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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/17/19 dans toutes les zones
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Et voici le point Godwin !!5 points
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Bonsoir à tous Je vous propose une gyrorando marathon (110Km environ), pour profiter d'une grande boucle du sud parisien (sens horaire), le samedi 21/09/2019 (éventuellement reportée au lendemain en version raccourcie, si météo défavorable samedi) RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 9h Pause resto/recharge à improviser (1h à 1h30 environ) ? (prendre chargeur, multiprise, bombe anti-crevaison, pompe,... et coolattitude) Itinéraire indicatif : Lisière nord du Bois de Vincennes Créteil Bonneuil-sur-Marne Parc départemental de la Plage Bleue Parc interdépartemental des Sports Paris Val de Marne Alfortville Choisy-le-Roi Chevilly-Larue Rungis Wissous Massy Ecole Polytechnique Plateau de Saclay Bièvres Coulée Verte Porte de Vanves Porte d'Orléans (c'est un itinéraire qui correspond au cumul de toutes mes afters, à peu de chose près ?) Vmoy cible : 16-17Km/h (rythme pépère)2 points
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Bonjour, Pourquoi vous imposez vous de ne pas recharger tous les jours ? Perso je charge - le matin avant de partir (1h, pas assez pour avoir le temoin vert, mais ça doit faire du 90 % ), - en milieu d'après midi à mon travail, j'ai le chargeur dand mon champs de vision, je coupe la charge dès que le temoin est vert. J'ai une 850wh, je fait entre 10 et 18km trajet travail-domicile. L'avantage d'avoir une batterie toujours chargée c'est de pouvoir faire face à l'improvisation d'une soirée organisée à l'autre bout de ma ville (paris) sans risquer la panne sèche au retour ! Et accessoirement de gérer sereinement si jamais j'ai oublié de mettre en charge ! Have fun ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk2 points
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Déballée, chargée et assurée. Maintenant, il n'y a plus qu'à rouler. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk2 points
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@minch compte un participant de plus ? Si samedi je prends le risque (assez faible) de couper court en cas d'appel d'astreinte. Aïe. Donc je vais prévoir du bicarbonate de soude pour faciliter la digestion en cas de pause forcée dans un fat food ?2 points
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Ah ouais, un sacré zigoto, j'avais mal capté l'histoire. Finalement oui, en décortiquant, c'est assez drôle, mais un peu pathétique aussi. Il est clair qu'avec une patte folle on ne peut pas raisonnablement maîtriser une e-roue en étant debout, et donc il conduit assis. ( Perso, je ne suis pas à l'aise comme ça, même avec la roue la plus haute du marché ). Il a un comportement excessif, qui trouve peut-être son origine dans une vie... compliquée. La séquence en bordure de falaise démontre qu'il sait gérer sa trajectoire... quand il le veut bien. Mais il y a eu probablement un gros binz pour justifier un tel cirque. Et les hélicos de la Delta Force qui sont encore en retard...2 points
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Un court article intéressant sur les droits et devoirs du cycliste paru sur libé : https://www.liberation.fr/planete/2019/09/16/un-cycliste-a-t-il-le-droit-de-passer-au-feu-rouge_1750898 [EDIT] Les zones 30 sont visiblement toujours cyclables ds les deux sens (sauf indication contraire)1 point
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Bonsoir , je viens de débuter la roue car ça faisait 2 ans que je gambergeais sur le sujet ... mais comme j’ai 64 ans je me suis dit qu’il ne fallait pas trop attendre sinon j’allais passer directement de l'idée ... au déambulateur !!? bon plus sérieusement j’ai débuté il y a 15 jours dans mon garage en m’inspirant de tous les tuttos vus sur YouTube et après 6 séances d’1 heure chacune je me suis lancé sur la piste cyclable il y a 3 jours : résultat j’ai fait 6 km ! Bon pour le look c'était plutôt « attention on se pousse papy arrive !! » et à l'arrivée papy il était