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  1. Lancel

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/19 dans toutes les zones

  1. @helyxir Le post est presque parfait !
    3 points
  2. C'est une réalité qui peut échapper à ceux qui n'habitent pas les grandes metropoles Ces intersections (ronds-points) peuvent être bien plus dangereuses que des départementales peu fréquentées
    3 points
  3. Tu prends de la craie, tu frottes les deux côtés du disque et tu fais tourner la roue doucement. Là où la craie s'en va c'est la partie à redresser.
    2 points
  4. @WheelTitof oui c'est une bonne idée. A mon boulot je trouverai bien un geek qui a ça, tant il est plus commun de trouver des gens près à débourser 600 ou 700€ dans un bête téléphone plutôt que dans une roue ! Mon Dieu, que les gens sont bêtes...
    2 points
  5. Je suis vraiment entré dans les détails et j'ai essayé de faire une bonne vidéo dense avec tout ce que vous devez savoir pour commencer la première fois. Ceci est une introduction complète, comprenant du matériel, des conseils, des bases, où et comment pratiquer. Avec succès appris à quelqu'un à monter en seulement 1,5 heure! https://youtu.be/t6o8ZMlo5ko
    2 points
  6. Hum, Hum, je pense que personne ne peut tirer de plans sur la comète sur ce genre d'EDP que pratiquement toute l'Europe tente de réguler/juguler/étouffer. Je propose de relire ces propos enthousiasmés dans quelques mois, déjà pour voir si la marque a bouffé tout le monde, et si cette extraordinaire fiabilité se confirme. On va laisser la chance au produit, comme on dit dans les milieux autorisés, mais c'est finalement le client qui décide au delà des promesses. Ah... par rapport à quoi ? Je ne vois rien qui la distingue nettement d'une autre production et on pourrait citer d'autres modèles qui témoignent d'un peu plus d'originalité ou d'innovations, bien qu'elles n'aient pas non plus décollé. Je pense que ce qui irrite c'est le langage excessivement enthousiaste avec force adjectifs de la part d'une boutique, alors que le modèle n'est pas encore en vente. Certains forumeurs en font beaucoup également, mais à leur décharge ils n'ont rien à vendre, même s'il peuvent enduire d'erreur des lecteurs qui manqueraient de recul et seraient déçus plus tard. Dont acte, mais ça a été noyé par la pub très appuyée. Le pétard aurait été désamorcé dès les premiers posts si l'aspect rencontre autour d'un nouveau modèle à tester avait été mis en avant par rapport au produit lui même décrit comme supérieur à tout ce qui roule dans la même catégorie : c'est vexant d'être pris pour des lapins de 3 semaines.
    2 points
  7. Il existe des pieds de guitare moins chers et quasi identiques... https://www.thomann.de/fr/millenium_gs2001a.htm
    2 points
  8. Celui-ci est pas trop cher....
    2 points
  9. Hum...je me suis peut être mal exprimé: le but est de laisser le choix au wheeler du trottoir, piste cyclable, route, sans mettre en danger les pietons, cyclistes ou lui meme. Certaines intersections peuvent etre dangereuses et larges à Paris: c'est dommage de priver de sécurité les wheelers. Après la roue a la main ca passe aussi, mais c'est moins pratique. Par ailleurs je ne suis pas forcément à l'aise à l'idée de laisser des mineurs sur la rue/route en gyroroue, un trottoir à vitesse limitée parait plus sécurisant. Le problème c'est toujours pareil: une minorité fait n'importe quoi, on pond alors une loi sans finesses, sans nuances, qui pénalise tout le monde.
    2 points
  10. J’aime bien en foutre plein la gueule à @Urban360 à cause de leurs tarifs prohibitifs sur certains produits et services. Mais là je suis d’accord avec toi Anas. Et je pense que pour Mr Toulemonde dans une ville comme Paris, elle est presque parfaite. Légere, étanche et fiable. Je m’attendais à ce que vous la vendiez plus chère. ?
