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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/31/19 dans toutes les zones
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En ces temps de morosité quasi générale, il est bon de se souvenir d'une époque où les ancêtres de nos roues évoluaient en totale liberté... nouvelles_mobilites_1900.mp44 points
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Il faudrait une 22" chez Kingsong, que Gotway ait de la concurrence et profine ce modèle convoité, mais pas fini.3 points
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J'aime bien le commentaire, si on suit cette logique, pourquoi ne pas l'appliquer aux voiture également ? Illégale au dessus de 130kmh (bah ouai c'est la vitesse max autorisé en France !) Sauf que non, au prix de la sécurité routière, les infractions rapportent toujours tellement à l'état....3 points
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Ce que je peu dire après observation, c’est que c’est moins dangereux de rouler à trottinette 25/30km/h sur une départementale limité à 70/80Km/h que dans une ville, en effet les voitures peuvent doubler facilement la plupart du temps et ne sont pas trop gênés, en tout pas plus que si c’est un vélo, En ville les conducteurs ce sentent obligés de doubler même si ce n’est pas possible ou difficilement, là, le danger de se faire chouter est maximum, les conducteurs deviennent fou furieux, la plupart ne tolèrent pas qu’un autre véhicule soit devant eux, même si c’est une autre voiture, alors une trottinette ….. A 72ans, pour moi la trottinette est un loisir qui me permet de me balader sans bruit, sans avoir mal partout, même pas mal au dos, contrairement à la marche à pieds ou vélo, depuis que j’utilise une trottinette ça ma redonné la possibilité de me faire sortir de chez moi sans me forcer, le plaisir en plus, maintenant avec cette notion de bridage ….., à mon âge je ne fais le couillon sur les routes, je ne suis pas suicidaire, avec 6400km en 14 mois la récréation est finie car même si je continu de rouler avec ma trottinette le plaisir en a pris un sérieux coup, je ne me vois pas collé au téléviseur en attendant la mort comme beaucoup de vieux, je ne pourrais pas le supporter, Pas question d'acheter une voiture électrique je vois bien ou ils veulent tous en venir, personne ne ma vendu quoi que ce soit, c'est moi qui décide d'acheter, alors les voitures électrique il peuvent ce les carrer dans le fion, de toute façon ça ne remplacerait pas ma trottinette, je n'ose même pas imaginer si du jour au lendemain tout les véhicules devenaient électrique….., Finalement je regrette la tolérance avant la loi anti trottinettes, je savais que j’étais hors la loi et je ne faisais rien pour me faire remarquer de manière fâcheuse bien au contraire, maintenant je me sens comme un fugitif, car il suffirait qu’une opération anti trottinette pour gagner du fric soit ordonnée pour me faire dépouiller de 1500€ et en me faisant voler ma trotte en plus, avec l’étiquette de délinquant. Franchement, ils non pas hontes ? Pour finir, quand je regarde les infos à la télé et autour de moi, je vois bien que le monde est foutu, il n'y a plus d'espoir, c'est la fin qui approche Armageddon2 points
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Regarde les photos postées par @Exo , ce n'est pas du made in Chine, je pense que la Tunder sera morte avant l'amortisseur de direction2 points
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Mais si on échappe aux Gardiens de Squares en gyroroue...la Mairie de Paris va nous les mettre sur des Dualtrons!!!2 points
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Non Du coup Kingsong-Europe ne devrait-il pas être responsabilisé en tant que représentant sur notre territoire ? C'est bien beau de se goinfrer sur chaque vente, mais il y a aussi des droits et des devoirs... Ne faudrait-il pas prendre le temps de leur adresser un courrier pour la forme : https://www.cnil.fr/fr/modeles/courrier ?2 points