plutôt rincé !! Alors ce soir ( je suis en Algarve en vacances ) je me suis fixé pour objectif d’aller déguster une glace au centre ville à 5 km résultat 10 km de + au compteur ! En bref voilà ce que j’ai découvert petit à petit : */ au début j’ai beaucoup travaillé le avant - arrière le long d’un mur */ il ne faut pas avoir peur de se lancer */ il faut vraiment avancer pour effacer le déséquilibre gauche - droite */ il faut vraiment lever la tête pour retrouver de l'équilibre */ pour tourner l’ouverture des épaules et des bras est importante mais le passage d’un pied sur l’autre en appui aide vraiment !! */ être souple sur ses genoux aide beaucoup à amortir les imperfections du terrain. Voilà pour mes débuts : Allez si Papy y arrive vous allez y arriver aussi les petits !! Beijos de Portimão ?1 point
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Balade du soir, une KS-18XL et deux KS-16X toutes neuves fraîchement arrivées ce matin. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk1 point
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Bien d'accord ! Si ça peut traîner pendant quelques temps, c'est pas de refus1 point
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Heureusement! Sinon...bonjour les problèmes avec l'Inspection Sanitaire!1 point
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Non cette analyse est fausse. En Li-ion, si tu charges de 25% à 75 %, cela est considéré comme 50% soit un demi-cycle. En réalité, il est même plutôt conseillé de charger le plus régulièrement possible, en évitant les valeurs (basses et hautes) extrêmes. En pratique c'est beaucoup de chichis pour pas grand chose. A moins de rouler comme un fou (mais vraiment H24 hein ^^) tes batteries seront HS via leur durée de vie et pas leur nombre de cycles.1 point
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Bonjour et bienvenue à toi @Pierreciseau (papier) on s'est déjà vu il me semble, et on est du même coin (coin). à bientot1 point
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Ah ça fait du bien de parler un peu de nos montures... J'ai une 1360 Wh, perso avec mes 100kg j'ai jamais essayé de la pousser dans ses retranchements en termes d'autonomie, j'ai du faire maxi 50 ou 60 bornes mais chez moi beaucoup de montées bien raides... et surtout j'ai du mal à rester à des vitesses économes... je suis souvent à 35 40 km/h parce-que j'avoue, mea culpa, oui c'est ça que j'aime. C'est ça que j'aime dans cette roue la vitesse, toutefois raisonnable (évidemment en fonction des conditions de circulation j'suis pas un débilo-trot-limeur...), l'autonomie, les capacités de franchissement, la stabilité... et quoiqu'en disent certains sa hauteur est vraiment confortable en matière de pilotage, mais bon ça reste une question d'habitude et de goût. J'emprunte de temps en temps la rockwheel de mon fils, franchement elle est pas mal non plus. Par contre depuis le décès accidentel de mon ancien mobile, j'ai perdu l'ancienne application kingsong... si quelqu'un sait où je peux la télécharger je suis preneur, en effet la nouvelle n'a jamais réussi à trouver ma roue... Ma seule crainte par rapport à la KS18S c'est son donc mon devenir avec cette P........ de loi mobilité. En tout cas, je la garde moi aussi, encore que si une monster 100V me fait de l'oeil... je l'essaierai volontiers, juste pour voir si je pourrais l'adopter.1 point
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Je n'ai pas réussi à trouver une KS18A 1200W 1680Wh, alors si tu as un tuyau pas troué, je suis preneur ?1 point
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A noter qu'il est toujours possible d'importer des KS-18S pour celui qui sait chercher ! J'avoue m'être posé la question en juillet comme seconde roue1 point
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Bonne chance Les rares propriétaires sont conscients de détenir un modèle exceptionnel ? (y compris le look ?)1 point
