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  1. Didier.94600

    Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/29/19 dans toutes les zones

  1. Mdr ! C'est vrai que c'est une chance, d'autant que nous n'avons pas de critères de limites techniques ! je m'explique, lorsque j'ai acheté ma roue, je n'en avais jamais vu en vrai (aucune à la campagne). nos apprentissages se passent donc dans notre environnement. des cailloux partout, des forêts, de la boue, des chiens, des chevaux etc.. Du coup, j'ai réalisé lors de mon unique sortie avec un wheeler @Matoone que les seules limites de la roue sont celles que l'ont se donne (ou presque lol)... De nombreux passages me faisaient peurs, et de voir avec quelle facilité matoone passait, j'ai débranché le cerveau, et depuis mes circuits sont de plus en plus compliqués. Ma moitié, qui pour le moment me suit en vélo, me voit faire...son cerveau s’acclimate, elle associe terrains difficiles, roue et faisabilité...(tout un travail lol) Du coup, à chaque fois qu'on part rouler avec sa roue dans le bois pour son entrainement, elle saute les racines, elle glisse dans la boue, avec à chaque fois un peu plus d'assurance... Bon, je vais lancer un financement participatif, faire des demandes de sponsors, vendre un rein.... me faut une autre roue
    3 points
  2. Ils mettent quand même bien en avant qu'un EDPM est électrique et non immatriculé (pour ça qu'il n'y a pas de carte grise et que la vitesse est limité à 25kmh)
    2 points
  3. J'ai expérimenté un peu de guidonnage au début (ma première 18 pouces), il a disparu progressivement. Je sacrifie volontiers le confort et l'amortissement d'une faible pression pour la précision et la qualité de "glisse" d'une pression > 3 bars. Aujourd'hui la pression idéale pour ma 18L se situe entre 3.0 et 3.1 bar sur pneu Kenda légèrement sensible au dévers du sol. Je pèse environ 70 kg équippé.
    2 points
  4. Bonjour, Pas mal et a ce que j'ai pu lire ou écouter ces derniers temps depuis la sortie de la loi, ça sera plutôt utile; On retrouve des manuels chez Gyroroue-shop, j'ai trouvé notamment celui de la tesla; https://www.gyroroue-shop.fr/wp-content/uploads/2018/06/MONOCYCLE-ELECTRIQUE-GOTWAY-TESLA.pdf On peut aussi lire sur certaines fiches de produits un paragraphe sur la vitesse (ainsi que d'autres préconisations); exemple sur celui la tesla, (je cite gyroroue-shop parce que c'est celui que j'ai trouvé en faisant une recherche sur moteur de recherche. https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway-tesla-v2-ii-coupe-circuit
    2 points
  5. Il manque le paramètre guidonnage : 1 / activer 2 / désactiver ....?
    2 points
  6. Et oui, un serrage à 50 cents sur une machine à 3000€... ? Un investissement de 3 dollars pour un serrage correct semble trop pour Minimotors
    2 points
  7. coucou les amis, Je remonte un peu le topic Quels seraient les conseils sur un pilage d'urgence ou du moins les points à tester afin de ne pas être pris au dépourvu. Je découvre maintenant la roue en live, dans la circulation. Je dois encore bien m'habituer à la vitesse car au premier arrêt ça faisait tout drôle de se trouver immobile Aujourd'hui j'ai fait quelques freinages un peu plus appuyés pour découvrir mes réactions et celles de la roue. J'ai été à deux fois piégé par le fait que la roue avait encore un peu d'inertie, j'ai donc dû immobiliser la roue par la poignée. J'imagine que le truc serait d'accompagner la roue dans une rotation. Que faut-il faire ou surtout ne pas faire? Naturellement, la règle est de garder une vitesse maîtrisée et savoir arrêter son engin de manière sécurisée en tout temps...
    1 point
  8. Il s'affiche sur toutes les DT* @GIBBUS quand tu freines pour indiquer la coupure électrique des 2 moteurs .....
    1 point
  9. Salut @GIBBUS C'est tout a fait normal le (!) s'affichera toujours lorsque tu freines, ce n'est pas un bug .....
    1 point
  10. P = U x I si U c'est 84v (pleine charge), il faudrait que la batterie délivre 350 A instantanés pour atteindre les 30000 W de puissance au moteur...... si quelqu'un connait une telle batterie qui tient dans le deck d'une RION, qu'il dépose vite le brevet......il est dors et déjà richissime .... et on parle pas du câblage ni du BMS qui doivent suivre derrière.
