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  1. S3RG3I

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/19 dans toutes les zones

  1. Je reconnais l' @helixir que j'apprécie avec les mots justes. @Urban360 arrête de t'enfoncer! Ici, tu es sur un forum d'échange d'expérience, de connaissances partagées pour diagnostiquer, réparer, customiser.....En gros des passionnés. Alors, ta trott bobo/gogo parisien ça nous laisse froid !!!! Cette trott sera bien pour les voies piétonnes, trottoirs. Ah merde!!!!! On ne pourra plus rouler sur ces parties des voies publiques en septembre !!! Je n'ai rien contre le capitalisme en soi si l'éthique est un minimum le moteur de l'entreprise. Je citerai deux boîtes qui vendent les mêmes gammes de produits à des tarifs 200/300€ en moyennes avec un service de customisation réputé de qualité reconnue : funtrott, fastride. Vendre plus cher que les autres n'est pas une hérésie en soit, si les différents services liés à votre commerce soient en adéquation avec le top niveau, ce qui n'est pas le cas à la lecture des réseaux sociaux. Soigner son image est tout aussi important que produit lui-même. Maintenant, assumez vos choix commerciaux et les critiques, ça fait avancer!!! Après, pour un budget moindre j'ai customisé ma SM4 Pro (voir les photos). Il faut de huile de coude, de la réflexion, des erreurs,de la patience mais je suis sûr de ne pas voir la même. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    6 points
  2. Pour rappel, 6500€, c’est 43000 francs. À part ça tout va bien.
    5 points
  3. Toute la partie haute est en fibre de carbone. Le moteur pèse 2 kg de plus mais il prend 500w de plus! J'attends un contrôleur en conséquence et d'autres babioles pour finir. Je la peserai une fois fini. Avec la batterie secondaire, je suis à 31,5 AH donc ça me va. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    3 points
  4. Hier, je croise des élèves de fin de primaire ou de début de collège probablement en allant travailler. J'entends ceci "C'est stylé", ou "C'est super": on commence à être habitué à ce genre de réaction "Tu me la prêtes ?": Ca c'est beaucoup plus amusant pour moi. A entendre sa voix j'ai trouvé ça amusant car il y a avait un mélange de petit délire avec les copains mais il y avait aussi vraiment un sourire que l'on peut imaginer et même une vraie envie... Cela m'a fait penser à cette vidéo que j'ai vu un jour ou en sport dans une école en Asie on apprenait aux enfants à faire de la roue... Plus loin, je rencontre un petit garçon faisant un "wow". Là encore c'est assez courant mais avec la façon dont le petit garçon l'a dit on sent que c'est un vrai grand "wow". Ca donne envie de discuter un peu avec le gamin mais bon... j'ai continué ma route. A un autre moment, je suis à l'arrêt à un feu. Je roule avec ma MsuperX et je vois traverser la route au passage piéton un gars en ninebot one e+. Je le salue de la main et il me répond avec un truc du type: "ce n'est pas la même catégorie". J'aurais aimé lui dire que le plaisir de rouler existe quelle que ce soit la roue que l'on a, etc.. mais le gars rigolait un peu aussi probablement. En tout cas, cela m'a fait rire. Une matinée qui commence avec des petits échanges spontannés et plutôt sympa ! cool ?. C'est ça aussi faire de la roue.
    3 points
  5. 2 points
  6. Et sinon un bon resto avec une prise et un bon petit repas entre wheelers [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  7. Oui oui@HTR en attente des dernières pièces pour finaliser la"Bête"!!!![emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    2 points
  8. Salut normalement je devrais la recevoir demain, j'ai hâte
    2 points
  9. AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2 points
  10. moi j'ai pris du carbone sur aliexpress mai trop grand par rapport a l'origine et j'ai predu en stabilité, donc je vais skier
    2 points
  11. Donc celle avec une suspension à télécommande ? Il paraît qu'il y aurait la RR sans cette option et à 6500 €, ce serait moins drôle... !!!
    2 points
  12. https://www.cintres.fr/fr/cintres-velours-soft-touch/209-fb-42-velours-noir.html?gclid=EAIaIQobChMI6r3dl6HQ4gIVVYXVCh2mYAa7EAQYAiABEgJ8qfD_BwE très léger en velours, 16€ les 10, donc y en à aussi pour les potes.
    2 points
  13. Cest exact, et c'est juste une question de longueur de bras de levier plus grande et donc plus efficace, tout comme pour accélérer, d'ailleurs. Et c'est encore plus efficace si on arrive en même temps à bien serrer la roue entre les mollets pour la transmission de la commande.
    2 points
  14. PSA: N’achetez pas les VeeRubber 110/50 VRM 217 chez le vendeur ALEXMOTO https://www.amazon.de/Reifen-50-r-6-5-Minimoto-Radial-Tubless-Rubber/dp/B019YAE5WK/ref=sr_1_1?keywords=reifen+110%2F50+r-6%2C5&qid=1559654800&s=gateway&sr=8-1 C’est un vendeur base en Italie qui est présent sur les différentes plateformes Amazon ainsi que sur Ebay. Le prix est intéressant, il livre super vite mais les pneus sont périmés. C’est mon expérience mais aussi son propre aveu. J’en avais acheté une pair en Février et je les ai montes il y a quelques semaines. Très content du résultat mais hier je sors le matin et complément à plat et après investigations avec le gars qui m’a aidé a les monter il s’avère qu’il y a quatre micro fuite, y compris une qui est sur le cote du pneu et les trois autres au fond des « dessins » de pneus. Ca fuit a partir d’environ 1.8 bar au repos et de plus en plus quand on roule jusqu’au point on la pression ne tient plus le pneu contre la jante et la tout part … le plat. Et, ca se regonfle pas a la pompe car il faut un très haut débit d’air pour recoller le pneu a la jante … ca prends un vrai compresseur pas les petits qui se branche sur l’allume cigare. Soit, le vendeur avait été super sympa alors je le recontacte pour un remplacement ou en prendre un autre et sa réponse : « Hello, Don’t buy anymore, they are all like that » Je vais essayer ce soir de mettre du slim pour voiri si ca colmate et sinon je gonfle tous les matins un peu parceque j'ai pas le courage de passer plusieures heures pour demonter et faire un retour a ceux d'origine ... Des pistes pour les VeeRubber VRM 217 en 95/60 or 110/50 ?
    2 points
  15. FastRide vient de recevoir un lot. Croisez les doigts pour être parmi les heureux élus ! Edit : Pour moi c'est bon ! Je suis dedans.
    2 points
  16. J'ai beau regarder le reportage, je comprends parfaitement son discours. Elle ne s'en prend pas aux conducteurs d'engins électriques mais bien à celui qui l'a renversée et à la mairie de Paris qui n'a pas su faire respecter la sécurité sur les trottoirs. Elle cherche à faire interdire les trottinettes sur les trottoirs, pas les faire interdire tout court, sa position est beaucoup plus pertinente que ce que l'on a pu voir ces derniers temps. Je suis le premier à m'en prendre aux vélos qui roulent sur les trottoirs mettant mon intégrité physique en danger, et peu importe leurs raisons, toutes bidons, le code de la route leur interdit de rouler à ces endroits là et je trouve important de le leur rappeler, j'en pense la même chose pour les trottinettes et les roues. Comme déjà dit, je ne connais pas Paris et il se peut que je ne me rende pas compte des risques des trottinettes et des roues sur les routes de la capitale, mais j'arrive parfaitement à me dire, que ce n'est pas une raison pour mettre les piétons en danger. Alors oui, on pourrait parler d'une limitation de vitesse, qui est une forme de bon compromis. Mais ça me semble plus compliquer à faire respecter que l'interdiction, qui est déjà est constamment violée par les cyclistes.
    2 points
  17. @stip93 la B sert de butée pour la colonne. Elle est « censée » limiter le jeu avant/arrière de la colonne...
    2 points
  18. Et quand tu te sent prêt, fais moi signe on se fera une balade en évitant la foule si possible. Avant juillet de préférence. CARAVERNE & SON
    2 points
  19. Tu prends de la craie, tu frottes les deux côtés du disque et tu fais tourner la roue doucement. Là où la craie s'en va c'est la partie à redresser.