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Bonjour à tous, J'ai pris le temps ce week-end d'analyser les échanges entre l'application Kingsong Android et les serveurs histoire d'avoir une petite idée de ce qui circule. Pour partage, voici le résultat des captures. A la connexion à l'application Requête vers /index.php/api/comment/great/list Aucun paramètre Réponse : { "status": "1", "code": "0", "msg": "", "page": "0", "total": "0", "pagenum": "0", "data": { "total": "10", "comment_list": [], "user_map": [ { "id": "xxxx", "cover": "", "nickname": "xxxxxxxxxx", "did": "xxxxxxx", "sex": "x", "birthday": "xxxx-xx-xx", "weight": "x.xx", "occupation": "", "address": "", "email": "xxxxxx.xxxx@xxxxx.xxx", "mobile": "", "country": "xx", "status": "1", "createtime": "xxxxxxxxxx", "updatetime": "x", "autograph": "", "password": "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx", "online": "x", "openid_qq": "", "access_token_qq": "", "openid_wx": "", "access_token_wx": "", "openid_wb": "", "access_token_wb": "", "sid": "", "logintime": "xxxxxxxxxx", "qq": "x", "wx": "", "wb": "", "shock": "x", "recordEquip": "", "is_follow": "x" } ] } } Remarques : On notera ici la région (country) associée au compte lors de sa création Requête vers /index.php/api/find/index Paramètres : apiversions=3.1.9 key=xxxxxxxxxxxxxxx lang=en_US latitude=xx.xxxxxxx longitude=x.xxxxxxx sid=xxxxxxxxxxxxx temptime=xxxxxxxxxx token=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Réponse : Un bel objet JSON contenant une liste d'utilisateurs à proximité avec la distance, leur position GPS, ... ... { "user": { "name": "xxxxxx", "logintime": "xxxx-xx-xx xx:xx:xx", "cover": "", "nickname": "xxxxxxxxxx", "id": "xxx", "sex": "x" }, "userId": "xxx", "dist": "xx.xx", "lng": "x.xxxxxxxxxxxxxxxxx", "lat": "xx.xxxxxxxxxxxxxxxx", "isFollow": "x" } ... Remarques : On notera que nos coordonnées GPS sont envoyées en stockées sur les serveurs Kingsong. Les serveurs retournent les coordoonées GPS de tous les utilisateur à "proximité". Dans mon cas un rayon d'environ 50km A la connexion de la roue Requête vers /index.php/api/equipment/connectEquipment Paramètres : apiversions=3.1.9 bluetoothAddress=xxxxxx firmwareName=KS-18S firmwareVersion=108 key=xxxxxxxxxxxxxxx lang=en_US mileage=xxxx.xx serialNumber=KS18S6B17xxxxPxxx sid=xxxxxxxxxxxxx temptime=xxxxxxxxxx token=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Réponse : { "status": "1", "code": "100001", "msg": "Operation succeed", ... } Remarques : On notera ici l'envoie à chaque connexion des informations suivantes relatives à la roue : adresse bluetooth, modèle, numéro de série, version du firmware et kilométrage A noter, qu'il est possible de connecter sa roue sans connectivité réseau Lors de l'accès aux réglages de la vitesse et des alarmes Requête vers /index.php/api/equipment/check Paramètres : apiversions=3.1.9 bluetoothAddress=xxxxxx contry=CN equipKey=123456 firmwareName=KS-18S firmwareVersion=108 key=xxxxxxxxxxxxxxx lang=en_US serialNumber=KS18S6B17xxxxPxxx sid=xxxxxxxxxxxxx temptime=xxxxxxxxxx token=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Réponse : { "status": "1", "code": "110080", "msg": "The current user is bound", "page": "0", "total": "0", "pagenum": "0", "data": "" } Remarques : On notera ici l'envoie à chaque accès à ce menu des informations suivantes relatives à la roue : adresse bluetooth, modèle, numéro de série, version du firmware A noter, qu'il n'est pas possible d'avoir accès à ce paramétrage sans connectivité réseau, même si sa roue est débloquée Visiblement un rapprochement est fait entre le numéro de série et le code région (country) associé à l'identifiant de connexion pour avoir accès aux réglages Mes premiers avis à chaud : CNIL, RGPD, ... ils connaissent chez Kingsong ? Stocker mes coordonnées GPS sans mon consentement et les envoyer à chaque utilisateur de l'application dans un rayon d'au moins 50km, c'est un peu moyen... Comment puis-je exercer mes droits : consultation, modification et suppression de mes données personnelles ? Je trouve très très moyen de ne pas avoir accès aux paramètres de réglage du tiltback et des alarmes sans connectivité réseau une fois sa roue débloquée D'une manière générale l'application me semble beaucoup trop intrusive : Position GPS, kilométrage, numéro de série, adresse bluetooth, ... A noter que sous Android, cette application semble avoir par défaut les droits de démarrage en arrière plan. En plus des autres droits "nécessaires" mais obligatoires à son fonctionnement : Appareil photo, Localisation, Microphone, Stockage, Téléphone1 point
