Aller au contenu

Classement

  1. Shin

    Shin

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      272


  2. Christian-91

    Christian-91

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      3980


  3. Damss

    Damss

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      134


  4. Lancel

    Lancel

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      1583


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/19 dans toutes les zones

  1. L'argent n'a pas d'odeur comme on dit ! ?? Mais là !!!!! ils nous en on fait un beau "CAKE" ptdr lol ..... ? ?
    7 points
  2. C'est chaud dans le coin et pas que du fait de la météo ? J'ai lu avec beaucoup d'attention tous les échanges et je souhaiterais apporter mon sentiment après avoir fait l'acquisition de 3 trottinettes et après 2 ans d'utilisation. Rien n'est parfait quand il y a de la mécanique et de l'électronique, les pannes sont toujours possibles, tout dépend de la qualité des pièces et la manière dont ces pièces sont assemblées. L'utilisation du produit est également un facteur déterminant lors de l'apparition d'une panne. Ce qui me gêne dans cette lecture c'est le manque d'honnêteté intellectuelle. La speedway V est écorchée par @Urban360 toutefois elle est toujours proposée à la vente sur leur site au prix de 2090.00€, prix évidemment supérieur à tous les autres revendeurs. A mon sens, l'écart de prix n'est pas justifié. Quand on critique un produit de cette manière et que ce produit est toujours proposé à la vente, cela m'embête un peu et j'ai du mal à trouver de l'honnêteté dans tout ça ? Faut-il comprendre que l'on considère vendre "de la merde" en pleine connaissance de cause ? En plus, on vient expliquer les raisons pour lesquelles le produit est mauvais, c'est intéressant comme approche ? Ce que je constate simplement, c'est que tous les revendeurs poursuivent le même objectif à savoir vendre leurs produits coûte que coûte. Malheureusement, une fois le produit acquis par le client, la reprise en garantie peut s'avérer problématique et se transformer en véritable parcours du combattant. J'ai expérimenté une reprise en garantie pour une de mes trottinettes, elle est revenue dans un plus mauvais état que lorsqu'elle est partie, je vais réparer moi-même les dégâts, ce n'est pas professionnel du tout. Pour la plus grosse de mes trottinettes, je n'ai même pas essayé de solliciter la garantie pour un problème de batterie, on m'en a dissuadé compte tenu de la mauvaise réputation de l'enseigne. A mon sens, il s'agit ni plus ni moins de racolage aux motifs fallacieux en se cachant derrière des explications techniques. Derrière le terme "business" se cache une malhonnêteté qui ne dit pas son nom pour profiter d'une certaine forme de crédulité des clients. Il est bien connu que tous les clients n'y connaissent rien et sont des abrutis. S'il y a bien une enseigne auprès de laquelle je ne fournirai jamais, c'est bien celle qui intervient sur ce fil. Cordialement.
    5 points
  3. Voila ce qu'on a retenu T'es le pire communiquant du monde, c'est chaud
    5 points
  4. bonjour c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu les différents commentaires enflammés de certains membres du forum, face au courageux représentant d 'Urban 360 comment ne pas leurs donner tort ,je m'explique ayant acheté une KS 18l chez eux je me suis résigné à faire réparer mon phare Av qui a cramé + eu à subir plusieurs crevaisons j'ai décidé d'effectuer moi-même les réparations au vu des prix du SAV plus de 100 boules pour une crevaison plus chère qun speedy ou feu vert ! la 1ère fois je leurs avais ramené ma MS3 déposé à tord par une connaissance ils ont gardé la roue plus de 1 mois sans connaître la panne à mon retour de vacances j'ai ramené la roue chez EROUE qui a résoude la carte mère ils m'ont pris 68 € pour cette réparation ,jean Luc était disponible via email pour m'expliquer pourquoi ma roue avait eu cette panne ! le boss urban 360 a fait du forcing pour ne pas me restituer le chèque de caution que mon ami avait laissé qui ce montait à environ 120 euros las ayant eu besoin d'une roue rapidement je me suis laissé tenter de la prendre chez eux, mais la prochaine (nikola) ça sera pas chez cette enseigne assez controversée la messe est dite !