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Un petit up pour ce post dédié à nos superbes KS-18S. Dimanche dernier j'ai chatouillé un peu plus les limites de nos belles machines en faisant ma plus longue sortie matinale d'une traite et sans recharge. Une ballade entre Annecy et le Mont Revard sur les hauteurs de Chambery : 96,4km pour 2069m de dénivelé positif Lors de la recharge complète avant de partir au travail le lundi matin, le charge doctor a mesuré 1420Wh, soit un peu plus de 14Wh du kilomètre. Très correct mais il ne doit raisonnablement pas falloir aller beaucoup plus loin Quelques photos et screenshots en souvenir.1 point
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@Simon53200 semble décidé à faire du routaf, et il n'est peut-être pas vendeur de glaces sur une plage. Cela suppose donc de rouler l'hiver, et il faut méditer sur ce tableau, extrait d'une notice KS-Europe : De plus, il n'est pas certain qu'après une journée de boulot, il soit d'humeur à supporter les restrictions de vitesse de batterie basse. C'est pour cela que je suis dubitatif sur les 60km toutes conditions. Pour info, à 20km/h de moyenne pour 90kg et 20°C je fais : -- ks18s-1,5kW-1680Wh : ~110km -- ks18a-1,2kW-1520Wh : ~100km En clair je consomme un peu plus de 15Wh/km même avec un pilotage souple.1 point
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Salut les geeks à roulettes, mes vacances Bretonnes avancent biens je marche et je roule A mon retour, je pars en éclaireur sur un ou 2 circuits que j'ai préparé et je vous fais une proposition de rando. probablement le samedi de 14h à.... (j'ai de 30 à 80km, cyclables et OFF ROAD) A bientôt les gônes !1 point
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C'est clair qu'une bonne 16 pouces est bien plus confortable qu'une bonne 16 pouces.1 point
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Super @frabad @IDR75 ? Ça faisait bien longtemps que je n'avais rien proposé (F... la LOM)1 point
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Malheureusement le marché de l'occasion et en berne en ce moment.. On dirait que tout le monde attend de savoir à quelle sauce on va nous manger !1 point
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Oooops, désolé, je ne le ferai plus. Mais ne regrette rien, s'entendre dire "please decelerate" n'est pas plus agréable que bip-bip.1 point
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moi qui viens de changer de nuts vers magura je peux dire que le gap est important sur la distance de freinnage les nuts marche tres bien déjà mais les magura c'est autre chose ca freinne vraiment tres fort et mes beaucoup moins de distance de freinnage comparer au nuts1 point
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C'est bien ce que je disais, le décret est retardé, pas avant 2020. Pour les 1500 €, et bien, qu'ils viennent me chercher ?1 point
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Je suis partant demain matin pour 10 jours en Sicile. Bon courage les franciliens!... et les autres...1 point
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De 21 à 28° toute la semaine prochaine à Paris...si tu es partant.1 point
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Voilà ce que c'est que de suivre les conseils de @frabad et de prier Sainte Roue!1 point
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Voici le retour (inattendu) de Rober Ace sur la 16X ? Le bougre avait largement contribué au succès de la Ninebot One Z10 par ses vidéos endiablées et son déhanché exagéré. Après avoir grillé la CM de sa Z10, le voilà de retour sur une 16X flambant neuve, sur laquelle il a franchement l'air de s'amuser comme un petit fou (si j'en juge par les multiples woohoooooo ! et autres yeeeaaah !) et se tortille toujours autant. Les positions qu'il prend dans les virages sont caractéristiques de l'effet 'gyro' provoqué par le pneu large de la One Z. Je ne pensais pas que le déplacement latéral du centre de gravité du corps était aussi «sûr» sur une 16X que sur une One Z, mais apparemment pour lui ça ne fait aucune différence !1 point
