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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/29/19 dans toutes les zones
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Mdr ! C'est vrai que c'est une chance, d'autant que nous n'avons pas de critères de limites techniques ! je m'explique, lorsque j'ai acheté ma roue, je n'en avais jamais vu en vrai (aucune à la campagne). nos apprentissages se passent donc dans notre environnement. des cailloux partout, des forêts, de la boue, des chiens, des chevaux etc.. Du coup, j'ai réalisé lors de mon unique sortie avec un wheeler @Matoone que les seules limites de la roue sont celles que l'ont se donne (ou presque lol)... De nombreux passages me faisaient peurs, et de voir avec quelle facilité matoone passait, j'ai débranché le cerveau, et depuis mes circuits sont de plus en plus compliqués. Ma moitié, qui pour le moment me suit en vélo, me voit faire...son cerveau s’acclimate, elle associe terrains difficiles, roue et faisabilité...(tout un travail lol) Du coup, à chaque fois qu'on part rouler avec sa roue dans le bois pour son entrainement, elle saute les racines, elle glisse dans la boue, avec à chaque fois un peu plus d'assurance... Bon, je vais lancer un financement participatif, faire des demandes de sponsors, vendre un rein.... me faut une autre roue3 points
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Ils mettent quand même bien en avant qu'un EDPM est électrique et non immatriculé (pour ça qu'il n'y a pas de carte grise et que la vitesse est limité à 25kmh)2 points
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J'ai expérimenté un peu de guidonnage au début (ma première 18 pouces), il a disparu progressivement. Je sacrifie volontiers le confort et l'amortissement d'une faible pression pour la précision et la qualité de "glisse" d'une pression > 3 bars. Aujourd'hui la pression idéale pour ma 18L se situe entre 3.0 et 3.1 bar sur pneu Kenda légèrement sensible au dévers du sol. Je pèse environ 70 kg équippé.2 points
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Bonjour, Pas mal et a ce que j'ai pu lire ou écouter ces derniers temps depuis la sortie de la loi, ça sera plutôt utile; On retrouve des manuels chez Gyroroue-shop, j'ai trouvé notamment celui de la tesla; https://www.gyroroue-shop.fr/wp-content/uploads/2018/06/MONOCYCLE-ELECTRIQUE-GOTWAY-TESLA.pdf On peut aussi lire sur certaines fiches de produits un paragraphe sur la vitesse (ainsi que d'autres préconisations); exemple sur celui la tesla, (je cite gyroroue-shop parce que c'est celui que j'ai trouvé en faisant une recherche sur moteur de recherche. https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway-tesla-v2-ii-coupe-circuit2 points
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Et oui, un serrage à 50 cents sur une machine à 3000€... ? Un investissement de 3 dollars pour un serrage correct semble trop pour Minimotors2 points
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Il s'affiche sur toutes les DT* @GIBBUS quand tu freines pour indiquer la coupure électrique des 2 moteurs .....1 point
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Salut @GIBBUS C'est tout a fait normal le (!) s'affichera toujours lorsque tu freines, ce n'est pas un bug .....1 point
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P = U x I si U c'est 84v (pleine charge), il faudrait que la batterie délivre 350 A instantanés pour atteindre les 30000 W de puissance au moteur...... si quelqu'un connait une telle batterie qui tient dans le deck d'une RION, qu'il dépose vite le brevet......il est dors et déjà richissime .... et on parle pas du câblage ni du BMS qui doivent suivre derrière.1 point
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Après un peu plus de 500km avec ma roue, je suis ravie J'arrive quasi à chaque fois à la limite de vitesse .... moi qui peinais à dépasser les 12km/h au départ, je ris de moi même avec le temps. La journée sans voiture à Bruxelles cette année a été encore plus chouette que l'an dernier, le fait de maîtriser mieux ma jolie roue m'a permis de profiter plus agréablement de la balade et de papoter à gauche et à droite. J'ai aussi eu l'occasion de tester la KS16-S ... je pense qu'un jour je pourrai me l'offrir, elle me plait bien, va un peu plus vite mais surtout a une meilleure autonomie, ce qui pourrait me permettre de profiter de balades plus longues. Après, pour mes trajets quotidiens, ma petite V5F me convient parfaitement, je ne fais pas des longs trajets et je roule sur piste cyclable ou dans un parc donc assez cool;...1 point
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Finalement, quand on y réfléchit, on peut penser que si en roue, on roule sagement avec protections et assurance sans dépasser les 30kmh, il y a peu de chance que les FDO nous ennuie. On a toujours bénéficié d'une mansuétude due à la difficulté imaginée quand à l'apprentissage de nos engins ... C'est plus les trots genre thunder et co qui peuvent s'inquiéter, à cause de leur évidente non conformité au premier coup d’œil.1 point
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Sur ks18a et s, pneu Kenda, 80kg, je mets 2,6 Bars et laisse descendre à 2,4. (en 4 à 6 semaines). En dessous, le manque de précision en dévers ondulé devient désagréable. Je pilote en douceur, je dépasse rarement 35 km/h. Je pratique souvent des chemins caillouteux, racineux.1 point
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c'est la météo qui décidera , on n'est pas a l'abri d'une bonne surprise ...1 point
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Ok merci pour l’info, viendra sûrement demain si ça se fait.1 point