    4 points
  5. Oui dans ton dernier post c’est quand même beaucoup plus clair. C’était clairement une erreur de s’emballer sur la Speedway. Je pense qu’il le sait. Il s’est tiré une balle dans le pied. Ne soyons pas trop cruel. N’oublions pas qu’il est en territoire ennemi. En situation de stress on commets des erreurs. Il a perdu son calme, en a trop fait. Ok. C’est humain. Qui ne s’est jamais emballé, quitte à perdre son objectivité? Soyons bienveillant. Pour cette fois. C’est rabaissant je trouve d’enfoncer quelqu’un qui fait une erreur flagrante.
    4 points
  6. @Urban360 Hum c'est vraiment dommage que tu ne participe plus à la discussion car j'avais des vrai question et sans arrière pensé. J'aime pas être dépendant d'une marque et la le meilleur exemple c'est encore Apple. Je compare encore cette trott à Apple ouep ! J'ai une SW5, en l'achetant je savais pertinemment que j'aurai des réparations à faire et que j'aurai entre 200 à 400 euros de frais supplémentaires (des gadget supp à installer, le système de freins a changer etc...) Mais je savais aussi que les réparations serait possible et que je pourrais facilement mettre les mains dedans, le bazar à l’intérieur du deck c'est loin d’être un défaut. Je vois encore mon père nostalgique de l’époque ou il pouvait réparer sa vieille voiture tout seul, alors que maintenant il est obligé de passer par BMW Pour n’importe quel connerie sur son 4x4. La boosted Rev, tant quelle est sous garantie je suis sur que tout les acheteurs en seront content. Tu touche à rien, si t'as un problème, retour au SAV, on te change un bloc et c'est repartie, par contre c'est une perte pécuniaire pour des société comme la tienne car vous ne pourrez ouvrir aucun compartiment sous penne de faire sauter la garantie constructeur. Je me demande bien ce que vous aller pouvoir faire facturer ? Les trott minimotors reste en définitif une mine d'or pour vous. Le jour ou la garantie prend fin c'est encore plus la merde tu achète les blocs norme constructeur au prix cher et il y aura très peu de personne capable d'ouvrir et réparer les composants ? Et je parle même pas de l'obsolescence programmé bien sur car comme toi les grands groupes cherche à se faire du fric et c'est pour cela que contrairement à beaucoup ici ton discours me choque pas. A moi de bien choisir a qui donner mon argent.
    4 points
  7. C'était volontaire de ma part, c'est ce que je décris dans mon post précédent, quelqu'un d’agressif tu n'as pas envie de l'écouter Perso je vois pas le problème à ce qu'il vienne présenter un nouveau produit mais faire des comparaisons fallacieuse non, tu trouves respectueux de venir dire que les produits qu'ils vendent et qu'ils ont vendu sont des merdes fini etc ? Spontané et authentique certes, respectable non
    4 points
  8. Tu parles mal @Urban360, tu chies sur tes produits et sur tes clients et concrètement tu veux que dans le post d’après on te pardonne tranquille, ça aurait été quelqu'un de random je dis pas, mais toi c'est censé être ton métier la com, il semblerait que tu es oublié pas mal de principe élémentaire de communication, si tu veux qu'on porte intérêt à tes paroles commence par éviter l'agressivité, sans parler de tes dires sur l'argent etc Ensuite tu viens travestir des faits de manière à ce qu'ils t'arrangent, du genre tu compares la photo d'une speedway morte dans un état déplorable (D'ou la prise de photo) avec une image CJI, c'est pas fallacieux ça comme procédé ça ? Tu omets certains faits et en travestit d'autres. Tu mens clairement sur d'autres faits, tu dis que la qualité des Boosted Rev est largement au dessus de celle des Sw5, comment peux tu dire ça alors que la trott n'est même pas dispo en europe, alors