passage à travers le flux des piétons (alors 2 vélos et 1 trott sont arrétés) ! Toi qui bouscule les piétons sur le passage protégé pour pouvoir passer ! Oui, toi qui bouscule un homme de +60/65 ans pour ne pas avoir à poser le pied a terre ! Quand le feu bus est rouge et le feu piéton vert, les piétons sont prioritaires. Utilise le peu de cerveau qu'il te reste ! Tu salis la réputation des wheelers que nous essayons de construire chaque jours en étant respectueux des autres et en faisant de la pédagogie aux gens réfractaires. Toi tu démontes tout, parce que tu ne pense qu’a ta petite personne. A cause de toi, les gens auront toujours un peu plus peur et nous mépriseront encore plus, parce qu'il voit un wheeler avant de voir une personne3 points
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Sur la mienne ils ont corrigé le passage de cable en bas de la colonne. Il y a une gaine comme sur la Raptor pour éviter le frottement du câble et le dénuder.3 points
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Même avec une amende de 4€ par semaine, je continue à rouler ? Pas question de reprendre les transports, qui font passer mon temps de trajet de 12 à 25>45min suivant les jours. Je me suis fait "arrêter" le premier jour, de nuit, à 45Km/h sur route en centre ville en Mini 4 Pro. Gyrophare sur 200m avant qu'il réussissent à me rattraper et que je les voie. Il voulaient seulement me demander la marque de la trott' ? , ils m'ont laissé partir car selon eux j'étais bien équipé, voir mieux que les motos/scoot (casque, gants, lumières avant/arrière, veste).3 points
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bonjour a tous les wheelers. j ai achete un chargeur rapide (5 amperes) sur amazon et il fonctionne nikel. juste quand je charge avec celui la il n y a plus les barres de batterie qui apparaissent. quand je charge avec celui d origine il y a les barres qui apparaissaient jusqu aujourd hui plus de barres. le temoin du chargeur est bien rouge (donc batterie pas pleine) et il devient vert quand je le debranche donc tout me parait bien normal. le chargeur rapide a cramme quelque chose peut etre? merci a tous.2 points
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Pas besoin de liste. Un Hansolo au fond du sac et tu peux partir tranquille ?2 points
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Indépendamment des suspensions probablement plus souples, on peut difficilement conseiller les Spider tant qu’ils n’auront pas réglé les problèmes de contrôleur (on en est à la V2 et il y a toujours des pb). Idem pour les pneu, en chambre, mais sans les demies jantes des DT1 et 2, ça risque d’etre une belle tannée si tu crèves. Perso si le poids, séduisant, de la Spider est un critère pour toi, j’attendrais la prochaine « vraie » nouvelle version. Sinon la SW5 est donnée pour 31 kg je crois, remonte plus haut dans le thread, un proprio l’a pesé. Bon sinon j’ai monté mes Xtech ce soir, c’est du plug and play, pas de spacer ou autre bricolage, ça se monte directement sur les supports d’origine en 10 minutes. Je vous ferais un retour demain après quelques km.2 points
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"A Singapour, les comportements inappropriés sont filmés par les passants et envoyés directement à la police." Singapour est le huitieme pays le plus sûr au monde. No comment.2 points
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Exact, comme ce n'est pas un véhicule immatriculé, n'apparait que des étoiles (par contre ils m'ont fait une carte verte provisoire et tout apparait dessus !!! )2 points
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Moi aussi j'ai des étoiles sur le papillon. Les flics s'en fichent, ils demandent l'attestation, que j'ai dans une pochette plastique dans mon sac... ?2 points
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Je.l'ai dit, je ne cherche pas à avoir raison. Ça fait seulement 7 ans que je bosse sur ces sujets là, et pas seul, donc je peux me tromper. L'important c'est que chacun puisse profiter de sa mobilité sans trop d'emerdes2 points
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Hello Vous avez l'âme d'un randonneur, à vous les grands espaces, mais en cas de problème, pas de boutique vélo, ni d'Uber,.alors qu'y a-t-il dans votre nécessaire de dépannage ? Perso : une bombe anti-crevaison et une pompe électrique (+ un smartphone et son power bank) Mais j'ai bien conscience que c'est insuffisant ?1 point