    2 points
  11. Dommage qu'elle soit sortie sous cette forme plus "sage", je me serais bien laissé tenté par cette version plus "mad max"
    1 point
  12. Mille excuse messieurs mais nous avons tous notre propre expérience... sur chaque fofo on trouve son lot de détracteurs... Passionné par la photo, vous allez sur les fofos et les moustachus ne prêchent que par Nikon ou Canon, je suis passé par l’une des deux et aujourd’hui je ne suis ni dans l’une comme l’autre... Pour les smartphone, je suis passé par windows phone?, android et ios.... J’ai tellement installé de connerie sur android et réinstallé mon tel que cela a fini par me gaver... Maintenant la ??❤️ n’est pas plus cher que certaine marque comme tamtoung. J’ai importé mon xiaomi Mi2 en chinois que j’ai gardé 2 ans, mais je reconnais que depuis que je suis passé sur ios, je vous laisse android sans difficulté ? . Il en faut pour tous les gouts... Bon maintenant, gotway ou kingsong ?, je propose pas inmotion j’ai une dent contre leur sav...
    1 point
  13. Ils t'ont peut être vendue une occasion pour une neuve ... ? ??
    1 point
  14. il y a des gens capable de dépenser autant dans les deux ! (imagine si c'est une monster !? moi c'est une 16b, et c'est déjà une somme quand tu ajoute un mobile parmis les 4 marques les plus réputées) ndla : je ne déclinerais pas la référence de mon smart phone par respect pour les autres qui on mauvais goût ???
    1 point
  15. salut pour moi c'est aussi stand maison , tubes alu couper a la longueur avec des connecteur d'angle tu peut facilement trouver sa a leroy ou casto je pense
    1 point
  16. Bonjour ou Bonsoir @Largo45 Pas facile, j'imagine que tu à resserré sans forcer toutes les vis visible ! Quelques photos qui peuvent résoudre le problème de grincements, mais pas toujours ! Flèches bleus, j'ai retiré les vis pour les graisser, je ne suis pas sur que ce soit nécessaire Flèches vertes et jaunes une petite goute d'huile au dessus de chaque côté de la bague blanche, toute les 2 ou 3 sorties Flèches rouge, une goutte d'huile toutes les 2 ou 3 sorties J'ai sortie cette vis pour la graisser, par la suite elle à été changée par une vis de 6X70 avec une partie non filetée de 50 ça évite que le filetage de la vis d'origine bouffe le trou de la structure en réduisant le jeu qui finis par apparaitre à cet endroit Flèche rouge, j'ai retiré la grosse vis du bras oscillant pour la graisser
    1 point
  17. Touché... Bon plus sérieusement, la trott a l'air pas mal mais sans non plus être d'un rapport qualité prix exceptionnel. Je pense que tu 'à foiré ta coms de départ. Tu aurais mieux fait de posté initialement comme tu la fait, répondre au divers questions et c'est tout. Dans ton argumentation initiale, on n'a la sensation que tu essaie de sur-vendre cette trott malgré ses qualités indéniables mais aussi ses défauts. Et quand un vendeurs /commercial /revendeur sur-vends un produit, ne t'étonne pas que le client en face sois perplexe...
