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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/01/19 dans toutes les zones
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Les wheelers se baladent aux alentours de Selestat pour découvrir les joies du ride dans le ried ! Nos gyroroues chargés à bloc, nous nous sommes élancés dans la zone géographique autour de Selestat. Du ried alsacien jusqu'au Château du Haut Koenigsbourg, c'est une cinquantaine de kilomètres que nous avons eu la chance de parcourir tous ensemble. Véritable alternative au trajet classique de la route des vins, les pistes du ried sont un terrain de jeu exceptionnel pour les plus expérimentés des wheelers. On remercie chaleureusement Stéphane d'avoir su trouver un parcours aussi diversifié qui démontre une fois de plus le potentiel de la micromobilité électrique. → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele... → INSTAGRAM: https://www.instagram.com/les.wheeler.. → MSN: (Non, on déconne)4 points
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Ben, moi, j'y vois un avantage, elle est plus légère!2 points
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Bah, les vieux ont tendance à paumer des neurones, Maurice Clavel, un coureur cycliste ? Moi, ça me fait penser à : "la SenSor est en panne et j'habite au 8ième". Soit la bienvenue sur cet archi-fantastique forum, je te suppose de "sexe faible" puisque tu es passionnée; J'imagine que tu as utilisé le terme générique "microscope" pour être mieux comprise des moldus non-techniciens, mais je pense qu'on peut révéler qu'entre nous, nous appelons ça "binoculaire". Le microscope n'est réservé qu'aux rares analyses de poussée de whiskers qui heureusement deviennent rares avec les composants munis de barrières de nickel. Perso, j'admets avoir été "avantagé" par ma forte myopie, qui me permet de focaliser sur le bout de mon nez et souder des 1206, ou des 0603, des ssop au pas de 0.5 ... sans artifice optique.2 points
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Bravo Julien.....s' il y avait un professionnel à interviewer , c'etait bien lui !!!1 point
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Si c est des bons pros qui se rendent compte de leur erreur, ils devraient être atterré et et tout devrait très bien se passer. ???1 point
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Si tu trouve personne a 21000km je suis preneur . Bonne chance pour ta vente.1 point
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Je lis que la Monster ne serait pas adaptée au tout-terrain ... Pas d'accord ! Je me fait vraiment larguer à chaque fois que l'on fait du "tout-terrain", par mes copains @Erwanrcx et Thierry, qui ne roulent quasiment plus qu'avec leur MONSTER 2400 wh ... C'est une évidence : Le plus grand diamètre permet de gommer les aspérités des chemins pierreux, branchus, sableux, etc et de maintenir donc une belle allure dans un chemin difficile ...Avec ma MSX, je les rattrape uniquement sur les pistes cyclables. Et croyez-moi, Thierry et Erwan savent trouver des parcours vraiment acrobatiques ! Cela donne parfois des scènes drôlatiques, comme par exemple la recherche d'une Monster tombée dans un ravin ... qui s'en est sortie avec une coque un peu plus branlante. Effectivement, elle semble plus fragile que celle de la MSX. On paye cela par de belles gaufres épisodiques (ou pelles, ou gamelles, comme vous voulez) car on en veut toujours plus ! Mais le tout-terrain en MSX COMME EN MONSTER, c'est le pied (Euh, les deux, quand on arrive à avoir les deux sur les pédales en même temps ?...)1 point
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C'est parce qu'elles s'étaient toutes mises la tête dans un trou de la chaussée. Difficile à repérer à cause de ça... À Paris (deuxième centre du monde après la gare de Perpignan), les trous et bosses sont si nombreux sur certaines avenues que les repérer semble impossible...à moins de peindre toute l'avenue en orange fluo, ce qui serait contre-productif...mais tout à fait esthétique!1 point
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@Pouet J'ai acheté 3 roues chez MU Toulouse, c'est pas parfait mais honnêtement c'est pas mal, rien à voir avec ce que tu décris sur Lyon. J'écris ça pour que le magasin de Lyon ne fasse pas trop de tort à celui de Toulouse. ?1 point
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débuté a 40 ans aussi, je roule depuis près d'un an et j'en suis a ma 4ieme roue (V10), et c 'est un kiffe total, j'ai un total d'environ 1300kms et je ne m'en lasse pas... j'ai mis environ 10h avant de maitriser assez pour me lancer sur pistes cyclables et aller au travail avec , mais maintenant, il n'y a vraiment que le mauvais temps qui me stoppe (ui, j'aime pas rouler sous la pluie... )1 point
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I realise this is a french discussion, but it seems there's a problem with the bolt size for front and rear axle, leading to busted bushings. They used an M10x150 12.9 , but the shoulder needs to be longer, so I'm replacing them with M10x180 12.9 + spacer. And then using an angle grinder to remove the excess thread. https://www.ebay.com/itm/301718638145 You really only need two, but I purchased these. And some new bushings https://www.aliexpress.com/item/32831294510.html SF-1F10120 so you want to select option 10120 Attached some images of the front fork. This FAQ has been a nice resource, I hope someone can translate and add this to the top post.1 point
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Oui il n'y a qu'un seul pack dans la 340 Wh ... Mais tout de même ... Entre amateurisme et malhonnêteté mon cœur balance, tout cela est quand même très limite amha1 point
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Les fabricants de téléphones on bien fini par s'entendre sur une norme de chargeurs (à part Apple qui fait rien comme les autres mais en moins bien, la preuve...). Pourquoi les fabricants de roues (et trottinettes) ne s'entendraient-ils pas sur ce sujet. C'est quand même au détriment du consommateur, contrairement aux grosses vaches d'investisseurs qui commencent à nous brouter grave. Bon, m'enfin, quand il n'y aura plus d'ouvriers dans les usines, plus de personnel dans les boites, en gros plus personne même au chômage, qu'ils auront fini de se bouffer entre eux et qu'il ne restera plus qu'une seule entreprise avec juste un patron multimilliardaire. Comment arrivera-t'il à se plumer lui-même ? A moins qu'il se suicide parce qu’il n'aura plus aucun but dans la vie ?1 point
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@lex On attendra l'arrivée du train pour partir.1 point
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Trop bien, on va être nombreux . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk1 point
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Moi non plus, mais c'est vrai que sur une chaussée globalement en bon état,il importe plus de signaler les défauts pour éviter l'effet de surprise1 point
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Quand j’apporte mon scoot en révision , le mécano a la fin fait un tour avec en essaie pour voir si tout va bien... s’il me le rend avec 50% de puissance en moins il s’en rend compte direct [emoji28] Pourquoi être plus indulgent pour les edpm...? Ça reste un véhicule Même si c’est pas ta sécurité qui est en jeu, c’est vraiment pas du boulot... Tu as raison de vouloir régler ça de façon courtoise et civilisée... j’espère qu’il en sera de même avec ton réparateur ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Chacun a le droit de faire une erreur, le tout c'est de bien la réparer. Moi, si dans 2 semaines, ou un délai raisonnable, j'ai une 16B avec une coque interne avec des pas de vis pas foirés, les 2 enceintes qui fonctionnent (au pire ça c'est un coup de soudure à l'etain) et 680Wh, je serai heureux et il n'y aura aucune animosité. Je leur ai envoyer un mail, on verra comment ils répondent. Merci pour le soutien !1 point
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Pitoyable... j'adore la réponse effectivement y a de quoi se marrer quand tu reçois ça si l'enjeu n'était pas si important.1 point
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La marionnette de Deschamps aux guignols aurait dit "Bien au contraire" !! Pourquoi parler de division ...?? On peut parfaitement être utilisateur urbain d'une petite trott', randonneur en gyroroue ou équipé d'une grosse trott double moteur et tomber d'accord sur certains principes, car justement l'usage des uns et des autres est très différent(e)s. On ne peut pas traiter de la même manière une petite trott hyper pratique en centre ville et une grosse trott capable de monter à 45Km.h Autant pour l'une, une restriction à l'usage sur voie cyclable (hors agglomération) avec une vitesse maxi à 25Km.h et casque recommandé pourrait être pertinent, autant pour l'autre ça serait plutôt casque obligatoire, BSR et circulation sur la route Ça serait bien plus cohérent que tous à 25Km.h (ou 20) et interdit de voie cyclable et interdit de hors agglomération.1 point
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Il serait peut être temps d'arrêter la mascarade, la mayonnaise ne prendra pas ici et ne fera qu'alimenter la méfiance des utilisateurs de Google qui tomberont sur ce post en se renseignant sur vous : à méditer (déjà visible sur la 1ère page des moteurs de recherche) je vois que vous sévissez aussi avec des avis fake sur des forums VTT. Vos élucubrations ne resteront pas cantonnées sur ce forum, n'en doutez pas.1 point
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oui, difficile d'annoncer la 10x comme un modele de bestialité, elle fait à peine mieux qu'une DT1 52V....? sinon.....battle de revendeurs.....1 point
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Super retour mais je suis en désaccord sur beaucoup de point. Notamment le « 10x engin fabuleux mais brutal ». Essaye une Dualtron tu comprendras ??1 point
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ne rêvont pas.......que ne ferait la droite pour faire chier la gauche et lycée de versailles..... Cette S...... d' hidalgo qui après avoir bien "utilisé" le free-floating pour palier à son incompétence et ses mauvais choix concernant l'affaire des vélibs Parisiens se transforme subitement en pourfendeuse du stationnement encombrant sur les trottoirs par ces meme trotts. Quelle belle posture animalière......à vomir !!!1 point
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Mais quelle star ! Eh ben effectivement je t’ai lu, le roi du buzz et le moins qu’on puisse dire c’est que tu te prends pas pour de la merde avec des comm incompréhensibles. C’est marrant de poster des messages dans une discussion qui ne t’intéresse pas, avec ce petit ton désagréable. En tout cas, moi la discussion m’intéresse... mais pas tes commentaires.1 point
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J'apprécie ce que tu as pu faire et/ou continue à faire mais là n'était pas la question Ça reste surprenant de lire ton premier message sur ce thread (sujet) comme étant la continuité ou la réponse à quelques choses qui visiblement n'est pas présent ici. Le fait que tu aies posté d'autres messages sur le forum pour x ou y raisons sur tel ou tel sujet n'enlève en rien les règles d'usage d'un forum. Je pense que le problème provient de ta compréhension de l'utilisation d'un forum. Et rassures toi, j'ai lu ces 14pages il y a un moment avant de poster à la suite, j'ai simplement resurvolé rapidement à la recherche d'un de tes possibles messages qui donnerait sens à celui que tu as posté plus tôt. Bref, on est pas censé savoir plus que ce qui a été posté sur un sujet pour comprendre les messages laissés à la suite. Si tu n'étais pas au courant, voilà chose faite. Il en va de la clarté du forum pour le public ainsi que ses utilisateurs. Merci1 point
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Un bon début, en espérant que ce soit vraiment un échange et pas simplement vous recevoir pour vous expliquer que vous n'avez rien compris mais que eux ils savent..... Vous faites le même coup que le gilet jaune "bien sur vu que je représente d'autres personnes, vous m'autorisez à filmer ?"1 point
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Je crois pas que cette hypothèse soit verifiee. Je crois qu'il faut plutôt dire que c'est surtout ceux qui ont envie de faire de bonnes affaires sur internet1 point
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Il reste à fonder LRER ... La République en Roue1 point
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@OlivierM Est-ce que pour la souscription une facture en anglais et en chinois libellée en USD avec une mention manuscrite du numéro de série serait acceptable? Oui je sais j'abuse ...1 point
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Bonjour. J’ai essayé de trouver des solutions contre éventuellement la loi interdisant nos véhicules de rouler hors agglomération. Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au code de la route et ce que l’état va nous pondre mais ça mérite réflexion. Donc si nous n’avons plus le droit de circuler hors agglomération ou sinon sur une piste cyclable, j’ai vu dans ma commune l’emploi du gros marquage en forme de vélo. Si ce marquage était indiqué hors agglomération, est ce que ça pourrait contrer cette loi idiote. Et si non, ça pourrait être intéressant de se battre pour faire passer quelques petites routes avec ce marquage nous autorisant à y rouler. De même, j’ai vu aussi des routes avec des marquages indiquants route partagée. C’est à dire qu’il y a 3 parties, à droite et à gauche, c’est pour les vélos et au centre les voitures. Il n’y a qu’une voie au centre donc quand deux voitures se croisent, elles se rabattent temporairement sur les voies des vélos. Ça, ça pourrait aussi être une proposition pour contrer cette loi ou obliger l’état à nous écouter pour faire passer quelques routes hors agglomération autorisees pour nos engins.1 point
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Mais non, c'est parce qu'il ne sait pas comment récupérer sa roue derrière la grille... ?1 point
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Bienvenue MOLTOUTI , future e-boutique de référence trott/scoot tourangelle. Un sav rapide et efficace c'est bien, mais je vous suggère de proposer toutes les pièces d'usure de tous vos engins ( plaquettes, disques, pneumatiques, etc ). Et on aurait envie d'ajouter les éléments de maintenance rare ( batterie, roulements... ) mais cela ne se justifie pas forcément pour des trotts d'entrée de gamme qui sont de nature "jetables". Je vais prendre un exemple qui n'a rien à voir avec les trotts (pour ne froisser personne) : je m'insurge contre les vendeurs de perceuses électriques qui, lorsque les charbons sont usés, vous répondent en substance : "Eh bien, euh, démerdez vous !".1 point
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une garantie c'est bien un tres bon SAV cest mieux (bouche a oreille va très vite) !1 point
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La mienne est comme toi, fin août 2018, S34... Espérons que je n'ai pas de problème... Dans tous les cas, je crois que j'en rachèterais une si celle-ci me lâchait. Au moins j'aurais de la pièce détachée !1 point
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Je suis satisfait de ma KS18L. J'ai eu qques pb de jeunesse (trolley, phare, petites pédales), j'aurai peut être qques pb de vieillesse (je parle de la roue, moi je suis servi!) avec la coque interne mais je suis globalement VRAIMENT TRES CONTENT! Ce serait à refaire je le referais: je suis amoureux de cette roue. Au final, ça peut être un peu dû à la roue, non? ?1 point
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Je continuerai à rouler avec ma Z10 à la vitesse que je veux. Qu'ils me choppent au radar...1 point
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elle est débridée sa roue a 60km /h ca doit faire du bruit avec le frottement du pneu, en tout cas beau circuit !1 point