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  1. Tank

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/19/19 dans toutes les zones

  1. c'est bien ce que j'ai fait je pense que le pliage/dépliage a "lissé" la partie intérieure du lock (j'ai soufflé plusieurs fois des copeaux de métal) et du coup, ça ne tient plus le système est mal foutu car ça frotte et que ça s’abîme en une vingtaine de pliage, ce n'est franchement pas normal <_<
    2 points
  2. Oui, c'est un e-véhicule qui cache bien son jeu. Ce n'est pas avec les yeux qu'on identifie cet engin nucléaire, mais avec les oreilles. Mais personne ne s'écrie " Pouah, quelle horreur", ce qui est trop souvent le cas avec des aspects inhabituels ou extrêmes. Le classique a son charme, et (sauf les Vespas) les scooters modernes ne sont pas (encore) touchés par le "vintage". On peut se fondre dans la masse, à condition de ne pas essorer brutalement la poignée " des gaz " en mode 3 ... Mais essayer de faire passer un segway pour une Vespa semble plus difficile :
    2 points
  3. On prend les mêmes et on recommence... Nous, une roue, une trott allons explorer dans l'ordre: Le jura L'eurovelo 6 L'eurovelo 5 L'eurovelo 3 Pour un total de 1450 km si tout va bien. Départ de Bellegarde le 20 juillet pour 2 semaines de voyage.
    1 point
  4. Alléluia!!!!!!????????? Coucher les enfants , sortez le Champagne, faite la fête a bobonne ce soir c’est la grosse fiesta!!!!!! mais oui mesdames et messieurs OUIIIIi en ce 19 juillet 2019...... Oui!!!!! il a choisi!!!!!!!!!! C’est un miracle!!!! Réveiller le pape Francois , sortez Benoit XVI du frigo, éventuellement relever Jean Paul car il ne seront pas trop de 3 Papes pour bénir l’événement!!!!!! Sur cette événement planétaire et mettant en pratique mes propres connerie, je vais me coucher plein d’allégresse!!!! bobonne m’attend!!!!! Edit: une fois la roue reçu ta intérêt a nous faire un post avec un retour DETAILLE sur la 16s et ton ressenti????
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  5. Ah oui... Ça semble clair là.??
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  6. Rencontre avec le FPMM (Fédération des Professionnels de la Micro-Mobilité) aujourd'hui. Beaucoup de choses intéressantes. On prépare un compte-rendu pour une publication dans 3/4j.
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  7. C'est dommage... C'était juste un poisson d'avril... Pour l'instant!
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  8. Bon je crois que la chapitre concernant le potentiel de la Rion est clos. Elle arrache comme aucune autre ... la DTX ne fait vraiment pas le poids contre cette nouvelle Rion "race edition", ce n'est meme pas proche ... Par contre ca doit etre dangereux au quotidien avec la roue avant qui arrive pas a contenir toute la puissance ... meme accélération a 40Km/h et le pneu crisse.
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  9. On sent que l’orgasme est proche.?
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  10. Mais non!!!! Calme toi!!!!! la tesla 84v a l’un des moteur les plus puissant de la production actuel et juste derrière il y a la 16s donc c’est pas un critere de doute!!!! respire!!! Prend une bière!!!! Fait les honneur a madame!!! Et calme toi!!!!!???
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  11. Cet engin met un trou à une dualtron X !!!!! En accélération quand je dit trou elle la fume complètement , c’est comme comparer une zero10x à une Thunder !!!! c’est la trott la plus rapide du monde 80V 25Ah pneu slick frein shimano XT poids 18Kg !!!! c’est la F1 des trott, qui a besoin d’une vrai route , je n’ai pas réussi à trouve la vitesse de pointe , pas de compteur sur la bête
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  12. J'adore cette photo Le détail : la petite à l'arrière dans sont siège, elle ne risque pas de tomber, mais le bras de Papa Poule est quand même la, au cas
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  13. Voilà. Je craignais le jour où je devrais franchir cette étape... Mais c’est vraiment top.? Les petit adorent.
