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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/19 dans toutes les zones
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Hello, Je sais pas si je suis sur le bon topic mais voilà.... 115km au compteur depuis une semaine. Cette wheel est démentielle !!!! C’est vraiment du pilotage. Les sensations sont différentes et la maîtrise de cette bête demande énormément de concentration. Bref, pas du tout déçu de mon investissement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk4 points
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Toi ce matin avec ta gotway, à coté de Port-Royal ! Toi avec ta capuche bleu et ton sac à dos de travers ! Toi qui force le passage à travers le flux des piétons (alors 2 vélos et 1 trott sont arrétés) ! Toi qui bouscule les piétons sur le passage protégé pour pouvoir passer ! Oui, toi qui bouscule un homme de +60/65 ans pour ne pas avoir à poser le pied a terre ! Quand le feu bus est rouge et le feu piéton vert, les piétons sont prioritaires. Utilise le peu de cerveau qu'il te reste ! Tu salis la réputation des wheelers que nous essayons de construire chaque jours en étant respectueux des autres et en faisant de la pédagogie aux gens réfractaires. Toi tu démontes tout, parce que tu ne pense qu’a ta petite personne. A cause de toi, les gens auront toujours un peu plus peur et nous mépriseront encore plus, parce qu'il voit un wheeler avant de voir une personne3 points
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Sur la mienne ils ont corrigé le passage de cable en bas de la colonne. Il y a une gaine comme sur la Raptor pour éviter le frottement du câble et le dénuder.3 points
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Même avec une amende de 4€ par semaine, je continue à rouler ? Pas question de reprendre les transports, qui font passer mon temps de trajet de 12 à 25>45min suivant les jours. Je me suis fait "arrêter" le premier jour, de nuit, à 45Km/h sur route en centre ville en Mini 4 Pro. Gyrophare sur 200m avant qu'il réussissent à me rattraper et que je les voie. Il voulaient seulement me demander la marque de la trott' ? , ils m'ont laissé partir car selon eux j'étais bien équipé, voir mieux que les motos/scoot (casque, gants, lumières avant/arrière, veste).3 points
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bonjour a tous les wheelers. j ai achete un chargeur rapide (5 amperes) sur amazon et il fonctionne nikel. juste quand je charge avec celui la il n y a plus les barres de batterie qui apparaissent. quand je charge avec celui d origine il y a les barres qui apparaissaient jusqu aujourd hui plus de barres. le temoin du chargeur est bien rouge (donc batterie pas pleine) et il devient vert quand je le debranche donc tout me parait bien normal. le chargeur rapide a cramme quelque chose peut etre? merci a tous.2 points
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Pas besoin de liste. Un Hansolo au fond du sac et tu peux partir tranquille ?2 points
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Indépendamment des suspensions probablement plus souples, on peut difficilement conseiller les Spider tant qu’ils n’auront pas réglé les problèmes de contrôleur (on en est à la V2 et il y a toujours des pb). Idem pour les pneu, en chambre, mais sans les demies jantes des DT1 et 2, ça risque d’etre une belle tannée si tu crèves. Perso si le poids, séduisant, de la Spider est un critère pour toi, j’attendrais la prochaine « vraie » nouvelle version. Sinon la SW5 est donnée pour 31 kg je crois, remonte plus haut dans le thread, un proprio l’a pesé. Bon sinon j’ai monté mes Xtech ce soir, c’est du plug and play, pas de spacer ou autre bricolage, ça se monte directement sur les supports d’origine en 10 minutes. Je vous ferais un retour demain après quelques km.2 points
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"A Singapour, les comportements inappropriés sont filmés par les passants et envoyés directement à la police." Singapour est le huitieme pays le plus sûr au monde. No comment.2 points
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Exact, comme ce n'est pas un véhicule immatriculé, n'apparait que des étoiles (par contre ils m'ont fait une carte verte provisoire et tout apparait dessus !!! )2 points
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Moi aussi j'ai des étoiles sur le papillon. Les flics s'en fichent, ils demandent l'attestation, que j'ai dans une pochette plastique dans mon sac... ?2 points
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Je.l'ai dit, je ne cherche pas à avoir raison. Ça fait seulement 7 ans que je bosse sur ces sujets là, et pas seul, donc je peux me tromper. L'important c'est que chacun puisse profiter de sa mobilité sans trop d'emerdes2 points
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Bonjour, Je vais me lancer dans l'achat de la Tesla 1020 En parcourant le forum, j'ai eu envie de m y inscrire car la communauté à l'air top et très sympa. J'ai vous vous en douterez quelques questions ....;) elle est sortie en 2017, y a t il des évolution depuis ? en cas de grosse pluie, est ce ok ou vaut mieux prendre le bus ou tram etc ? n'ayant jamais essayer une gyro roue, l'adaptation sera t'elle facile ? (j'ai fait du skate, surf etc) Merci à vous pour vos éclairages1 point
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Il n’y a pas de critique là dessus, cette trott est ready to use, c’est juste de l’optimisation. Les freins font le job, après tu peux avoir envie de plus de mordant d'où le changement. Pour ce que ça vaux les Xtech et la facilité de montage, faut pas se priver. Pour la suspension, idem, elle fait clairement le job, moins raides que les DT d’origine et tu peux les remonter d’un cran pour gagner en souplesse. Perso je compte pas les changer.1 point
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Autant pour moi, @minch, le contournement par le sud est très long (jusqu'au bout de la rue de Lozère) car pas moyens de récupérer après : ce sont des marches. Quant au chemin Treuille de Beaulieu, cette portion est très difficile, peu large et pleine de cailloux au début, puis racines et bosses ensuite... Emplacement de la cloture : https://maps.app.goo.gl/K9fok1 point
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la saison du vélo arrive donc si je dois laisser la trot rangée, tant pis et les jours de pluie, de toute façon, je prends les transports mais c'est sur que c'est plus long en transports cela dit, vu l'autonomie un peu juste (et j'ai pas envie de trimballer le chargeur), je fais une partie du trajet en bus et je finis en trot, ça m'évite la correspondance et le quartier "des bouchons" (pas les lyonnais, enfin si, mais pas les mêmes ^^) parfois, je fais le trajet de retour entièrement en trot (j'ai fini à pieds 1 ou 2 fois ) mais c'est pratique, je peux la monter dans l'open space et si je vais qq part (shopping entre 12h et 14h par ex), c'est plus rapide que le vélo (qu'il faut attacher, pas tjs devant la porte, etc) le vélo, par contre, ça va nettement plus vite que les transports vu que je fais le trajet aller-retour complet avec (pas la même autonomie ^^) au début, je me disais que ça ferait un peu doublon mais c'est pas le même usage (en ce qui me concerne) pour le moment j'ai la chance d'avoir un parking vélo au boulot, espérons que ce sera tjs le cas1 point
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Superbe ta roue! La Z10 a la réputation d'être plutôt difficile à contrôler, surtout à haute vitesse: ça m'intéresse de voir comment un débutant s'en sort? Si tu es déjà capable de tourner autour d'une plaque d'égout, c'est que tu es bon. Je suivrai ta progression avec plaisir. Bonne glisse!1 point
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Hello, Ils ne vendent pas l'adaptateur seul. Ça a été demandé par plusieurs personnes. Y a des possibilités d'installer le frein sans cette grosse pièce immonde. Va faire un tour sur telegram.1 point
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Je comptais attendre mai et les beaux jours pour l'acheter, mais là vous me chauffer grave ! Et puis si ça se trouve, mai va être pourri. Ps : belles photos.1 point
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@elric En France on soutien Guignol face a Gendarme dés l'enfance, arrivé en bibliothèque verte on peut lire les aventures d'Arsene Lupin, gentleman cambrioleur et ado, se sentir intello en écoutant Brassens glorifier les malfrats. Si tu te fait voler c'est que t'es un bleu, la liste est longue1 point
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le jour où les forces de l'ordre m'arrêtent (et me verbalisent), je laisserais la trot à la maison et reprendrais le bus ou le vélo (même si c'est pas exactement le même usage ni la même praticité) en attendant une loi claire (pour éventuellement contester la verbalisation) pour le moment, les policiers ou gendarmes que j'ai croisé n'ont même pas eu l'air de regarder dans ma direction je ne fais pas n'importe quoi, ma trot ne dépasse pas les 25kmh et je suis encore plus prudente qu'avec n'importe quel moyen de transport (car ça me semble être le plus dangereux en soi et le plus "fragile" par rapport aux autres usagers) et si la loi, quand elle sera là, rend l'usage impossible, j'aurais bien les boules (parce que la trot sera impossible à revendre ^^) mais maintenant qu'il y en a plein en libre-service, je vois mal la loi tout interdire (trop de manque à gagner :P)1 point
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Je passe les voir tout à l'heure après le travail, si j'y penses je demanderai des infos à Julien sur le problème de douane1 point
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https://www.decathlon.fr/housse-pluie-sac-a-dos-20-35l-id_8303438.html https://www.decathlon.fr/housse-anti-pluie-moyen-volume-id_8356614.html1 point
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...c'est vrai que pour la maniabilité, mieux, c'est en string...? https://www.youtube.com/watch?v=kPwZvnd5Xx41 point
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et les démontes pneu qui vont avec..... c'est un peu la loterie en matière de crevaison, mais comment expliquer cette différence entre meme modele de trott...... il y a peut être une explication possible du coté du moteur et de l'échauffement qu'il provoque dans la jante ? finition de la surface intérieur de celle-ci...?1 point
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Mon frigo quelle que soit la marque fonctionnera quel que soit mon fournisseur d'énergie. Tant que les valeurs (voltage, intensité, polarité) sont bonnes... La marque c'est du business.1 point
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Ce qui parait logique oui . Des fois on ne se rend pas compte qu'on la déplace très légèrement, on peut donc avoir l'impression que le bouton marche mal.1 point
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J’ai les 2 (+10000km en etwow, testé une dualtron et 1500 en roue). mais tu demandes de comparer des puissances égales et c’est ajouté une contrainte car les 2 modes de transport ont des avantages et inconvénients (on ne compare pas l’avion et le train de puissance égale, on regarde le tout). La c’est pareil et ça dépendra de la distance et du cadre d’utIlisation citadine, offroad, etc. Voici une liste de critères : poids, encombrement, prix, vitesse, accélération, confort, équilibre, autonomie, sécurité, freinage, apprentissage, etc +1 : c’est tout à fait ça. Les roues ont plus de couple que les trott avec des roues de 8 pouces! les roues sont aussi majoritairement plus confortable car la roue est plus grande et gonflable. par contre, on se faufile beaucoup mieux en trottinette, là où en roue, tu es en équilibre/déséquilibre, et si faut monter descendre passer par-dessus des obstacles, la trottinette y’a pas photos. Bref, en roue tu es plus prudent : un écart et c’est la chute ! La trott a 2 roue, forcément tu peux corriger tes trajectoires. en roue, c’est aussi beaucoup plus dur de regarder derrière soit, en trott zéro soucis pour jeter un coup d’oeil dans son dos.1 point
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Je n'ai jamais testé de e-trot, mais je roule en ACM16 aussi. L'autre jour j'ai fais une partie de mon trajet quotidien en compagnie d'un pote qui lui roule sur une trot e-twow (je ne connais pas le modèle, mais il m'a dit 30km/h max et environ 30km d'autonomie) alors clairement en accélération et vitesse de pointe, il n'y a pas photo, j'lui mettais un vent sans forcer! Par contre là où il m'a bluffer, c'est que dans les chicanes, changements d'adhérence, bateaux de trottoirs, etc... Bref partout où moi je ralentis avant, passe "l'obstacle" puis réaccélère, lui passe pleine balle sans se poser de question... Je ne sais pas si c'est juste parceque moi je débute et lui a déjà plus d'expérience, mais ça m'a paru compliqué de pouvoir le suivre sur un parcours accidenté. Par contre dès que le revêtement est bon et l'horizon se dégage, là pas de soucis ! On n'a roulé que très peu ensemble avant que nos chemins se séparent... A voir la prochaine fois ce que ça donne1 point
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Hello ! Regarde du côté des housses de pluie pour sac à dos si tu veux une solution clé en main1 point
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outil multi-fonction (Clefs allen, tournevis, pince), demonte-pneu, rustine, bombe anti-crevaison et pompe. Je crois n'avoir rien oublié... ah si, mon couteau suise !1 point
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Je vous le dit et le répète, cette amende est illégale et peut être très aisément contestée. Mais dans ce cas vous prendriez 750€ pour conduite d'un vtm sans assurance et 3500€ pour conduite d'un véhicule non réceptionné. Donc, gardez votre amende de 4€ ? mais, évidemment, si vous considérez que votre policier en sait plus que les ministères des transports et de l'intérieur réunis, vous êtes libre. Nous ne sommes pas dans un concours à qui a raison ?1 point
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En effet les capacités des batteries sont différentes, 30.5 contre 23.5Ah. Aussi à prendre en compte le type de batterie: LiPo pour la SW4+ et Li-Ion pour la SW5, ce dernier type de batterie étant plus résistant dans le temps au niveau des cycles. Avec les 2 trottinettes tu pourras atteindre les 60km à allure modérée, à vive allure et en fonction des dénivelés cela ne passera pas. Le double moteur de la SW5 est aussi un "plus" qui peut faire la différence pour le plaisir de conduite lorsque tu n'as pas besoin de faire les 60km ou pour les montées, ainsi que le nouveau type de suspension.1 point
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Super ! [emoji3][emoji3] Bienvenue ! Ça fait du bien de voir que les wheelers s’équipent en protections ! [emoji846] J’en croise (encore ! C’est le printemps) en costards/cravate, mains dans les poches, sur une MsuperX !!1 point
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Bonjour a tous. Bonjour, je vous fait un petit point suite à vos conseils. Alors voilà, je n'avais aucun problème de freins Je ne savais pas que les poignées de freins sont inversées par rapport au vélo. Donc la poignée droite freine l'avant. Donc, tout marchait bien. J'en ai profité pour resserrer le cable du frein avant de la RS800. Merci Sylver et Funny, j'ai appris plein de choses ! Amicalement1 point
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On est plutôt de la région parisienne, mais nous ne sommes pas contre une invitation ?1 point
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Bonjour Tu a la fourche avant avec frein V break comme sur les vélo, fonctionne apparament très bien. Dans le sujet modif mini 4 .sevy13 la installé bon retour.1 point
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Ok. Demandez donc aux wheelers et trotteurs qui se sont déjà pris des amendes sur le trottoir. 6 km/h ou pas. De toute façon, qu'on l'accepte ou pas, l'important est que les gens sachent à quoi s'en tenir légalement. Les «vieux» utilisateurs utilisent leurs connaissances des lois et des tolérances pour être encore plus prudents et diplomates en cas de contrôle1 point
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Essayons d'éviter les journalistes et allons sur les sites officiels... ça évite de confondre l'état de la loi et réalité de la pratique https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3081 point
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A la demande générale... de @Djowss_Hmong_Jaofa ! Voilà la 1006, sortie de boite Premières impressions, elle pèse un âne mort, 32.1 kg sur la Terraillon familiale ! Venant d'une Xiaomi, le choc est rude, je m'y attendais ( c'est inscrit sur la fiche technique , enfin 33 annoncé par KWK) mais ça va limiter les manipulations ; fini les escaliers pour monter au bureau, surtout les jours de pluie. Mais ça, on en reparle plus tard... Les finitions sont comment dire, à finir.... La M365 n'a rien à lui envier, les cordons de soudures nickels, la peinture sans défaut, l'intégration et la protection des câbles sans reproches. La 1006 et ses câbles qui courent un peu partout, à coup de colliers plastiques, dont le chemin n'est pas toujours judicieux, méritera un peu plus d'attention, voire de réaménagement. Rien de catastrophique, je chipote, mais il y a moyen de faire plus propre. Un exemple, le feu AR, posé à l'arrache en fin de garde boue, ses branchements qui se promènent le long et ses 4 fixations, ... très visibles Concernant l'étanchéité du dit feu, on peut voir qu'il va falloir s'en occuper rapidement, le câble y arrive par un trou surdimensionné, sans protection. Il frotte également sous l'angle du GB en métal et ne résistera pas longtemps ( ça, c'est la Xiaomi qui me l'a apprit ) Pour le compartiment batterie, on doit frôler la certification IP... -15 ! Dans l'état, le moindre nuage me fera rebrousser chemin Pour la circulation par mauvais temps que j'évoquais plus haut, combi étanche obligatoire AMHA... le pneu AR dépasse du GB de chaque coté et pas difficile d'imaginer ce que ça va donner comme résultat, l'avant ne proposant pas de garde boue, même punition, surtout vu la largeur des pneus L'inévitable comparaison : Bien sur, la 1006 est un peu plus... joufflue, (presque 3 X le poids de la M365, tiens, comme le prix ) mais on reste dans des proportions similaires, à quelques centimètres près. On est bien avec une urbaine. L'ergonomie est satisfaisante, pour moi le switch éco/dual étant du bon coté à gauche (l'accélérateur mérite un peu d'habitude, mais je préfère au pouce comme sur la M365) et l'équipement plus complet ; les phares AV s’avéreront suffisants en ville, mais j'ai plus de réserves pour l'arrière : L' AR est plus curieux, affichant un feu à lumière blanche ??? à modifier... Visibles à faible luminosité dans le garage, le stop et les (très) petits clignotants méritent un test en conditions réelles de plein jour. toujours au chapitre finitions/préparations, il a bien sur fallu jouer de la clé 6 pans : On l'a déjà dit , à la réception, tout ce qui se visse doit faire l'objet d'un contrôle, c'est impératif : ceux ci dessus n'étaient pas bloqués, ceux de l'amortisseur tournaient à la main comme ceux de l'étrier AV , donc chek up complet. Après recharge, en mode "suspendue" les roues dans le vide, le compteur affiche : En turbo/dual, 80 km/h en mode 3, 53 km/h en mode 2 et 45 km/h en mode 1 En Eco, on passe à 20 km/h en mode 3, 14 km/h en mode 2 et 12 km/h en mode 1; Là c'est plus de l'éco, c'est de l'homéopathie !1 point
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moquez vous vils trolls... c'est une super machine et un super prix... ça me crève le coeur de m'en débarrasser... mais ma femme me met la pression pour que je fasse de la place à la maison ?1 point
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L'assurance est-elle réelle ? Ou dès lors d'un incident, elle va se retourner contre toi ?1 point