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@marko pas de problème mercredi c'est bien aussi.1 point
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C'est possible. Il faudra juste 1 000 000 fois plus de temps... (Tant que ce ne sont pas des wh)1 point
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Des KingSong ! Parceque nous ne craignons plus personne, sur notre roue KingSong! ?1 point
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Pour ma part 89 Kg, ma pression est 2.6 bar. C'est pour moi nickel. J'ai le pneu CHENG SHIN (avec un rhino dessus) 73 kg, 2.6 bars ça me semble beaucoup trop. Après, pour ma part je préfère un pneu hyper gonflé, car la conduite est plus précise (mais aussi plus sportive), je le sens dès que mon pneu n'est pas assez gonflé (genre 2.2 bars) j'ai un problème de conduite. D'autres par contre préfèrent un pneu gonflé au minimum, cela dépend… Un pneu plus doux va plus amortir le virage en douceur je pense… ?1 point
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une explication rapide de la loi en vidéo1 point
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En reprenant, la tension 67,2V pour le calcul de la puissance en crête sur les autres modèles Mimo ex: DT2, 67,2Vx27Ax2= 3628w vendu pour 3600w, ça tombe pas loin des données constructeurs. Les 1er contrôleurs de DTT étaient en 45A? Je les ai tjr vu en vente chez Kwk à 40A. J'avais vu sur le thread de la St2060 que son contrôleur était en 45A mais pas en 45A sur celui de la DTT...? En tout cas même en contrôleurs 40A ça envoie du lourd ?1 point
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...c'est pourtant simple, la société ou tout du moins ceux qui ont un mandat pour la représenter ne veulent pas de ces engins, un p'tit peu dans les grandes agglos parce que ça fait écolo mais ça ne rapporte financièrement parlant dans les caisses de l'état rien du tout (cartes grises, taxes carburant, taxes péages, etc...) et puis c'est dangereux, l'automobile électrique ou pas y'a que ça qui compte, un point c'est tout !!!, d'ailleurs c'est pas compliqué, pour justifier la véracité de la dangerosité du truc ils envoient tout le monde à 25 km/h dans la circulation et dans 6 mois ils auront toutes les statistiques nécessaires pour dire "on avait raison, c'est dangereux"1 point
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Mais non, pas du tout. Les cheminements d'une conversations sont quelquefois tortueux, stochastiques voir antilogiques. Et il paraît même qu'on finit par parler d'Hitler ! ( loi de Godwin )1 point
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Après deux cafés et un test de la KS16X c’est sous la direction de l’imposant et charismatique MRK que nous avons vadrouillés dans le Paris canaille sous l’œil chaste mais néanmoins intéressé de MathMaRoue… En tout cas, un grand merci à toutes les personnes qui sont venus à notre rencontre. C’était vraiment très agréable de passer ce moment tous ensemble ! Hoplà Geiss & Roule ma Poule ! #gyroroue #monowheel #paris → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weelersdalsace/1 point
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Bonjour Je vous propose une petite ballade autour du Lac Léman...bon visionnage1 point
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Salut @valentinoeval, sans vouloir être méchant, je trouve que tu pousses un peu. Ces fichiers ne sont pas dispos en « open source », chacun modélise selon ces besoins. Et mine de rien, c’est du boulot, avec potentiellement des erreurs qui peuvent coûter cher, en temps ou en argent. Et puisque @madmax m’invite dans la discussion, oui je sais de quoi je parle. Je peux tout à fait comprendre ta frustration à ne pas pouvoir obtenir ce que tu veux, puisque tu n’es a priori pas capable de le produire toi même. Mais mets-toi de l’autre côté. C’est vraiment du boulot, et tu dois pouvoir comprendre que certains n’aient pas envie de partager « gratuitement », juste sans échange par exemple. Que proposes-tu en échange? Tu pourrais proposer de faire un deck pour la personne qui t’aide, par exemple. Le post a pris une mauvaise tournure dès le début, avec des « je veux » et des « il nous faut » qui ont été mal pris. Si en plus tu relance des « personne ne veut partager » ça n’aide pas!! On m’a signalé un post qui me demande mes fichiers (je ne l’ai pas vu car je suis mal cité), ben non. Je prendrais le temps de répondre, sur les questions techniques ( comment faire, pourquoi si pourquoi ça) mais je ne balancerai pas les fichiers qui m’ont pris des mois à élaborer, avec de surcroît un engagement financier de plusieurs milliers d’euros que je n’ai pas encore récupéré. Pour revenir à l’objet de ce post, tu devrais pouvoir trouver autour de toi qqun capable de faire ce dessin? Sinon, à partir de relevés propre et précis, je tacherai de prendre quelques heures pour en faire un, mais je ne ferais pas l’ensemble de la gamme Minimotors !!1 point
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Ouaip. Mais @Djowss_Hmong_Jaofa n’a que quelques mm à rattraper. Pas sûr que ça en vaille la chandelle. @Dreadnought plutôt tire-boudins alors.. ?1 point
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Petites photo du pinailleur de service ?!!! @Carbonite je ne sais plus qui @JJK peut-être Qui s'est moqué ??de ton porte-clés ultra voilà comme ça je lui donne encore une bonne raison pour se moquer de moi cette fois-ci En prime une petite photo de la LTD de madame même si elle n'est pas finie, mais juste pour donner un sens à la télécommande violette de l'alarme installée avec @Riendautrafair ce samedi.1 point
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