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Aujourd'hui, départ de mon chantier à Louvres (dans le 95) pour rejoindre Goussainville et son RER sur ma roue... Dépassé en ville par 2 motards de la Gendarmerie... L'un d'eux se stabilise à ma hauteur pour mieux observer mon look "Mad Ma...boul". Il sourit en me reluquant... Je lui dis bonjour tout en roulant à "vive allure" (25 à 30 km/h)... Il me répond bonjour et rejoint rapidement son acolyte motorisé de bleu. De trois choses l'une : Soit il attend son heure pour me verbaliser à satiété, soit il m'a trouvé grotesque mais conforme à l'esprit du Code de la Route, soit j'avais encore ma braguette ouverte... Il va falloir que je sois nettement plus prudent sur cet aspect...vestimentaire.1 point
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je te rejoins sur le fil de ta pensée intrinséquement , c'est le bridage de nos libertés , et une mesure et loi autoritaire, un recul de la démocratie par la force, ( aucune concertation ,amendes irréalistes !) un plaisir de se mouvoir en toute liberté sans polluer, et je me demande , par rapport a leurs reactions sur les EDPM, des taxes qui leurs échappent, ( automobilistes , vignettes , essences, pieces détachés, etc, ) edpm (pas de taxes sur les carburants , tva ) et un nouveau moyen de déplacement , qui est pléblicité, par monsieur tout le monde (populaire) un gouvernement completement dépassé par le boom de se moyen de déplacement, qui fait gagner du temps et de l'argent a tout le monde! donc un moment donné ( ont et en france ) faut taxer , peut importe par quel moyen, maintenant je comprends mieux le mouvement des gilets jaunes! il faut installer un rapport de force y'a que comme ca que ca marche dans ce pays! je continuerais a rider comme je le sens , je respecterais cette loi bidon , mais pas moyen de me faire lacher mes engins!1 point
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Bonjour, Pas besoin de frein filet mais il faut resserrer les axes comme sur la vidéo en lien (c'est sans doute un mauvais serrage en usine sur la mienne ça n'a jamais bougé). Pour les bagues rouges j'ai mis du scotch toilé renforcé sur les parties filetées avant de resserrer les bagues, il n'y a plus aucun jeu. Pour les poignées caoutchouc mettre de la laque ça permet de les coller en séchant. • https://youtu.be/wLRzH_CLKP8?t=2m48s1 point
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Une promo sur les Z10 avec surtout la livraison rapide : https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009143023119.html?wid=10905171 point
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Je continuerai à rouler avec ma Z10 à la vitesse que je veux. Qu'ils me choppent au radar...1 point
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Oui a quelques reprises en train et TGV. Dans les TER la KS16S tient bien sur le porte-bagages au-dessus des têtes (il faut la soulever discrètement et rapidement pour n'effrayer personne). Dans les TGV en deuxième classe j'ai pu laisser la 18L couchée au sol dans les bagageries centrales et debout dans les bagageries d'entrée de voiture (avec l'antivol actif et calée à côté d'une valise). La One Z y tient très bien aussi, sinon mieux, parcequ'elle est très compacte et stabilisée par son trolley. J'ai aussi pu laisser cette dernière à mes pieds sans encombre ... grâce à l'espace disponible en première classe ; ça n'est arrivé qu'une fois dans le cadre d'une offre spéciale à tarif réduit ? Bien sûr que c'est dangereux, mais le danger n'est qu'un facteur de risque parmi tant d'autres. Ce même risque est pris chaque jour par des centaines (milliers ?) de parisiens et touristes : en vélo, en trottinette électrique, en rollers, en skate, en OneWheel ... avec ou sans trottoir, avec ou sans piste cyclable. Mon conseil : cherche les zones 30 (dans les petite rues, les zones touristiques, ou a proximité des écoles et commerces de quartier) et apprécie la chaussée partagée avec des automobilistes soudainement et enfin respectueux : ils y sont forcés de rouler à la même vitesse que toi.1 point
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juste pour les curieurs le silicone blanc, c’est du : Kafuter 704 RTV ses propriétés : étanchéité, dissipe la chaleur, isolant électrique, colle et n’altère pas les composants électronique. GW s’en sert pour tout, même sur la visserie pour éviter que les vibrations ne les dévissent. la version 705 du produit, c’est le translucide si je ne dis pas de conneries1 point