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  1. Exo

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  2. Didier.94600

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/03/19 dans toutes les zones

  1. Voici le Meilleur Costume d'Halloween !!! ??????????????????
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  2. Salut @Valpanpersonnellement j'ai pas de boutique à moins de 300 bornes donc j'ai toujours commandé mes roues (3) sur Ali. Je viens de commander la 4ème, la nouvelle Nikola.. J'espère la recevoir mi-novembre. J'ai eu un soucis une fois avec un vendeur pas très fiable et curieusement moins cher que les autres, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille.. Bref au bout de la période de 45 jours d'attente réglementaire j'ai ouvert un "litige" en demandant le remboursement car pas livré et 3 ou 4 jours après j'étais remboursé. Après faut pas croire ceux qui disent que les roues sont différentes, je ne pense pas que les fabricants vont s'emmerder à faire 2 chaînes de montage pour un même produit ! Et pourquoi pas une aussi pour les usa et une autre pour la Russie, lol ? !! Je pense que les vendeurs Ali n'ont pas de stock ou très peu et qu'ils passent commande directement à l'usine (gotway, kingsong ou autres) à chaque fois qu'ils font une vente. Autre chose intéressante tu peux négocier (légèrement) avec ton vendeur avant achat. J'ai obtenu un 2ème chargeur 84v 5A gratuit.. C'est toujours ça ! Point négatif le sav, mais la encore si ton vendeur est correcte, tu peux obtenir des pièces détachées pendant la période de garantie, après faut savoir les changer c'est sur.. Jai pas eu ce genre de problème pour l'instant, mes roues ont toujours fonctionnées normalement. Pourvu que ça dure ? Certains vont te dire qu'il faut faire travailler nos petits commerces et ils ont pas tort bien-sûr. J'ai moi même un petit commerce et je suis aussi touché par le i-commerce, mais c'est la loi du marché. Et on peut pas acheter une roue comme on achète un bouquin, y'a pas une boutique à tous les coins de rue !
    2 points
  3. Mais bon maintenant ils sont nombreux à connaître ce système chez les FDO surtout chez les motards de la police ,j'utilisais déjà un système similaire sur mes motos d'importations quand la puissance en FR était de 100 chevaux max Mais néanmoins cela peut aider à passer à travers les gouttes ils sont pas tous assez vicieux pour prendre le temps d'ouvrir le deck afin de vérifier, et si tu as peur d'une fouille il faut penser à avaler la télécommande avant ?
    2 points
  4. https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2019/10/31/photos-metz-des-creatures-flottent-sur-des-roues-electriques-pour-halloween
    2 points
  5. Je me situe ou sur ton tableau avec mon nouveau moyen de transport
    2 points
  6. Bonjour, Voici ce que j'ai compris au CdlR suite au nouveau décret, pour différents utilisateurs de l'espace public : Le fichier est en modification libre à cette adresse.
    1 point
  7. Bonjour à tous, propriétaire maintenant d'une Dualtron 3 et étant passé par les Xiaomi M365 et Speedway Mini 4 Pro, je trouve cette première très dure au niveau des amortisseurs et assez haute lorsqu'il s'agit de poser le pied à terre. Afin de remédier à ceci, j'ai précédemment lu sur le forum que certains utilisateurs coupent un bout des "rods" qui dépassent de l'amortisseur ce qui permettrai d'avoir une suspension légèrement plus souple. De plus, sur certains modèles de Dualtron (tel que la DT3, la Thunder), le système de maintien de l'amortisseur permet de modifier la hauteur de suspension très facilement. (Non compatible sur Raptor, Ultra, DT1, DT2, Spider). Comptez entre 2 et 3h pour réaliser l'avant et l'arrière Voici donc un tutoriel pour vous guider dans la découpe des ROD et abaisser la trott', pour la roue avant et arrière (indépendamment) : (Optimisé pour la lecture sur smartphone) Le matériel, il vous faut au minimum : Un jeu de clé ALLEN (ou celui fourni avec votre Dualtron) + Une clé plate de 18 (pour les écrous des bras oscillants) + Un bon cutter + Une feuille de feutre autocollant. Première partie: l'arrière. 1) Poser la Dualtron sur un support / chaise pour vous permettre de travailler sans que les roues ne touchent le sol 2) Dévisser les écrous des bras oscillants à l'aide de la clé plate de 18'. 3) Attention aux fils lors du dévissage de l'écrou du moteur, prenez votre temps pour ne pas l’abîmer. 