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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/17/19 dans toutes les zones
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Parmi les rares avantages (si on peut dire ) que je vois à sa nomination, c'est qu'avec le flot qu'elle s'est déjà reçu par les réseaux sociaux (twitter et autres), elle connaît nos tournures d'esprit et surtout positionnements sur le hors agglo, le 20 km/h et cætera. Reste à intensifier la dynamique pour aboutir à une loi qui ne nous mettra pas en mauvaise posture en quelque situation que ce soit Aux armes NVEI citoyens ! Qu'une LOM impure abreuve nos batteries et etc.3 points
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il lui faut un système gyroscopique pour la stabiliser, une gyroroue quoi ! ?2 points
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Vous voulez que l'on vous laisse tout les 2 ?? On peut sortir si on vous dérange?2 points
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Un contact électrique est normalement stable, 0 ou 1, On ou Off. On appelle faux contact un contact aléatoire, intermittent. Les causes peuvent être multiples mais il y a une constante: un faux contact réagit à une perturbation physique: déplacement, vibration, traction, variation de pression etc...Il faut d'abord localiser le faux contact avec précision, pour cela démonter assez pour accéder au circuit électrique défaillant et titiller chaque organe avec circonspection jusqu'à trouver quelle action à quel endroit déclenche le faux contact. A ce stade, la cause de la panne est généralement évidente et le forum sera là pour fournir des conseils si tu en as besoin. Tu as un point de départ pour ton enquête: le guidon qu'on tourne à droite. Bon courage! ?2 points
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Totalement d'accord avec @Jamy76 ! L'augmentation de l'autonomie encore je dit pas, sa peut toujours s'avérer pratique pour les rando à rallonge mais la vitesse max sans déc. Bon j'imagine que c'est grossit par le fabricant mais quand même ! Comment imaginer tenir sur cette bête lancée à 80km/h !!!?? Et c' est typiquement un modèle qui fera dire au anti trott / gyroroue qu'il faut encore plus de régulation sur le marché de la mobilité électrique !1 point
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110 km/h c'est de la folie pure.... Son look avec une double potence je n'accroche pas du tout et elle est tout de même assez stock. Que reste t'il comme avantage en terme de mobilité ? Prendre le train ou le bus on oublie, dans une voiture elle prend le coffre + la banquette arrière, monter les escaliers c'est un calvaire, la laisser dehors n'est pas envisageable. Pourquoi ne pas passez directement à la moto électrique qui offre la possibilité d'emmener un passager/ passagère. Je suis peut être dur mais pour moi ces engins ressemblent à des trottinettes mais leurs performances devraient les limités aux mêmes endroits que les cyclo 125cc. Le prétexte électrique est abusé, à ce moment là je peux rouler aussi sur piste cyclable avec ma tesla model X (voiture) ou mon scooter électrique. Face à la démesure de ces engins et leurs accessibilité aisée (sans permis et a un age inférieur a 14 ans là où on à le droit d'accès au 50cc limité à 45 km/h) il est certains que la loi LOM va mettre des limites et pour le coup c'est bien cherché et mérité.1 point
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Sinon, il y a le VAE sans pédalier. https://www.clubic.com/mobilie-urbaine-electrique/article-864276-1-teste-klement-surprenant-concept-mi-velo-mi-cyclo-skoda.html1 point
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Effectivement, je ne pouvais pas deviner! Merci d'avoir effacé ma honte! ?1 point
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? Pour les "grosses" randos, il arrive qu'on les découpe en plusieurs tronçons, appelés P1, P2,... (typiquement P1, jusqu'à la pause resto/recharge, puis P2) La P0 désigne le tracé de liaison pour rejoindre le point de RdV, P0 qui peut être parfois une rando à part entière (dans le cas présent 30Km) ?1 point
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Need un chargeur rapide. Je vais devoir investir mais pas sûr de l'avoir en temps voulu, sinon j'aurai commencé avec vous. J'ai une autonomie de 50 km. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk1 point
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Comme indiqué sur le sujet resserrer et réaligner la guidon avec la roue sur DT, les deux visses ne changent pas la donne, sauf si comme minimotors tu blindes de locites 263, sinon ça se désaxe qd même car les goupilles de 3MM nagent dans les encoches 4MM /4,5MM comme l'a fait remarqué @Didier.94600. Elle a pris cher ( esthétiquement parlant ) car j'ai essayé de la resserrer avec un pince multiprise que j'avais entourée de toile isolante. J'ai fait l'acquisition d'un outils plus adapté : https://www.amazon.fr/Facom-Clé-117-b-avec-Lug/dp/B008ERF9JI/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=clé+ergot+facom&qid=1563387996&s=gateway&sr=8-1 Je sais qu'il t'en reste une en rab, au pire tu peux me la vendre 10euro FDP IN1 point
