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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/17/19 dans toutes les zones
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NHL Duck : https://www.ffonts.net/NHL-Ducks.font?text=DUALTRON Et en plus elle est gratuite.3 points
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C'est un peu le reproche à faire aux avancées matérielles : elles laissent derrière la juste attitude à avoir individuellement. Surtout quand elles procurent une facilité aboutissant alors à de la légèreté de la part d'usagers évaporés... À ce niveau là, y a malheureusement pas grand chose qui puisse être fait. Et la prise de conscience s'avère compliquée, je le constate régulièrement avec lime et autres trotts en free floating... pilotées en dépit du bon sens. Ça m'en fait des frissons dans le dos avec ce décès à déplorer...? Bref, prudence et bons rides ✌️3 points
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Lors de l’installation de l’accélérateur de pouce, je me suis rendu compte que sa course était longue. Cela nécessite avec le pouce d’aller le chercher loin de la poignée, ce qui est désagréable pour les personnes ayant des mains de taille moyenne ou petite. Cette manipulation est réalisable à tout moment, avant ou après la phase de remplacement de l'accélérateur initial. Partie 2 : Raccourcir la course de l'accélérateur Durée estimée : 30min Difficulté : 2/5, assez facile, nécessite d’être minutieux lors des phases de découpe de l’aimant. Ce qu’il vous faut comme outils : Une scie à métaux (recommandé) Une clé allen de 3mm Une pince classique Un tournevis cruciforme Le kit accélérateur de pouce ______________________________ 1) J’ai donc commencé par étudier sa course d’origine, du début … 2) … à la fin. 3) Cela représente donc approximativement un angle de 80°. 4) Le but est donc de trouver une modification permettant de réduire cette course à 45° approximativement en déplaçant la phase de début d’accélération plus loin. 5) Première partie, démontage de l’accélérateur (3 vis cruciformes à retirer). 6) Voici la vue interne. 7) Retirer la vis qui maintien la partie mobile avec la clef allen de 3mm, et retirer les éléments (retirer doucement la partie avec le ressort, celui-ci est tendu (mais pas très puissant). Voici la vue éclatée : ? On remarque que le capteur est similaire à celui dans l’accélérateur du LCD, un effet Hall. Il est important de comprendre son fonctionnement pour savoir comment modifier la gâchette. 9) Lorsque la partie “Sud” de l’aimant est devant le capteur, celui-ci renvoie une information de 0% d’accélération, lorsque l’aimant avance, le capteur transforme la “puissance” captée par l’aimant proportionnellement jusqu’à 100% qui correspond à la partie “Nord” de l’aimant. 10) Donc pour réduire la course, soit un agit sur l’électronique qui réceptionne les données du capteur (très difficile à faire étant donnée que nous ne sommes pas les concepteur de la carte, soit nous agissons sur l’aimant. 11) Un autre fait physique intéressant étudié durant les années de lycée nous rappelle qu’un aimant constitué de 2 pôles Nord et Sud, lorsqu’il est scindé en 2 se transforme en 2 aimants avec les même pôles Nord et Sud. C’est donc notre seule option d’action, il nous faut réduire la taille de l’aimant. 12) L’aimant est situé dans la partie noire en arc de cercle, et est emboîté de chaque côté. Etant donné que le capteur Hall fonctionne avec une partie Nord et Sud, faites maintenant une marque sur l’aimant et le plastique pour vous rappeler dans quel sens il est placé ! 13) Nous pouvons le sortir avec un petit tournevis plat en appliquant une légère pression de l’intérieur via un trou situé sur le dessus de la pièce. 14) A l’aide d’une scie à métaux j’ai commencé à faire une entaille sur le côté et la face de l’aimant approximativement aux 2/3 de sa longueur (c’est long, j’y ai passé 10min pour faire ça le plus propre possible) Attention, l’aimant est très fragile ! 15) Avec 2 pinces serrant de chaque côté de la marque sciée, j’ai cassé l’aimant d’un coup sec. Le fait d’avoir scié permet de créer une zone plus faible pour être sûr qu’il se cassera à cet endroit. 16) Ensuite replacer l’aimant dans l’embase initiale. J’ai utilisé un bout de papier épais pour le surélever au centre et qu’il soit à raz de la pièce plastique ca initialement il y a des petite supports aux extrémités de la pièce plastique qui le maintien. J’ai ensuite collé l’aimant avec de la colle glue prise rapide. 