4) Le garde-boue est vissé depuis l'intérieur des bras, c'est pourquoi il n'est pas possible de retirer les bras facilement, j'ai essayé de dévisser les vis du garde-boue depuis l'intérieur, mais c'est difficile à cause de la roue bloquant l'accès aux vis. Nous allons donc déposer le moteur en premier pour avoir l'accès. 5) Une fois l'écrou du moteur dévissé, munissez-vous d'un support à hauteur de roue pour vous permettre de poser l'ensemble roue+moteur afin de réduire la tension sur le câble moteur (j'ai utilisé un carton). 6) Écartez les rondelles de blocage du moteur pour permettre à celui-ci de descendre. 7) Donnez du mou au fil du moteur en faisant passer au moins 2-3cm de plus de fil vers l’extérieur, et faites descendre le moteur en le posant sur un support à hauteur similaire (attention au disque de frein !). 8 ) Dévisser le garde-boue avec une clé Allen de 6mm (2vis à retirer). 9) Retirer le premier bras. 10) le support ressemble à ceci: 11) Marquez l'inclinaison de l'embout en métal pour vous en rappeler lors du remontage, il y a 36 crans différents sur l'axe. Certaines Dualtron n'ont que 4 ou 6 pans. Voue povez retirer cet embout métallique ensuite. Vous pouvez retirer le 2ème bras oscillant par la même occasion, en suivant les mêmes étapes. 11 bis) Exemple de suspension sur Raptor avec axe carré (identique à (modèles à compléter)) sur ces modèles, il faut couper les rods directement à raz du support, le bloc ne s'extrait pas. (Photo de @Didier.94600 sur CE SUJET) 12) Dévisser les 4 vis du bloc amortisseur (démonter un seul côté suffit). 13) Séparer le bloc et la partie latérale (il faut forcer un petit peu car c'est emboîté avec les roulements), j'ai utilisé la partie plate d'un couteau Suisse, un tournevis plat peut faire l'affaire. 14) Le bloc s'extrait assez facilement après ça. 15) Attention en sortant le bloc de cette manière, de l'autre côté de l'axe, le roulement va sortir. Mettez-le de côté. 16) Sortez le bloc amortisseur entier et retirez aussi la partie fixation et le roulement qui sont toujours fixés dessus. 17) Coupez les rods qui dépassent des 2 côtés, attention c'est assez dur, j'ai utilisé un très bon couteau de cuisine à dents pour le faire, j'ai essayé avec un cutter mais beaucoup plus difficile. 18) Afin de compenser la perte d'épaisseur, on va ajouter un peu de feutre autocollant. 19) Coupez 2 carrés de feutre de la taille de l'amortiseur. 20) Faites une découpe au cutter légèrement plus grande que le centre de l'axe de roulement (tracer le centre du roulement et ajouter manuellement 2mm de plus). 21) Placer le feutre sur l'axe pour tester s'il s’emboîte bien jusqu'au fond. 22) Coller celui-ci sur la partie amovible et faire de même pour le second feutre à coller sur la partie amovible toujours fixée sur la trott' (vous pouvez coller depuis l'intérieurdu support de suspension), pas besoin de démonter. 23) Remonter le bloc amortisseur, remettre les 4 vis du bloc et replacer les 2 roulements. 24) Si vous souhaitez rabaisser le deck faites comme suit, sinon, remontez à l'identique du démontage ! Décaler d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre l'embout en métal qui repose sur l'axe, cela fait baisser le deck d'approximativement 3-4cm. Vous pouvez décaler d'encore plus suivant vos envies, mais attention aux trottoirs dans ce cas. Cette modification n'influe pas sur les performances, mais améliore la stabilité car la trott' s'allonge et le centre de gravité est rabaissé. Faites ensuite de même pour le second embout métallique du côté opposé. 25) Remontez toutes les autres parties en suivant les étapes inverses du démontage. Seconde partie: l'avant. (Les 9 premières étapes sont similaires à la partie arrière, les voici quand même en photo si besoin) 1) Poser la Dualtron sur un support / chaise pour vous permettre de travailler sans que les roues ne touchent le sol 2) Dévisser les écrous des bras oscillants à l'aide de la clé plate de 18'. 3) Attention aux fils lors du dévissage de l'écrou du moteur, prenez votre temps pour ne pas l’abîmer. 4) Le garde-boue est vissé depuis l'intérieur des bras, c'est pourquoi il n'est pas possible de retirer les bras facilement, j'ai essayé de dévisser les vis du garde-boue depuis l'intérieur, mais c'est difficile à cause de la roue bloquant l'accès aux vis. Nous allons donc déposer le moteur en premier pour avoir l'accès. 