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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/19 dans toutes les zones
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Tout à fait. Je dirai même : cette petite bombe de KS16X est ma monture favorite depuis que je la connais, je lui grimpe dessus tous les matins et elle vibre sous moi et j'accélère j'accélère et et elle en redemande la gourmande et ... je m'égare je crois.4 points
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Je confirme. Creation de compte Kingsong via mail en choisissant autre que la France et autre pays qui subissent une politique commerciale de discrimination des prix. Espagne par exemple ça marche.4 points
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Salut @Samishii00... Fais gaffe. @Pouet recrute... Il veux remonter le Gang des Lyonnais pour aller braquer la LOM... Mais chuuuuut... Si seulement j'avais été Lyonnais!!!3 points
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Je dirais même qu'il s'agit d'une continuité d'un débat qui avait déjà lieu pour les rollers et les vélos. Certains n'envisagent pas de sortir sans une armure complète, d'autres y vont sans rien. Dans tous les cas, j'ai eu écho de plus de blessures graves et même décès en moto (même avec un équipement complet) qu'en rollers, vélos, roues, trottinettes... Pour aller plus loin, je dirais que personne ne porte de blouson de moto... ni même de simples protèges poignets pour faire du vélo. Pourtant, même si le risque de chûtes est plus important en roue (risques moteur notamment), on peut estimer que dans les deux cas le risque de dommages physiques est similaire : vitesses similaires, mêmes risques de rencontres avec les voitures, etc. Toujours sur le thème de la sécurité, on peut aller plus loin. Vaut-il mieux rouler sur une roue sur des voies adaptées sans protections, ou sur une route nationale avec un casque ? Quand je pense au nombre de cyclistes qui circulent au milieu de voitures qui passent à 80km/h et les doublent sauvagement, ça me fait froid dans le dos. Je pense que leur vie est bien plus en danger que celle d'un wheeler non protégé qui se ballade sur des petites routes ou des voies aménagées, et que ce n'est pas le casque qui les protège. Je pense que si elles ne sont pas obligatoires, c'est que les statistiques n'indiquent pas une efficacité si déterminante. On voit bien que la question a été étudiée : le casque est obligatoire à moins de 12 ans et/ou pour tous les véhicules qui vont à plus de 25km/h. Après, la question avec la gyroroue ne semble pas être "si on tombe", mais "quand on tombera", quelle vitesse acceptons-nous d'encaisser et avec quelles protections ? Sachant que la violence de l'impact dépend directement de la vitesse : à 35km/h, il est 3 fois plus violent qu'à 20km/h alors qu'à 28km/h il est déjà 2 fois plus violent qu'à 20km/h, et qu'à 15km/h on peut espérer finir sur ses pieds. La meilleure sécurité à mon avis, c'est de bien choisir ses parcours et de rouler entre 20 et 25km/h avec une roue largement surdimensionnée qui sera à la fois plus stable et moins susceptible de passer en surcharge. Enfin, un critère que je n'ai pas vu soulevé ici : la gravité des blessures dépend aussi en grande partie de l'âge du capitaine et de sa forme physique. Un jeune sportif de 20 ans encaissera bien mieux une chute qu'un septuagénaire en surpoids.3 points
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à moins de 1000€, il me semble qu'une e-trott n'aura pas la même durée de vie qu'une Rockwheel. Je ne serais vraiment pas surpris de croiser des GT16 dans plusieurs années, toujours en bon état, parce que leur longévité dépassera largement celle de leur constructeur, alors qu'une e-trott à 250 euros sera déjà dans une déchetterie depuis longtemps. Si le «problème» est que «le marché de la gyroroue» ne ressemble pas à la frénésie productiviste+consumériste que connaît la e-trott, alors je n'ai que deux choses à dire : tant mieux pourvu que ça dure3 points
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Des sacs de toile plastifiée? Dépêchez-vous d'en profiter avant qu'on vous les remplace par des sacs en papier!2 points
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Je rejoins les habitudes de @Juan-Miguel et @minch, je roule avec 2 alarmes sur la KS16S, la première désactivée, la 2ème à 32km/h, la 3ème à 34 km/h et le tilt back a 35km/h, soit la vitesse maxi de la roue. J’ai jamais atteint le TB, sauf ce matin où je devais être grisé par la vitesse. Bah j’ai été mega surpris ! Et j’ai trouvé ça désagréable... cela dit pour moi il serait inconscient de rouler sans les alarmes et le TB, la coupure moteur étant (comme beaucoup de wheelers) ma pire hantise. ?2 points