que la Speedway 5 on en voit défiler sur le groupe Minimotors un certain nombre et je peux te dire qu'elles tournent du feu de dieu, encore tu aurais dis la Spider je dis pas, tu vois comment tu mens ? Tu dis que le throttle est de meilleur qualité alors que celui de la Sw5 tourne super bien et que tu n'as absolument pas testé ni sur l'instant ni dans le temps celui de la Boosted Rev Tu utilises l'homme de paille en me sortant que la Speedway 5 est équipée de frein méca, sans aborder le fait que celui de la Boosted Rev est totalement incompétent alors que sur la Sw5 tu peux facilement passer en Magura MT AV/AR, bref encore une technique fallacieuse Pourquoi ne parles tu pas du système d'éclairage complet de la Speedway 5, pourquoi ne parles tu pas du guidon réglable, pourquoi ne parle tu pas des suspensions upgradable en EXA RR par exemple ? Bref tu travestis, mens, déforme les faits pour les faire parler à ton avantage. Sans parler de la disponibilité des pièces détachées et de la communauté MASSIVE et bien plus compétente que n'importe quel SAV (Hormis un ou deux..), tu as un souci sur ta Minimotors tu trouveras la réponse que ce soit sur FB ou Esprit Roue, tu ne comprends pas quelque chose tu demandes à quelqu'un et il t'expliquera gentiment... Je parlerais pas de tes trucs sur les nazillons tout çà tout ça
    4 points
  9. Ce qui me fait sourire c'est qu'URBAN360 nous dit de façon claire et net que certains des produits qu'ils vendent ne valent rien. Dans ces cas là, on les retire de la vente... Mais peu importe pour URBAN360, business is business... L'argent n'a pas d'odeur comme on dit ! ??
    4 points
  10. @Christian-91 C'est exactement ce que je viens de publier, on nous explique qu'ils vendent de la "merde". C'est pas beau des aveux aussi faciles ?
    4 points
  11. Blague à part je confirme que la randonnée a été plus que haute en couleurs et en sensations. Un très grand remerciement à Marc qui est un formidable créateur de traces et organisateur, en plus d'être une personne fort sympathique... Il m'avait proposé ce voyage il y a maintenant plusieurs mois et je n'imagine pas le nombre d'heures qu'il a dû passer à créer ces traces qui passent au milieu de nulle part pour notre plus grand bonheur Merci
    4 points
  12. Voila, clap de fin de cette superbe Randonnée. Quelques chiffres: 600 km 10200 m de dénivelé positif des températures de 9 degrés sous la pluie a + de 30 a l'arrivée. 2 fois cernés par des chiens de ferme... coté météo : une seule journée de pluie (ce n’était pas gagné) du vent fort de face jusqu'a Aurillac. du soleil et de la chaleur les 2 dernières étapes. des superbes paysages un Merci a nos véhicules qui nous ont emmenés au bout sans problèmes Gotway MSX et Dualtron Raptor retour a la vrai vie difficile : Arrivée chez moi ,ascenseur en panne . quelques étages avec le gros sac et la roue ont fini de m'achever . retour au boulot demain
    4 points
  13. @Urban360 Tout sa c'est bien gentil et fort bien expliquer mais celui qui fait la loi au final, c'est le client ! Et le client s'en balance littéralement des impératif capitaliste. Si j'ai le choix entre une trott à 1000€ d'une marque connu et qui en n'a déjà pondu 2 ou 3 modèles, pas parfaite mais suffisante et une autre à 1800€ d'une marque quasiment inconnu, bah désolé mais le choix est fait ! Pour un premier essai, moi j'appelle sa de la gourmandise !! Bref comme tu le dit, l'avenir nous le dira mais un conseil, ne prenez pas trop les clients pour des ânes. Le monde des NVEI est encore jeune et beaucoup de fabricant tente de s'engouffrer dans la brèche car sa rapporte vu les prix pratiquer mais cette trott ne vaut clairement pas sont prix vu les specs annoncé. Et peu importe le blabla commercial, pour l'instant c'est que du vent.
    4 points