    2 points
  20. Merci Caradoc. Je peux déjà te confirmer que c'est le bon choix car c'est précisément l'article que je viens de me procurer, tester et approuver
    2 points
  21. Bonjour. Je possède une v8 depuis plus de 3000KM. Je m'en sers tous les jours pour aller au taf, et ce, par tous les temps possible. J'habite à Nantes, donc le pluie et le vent, ma roue connait. J'ai toujours cru que l'autonomie de la v8 était faible, et c'est pour ca que j'ai voulu faire un test pour en etre sur et pour connaitre ce fameux tilt back de fin de batterie. Je fais ce topic surtout pour les gens qui pencherait sur une v8, ou pour se rassurer. J'ai cherché sur le forum des recits "complets" sur ce point, et j'ai pas trouvé grand chose. Je fais 86kg chargé, pour 1m92 et gonflé à 3.5bars. Je n'ai pas pour habitude de rouler pèpère (sauf en ville bien sur), du coup, j'ai bridé ma v8 à 26km/h ne voyant pas l'interet d'aller plus vite, mais je roule toujours avec le tiltback qui sonne. (un petit bout de scotch est dessus pour réduire un peu ce son atroce mais nécessaire). Aujourd'hui, il fait 20° mais il y a beaucoup de vent, j'me suis dit que ca collait bien pour ce genre de test. Roue chargée à fond : J'ai pu faire 26.1km avant de voir la dernière LED rouge, qui correspondait à 15%. (toujours à fond donc 25km/h a peu près) Et pour finir 3.9km avec la LED rouge clignotante jusqu'au cabrement de la roue. A savoir que j'ai vu ma vitesse réduire un peu. Le tilt back est passé de 25kmh à 22kmh. Je n'ai pas eu de son, mais la roue à ralentit, s'est cabrée en arrière et j'ai du descendre. La roue penchait sans s'arreter vers l'arrière, j'l'ai éteinte, puis rallumée, elle a penché a fond vers l'avant, ré-éteint, attendu et c'est bon. Je suis rentré à pied, ne voulant pour forcé sur les dernières réserves de la roue. J'ai souvent craché sur l'autonomie de la v8 mais au final c'est correct. C'est juste que les deux dernières led (rouges et oranges) ont une couleurs assez menaçantes du coup, on ose pas pousser. C'est le but, mais il reste encore un bon 8km derrière. Petit post surement créé quelques part, mais la v8 à beaucoup de qualité pour une citadine, et 30 km d'autonomie pour mon gabarit et ma façon de conduite assez "sport", cela reste OK. (cela ne m'empeche pas d'avoir en tete aujourd'hui une GT16) Voila voila ! Bon ride à tous ^-^
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  22. Vu sur Weebot, ils vont importer ce modèle qui sera dispo en 08/2019. Prix : 6500 € ... ?(cela fera cher du km/h...) Par contre, j'ai des doutes sur les photos qu'ils ont mis sur leur site. Est ce bien la RR ? ?
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  23. saleté de LIME......
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  24. je crois qu'il y avait déjà des trotts en 1922.....
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  25. Oui bien sûr, j'ai vraiment hâte
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  26. Peut être que pour ce modèle, les propriétaires auront une autorisation spéciale pour aller plus vite ... ??
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  27. Elle a pris combien de kilos? Elle est belle c’est sûr. J’ai peur qu’elle perde un peu en nervosité cependant. Et d’autonomie.
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  28. Non Juillet 2018 (1807 - AAMM) Peut-être essayer ça avant de remplacer les2 pneus @HTR ..... ?? https://www.bikeinn.com/cyclisme/x-sauce-tubeless-sealant-500ml/136469595/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=5054092&country=fr&gclid=EAIaIQobChMIu5LMv6zQ4gIVEUPTCh3LEAu-EAkYByABEgJZTvD_BwE&gclsrc=aw.ds
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  29. Didier, Je n'arrive pas à voir sur le site de Weebot, si c'est la RR. Par contre, dans l'intitulé de la vente (pré-commande) ils indiquent bien la RR !! A vrai dire, je ne suis pas très Weebot, mais je dois dire qu'ils seront les premiers à l'importer et à la garantir... !!!