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Salut les electrotteurs ! Je voulais partager avec vous un article qui pourrait aider plus d'un ! Nous sommes très nombreux (ou pas) à se retrouver avec une roue crevée en plein milieu de parcours ou autre. Pour éviter le pire, pourquoi ne pas s'intéresser au sujet et adopter quelques astuces qui pourraient nous changer la vie ? https://www.mobilityurban.fr/comment-eviter-les-crevaisons-de-sa-trottinette-electrique.html Voici un article sur le sujet, qui pourrait aider plus d'un ! Bonne journée à vous tous !1 point
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Bonjour, @frabad Très bonne idée, ta P0. Ce sera l'occasion de tester ce tout nouveau chargeur rapide !1 point
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Ah purée ! J'ai loupé un épisode, il fallait m'appeler ! Mais elle est serrée pourquoi ? elle est bloquée tu veux dire ! il faut mettre des Ecrous papillons, plus longs, comme ça même avec des petites mains, elle pourra rester droite plus longtemps, ou la plier ou la redresser à l'envie, tu vois ?1 point
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Moi aussi, la mienne, je la protège en la mettant dans une poche poubelle....?1 point
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Test de la trottinette Kaabo Mantis Scooter Passion Edition après 145 km réalisés par son 1er et heureux propriétaire européen - Olivier Culot Somwhere in Hesbaye - Belgium by www.scooterpassion.be "Très bonne trottinette, très agréable point vue suspension et le 60v c'est du bonheur, très bonne reprise et ce même à 50km/h. Très stable avec ses pneus 10 pouces. Avec ces 27kg, elle reste facile à transporter. L'autonomie est assez bonne (33km ce jour à vitesse moyenne de 20km/h et 75% de batterie) cela permet de prévoir de belles balades"1 point
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Je vous confirme que ce kit fonctionne très bien ! Il a toutes les pièces nécessaires pour réaliser une purge (jusqu'au cales étriers, pour compresser les pistons) et doit avoir à peu près tous les embouts existants. En tout cas, ça marche nickel avec les freins d'origine (Nutt). ?1 point
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oui, je pense que ça va devenir nécessaire1 point
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C'est une belle ballade et la boucle finale à l'air démentielle, sympa de découvrir la Belgique avec des connaisseurs. Pour ma part cela me fait 500km, j'aimerais y participer mais les mêmes raisons me font y renoncer.... Peut être à étudier avec un covoiturage, c'est une idée que je lance lorsque nous organisons une rando cela serait pertinent que les intéressés mentionnent leur point de départ au cas où un wheeler/wheeleuse souhaite covoiturer.1 point
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Ah bin voilà! Maintenant il va nous faire croire qu'il roule sur l'eau et qu'il transforme l'eau de mer en cidre... Heu... Pour l'eau de mer, je pourrais en avoir une bolée? Bon retour at home, @Viédou!1 point
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en théorie, elle se plie facilement et se redresse mais elle est trop serrée (d'origine, je n'ai rien fait pour) et bien trop lourde pour rester droite longtemps (surtout dans les transports ?)1 point
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Ben non, faut aller bosser maintenant !!!? L'atterissage dans la vraie vie va etre compliqué1 point
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Bravo @Viédou ! Fantastique aventure, il n'y a pas que toi qu'elle a fait rêver. Surtout depuis qu'arrivé en Bretagne, tu as traversé des coins que je connais bien, et que je pouvais visualiser dans ma tête en te suivant sur Wiki. Tu as bien mérité un peu de repos.1 point
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C'est un NVEI donc. Limité à 25km/h (ou 20????) Interdit hors agglomération. Ecouteurs interdits.1 point
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Il suffit d’aller sur la page dédiée à la communauté Esprit Roue, http://bit.ly/EspritRoueWizzas , et de faire ta demande de devis personnalisé, en n’oubliant pas d’utiliser notre code sponsor Esprit Roue1 point
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Ce sera une norme de construction vente, pas d'utilisation. Comme pour les ships qui limitent le taux de mg aux 100g mais t'empêches pas d'en boufer 3 kilos1 point
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Non c'est simplement la coupure de la batterie vers 40% sur la mini 4 pro c'est la fin de batterie.1 point
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Il semble que ce soit plus un problème de mentalité que de logistique au vu des réponses méprisantes de l’importateur aux client qui osent récriminer0 point