  14. Ce que j'ai retenu, c'est que ce post n'avais pas été ouvert pour faire de la pub... Pourquoi alors ? Et puis on est dans le sujet "sortie et randos" et pas dans la rubrique "distributeurs/ revendeurs". Communiquer, c'est avant tout se montrer à la bonne place. Je ne connais pas la boutique, mais elle n'informe pas au bon endroit. Et puis les premières pensées que j'ai eue en allant la voir, c'est que 20 Kg n'est pas si léger pour une urbaine et que le tarif pour une trott avec un seul frein mécanique me semblait bien "parisien". Si on arrive à me prouver qu'un frein électrique est supérieur à un frein à disque, je veux bien l’entendre mais resterai septique. Quant à l'autonomie dite "réelle" je ne pense pas que le constructeur échappe aux mêmes travers que les copains à savoir : utilisateur de 50Kg, sur le plat et sans vent. Partant de ce principe, on peut raisonnablement tabler sur bien moins et comparativement, à tricherie égale, inférieure à la concurrence. Ce que je retiens aussi c'est que le vendeur ne connait pas le modèle dont il essaie de vanter les qualités. Le principe est que pour être convainquant est qu'il faut être convaincu, monsieur le vendeur faites des kms avec pour être sur de ce que vous affirmez. J'éviterai de comparer à Minimotors. Mais par exemple la future Mercane MX60 affiche un intérieur aussi propre sous son deck avec batterie amovible, semble très bien pensée et réfléchie, tout en affichant des caractéristique plus intéressantes, supérieures et complètes, à un prix voisin sur le site de la marque. Pour tout dire elle est bien plus qualitative et élaborée. https://www.mercaneglobal.com/product-page/mx60
    3 points
  15. Exactement ce que je relevais dans un commentaire précédent, une trott APPLE au format propriétaire, irréparable dans une certaine mesure
    3 points
  16. Moi se qui me chiffonne dans tout sa c'est la sensation de vouloir à tout prix refourger des palettes de Boosted REV au détriment d'une autre marque, pour une revendeur multi marque c'est pas sérieux. C'est comme si le vendeur de chez Decathlon venais me dire " nan mais oubli Adidas, c'est vraiment de la daube, regarde plutôt Nike ... " Ou alors Boosted vous à proposé quelque chose de bien juteux financièrement ... Une ristourne suivant le volume de vente peut être ... ?? Bref, topic à lock
    3 points
  17. Ouaip, il ne fallait pas me dire que j'ai acheté de la merde, imagine si je l'avais acheté chez eux et plus cher qu'ailleurs, en tombant sur c'est propos je demandais un remboursement illico, évidement en passant par une association de consommateurs en cas de refus
    3 points
  18. Salut à tous, juste pour info, les cyclistes organisent une big rando ce matin : http://mdb-idf.org/convergence/ D'accord, c'est une fête cycliste, mais on peut s’immiscer gentiment en queue de cortège pour faire acte de présence...
    3 points
  19. Et en plus, il filme en espérant que je me fasse bouffer !!!!
    3 points
  20. https://store.urban360.com/produit/mini-motors-speedway-4-iv-trottinette-electrique/ Sans commentaires , avec 100€ plus cher et en promotion que dans les autres boutiques ?? Vendre de la merde ça rapporte
    3 points
  21. Je n'ai pas de temps à perdre , demande au Diable
    3 points
  22. J'ai 40 ans de moto derrière moi et j'ai un peu de mal à imaginer qu'on puisse être aussi con avec un deux roues, mais j'oublie que finalement n'importe qui peut conduire une trottinette, alors inévitablement ce genre de chose arrivera encore. J'aimerai quand même que les médias fassent preuve d'un peu plus de discernement et évitent de mettre tout le monde dans le même panier, mais là aussi j'oublie que n'importe qui peut dire n'importe quoi. Je tiens d'ailleurs à les remercier, grâce à eux j'aiguise mes capacités cognitives et mes réflexes, la route devient encore plus dangereuse depuis que je passe pour un ennemi à abattre.
    2 points
  23. @helyxir J'avoue elle à de la gueule !!! Pour moi Boosted tente juste de s'engouffrer dans se " merveilleux-marché-bien-juteux-qui-rapporte-un-max " Quand ont vois le prix de certaines trott qui se rapproches dangereusement de certaines bagnoles d'occaz, ont peu sincèrement se demander si le client n'est pas pris pour un con !! J'ai beaucoup de mal à me dire qu'une trott vendu 1500€ dans le commerce coûte au fabricant plus de 500 à 600€ à produire ( hors marketing, conception, développement bien sur ). Mais même la, les technos qui rentre en ligne de compte pour la conception d'une trott existe depuis belle lurette. Donc pourquoi de t'elle tarif ? Non clairement, c'est un nouveau marché extrêmement porteur, avec peu de concurrents ( pour l'instant ) donc les fabricants/revendeurs se gavent comme des oies mais n'oubliez pas ou elle fini au final, l'oie bien gavé ...
    2 points
  24. Bon, c'est fait, une petite trentaine de vélos au départ de St Rémy qui s'est transformé en un gros millier arrivé à Paris. (Ça me rappelle Le Cid). 80 km à 12 km/h de moyenne roulante, ça glandouille, c'est relativement mortel, et le mot est faible. Sans rire, j'ai vu des milliers de vélos, une bonne centaine de trottinettes et ... une seule roue électrique : la mienne. Mais qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère ? Ah si, j'ai surveillé ma femme qui était en vae, non mais
    2 points
  25. A entendre URBAN360, ce sont les meilleurs du marché et les autres sont des merdes... C'est dommage de réagir comme ça mais quand on voit sur Facebook les expériences malheureuses d'un bon nombre de clients chez URBAN360, on peut se poser des questions....
    2 points
  26. OK, si on panique, on est éliminé ! Tout va bien ? (s'ils font correctement leur boulot....)
    2 points
  27. Pfoooohhhh quelle santé ! Perso après une seule de vos étapes (à supposer que je sois parvenu à la terminer) j'en aurais eu ma dose pour la semaine. Mal aux pieds, mal aux guibolles, des crampes partout... En trott ça doit être plus facile, mais quand même, belle performance !
    2 points
  28. Bon, c'est bien, j'ai une merde qui à 3730km au compteur (pour l'instant), ça me ferais bien chier de faire gagner du fric aux Américains en achetant une trottinette que je considère comme un jouet à 1800 boulles. La marge doit être pas mal pour défendre cette trottinette en dénigrant la production Chinoise ! Bonne question !
    2 points
  29. Outre depute/senateur/maire, il y aurait d'autres personnes a contacter: "Ces nouvelles règles doivent entrer en vigueur à la rentrée scolaire de septembre 2019 après notification à la Commission européenne et présentation au Conseil national d’évaluation des normes, puis au Conseil d’Etat." Voici ce que j'ai envoyé a 2 deputes (copier collé d'un autre, avec quelques modification): Madame la députée, Comme beaucoup, je suis utilisateur d'un Engin de Déplacement Personnel (EDP) motorisé. En ce qui me concerne, principalement la gyroroue. C’est avec beaucoup d'inquiétude que j'accueille le projet de décret qui viendrait réglementer leur usage à partir de septembre 2019: https://www.interieur.gouv.fr/Espace-presse/Dossiers-de-presse/Les-trottinettes-electriques-entrent-dans-le-code-de-la-route Bien que l'arrivée d'une réglementation soit appelée des vœux des utilisateurs depuis longtemps, le texte annoncé est très problématique : - car il est contraire aux usages civiques qui existent chez la majorité des utilisateurs, - il va mettre en danger les utilisateurs, - il va être source d'hostilité d'une partie du public envers ces utilisateurs, - il va sans raison valable sévèrement restreindre l'emploi des EDP ou exposer les utilisateurs à des sanctions injustes et inéquitables. Plus en détail, voici les principaux points qui posent problème: - L'interdiction de circuler sur les trottoirspeut être dangereuse. En ville, en particulier pour traverser aux intersections il est considérablement plus sûr pour ces dispositifs de passer par les passages protégés. Il est évident que la circulation sur les trottoirs doit par contre se faire dans le respect des piétons. Le texte pourrait imposer une vitesse limitée à 6 km/h sans obliger de le conduire à la main (ce qui n'apporte rien et complexifie les transitions). Notez que dans les zones très urbanisée où le trafic des voitures est dense, même les vélos circulent sur les trottoirs pour leur sécurité alors que la réglementation les place sur la route. - Le projet dit "Hors agglomération, leur circulation est interdite sur la chaussée, elle est strictement limitée aux voies vertes et aux pistes cyclables". Cette interdiction tue l'usage de ces dispositifs en dehors des villes, sans raison. Il est parfaitement possible de se déplacer à la campagne ou en forêt en EDP, par loisir ou utilité, sans danger ni mise en danger. - La limitation à 25 km/h est justifiée pour les pistes cyclables (et encore 30km/h serait plus réaliste: http://www.wesaw.it/2013/05/quelle-est-la-vitesse-moyenne-a-velo/), mais présente un danger certain sur les routes car elle obligera de nombreux automobilistes à nous dépasser avec les risques intrinsèques. Par ailleurs, en montée, un engin limité par construction à 25km/h sera concrètement largement en dessous de cette vitesse, et le différentiel de vitesse avec les voitures et camions sera encore pire. Par ailleurs, l'amende à 1500 eur n'est pas un traitement équitable vis à vis des autres engins motorisés. Une limitation de vitesse à 45kmh comme les cyclomoteurs en Catégorie L1e du code la route semble plus adaptée. - Un casque vélo pour les engins dépassant les 25/30kmh pourrait être obligatoire. Code de la route ou ASSR pourrait être obligatoire aussi pour les engins les plus rapides, avec assurance. Madame la Députée, ne laissez par ce texte rétrograde et ignorant tuer le développement de nouveaux moyens de circulation écologiques, qui contribuent au désengorgement de nos rues en ville et qui offre des nouvelles possibilités de déplacement à de très nombreuses personnes, y compris souffrantes ou handicapées. Par ailleurs il ne faut pas se tromper: les utilisateurs d'EDP sont loin d'être les plus dangereux sur la route, ou les plus pollueurs. On a l'impression que cette loi a été faite en réaction aux flottes de trottinettes en libre services (garés n'importe où) et pénalise tous les autres utilisateurs d'EDP. Je compte sur votre intervention et vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ce courrier. Veuillez agréer, Madame la Députée, mes sincères salutations, Cordialement,
    2 points
  30. un deck une potence un guidon des roues/moteur et c'est la future trott a la mode^^
    2 points
  31. @Urban360 Tu ne comprend pas ce que je veut dire... Relis bien mon premier poste. Je parle du positionnement tarifaire pour un nouvel acteur. 1800€ une première trott, quand bien même de qualité, c'est périlleux, point final. À oui et dernière chose, dans aucun de mes postes je n'ai dénigré Urban, que ce soit concernant les tarifs ou les services donc tu serait gentil d'éviter les raccourcies malvenu !
    2 points
  32. J’aime bien en foutre plein la gueule à @Urban360 à cause de leurs tarifs prohibitifs sur certains produits et services. Mais là je suis d’accord avec toi Anas. Et je pense que pour Mr Toulemonde dans une ville comme Paris, elle est presque parfaite. Légere, étanche et fiable. Je m’attendais à ce que vous la vendiez plus chère. ?
    2 points
  33. Perso je roule avec la puissance bridée à 75% pour être à 30 km/h max en éco single mode 2 et ainsi être plus tranquille en piste cyclable. Avec la puissance à 100% je tournais plutôt à 36-37 km/h en éco single mode 2. En éco dual mode 2 ma vitesse ne change pas drastiquement ; c'est plutôt l'accélération et le confort qui sont largement boostés. Dans ce mode là je tourne à environ 33 km/h avec la puissance à 75% et je tournais à un petit plus de 40 km/h avec la puissance à 100%. Bizarrement, je n'ai jamais beaucoup gagné en mode 3 par rapport au mode 2, quelque soit mon paramètre de puissance. Le seul cas où je gagne énormément de vitesse en mode 3 c'est avec dual et turbo, là je tourne entre 50 et 55 km/h avec la puissance à 75% (ce qui me suffit dans mon cas) et avec la puissance à 100% j'ai atteint 60 km/h mais je n'avais pas atteint la limite.
    1 point
  34. Après [mention=315]Urban360[/mention], quand on tend le bâton, il ne faut pas s'étonner de prendre des coups!!!! Surtout pour nous faire une annonce aussi foireuse. Tu te serais contenté (e?) De parler du rdv et tout serait passé mais non, il a fallut t'épancher sur une trott qui pour le moment tu n'as même pas touché, heuuuu, que dire!!!??? Ça me rappelle la dernière Mercane MX60 belle sur le papier !!!
    1 point
  35. Bravo les gars ! Pour tout ce que avez fait. L'exploit physique, l'exploit d'avoir touché au but et le partage. C'était cool de vous suivre. Vivement la prochaine ?
    1 point
  36. Moi ce qui me laisse sur ma faim avec cette trott c'est son autonomie c'est vraiment peu surtout pour son poids. Après le prix si elle est bien faite je ne vois pas le souci, pourquoi acheter un iPhone plutôt qu'un autre téléphone 3 fois moins cher, c'est le même cas dans l automobile entre une Mercedes et une Nissan. Je pense donc de débattre sur le prix d'un objet est complètement subjective.
    1 point
  37. Sur ce forum, rien n'interdit à un professionnel d'intervenir. Par contre lorsque cela dérape, on peut se demander quel en est l'intérêt. On voit d'autres pros qui interviennent, de façon discrète et cela ne pose jamais de problème. Il suffit d'URBAN360, pour que ça parte en vrille. Je me suis donc définitivement fait une image d'eux... ?
    1 point
  38. He ouais ma gueule je m'exprime de façon familière, tu penses pouvoir me faire la leçon quand tu viens nous dire juste avant "Je suis la pour faire du biff, toutes façon je vous vend des merdes fini" En gros tu nous pisse dessus ? Tu nous méprise et nous utilise si on en croit ton raisonnement et tu viens me faire la morale sur mon langage ? Je pense être vulgaire mais être un meilleur être humain que toi, arrête de t'enfoncer gros Ya rien de passionnel mec, tu compares l'incomparable comme un fanboy, tu me reproches de faire exactement ce que tu fais sauf que je casse juste ton argumentaire fallacieux [2] La Speedway 5 c'est 2 x 800 W nominal, 2 x 1600 W est le pic de puissance que peut théoriquement atteindre la machine. Théoriquement est le mot clé. Par ailleurs, tu serais aimable de te renseigner sur la réglementation à venir, tous ces W sont bientôt useless = Gros c'est du 1000W nominal et 1800w en crete, sérieusement... Bref... Bonne continuation à ta trott qui rivalise avec une speedway 5... lol
    1 point
  39. Pour la pression je dirais que je perds 0,2 bars par semaine, mais roulage quotidien à fond, j’amortie tout ce que je peux dans les jambes, c’est pas de tout repos pour la roue. La fiabilité non mais sérieux arrêtez avec ça !!! C’est toutes les mêmes, je peux encore ajouter de l’eau au moulin aujourd’hui. Je viens de faire deux aller retour de 12 km chacun par 35 degré C, belle piste cyclable tout le long, du coup j’ai monté le tilt back à 42 km/h pour gagner du temps. Alors effectivement je n’ai eu aucun tilt back, la roue ne va pas assez vite pour ça, ma vitesse batterie pleine était de 38/39 km/h sur Waze, au delà ça fait que biper les 80% de puissance atteint. Alors oui en jouant avec le feu certainement que j’arrive à maintenir 42 voir 43 km/h. Avec Gotway je peux enlever cette alarme pour qu’elle ne soit pas gênante mais ça serait débile de ma part. Le problème de fiabilité vient de là, les gens ne savent pas se servir d’une roue, désactivent toutes les alarmes et se plantent en disant que la roue à merdé. Non c’est eux qui merdent! Avec Kingsong certes ca ne risque pas d’arriver car tu es très limité par le soft mais tu es bloqué à une vitesse moindre pour que la roue reste en dessous des 80% de puissance et garder une marge suffisante dans tous les cas. Moi je dépasse tout le temps ces 80%, mais quand ça bip je ne continue pas comme un debile et surtout je laisse actif cette alarme. Gotway a toujours un temps d’avance sur Kingsong et quand on voit la R&D de chacun ce n’est pas prêt de changer.
    1 point
  40. Hello Shin, là ou je vais tout de suite être d'accord avec toi, c'est la piètre qualité de ma communication sur les précédents posts, mais cela s'explique par la raison suivante : je n'ai pas lancé ce thread pour communiquer, faire de la promo, et vendre ce produit, je n'ai aucune illusion sur l'animosité que provoque URBAN sur ce forum. Les réponses immédiatement hostiles reçues et entièrement centrées sur l'argument du prix le démontrent et me rappellent à la réalité. En somme, ce que je dis n'a aucune importante, URBAN = voleurs. Soit, mais ça ne donne pas vraiment envie de converser de manière civilisée et professionnelle, d'où le manque de bienséance. Par ailleurs, une infime proportion des utilisateurs de trottinette électrique est membre des forums, ses membres se fournissent également en partie en Chine directement, ce n'est pas un canal réaliste de vente. Aussi, tu conviendras que la marque en question n'a pas vraiment besoin de publicité avec des influenceurs à dizaines de millions d'abonnées et la profession journalistique qui s'en occupent. Ma démarche était motivée par les deux raisons suivantes : - Nous n'organisons jamais d’évènements communautaires. J'ai fais cet essai pour changer cette tendance, apparemment pas au bon endroit, soit. Je finirais par apprendre la leçon. - Lancer une discussion de passionnés de E-trott sur la REV, un nouveau produit innovant (je vais te le démontrer dans un second temps, une fois installé ce soir sur mon fauteuil de bureau) et non une discussion de comptoir. Cette marque a vocation a prendre un des leads sur le marché et tu le découvriras dans peu de temps. D'autres forums (anglophones notemment) acceuillent le sujet différemment, de manière pragmatique, et non de manière passionnelle. Devrais-je, pour dépassionner ce débat, créer un compte personnel et enlever l'étiquette URBAN360? Autre chose, laisse moi te rappeler le fait suivant : il n'existe pas une seule entreprise ne désirant pas réaliser du profit. Si nous continuons d'exister, c'est que notre offre est adaptée à une certaine clientèle dont tu ne fais pas partie, et peu importe, ne t'en déplaise. Je ne suis pas là pour t'inciter à devenir notre client. Et si cette phrase est tout ce que tu retiens de mon discours, ta connaissance du monde qui t'entoure semble limitée, car tes vendeurs chinois gagnent mieux leur vie que les professionnels du secteurs en France Concernant les produits Minimotors, j'ai en tant que professionnel un regard quasi statistique sur le taux de panne, nous connaissons également et comme tu dois t'en douter parfaitement les produits, donc je te fournirais également une réponse détaillée pour appuyer mon discours (peu glorieux sur la forme je te l'accorde, je me suis un peu laissé aller, face à autant d'animosité gratuite). Bien à toi
    1 point
  41. Qulques photos de la bete. Au déballage j ai été surpris de la longueur et hauteur de la machine. Impressionnant...
    1 point
  42. Toute la bouteille sur une 10 pouces!!!! en gros, le pneu est gonflé au slime??? et tu roule en pneu plein??
    1 point
  43. Merci à toi. J'avais lu quelque part en effet, bon rétablissement.
    1 point
  44. Souvent sous une trappe non accessible hors jour de marché, quand même.
    1 point
  45. heueeeee........ce serait quand meme plus sérieux de resserrer l'emplanture de colonne non...? parce que la c'est comme un cataplasme sur une jambe de bois, cette pièce n'empêchera pas de bousiller les roulement si ceux-ci brinquebalent dans l'axe de colonne parce qu'il est desserré....enfin je dis ça, je dis rien....
    1 point
  46. ça fait cher le skate à guidon... Mdr !!! ???
    1 point
  47. Nouvelle Nikolaï en 100v. 1845 wh. 60km/h prête pour la nouvelle réglementation [emoji44] Jusqu'où vont ils aller trop loin chez Gotway? Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
    1 point
  48. Très très jolie vidéos et assemblage des tout le monde ! ! ! Top !
    1 point
  49. Et voilà. Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward