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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/01/19 dans toutes les zones
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Jour 13. Eurovelo3 100 % de la journée le long de la Sambre. Les 60 premiers km vraiment très très industriel. La piste passe meme parfois a l'interieur des sites. A te mettre le moral a zero.... La suite plus sympa avec une rivière canalisée et des jolis villages. Peu de photos donc. J'essaierai de vous prendre un clair de lune ce soir. a la frontière.2 points
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Hello, je met à jour ce fil, ma KS18L a 1 an jour pour jour, et 12500 km environ. Bilan : mis à part une crevaison causée par un gigantesque clou placé mal intentionnellement sur la route, et le trolley, aucune pièce de changée, ça roule encore comme au 1er jour, et même mieux depuis la mise à jour 1.13 qui la rend encore plus agréable. en parlant du trolley, je l'avais changé au bout de 3 mois, donc ça fait 9 mois que j'ai le nouveau (le noir) et il tient bon. Pas de perte d'autonomie constatée. Bref, cette roue, c'est du costaud, ce n'est pas donné à toutes les roues finalement de pouvoir dépasser les 10 000 km sans avoir la carte mère ou d'autres pièces qui lachent.2 points
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https://www.huffingtonpost.fr/2015/04/28/dessin-penis-route-wanksy-nid-de-poule-reparer-securite-routiere-art-insolite_n_7160394.html2 points
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Hello, les skates électriques sont maintenant couverts par les offres Wizzas https://mobilites.wizzas.com/partner/espritroue/2 points
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J13. Eurovelo 3 a partir d'aujourd'hui jusqu'a Paris. Direction Maubeuge par les rives de la Sambre. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/4F3OB3F2 points
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une… pas plus, sinon, c'est dans l'écluse que ça va se terminer ?1 point
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Bah! Quand on a le moral à zéro, le mieux c'est d'attendre le premier village sympa et d'écluser...une bière.1 point
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@stip93, on a la même source. Julien a démonté une direction après t’avoir vu, et la cale était sous la cuvette du bas -au dessus en fait, vu qu’elle est retournée... la pièce de @Didier.94600 est celle des anciennes versions, avant remplacement par les cuvettes. Dans ton cas, la seule chose qui changerait ton problème c’est une cale entre le roulement du haut et la bague crantée... Je ne sais pas si c’est possible.1 point
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En effet, le manuel en français, issu de Gotway France précise : . Mais quelle est la réélle intention de cette phrase ? Est-ce une contrainte technique/électrique/électronique ? Ou est-ce pour éviter qu'un couillon ne tente de rouler pendant que la roue est branchée ? Paraît qu'aux zétazunis il est bien spécifié dans les manuels qu'il ne faut pas faire sécher un animal après son bain dans un four micro-onde. Perso, je pense que ce ne serait pas mieux dans un four classsique, qu'il soit à gaz ou électrique. Mais on s'éloigne du sujet, peut-être.1 point
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@Christian-91 ça vas pas être facile sur Paris de trouver une chambre a air car pas mal de boutiques risquent de fermer ce mois çi !!! Sinon voici le lien ou je prend les miennes sur AliExpress ..... https://fr.aliexpress.com/item/32801051311.html?1 point
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C'est mieux même @Christian-91 car la chambre sera moins distendue dans le pneu lors du gonflage !!!1 point
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Salut, ce n'est pas parce qu'un montage a ,a priori, été mal effectué, que le "système est mauvais". Il y a des solutions: vis plates, inversion de banjo pour réduire le déport et donc augmenter l'espace entre les vis et le câble, et peut-être d'autres. De ton expérience, tu déconseillerais plutôt Funtrott que le système, d'autres ici ont eu de bonnes expériences.1 point