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Bonjour tous, Après plus de 2 ans de pratique et 4500 km au compteur, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum. Je roule en Inmotion V5F, après très une courte expérience en Gyroboarder de Moovway (une vente privée d'une marque obscure qui aurait pu me dégoutter à vie des roues, vu la qualité du produit ?). Je suis sur Paris et je fais environ 10km par jour pour aller et revenir du boulot en évitant le RER aux heures de pointe ?, mais pas encore le métro. Je pense acheter une nouvelle roue plus robuste, histoire de faire un trajet complet de 20km aller-retour et des randonnées. Mon choix irait naturellement vers une Inmotion V10 (bridée à 25km/h ?), mais je suis aussi partant pour tester une autre marque. Personnellement c'est la facilité de conduite qui me plaît chez Inmotion, mais si quelqu'un connait mieux pourquoi pas ! Merci d'avance et à bientôt !1 point
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Comme toutes les bonnes choses ont une fin, mon rôle d'ambassadeur exclusif de New walkings/inmotion france prends fin après 3 ans de collaboration. C'était un vrai régal d'avoir la charge de mettre en valeur les sorties des superbes séries V5, V8 et V10. C'était aussi absolument passionnant de découvrir les coulisses de l'importation et de la distribution de roues, souvent loin des idées reçues. Sans parler des tutos de la semaine qui me trottaient dans la tête depuis un moment... Bref, une page se tourne avec un bilan qui m'enchante, et me revoilà avec des projets plein la tête!1 point
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Mais oui, tu as malheureusement raison @King Size, ils sont encore plus c... que je ne le pensais ? Vraiment navré pour les ruraux... (égalité des territoires, qu'ils disaient, ben oui, paroles de politiques !) Quant aux gyrorandos en province (en toute légalité), elles ont vécu ?1 point
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mes neurones qui sont déjà depuis longtemps en mode hibernation permanente Avant que je ne capte ce qui cloche Je me demande des fois si internet, qui nous apporte un flot continu d'informations, ne fait pas qu'on oublie pas encore plus vite Chez moi en tout cas si! Avec toutes ces infos je trouverai certainement les bonnes vis et un truc pour faire tenir cette roue sur sa tranche, fini de jouer à pile ou face ? Merci @King Size pour ton dévouement1 point
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Salut GIBBUS si tu recherche quelque chose d"efficace et de sérieux en terme de qualité tu peux t’adresser directement à sonkenn sur le forum qui est le concepteur de ces kits d'amortisseurs stabilisateur de direction avec vérin type moto et qui sont utilisés par de nombreux membres D'ESPRITROUE pour ne citer qu'eux Si c'est pour une thunder il existe deux sortes d'installations La plus simple en plug and play avec fixation directement sur le deck Et une autre installation sur la banane qui demande quelques petits travaux de perçage et autre c'est le mode que personnellement j'ai choisi pour une question de place sur le deck mais le résultat est tout aussi efficace dans les deux modes pour plus de précisions tu peux mp sonkenn je te joints une photo de mon installation pour te faire une petite idée Et pour les photos avec installation sur le deck la boutique Fastride vend les produits sonkenn donc tu peux trouver des photos aussi sur leur site1 point
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Je ne sais pas, c'est lui qui à développé et réalisé les prototypes, il en a sans doute vendus (hypothèses), je n'ai pas tout suivi, j'ai juste admiré les photos des superbes réalisations qu'il à fait, s'il passe par là il t'en dira plus je pense, @sonkenn à toi le micro1 point
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Hello @Techos78 Je ne me suis jamais inquité de ce petit fourmillement dans ma KS18, si d'autres l'ont constaté aussi, c'est que c'est normal. Merci pour tes explications auquelles j'ai rien compris? je suis admiratif que t'ai une explication @technique à tout. En ce qui me concerne, je suis heureux comme le sont les ignorants.1 point
