Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/20/19 dans toutes les zones
-
Mode joke : Et si on se mettait en groupe de plusieurs dizaines avec des panneaux 20, juste devant le peloton du tours de France [emoji23] ? Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk4 points
-
Toutes les infos sur l'itinéraire ici : https://leswheelersdalsace.fr/roadtrip-du-rhin-a-latlantique-de-strasbourg-a-guerande/2 points
-
Si on appelle ommission de préférer jouir d'une liberté non entravée par la présence des autres. Tout en étant bien content de trouver ces mêmes autres quand on a besoin d'eux. On n'enseigne plus à l'école ces définitions de la liberté "faire ce qu'on veut sans nuire à autrui" ou bien "la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres" ? Faut remonter le coeff de la philo au bac ? Pour les chutes je n'ai pas encore eu le bonheur de me croûter en wheel, mais j'ai déjà testé la conduite aux limites du VTT et les effets combinés de la gravité et de l'inertie quand ils prennent le contrôle de la situation. Bon, j'avoue, je triche : 25 ans de permis sur voiture, ça donne un peu de recul et certaines notions sur la pertinence de la vitesse selon la situation. Edit : rogndtudju de tab appuyé par mon pansement de bricolage2 points
-
La patronne risque de faire la même tête que celle de ton avatar et le même cri qu'Edvard Munch en nous voyant débarquer ?2 points
-
2 points
-
Non, c'est un chargemap. J’amène un Monopoly ? Ça dépends des bornes, la plupart sont payantes au Wh et peuvent être cher selon le réseau. Les tarifs de chaque borne est indiqué dans l'appli.2 points
-
Sur le trajet taf un conseil clé : lorsque tu t'arrêtes, pose un pied par terre, n'utilise jamais un poteau pour te tenir. En une semaine tu auras fait des progrès inattendu en départ trottinette. Et aussi son complément dont on ne parle pas assez : l'arrêt trottinette. Même chose mais pour s’arrêter avec un contrôle précis sur le point d'arrêt.2 points
-
Nous sommes des pro de la survie en milieu hostile ??? en fait ca dépend vraiment de ton niveau, de la rapidité de tes démarrages, de ta capacité à anticiper, à avoir un œil dans tes angles morts.... Et ça toi seul connaît la réponse. Le trajet que tu décrit entre Montparnasse et Ballard en passant par Vercingetorix, porte de Vanves, et Bd Lefevre est sans doute un peu plus long mais plus cool que de descendre la rue Lecourbe Je félicite ton reflex gmap, mais regarde bien les rues avec street view car en fait les pistes cyclables dans Paris sont aussi des voies bus partagées dans la circulation. Elles ne sont pas du tout des espaces sécurisés : tu y croiseras des piétons, des motos, des camions en livraisons, et des chantiers...1 point
-
Salut Numtaz?il traîne chez moi dans un tiroir.. Pas eu le temp de le monter dernièrement. D'après mon vendeur me confirme que c'est du plug in play?je te le confirme ce week-end1 point
-
J'aurais volontiers fait les derniers 60 km, mais je ne suis pas dans le coin ce week-end.1 point
-
salut les wheelers d'alsace .... Je découvre le programme de votre road trip d'été et ... le mien (de road trip) passera le 23 juillet de baume les dames a mulhouse . On se croisera donc .. Bonne occas' de vous saluer !!!1 point
-
1 point
-
1 point
-
Si va vous interesse je prends mon drone. Ce sera facile de piloter en etant sur ma roue. Je l ai deja fais ? et on aura des images aerienne de la rando.1 point
-
Il faut juste éviter de se marcher sur une main. J'ai l'expérience d'une rando 140 km (canal de l'Ourcq) : allure économique très régulière (sans à-coup), moyenne roulante aux alentours de 17 km/h, 3 heures de recharge, 1 heure poses et aléas, total : 14 h. Avec de la marge (allure batterie faible...) si on arrive à 23h, ce sera bien. Je caresse l'espoir de choper un des derniers rer pour retourner dans ma verte vallée. Juste une hypothèse...,1 point