    1 point
  18. Bonjour, J'ai reçu une Rockwheel gt16, et je n'avais jamais eu l'occasion de pratiquer la gyroroue auparavant. J'espère que mon témoignage permettra de convertir plusieurs personnes pour se mettre à la roue electrique. 1) On peut apprendre avec une gt16, avec le recul , je la trouve très précise dans le contrôle de la vitesse. 2) J'étais quand même content de ne pas avoir acheté la MSX en première roue à cause du poids. 3) les protections sont importantes et permettent aussi de se rassurer. Ne pas oublier les genouilleres , même si C'est long à mettre. 4) dès que l'on peut faire de la gyroroue en ligne droite sans soutien: un bon exercice - essayer de tourner autour d'un poteau en se tenant , d'abord lentement puis rapidement puis lentement en se lâchant. Jour 1: lieu : terrain de foot (pelouse) avec barrière longeant le terrain . Je me tiens à la barrière et j'avance (surtout avec les mains) et J'essaye de me lâcher. C'est compliqué . Je me demande " pourquoi J'ai acheté cet engin !" temps passé 20mn. J'étais venu avec mon fils . Il se débrouille mieux et ne veux plus lâcher la gyroroue. Jour 2: même entraînement + J'essaye de tourner . Le long d'une barrière. Ça va. Sans, C'est une autre histoire. temps passé : 20mn. Le soir avant d'aller dormir J'ai eu le mal de mer. Jour 3: 1 heure. J'arrive a me lâcher en ligne droite. Jour 4: lieu : terrain de basket synthétique . J'arrive à accélérer. Jusqu 'a maintenant - c'était la roue qui chutait . Pour la première fois, je suis tombé , je n'avais pas mis de protection et même sur un synthé , J'ai eu mal sur un genou. A partir de ce jour, je n'oublie plus mes protections. Jour 5: mon fils a maintenant une gyroroue également ( je remercie @Enah pets ) donc les sessions sont pour moi en continu. Lieu : parking. Grands virages. Jour 6: autre parking - défoncé . Virages plus serrés. Jour 7 : première vraie sortie . Voici la video: J'ai fait d'autres sorties depuis dont un chemin de terre sans soucis. Donc n'hésitez pas à vous lancer sur la gyroroue, c'est vraiment bien.
    1 point
  19. Vds 2 paires de pédales neuves de Gotway Nikola. Prix par paire : 70 € (frais de port compris)
    1 point
  20. Personnellement une fois quelques centaines de km effectués sur 18L et MsX je ne trouve pas le freinage faiblard si on s'assoit assez fort sur la roue je trouve même que ces roues freinent très fort(2-3m de 40km/h a 0 km/h). C'est vraiment un coup a prendre car il faut énormément baisser son centre de gravité. Par contre en accélération effectivement c'est beaucoup moins réactif car on ne peut pas s'asseoir en avant... Ou alors j'ai pas encore trouvé le truc.
    1 point
  21. Super, félicitations à vous deux !!
    1 point
  22. Bonne analyse et sage décision, la même que j’ai prise... Ensuite tu peux éventuellement trouver quelqu’un qui a un iPhone ou un iPad et lui demander en installant Darknessbot de te modifier les valeurs de vitesse. Aucun enregistrement n’est nécessaire ni création de compte...
    1 point
  23. Thanks! Are you guys going to the "electric games" EUC race in Monsegur, France this weekend? I'll be there.
    1 point
  24. Bonjour j'ai 2 points - Pour la colonne qui couine c'est bien connu : resserez votre vis M10 en dessous de la colonne (+ un peu de graisse). 1 quart de tour peut suffire, si vous commencez a sentir un cran sur le milieu du guidon qd vous tournez redesserez un peu. - J'ai une spider avec un controler DT3 monté dessus pour essayer d'echapper a la malediction des controlers de DT3. Or ... apres 400KM mon controler DT3 a rendu l'ame. Depuis je me suis renseigné et en fait il semble que les DT3 sont touchées tout comme les spiders. Sauf que ca a l'air moins caractérisé chez vous je vous donne les symptomes soit a soit b : a) le moteur arriere ne tourne plus : le bouton eco/turbo n'a plus d'incidence : vitesse = 0 sur le LCD et les freins moteurs ne declenchent plus l'icone sur le LCD b) le moteur avant ne tourne plus le bouton eco/turbo n'a plus d'incidence : vmax = 30/40 Or en cherchant un peu sur Facebook plusieurs (voir dizaine) de personnes ont eu ce pb. Coté Spider nous avons donc bien observé les numeros de serie : il y a une date de fabrication dessus 1808= aout 2018 ( = le mien qui a laché ). Un controler tout juste arrivé aujourd'hui chez un collegue est en 1905 pour mai 2019. Je ne veux pas vous alarmer mais sur Spider les controler entre Octobre et Decembre 2018 sont tous touchés et finissent TOUS par lacher ( le mien avait un record de 3600km mais a fini par lacher quand meme ). => il serait bien qu" a chaque panne de controller vous donniez vos numero de série. DONC xx1808xxDxx00967 pour moi
    1 point
  25. Tu t'endormiras ce soir mon bête qu'hier... ?
    1 point
  26. Le Père Noël, c'est le 24 décembre.... ??
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  27. Salut Goblin , un stand de guitare pour une msx 1600 .... ouch le poids, mais ça doit bien exister, sinon moi un stand maison ... après les gouts et les couleurs ...