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  30. Je fais 1.68m et 83 Kg. Tu ne pars pas de la roue parce que tu es penché en arrière. Ton poids apparent (augmenté par le freinage) continue d'être centré sur la pédale.Il faut juste oser pencher franchement en arrière et négocier un arrêt qui peut être assez brusque: il y a un peu de coordination pour se relever au dernier moment et mettre un pied à terre. ?
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  31. Le freinage de la 16b est correct, mais on reste limité par sa modeste puissance. Je l'ai déjà fait couper en freinage en test bien appuyé. Si on met de la puissance dans le freinage avec le corps, les nouvelles générations de roues a 2000w sont autrement rassurantes...
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  32. Hello, J'avais posté un lien de chez Working Tyres pour les VeeRubber VRM217 90/65R6.5 TL : https://www.fr.working-tyres.eu/voir-tous-les-produits-de-la-boutique.html?category_search[0]=0&limit_start=&select_mf[0]=VeeRubber&size=90%2F65&zoll=select&zoll_chosen=0 J'en ai acheté 2 pour en avoir en spare, je ne sais par contre absolument pas s'ils ont dépassé ou non leur date de péremption... Je vais vérifier ça ce soir !
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  33. Il y a 2 écoles: "s'asseoir" ou se pencher en arrière tout droit jambes raides. Sur une route de campagne en pente bien bosselée + nids de poule ou hors goudron je préfère la première méthode qui amortit mieux les irrégularités du sol. Sur goudron lisse ou freinage d'urgence, la 2ième me semble plus efficace; c'est aussi celle que la plupart des cadors utilisent (je suis loin d'être un expert!) ?
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  34. J'ai vu le reportage à la télé, je ne ferais pas de commentaires car je ne pourrais pas me modérer N'empêche , Une trottinette percute un piéton, solution, interdire les trottinettes Un vélo percute un piéton, du coup pour être juste, interdire aussi les vélos Pour les motos, voitures, camions, trains, ……, la aussi il faut les interdire Que dire des pays qui vendent des armes ……., bah, ils n'ont qu'à vendre des trottinettes pour plus d'efficacité Les gens ne font pas suffisamment de sport, solution: mettre un trotteur derrière chaque piéton pour le faire courir afin d'échapper au vilain trotteur, ******** (là, je me suis censuré) Un trotteur se mets en faute et tout les trotteurs sont montrés du doigts avec l'acharnement médiatique habituel, oui bon c'est déjà dit mais ça soulage
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  35. Salut, j’ai suivi scrupuleusement le guide d’inmotion pour le démontage de la roue et ca l’a fait. Le plus dur est bien d’enlever Et de remettre un pneu.Par contre je te conseille d’avoir de très bons démonte pneus pour declipser le pneu. Si je n’ai pas solution plus simple, je repasserai par la case démontage, mais cette fois si j’apporterai la roue nue chez décathlon pour le pneu.
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  36. 1 point
  37. C est en forgeant que l on devient forgeron. En effet lire des tutos c est bien, mais tu as certainement plus appris en une soirée avec Feelfree que a rester devant un écran. Le souci en ce moment, il y a trop de monde sur les trottoirs. Il faut sortir, tours de parking de magasin fermée avec multiples arrêts, slalom, un rond a gauche un autre a droite,freinage d urgence égal prendre de la vitesse et s arrêter le plus vite possible. Avant ces exercices s assurer que: pas de poussettes aux alentours, pas d enfants en velo trottinette ou avec modèle réduit et toujours tes protections. CARAVERNE & SON
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  38. As tu essayé de débrancher et rebrancher la connectique du plexiglas qui ce trouve juste à la sortie du câblage avant ? peu être un sert câble sur la commande du led qui est aussi devant dans le cache câble.
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  39. ne flippe pas, il faut chauffer pour ramollir la colle et y aller, ça finit par venir en insistant. mais après, tu connaitras parfaitement ta machine. et tu pourras réaléser le trou des goupilles en 4 mm pour réduire le désaxage du guidon.
