Aller au contenu

Classement

  1. frabad

    frabad

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      3210


  2. SebaEucWorld

    SebaEucWorld

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      74


  3. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3317


  4. Minch

    Minch

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      8598


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/18/19 dans toutes les zones

  1. Bonjour, J’ai changé de système de fixation de mon amortisseur de direction (vissage dans la banane) je vends donc le kit « potence deck » que j’avais. un des premiers modèles, pour Ultra, DT1 /DT2, gris. fourni avec kit de visserie neuve. 80€.
    4 points
  2. Bonjour ! Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous tous d'avoir utilisé le traducteur automatique. Je n'ai pas encore appris le français, mais j'espère que ça changera bientôt Tout d'abord, je tiens à remercier @Hansolo pour le travail considérable qu'il a fourni pour tester et diffuser l'application EUC World. Je sais aussi que la communauté française des utilisateurs de monocycle est l'un des utilisateurs les plus actifs d'EUC World - les statistiques de Google disent que la France règne ! Quoi qu'il en soit, il suffit de regarder la carte sur le site principal euc.world. J'en suis très heureux et c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre votre forum pour aider @Hansolo et rester en contact avec vous. J'espère que cela me permettra de développer plus facilement l'application pour mieux répondre à vos besoins. Comme @Hansolo l'a écrit, EUC World est en train de vérifier Google et cette semaine, il apparaîtra dans la Google Play. J'espère que vous serez satisfait Seba
    3 points
  3. Bonjour à tous, Il n'y a pas de thème DarknessBot sur ce forum, alors j'ai décidée qu'il était temps d'en créer un! Je vais utiliser Google Translate pour la communication. Je m'excuse si ce que j'écris a l'air complètement déformé. Le français est trop compliqué pour traduire facilement via Google Translate. Je suis l'un des créateurs de cette application - je suis responsable de la design de l'application et serai heureux de répondre à vos questions, suggestions et d'essayer de vous aider en cas de problème. Je ne raconterai pas l'histoire de la création ici, et je ne répéterai pas la description de l'Appstore, ma honte française pour cela. Nous travaillons actuellement sur l’extension des fonctionnalités de KingSong?‍??‍?, nous recherchons donc activement des testeurs! ?
    2 points
  4. C'est ce qu'on croit au début ?
    2 points
  5. Merci Kristof de remettre les choses à leur place, 600 euros non mais n'importe quoi.
    2 points
  6. Il prend un velo!!!!!! C’est moins chere et meilleur pour la santé ? je sort
    2 points
  7. Oui, un grand merci à @marko, pour le boulot que représente en amont une rando réussie comme ça! Pour ceux qui la referont et qui ne rechignent pas à envisager des passages un peu délicats, une petite variante très modulable à (ré-)explorer dans le parc de la Butte Chaumont, juste au dessus de Champlan, et à retrouver dans le GPX ci-joint. De mémoire, préférer une période sèche, quand même... Champlan_Butte_Chaumont.gpx
    2 points
  8. Merci @markopour cette sortie wheelers e-trotteur. ? Pour moi une après-midi de 95kms...un détour par Paris était possible pour rentrer à St Quentin en yvelines et faire une journée normale de Monster 120kms !! ?
    2 points
  9. bonjour @Florence41 désolé pour ce qui t'arrive avec ta nouvelle roue. Le patch bluetooth était une modification d'urgence adressée uniquement aux revendeurs et aux utilisateurs-testeurs (en gros : les nords-américains). Ce patch est intégré dans une mise à jour du micrologiciel (la 1.0.5 je crois) et tu as la 1.0.7. Mon conseil serait d'éviter de perdre ton temps à résoudre un problème que personne ne peut diagnostiquer à distance. Ton revendeur Mobility Urban est le mieux placé, tu as payé le S.A.V. (il est inclus dans le prix de la 16X) et c'est donc à lui que revient le devoir de diagnostiquer ce problème sérieux (il ne s'agit pas d'un simple serrage de vis). Parle-lui en priorité, ils feront le relai auprès de Kingsong si nécessaire.
    2 points
  10. Un merci de plus @marko pour cette très belle balade et son gros succès mérité ? ? Et merci aux nombreux wheelers (et e-trotteur) pour la très bonne ambience ! Ma 16X termine cette grosse demi-journée avec 40 % de batterie (P0+P1+P2+allez-retour Paris-bourse <> Pte de Vanves). Pas mal.
    2 points