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Salut, il semblerai que la cale aille sous LA CUVETTE, pas sous le roulement! Et il n'y en a que en bas.1 point
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Avec WheelLog, tu peux enregistrer la courbe de puissance en fonction du temps durant ton trip, et en faire une exportation en csv. pour l'analyser avec un Excelle par exemple. pour connecter la roue, il faut la roue1 point
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Je dirais plutôt chiante mais indispensable (et vice versa) La même langue que ton système.1 point
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Bonjour, Je n'ai pas tout lu, mais... Déjà, il ne s'agit pas d'un problème de capacité ou de nombre de cycles de charge atteint... Il s'agit juste d'un problème de chargeur qui ne délivre pas les 67,2V pendant la charge. D'ailleurs, récemment encore, les chargeurs livrés avec les trott Minimotors en 60V ne délivraient que 66,2V (ou 66,4V), alors qu'ils devraient délivrer 67,2V ! Et c'est une (très) mauvaise chose car l'équilibrage ne peut se faire jusqu'au bout ! Il faut suivre le tuto de @Crypto83 et régler le petit potentiomètre dans le chargeur pour obtenir 67,2V à vide ! Et le problème sera résolu !1 point
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Je me suis pris une Apple Watch. On y trouve notamment l'application DarknessBot, qui pilote les fonctions de la roue (lumières, verrouillage et autres), elle affiche également toutes les infos, batterie, vitesse, distance... Et on y trouve des applis "klaxon" qui font sonner l'iPhone, et comme l'iPhone est relié en Bluetooth sur ma roue pour la musique, ben ça sonne sur la roue, en appuyant sur la montre. Voilà voilà... ?1 point
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C'est un peu ce genre de boutons/télécommande en Bluetooth que je cherchais ? bon enfin j'ai résolu le problème entre temps ?1 point
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Un témoignage de plus pour inciter les wheelers à se protéger. Personne n'est à l'abri. Merci @Nangaparbat et bon rétablissement.1 point
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Ce n'est pas pour moi, je suis parti sur une KS16S ? C'est pour vous en faire profiter et montrer qu'on peut avoir des belles opportunités parfois. Elle est en plus tjs sous garantie et visuellement elle parait très propre en tout cas. Je ne suis pas dans le secteur, sinon j'y serais allé!1 point
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Ça doit être possible à suivre en wheel... Pas avec ma KS18L bien sûr, mais avec une Gotway Mten 3 de 10 pouces... En plus je suis certain que pour ça j'aurai assez d'autonomie... Enfin, presque certain... Disons quasiment sûr. Bon. Il y aurait de grandes chances? Okay! J'abandonne! C'est trop long pour moi...1 point
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Je vois... Tu ne dois pas être talonné très souvent par des autobus ou des taxis parisiens sur ton itinéraire... ? Fais gaffe tout de même aux trains!!! ...N'essaye pas de les doubler trop vite!1 point
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Il ne faut pas tomber dans la psychose je pense. C'est comme si la police faisait la chasse aux 50cm3 débridés.... Pour peu que nous soyons respectueux et exemplaires dans nos comportements, je ne vois pas de raison de m'inquiéter.1 point
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Pour info l'étiquette collée sur les z10 achetées sur le reseau de distribution européen ont bien le sigle CE. Il ne reste plus qu'à trouver une âme charitable pour mettre à disposition un scan du certificat sur le forum.1 point
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Bonjour amis Dualtronistes, qui subissez l'état déplorable des pièces utilisées par Minimotors ainsi que leur conception parfois douteuse. Ayant de gros problèmes avec ma direction (impossible de supprimer le jeu AV/AR), j'ai absolument tout démonté. Il s'avère que le jeu provient de l'une de ces pièces (je ne sais pas encore précisément laquelle) : Roulements (j'ai déjà changé l'un des 2) Supports de roulement (qui ressemble à une coupe) et qui accueillent les roulements La fourche de direction en elle-même. Le pas de vis ne semble pas foirée, mais sait-on jamais Même Fastride (que je remercie encore sur la qualité de leur SAV et de leur investissement pour résoudre mon problème) ne comprend pas. La fourche de direction semble ne pas être suffisamment haute pour que je visse correctement la roue crantée. Je ne peux pas la bloquer : elle touche irrémédiablement le haut de cette même fourche, et donc il y a frottement. Ce qui n'est pas le cas sur les autres Thunder. Si vous regardez, vous devez avoir ~1mm d'écart entre votre roue crantée et la fourche de direction. J'en fait donc maintenant une affaire personnelle pour résoudre ce problème ! ? Et s'il le faut, j'irais jusqu'à changer toutes les pièces. Les roulements -> déjà fait La roue crantée -> déjà fait Les supports de roulement -> en commande (https://dualtron-rus.ru/en.php), et en acier L'attache de direction (la fameuse pièce avec les goupilles pourries et pas à la bonne taille) -> en commande aussi chez nos amis russe (et en acier). La direction en elle-même : j'attends d'être sûr qu'elle est morte ou non, car elle coûte quand même un bras. C'est là que ça devient intéressant. J'ai demandé aux russe s'ils vendaient les goupilles avec leur attache de direction. Ils me disent oui, et ils m'envoient une photo. Regardez comment ils ont géré ces fameuses goupilles : J'attends de la recevoir pour vous donner plus d'infos, mais ils ont peut-être créer des goupilles plus larges que celles d'origines, pour qu'elles "remplissent" parfaitement leurs orifices originaux. En tout cas, elles ont l'ai plus solides. Bref, affaire à suivre. Ps : et si je reboucle avec la conception du renfort de direction, peut-être que finalement la pièce que j'ai fait usiner est nickel. Et qu'une fois le problème décrit ci-dessus réglé, il jouera parfaitement son rôle.1 point
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C'est très politicien comme formule.... parce que ça implique plus aucune vente pour de la mobilité personnelle... Combien de gens sur 2019 on acheté un EDPE quelconque pour l'utiliser uniquement sur voie privé...? 5, 10, allez, soyons fous, même 100 ne suffiraient pas à faire vivre correctement plus d'une boutique. Par contre, l'argument de "aujourd'hui c'est 2000 emplois et une croissance à deux chiffres alors qu'avec votre texte bidon demain c'est 500K€/an en import sauvage + pollution", ça pourrait se défendre....1 point
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@Wapmp Un tuto qui pourrait t'aider pour faire une vérification et/ou réglage d'un chargeur qui va bien !1 point
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Salut @Majkthebajksthlm, super comme modification et en plus visiblement tout fonctionne bien après 25 km ! Je pense que beaucoup de Raptorien(ne) vont se laisser tenter. Je pense faire ça si je n'arrive pas à monter les pneus directement sur les jantes car cela ne me semble pas impossible avec la jante V2 (celle des pneus "yuanxing"). J'ai posé la question de la compatibilité à Kylin qui en vend sur AE et j'attends sa réponse. Je vous tiendrais informé (à moins que la question n'ai déjà été posé lol, je suis nouveau sur le forum). En tout cas ce sujet m'intéresse grandement, ça fait 5 jours que je cherche partout sur le net et alléluia hier soir ton post est venu me sauver. Par contre pour la roue avant ça a l'air plus compliqué, non ? Merci à toute la communauté pour vos partage d'expérience vous êtes top ?1 point
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Bonjour, Mon plug est jaune sur une monster booster V CONFORT. Bien à vous Amaury1 point
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Merci beaucoup ! tres utile et intéressant1 point
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J'ai vu le billet en question, désolé il donne le tournis avec toutes les questions en vrac ? (dont beaucoup trouvent déjà leur réponse dans les pages du forum) WheelLog permet seulement de régler le tilt-back (seuil 4 dans l'appli KS). C'est dans Wheel Settings (version anglaise). edit : Mais je doute que la roue prenne en compte le réglage d'une appli tierse depuis la màj du protocole KS. Fais glisser le bord gauche vers la droite pour accéder aux paramètres.1 point
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Je suis vraiment entré dans les détails et j'ai essayé de faire une bonne vidéo dense avec tout ce que vous devez savoir pour commencer la première fois. Ceci est une introduction complète, comprenant du matériel, des conseils, des bases, où et comment pratiquer. Avec succès appris à quelqu'un à monter en seulement 1,5 heure! https://youtu.be/t6o8ZMlo5ko1 point
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Cette exagération de l'odomètre KingSong a été évoquée dans plusieurs topics du forum depuis longtemps, elle n'a rien d'officiel, en d'autres circonstances je l'aurais qualifiée de "bug persistant". J'ai personnellement déjà constaté 10 % d'écart sur la Vmax et encore un peu plus plus sur la distance totale parcourue. Le compteur logiciel de WheelLog tient compte de cet écart et apporte une correction sur la distance et la vitesse instantanées, mais pour les données enregistrées dans la CM de la roue il n'y a malheureusement rien à faire.1 point
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@Exan C'est théoriquement possible de repousser le seuil du tilt-back de la 16S avec les appli DarknessBot (iOS) et WheelLog (Android). Je crois avoir lu dans le rapport d'évolution de DarknessBot que le développeur principal avait renseigné celui de WheelLog, donc l'algo est probablement le même pour ces deux programmes. Mais ça n'est plus possible depuis les dernières màj du protocole KingSong. Avec ses 1200 W, le moteur de la 16S peut probablement approcher les 40 km/h, mais à cette vitesse le risque de coupure serait trop élevé.1 point
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Je dois attendre de tomber à 35km/h pour pouvoir demander la vitesse max de la ks16s^^ ? Je roule pas sur des graviers je reste sur route pour ma part ... ^^ Je trouve les graviers trop "instable" et vu ton expérience je pense que je suis dans le bon ? Bha moi perso je suis à 1000km avec la ks16s et jamais tombé ... soit beaucoup de chance OU beaucoup de précaution ... sinon un peu des 2 ...1 point
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Bonjour, Pour informations En effet, vous l'avez bien compris la KS-18A et KS-18S seront prochainement retiré de la distribution en France avec l'arrivée de la KS-18L. Pour autant, conformément à la réglementation, nous assurons toujours le SAV et gardons des pièces détachées pour ce modèle. Il nous reste d'ailleurs en stock 3xKS-18A 1680Wh et 1xKS-18S 1680Wh que nous allons prochainement destocker (-20% pour la 18S et -25% pour les 18A). Concernant les grosses autonomies, Kingsong ne les abandonnes pas. (C'est tout ce que je peux dire )1 point
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Help ,Je suis dégoutés !!! je viens de recevoir ma speedway 5, après 3 mois d'attente et elle va déjà faire le chemin inverse... J'ai même pas pu la testé comme il se doit quelle déception... - Le Moteur avant ne fonctionne pas. (contrôleur?) - Disque de frein et roue arrière voilés (choc ?) - Flottement de la direction vers la droite au delà de 10km/h. ( suspension? ou habitude? ) - Jeu au niveau de la poignée droite. - Deck abîmée (arrière) (??) - Cache en plastique du contrôleur fendu et cassé au dessous (??).0 point
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Difficile à dire car lors de l’éjection je n’ai pas vu le caillou... mais à mon avis rien de très gros vu le revêtement de la piste cyclable...0 point
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Zéro, c'est pas beaucoup pour se dire habitué Pas besoin, un beau chemin de gravier nickel, impossible de repérer un énorme trou comblé des mêmes graviers par la DDE. Résultat roue stoppée nette, enfoncée dans les graviers. Les dégâts ne seront pas les mêmes à 20km/h qu'à 35 ? Et c'est seulement le deuxième piège invisible de ma vie de wheeler ?0 point