-
1 point
-
C’est vrai qu’il va falloir qu’on s’organise question recharge, perso je commence le taf à 9h00 lundi matin, vous pensez qu’on sera rentrés ? ?1 point
-
Association Nationale des Utilisateurs/Usagers de la Micro Mobilité Électrique ? Je ne suis pas sur telegram mais qu'apparaissent des collectifs pro NVEI comme l'ANUMME ou l'AFDPE est plutôt encourageant Je nous souhaite succès autant que possible et bien que la LOM soit nettement "avancée"... plus dans le calendrier qu'en terme de cohérence niveau NVEI !1 point
-
Ce serait trompeur de dire ça ... La qualité de glisse de la 16X est indéniable, mais correspond bien à KingSong. <hors-sujet> @Fabrice10 si tu fais allusion à la «glisse Gotway», tu sais sans doute déjà que celle-ci renvoie non pas à une qualité indépassable, mais à une sensation ou un confort de pilotage largement dûe à un/des algorithmes propre/s à la marque. Charque marque développe ses algorithmes et chaque wheeler peut préférer une marque à une autre pour cette raison ? Le souhait de Bonheur sur Seine de voir la dernière roue d'un constructeur adopter l'algorithme de pilotage d'un autre constructeur ne vaut rien de plus qu'une chimère et n'engage que ceux qui la poursuivent ? </hors-sujet>1 point
-
Oui, il y a des roues compatible avec la loi LOM 2019:1 point
-
Une Tesla avec les pédales de la Nikola ? Le top ? Pour la MCM5, en attente d'arrivage. Bien sur, je lui poserai les pédales de la Nikola ! ?1 point
-
Je comprends que la recharge est gratuite, mais pas les Wh (facturés a posteriori). Celà dit, si c'est assez clair chez NewMotion, l'offre et le mode de facturation diffèrent probablement selon l'opérateur.1 point
-
On attend la validation de sa demande d'adhésion par l'AFDPE ; elle risque de prendre du temps, c'est la rançon du succès ?1 point
-
Je suis bien d'accord, mais après m'être inscrit, que fait on ? (au sein de l'association s'entend)1 point
-
Faut tirer au sort une personne pour monter la garde, aqui vous apporterez un sandwich et un verre d'eau ! ?1 point
-
1 point
-
Reste à évaluer les chances qu'on a de retrouver sa roue au pied de la borne de charge en rentrant du resto... ... et à ouvrir un nouveau sujet sur "les antivols efficaces pour vos roues".1 point
-
2 deputes par mail, ministre et dizaines de deputes par tweets: 0 reponse pour l'instant. Faut pas desesperer, de toute façon meme s'ils comptent repondre à nos demandes, ça prendra du temps le temps qu'ils discutent entre eux.1 point
-
Merci @Fronteix , je suis impressionné, un compte-rendu de disponibilité en temps réel ! . Si ça continue, je vais finir par mettre une carte sim dans ma tablette... En tout cas, je vais demander un chargemap pass dès que possible, 20€ c'est pas excessif.1 point
-
Pas pour l'instant, mais j'y pense. Il faudra peut-être qu'on se sépare en 2 groupes pour la pause. Il y a aussi une borne de recharge vehicule electrique a 2 pas du resto, et j'ai une carte chargemap.1 point
-
Bravo ! Je peux te dire que la première semaine m'a détruit les malléoles ! Et rien qu'à cause du stress ? Ça a diminué au fur et à mesure que je prenait de l'assurance. Bien vu le déroutement ?1 point
-
Calme toi Benji je t'ai mis en PLS sur l'argumentation sur la page FB, tu es parti la queue entre les jambes Je t'ai déjà dis, j'ai rien contre cette trott, mais à chaque question tu fais des attaques ad hominem1 point
-
Ça laisse une impression de "pire to pire"!!!![emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
-
pourra t''on avoir une idée du nombre d'adhérents quitte à le mettre à jour une seule fois de temps en temps sur le site de l'AFDPE ?1 point
-
1 point
-
Je comprends mieux pourquoi ton sac à dos est si volumineux ? Tu as oublié les chargeurs, le CD, le matos pour filmer, le compresseur, la boîte à outils, la trousse de survie, etc., etc. ?1 point
-
A Senlis, le restau n'est pas un quelconque boui-boui, mais un établissement assez vaste avec 120 couverts en terrasse. Il doit bien y avoir de quoi alimenter nos engins... Ce que j'ai entouré à droite est une borne pour appeler un taxi A 100 mètre derrière le restau il y a la gare de Senlis, il y a quelquefois des prises dans les locaux sncf...1 point
-
va voir "bonheursurseine" sur Youtube. Le Gars a testé la Nikola et La KS16X. c'est très intéressant. elles ont toutes les 2 leurs avantages et défauts. Mais en terme de ride, il préfère la glisse Gotway.1 point
-
1er action de l’AFDPE: Saisi du conseil constitutionnel sur la disproportion de la sanction en cas d’excès de vitesse: 1500€ amende de 5eme catégorie ? ????1 point
-
Bonjour à tous, L’heure d’une nouvelle fabrication approche. Le tarif préférentiel de lancement de 185€ touche à sa fin. Les commandes passées avant le 23 juin, validées par un acompte de 50€ par kit, resteront à ce tarif préférentiel. Après le 23 juin, le tarif passe à 205 €. Il n’y aura plus de remise. Ce tarif de lancement m’a permis de faire connaître le système, mais ne m’a pas permis, à ce jour, de rentrer dans mes frais. Merci, Olivier/sonken1 point
-
1 point
-
L'éclairage en vidéo :1 point
-
Bonjour à toi Dreadnought, Je ne m'attendais pas à une telle question, mais j'y réponds volontiers Je m'intéresse depuis quelques temps aux 2 roues. J'ai commencé avec la mini4 pro, maintenant avec la dualtron. Sensations garanties ! Les futures législations me font assez peur sur les NVEI et j'aimerais tout simplement être réglo en passant mon permis moto en vue d'en acquérir une électrique ! Confort, sécurité (quoique) et plaisir ne me seront qu'accrues !1 point
-
Il a un casque et des gants de longboard avec pad. On voit un pad qui saute à un moment. On devine nettement dans certaines scène qu'il a une protection de thorax sous le tee shirt. S'il a un jeans renforcé (kevlar) -ce que je soupçonne-, voire des protections dessous, alors en fait il est plutôt bien protégé, ne restent que les bras en fait ! Mais effectivement ce qu'on retient au 1er coup d'oeil c'est "en T-shirt", est-ce qu'il triche exprès, pour afficher un look ? Dans ce cas il passe un mauvais message.1 point
-
Très bel exemple de titre très putaclick qui laisse sous entendre un accident tout en disant qu'il n'y en a pas eut1 point
-
Absolument, même si de nos jours une caméra avec gimbal + follow.me peut faciliter les choses. Une stabilité étonnante du longboard, aucune tendance au wobble (trucks très durs ?). Les roues ne doivent pas durer longtemps à cause des freinages. Il est évident que faire ça en chemisette est parfaitement stupide, les parents devraient utiliser la méthode ancestrale des "rafales de coups de pieds dans le cul"...1 point
-
Bonsoir, Le titre est je pense assez évocateur. Ça me l'a fait 2 fois en magasin tout à l'heure en 1 min d'intervalle alors que j'avais bien 45% de batterie. On m'a dit que ça pouvait provenir du coupe circuit et que je devrais le désinstaller via l'application. Comment puis-je être sur que ce n'est pas quelque chose d'autre ? Est-ce je dois quand même la faire inspecter ? Ma seule crainte est que la roue coupe à nouveau en roulant (hors surintensité ou survitesse ou manque de batterie). C'est sûr que ça arrive jamais ça ? Je n'ai aucune raison d'être parano après cet épisode ? Frédéric0 point