  11. Bonjour a toutes et tous Ce matin j'ai reçu la polonaise/chinoise. Premières impressions non objectives car je n'ai comme points de comparaison qu'une xiaomi m365 et une mini 4 pro lite. Alors apres déballage, je monte le guidon, mets en place les freins a la bonne position. Démontage romontage des lampes qui n'étaient pas serrées sûrement pour ne pas casser dans le carton. J'essaye ensuite de l'allumer, pas moyen je décide donc de la brancher et la petit coup de pression a l'insertion du chargeur petit bruit de "clic" électrique. Le chargeur passe du vert au rouge pour indiquer la charge en cours ouf ! Je laisse 30 minutes debranche, allume le compteur et ouf ça marche. J'eteinds je remets donc en charge.... Voila les photos qui parleront mieux que moi aujourd'hui je la laisse donc en charge pour ne pas faire de panne sèche directement. Je l'essaye donc demain ou ce soir apres le travail. j'ai aussi reçu mon plastron de protextion mais ce n'est pas l'endroit A plus
    1 point
  12. Bonjour, Alors que je vélotaffais depuis 2 ans en VAE à Metz, j’ai accepté récemment un travail à Nancy. En cherchant un moyen de faire le trajet domicile (Metz) travail (Nancy) autrement qu’en voiture, j’ai découvert l’existence des gyroroues (plus simple à mettre dans le train que mon vélo). Même si l’être délicieux avec qui je partage mes nuits me recommande de prendre une trottinette pour faire les 6km urbain de ce trajet, je suis bien plus tenté par le côté ludique de la gyroroue, et j’ai trouvé sur ce forum des lectures qui m’ont permis de forger ma décision. Bien qu’ayant les pieds quasi plats, j’espère que mon expérience de motard et de skieur m’aideront dans mon apprentissage de la roue et du déplacement urbain en sécurité. Je suis donc à la recherche non seulement d’une gyroroue adaptée à mes besoins, mais aussi de tout argument utile permettant de rassurer la lumière de mes jours sur les avantages de ce mode de déplacement par rapport à la trottinette (elle est peu sensible à l’argument ludique, son anxiété portant plutôt sur le danger que représente ce mode de déplacement pour mon intégrité physique — La bonne âme !). Salutations, TongHuy
    1 point
  13. Produit sympa une gaine nylon avec du velcro réutilisable à souhait ?
    1 point
  14. Pas de soucis, il y'a des erreurs mais largement excusables vu l'effort fourni ! Merci ?
    1 point
  15. Pas de facilitation ! Veuillez m'écrire en français. Pour moi, c'est une excellente occasion de mieux connaître la langue française. Jusqu'à ce que je l'apprenne, je vais utiliser un traducteur automatique Je veux juste te demander de comprendre pour que tu ne me blâmes pas si je fais une erreur ?
    1 point
  16. Bonsoir et merci encore pour tous vos conseils. Je vais prendre l’option de Frabad et recontacter Urban. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Merci encore pour vôtre soutien. ?
    1 point
  17. Voyons voir ... V8F, KS16S ou KS16X ... ? hum ...... GT16 ! ?
    1 point
  18. Pas de problème, cet alliage semble beaucoup moins connu que d'autres et pourtant …..
    1 point
  19. Super tu peux me glisser 2 mètres dans une enveloppe si cela te manque pas je te règle sur ton PayPal avec le timbre bien sur ,je te MP
    1 point
  20. Merci à tous pour votre accueil ! Et vos conseils ?
    1 point
  21. Vu que le prix n’est a priori pas une variable importante, prend les toutes ?
    1 point
  22. non, pour l'avoir pesée avant de la vendre et d'envoyer le colis, moins de 17 kgs j'avais une soixantaine de kms d’autonomie en moyenne en terrain et relief varié et mes 90 kgs (j'avais la version 856 Wh) une amie (50 kgs) avec la version 1036 Wh a 100 kms d'autonomie, et non, elle ne roule pas doucement, loin de là ;)
    1 point
  23. Salut Exo oui je trouve aussi ? j'en ai 10 mètres si sa intéresse quelqu'un pas de soucis J'en ai pris 2 mètres pour moi et le reste pour qui veux ? ils vendent a partie de 2,5 mètres et dans différent diamètre ? cooolllll https://www.befr.ebay.be/itm/10-M-Gaine-Tressée-Fermeture-Scratch-12-16mm-Bundle-Noir-Gaine-Tissée/383048577306?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
    1 point
  24. J'ai aussi fait passer mon message, mais je ne me repeterai pas ? (entend qui veut bien)
    1 point
  25. Elle sont bien ces gaines et tu trouve cela ou donc , claque- ton petit lien
    1 point
  26. Bon, tu n'a pas lu dans qu'elles conditions et utilisations le bronze est utilisé, tan pis Si l'axe est moins dur c'est lui qui va s'user voir casser, après c'est un choix ! mode : Off
    1 point
  27. De toute façon il ne faut pas se leurer : 1000Wh mini tu n'auras pas une roue légère avec cette capacité ! A ma connaissance la moins lourdes des candidates potentielles serait la Tesla, qui frôle quand même les 20kg...
    1 point
  28. J'aime bien le côté "Predator" ! ??
    1 point