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  14. Jusqu'à 2400Wh en DIY, dont au moins 3 exemples connus en IDF ? (pour davantage, à technologie équivalente, il va falloir des élargisseurs de coque....)
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  15. Même pas je répondrais à vos commentaires sur le temps que je met à me décidé !! Sa vaut pas le coup,??
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  16. Oui, perso je pratique la gyrorando sur bitume et aussi en forêt, donc je dois pouvoir la soulever pour franchir les obstacles, et la mettre aussi dans la voiture, le tout sans me bousiller le dos, mais il s'agit de mon utilisation, donc 30Kg et plus, c'est non pour moi
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  17. C'est sur elle vas peser sont poids!!! ensuite c'est une question d'utilisation des contraintes qui en découle. Vu m'on utilisation, même si elle fait 35 Kg voir même 40 c'est pas un problème la ou j'ai plus peur c'est sur l'influence d'un tel poids sur sont comportement en roulant!!!!
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  18. C'est vrai que ça résoudrait pas mal de soucis mais il faut avouer que la nuit cela apporte une certaine visibilité et surtout sécurité en te rendant visible vis-à-vis des autres usagers de la voie publique
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  19. Quelqu'un connait il les dimmensions du pneu ? Sachant qu'une MSX fais 23,5 kg pour 1600Wh qu'une Monster fait 30 kg pour 2400 Wh cela donnerai 40 kg suivant le modèle de la Monster et 47 kg suivant le modèle de la MSX Quelqu'un peut-il m'aider à mettre ma roue dans le coffre de la voiture??
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  20. A 20Km/h max, nickel, elle aura une autonomie de folie.... ? (quel gâchis, je parle de la LOM)
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  21. Ou attendre la Tesla V3, de cette façon, la V2 sera fiabilisée ?
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  22. Au delà de la super offre, qu'il ne faudrait pas manquer donc. Je te conseillerais de contacter Amazon au sujet du vendeur, les scams sont fréquents sur market place, I'm faut faire attention, surtout quand les pris sont très (trop) alléchants comme ici. Pour la fiabilité d'inmotion, je dirais que vu que la marque est très répandue,et bien il y'a du retour, ce n'est que mon avis, pour l'instant ma v10f fonctionne bien.
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  23. Bonjour à tous, Flash du firmware effectué. J’ai contacté MRN76 par mail à 22h30 pour avoir un code, réponse une minute plus tard avec le code sans même me demander quoi que ce soit. Je lui ai tout de même envoyé 30€ via PayPal. J’ai eu de la chance, je n’ai fait que quatre tentatives pour que cela fonctionne. Désormais, ma Z6 est limitée à 46 Km/h au lieu de 36 Km/h. Ce flash, personnellement, ce n’est pas pour rouler plus vite mais uniquement pour supprimer le problème de baisse de vitesse avec la batterie. Je m’explique, je roule maximum à la vitesse de 30-32 Km/h. Cela correspond à la baisse maximale de vitesse lorsque la batterie est déchargée (Vmax = 31 Km/h à 20% de batterie). Le problème, c’est que le bip continue et insupportable indiquant l’approche de cette Vmax se déclenche à 27 Km/h. Et autant dire que avec la Z6, les 27 Km/h sont vite atteint et cela devient insupportable. Moralité, ce flash me permet de rouler à la Vmax définie par le constructeur mais sans avoir un bip qui retentit en continue. Petit complément : je pèse 68 Kg, et la roue est prévue pour une charge de 110 Kg. Je pense donc que même à 5% de batterie, elle est capable de me trainer à la Vmax des 100% de batterie. Evidemment, juste après le flash, je me suis équipé comme un motard de GP pour aller titiller les 46 Km/h. Verdict, cela me parait impossible ou alors suicidaire. J’ai réussi à atteindre les 37 Km/h, mais aller au-delà nécessite d’insister lourdement sur les pédales et de se pencher plus que de raison vers l’avant. Pour conclure, je profite de la Vmax jusqu’à épuisement de la batterie (40 Km pour ma part) avec une premier bip réglé à 32 Km/h et un dernier à 35 Km/h.
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  24. NOOONNN !!! tu vas lui foutre le doute est on est reparti pour 3 mois !!!! @Damien Bourneuf laisse tomber, GT16 caca reste concentré sur la 16s et la tesla PS: la GT16 reste une très bonne roue et moi perso j'adore mais chuutttt faut pas lui dire!!!
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  25. Même si c'est 'un poisson' (parce que rien ne le précise clairement), c'est quand même une démonstration que même des gens responsables et qui sont trèèèèès au courant des dangers de la route compte au moins un utilisateur d'une gyroroue.. ça devrait faire réfléchir certains décideurs sur le vrai problème autour des NVEI en général...
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  26. @Livia C'est clairement ce que je disais sur Un levier trop dur va juste forcer plus sur le lock. Pour le réglage, il y a des tutos un peu de partout, celui là est pas mal https://www.m365store.fr/comment-regler-le-lock-de-la-trottinette-xiaomi-m365/
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  27. Vu la masse de désaccord qui nous sépare..... on vas chaqu’un prendre un credit car c’est sur.......une seule bière vas pas suffire!!!!
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  28. En réponse j'ai cité uniquement les propos que je souhaite clarifié: Être motard de nos jours avec 200CV à part faire le cake devant la bécane une fois garé, tu ne peux plus rouler vite voire très vite sans risqué de faire la une du journal local. Il est certain que ce n'est pas un examen plateau et circulation qui vont enseigner le 1/10e d'une conduite rapide. Mais le problème ne se pose pas puisqu'ils n'y vont presque jamais sauf sur 2km en ligne droite quand ils sont seul car peur de la voiture banalisé et après ils décélèrent, idem pour les voitures de grosse cylindrée. Quand aux riches, ils faut arrêter de les stigmatiser, quand tu as eu le parcours qui va bien, études, compétences, travail... tant mieux pour eux. Malheureusement tout le monde ne peux pas être riche, tout le monde n'a pas les mêmes neurones, niveler par le bas n'est pas bon. Quand à leurs véhicules à ces "riches" ils bénéficient des dernières avancées techno en matière de pollution. Les constructeurs favorisent le downsizing et l'efficience. En résumé oui il faut plus de tôle et de plastique dans un SUV, mais les périodicités d'entretien sont à intervalles plus grand, et les rejets co2 et autres sont plus bas que la voiture du citoyen modeste qui a 10 ans d'âge. Donc non les riches n'ont pas plus le droit de polluer, quoique..... au niveau des gouvernement les pays se rachètent entre eux des points carbone ! (Ça c'est un autre sujet !) Concernant le cadeaux je suis dans l'incapacité de t'offrir un de ces modèle, je suis d'un milieu modeste et conscient que je le resterai. Par contre mon pouvoir d'achat me permet quand même de t'offrir une bière, c'est sur ce dernier point que je suis d'accord. ?
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  29. Article de Paris-Normandie pour Delavegas : https://www.paris-normandie.fr/rouen/delavegas-globe-wheeler-partira-le-15-juillet-2019-de-rouen-pour-un-tour-d-europe-a-gyroroue-HF15109853 À suivre...