5) Une fois l'écrou du moteur dévissé, munissez-vous d'un support à hauteur de roue pour vous permettre de poser l'ensemble roue+moteur afin de réduire la tension sur le câble moteur (j'ai utilisé un carton). 6) Écartez les rondelles de blocage du moteur pour permettre à celui-ci de descendre. 7) Donnez du mou au fil du moteur en faisant passer au moins 2-3cm de plus de fil vers l’extérieur, et faites descendre le moteur en le posant sur un support à hauteur similaire (attention au disque de frein !). 8 ) Dévisser le garde-boue avec une clé Allen de 6mm (2vis à retirer). 9) Retirer le premier bras. 10) Marquez l'inclinaison de l'embout en métal pour vous en rappeler lors du remontage, il y a 36 crans différents sur l'axe. Certaines Dualtron n'ont que 4 ou 6 pans. Voue povez retirer cet embout métallique ensuite. Vous pouvez retirer le 2ème bras oscillant par la même occasion, en suivant les mêmes étapes. 11) Dévisser les 4 vis du bloc amortisseur (démonter un seul côté suffit). 12) Séparer le bloc et la partie latérale. 13) Le bloc s'extrait assez facilement après ça. 11 bis) Exemple de suspension sur Raptor avec axe carré (identique à (modèles à compléter)) sur ces modèles il faut couper les rods directement à raz du support, le bloc ne s'extrait pas. (Photo de @Didier.94600 sur CE SUJET) 14) Coupez les rods qui dépassent des 2 côtés, attention c'est assez dur, j'ai utilisé un très bon couteau de cuisine à dents pour le faire, j'ai essayé avec un cutter mais beaucoup plus difficile. Pour la partie avant, je n'ai pas jugé utile d'ajouter une épaisseur de feutre. 15) Remonter le bloc amortisseur et remettre les 4 vis du bloc. 16) Si vous souhaitez rabaisser le deck faites comme suit, sinon, remontez à l'identique du démontage ! Décaler d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre l'embout en métal qui repose sur l'axe, cela fait baisser le deck d'approximativement 3-4cm. Vous pouvez décaler d'encore plus suivant vos envies, mais attention aux trottoirs dans ce cas. Cette modification n'influe pas sur les performances, mais améliore la stabilité car la trott' s'allonge et le centre de gravité est rabaissé. Faites ensuite de même pour le second embout métallique du côté opposé. Photo illustrant l'arrière, mais faire la manipulation similaire à l'avant ! 17) Remontez toutes les autres parties en suivant les étapes inverses du démontage. Etape finale, la plus importante: enjoy ! N'hésitez pas à partager vos retours, impressions, photos et difficultés ? Mon ressenti après ces modifications: je trouve les amortisseurs toujours bien trop durs (je fais 72Kgs), je réfléchirai à changer les rods dans le futur pour les plus souples possible. Au niveau de la hauteur, j'ai baissé d'un cran et cela s'est ressenti avec une baisse de la hauteur du deck d'approximativement 3cm qui est très agréable, dans le futur je baisserai peu être d'un cran supplémentaire car je ne monte ni descend pas les trottoirs avec, donc peu de risques de toucher dessous.
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  8. Un petit appareil autonome plus discret (et moins cher) qu'un téléphone : https://youtu.be/uyhnrEy0YjE https://youtu.be/Vbt4R9ssmhM
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  9. La petite ride qui se prépare cette année aura lieu à Metz ! Une déambulation festive et costumée dans les rues de la capitale de la mirabelle avec distributions de bonbons pour toutes les vilaines âmes qui auront le malheur de croiser notre chemin. RDV sur le parvis du Centre Georges Pompidou le 31/10 à 19:00 pour la balade, puis nous irons trinquer comme il se doit dans un bar de la ville ? Viendez nombreux ! Pour s'inscrire, c'est par ici : https://www.facebook.com/events/469103233677762/ hallowheel2019.mp4
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  10. Yop ? Je passe par la un peu par hasard, je me dis que ca pourrais intéresser du monde un retour concernant le montage des Magura, plus précisément sur la Ultra de ce tuto car j'ai racheté la trott à Carbonite. ^^ Donc voici presque 1 ans et demi que je les poncent, ceux qui me connaisse savent que je fais pas semblant de les utiliser si vous hésité à les monter car le prix et le taf leur fait peur, ba serré les dents et lancez vous. J'ai eu l'occasion d'emprunter une Ultra d'origine l'autre jour, ha la vache mes ca freine pas cette mer**, je suis casse cou mais là j'avais carrement peur de prendre de la vitesse, soit ca ralentit, soit ca pile, mais à aucun moment on peu appeler ca un freinage, il faut 3 voir 4 doigts, donc plus beaucoup de restant pour se tenir au guidon, arf faut pas se retrouver à devoir faire un freinage d'urgence à 80. comme on dit, la tête dans le guidon, quand on a pas essayé les Magura on sans rend pas compte, on à l'impression que ca va, mais je vous garantie que c'est du suicide. Oui les Magura freinent super bien, ils sont bien progressif, pas de pillage incontrôlé, ont freine d'un doigts sans forcer, les plaquettes dures relativement longtemps (à couplé à l’électrique quand même) ca couine pas selon les modèle de plaquette, ca va vite à changer, et ... ba c'est déjà pas mal. Bon ok, il y a des inconvénients, moi qui suit critique je me fais une joie de faire la liste, mais bon à prendre au second degrés car dans l'ensemble il y a pas de regret à avoir. - le montage est laborieux, surtout pour celui qui bricole jamais, faite le à 2 c'est quand même plus sympa, et prévoyez tout les outils adéquats, (avec des outils de merde, on fait de la merde) - Ca coute un beau billet, (mais une portière de bagnole que vous arrivez pas à esquiver avec vos freins bidon, vous coûtera plus cher.) -les disques sont beaucoup trop fin et mou, à chaque sortie off-road je les voiles, bon avec l'expérience je les redresse (à la clef anglaise) en 2 min mais pfff - Penser à les purger, je me suis fais avoir, d'un coup plus de freins avant (évidement en plein freinage d'urgence) ? Lors de la purge j'ai carrement une espèce de boue qui est sortit de la dedans, il avait que 1 ans... - j'ai un joint qui est en train de lâcher au niveau de la poignet la ou ca enfonce, j'ai du liquide qui goutte discrètement, donc à surveiller, mais on trouve le joint à l'achat. Et voila, rien de bien méchant, comparé au avantage de pas s'éclater à cause de frein merdique d'origine, il y a aucune hésitation à avoir, perso j'en suis ravi ❤️ Petite vidéo h.s d'il y a un ans, faut que j'en refasse une, elle à changé depuis: On est pas des chats, on a qu'une vie, prenez en soin
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  11. Salut @WeWheel content de voir qu'en dépit du décret particulièrement nébuleux en ce qui concerne nos roues, des nouveaux venus comme toi continuent d'accéder à cette mobilité tellement motivante et un poil addictive Bons rides girondins à toi Éric !
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  12. Tu crois que les Boutiques mettent en MP ces produits depuis deux mois Fastride et Funtrott en font la pub à qui mieux mieux , tu as pas besoins de chercher bien loin le produit sur leurs sites pour le trouver , c'est pas non plus le premier post qui parle de ce module , il y à plus rien de secret depuis des lustres Et c'est pas parce qu’ils sont en bleu qu'il faut les prendre pour des schtroumpfs Et en plus c'est pour se mettre en conformité avec le décret et pas illégal tu est pas obligé de prendre et utiliser la télécommande ?
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  13. <hors-sujet> Les wheelers qui te répondent le font gracieusement, en prenant le temps de te lire. Tu peux leur faire gagner du temps (à eux aussi) en écrivant clairement, c'est-à-dire en évitant les approximations, les abréviations et en respectant la ponctuation. Si tu investis du temps pour te faire comprendre, les autres investiront leur temps pour t'aider. Personne ne veut te donner de leçons, mais l'entraide commence par une bonne communication. ? edit : et l'humour aussi est bon pour la communication ? </hors-sujet>
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  14. J'ai eu ma tesla v1.5 de la meme façon, meme vendeur via l'Espagne, et aucun soucis. (C'est ma deuxième roue chez lui, et sûrement pas la dernière) Je me tate pour une msx 100v 1845wh, peut etre l'année prochaine. Envoyé depuis mon Atari 2600
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  15. tu as déjà prouvé ta ténacité et été récompensé de tes efforts ! ça ne peut que continuer
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  16. je pense que les Fucking Blue Boys suivront ce poste avec intérêt ......? MP par pitié....
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  17. Merci !! Au moins je suis prévenu que ça va être très galère avec une chance de succès quasi nulle ?....comme ça je ne serai pas déçu si ça marche pas ( et super content si ça marche !!)
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  18. Euh comment t'expliquer mieux que sur le croquis d'autant que perso je suis électricien que sous la menace ,comme son nom l'indique il faut que tu alimente le module phase et neutre par la batterie ou une dérivation (piquage) de celle ci pas évident de te prendre une photo pour t'expliquer d'avantage, c'est tellement le fouillis sous ce deck Utilise un testeur de base ou le schéma électrique de la thunder,il faut juste que ton module soit alimenté en direct sans passer par un interrupteur autre que l’interrupteur principal de la trott ,moi perso j'ai trouvé un + et un moins en constant et me suis branché dessus par contre n'utilise pas le circuit d'éclairage qui lui dépend de son propre commutateur Avant l'achat de ton module pose leurs la question du plus simple et plus court chemin pour l'alimenter il font ce type d'installation tous les jours
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  19. En ce qui concerne les monoroues, je suis maintenant convaincu que la LOM, c'est du bidon. N'attends pas trop pour t'offrir une roue correcte! Bienvenue parmi nous et bonne glisse! ?
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  20. Hello, c'est plutôt logique et c'est la tout le principe même.En fait c'est le cas pour tout produit commandé dans un stock européen. Envoyé depuis mon Atari 2600
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  21. Là tu ergotes @Exo . 17000... A peine !
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  22. Salut texmurphy C'est effectivement un bon vélo et il est déjà disponible depuis juin pour ceux qui avait commandé Là tu as une batterie 1050 wh et non 500 wh comme la plus part des vttae et en 48 volts et non 36 volts L'assistance est jusqu'à 75 km/h mais il faut sacrément mouliner du au développement mais tu peux compter tenir un 60 kmh J'en suis à mon deuxième spitzing et j'en suis comptant
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  23. Mieux que ça, je vais même retourner à Mobility Urban, pour faire croire au flic qui va m'arreter, que je roule à 25km/h depuis un an.
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  24. Sans avoir attendu d'être couvert, j'étais déjà largement circonspect quant à ma circulation urbaine et cela a été payant. Maintenant qu'assurance et décret mal fagoté sont d'actualité en ce qui me concerne, je ne risque pas/plus et même encore moins d'être ou fautif... ou pire, victime de ma propre inattention avec accident à la clé ! Je continuerai donc de rider avec bon sens, le seul qui me protégera réellement dans le contexte immédiat La vignette verte sera elle l'élément utile en cas de contrôle des FDO, m'enfin à l'allure ou je me traîne maintenant, sera-t-elle vraiment indispensable ? Bons et safe ride à tous
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  25. C'est où je veux ça tout de suite !!!!!!!!!!??
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  26. bein oui...pratique, léger, discret....tout a fait adapté pour les centres ville .
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  27. Après tout ,les gens qui ne rient jamais , ne sont pas des gens sérieux VID-20190110-WA0002.mp4
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  28. C'est à moi? Heu... Bon... Alors, bonjour à tout le monde... Je me prénomme King et je suis inscrit aux Wheelers/Trotteurs Anonymes depuis un peu plus d'un an... Heu... J'ai commencé cette thérapie de groupe pour pouvoir décrocher de la wheel...mais je retombe à chaque fois... Heu... Ma famille et mes amis me regardent désormais comme un dangereux pervers et refusent de me parler... Heu... Mais je m'en fous!!! J'AI MA WHEEL!!! Puisqu'on en est aux présentations groupées, salut à @GEORGES, @Axel Foley et naturellement à @Fox40. Vous êtes tous les bienvenus! (C'était une petite plaisanterie amicale... )
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  29. Oula, il va se tuer avec ça. 36V et sans doute du 350W. Par contre ça se démonte facilement. La MCM5 me semble bieeeeeen meilleure au niveau du qualité prix.
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  30. Bonjour Pour oublier la météo, je vous propose un très rapide tour du Lac d'Annecy Bon visionnage
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  31. C'est le "Pousse-pousse deux-point-zero"
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  32. ils ont peur qu'Hirsute s'installe aux commandes
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  33. allier l'utile à l'agréable Future_Transportation_-_First_time_ever_-_Rickshaw_propelled_by_an_electric_Unicycle_in_HK_2421736741276562.mp4
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  34. En ces temps de morosité quasi générale, il est bon de se souvenir d'une époque où les ancêtres de nos roues évoluaient en totale liberté... nouvelles_mobilites_1900.mp4
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  35. Sois le bienvenu sur le forum, @WeWheel. Comme tu peux le constater, certaines discussions sur le forum sont à un poil d'être tirées par les cheveux : On fait ce qu'on pneu...
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  36. arme toi de patience et de courage alors ... je n'ai jamais vu autant d'efforts de la part d'un constructeur pour rendre pénible l'accès à l'électronique: têtes de vis cachées (noyées par du plastique) une plaque métallique qui semble juste servir à cacher d'autres vis pour finalement arriver à entre apercevoir le BMS noyé dans le mastic et toujours pas accès aux cellules, perso j'ai capitulé, bon courage ?
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