17) Ensuite grâce à une vis et 2 boulons, j’ai crée un support d’appui pour réduire physiquement la course du levier. 18) Sciage de la tête de vis 19) Placement de celle-ci à l’intérieur et collé avec la glue. 20) Remontage partiel pour tester l’angle obtenu. Le hasard fait que j’ai obtenu l’angle tracé initialement au degré près. 21) Ensuite je suis repassé sur l’adaptation et la soudure sur le LCD (Partie 1 du tuto) Attention, il n’y a pas de moyen de tester (sans matériel spécifique) l’ensemble tant qu’il n’est pas soudé au contrôleur / LCD. Faites très attention lorsque vous mettez le contact pour le première fois sur la trottinette, si l’aimant est à l’envers, les gaz seront inversés et celle-ci démarrera à 100% de sa vitesse !!!3 points
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Salut les wheelers, Avec ce beau soleil que le printemps nous amène ce week-end. On prévoit un Pique nique puis rando autour des étangs de Cergy ce dimanche 21 avril 2019. Je vous invite à venir rouler les amis. Rendez vous à 12h30 au royaume des enfants. C'est l'entrée principale des étangs de Cergy. On sera vers le carrousel. Tout le monde ramène son déjeuner. On commence par le pique nique pour se faire connaissance puis nous allons faire le tour des étangs et plus encore. Il y a environ 30km. Accessible à tout le monde. Il y aura comme d'habitude quelques passages audacieux mais pas obligatoires. On prend principalement les chemins de terre. Parcours environ 22km réellement. Mais avec quelques terrains de jeux comme D'habitude sans compter une extension vers le skatepark de Cergy. https://goo.gl/maps/GmCcC7WjvVJ2 Facebook https://www.facebook.com/groups/1954165734860091/permalink/2306409956302332/2 points
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Bon ba c'est à mon tour, je fais la course avec un autre trotteur, et dans une descente un virage à fond de balle la trott guidonne et part en vrille, grâce à mes compétences de pilote extrême (et un gros coup de chance ? ) je rattrape, laaisse un peu beaucoup de gomme au sol et m'en sort niquel. Après contrôle mon guidon tourne facilement de droite à gauche sur ~1 bon cm de chaque coté, mer** depuis quand c'est comme ca?! et la je me suis lancé à démonté tout le bazar, la vis centrale est venu facilement pourtant pleine de colle mais complétement sec elle s'éffrite toute seule, et pas rouge mais jaunâtre transparente. Je sais pas encore pourquoi sa ma fait ca, tout était bien serré, peut-être le coup les goupilles comme le dit notre ami Didier, pour le moment je démonte et nettoie tout, ensuite j’analyserais ca de plus prés. Mais j'ai déjà repéré le roulement du dessus qui à son joint de percé, un tout petit trou mais vais pas laisser ça comme ca, donc faut que j'en trouve un, ça va être coton à trouver ça... Pour les goupilles trop petites... pfff pas très motivé à me faire ch*** à mettre des 4mm, j’espère réparer sans passer par la, merci @Didier.94600 pour tes explications, pas con le coup des taquets d’étagères2 points
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Bonjour et bienvenue sur ce forum heu, on pourrait avoir une photo... de la maman ?2 points
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Je ne pense pas, il me semble que lorsque tu configures comme suis : 0-0-20-25 par exemple, seule les deux dernières devrait sonner... Enfin je suppose.2 points
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Elle doit être qu'en Single seulement la Thunder, car en Dual ça déboite plus que ça !!! ????2 points
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- ho yes merci @.fr.zie6 j'ai même pas eu le temps de commencer les recherches que tu as trouvé j'ai fais une pause plateau fromage devant un Futurama, miam. - Oui pas con Didier, je cogitais à foutre du Sintofer ou un truc dans le genre dans le trou et emboiter le tout, en séchant ca prendra pil poil la forme, mais est ce que ca serait assez costaud... ? en plus mes 2 goupilles sont un peu tordu, lors d'un de mes soleil en off-road le guidon à du tourner sévère et les à tordu ? va falloir que je les redressent avant d'essayer quoique ce soit, car elle vont surement péter et la je serais bon pour sortir les taquets d’étagère. On verra demain, faut que je démonte le câble de la roue car les fils sont trop court pour sortir l'axe afin de finir le nettoyage et voir si il y a pas un 2em roulement hs en dessous. j'ai le filetage qui est pas terrible aussi, mais pas de déchets de ferraille, carbo ou à l'usine avait du le foirer lors d'un précédent démontage. Edit: ouch, 180€ si le filetage est mort arbre dtu1 point
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Yeah un p'tit nouveau de 60 ans ! Sois le bienvenu et bons rides ici sur le forum et aussi là où tu circules je savais pas qu'on pouvait enfanter un engin : je vais essayer tiens !1 point
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39v c'est bon, pas de soucis. Ça fait 3v par cellules donc c'est bon. Pourquoi désactiver le frein moteur? Ça te permet d'économiser un peu tes plaquettes. À moins qu'il y ait un souci ? Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
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Salut Steph sur Overwatt j'ai pu essayer les trott et l'initiation à la gyro est payante (il y a 1 an qu'en est-il aujourd'hui?). J'était parti comme toi sur une trott la izirod 1 qu'il commercialisait, le test excellent mais au vu de l'encombrement et le poids à perf identique à la gyroulette je me suis tourné du côté de cette dernière passe partout train/ bus/ voiture/ bibliothèque/ ciné /resto/friendly mais aussi balade off road etc. Tout le monde à des besoins différents, essaye les deux et vois les avantages de chacun selon ton budget et tes besoins....malheureusement la gyro bé si tu passe la première étape : "putain jamais j'y arrive" (en général 30 mins) c'est foutu et t'en à surement pour des année à t'en sortir ....courage.....en plus on te propose une initiation comme ça gentiment et gratuitement ....je me marre...par ce que tu crois avoir le choix ? après avoir été mordu...à bientôt sur ta gyroroue au plaisir de te croiser!!!!1 point
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Pour retirer la poignée en caoutchouc c'est pas difficile si tu a un compresseur, tu mets le bout de la soufflette dans le trou, tu envoi de l'air comprimé et ça part tout seul .1 point
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@minch Ouais... ça se discute mais je ne suis pas convaincu là... C'est une question de point de vue bien sûr, mais justement en cas de séparation brutale, je préfère une sangle solide qui ne cassera pas et retiendra la roue avec moi, quitte à me la prendre dans les jambes et me blesser plus que si je n'en avais pas eu... Plutôt qu'un leash de bodyboard (a priori super fragile d'après ce que j'ai pu en lire sur pas mal d'avis, je ne suis pas sûr qu'il absorbe quoique ce soit) qui va se rompre dès la 1ère gamelle et laisser la roue partir dans les jambes du piéton d'en face qui n'a rien demandé, ou faucher un cycliste, ou finir sous une voiture... A titre purement personnel je considère que la roue est mon choix de mode de déplacement, dont je suis pleinement conscient des risques et que j'accepte, mais que les gens qui m'entourent n'ont pas à subir les conséquences de mes actes si je me vautre... Donc pour mon usage quotidien et urbain je choisi de m'attacher à ma roue pour limiter les risques pour les autres... C'est un choix. Après, en session "entrainement" je l'enlève car je le fais sur des zones dégagées et peu ou pas fréquentées et à très faible vitesse, et je sais que la roue va tomber donc inutile de me la prendre dans les tibias à chaque fois pour rien... Pour le off-road j'ai jamais testé mais la sangle ne pendouille pas beaucoup (si je reste debout et que la roue est couchée à mes pieds elle est déjà tendue). Pour le moment mon expérience hors goudron se limite à des chemins aménagés types halages ou allées de jardin publique. Mais de toute façon si je pars sur une balade off-road par chez moi (raz campagne, très peu fréquentée, avec pas mal de chemins de randonnées assez vallonnés) je ne pense pas que je garderais la sangle...1 point
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De toute façon, l'inox A2 finira par rouiller. Il faudrait de l'A4, plus riche en chrome et manganèse entre autre. Acier 12,9 au moins c'est solide. Au pire un peu de frameto ! Je n'entends plus@lolo13 se plaindre de sa vis qui ne cessait de casser sur sa kaabo! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
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Ah, ben, j'ai plus de 2800Km avec les même plaquettes et je pense pouvoir en faire le double sans les changer,1 point
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tout à fait. Sinon un article du figaro: http://www.lefigaro.fr/vox/societe/ce-ne-sont-pas-les-trottinettes-qui-posent-probleme-ce-sont-les-usagers-201904151 point
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https://www.reddit.com/r/ElectricScooters/comments/awxo5m/dualtron_spider_controller_answers/%3Futm_source%3Dshare%26utm_medium%3Dios_app&xid=17259,15700021,15700186,15700191,15700253,15700256,15700259&usg=ALkJrhieDiThO9eqhUELWscKIELQYu9A_g1 point
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La mienne est assurée à la Filia MAIF (contrat VAM + PACS). De mémoire 163€ + 70€ annuel...1 point
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Sauf erreur, cette dernière version peut s'installer par dessus une version précédente, sans devoir nécessairement la désinstaller au préalable.1 point
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Je viens de lire que la victime est décédée d'un traumatisme crânien ☹️... Comme tu disais @S3RG3I, l'inconscience a prévalu, sauf que j'espère (sans trop d'illusions) qu'elle tiendra le moins de place possible à l'avenir. Prenons soin de nous...1 point
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De rien ? Le ressort me parait très bien dimensionné et agréable. On le voit dans la 2ème partie ? J'essaierai de mettre en ligne ce soir ! Je ne voit pas comment on pourrait le casser.1 point
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La Tesla est une excellente roue, plus encombrante et lourde (moins que les randonneuses 18 pouces) qu'une MCM5 mais aussi plus confortable et plus polyvalente. C'est la roue à tout faire typique, des milliers de wheelers n'en veulent pas d'autre. Je ne sais pas ou tu as trouvé un tel tarif, il me semble inespéré. A ta place, je commanderais aujourd'hui et en attendant qu'elle arrive, j'irais apprendre avec les 2 copains qui ont déjà proposé, très gentiment, de t'aider à démarrer. Bonne glisse!?1 point
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C'est exactement le même ? tu as aussi un afficheur "EYE" qui est la v2. Aucune idée, mais facile de savoir, il suffit de tester la resistance entre le capteur et la patte connectée au connecteur.1 point
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@WheelTitof Je ne suis pas encore en 1.12 non plus mais pour tes alarmes si tu les gardes vocales effectivement seul la dernière ‘parle’ Pour les avoir toutes il faut désactiver le vocal ensuite les alarmes fonctionnent bien mais par 2 bips puis 3 puis 4 et pour ton double bips à l’arret ne serait ce pas justement une micro coupure causée par le trolley qui fait que ça coupe et revient immediatement? Tu peux tester à l’arret en soulevant en face d’une tige du trolley puis en face de l’autre pour voir si un côté est très sensible dans ce cas une calibration serait certainement judicieuse1 point
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Bonjour à tous, Je suis du coté de la Grande Motte et si je peux me joindre à vous, pour ton initiation, avec feelfree j'en serais ravi. De plus si tu as besoin d'une première roue, j'ai deux spécimen qui prennent la poussière et qui pourrait intéresser pour une première!!!1 point
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Sans être sur, je suppose qu'un transistor/capteur à effet hall est incorporé dans la manette de pouce, sinon comment expliquer les trois fils !1 point
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Le Figaro: «Ce ne sont pas les trottinettes qui posent problème. Ce sont les usagers!». http://www.lefigaro.fr/vox/societe/ce-ne-sont-pas-les-trottinettes-qui-posent-probleme-ce-sont-les-usagers-20190415 Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
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Ahah, oui, les autres arrivent bientôt ? Oui, c'est bien ça. Je pense que le signal transite sous une autre forme, pas la même que le signal récupéré sur le capteur hall. Je ne pense pas. Mais si tu ne souhaite pas souder/dessouder le capteur d'origine, tu peux couper le capteur pour te connecter directement dessus avec un connecteur 3 broches 2.54mm.1 point
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Le casque avec la lumière est un TSG sur lequel j ai appliqué les bandes lumineuses achetées sur wi.....h.https://www.sportmania.ch/fr/longboard/protections/casque/helmet-tsg-downhill-pass-solid-color-black.html?___SID=U Celui de War machine a des angles mort mais cela reste correcte. Celui d iron man reste un modèle pour cosplay.Je ne le porte pas pour rouler.1 point
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C'est bon à savoir, merci les gars. Edit : ceci dit, le 3 trous est peut-être compatible du 6 trous... Edit2 : à propos des vis de disque oxydées, il faut se méfier des jugements hâtifs. Il est préférable d'avoir des vis en acier classe 12.9 que de simples vis inox A2 - 50 kg/mm2, car la vis acier sera 3 fois plus solide... mais effectivement elle va rouiller. Les besoins techniques peuvent être en contradiction avec les critères esthétiques. Toutes les autres vis de structures peuvent être en inox... et ce serait bien qu'elle le soient sinon, bah, ce n'est pas le bout du monde à changer.1 point
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Voila les photos. J'ai ajouté un phare et un frein a tambour à l'avant, sur une fourche d'E-Twow en Aluminium. Niveau freinage, par rapport à avant, c'est le jour et la nuit. D'ailleurs j'ai remarqué que maintenant je ne glisse plus sur le pneu arrière quand je freine. Puis, surement le fait d'avoir mis de la graisse au niveau du ressort à l'intérieur de la fourche, la suspension est amélioré. Je souhaitais la revendre, mais tout compte fait j'vais peut-être la garder Pour la commande, j'ai préféré utiliser un levier pour 2 câbles de frein. J'ai réglé tout ça de manière à ce que ça freine d'abord à l'arrière, puis à l'avant. Pour le phare, j'ai pris l'alimentation sur un des phare devant, en 12v. Le deck, du fait de l'axe de la roue plus bas, est plus haut devant de 1cm. Mais c'est pas gênant. Comme j'ai utilisé l'axe vendu avec la roue, il n'y a aucune vibration. Voila -:)1 point
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Et si il avait été renversé par un vélo, Est-ce que ça aurai fait une ligne dans la presse ?1 point
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Nos copains Riders du Mans (DTT / DT3) sont venus à Angers nous visiter. Les Angevins ont pu partager leurs meilleurs spots pour rider ensemble le temps d'une balade de 40km. N'hésitez pas à venir nous visiter sur Angers les copains et le temps d'une pause se faire un 'bis'trott' tout en discutant de notre passion commune !!! A bientôt.1 point
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Ouai enfin, faut pas exagérer, la roue est protégée contre les éclaboussures, pas contre l'immersion ! A mon avis, t'es bon pour changer toute l'électronique. Pour rappel, la Z est IP54 : étanche contre les poussières, et projections d'eau !1 point
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Fait gaffe @mistershaka de ne pas flinguer les roulements en serrant trop la vis M10 sous la colonne !!!!! ???️? Et les 2 mortaises dans la colonne de fourche font 5 mm de large @Salvo mais les goupilles dans le Folding font 3 mm de diamètre donc 2 mm de jeu qui entraine ce désaxage !!! Mais tout le monde n'a pas ce problème !!! ??? Sinon faut démonter le Folding complétement et reperçer les 2 trous des goupilles a 5 mm et remplacer les 2 goupilles, et faudra les réajuster/limer pour qu'elles rentre correctement dans les mortaises avant de repositionner celui-ci dans la tête de fourche !!! Et pour remplacer les goupilles j'ai utilisé un taquet de 5 mm pour étagére de placard que j'ai coupé en deux a la Dremel !!! Et ensuite il faut limer les goupilles de façon a ce qu'elles rentrent dans les mortaises et c'est OK !!!1 point
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@Francky a raison, mais je suppose qu'il a un ancien Folding sur sa Ltd comme sur ma DT1. Donc change la vis de 10X70mm mais attention la Titane de 10X80mm est un peu trop longue pour la DT2 maintenant, j'ai du raccourcir la mienne a 75mm environ car la longueur de la partie qui rentre dans la potence de fourche est aussi plus longue de 5 a 6mm environ. Ne pas sérrer ou désserrer la couronne dentée, a moins d'avoir un jeu dans la direction, mais j'en ai pas sur la mienne. Et resserre aussi un petit peu les 2 petites vis de 4mm, une fois le guidon et la roue bien droite et alignés. Moi cela ne bouge plus, sauf si je force comme un malade sur le guidon !!!!! Moi aussi sur ma DT1 la roue et le guidon bougeait quand je montait de travers un petit trottoir en roulant. Si si, cela viens bien des goupilles !!!!! Démonte et prend les mesures des 2 goupilles et des 2 mortaises au PaC ( si tu veux pas avoir un jeu entre les goupilles et les mortaises, il faut des goupilles de 4mm dans les mortaises de 4 a 4,5mm aussi, et là plus de jeu entre la roue et le guidon !!!!! ) Voila @mistershaka mon analyse, mais chacun fait comme bon lui semble. C'est OK sur la mienne maintenant ça bouge plus du tout, et j'ai déjà fait 220km depuis 7 jours en quatres sorties, dons une de 58,2km. Didier1 point