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Ne craque pas, @frabad. Ils essayent de te dégoûter de ta 16X pour te la racheter à vil prix...2 points
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Bon ride les P'tits Gônes malheureusement demain je suis au taf et de plus la trott est en arrêt pour une greffe d'organe je vous souhaite une bonne et belle route avec le soleil2 points
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C'est sur que ce sont de beaux objects en soi ... on attends les retours @Exo et on verra combien de temps @stip93 resiste2 points
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Les ami(e)s, moi quand je suis pas content et que j'ai un truc a dire, je poste directement sur la page FB de KingSong : https://www.facebook.com/groups/835880126488029/ Et je n'hésite surtout pas à tagger Milli Zhao (Regional Sales Manager, à Kingsong Intell Co.,LTD)2 points
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Bonjour à tous, Une question complètement hypothétique : Quelle(s) stratégie(s) avez-vous déployé pour faire venir Madame à la gyroroue ? Les bonnes (s'il y en a) et les mauvaises (pour les éviter)1 point
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Salut a tous! Inspiré par un post sur le forum US, je me suis lancé pour changer le pneu de ma MSX par celui-ci : cst c186 2.75-14 Je voulais faire de ma MSX ma randonneuse au long cours. Je m'attendais a un bon résultat en hors piste, et j'étais un peu effrayé du résultat sur du bitume, mais je réalise que je préfère de loin ce pneu quelles que soient les circonstances. Mises en gardes: 1/ ce pneu est GROS donc il passe très juste pour ma part. Le forumeur us avait du poncer un peu la coque au niveau du passage arrière. Je n'ai eu qu'à le faire très très peu pour ma part mais en cas de roue bien décentrée... 2/ Le garde boue d'origine ne passe pas. PAs grave pour ma part, je bricolerai un truc mieux. Niveau ressenti c'est bien simple il y a un gap énorme en tout terrain. Mais cela change la capacité a manœuvrer a basse vitesse ( un peu plus manoeuvrable il fait prendre le coup ). C'est simple, la MSX qui est déjà une roue très rassurante devient inébranlable. J'avais peur de regretter, au final je conseille!!!1 point
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Pour moi aussi, bien que les alarmes m'emmerdent. Sur KS18L, le TB est violent, je n'en veux pas, je l'ai foutu à 50 Km/h, je n'y roule jamais, et l'unique alarme est à 35 qui est ma vitesse perso maxi. Sur ma GW MCM5, le TB est doux et progressif, tout à fait utilisable, les alarmes sont supprimables (sauf le 80% power) mais pas réglables. Aujourd'hui, j'ai fait une ballade, j'avais une alarme à 25 qui m'a paru insupportable, je vais la supprimer et me mettre le TB à 35 (pour une vitesse max de la roue à 40)1 point
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Ce qui me gène le plus dans cette super TC max, c'est la vitesse de pointe (90 km/h) et l'autonomie un peu juste (~80 km d'après les vidéo). Déjà une 125 classique, ça monte péniblement à 110-120 et c'est vraiment limite sur l'autoroute..Mais là, ça semble être du suicide avec cette moto. Ils ont été bien radin en motorisation, dommage. Alors que pour 500 euros de plus, ça tapais les 110 réel et 100 km d'autonomie. Il manque juste 1kWh de batterie et 2kW de puissance... C'est limite frustrant. J’espère qu'ils auront l’intelligence de sortir un modèle 2.0 car le potentiel est énorme et la base est là.1 point
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Sur un plan affectif/sentimental, je suis d'accord avec toi. Il n'empêche: le pb c'est qu'on va se retrouver avec seulement 2 constructeurs de monoroues, ce qui est un choix plutôt restreint, et qu'on est à la merci d'un des 2 qui ait des pb économiques et décide de passer à la trott et on se retrouve avec un mono fournisseur avec des prix et une qualité très dégradés pour cause de concurrence absente. Dit autrement, le pb c'est que le marché de la monoroue n'est pas économiquement porteur et c'est un vrai problème. Pour changer cela, il faudrait un phénomène de mode, que je ne vois pas venir, et qu'affectivement je ne souhaite pas car cela aurait des répercussions sur la réglementation ou la façon dont elle est appliquée. Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est la quadrature du cercle! ? Ma conclusion: dépèchons nous de profiter de l'instant présent: Carpe Diem!1 point
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Cette roue a des défauts ! Lecteurs wheelers : passez votre chemin, la 16X n'est pas pour vous. Satisfait ? ?1 point
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@R2D2 personne ne pense que la vidéo en question est un fake. Lis les descriptions et explications (en anglais) de celui qui l'a postée. Ses descriptions et explications sont différentes des tiennes.1 point
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Je doute que le diagnostic à distance des problèmes rencontrés par les wheelers US du forum EUC (ou Facebook ?) puisse apporter autre chose que de la confusion. Ils se débrouillent très bien sans nous, autant attendre qu'ils apportent eux-même des réponses aux problèmes qu'ils évoquent mieux que nous. Corrélation osée, je suis tenté de dire qu'elle est hors-sujet. inutile de CRIER, je ne suis pas sourd. Sur ce forum il y a un seul cas possible. Si tu penses que ton analyse peut aider tellement de gens qui ne lisent pas ce forum, libre à toi, mais peut-être que ça mériterait un topic spécifique ? Où peut-être devrais-tu poster directement sur le forum US ?1 point
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A mon avis, si le patch du module BT a eu un effet significatif, cela doit avoir un rapport avec des interférences que ce dernier émettait et qui perturbait la roue. On sait par ailleurs que des interférences ont été constatées avec des 18L dans des halls de gares, au niveau de portiques de sécurité... Sans doute une vulnérabilité particulière des capteurs à ces perturbations?1 point
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En réalité il y a de NOMBREUX témoignages de gens qui ont eu ce problème de comportement étrange de l'assiette et y réfèrent souvent sous le nom de pedal dip aussi. Le cas particulier que tu cites ne parle pas exactement de la même chose mais c'est peut être lié?!1 point
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@R2D2 pardon d'avoir l'air d'insister ou de nier le problème que tu rencontres, mais je doute qu'il s'agisse du problème de "pedal dip" dont les explications sont données par chrisjunlee sur le forum US. Tu sembles évoquer un problème d'assiette qui n'a rien de volontaire. Encore une fois : des impulsions intentionnelles, rapides, violentes et maîtrisées sont à l'origine de ce que montre la vidéo. Il faut une très grande habileté pour les réaliser et ceux qui y parviennent provoquent le risque qu'ils encourent. Suis d'abord les conseils de @Matoone et les instructions disséminées sur ce forum ; il y a des chances pour que ton problème soit juste un dérèglement de l'assiette. En tout cas, ta description me fait penser à ce que j'ai vécu sur ma 18L avant de la réétalonner.1 point
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Salut les loulous, j'ai une petite idée derrière la tête.... existe t il des covering pour nos roues ? Si si tu connais, tu sais les autocollants géants découpés à la forme d'une voiture pour la couvrir totalement ! Avec mon boulot je travaille avec spécialiste avec qui, dans mon passé de pompier, j'ai breveté ça : Du coup, si ça n'existe pas déjà, j'aimerais savoir comment trouver les dimensions à plats de tous les éléments de coque en commençant par la msuperX ? je ferai si c'est possible un proto affaire à suivre ?1 point
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non, c'est pas en ce sens là que je voulais parler de "haut de gamme". Plus au niveau du prix et dimension pneus . aujourd'hui , on voit que les wheelers et constructeurs se tournent de plus en plus vers du 16 pouces et plus. c'est plus dans ce sens là que j'ai indiqué "haut de gamme" (d'ailleurs entre guillemets dans mon texte originel. Mais en aucun cas péjoratif pour la MCM5, car j'ai trouvé cette roue très bien conçu, et comme je le disais avec la Tesla, pour moi, ce sont les 2 roues les mieux conçu au niveau du placement du trolley.1 point
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Pas du tout, et le "etc." était là pour ça, d'ailleurs, et tu vas bien en trouver!1 point