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Bonjour à tous. J'ai eu ma KS16b vendredi 22 et n'avais que quelques heures sur ma vélair , dont une chute mémorable au bout d'une heure ? le dimanche suivant j'étais impatient d'aller me promener avec, accompagné de ma femme en vae. Première ballade de 14kms sur la vélovoie qui longe un canal, tout va assez bien, j'ai du mal à positionner mes pieds correctement, et d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'est la position "correcte". Les pieds ! parlons en des pieds! ? j'ai mal aux pieds dès le premier km, petit à petit çà s'estompe, mais quand je m'arrête, j'ai du mal à marcher. ma première impression est bonne car je me dis que je vais m'habituer, et je sais que ma roue fera mes deux aller retours quotidiens pour le boulot. J'ai regardé les vidéos de Mr Hirsute, que je salue et félicite pour ses tutos de la semaines , très bien réalisés, et ai l'intention de prendre une heure ou deux pour suivre les conseils sur cette vidéo de peutêtre quelqu'un de ce forum ? : https://youtu.be/wj8qkOEu3XA Depuis lundi je suis allé donc travailler en mode wheeler hésitant avec limites à 20, puis mode un peu moins hésitant hésitant, j'ai voulu monter un trottoir pas trop haut avec un pied à terre sans couper la roue, résultat = la roue pas suffisement lestée s'est dérobée et a eu ses premières rayures ? au passage , je sais très très bien ce que c'est une malléole maintenant!!! ??. Je totalise 105 kms, et commence à savoir rouler trèèèès doucement, mais n'arrive pas à monter avec grâce sur la roue, ni placer mon pied correctement dès le départ, et encore moins le déplacer. Celà fait plus d'une semaine, et toujours mal au pied même si c'est un peu moins, ( bon j'ai oublié de dire que je suis en chaussures de sécurité) Autre sensation à laquelle je n'avais pas pensé: le vent, mon trajet est en campagne et il y a env 800 mètres entre deux villages, il me faut lutter pour maintenir une trajectoire ( gainage assuré lol ) Point de vue sécurité, une collègue assez âgée me dit qu'on ne voit pas très bien malgé le flash rouge clignotant sur mon casque, j'ai donc commandé ce blouson : https://www.amazon.fr/dp/B004HM0SR2/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_f1 et ces gants : https://www.amazon.fr/gp/product/B07CFWFDT5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s01?ie=UTF8&psc=1 ainsi J'ai hésité entre des gants motos et les Hillbilly , mais j'ai vu qu'il y a du pour et du contre a avoir les poignets bloqués, le mieux étant de ne pas tomber, ou à faible vitesse. Voilà pour une première semaine, je ne manquerais pas de vous faire part de mon avancement. ps je n'ai pas osé mettre les petits bouts de vidéo ni mes parcours enregistrés via endomondo ? à plus ! Fabrice ?1 point
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Sa peux être t’es soudure qui son pas bonne déjà les connectique son pas fais pour encaisser la puissance des moteur1 point
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@Hansolo, as-tu vraiment besoin de 3 multiprises dans ton sac ?1 point
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Hello, Ils ne vendent pas l'adaptateur seul. Ça a été demandé par plusieurs personnes. Y a des possibilités d'installer le frein sans cette grosse pièce immonde. Va faire un tour sur telegram.1 point
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Je comptais attendre mai et les beaux jours pour l'acheter, mais là vous me chauffer grave ! Et puis si ça se trouve, mai va être pourri. Ps : belles photos.1 point
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Moi, je n'emporte aucun outillage... Dans un tout autre domaine à savoir la voiture ancienne, j'ai pendant des années voyagé avec le coffre rempli d'outils et de pièces de rechange qui n'ont pratiquement jamais servi à rien. Depuis quelques temps j'ai considérablement réduit ce chargement inutile, sans en subir d'inconvénients. Et franchement, je ne m'imagine pas démonter ma roue au bord de la route, ne serait-ce que pour réparer une crevaison.1 point
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Tu as raison. Je ne me positionne absolument pas en justicier ni lanceur d’alerte. Et je ne suis pas parfait (j’ai sans doute déjà fait des erreurs) Mon post a une portée plus égoïste : il fallait juste que j’exteriorise. J’etais choqué et on s’est tous regardé. Je suis passé de la trott à la roue justement à cause de la peur grandissante des gens avec les flottes en locations et tous les mauvais comportements observés depuis l’ete 2018.1 point
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le jour où les forces de l'ordre m'arrêtent (et me verbalisent), je laisserais la trot à la maison et reprendrais le bus ou le vélo (même si c'est pas exactement le même usage ni la même praticité) en attendant une loi claire (pour éventuellement contester la verbalisation) pour le moment, les policiers ou gendarmes que j'ai croisé n'ont même pas eu l'air de regarder dans ma direction je ne fais pas n'importe quoi, ma trot ne dépasse pas les 25kmh et je suis encore plus prudente qu'avec n'importe quel moyen de transport (car ça me semble être le plus dangereux en soi et le plus "fragile" par rapport aux autres usagers) et si la loi, quand elle sera là, rend l'usage impossible, j'aurais bien les boules (parce que la trot sera impossible à revendre ^^) mais maintenant qu'il y en a plein en libre-service, je vois mal la loi tout interdire (trop de manque à gagner :P)1 point