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  30. @Tank Je suis d'accord sur certains de tes propos mais n'exagères pas les situations, je m'explique Je commence là où je suis en désaccord: Déjà un freinage extreme avec la roue avant sur une moto n'entraîne pas une cathédrale mais simplement un blocage qui s'il se produit trop longtemps ou en virage conduit à la chute de la moto en mode couchage ( plus soft que passer par dessus) seul les stunter savent donner l'impulsion du corps synchronisé avec le frein avant pour faire lever l'arrière. Ne sois pas choqué par les moto de 200cv et + ni par les SUV, déjà leur conception leur à permis d'être doté des meilleurs technologies exemple pour les motos: traction contrôle (antipatinage), ABS, freins surdimmensionné et autres. Pour les voitures je reste dans le high Tech puisque c'est de série pour demain: contrôles des distance de sécurité, alarme franchissement de ligne blanche, alarme anti andormissement, freinage d'urgence et autres. Sur un point technique ces véhicules sont homologués répondant à des crash test ( qui préserve la cellule de vie mais aussi limite les impacts/dommage avec les piétons puisque les carrosseries sont étudié pour cela) et autres normes draconiennes en plus de la fiabilité que le constructeur à mise au point/éprouvé (mais ça c'est son image de marque qui est en jeu) En gros la ville est plus sûr avec des véhicules haut de gamme high Tech que la pauvre twingo dépourvue d'assistance et embuée l'hiver !!!? Dernier point sur les véhicules puissants en ville: écologiquement c'est nul mais certains ont de l'argent et tant mieux pour eux ils sont déjà taxés sur les impôts et malus à l'achat du véhicule, la répression routière radar automatique, de tronçon, véhicules radar banalisé,etc.... Bref faire le con en ville ne dure pas longtemps pour le permis ! Et les voires rouler à la même vitesse qu'une Zoé ne me dérange pas, ça doit être le conducteur du SUV qui peux avoir les boules ! En revanche la où je suis ok avec toi, Il y a grand besoin de fiabiliser les trots car trop de casse mécanique et mise en danger pour le pilote et son entourage. A partit d'une certaine vitesse ou puissance un permis serait requis permettant d'appréhender la machine. Ce qui me dérange fortement ce sont les engins de 40/60kg lancé à 60/70 km/h pour ne pas dire plus sur les mêmes voies que cyclistes piétons, enfants, femme avec poussette. Perso je me sens dénudé et vulnérable en croisant ces engins car en cas de choc cela serait mortel. Certainement que ces trott surpuissantes ont leurs places mais en allant jouer dans la cour des grands (sur route).
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  31. D'autres photos où on voit les 2 trous sur les côtés (pour éviter le jeu gauche/droite et pour éviter que la pièce ne tourne).
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  32. Petite Update En espérant qu'il ne mette pas 3 mois à arriver, mais le 1er proto en métal (aluminium) est prêt. ? Wait & See ...
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  33. Ceux qui sont sur une Thunder à 85 km/h tiennent parfaitement bien dessus. Si ce n'était pas le cas, cela se saurait...
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  34. Mais NNNOOONNNN!!! c'est l'aspect sportif de la gyroroue: en montant les escalier, tu faits des séries d'altére
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  35. Salut Ditch ! ? Jme souviens avoir vu/lu cet incident. Alors, soit la visse d'origine est de piètre qualité ou la longueur d'origine n'est pas adaptée ! Troisième cas de figure, la qualité et la longueur de la vis sont à revoir. ? Me concernant, j'ai pris une m10x70mm en inox, si besoin je changerai par une plus longue. Pour le moment ( 700KM au compteur ) Lors de freinage et irrégularité de la route, j'évite de trop mettre pression sur la direction, ce sont les genoux qui trinquent en attendant une modification et le réglage en bonne et due forme. ? Merci ! J'ai pas le choix de remplacer les goupilles car j'ai viré toute la colle et depuis la direction se désaxe puisque les goupilles d'origines sont trop petites et nagent dans les deux encoches. Si je rate mon coup ça me coutera 18 euro, le prix du support inférieure pliant. Le procédé que j’emploierai sera le quasiment même que @JJK J'ai toujours les deux goupilles en placent car j'ai effectué un démontage d’orfèvre ? . Je compte les chauffer au décapeur thermique et j'essaierai de les retirer avec une pince. Si cela ne marche pas, je coupe la goupille à ras du support et je perce avec une mèche de 2/3mm pour retirer l'excédent. Une fois les anciennes goupilles délogées, je perce un trou de 4mm pour y mettre les goupilles au diamètre approprié, ce qui je l'espère empêchera le support pliant de tourner de gauche à droite. Je pensai utiliser des goupilles d'étagères, j'en ai retiré une de ma cuisine et elle fait pile/poil 4mmm de diamètre, seront--elle assez résistante ? Seul l'avenir nous le dira ? Dès que je fini ceci, j'envoie un mail à minimotors pour dire tout le bien que je pense d'eux ?
