Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/20/19 dans toutes les zones
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Rencontre avec le FPMM (Fédération des Professionnels de la Micro-Mobilité) aujourd'hui. Beaucoup de choses intéressantes. On prépare un compte-rendu pour une publication dans 3/4j.2 points
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Avec ta femme tu va y arriver c plus facile à deux, moi demain je retourne à la plage avec ma V10f ??1 point
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@Mathieu2939 tu as pris des leviers « opener » alors qu’il faut des « closer ». Normalement le contact se fait quand tu freines, alors qu’avec les tiens le contact est permanent et tu ouvres le circuit (pour pouvoir rouler) en appuyant.1 point
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Et ben justement si, une roue 18 pouces / 2. Pour ta peine 2 roues de 9 pouces tu auras mon fils...??1 point
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Merci @Fabrice10, mais j'ai trouvé une solution. Chez urban360, ils m'ont fait une attestation d'irreparabilité, en attente de l'assurance maintenant... A suivre1 point
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Après recherche sur Wikipédia : "La Forêt du Massacre a été, sans doute depuis longtemps, utilisée pour ses bois de haute qualité... La forêt du Massacre renferme un arbre rare : l'épicéa muté, sa partie basse est celle d’un épicéa normal, sa partie haute celle d’un épicéa columnaire." Apparement, elle a renfermé aussi deux magnifiques exemples mutés et mutins d' "Homos sapiens ut rotam" communément appelés "Wheelers" (Prononcer Ooouilèressss...). Merci Maître Capello!1 point
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Pour le moment , et c’est ça qui est cool, on échafaude des théories, on imagine un concept, on ce fait des films, on y vas tous de sa petite analyse et c’est ca qui est genial??? oui je veux plus d’autonomie, oui je veux plus de puissance car cela veut dire plus de vitesse possible si on le souhaite mais surtout plus de freinage!!!! Avoir une roue capable d’allais a 80 veut pas forcement dire y allais!!! Perso ma voiture est annoncée pour 200km/h je n’y suis jamais aller!!!! Apres, plus d’autonomie et plus de puissance induit plus de poid, moins de maniabilité, plus d’inertie, etc... après j’attend de voir a quelle point les défauts vont augmenter par rapport au avantage une fois que la roue définitive sera sortie (si elle sort) Je suis grand et lourd et donc je pense qu’un concept type 120v 3200wh qui soit dans les 30kg peut être très interessant, adapter a mon gabarit et a l’utilisation utilitaire que je fais de la roue C’est m’a vision et je conçoit parfaitement que l’on puisse ne pas être d’accord mais avec les progres sur les moteurs et les batterie, l’avenir s’annonce sympa???1 point
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Je vois que vous longez tous les deux la belle et calme Suisse du coté de "G'nève"... Lorsque vous serez bien en vue sur votre crête, profitez-en pour les narguer : NA NA NÈRE!!! Je sais... Ce n'est pas très adulte ni responsable... Mais ils ont interdit nos EDPM, ces c... Excellent périple à tous les deux!1 point
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haha je viens de mettre le mien (celui de décathlon 80-90 ml à peu près) j'ai l'iimpression que c'est plus smooth (en même temps avant je roulais à 4 bars et la j'ai mis 3,5)1 point
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C'est dommage... C'était juste un poisson d'avril... Pour l'instant!1 point
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Salut @Damien Bourneuf Je possède la 16S et la Tesla et ma première roue était la E+. La 16S se rapprochera plus de ta roue actuelle avec un point d'équilibre plus bas. Teste les 2 en magasins tu verras que leur feeling est très différent, tu préféreras forcément l'une des 2. Sinon pour leurs spécificités: - La 16S est plus compacte et moins lourde, globalement plus pratique - La Tesla est plus souple, une fois lancée elle absorbe mieux les chocs, la glisse est ultra confortable. - La 16S est plus vive (accélération, freinage) et du coup plus fun à piloter. - Autonomie à peu près équivalentes Perso je préfère nettement la 16S mais c'est une question de goût.1 point
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Et en plus, le poisson d'avril était pompé sur leurs collègues du Musée du Louvre, l'année d'avant :1 point
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Hello la compagnie ! Hé bien voilà j'ai ma THUNDER , après un petit achat compulsif puis un passage en customisation, elle est là ! Bon je ne fais que confirmer les dires de chacun , c'est vraiment un pure kiff cette trott. C'est un peu comme les supercars des années 90 , si tu l'analyses tu te dis : "purée pour ce le prix, c'est abusé ces défauts... et puis tu montes dessus et tu as le smile, tu oublies tout , tu profites de la bête ! Bref je la kiff comme j'ai rarement aimé un engin . En tout cas merci encore à la communauté , çà aide toujours toutes les astuces sur le forum. Pour ma part je ne suis pas bricoleur pour un sou donc je fais le minimun et je demande au sachant. Allez stop le Bla bla , ma belle m'appelle . Quelques petites photos au passage. Bon Ride à tous !1 point
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J'ai fais mon enquete, j'ai d'ailleurs aussi eu Sylvère vu que j'avais pris ma roue chez lui Effectivement la 420wh est bridé a 30kmh, sécurité que KS a décidé d'imposer a ce modèle Donc c'est juste a savoir, seule la 840wh, ou la mienne si je rajoutais une battetie sup, a un Vmax a 35kmh Perso, tant pis, je roule avec ma première alerte a 27 kmh et mon TB réglé a 29 Apres, faut avouer que sur voie verte quand tu es tout seul, et bien protégé, tu te fais limite "chier" a 27/29 ? Seul le fait de savoir que deja a cette vitesse, la gamelle peu etre deja bien salé, me console, mais c'est un peu comme rouler sur autoroute a 130kmh quand elle est deserte ?1 point
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Je confirme, V8 à 30 km/h sur un bon revêtement, sans entendre la roue répéter "danger, go slow down", ça fait du bien. Wheellog permet également de faire vibrer le smartphone à un seuil de vitesse prédéfini. Je l'ai réglé à 30km/h, c'est très efficace, dés que je sent la vibration, je stabilise ma vitesse et c'est cool. @Bolton, je confirme, les protections sont nécessaires, mais c'est seulement quand on en fait l'expérience qu'ont le sait vraiment, les protections ne sont plus une sorte de "confort mental". je me remet tranquillement d'une opération de la coiffe(supra et infra épineux +biceps), chute de roue, 10 à 15 km/h maxi, blouson avec protection coudes + épaules, protège poignets et casque., mais en off-road dans un chemin pierreux, raviné et en pente, résultat, 1ère sub-luxation, c'était en juillet 2018. C'était clairement un manque de contrôle de ma part qui en est la cause. Un des protège poignet a bien morflé, rayures profondes sur la latte coté paume, cuir déchiré. C'est une petite chute à ski qui a ensuite réveillé en décembre la fragilité de l'épaule. Quand tu te relève et que tu sais que ça a tapé, tu comptes tes abattis, et tu dis merci à tes protections.1 point
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Très belle vidéo. J'avais suivi en partie votre avancée en temps réel, mais voir les paysages, avoir la sensation d'être un peu avec vous, ça a beaucoup plus de charme. Vous êtes marrants tous les deux, entre l'organisateur taciturne et le cinéaste disert, vous êtes un peu comme vos véhicules: dissemblables et frères en même temps. Egalement et éminemment sympathiques en tout cas. Merci encore et bravo! ?1 point
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@Giccat1 Yes, alors attention en revanche, car le seul cut-off que j'ai eu avec la V8 c'était en l'ayant réglée sur 35... Bon par contre j'ai "poussé le tilt-back" comme un c*nnard donc mea culpa, bien fait pour ma gueule. Je n'ai rien eu d'autre que des bobos superficiels (qui m'ont quand même laissé des cicatrices) et je dis merci à mes protèges poignets et coudières, sans quoi j'aurais des séquelles bien plus graves aujourd'hui. Un faceplant à 35 km/h ça commence à piquer... Sois prudent donc, et protège toi ?1 point
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Pour le couchage... hotel. Pour le kilometrage, entre 80 et 120km par jour.1 point
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Bonjour tout le monde.! Oui j ai survecu a la chimiotherapie et la radiotherapie.quelle aventure.et c est pas fini. Je vous donne quelques nouvelles pour ceux qui lisent ces quelques lignes. La douleur thoracique et le manque de souffle sont mon quotidiens.que ferais -je pas pour retrouver mon souffle d avant.!! Fini la gerbe et la nausée permanente.dans 3 mois on me re scan pour voir si ça na pas recidiver.maudit cancer ,c est le mal du siecle.qu est ce que j apprecie la vie.c est fou. Fini la prise de tete pour ci et ça.meme si j ai plus que une seule corde vocale et un seul poumon ..ben je souris a la vie. Remonter sur la roue se fait bien. Pour vous donner mes impressions: c est pas douloureux de rouler malgres le handicap réel. Par contre pour freiner ou ralentir on est un peu moins vif.ma hantise est de se vlander parterre et me defoncer la cage thoracique. Donc la vitesse de croisiere tourne a 14/15 km h et ça va tres bien. Pour tout ceux qui aurait une lourde chirurgie comme moi rien n est impossible.faut trouver le courage de se lancer sinon on ne le fera jamais. A tres bientot et encore merci pour vos encouragement.1 point
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Oui c'est ce que j'ai fait quand je me suis rendu compte du problème, sans grand espoir mais ça a l'air de tenir à peu près pour l'instant. J'ai fait cyano + petits renforts de ce que j'avais sous la main (balsa). Il faudrait sans doute une petite languette d'acier. Mais je pense pas que la cyano puisse vraiment encaisser tant de forces longtemps...0 point
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