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Hop me revoilà ! J'ai tout remonté (c'est long), et tadaaaaa ! ça marche !! Les tremblements ont disparus !!!1 point
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Tu crois qu'ils veulent nous faire revenir au char à bœufs? C'est possible...1 point
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J'ai une autre option à te proposer : Tu prends une grosse randonneuse et tu te fais faire deux autocollants de flasques de roue avec marqué dessus INMOTION V5F... Ni vu, ni connu!1 point
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alors que c'est autorisé en vélo........que nos chers parlementaires nous expliquent pourquoi....s'ils en ont une idée ....1 point
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Tu as tout à fait raison, @R2D2. En envoyant mon message passé minuit mes neurones devaient être déjà passés en mode black-out. Je n'ai même pas réalisé ce que j'écrivais : Un diamètre de 0,5 mm... Autrement dit une largeur plus petite qu'une épingle fixant les chemises neuves fabriquées au Pakistan... Si seulement z'étais z'allé z'hiboux de la page web en lien, j'aurais pu voir le schéma joint de la vis préconisée (et qui m'aurait davantage rendu "serre vis", c'est "serre'tain"...). Pour me faire pardonner j'ai acheté l'outil nécessaire et j'ai démonté l'une des vis de coque pour la mesurer. Cette fois, j'espère ne pas faire trop d'erreur de lecture. And now, ladies and gentlemen, THE KINGSONG SCREW!!!1 point
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@WeWheel, bravo pour ce tableau comparatif. "L'autorité de la police locale" ne peut pas etre la police nationale et la police municipale ne peut pas etre hors agglo. De même, un maire est forcement dans l'agglomeration. Donc ou trouver "l'autorité de la police locale" pour verifier si l'usage hors agglo est autorisé ? J'ajoute que les velos/VAE ont le droit de transporter un jeune enfant en passager ou de tracter une remarque contrairement aux EDPM. Pour finir, une petite note d'humour: tu as dit que le bridage des pietons etait sans objet. Si, le bridage des pietons, C'EST LA RATE QUI SE DILATE !!!!1 point
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allier l'utile à l'agréable Future_Transportation_-_First_time_ever_-_Rickshaw_propelled_by_an_electric_Unicycle_in_HK_2421736741276562.mp41 point
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Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Derniers développements de l'affaire Z1000: Il y a quelques jours ma trottinette est à nouveau tombée en panne. Elle a commencé par avoir des "trous" dans l'accélération (très dangereux) et elle ne s'arrêtait plus quand je lâchait la gâchette. Puis quelques jours plus tard, elle s'est tout simplement éteinte au milieu de la route (alors que la batterie avait encore de la charge). En gros, mon expérience est que en 1 an (2000 km) elle est tombée en panne déjà trois fois. chaque retour atelier est très long, et je n'ai donc pas du tout profité de cette trott' à hauteur de mes espérances. En l'état je déconseille ce modèle de trottinette.1 point
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Au contraire, il y a bien un trolley, et sans doute le plus malin que je n'aie jamais vu! Il faut juste la porter un peu au début, juste le temps que le bon bras arrive à la bonne longueur...1 point
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Je pense qu'on n'aura pas le temps, on a pris du retard ? par contre, pas une seule goutte de pluie ✌️1 point
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C'est ce que je disais dans des commentaires plus haut. Par contre ma question, je me suis récemment (hier pour tout vous dire) assuré auprès de ma banque (qui est aussi mon assureur Habitation, mais assurance dans laquelle ne figure pas les monoroues.). Je les ai eu dans un premier temps au téléphone , et c'est comme ça que j'ai appris que mon assurance habitation ne prenait pas en compte la gyroroue. Ma bq m'a proposé une assurance spécifique pour ma gyroroue (contre les 1/3, contre les biens 1/3 et accident corporels à moi même)... en aucun cas elle ne m'a demandé la vitesse de ma roue. J'ai bien envoyé ma facture, comme demandée... Donc ma question est : à partir du moment où ils m'assurent sans "conditions de vitesse" sans conditions techniques... pourront-ils m'opposer que ma roue n'était pas bridée à 25km/h puisque non spécifié dans le contrat. Après pour info, je sais qu'au niveau des trotinettes, ma bq a plusieurs types d'assurances! c'est en discutant avec le conseiller, que j'ai appris que selon la puissance et vitesse de la Trott, le type de contrat sera différent. Donc j'en ai conclus, que la bq assurait aussi des engins qui sont donc "hors la loi".1 point