    1 point
  40. Il blague Tu a regardé du côté de la valve s'il y a une fuite,
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  41. Quelques (bonnes) nouvelles de la 1006.. Reçu ce jour la six pans allongée en provenance de KWK : il manquait effectivement bien deux tours complets, voire un peu plus sur le serrage de la colonne ! Trouvé un compromis, sur quelques kms, sur la réduction du jeu sans ressentir de point dur dans le mouvement du guidon, ni d’ac-coup dans la colonne sur les imperfections, trous dans l'enrobé et autres plaques d'égouts ! YEEEEEEESSSSS Et dire que j'étais à deux doigts de passer commande pour cette exceptionnelle Boosted REV de chez Urban360, pour le double du prix !!! Au premier plan, l'outil mâââgique de Kylin Pan reçu ce jour... A dispo pour les autres proprios d'Ubgo (ou autres) avec une colonne baladeuse... et qui n'ont pas de six pans à rallonge !
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  42. Hum, Hum, je pense que personne ne peut tirer de plans sur la comète sur ce genre d'EDP que pratiquement toute l'Europe tente de réguler/juguler/étouffer. Je propose de relire ces propos enthousiasmés dans quelques mois, déjà pour voir si la marque a bouffé tout le monde, et si cette extraordinaire fiabilité se confirme. On va laisser la chance au produit, comme on dit dans les milieux autorisés, mais c'est finalement le client qui décide au delà des promesses. Ah... par rapport à quoi ? Je ne vois rien qui la distingue nettement d'une autre production et on pourrait citer d'autres modèles qui témoignent d'un peu plus d'originalité ou d'innovations, bien qu'elles n'aient pas non plus décollé. Je pense que ce qui irrite c'est le langage excessivement enthousiaste avec force adjectifs de la part d'une boutique, alors que le modèle n'est pas encore en vente. Certains forumeurs en font beaucoup également, mais à leur décharge ils n'ont rien à vendre, même s'il peuvent enduire d'erreur des lecteurs qui manqueraient de recul et seraient déçus plus tard. Dont acte, mais ça a été noyé par la pub très appuyée. Le pétard aurait été désamorcé dès les premiers posts si l'aspect rencontre autour d'un nouveau modèle à tester avait été mis en avant par rapport au produit lui même décrit comme supérieur à tout ce qui roule dans la même catégorie : c'est vexant d'être pris pour des lapins de 3 semaines.
    1 point
  43. Ton poids ? car je pense qu'avec 95kg les suspensions2 A5 RR1 avant vont bouger et que l’amorti sera bon non ? Même avec les 4 suspension relever pour plus solliciter les suspension ?
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  44. Encore mieux que la Boosted REV et 3 fois moins chère pour le double d'autonomie, chercher l'erreur !!!!! https://www.indiegogo.com/projects/ninebot-max-ultimate-electric-scooter-by-segway#/
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  45. Bon, c'est fait, une petite trentaine de vélos au départ de St Rémy qui s'est transformé en un gros millier arrivé à Paris. (Ça me rappelle Le Cid). 80 km à 12 km/h de moyenne roulante, ça glandouille, c'est relativement mortel, et le mot est faible. Sans rire, j'ai vu des milliers de vélos, une bonne centaine de trottinettes et ... une seule roue électrique : la mienne. Mais qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère ? Ah si, j'ai surveillé ma femme qui était en vae, non mais
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  46. Pour ma part, mes lectures m'ont amenées à commander une rallonge : https://www.aliexpress.com/item/New-CARPRIE-1PC-Brass-Tire-Valve-Stem-Extension-Pole-Caps-Extender-For-Car-Auto-Truck-Motorcycle/32951888264.html Par encore reçue et donc pas encore testée.
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  47. Tu as un monstre de guerre ! Tu verras on apprends pas mal sur ce forum que des passionné Bienvenue Claude !
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  48. Pour la 10x le off road !!! Super sensation
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  49. J'ai un écrou de 8 à vendre, tout neuf, jamais utilisé. Qui serait intéressé ? ?
    1 point
  50. Quelle idée aussi de vouloir recharger sa roue au Porge à 23h l’hiver ????
    1 point
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