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Merci à vous, j'insiste sur mon interrogation pour trouver les cotations à plats des éléments de coque de la msuperX (et pourquoi pas d'autres si vous les avez). L'idée est de faire un covering personnalisé pour ma roue, avec un vynil ultra conformable, avec un TAC fort, et une protection de surface pour limiter les rayures de frottements. tout à fait indépendamment (c'était juste pour démontrer ma proximité de la filière^^), Concernant l'histoire du brevet de 2013, l'idée est venue lors d'une manœuvre d'entrainement, (j'adore ça couper des bagnoles !), j'ai chaud, la sueur coule dans mes yeux, je soulève ma visière, et mécaniquement j’essuie mes yeux qui piquent avec...mes gants plein de verre... je me coupe les paupières, très superficiellement, mais un peu de sang associé à beaucoup de sueur, mes collègues ont flippés.... et la tronche sous l'eau du robinet, j'ai pensé au GPV.... c'est ridiculement simple... je sais bien je pensai réserver la distribution commerciale à mon fils à son retour d'Australie (parti 2 ans) Finalement il a été animé par d'autres objectifs. Ensuite j'ai fais une erreur commerciale... la bienveillance patriotique... j'ai fais produire quelques centaines de GPV par un atelier de travailleurs handicapés, j'ai utilisé une industrie d'extrusion française pour les vinyls, bref...100% des acteurs du projet sont de chez nous... et avec les milliers de taxes on se retrouve à 6€ pièce.... Lors des Worlds Rescue Challenge, beaucoup de SDIS ont fait connaissance avec le produit et ont montrés un réel intérêt... mais au regard du prix, ils ont pour la majorité, préféré travailler avec les pays de l'est.... (une autre forme de gestion des bris de verre, longue et fastidieuse, qui est arrivée après....) On parle en secours routier de "Golden Hour" (une victime incarcérée dans les tôles est extraite et hospitalisée en moins d'une heure) mais pour l'argent on fait comme Einstein, on relativise le temps.... Bilan, toutes les années je continue de payer le brevet (le maintien annuel est peu onéreux) au cas ou un jour.... Voilà pour la petite histoire1 point
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Si bien sûr, WhelLog prend en compte les KS, c'était d'ailleurs sa vocation initiale. Ce soft permet d'appliquer un coeff de correction... mais c'est une affaire de principe, en tant que vieux chnok aigri je rechigne à retoucher le boulot de softeux incompétents. Ce serait jouable pour les 18", mais c'est inutile pour la 16" à cause des erreurs initiales qui se sont succédées pendant environ 1 an.1 point
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Environ 5200km au compteur. Franchement je ne pense pas qu'il a pu y avoir une détérioration progressive : J'ouvrais et je démontais régulièrement l'ACM pour inspection, nettoyage et divers bricolages... La dernière en date, pas plus tard qu'il y a 10-15 jours : J'avais roulé sous la pluie pour la 1ère fois et je voulais m'assurer que l'intérieur n'était pas mouillé pour éviter les risques d'oxydation. J'ai donc tout démonté, j'en ai profité pour resserré l'axe de roue et les clavettes qui ont pris du jeu, et j'ai redressé les fourches qui était un poil tordues (je cherche les pièces de rechange depuis des mois mais ça devient impossible de trouver des pièces d'ACM V1 (même les V2 se font rares). J'en ai aussi profité pour mettre du slime anti-crevaison dans la chambre à air, et tout nettoyer partout nickel... Bref j'ai inspecté partout au passage et il n'y avait pas la moindre trace d'humidité ni de détérioration (hormis les calvettes et la fourche)... En revanche à y réfléchir 2 facteurs inhabituels ont pu aggravé ma mauvaise pratique de roue allumée immobile : 1- il pleut tous les jours en ce moment et même si je n'ai pas roulé sous la pluie hier, la route était humide et donc ça a pu s'infiltrer quand même à force... 2- comme le froid commence à arriver, ils ont allumé le chauffage dans le train... et un des radiateur est juste sous le strapontin sur lequel j'étais assis... Je ne l'ai pas remarqué avant que la roue ne bippe, mais j'imagine que ça a dû empirer sa surchauffe ?1 point
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La Z10 est livrée avec les pads. Point barre. Si il manque les pads, voir du côté du vendeur, ça ne m'étonnerait pas qu'ils les enlèvent du carton pour les vendre séparément.1 point
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Ah ouais, génialissime cette idée ! Enfin c'est pas vraiment du "covering" au sens où on l'entend mais l'idée est vraiment brillante ! Je me demande par contre si elle a pu trouvé un industriel / partenaire / débouché ou application différente ? Car la vidéo date de 2013 déjà, ça serait dommage de perdre une invention aussi simple et efficace.1 point
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Tout simplement brillant, ce brevet ! Belle idée bien utile Envoyé de mon PCT-L29 en utilisant Tapatalk1 point
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Lorsque la gyroroue vient buter contre un obstacle, sans pouvoir le franchir, comme face à une paroi/mur, le moteur force, et la connectique s'échauffe suite à l'appel de courant, sans que la gyroroue ne puisse se refroidir (elle reste quasi-immobile), jusqu'à cramer qqchose… tu ne serais pas le premier exemple sur ce forum malheureusement Edit : j'ai en tête un témoignage d'un Wheeler qui avait cramé sa gyroroue, en l'ayant laissée allumée dans sa voiture (gyroroue verticale), une fois arrivé à destination, elle était HS (ça n'arrive pas en 5 min d'échauffement)1 point
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Je ne frétille plus beaucoup! ? Mais un petit welcome pour une nouvelle nana sur notre forum, ce n'est pas la mer à boire!1 point
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Pour ma part, plus de 8500km avec la v1, c'est vrai qu'au début ça fait bizarre ...on apprend à connaître la machine et au final on s'y fait ^_- puis on s'aperçoit que c'est une excellente machine1 point
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Bienvenue parmi nous! ? Enfin une nana de plus! On a tendance à confire dans la testostérone ici ? Alors raconte un peu: monoroue, trott, gyropode, hoverboard: ces quoi ta/tes passions, tes projets, et dans quelle région es tu?1 point
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Dans mon expérience sur testla V1, elle se met à pencher vers l'avant dès que l'on roule plus de quelques secondes sur terrain (très) bosselé, type pavés . Ce n'est pas lié à la pente. C'est vrai que c'est inquiétant, et je n'ai trouvé aucun remède, ça se produit quel que soit le mode (dur, medium, mou). Pour moi, c'est l'algo qui est en cause ...1 point
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?, mais je vais laisser le soin aux proprios de KS18L de te répondre précisément (notamment sur l'amperage max supporté sans modif)1 point
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Libre à vous si vous voulez absolument chercher à opposer une marque à une autre. Personnellement, je pense qu'il vaut mieux comparer modèle par modèle éventuellement... Dans la même marque il peut y avoir un modèle bien réussi est un autre un peu moins bien. Sur le même modèle il peut y avoir une série moins bien réussi qu'une autre également... J'ai roulé pas mal sur une Tesla. J'ai roulé pas mal aussi sur une MsuperX. 5000 km sur chaque modèle. J'ai essayé un petit peu la Nikola. Je trouve qu'on a à la fois certains comportement de la MsuperX mais aussi certains comportement de la Tesla. Par rapport à la Tesla, j'apprécie le pneu plus large, les grandes pédales et un meilleur amortissement des chocs. Cependant, la Nikola est un peu moins vive, plus difficile à porter à une main et la trolley est moins pratique. Si on reste sur la qualité de roulage, je trouve qu'elle est globalement meilleure que la Tesla sauf sur la nervosité on dira. Par rapport à la MSX, la Nikola est plus facile à manier, plus facile à lancer, a de plus grandes pédales. On peut penser qu'elle est meilleure que la MsuperX en tout. Cependant, j'ai du mal à me dire ça car il y a une légère différence de sensation entre les 2 et je sens bien que dans certains contexte la MsuperX est un peu plus "confortable" ou a un comportement un peu plus rassurante ou quelque chose comme ça. Ce qui pourrait me faire choisir c'est aussi que la Nikola a une version en 2100Wh. Je n'ai pas assez roulé sur la Nikola pour avoir un avis plus affirmé. J'ai aussi testé un peu la version non définitive de la 16X. Mes impressions sont très proches de celles sur la Nikola avec une petite différence qui est que la 16X semble plus facile à manier. Je n'ai pas aimé les pédales trop plates mais apparemment ça a été modifié. Le trolley est autrement plus pratique ce celui la Nikola. Personnellement, je ne ferais pas trop le difficile entre ces machines. Ce sont toutes de superbes machines.1 point
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J'ai utilisé une seule fois le tiltback pour voir ce que ça fait sur la mcm4hs mais je n'ai pas aimé. Je roule donc sans mais j'avais déjà un petit peu d'expérience. Si tu le désactives, dès que tu entends le moindre bip de la dernière alarme ralentit aussitôt (vraiment j'insiste) et logiquement tout se passera bien (si ta roue est relativement bien chargée). Perso dès que je suis à mi batterie je suis encore beaucoup plus attentif et moins joueur. C'est une super roue, avec de bonnes sensations mais il faut savoir l'écouter ^^.1 point