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Certes.... J'ai organisé, il y a quelques temps une rando dont le but était de traverser un max de parc et jardins de l'est parisien. Un seul nous a été interdit.... Fait juste pas se faire prendre.1 point
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C'est normal... Mes sujets loufoques m'appellent leur Vis Roi Dézingu(é)... Je ne pense plus que M3, cela doit correspondre au type de tête. Essaie sur le net en cherchant "micro vis (à) métal".1 point
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Sois le bienvenu sur le forum, @WeWheel. Comme tu peux le constater, certaines discussions sur le forum sont à un poil d'être tirées par les cheveux : On fait ce qu'on pneu...1 point
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Superbe .... Profite en pour aller jusqu'au chateau de vaux le vicomte .1 point
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Bien sûr que non. Je me suis payé cette remise à niveau qui m'a permis de remplacer ce qui avait atteint la limite d'usure. La coque interne vaut 119 € + 2 heures de main d'œuvre à 45 €/h plus les bricoles en question (phare arrière, tiges de trolley, pneu neuf en réserve...). J'en ai eu pour 300 €. Ma tranquillité d'esprit est à ce prix...1 point
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Je me vois pas payer une assurance qui ne m'assurera pas réellement (puisque ma roue n'est pas bridé constructeur à 25), ça voudrait dire que je paye l'assurance juste pour donner le change aux flics, c'est peut-être la meilleure solution mais je crois que c'est trop absurde pour moi...1 point
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1/ Quid de l'interdiction hors agglo (sauf piste cyclable et voie verte) vs Égalité des territoires ? N'y aurait-t-il aucun recours possible ? 2/ Circuler sur le trottoir à côté de son EDPM moteur éteint ??? Pour une gyroroue, n'est-ce pas d'une méconnaissance (/incompétence) rare ? N'y aurait-il pas un ajustement possible ? 3/ "25Km/h par construction" Je l'interprète comme bridage (logiciel ou matériel), me trompe-je ? Merci (on a beau vouloir se conformer au décret, qu'est ce qu'il est mal foutu ? , sauf à vouloir casser la dynamique des EDPM) ÉDIT : pour le hors agglo, l'interdiction vaut pour toutes les routes (sauf piste cyclable ou voie verte), qu'elles soient limitées à 50Km/h ou non ! ?1 point
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Au fait, le bouton stop moteur est la pour quoi?...Non parceque à 29kg la roue c'est pas comme si on allait monter les escaliers tous les jours hein ?...En revanche un trolley aurait été certainement plus utile...1 point
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Bon, je l'ai commandé ^^ Je vous dirais.1 point
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Après pour l'instant toutes les chutes que j'ai connu c'est soit coupure (ce qui fait le plus mal...), soit amusement (faible vitesse) qui ne passe pas. Je suis d'accord qu'on peut aussi avoir le cas à la con, pédale qui touche un obstacle pas vu, qui est fatal. Je pense que c'est à partir de 35-40 qu'il y a un risque de fracture, et malheureusement des protections vont pas changer grand chose. Un casque éventuellement, mais bon quand même normalement on mets les mains. Perso j'associe la roue à la liberté, donc j'ai du mal à partir en armure intégrale1 point
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Non, ce n'est pas compliqué, la pièce de gauche est dupliquée à droite pour poser un deuxième amortisseur !!1 point
