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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/19 dans toutes les zones
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Ca fait 25 ans que je roulent avec une moto qui fait plus de 160ch je vois pas comment ils vont vérifier, ils sont vraiment couillon.3 points
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La charge dite « rapide » ne l’est pas avec un chargeur de 4 ou 6 A, sur une batterie de 35 Ah avec une capacité de décharge « C » de 30 ou 40 A. On est très loin de la charge rapide à 1xC. Par contre, nous sommes limités par la section des câbles, et la capacité du BMS. 8A, si besoin, semble être la limite raisonnable pour une trott avec une batterie de cette capacité. EDIT: et ça reste une charge lente!3 points
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ça tombe bien, je suis en train de tuner ma DT3 pour qu'elle atteigne 180 ch... !!!2 points
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Le problème, c’est pas tubeless ou chambre, c’est la qualité du pneu. Structure, gomme, épaisseur. Mais en 10 pouces, rien de qualitatif malheureusement. Le second problème, en cas de crevaison, c’est le démontage fastidieux sur ces nouvelles roues ou le flasque ne se démonte pas. Chambre ou tubeless, même combat. Sauf que là, le tubeless prend l’avantage grâce aux mèches qui réparent sans démontage (si le trou n’est pas mal placé). Sur les 11 pouces, on a du choix de pneu de qualité (PMT, VeeRubber), il est vraiment dommage de s’en priver. Zéro crevaison en plus de 5000 km de Paris/banlieue.2 points
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Toutes les Dualtrons ont un bridage d’origine à 25km/h. Le sujet a été abordé 1000 fois. Il faut lire un peu plus! Sur les trotts arrivant direct de Chine il est souvent débranché, mais sur les modèles officiels des boutiques FR il est désormais branché. Tu vas chercher ta Thunder, elle est bridée à 25 km/h. Et roule ma poule ! À 25 km/h... Elle est pas belle la vie? ?2 points
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Mieux vaut 2 demi-cycles qu'un cycle complet... (plus le sujet de charger à 100% ou non… déjà largement évoqué…)2 points
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Bonjour à toutes et à tous ! Je vais acheter une roue pour faire un trajet quotidien (boulot-dodo) de 8 km (aller), composé à 90% de pîste cyclable avec pour seul fait notable une Monté/descente de 10/15% sur 300 mètres (je fait 70kg pour 1m92 (oui, un joli dadet fragile :D)). Après avoir lorgner les trottinettes tout le mois de Décembre, je me suis doucement mais surement motivé à donner un peu plus de moi-même pour apprendre la gyroroue. J'ai donc fait mes recherche et comme beaucoup je me dirige vers Inmotion (design attrape nigaud ?) Ma recherche m'a naturellement dirigé vers La V5F qui me semble suffisante pour mes besoins, et 700€ c'est déjà un certain budget pour un moyen de locomotion annexe (et grandement motivé par le FUN et non la nécessité :p). Les retours sont bons et le produit donne confiance. Bref, j'allais passé à l'achat hier même, mais je suis tombé hier soir sur un message sur ce même forum qui disais qu'il fallait arrêter "d'acheter des jouet et espérer une bonne fiabilité" en parlant de la V5F : et ainsi naquit le doute, et je voulais vous demander de m'éclaircir sur plusieurs points avant de craquer : - changer de roue dans 1 ans parce-que je veux plus puissant, OK. Changer dans 3 mois juste parce-que après l’initiation je me sens déjà limité c'est un problème... C'est ce que je risque avec la V5F ? - j'ai entendu parlé de "godille" vers les kilomètre max, on est sur un phénomène inhérent au 14" ou bien la maîtrise corrige toujours le tire avec le temps ? - 500 W c'est peu selon certain (tout le monde ?) La pente dont j'ai parlé risque-t-elle d’être un réel problème ? ou seulement 30 sec de vitesse réduite sur mon parcours ? - parlons vitesse, justement. En passant de trotte à roue, je perd en facilité d'apprentissage (OSEF, faibles sont les flemmards :p), mais aussi et surtout je perd en "sécurité". Mais du coup, sur une V5f et avec un peu d'apprentissage, est-ce que l'on est VRAIMENT souvent entre 20-25 km/h, ou alors la faible accélération couplée au sentiment de peur nous fait rester à 10 km/h ? c'est assez subjectif je le conçoit, mais si on doit mettre toute son âme a ne pas mourir à 22kmh, le commun des mortel va naturellement se limiter à 14-15.... Merci beaucoup pour vos retours, qui devrait finir de motiver mon choix ? (ou l'inverse hélas....)1 point