    1 point
  11. Pour ma première DT je n'ai pas été gâter, problème de charge,probleme avec le lcd et problème avec la bague de serrage ? Sniffff Mais bon tout est rentré dans l'ordre car Weebot me la changée sans hésité ? "la trott " Merci du SAV de chez Weebot ?
    1 point
  12. 1 point
  13. Finalement, quand on y réfléchit, on peut penser que si en roue, on roule sagement avec protections et assurance sans dépasser les 30kmh, il y a peu de chance que les FDO nous ennuie. On a toujours bénéficié d'une mansuétude due à la difficulté imaginée quand à l'apprentissage de nos engins ... C'est plus les trots genre thunder et co qui peuvent s'inquiéter, à cause de leur évidente non conformité au premier coup d’œil.
    1 point
  14. Sur ks18a et s, pneu Kenda, 80kg, je mets 2,6 Bars et laisse descendre à 2,4. (en 4 à 6 semaines). En dessous, le manque de précision en dévers ondulé devient désagréable. Je pilote en douceur, je dépasse rarement 35 km/h. Je pratique souvent des chemins caillouteux, racineux.
    1 point
  15. 1 point
  16. Contacte le en MP, il ne reçoit pas les notifications de mémoire.
    1 point
  17. Salut, alors vendue ce week end ?
    1 point
  18. Bonjour, 77kg pour moi. Sur mes 18x2.5 pouces 3,1 bars sur différents pneumatiques
    1 point
  19. Je pense qu'il y a moins de bugs, que dans ce décret à la noix ?
    1 point
  20. 80kg et 3 Bar pour moi (pneu Chao Yang).
    1 point
  21. Le terme "production" ne convient pas car ITER est un démonstrateur, il n'a pas vocation à être raccordé au réseau, c'est juste un foyer, il manque la chaudière et les alternateurs. Sur les 200 tokamaks réalisés dans toutes les tailles, aucun n'a jamais produit quoi que ce soit. On est juste "super content" quand on allume un plasma "un certain temps". En terme de danger, il est vrai que la fusion est nettement moins dangereuse que la fission, mais elle est beaucoup plus compliquée.... C'est important d'avoir en tête que produire de l'électricité est difficile, et que cela pose de nombreux inconvénients. Mais l'utilisation est idéale, à condition d'être loin d'un site de production, d'une ligne de transport, d'un site d'enfouissement ou recyclage, ..etc..
    1 point
  22. 100 kg et 3 bar pour moi.
    1 point
  23. C'est possible. Il faudra juste 1 000 000 fois plus de temps... (Tant que ce ne sont pas des wh)
    1 point
  24. Des KingSong ! Parceque nous ne craignons plus personne, sur notre roue KingSong! ?
    1 point
  25. noté @misc, Bienvenu toutes les KS sont acceptées je publierai ici un live tracking au cas ou ...
    1 point
  26. Pour ma part 89 Kg, ma pression est 2.6 bar. C'est pour moi nickel. J'ai le pneu CHENG SHIN (avec un rhino dessus) 73 kg, 2.6 bars ça me semble beaucoup trop. Après, pour ma part je préfère un pneu hyper gonflé, car la conduite est plus précise (mais aussi plus sportive), je le sens dès que mon pneu n'est pas assez gonflé (genre 2.2 bars) j'ai un problème de conduite. D'autres par contre préfèrent un pneu gonflé au minimum, cela dépend… Un pneu plus doux va plus amortir le virage en douceur je pense… ?
    1 point
  27. En reprenant, la tension 67,2V pour le calcul de la puissance en crête sur les autres modèles Mimo ex: DT2, 67,2Vx27Ax2= 3628w vendu pour 3600w, ça tombe pas loin des données constructeurs. Les 1er contrôleurs de DTT étaient en 45A? Je les ai tjr vu en vente chez Kwk à 40A. J'avais vu sur le thread de la St2060 que son contrôleur était en 45A mais pas en 45A sur celui de la DTT...? En tout cas même en contrôleurs 40A ça envoie du lourd ?
    1 point
  28. Réjouis-toi, tu as la meilleure excuse du monde pour acheter une belle roue toute neuve! ?. C'est cher? bof, casse ta tirelire, emprunte, dis toi que de toute façon ce sera beaucoup moins cher qu'un divorce! Et en plus tu as le pot de pouvoir faire de la roue avec ta nana, veinard!