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Installation du GPS et réglages Partie 1 :Infos et réglages Aperçu du menu complet (sous Android) : Première chose après inscription et appairage, activer la localisation dans les réglages : Etant donné que l’on souhaite se prémunir d’un vol et surtout retrouver l’engin, j’ai réglé le temps d’envoi entre 2 localisations au minimum. 2 minutes lorsque le véhicule est en mouvement. Dans les faits réels lors d’un déplacement même à faible allure, l’intervalle est plutôt de l’ordre de 10 minutes. Voici les 3 choix possibles, maximum : Moyen : Eco : J’ai aussi activé le mode “Anti-theft alert”, celui-ci permet de recevoir une notification dès que le GPS change d’inclinaison (c’est pourquoi il est important de le fixer fermement) : Après tests celui-ci réagit au moindre mouvement d’inclinaison et très rapidement, je reçois les notifications en général en moins d’une minute si le réseau est dispo ! Il y a aussi une possibilité de faire sonner à distance lorsqu’il est connecté en Bluetooth (donc à moins de 10m), pas très fort mais ça peut dépanner : Et une fonction de localisation proche “Find Me” dans le principe d’un “chaud / froid” lorsque l’on s’approche (nécessite aussi d’être connecté en bluetooth), voici un test lorsque le trott’ était dans un immeuble, depuis l’extérieur : Pas de connexion, il faut s’approcher en se servant de la position GPS : Connexion Bluetooth, position éloignée (approx 10m depuis l’extérieur) : On s’approche (approx 5m depuis la porte d’entrée) : A moins d’1m à côté de la trott’ : Partie 2 : Installation (Optimisé pour la lecture sur smartphone) Le matériel, il vous faut au idéalement : Un jeu de clef allen De l’adhésif double face pour miroir De la colle chaude 1) Démonter le cache en plastique côté droit: 2 vis devant (2.5mm hexagonal) et derrière ainsi que 3 vis sur le côté (6mm hexagonal) 2) Ouvrir le cache sans trop tirer sur les câbles 3) Test de la position pour vérifier que ça rentre 4) Mise à niveau avec de la colle chaude entre les rainures pour créer une surface “plane” 5) Scotch double face épais placé sous le GPS 6) GPS collé avec le scotch sur la surface faite à base de colle chaude (pensez à laisser le port USB du côté libre d’accès pour recharger) 7) Refermer, revisser et roulez, à vous la liberté !1 point
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@clemclem la beeper road r1 a été ma premiere roue ( acheté fin juillet 2017 sur cdiscount pour la modique somme de 300€ ) sur laquelle je me suis bien fait la main. un vrai tank vu ce qu’elle a pris comme volées au bout de 2-3 semaines, j’en voulais plus, et cette roue n’étaient pas capable de répondre à mes nouvelles attentes. et c’est claire que c’est très chiant les bip incessant. j’ai bifurqué sur une Gotway Mten3 début septembre 2017. la beeper road r1 dort paisiblement au fond de mon appartement depuis ma transition... le mieux, c’est de la revendre à un débutant pour faire l’acquisition d’une nouvelle roue qui saura répondre à ton besoin et tes envies1 point
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Bonjour, J’utilise pour ma part un suport Quadlock, le suport est très efficace et discret, il est dispo en version vélo, moto, voiture, ... La seule contrainte est qu’il faut la coque de protection du téléphone ou l’adaptateur universel Quadlock qui rend le téléphone un peut plus épais. Sinon aucun risque de faire tomber le téléphone même au passage des nids de poule ou des bordures.1 point
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Le boitier fait quand même 98x52x15 donc à voir pour le planquer... Et pourquoi pas le récupérer d'un engin au suivant... EDIT : Le modèle pour Moto est plus petit ( 78x41x13 ) : https://www.mouchardgps.fr/traceur-antivol-moto#tab-info Et pour vélo 85x40x28 (autonomie 3 semaines) : https://www.mouchardgps.fr/traceur-velo-atb1 point
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C'est un peu le problème de nos grosses trottinettes, elles coûtent chers et il faut avoir du courage pour la laisser seule dans la rue pour plusieurs dizaines de minutes / heures, même avec le meilleur antivol du monde. Les systèmes d'alarme / à clé intégrés sont aussi efficaces que les voitures des films américains qui se font braqués en moins de 2 minutes, tu coupes le câbles en sortie pour relier les fils et c'est terminé, ces système n'agissant que comme un simple interrupteur on / off.1 point