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  36. Hello, Regarder ce qu'il a fait, je pourrais tenter la meme https://imgur.com/a/50LaKar Donc finalement, la tete de banane qui s’endommage est un sacré défaut de fabrication meme avec le nouveau système...pour moi c'est vraiment le point faible de la trottinette
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  37. Salut @Neo-Anubis, du coup le décalage de ta rando m'arrange bien. Suis dispo le dimanche 28 et je me joindrai volontiers ? @abazigalex que dirais-tu d'une P0 Paris > Savigny (30 km) , le dimanche matin à la fraîche ?
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  38. Pour le couchage... hotel. Pour le kilometrage, entre 80 et 120km par jour.
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  39. j'avoue 2 bon mois dans la seine et plus de problèmes de cadenas
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  40. Update du jour, en tenant compte (enfin je l'espère) des remarques de @.AleX.. En vérifiant les dimensions, je me suis aussi aperçu que je m'étais bien planté dans les diamètres. J'ai corrigé 2-3 trucs et j'ai envoyé à imprimé en 3D. En attente du proto v.01.
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  41. Je reviens justement de la Fnac, ils l'ont prise pour la renvoyer à Xiaomi. D'après la personne du guichet SAV cela ne sera pas pris en garantie. La casse d'une pièce est exlus des garanties. J'attends le retour du fabricant mais je n'en resterai pas là. Je vais exiger remboursement des 400€ de l'achat et la prise en charge de tous les frais médicaux et divers (pantalon foutu, gants...etc). Je ferai tout ce que je peux également pour faire rappeler les modèles défectueux pour éviter tout accident futurs voir faire interdire ce modèle de la vente ! Je vais contacter les services qui font les homologuations européennes, des associations de consommateurs également. Beaucoup de boulot mais si un jour j'apprends que quelqu'un s'est tué à cause de ce problème j'aurai la conscience tranquille... J'invite tout ceux qui ont vécu la même chose à faire remonter au plus haut ce problème et à en parler ici. Cela pourra peut être éviter d'autres accidents... ou au moins informer les autres utilisateurs des risques
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  42. Heureusement que tu roulais doucement. A 20km/h, cela aurai pu faire mal. Clairement, cette trottinette est faites pour les bricoleurs car avant de s'en servir il y a 2-3h de travail pour finir l'assemblage. Après ce n'est pas surprenant non plus, c'est du Xiaomi. C'est moins onéreux que d'autres marques, mais il y a une bonne raison a cela.
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  43. Bonsoir @Twily et merci. Beaucoup de retours positifs de cette photo ça me fait chaud au cœur.? Pour le debridage du e-bike j’ai utilisé un tuto de salopard que j’ai trouver sur YouTube. Figure-toi qu’il suffit de faire croire au vélo que la vitesse de rotation du pédalier est en fait la vitesse de rotation de la roue du coup le vélo t’envoit tout le temps la sauce car le pédalier tourne toujours moins vite que la roue .J’ai déplacé le capteur qu’il y avait sur le cadre et positionné le petit aimant qui était sur un rayon du vélo au niveau du pédalier. Je n’ai pas le lien du tuto sous la main mais je pense que tu le retrouveras facilement. Cependant il me semble que ce système est possible sur les motorisation Bosch et Yamaha. À la base j’étais parti pour acheter un kit à 180 balles mais ça ça fait largement l’affaire pour l’instant.