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  28. 1 point
  29. aujourd'hui la discussion commence à l'Assemblée nationale: https://www.journaldunet.com/economie/transport/1211317-loi-mobilite-assemblee-nationale-premier-jour/#Ouverture
    1 point
  30. mais nous concernant nous détenteurs, on se retrouverait où là-dedans ? OK ceci dit pour obliger le free floating à être plus conséquent que ce soit pour les usagers comme pour les pourvoyeurs, mais je me demande de quelle portée seront les conséquences. Compliqué tout ça
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  31. Je pensais qu'avec 70 €, c'était déjà un prix intéressant....?
    1 point
  32. Bonjour, je suis intéressée par votre annonce, vous est-il possible de les faire à 60€ fdpin ? Excellente journée
    1 point
  33. la clé que j'avais acheté n'allait pas du tout, par contre celle-ci à l'air d'être la bonne.
    1 point
  34. Hors sujet, mais ou sont nos médias pour dénoncer ça:/ https://www.unicef.fr/article/les-attaques-contre-les-ecoles-ont-ete-multipliees-par-quatre-dans-l-est-de-l-ukraine-en Bon courage.
    1 point
  35. Après visionnage de la vidéo due au "Parisien", j'ai sacrément envie d'un droit de réponse... et dire aussi ce que je pense aux néophytes qui allument en trott free floating... Quand j'ai commencé la wheel, j'en menais pas large, mais ça m'avait permis justement de pas débouler dès le début, et ensuite, l'expérience est venue. C'est grâce à elle que maintenant, j'ai une appréhension qui manifestement manque à des inconscients, et qui les rattrape malheureusement après heurt Toujours est-il qu'il va falloir se transformer en ambassadeur NVEI responsable au moins pour sauvegarder son propre usage... Merci @NastaZ7 pour la mise en ligne !
    1 point
  36. J'ai 40 ans de moto derrière moi et j'ai un peu de mal à imaginer qu'on puisse être aussi con avec un deux roues, mais j'oublie que finalement n'importe qui peut conduire une trottinette, alors inévitablement ce genre de chose arrivera encore. J'aimerai quand même que les médias fassent preuve d'un peu plus de discernement et évitent de mettre tout le monde dans le même panier, mais là aussi j'oublie que n'importe qui peut dire n'importe quoi. Je tiens d'ailleurs à les remercier, grâce à eux j'aiguise mes capacités cognitives et mes réflexes, la route devient encore plus dangereuse depuis que je passe pour un ennemi à abattre.
    1 point
  37. Oui, elle est bien gavée, c'est si bon un foie gras d'oie !!! ?
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  38. Oui dans ton dernier post c’est quand même beaucoup plus clair. C’était clairement une erreur de s’emballer sur la Speedway. Je pense qu’il le sait. Il s’est tiré une balle dans le pied. Ne soyons pas trop cruel. N’oublions pas qu’il est en territoire ennemi. En situation de stress on commets des erreurs. Il a perdu son calme, en a trop fait. Ok. C’est humain. Qui ne s’est jamais emballé, quitte à perdre son objectivité? Soyons bienveillant. Pour cette fois. C’est rabaissant je trouve d’enfoncer quelqu’un qui fait une erreur flagrante.
    1 point
  39. C'est exactement ça: la plupart de mes chutes sont dues à un stress ou une appréhension. Quand on est serein, décontracté, tranquille, on tombe très rarement et essentiellement sur une difficulté que l'on a pas détectée. C'est très révélateur de l'influence énorme du mental sur notre capacité à tenir sur une monoroue. ?
    1 point
  40. L'argent n'a pas d'odeur comme on dit ! ?? Mais là !!!!! ils nous en on fait un beau "CAKE" ptdr lol ..... ? ?
    1 point
  41. C’était, plus diplomatiquement, ce que je disais.. ?
    1 point
  42. @Urban360 Tout sa c'est bien gentil et fort bien expliquer mais celui qui fait la loi au final, c'est le client ! Et le client s'en balance littéralement des impératif capitaliste. Si j'ai le choix entre une trott à 1000€ d'une marque connu et qui en n'a déjà pondu 2 ou 3 modèles, pas parfaite mais suffisante et une autre à 1800€ d'une marque quasiment inconnu, bah désolé mais le choix est fait ! Pour un premier essai, moi j'appelle sa de la gourmandise !! Bref comme tu le dit, l'avenir nous le dira mais un conseil, ne prenez pas trop les clients pour des ânes. Le monde des NVEI est encore jeune et beaucoup de fabricant tente de s'engouffrer dans la brèche car sa rapporte vu les prix pratiquer mais cette trott ne vaut clairement pas sont prix vu les specs annoncé. Et peu importe le blabla commercial, pour l'instant c'est que du vent.
    1 point
  43. Difficile de comparer des 18" aux 16", comme de comparer des 16" aux 14" C'est un problème de géométrie (bras de levier), du coup, une 14" sera plus réactive qu'une 16", qui sera elle même plus réactive qu'un 18"
    1 point
  44. Vanzen pense comme un parisien... le pilotage Paris intra muros est une bagarre de tous les instants... je ne connais aucune roue idéale dans ce contexte, les petites nerveuses ne sont pas assez stables sur les rues et les pavés en mauvais état, les 18 pouces ne sont pas assez nerveuses à l’accélération et au freinage... L'auteur n'a, à mon avis, pas assez détaillé ses besoins... "Mes besoins ont évolué", oui ok, dans quel sens ?
    1 point
  45. C'est un beaucoup trop abrupt, amha, si tu ne modules pas cela avec le poids du pilote. Car il y a une proportion, dans tout ça.
    1 point
  46. Hello, je m'étais aussi intéressé à ces accus en LiFePO mais, la densité énergétique est encore trop faible... (densité énergétique = poids ou volume en fonction de l'énergie en Wh) Et surtout, du fait de la tension plus faible, il faut plus d'éléments en série que pour une batterie en Li-Ion équivalente, donc ce qu'on gagne d'un côté, on le perd de l'autre... Exemple, pour une batterie en 60V, il faudra 16 éléments en série en Li-Ion, alors qu'il en faudra 19 en LiFePO4.... Donc 3 éléments de plus en série, à multiplier par le nombre de cellules en parallèle... Actuellement, la meilleure densité énergétique se trouve du côté des 18650, mais pas les LG MJ1, les Panasonic NCR18650B en 3400mAh oui (mais leur courant max de décharge continue est trop faible)... Sinon, les Samsung 21700 en 5000mAh sont pas mal non plus...!!! (j'exclus les LiPO du fait de leur enveloppe protectrice inexistante, et même là, les LG MJ1 et Panasonic, et d'autres, sont supérieurs en densité énergétique)
    1 point
  47. Pour ceux qui passent par la piste cyclable au sud du bois de Vincennes (Ile De France), faîtes attention car hier j'ai découvert une surprise. Il y a un endroit où il y a eu des travaux visiblement et il y a un peu une rupture de la piste cyclable et il y a une grosse bosse en béton. Les limites de ce changement de revêtement sont très grossières on pourrait taper assez fort en roue et éventuellement voler si on est vraiment surpis et qu'on roule vite. C'est encore pire si jamais vous passez par là alors quil fait sombre (ce n'était pas mon cas). Ce parcours est tellement roulant en général qu'on risque de rouler assez vite avant la bosse et on n'a pas vraiment le temps bien ralentir avant d'arriver sur la bosse. Même si je savais l'existence de ce changement, j'ai quand même été surpris au retour hier soir. Aujourd'hui, je préfère ne pas passer par là tout simplement.
    1 point
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