    1 point
  29. Mais non, pas du tout. Les cheminements d'une conversations sont quelquefois tortueux, stochastiques voir antilogiques. Et il paraît même qu'on finit par parler d'Hitler ! ( loi de Godwin )
    1 point
  30. Après deux cafés et un test de la KS16X c’est sous la direction de l’imposant et charismatique MRK que nous avons vadrouillés dans le Paris canaille sous l’œil chaste mais néanmoins intéressé de MathMaRoue… En tout cas, un grand merci à toutes les personnes qui sont venus à notre rencontre. C’était vraiment très agréable de passer ce moment tous ensemble ! Hoplà Geiss & Roule ma Poule ! #gyroroue #monowheel #paris → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weelersdalsace/
    1 point
  31. Bonjour Je vous propose une petite ballade autour du Lac Léman...bon visionnage
    1 point
  32. Salut @valentinoeval, sans vouloir être méchant, je trouve que tu pousses un peu. Ces fichiers ne sont pas dispos en « open source », chacun modélise selon ces besoins. Et mine de rien, c’est du boulot, avec potentiellement des erreurs qui peuvent coûter cher, en temps ou en argent. Et puisque @madmax m’invite dans la discussion, oui je sais de quoi je parle. Je peux tout à fait comprendre ta frustration à ne pas pouvoir obtenir ce que tu veux, puisque tu n’es a priori pas capable de le produire toi même. Mais mets-toi de l’autre côté. C’est vraiment du boulot, et tu dois pouvoir comprendre que certains n’aient pas envie de partager « gratuitement », juste sans échange par exemple. Que proposes-tu en échange? Tu pourrais proposer de faire un deck pour la personne qui t’aide, par exemple. Le post a pris une mauvaise tournure dès le début, avec des « je veux » et des « il nous faut » qui ont été mal pris. Si en plus tu relance des « personne ne veut partager » ça n’aide pas!! On m’a signalé un post qui me demande mes fichiers (je ne l’ai pas vu car je suis mal cité), ben non. Je prendrais le temps de répondre, sur les questions techniques ( comment faire, pourquoi si pourquoi ça) mais je ne balancerai pas les fichiers qui m’ont pris des mois à élaborer, avec de surcroît un engagement financier de plusieurs milliers d’euros que je n’ai pas encore récupéré. Pour revenir à l’objet de ce post, tu devrais pouvoir trouver autour de toi qqun capable de faire ce dessin? Sinon, à partir de relevés propre et précis, je tacherai de prendre quelques heures pour en faire un, mais je ne ferais pas l’ensemble de la gamme Minimotors !!
    1 point
  33. Ouaip. Mais @Djowss_Hmong_Jaofa n’a que quelques mm à rattraper. Pas sûr que ça en vaille la chandelle. @Dreadnought plutôt tire-boudins alors.. ?
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  34. Bon bah vu que l'ultra n'est pas encore la pour me réconforter je viens de m'acheter mon futur casque pour ma belle LE CASQUE SHARK S DRAK FREESTYLE CUP yeah baby j'vais emballé sur l'ultra elles verront pas ma tronche de débile
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  35. je sais pas ce qui m'a pris. j'ai craqué je me suis attaqué à mon garde-boue arrière et voilà le résultat!!!!!!
    1 point
  36. Je vous en remets une petite avec mon support de Lumière arrière.
    1 point
  37. Belle harmonie de couleur celle ci ??
    1 point
  38. Bon y a du boulot encore : j'attends mon extension de fourche et ma potence de chez Carbonrevo ensuite je pourrai poser mon cintre.. et j'attends mes disques Hope orange, que je monterai en faisant mes connecteurs par la même occasion, et j'aurai plus qu'a peindre les retros car ils me les ont envoyé couleur Or au lieu de orange mais bon ils m'ont remboursé donc des rétros gratis Place à la little Bouddha prosternez-vous hihihi
    1 point
  39. Voici la photo qui m’a fait prendre conscience que le garde boue avant de la raptor était juste parfait pour nos Ultra ? le petit garde boue arrière de VTT mash guard est également bien intégré ?
    1 point
  40. Absolument @JJK Enorme ces deux vidéos !!!!!
    1 point
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