  29. On a vu des 1000W marcher moins bien que des 800W... Ce chiffre est arbitraire. C’est ce que balancent les contrôleurs qui est déterminant. Contrôleurs de DT3 = 27A x2. Idem DT2.
    1 point
  30. @Tank, merci d'avoir pris le temps de donner une réponse aussi détaillée! à l'avenir, nous prévoyons d'ajouter l'exportation de toutes les données dans un fichier; La mise en œuvre existante de l'exportation de données est très difficile à utiliser. Cela semble très intéressant. Quelque chose comme des préréglages. Pouvez-vous me dire quand vous voudriez utiliser ceci? C'est déjà sur la liste des améliorations futures. P. S. J'ai peur de ne pas comprendre cette partie. Google Translate ne peut pas faire face à cela? Dites-moi plus de détails, je serai heureuse de vous aider)
    1 point
  31. En effet, après un essai non concluant du Zéfal (http://www.zefal.com/fr/retroviseurs/111-z-eye.html), ce modèle me semble plus efficace. Je vais le commander et je ferai un retour de mes essais.
    1 point
  32. Bonjour pour circuler a plus de 25km/h et donc uniquement et strictement sur terrain privé 1. Dévisser les 2 petites vis sous le cache frontal avant 2. Faire glisser le cache frontal vers l'avant jusqu'à pouvoir le retirer et accéder au contrôleur 3. Déconnecter le petit câble gris Attention, cette manœuvre engage votre responsabilité et vous ne pourrez plus circuler sur la voie publique !! Info Scooter Passion
    1 point
  33. si tu aimes la fluidité, choisi le mode comfort: ta roue réagi de manière très progressive, le seul bémol est que ta roue chauffe plus car ta pédale induit des "impulsions" en continu si tu aimes des réactions plus brusques choisi le mode classic: ta roue réagi de manière moins fluide aux impulsions car par paliers, l'avantage est que la roue chauffe moins car les "implusions" ne sont pas permanentes. la meilleure méthode est de tester les deux modes pour faire ton choix
    1 point
  34. Bonsoir R2D2, Merci pour ton retour. Au moins je me sens moins seule ! Heureusement j’ai ma V8 que j’adore ! Je voulais simplement une Gyroroue avec plus d’autonomie et j’avais peur avec mon gabarit de fille d’avoir du mal avec une 18 pouces ?. Je l’ai acheté chez Mobilyurban. Je ne les ai pas encore contacté pour en parler avec eux. Mais avec ce que tu me dis, je crains le pire. Je vais me retrouver avec une roue de 2300€ sur les bras qui ne roule pas, c’est ça ?
    1 point
  35. Si tu connais la langue de Shakespeare, c'est ici les infos: https://m.inmotionworld.com/blog/inmotion-v10-firmware-update-2.2.8
    1 point
  36. Allez ! Avant de fermer les yeux, je vous mets les quelques photos que j'ai faites, et mon Relive ? Embouteillage de wheelers ! Niveau de la batterie devant la gare de Bures su Yvette Et le Relive https://www.relive.cc/view/vQvxVpnyX96
    1 point
  37. Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette balade. Une rando de 20 wheelers ou plutot 19 wheelers et un trotteur ( ils sont susceptibles ces trotteurs), ce n'est pas courant en cette saison. Mention spéciale aux 2 Fabrice, provinciaux qui nous ont fait l'honneur de leurs présences. Et qui n'ont pas pu terminer cette rando. @Fabrice10 par manque d'énergie dans sa roue et @SPlissken par manque d'air dans son pneu . Enfin @Peuwi qui a terminé la rando en v8 avec l'aide de ses anges gardiens @Electrott75 (comme quoi ça sert un trotteur) et @OrionGames
    1 point
  38. Tant qu'il n'y avait pas de loi on pouvait facilement être assuré juste avec sa RC. Avec cette loi ca m'étonnerait qu'une assurance puisse couvrir un accident avec un véhicule interdit s'il y a le moindre rapport de police dans ce sens. Avec un accident grave on y coupe pas.
    1 point
  39. Quand tu cliques sur le lien, au final, elle n'est livrée qu'aux States et Canada...
    1 point
  40. Des roues carrées comme la Weped auraient été pas mal. ?
    1 point
  41. + taxes douanières... Bref, le mème prix que chez Weebot, c'est à dire 6500 €.....?
    1 point
  42. Gibbus ; Weped m'a également dit qu'il y aura des revendeurs de leurs " poulains " ???✌️ shortly …. pour la France. Patience …….. Le SS va arriver chez nous également ?... 6000 USD ça fait combien en euros ?...
    1 point
  43. 2 voies possibles : disposer du code source de l'application, puis le modifier. Le plus difficile est de mettre la main sur ce code source. Je pense que le demander gentiment peut éventuellement faire marrer KS un bon coup. L'ingénierie inverse. Le développeur de DarknessBOT l'a fait, puis il a partagé le résultat de son (très gros) boulot avec celui de WheelLog. Manque de pot, KS a modifié le protocole de communication entre l'appli et la roue, rendant la fonction inopérante sur les nouveaux modèles. D'autres candidats pour refaire le boulot ?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward