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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/17/19 dans toutes les zones
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j'ai n'ai pas besoin de demander à Julien ce que je peux faire moi-même.....? meme si Julien le fait trés bien. ? mais explique moi l'intérêt d'acheter des étriers sensés être étudié pour nos bidules électriques, s'il faut faire l'adaptation nous meme .....4 points
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quelqu'un pour faire tester à cramé du bulbe un module lunaire défectueux....personne...? la NASA, non ?.....Space X peut être ?....allez un effort que diable.... ?3 points
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On entend plus trop parler de Wizzas sur le forum ... Je trouve ça inquiétant pour tout ceux assurés chez eux. Quel est la position de notre assureur vis a vis de la nouvelle loi ? Est on toujours correctement assuré en cas de sinistre et ne peut pas s'attendre à voir Wizzas contester notre couverture s’appuyant sur les nouvelles normes ? A @OlivierM3 points
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A ce propos, voici le compte-rendu de notre rendez-vous au ministère : www.anumme.fr/2019/10/16/reunion-au-ministere-des-transports-9-10-2019/3 points
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Franchement, les Gotway, on s’y fait bien, il faut juste prendre le temps de s’y habituer mais il faut aussi savoir qu’elles ne sont pas exemptes de défauts ! On paie une fortune des engins conçus au lance pierre et qui plus est n’ont pas encore de vraie place dans l’environnement routier. La parfaite roue n’existe pas encore... à quand une vraie roue collaborative et open source qui permettrait à chacun de nous d’avoir la roue idéale ? Il y a franchement beaucoup de passionnés compétents sur les forums, on devrait y arriver !2 points
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allons....tu n'es pas naïf Lancel...lis bien ton contrat, l'assureur fera ce qu'il veut face à un sinistre impliquant un véhicule non autorisé sur la voie public, surtout face à des dégâts corporel. ? Encaisser la prime ça ils savent faire !!! tant que nous ne somme pas reconnus par les autorités il en sera ainsi, et meme après la LOM, ta thunder et ta tesla resteront hors-la-loi .?2 points
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A cause de ma gamelle je ne l'ai pas encore essayée en roue, mais je me suis trouvée une SJ4000 Air pour un prix raisonnable (dans les 50€) Elle a un mode DashCam aussi, a priori elle enregistrerais dès qu'elle est alimentée par le port USB et écrase les vieux fichiers au fur et à mesure. Sinon, en terme de batterie, je peux pas le garantir, mais j'ai 'joué avec' une après midi, je pense que ça a duré plus d'une heure en effet. Un 'truc' que j'ai trouvé sympa aussi, c'est le mode Wifi. On voit 'en live' le cadrage sur le smartphone et on peut lancer l’enregistrement à distance, à plus de 30m.2 points
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On a la même vision. On sait que ca prendra du temps, mais demander tout de suite le 45 km/h est très très délicat. On tatonne le sujet pour le moment. On ne voit pas de braquage, c'est déjà bien. Mais on sent qu'il faut pas pousser.2 points
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Malheureusement, ce n'est pas spécifique à INMOTION. Ce milieu des importateurs est très arriéré, et se permet des choses qu'on ne voit nulle part ailleurs. Parce que c'est une niche, et qu'effectivement quand ils veulent nous entuber on ne peut pas se défendre à armes égales. 2 exemples: - Le mien: J'ai déposé ma roue dans la boutique où je l'avais achetée, Mobility Urban LYON. En la prenant un matin après une charge, je l'allume et je vois simplement les témoins de leds comme si elle chargeait, mais pas d'équilibre. Je n'ai pas le temps d'apporter ma roue le jour même, mais je le fais le lendemain. En retestant, je constate que 2 ou 3 leds de batterie ont disparu depuis la veille. Bizarre, il semble que cette roue se décharge TRES vite et ne devrait pas faire ça. J'apporte donc la roue à la boutique et leur dis bien e débrancher les batteries pour qu'elles ne continuent pas à se vider. 1 mois plus tard je repasse: "Bonjour, avez vous des nouvelles de ma roue?" "Non elle est toujours là mais elle va bientôt partir chez Kingsong" "Vous avez bien débranché les batteries?" "Ah non!" "Ah... On peut vérifier la tension pcq la ca sent mauvais..." "40V... ok elle sont mortes on rajoute ça sur la liste et on envoie chez KS europe" "Ok, vous pouvez rajouter de changer la coque interne? Elle se fissure, j'imagine que ce sera pas pris en garantie mais je veux bien payer pour remettre cette roue en état proprement." "Ok c'est noté!" Au final, 3 mois après (oui ils ont pas beaucoup de cartes mères on dirait chez KS) je récupère une roue qui fonctionne enfin. Bon ils avaient pas non plus de coque interne, alors j'en ai commandé une sur Ali (1 semaine !!!) et l'ai changée. Et la c'est le drame: une autonomie FORTEMENT réduite (environ 30km chargé a bloc pour une 18L, moins de la moitié de ce que je faisais avant). J'en déduis que les batteries qui étaient passés en décharge profonde ont été "rescucitées" en envoyant des courants comme ça peut se faire en bidouille. Pas de bol je connais bien ces sujets, et ce genre de pratiques n'est pas seulement malhonnête, mais aussi dangereuse, car les cellules et leur fiabilité ont pris un gros coup. Ha ouais les gars donc en fait vous garantissez les batteries 1 an (ça tient jamais moins à moins d'un défaut rarissime) mais en fait la seule fois où ça devrait réellement jouer, pouf on trouve une entourloupe pour y échapper. Bravo. Mail à la boutique, pas de réponse, relance une semaine plus tard: Ouais apportez la roue on fera un diagnostic mais votre batterie n'est plus couverte par la garantie. Stupeur: Quand j'ai apportée la roue, je l'avais depuis 9 mois, donc elle était bien garantie (et surtout elle fonctionnait parfaitement). Mail de protestation, pas de réponse. Je me retrouve avec une roue morte, 1 an après l'achat, tout ça pour un problème de carte mère à la base... et je peux pas faire grand chose. Inutile de vous dire que mes autres roues ce sera Ali, et certainement pas pour éviter la TVA que je serai fier de payer (non c'est pas un produit de première nécessité, c'est normal qu'on paie de la TVA dessus à mon sens), mais juste pour ne pas avoir affaire avec ce milieu corrompu et éviter de donner mon argent à ces escrocs. Les chinois sont pas des anges, mais ils sont pas à votre level non plus les mecs... L'histoire (encore pire) de mon pote Steave au prochain épisode...2 points
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Ben voilà, tout nouveaux, « optimisé » pour les e-bike avec petit face-lift obligatoire … nouveaux rotors et pad en accessoire. Dispo fin du mois … Ils disent que c’est un freinage optimisé … à voir mais je note quand même que ca vient d’origine avec le format 4 pads de freins à la MT-7 et que c’est un peu moins cher que les MT5-e Liens produit : https://www.magura.com/fr/components/bike/disc-brakes/productdetailpage/?p=490461 point
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Après plusieurs tests avec des supports réalisés en impression 3D, j'ai commandé ce support métallique qui est bien adapté à la KS-16X. https://www.amazon.fr/gp/product/B07FNW953S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s01?ie=UTF8&psc=1 . Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk1 point
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Salut a tous Si vous étiez intéressé a visiter le salon Autonomy 2019, ( 16 et 17 Octobre) vous avez peut être remarqué que cette année n’étaient pas prévus des jours grand public. Vous pourrez quand meme obtenir un pass d’entrée gratuite (au lieu de 125€) en utilisant le code « 14OCTOBRE ». (Exhibition pass) Il faut s’inscrire et c’est un peu long, mais vous allez recevoir le pass par mail immédiatement après. https://www.mybadgeonline.com/Autonomy/Default.aspx?IdLangue=FR&utm_source=Autonomy&utm_medium=Pop-up ticketing1 point
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Pour ceux que cela intéresse, j'ai commandé les GiroRideRZ dimanche, reçu dans ma boite mercredi et essayés tout à l'heure: je suis très heureux de mon achat, la qualité semble bien là, ils sont parfaitement ajustés et on garde bien la mobilité des doigts pour sortir le smartphone de la poche, atteindre le bon bouton pour l'allumer et le tactile fonctionne bien. Je suis juste un peu déçu par la sangle centrale extensible: d'une part, je ne sais pas si j'ai tort ou raison, mais j'ai l’habitude de serrer plus fort cette partie là de mes protège-poignets, et d'autre part, j'ai un peu peur pour la tenue dans le temps de l'élastique. Mais si non, tout est parfait, et je sais que je n'aurai pas froid au main pour rentrer du boulot demain matin à 6h... Pour ce qui est de tester la solidité du produit, comment dire, j'aime autant ne pas le savoir avant TRES longtemps... Et pour ceux qui voudraient savoir, le port m'a coûté 7.50€ en Colissimo. Il est vrai que j'aime bien moi aussi connaitre les frais de port juste en consultant "Mon panier" et pouvoir payer par PayPal.1 point
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tu sais exo j'ai bien l'impression q'l ya un lobbys derriere tout ca ca marchais trop bien et la fantastique ou explosion vente des trotinettes a derangé au plus haut lieu sans compter le trot bashing médiatique et ses loueurs qui ont freinés sa progression , bref beaucoup bruits pour rien! wait and see!1 point
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la fermeture de nombreux magasins physiques, sur paris et en province , est a envisagé, se payer une trot a 1500 ou plus pour rouler a 25km/h je vois pas l'interêt en restant positif on peut se dire que cette loi n'est pas encore appliqué, apres on peut flirter de tant en temps a+de 25km/h ! et toucher du bois!1 point
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@misc,oui la perfection n'existe pas dans ce bas monde des gyroroues. Par contre , je suis étonné que tu aimes le look "jerrican" de la MSX. Encore un peu de réflexion, et je pense que tu vas succomber au charme de la MSX ?1 point
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Non, un peu plus long et un peu plus de perte matière car plus de manipulation, mais l'avantage si ça foire, tu perds une pièce au lieu de 4...1 point
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Je n'ai pas d'imprimante 3D et je n'y connais rien alors désolé si je dis une bêtise, mais du coup si tu fais en deux fois (un côté puis un autre) ça passe mieux et je suppose en toute logique que le coût en temps et matière est le même ?1 point
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Boycottons donc les marques qui verrouillent volontairement leurs machines et qui ne donnent pas accès aux pieces détachées , et vous verrez que ça changera dès que leurs ventes chuteront.1 point
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[au pifomètre : ] Là il y en a pour 300 g de matériau peut-être. La bobine de 1 Kg de filament ABS est à ~23 €, mais c'est variable selon l'épaisseur, la qualité matériau, etc. Le coût en termes de temps pour de grosses pièces comme celle-ci est assez élevé (eh oui, ça va monopoliser ta machine un moment) : je dirais une bonne demi-journée (edit : je suis très loin du compte, il faut beaucoup plus)1 point
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Oooohh, je suis jaloux, je suis jaloux. Bravo @LeLion74, tu t'es débrouillé comme ... oui, c'est ça. Effectivement il faut dremelliser l'intérieur des flancs pour passer les têtes de vis. J'avais fait un gabarit en carton pour bien repérer l'endroit. Sur cette 18S, les 3 phases d'un côté, les 5 fils de sondes de l'autre, je n'arrête pas de dire que c'est génial... La mienne marche toujours bien, il y a juste les pédales 10 pouces qui prennent du jeu, il faut dire que je suis lourd (no comment svp), les supports sont étroits et, en plus il y a des rondelles. Ça fait juste un claquement quand j'arrête ou que j'engage une marche arrière.1 point
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Étant donné que KS Europe vends ses roues avec une énorme plusvalue comparé aux autres importateurs, ils doivent avoir de quoi graisser la patte de KS pour maintenir le zonage. Ça pue le monopole / entente sur les prix. Le pire est que la loi va leur donner raison en forçant de passer par l’importateur local. C’est beau de se bâfrer sur le dos des autres.1 point
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oui c'est une housse de sac a dos 35litres , ça tient tres bien sur la roue https://www.amazon.fr/gp/product/B07S496MVP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=11 point
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Une annonce officielle de KingSong sur F*Book (retirée depuis) semble malheureusement confirmer que ces «problèmes» de verrouillage et de bridage des roues KS achetées sur AliExpress ("domestic sellers", c-à-d vendeurs chinois) ne sont pas fortuits, mais visent à favoriser les revendeurs acrédités. edit : bien évidemment la responsabilité de l'acheteur n'empêche pas celui-ci de se retourner contre le vendeur et d'ouvrir un litige sur AliExpress quand l'un des problèmes énoncés par KS est rencontré. Ce document peut aussi être communiqué au vendeur pour lui demandé de vérifier que la roue est exempte ce ces problèmes, avant expédition.1 point
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Pour information, je me suis relancé dans un démontage complet, c'est le troisième, je commence à maîtriser Voici à quoi ressemble les supports de fixation de ma coque. Ma roue a 2 ans et un peu plus de 4700km. Autant dire que ce n'est pas très joli à regarder. Côté gauche : C'est guère mieux du côté droit. C'est clairement le gros point faible de nos superbes KS-18S. En l'état, la roue reste utilisable, mais je ressens un léger jeu, et dans certaines conditions à l'arrêt, des vibrations injustifiées. Je pense que c'est lié à un léger affaissement des pédales (pourtant non perceptible à l’œil), accentué par des réceptions un peu lourdes sur des descentes de trottoirs ou circulation sur des terrains très accidentés. Le résultat est sans appel : arrachement total au niveau des vis du bas et cassures au niveau de la structure. Je me suis donc lancé dans une remise en état... à neuf !1 point
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Ça sert à quoi 13 kW sur un trott' qui n'est même pas capable de transmettre la puissance à la route ? Si ça patine tout le temps t'as plus d'adhérence et t’accélère dans le vide... et en plus sans amortisseur a chaque vibration tu perds encore de l'adhérence ? Du coup t'es limité par l'adhérence des pneus.1 point