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Salut a tous les amis Dualtroniens je suis prêt a investir dans une dualtron Thunder v2 sur Paris j'ai trouver un garagiste scooter passionné de Trott qui saura les réparer et entretenir pour nous il m'as fait part du fait qu'il allait recevoir quelques Thunders a prix cassé Neuves dans leurs cartons 2890 euros avec casque et U de protection négociable laisser moi un MP pour les parisiens ou alentours qui seraient intéressé1 point
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je pense que les frein se sera pour servir de décoration lol1 point
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Non, je ne pense pas, ça devait déjà être dans les tiroirs, restait qu'à attendre le bon moment. Comme souvent l'effet médiatique sert surtout à rallier la populace pour lui faire gober une nouvelle contrainte avec sa bénédiction. De temps en temps un type se fait flasher à plus de 200 avec sa Ferrari, on ne les a pas encore interdites de rouler. Si on avait une véritable industrie Française de la trottinette, ce serait une autre histoire.1 point
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Je relativise mon précédent commentaire... Je viens de faire une petite sortie de 20km à la tombée de la nuit (j'en suis à 80 pour l'instant) et j'ai remarqué qu'en me plaçant différemment sur la trottinette (poids plus vers le centre) la fourche avant claque beaucoup moins. Pour autant, ces amortisseurs d'origines restent de simples ressorts trop puissants, ils retournent toute la compression d'un coup et ont vraiment tendance à tout faire claquer. Quoiqu'il en soit j'ai craqué et passé commande pour les EXA Form by Kindshock A5 RR1 : https://fr.aliexpress.com/item/Taiwan-Kindshock-A5-RR1-amortisseurs-arri-re-pour-vtt-v-lo-arri-re-choc-v-lo/32865668807.html Ils sont proches du modèle évoqué par @JOSEJUNES Pas facile de choisir avec les EXA Form 291R. L'avantage est qu'ils ont une double chambre et qu'il sera possible de vraiment les régler comme je souhaite, voir de les moduler facilement en fonction de la sortie et du terrain. En théorie, le taux de ressort pneumatique est réglable de 250LBS à 1100LBS J'allonge mes sorties progressivement. En fait c'est un peu comme en enduro. Il faut contrôler le matériel avant et après chaque sortie C'est ce que je fait avec l'ensemble des vis, les freins, des axes, ... vérification des serrages et du graissage. Ça commence à ne plus bouger. Je surveille également la batterie. Charge complète à la réception, je la mettrai en charge vers 53V avec le charge doctor pour voir combien elle absorbe de watts. A suivre.1 point
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Comme convenue je met un petit commentaire : J'ai reçu une batterie 10,5 ah 36v acheté 150€. Mon ancienne avait 4500 km et je ne faisait plus que 18 km avec. J'ai testé la nouvelle batterie Sanyo et j'ai réussi à faire 27km. La batterie rentre nickel, la personne m'a envoyé avec la batterie des bouts de carton simple face pour qu'il n y ai pas de jeu dans la trott. J'ai reçu la batterie en 12 jours après ma commande, elle m'a filé un adaptateur pour chargeur à 1€. Je laisserai un nouveau com d'ici 6 mois. Merci Titus Mathieu1 point
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Traumatisme crânien avec perte de connaissance, nez et côte cassés, œdème à l’œil droit, cornée touchée… j'ai cru qu'il parlait des gilets jaunes1 point
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@Thorkil c'est ce que je fais, je privilégie une charge ULTRA lente en utilisant le chargeur d'origine mais je bloque à 66.3 Volts environ. En complément, et une fois sur 10 environ, il est souhaitable de pousser à 67.2 volts pour permettre d'effectuer un équilibrage des cellules au sein de la batterie. En résumé, j'appliquerai prochainement la procédure suivante (je suis en attente du gros chargeur à 67.2 Volts / 5 Ampères) : 1/ J'utilise le chargeur de base limité à 66.3 Volts et je laisse charger jusqu'à la tension maximale 2/ Une fois arrivé à 66.3 Volts, je débranche le premier chargeur et je brancherai le second pour monter à 67.2 Volts. La différence de tension étant de 0.8 Volt, le chargeur devrait passer en mode tension et les fortes capacités de charge ne devraient pas être mises en oeuvre, le courant devrait rester relativement faible (à mesurer). Dans ce mode, cela permet de pousser jusqu'à 67.2 volts pour l'équilibrage. Je vérifierai tout ça prochainement avec le Charge Doctor ? En revanche, je jour où tu es pressé, rien ne t'empêche de passer directement sur le gros chargeur pour faire une charge rapide. Procéder de cette manière une fois de temps en temps, ça ne devrait pas trop gêner la batterie ?1 point
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Merci pour le lien on va continuer à démonter et tenter de retirer cet AXE ! pour soit le refaire soit le souder ! ? je verrais quel solution est la meilleure1 point
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promis, j'éviterai d'utiliser ma gyroroue comme tracteur…. (je n'y avais même pas pensé, certains osent tout…) ?1 point
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de ce que j'en ai compris après multiples lectures de commentaires et forums il semblerai qu'il est soit plus prudent de privilégié la charge lente quand on sait qu'on a le temps et qu'on ne repars pas de suite et d'utiliser la charge rapide quand on est presser de repartir (escale a mi chemin de parcours)1 point
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Perso, je teste tous mes nouveaux chargeurs sur mon CD ? (contrôle polarité et tension nominale)1 point
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Les graisses sont isolantes, pour un roulement le mieux c'est rien, mais roulement étanche. Cependant, du coté intérieur de ton moteur (il faut l'ouvrir) tu peux ajouter un fine couche de graisse epaisse (ta 2e). Sur le coté exterieur le fait de mettre de la graisse va au contraire accumuler les saletés / sable et plus faire de mal que de bien ...1 point
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Ok je pensais réparer la deuxième batterie remplacer les cellules . le vendeur en veut 600€ ds l état il a fait 1000km .1 point
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87 Kg, ville + forêt, le bon choix, c'est la Tesla. Je signale que la nvelle Tesla ( lift switch, speakers) est entièrement nouvelle (nouvelle carte mère, nouveaux mosfets, probablement nouveau software, inserts métalliques pour les vis de coque, est entièrement nouvelle et a donc beaucoup d'intérêt, mais aussi celui d'essuyer les plâtres… A ta place, je prendrais quand même le risque. ?1 point
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Voila une video assez interessante de la DTX .... c'est toujours le bordel a l'interieur du deck. Par contre, montage des controlleurs a l'arriere et ils ont l'air assez petits pour la puissance de la bete.1 point
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Bientôt l'heureux possesseur d'une Speedway 5, je rejoins la grande communauté d'Esprit Roue (après vous avoir beaucoup lu). Mon utilisation se fera essentiellement à Paris pour divers déplacements ainsi que pour quelques ballades. J'ai d'ores et déjà prévu de monter des étriers XTech et des amortisseurs A5 RR1. J'envisage aussi, si ce n'est pas trop compliqué électriquement parlant, de doubler les clignotants arrières par des auto-défilants, voire même d'en ajouter à l'avant. A bientôt.1 point
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Il y a des gens qui adorent rouler en 4x4 en plein centre-ville, je n’en fais pas partie... Aucun intérêt de rouler en 18L en hyper centre, et de devoir porter ce mammouth pour gravir les marches que l’on rencontre par-ci par-là. Mais on peut mettre ça sur le compte de l’inexpérience si cela te rassure ?1 point
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Coucou, tu as tout a fait raison!! Nos trottinettes avec leurs doubles batteries tournent comme des horloges!!?1 point
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c'est de ce cric dont je parlais et je n'avais pas vu le lien, c'est le top pour le poser sur l'établie, mais le prix doit être dissuasif, je vais appeler pour voir1 point
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au dessus du garde boue? si je me trompe pas la M10 c'est la balèze verticale qui se trouve sous le garde boue (j'ai un peu de mal avec les désignation) Embêtant, si elle sort pas, ca fait penser au faite que tu aurais foiré le filetage, car il y a rien qui la tient en place à part lui ou la colle.. Quand je foire un filetage, pour sortir la vis, je la dévisse tout en forçant son extraction en espérant qu'elle arrive à se refileter suffisamment pour sortir, faut si mettre à 2, un qui dévisse doucement, l'autre avec un gros tournevis/pince/... fait levier pour l'aider à s'éjecter de la. Si ca marche pas tes dans la ? je verrais plus que la solution de couper la tête et sortir le support pour le changer, (90€ il me semble de mémoire) de toute facon il faudra surement le changer quand même, ou peu être réussir à repercer et fileter plus gros, ca m'étonnerais qu'on puisse. Mais c'est mal barré car la vis est plus costaud que le support il me semble (aluminium) donc si un filetage à foiré, ses surement celui du support ? je dis surement une connerie, attend plus d'avis et d’éclaircissement avant de continuer...1 point
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Ok mais c'est quoi le poids d'un casque moto? Le casque semble convenir à une utilisation pour trott. PRODUCT DETAILS Safety Certification: EN1077b (EU Ski Cert) and EN1078 (EU Cycle and Skate Cert) - S, M/L XL. ASTM F2040 (US Ski Cert) - S + M/L Only Weight: 700gr1 point
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C'est peut-être la vraie tête de @Ricky ? ?1 point
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@Joe Bix heuu j'ai changé les coques interne de ma V8 un jour, et il y a bien des joints bien placés ! Tu fais allusion aux trous sur les cotés de la boite ou est enfermée la carte mère, effectivement là il n'y a pas grand chose. Mais en même temps, si les coques latérales ne sont pas défoncées, l'eau aura beaucoup de mal à s'infiltrer jusque la. A part pour ces 2 trous, il y a un joint qui fait 95% du tour du couvercle de la carte mère. Ces trous servent surement aussi à ce que l'air puisse un peut circuler dans le cas ou la carte ère dégage beaucoup de chaleur. La carte mère est vissée contre la coque, et le radiateur pour refroidir le tout se prend toute l'eau de la roue si tu roules sous la pluie. Mais ce radiateur est en allu, donc l'eau passe pas au travers, et entre ce radiateur et la coque il y a un joint qui fait tout le tour. La batterie de la V8 est enfermée dans un caisson étanche. Entre les 2 coques internes il y a bien un joint aussi. Pour la KS18L, je ne suis pas encore allé jusque là dans le démontage, mais je suis sur que des vidéos sur youtube te montreront parfaitement ses entrailles.1 point
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J'ai dit ça parce-que je trouvais la photo rigolotte :).1 point
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Salut Mdam , il vaut mieux débrancher ta batterie additionnel et la recharger avec son propre chargeur et quand les deux batteries sont totalement chargées , tu n'as plus qu'à reconnecter le tout . Et voilà ?1 point
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Je vois que la fourche V3 a des équerres de renfoncement pour plus de solidité , vraiment c'est du bon boulot Platinor , à quand la V4 avec des suspensions ?1 point
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L'avantage avec une gyroroue, c'est que tu es certain de réussir ton wheeling....?1 point
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Y'en a qui tenteraient de ressouder (j'en connais un qui l'a fait sur une KS14) Perso, moi après je n'oserais pas monter dessus.1 point
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En effet, pas d'acharnement thérapeutique, sinon vendre les organes.... ?1 point
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Merci à tous ! Je vais faire quelques tests ce WE. Je vous tiendrai au courant des premiers bleus !1 point
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Comme disait @TexMurphy dans un autre topic Je ne participe pas à colporter des infos qui ne sont pas de source sur ( .gouv.fr par exemple ), vous faites le jeu des média en quête d'audience, hélas, en participant brièvement à ce topic j'en fais parti1 point
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Voilà changement de pneus fait et après quelques km de roulage , mon dieu ce silence je redécouvre ma trott Merci crockmi le spartiate. Par contre semaine dernière j'ai eu un bruit dans le moteur arrière dans la foulée ouverture et le problème était le roulement droit HS donc changement pour du SKF et hop comme neuf. Conclusion faire du off road c'est bien mais gare au roulement1 point
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Attendre. Ça va arriver mais ça peut prendre du temps. En général c’est 2 semaines mais il m’est arrivé d’attendre 49 jours (mon record) pour une commande chez Rockwheel Store. C’est pareil chez les autres vendeurs chinois. De toutes façons tu as une double assurance: aliexpress et PayPal. Acheter 40% moins cher a la contrepartie de quelques fois devoir attendre un peu plus la livraison. Rockwheel Store est fiable.1 point
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Bien sûr il y a les "mauvais" comportements que tout le monde peut avoir. Bien sûr, le maximum de vigilance de la part des nouveaux usagers est salvateur, nécessaire. Cependant,, le gars qui tape un SMS en vélo ne dérive pas vers un tramway qui passe. En effet, le piéton peut simplement déambuler, flâner et il n'y a pas de mal à ça. Cependant, le piéton flâneur ne marche pas au milieu des voitures. On peut peut-être trouver une façon plus adéquate d'organiser les choses. Je suis d'accord qu'il faut surtout sensibiliser les gens. Il faut que globalement les gens prennent conscience de cette nouvelle situation et l'intègre dans leur comportement. En tout cas, il serait bienvenu de faire des efforts dans ce sens. Sur les endroits où je passais ce matin, il y avait peu de voitures et plusieurs cyclistes grillaient des feux, passaient un peu n'importe où. Nous avons tous vécu que même quand il y a beaucoup de circulation il y a toujours des cyclistes, trotteurs et aussi des wheelers qui se comportent de la sorte. Le but n'est pas d'éradiquer ces comportements mais d'essayer de faire en sorte qu'on puisse tous circuler sereinement. Même quand des comportements dangereux ne provoquent pas d'accident, ça perturbe, ça fait paniquer, etc... d'autres usagers tout de même. Un usager stressé, angoissé, etc.. peut devenir plus dangereux par la suite. Pour nous trotteurs et wheelers rouler sur la route est bien dans une certaine mesure mais comporte d'autres risques. Je trouve que sur les pistes cyclables nous ne sommes pas forcément les plus fragiles/faibles mais sur la route la situation est claire. Nous sommes les plus fragiles. Il est donc important que les automobilistes et les motards soient sensibilisés et habitués à notre présence. Il est vrai que parfois je me sens plus en sécurité sur la route que sur les pistes cyclables. Tout dépend de la densité de la circulation. Dans certaines villes, à chaque carrefour et même quand je ne suis même pas prioritaire en roue, chaque voiture rencontrée me fait signe pour me laisser passer. Evidemment, on trouvera un gars vec son gros 4x4 te klaxonner et de passer à 20 cm dans une route à sens unique avec des voitures garées sur un côté même si tu roules à 35 km/h (en essayant de moins déranger). En tout cas, il n'y a pas de place pour une baisse de vigilance pour nous.1 point
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Je pense en effet que dans l'inconscient des piétons il est moins dangereux de circuler sur une piste cyclable que sur la route. Circulant tout les jours en roue pour mes différents trajets, j'emprunte beaucoup de pistes cyclables et je croise bon nombre de piéton circulant dessus malgré le trottoir juste à côté. Cela implique bien entendu d'être attentif au plus haut point et de s'annoncer aux piétons. Certains ne comprennent pas (heureusement pas la majorité) quand il m'arrive de leur expliquer qu'il serait préférable qu'ils ne circulent pas sur les pistes cyclables mais plutôt sur le trottoir qui est prévu à cet effet. On ne pourra jamais empêcher les piétons de circuler librement comme bon leur semble. La modification des infrastructures urbaines pour les nouveaux modes de déplacement prendra du temps si cela doit arriver un jour. Je serais partisan d'un éveil des consciences, aussi bien pour les piétons que pour les utilisateurs de wheels, trottinettes, skates etc, quant à la nécessité de circuler en bonne intelligence. Je pense, pour finir, que c'est à nous utilisateurs des nouvelles mobilités, de circuler intelligemment et respectant au maximum les règles et les piétons. Ceci afin de ne pas nous stigmatiser vis à vis des piétons et potentiellement des politiques.1 point
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Pour le même prix, je partirais sur une V8 d'occaz. Pour un trajet quotidien, il te faut quelque-chose d'un minimum sérieux. La V5F, tu vas être rapidement limité. Pour la vitesse, ça dépend de l'infrastructure. Pour ma part, pour un trajet de 7Km uniquement en piste cyclable, je suis entre 21 et 22 km/h DE MOYENNE. Donc, oui, Souvent au-dessus de 20 Km/h1 point