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Je passe les voir tout à l'heure après le travail, si j'y penses je demanderai des infos à Julien sur le problème de douane1 point
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et les démontes pneu qui vont avec..... c'est un peu la loterie en matière de crevaison, mais comment expliquer cette différence entre meme modele de trott...... il y a peut être une explication possible du coté du moteur et de l'échauffement qu'il provoque dans la jante ? finition de la surface intérieur de celle-ci...?1 point
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Salut et bienvenue ! La Tesla est une super machine, très smooth et polyvalente, tu vas te régaler. Pense éventuellement à la protéger pour ne pas l'abîmer pendant ton apprentissage. Il y'a eu des évolutions depuis la Tesla, mais minimes (haut parleurs intégrés, poignée coupe circuit, pneu tubeless, allumage automatique des phares). En cas de fort pluie évite de rouler; plus par précaution que par réel risque. Pour l'apprentissage, il sera plus ou moins long mais tu y arriveras... Ne te décourage pas, tu verras au bout de 5/10 minutes tu te diras que tu n'y arriveras jamais et que tu as été fou de mettre autant d'argent là dedans pour ne jamais savoir en faire1 point
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Ce qui parait logique oui . Des fois on ne se rend pas compte qu'on la déplace très légèrement, on peut donc avoir l'impression que le bouton marche mal.1 point
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je confirme, mais après y avoir repensé, le dénominateur commun est mon beau-père! ? je vais vérifier par moi même avant de plus embêter le monde.1 point
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E-trott : la vitesse (à catégorie comparable, voir la gamme Dualtron, vs KS18 ou MSX) et la facilité d'apprentissage Gyroroue : le multimodal (compacité / poids), passe-partout (chaussée, piste cyclable et trottoir, même encombré ... la liberté pour combien de temps encore ?), l'autonomie pour les longues balades, et la glisse ! PS : j'ai testé une DLT (plutôt un petit scooter, et multimodalité inenvisageable pour ce type d'engin), et 2 ersatz de booster (....bof)1 point
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et oui Didier, j'ai plus de 4000 kils avec l'egret ten, 2200 avec la DT1 et plus de 2600 avec la DT2.... quasi 9000 kilometres et seulement deux crevaisons. je sais que ça t'es arrivé pleins de fois et je n'arrive pas à trouver d'explications ? Peut êtres des périmètres plus propices aux crevaisons clous, agraffes, tessons de verres, etc.....je sais pas ?1 point
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Je n'ai jamais testé de e-trot, mais je roule en ACM16 aussi. L'autre jour j'ai fais une partie de mon trajet quotidien en compagnie d'un pote qui lui roule sur une trot e-twow (je ne connais pas le modèle, mais il m'a dit 30km/h max et environ 30km d'autonomie) alors clairement en accélération et vitesse de pointe, il n'y a pas photo, j'lui mettais un vent sans forcer! Par contre là où il m'a bluffer, c'est que dans les chicanes, changements d'adhérence, bateaux de trottoirs, etc... Bref partout où moi je ralentis avant, passe "l'obstacle" puis réaccélère, lui passe pleine balle sans se poser de question... Je ne sais pas si c'est juste parceque moi je débute et lui a déjà plus d'expérience, mais ça m'a paru compliqué de pouvoir le suivre sur un parcours accidenté. Par contre dès que le revêtement est bon et l'horizon se dégage, là pas de soucis ! On n'a roulé que très peu ensemble avant que nos chemins se séparent... A voir la prochaine fois ce que ça donne1 point
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Ouai j'ai vécu 30 ans la bas et j'avoue que j'ai bien envie d'aller Wheeler dans l'endroit où j'ai grandi1 point
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outil multi-fonction (Clefs allen, tournevis, pince), demonte-pneu, rustine, bombe anti-crevaison et pompe. Je crois n'avoir rien oublié... ah si, mon couteau suise !1 point
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Je vous le dit et le répète, cette amende est illégale et peut être très aisément contestée. Mais dans ce cas vous prendriez 750€ pour conduite d'un vtm sans assurance et 3500€ pour conduite d'un véhicule non réceptionné. Donc, gardez votre amende de 4€ ? mais, évidemment, si vous considérez que votre policier en sait plus que les ministères des transports et de l'intérieur réunis, vous êtes libre. Nous ne sommes pas dans un concours à qui a raison ?1 point
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La SW4+ aura plus d’autonomie, c’est un fait. Après perso j’avais acheté une single et je l’ai rapidement regretté, une dual surtout en 60v c’est le jour et la nuit niveau sensation et rien ne t’empêche de rester en single pour conserver de l’autonomie. La SW5 offre une patate démentielle et une autonomie très correcte, perso je fais 45 bornes à fond les ballons sans me soucier de l’autonomie (je fais 80kg mais j’habite les Buttes Chaumont, il y a de belles montées).1 point
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Super ! [emoji3][emoji3] Bienvenue ! Ça fait du bien de voir que les wheelers s’équipent en protections ! [emoji846] J’en croise (encore ! C’est le printemps) en costards/cravate, mains dans les poches, sur une MsuperX !!1 point
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Bon j'essayerai quand j'aurais du temps parce que j'en ai marre de faire savonnette en cas de fort freinage1 point
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On est plutôt de la région parisienne, mais nous ne sommes pas contre une invitation ?1 point
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Ok. Demandez donc aux wheelers et trotteurs qui se sont déjà pris des amendes sur le trottoir. 6 km/h ou pas. De toute façon, qu'on l'accepte ou pas, l'important est que les gens sachent à quoi s'en tenir légalement. Les «vieux» utilisateurs utilisent leurs connaissances des lois et des tolérances pour être encore plus prudents et diplomates en cas de contrôle1 point
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A la demande générale... de @Djowss_Hmong_Jaofa ! Voilà la 1006, sortie de boite Premières impressions, elle pèse un âne mort, 32.1 kg sur la Terraillon familiale ! Venant d'une Xiaomi, le choc est rude, je m'y attendais ( c'est inscrit sur la fiche technique , enfin 33 annoncé par KWK) mais ça va limiter les manipulations ; fini les escaliers pour monter au bureau, surtout les jours de pluie. Mais ça, on en reparle plus tard... Les finitions sont comment dire, à finir.... La M365 n'a rien à lui envier, les cordons de soudures nickels, la peinture sans défaut, l'intégration et la protection des câbles sans reproches. La 1006 et ses câbles qui courent un peu partout, à coup de colliers plastiques, dont le chemin n'est pas toujours judicieux, méritera un peu plus d'attention, voire de réaménagement. Rien de catastrophique, je chipote, mais il y a moyen de faire plus propre. Un exemple, le feu AR, posé à l'arrache en fin de garde boue, ses branchements qui se promènent le long et ses 4 fixations, ... très visibles Concernant l'étanchéité du dit feu, on peut voir qu'il va falloir s'en occuper rapidement, le câble y arrive par un trou surdimensionné, sans protection. Il frotte également sous l'angle du GB en métal et ne résistera pas longtemps ( ça, c'est la Xiaomi qui me l'a apprit ) Pour le compartiment batterie, on doit frôler la certification IP... -15 ! Dans l'état, le moindre nuage me fera rebrousser chemin Pour la circulation par mauvais temps que j'évoquais plus haut, combi étanche obligatoire AMHA... le pneu AR dépasse du GB de chaque coté et pas difficile d'imaginer ce que ça va donner comme résultat, l'avant ne proposant pas de garde boue, même punition, surtout vu la largeur des pneus L'inévitable comparaison : Bien sur, la 1006 est un peu plus... joufflue, (presque 3 X le poids de la M365, tiens, comme le prix ) mais on reste dans des proportions similaires, à quelques centimètres près. On est bien avec une urbaine. L'ergonomie est satisfaisante, pour moi le switch éco/dual étant du bon coté à gauche (l'accélérateur mérite un peu d'habitude, mais je préfère au pouce comme sur la M365) et l'équipement plus complet ; les phares AV s’avéreront suffisants en ville, mais j'ai plus de réserves pour l'arrière : L' AR est plus curieux, affichant un feu à lumière blanche ??? à modifier... Visibles à faible luminosité dans le garage, le stop et les (très) petits clignotants méritent un test en conditions réelles de plein jour. toujours au chapitre finitions/préparations, il a bien sur fallu jouer de la clé 6 pans : On l'a déjà dit , à la réception, tout ce qui se visse doit faire l'objet d'un contrôle, c'est impératif : ceux ci dessus n'étaient pas bloqués, ceux de l'amortisseur tournaient à la main comme ceux de l'étrier AV , donc chek up complet. Après recharge, en mode "suspendue" les roues dans le vide, le compteur affiche : En turbo/dual, 80 km/h en mode 3, 53 km/h en mode 2 et 45 km/h en mode 1 En Eco, on passe à 20 km/h en mode 3, 14 km/h en mode 2 et 12 km/h en mode 1; Là c'est plus de l'éco, c'est de l'homéopathie !1 point
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