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Il y a essentiellement deux différences majeures, deux avantages fondamentaux de EUCW App sur WheelLog : le partage de données de géolocalisation via le site euc.world d'une part, les alarmes personnalisées d'autre part. WheelLog permettait de faire un peu plein de choses, mais beaucoup fonctions sont quasiment impossibles à maintenir et deviennent obsolètes de facto. Elles permettent essentiellement d'entretenir quelques illusions, je pense notamment au réglage des seuils de vitesse et du tiltback sur les roues KingSong. Ceux qui comptent encore sur WheelLog pour se substituer à l'application officielle de leur roue bridée par le constructeur se font de faux espoirs. En attendant le détail des autres différences que donnera @Hansolo dans sa présentation vidéo.1 point
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Hello ! Personnellement j'ai chopé cette Dashcam sur Amazon et j'en suis satisfait. Environ 2h~2h30 d'autonomie sur batterie et infini avec le câble fourni. Tu as un mode enregistrement dès alimentation assez pratique pour des trajets bien plus longs. Elle a une petite stabilisation mécanique qui suffit largement pour ce genre de produit. Les fichiers ne sont pas trop volumineux en plus. J'ai un support GoPro fixé sur la bretelle gauche de mon sac à dos pour gardé un max la route en visu. J'ai trouvé que l'emplacement était bien car sur le casque comme je suis très attentif à mon environnement je tourne beaucoup la tête de tous les cotés Un petit exemple du résultat ici. La compression Youtube dégrade pas mal la qualité de la vidéo en vrai c'est bien meilleur. Voilà, en espérant avoir aidé.1 point
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Une fois la réponse trouver, en déduire l'angle de pénétration des incisives dans le macadam, la profondeur de pénétrations, le pourcentage de chance de trouver du pétrole sans oublier l'age et la couleur des yeux du capitaine???? A vos copies vous avez 4 heures!!! Je suis déjà loin1 point
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parce que tu crois qu'avoir un accident actuellement avec une assurance te mets à l'abri des memes problèmes....? au premier sinistre que tu auras celle-ci aura 1000 raisons de se défausser....la première est que tu roule sur la voie public avec une machine illégale .?1 point
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Sera t- il possible de circuler hors agglomérations sur les mêmes routes que les VAE ?1 point
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Bon , finalement je vais rester sur ma première idée d'achat beaucoup plus discret1 point
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Même pas, un cyclo ne doit pas dépasser 4 kW et ne doit pas avoir de trottle. Là, c'est la catégorie 125cc, les pédales sont inutiles (mais des garde-boues... avec une plaque format A4 ). Bon, aller à septante km/h avec 8kW malgré les pneus étroits, deux fois plus cher qu'une super soco beaucoup mieux équipée, ça ne fait pas rêver. Et pour l'homologation (en catégorie speed-bike ?) , ça fait du bien de rigoler un bon coup.1 point
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Est-ce que "l'abandon" d'une catégorie d'EDPM empêcherait le déploiement de la catégorie "moindre" ? J'espère que non, surtout dans la logique d'une résorption du thermique intra muros Bien à toi minch1 point
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Ah, ça s’est bien passé pour ton ami, mais je doute que le vendeur Ali continue de proposer ces modèles de roues à l’avenir. Je pense qu’il a dû se faire taper sur les doigts car Kingsong privilégie les vendeurs locaux... Les mecs faites gaffe, j’ai bien peur que le prochain qui sera confronté à ce type de problème risque gros, ou du moins risque de ne pas pouvoir s’en sortir aussi bien... Vive les lobbys ! ?1 point
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La machine qu'il a reçue était déjà en 1.07 D'après ce qu'il m'a expliqué, c'est Kingsong qui a dézonné sa machine à distance avec son numéro de série. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk1 point
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C'est quand même énaurme ... edit : @Kristof.Diy est-ce que ton pote pouvait faire la mise-à-jour du micrologiciel ? Si non, est-ce que ce débloquage le lui permet désormais ? ça serait intéressant de savoir si l'absence de mise à jour disponible touche en priorité les possesseurs de roues chinoises ... ou si elle est décorrélée de la zone géographique.1 point
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Hallelujah, ? C'est bon, la roue est débloquée. Pour cela, il a fallu mettre la pression au vendeur Aliexpress en ouvrant un litige pour vente de produit non conforme, avec demande de retour et remboursement. Comme par hasard, le vendeur a réussi à joindre Kingsong et à faire sauter la restriction de blocage de zone. Mon pote est aux anges. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk1 point
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Surtout bon j'ai pas testé la machine mais 5kW dans une seule roue pour 18 kilos avec un amortisseur limite type E-twow à l'avant, c'est quoi le projet ? Vont tuer des gens ?1 point
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