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  44. Salut a tous! Je poste une petite mise en garde par rapport a la 18L /XL. Il y a quelque temps j'ai senti une différence dans le pilotage de ma roue. Une tendance a osciller, surtout au freinage. A l'occasion d'une crevaison j'ai ouvert ma roue et j'ai trouvé le coupable: la coque interne se fissure au niveau des supports pédales. Et effectivement c'est pas étonnant vu la finesse de cette coque... Je ne saute pas de trottoirs, je dois avoir totalisé 40 ou 50 mille kms en roue depuis le début et j'en ai vu passer des problèmes sur des roues ( j'ai bossé en boutique spécialisée pdt 2 ans). Mais ça jamais... Je suis bien sûr allé voir mon vendeur mais bien sûr ce n'est pas pris en garantie. Oui depuis mon passage dans le milieu pro j'achète moi aussi mes roues sur Ali finalement pcq ce genre de trucs eeeeuuuuuhh.... Et là je viens de tomber sur un post du forum US ou plusieurs ont ce même exact problème: https://forum.electricunicycle.org/topic/14526-18l-shakes/page/2/ Alors je poste ici pour mettre en garde les acheteurs potentiels: des problèmes il y en a sur toutes les roues. Mais un problème structurel de cette ampleur jamais vu! Et surtout ce sera pas pris en garantie... Je me souviens que Mr Flex avait rencontré ce problème sur la pré série que lui avait prêté un shop pour son tour de France. On lui avait changé la coque interne fissa (bha oui c'est Mr Flex hein). Je n'y avais pas prêté attention a l'époque, persuadé comme on me le disait que ks avait résolu le pb sur la version finale. Pour moi des batteries ça finit par mourir, des coques externes/ trolley / pédales ça s'use et ça se change. Mais la c'est bien plus grave puisque c'est la structure même qui ne tient pas dans le temps. Ce long post n'a qu'un but: soyez vigilants quand vous la démontez, c'est pas facile a voir au premier coup d'oeil car ça se fissure juste dans les angles. Inspectez systématiquement minutieusement le pourtour en plastique qui entoure le support pédale. En tous cas ce n'est clairement pas une structure a la hauteur de ses qualités ( en comparant avec sa concurrente directe la MSX y a pas photo même si on connaît les travers de Gotway par ailleurs). C'est d'autant plus décevant de la part de KS qui après des soucis de jeunesse (comme les autres) avait su corriger le tir sur la génération 16B (c'était mieux) puis 16S(c'était au top!). Je compte changer la coque interne ( 300 boules ) et la revendre car si elle a craqué en 2000 bornes de conduite sage je crois pas qu'elle puisse tenir bcp plus (ma gt16 doit avoir pas loin de 20000 bornes au compteur en comparaison ). Et si vous cherchez une wheel qui soit capable de tenir sur le durée prenez clairement pas celle là ?
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  45. hello, je crois que j'ai achevé mon lock ? j'ai replié le guidon pour desserrer le lock, en remontant l'écrou, j'ai plié/déplié une quinzaine de fois, pour trouver le bon niveau de réglage, puis j'ai remis le contre-écrou en place, remis tout ça droit, fière de moi et en déplaçant la trot (en mode dépliée donc), le guidon s'est replié tout seul alors que le levier du lock était en mode levé (et coincé dans la partie plastique), donc ça ne tient plus... c'est pas cassé, juste trop lâche, le métal a frotté et est trop lisse, je sais pas... je n'ai pas la force pour serrer plus et, de toute façon, ça reviendrait à l'état de départ voire pire je suis dégoûtée, la trot a dû être pliée 25 fois dans sa vie maximum et le lock est mort ? (et en plus je me suis fait mal ?) je pense qu'elle va retourner à la Fnac... j'ai perdu mes stats suite à des manips avec l'appli Xiaomi Home mais elle doit avoir à peine 500 km au compteur (EDIT : 584 km exactement) s'il faut changer toutes les pièces, ça ne vaut plus le coup (coût) du tout et je ne suis pas spécialement bricoleuse (et avec la LOM et tutti quanti, j'ai pas envie de faire d'effort) NB : j'ai suivi ce tuto : https://www.m365store.fr/comment-regler-le-lock-de-la-trottinette-xiaomi-m365/
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