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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/20/19 dans toutes les zones
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Ce gars à de l'or au bout des doigts et devrait ou se lancer dans une production de plus grande série ou se positionner chez Minimotors en tant que chef de projet nous aurions c'est presque sur moins de soucis avec nos machines ??3 points
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@Crypto83 Merci pour les infos, je m'étais dis que sa pouvais être un solution viable , mais effectivement en rc j'ai eu quelques déboire avec des LiPo et quand sa pete sauve qui peu ?2 points
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Le seul avantage des LiPo c'est la décharge possible en ampères, bien supérieure au Liion, et le prix. Sur tous les autres aspects, le Liion est meilleur (en considérant des cellules de qualité des 2 côtés bien entendu) : Densité énergétique Durée de vie (nombre de cycles) Résistance physique aux chocs Pas d'effet mémoire2 points
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Bonjour ! Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous tous d'avoir utilisé le traducteur automatique. Je n'ai pas encore appris le français, mais j'espère que ça changera bientôt Tout d'abord, je tiens à remercier @Hansolo pour le travail considérable qu'il a fourni pour tester et diffuser l'application EUC World. Je sais aussi que la communauté française des utilisateurs de monocycle est l'un des utilisateurs les plus actifs d'EUC World - les statistiques de Google disent que la France règne ! Quoi qu'il en soit, il suffit de regarder la carte sur le site principal euc.world. J'en suis très heureux et c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre votre forum pour aider @Hansolo et rester en contact avec vous. J'espère que cela me permettra de développer plus facilement l'application pour mieux répondre à vos besoins. Comme @Hansolo l'a écrit, EUC World est en train de vérifier Google et cette semaine, il apparaîtra dans la Google Play. J'espère que vous serez satisfait Seba2 points
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Bonjour a tous, Je vous propose une rando improvisée dans le sud est parisien de 45/50km rendez vous a 19h15 Porte dorée . le parcours aproximatif - bord de seine - bord de l'yerre - bord du reveillon (prevoir eclairage puissant) - paec de gros bois -descente du piple retour par le bord de marne requis : eclairage, vetements chauds, bonne humeur !!!1 point
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Je viens de découvrir l'association et de m'y inscrire, vous avez déjà fait un sacré boulot ! Je ferai au mieux pour venir aussi ?1 point
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Belle balade en perspective, qui n'est pas sans me rappeler des (bons) souvenirs, mais là franchement vu la température qu'il fait dehors je ne vous envie pas.1 point
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Très cordiales salutations, @Tonton25. Et si tu as besoin de renseignements techniques pas du tout utiles... Je suis là!1 point
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Non, je ne fais que transporter derrière moi un agent des forces de l'ordre pour qu'il puisse contrôler la route discrètement !!! ???1 point
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Rapidement (parce que c'est hors sujet), j'ai fait le test du WheelLog standard avec une DM98, ça tourne bien, très stable, autonomie correcte (en réveillant l'écran toutes les 5 mn), luminosité assez juste (ne tient pas le plein soleil), affichage lisible mais tout petit, boutons minuscules quasi inexploitables. La DM99 est une version améliorée, android 5 au lieu de 4, batterie 1200mAh au lieu de 900, bracelet interchangeable standard (pas d'antenne dans le bracelet)... @sbouju a posé la question sur le forum anglais : SEBA est un fantastique programmeur mais il ne veut pas s'occuper de faire une version simplifiée pour un écran 2,2". C'est son choix, c'est très très très dommage, mais c'est comme ça. Et il a déjà beaucoup d'occupation avec le WheelLog New-Look... Qui d'autre ? ? ? ?1 point
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Hello, alors au début je trouvais le guidon un peu bas, mais c'est une configuration pas trop mal pour le off road, à la base la vocation de la kugoo. Pour la vitesse maxi je pèse 62kg pas équipé et mesure 1.71 mpas chaussé lol. Elle roule en effet a 55maxi sur plat comme en descente (bridage) Elle ne patinera pas au démarrage comme une zero 10 ou kaboo mantis ou bien dualtron elle est plutot souple en fait. Mais l'accélération est tres grisante, c'est rectiligne et performant. Pour le guidon en sachant quil est démontable autant changer la potence et jouer la dessus pour équilibrer la hauteur a ta convenance. Pour l'autonomie bon c'est du théorique 80km à 20kmh avec un pilote de 75kg. Pour l'instant j'ai fait un cycle de charge pour ses 60bornes accumulées alors que je l'ai chargé 2 fois (hihi j'aime pas etre en rade ou qu'elle se coupe c'est pas bon pour le lithium.) donc ça correspond a peu pres. En sachant que je suis allé en cross en ville et en Belgique (donc j'ai pu pousser la vitesse maxi) et que je n'ai en aucun cas ménagé la consommation donc ça va c'est quand meme un tank niveau kilomètres. Le frein avant est pas top au final au bout de 60km il faiblit. Je vais voir pour des meilleures plaquettes de frein dans un premier temps et un Reglage plus fin. La c'est tendu mais sa freine pas si fort si je rapproche les plaquettes elles frotteront donc c'est pas le but. Peut etre un léger voilage s'est incrusté dans la partie avec les températures tres froides sa chauffe et sa refroidit tres vite. Donc ça peut abimer les métaux. Surtout que chez nous il fait 2degres le soir et j'ai 20/30 min de retour, il suffit que j'ai freiné trop fort une fois et reparti aussi tot le disque chauffe et se refroidit illico presto Pour ta taille et ton poids elle est adaptée car énorme apres ce qui est sur c'est qu'il te faudra changer de potence et de guidon. Pour la vitesse maxi en fait je pense qu'elle doit aller a 55 comme annoncé mais sa guidonne tres légèrement si on se place au milieu, sans faire attention'. Par contre en se rapprochant de l'avant elle gagne en grip sur le moteur avant et aussi en stabilité et aussi en vitesse de pointe mais du coup je regarde pas le compteur... Ce qui est drôle c'est qu'elle a l'air un peu bridée. Quand on est a fond elle pourrait aller plus loin dans les tours mais se bloque automatiquement, c'est chelou a expliquer, on le sent sur les descentes ( un peu comme ma voiture qui monte a 4600 tours minute sur tous les rapports sauf la 5 mdrrr elle bloque a 4250 tours pile poil et 180kmh alors que le moteur pourrait supporter les quelques tours minute en plus (sa lui fait meme du bien : injectos rampes pompe hp turbo) et quelques kilomètres par heure. Sauf que madame électronique protège le tout et ne donne pas la possibilité d'aller plus loin dans le régime une fois la 5 enclenchée.) Vivement le test ultime au mont de l'enclus, territoire de balades en VTT et trotti cross (modèles montagne avec batterie dans le sac a dos) on va aller rider avev des vraies trotti de descente et comparer les possibilité1 point
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Difficile de dire sans photos /videos mais au premier changement ca m'a pris un bon 45 minutes pour ajuster les étriers sans que ca frotte en me demandant si je devenais fou, la deuxième fois c'était quand meme 20 bonnes minutes et ainsi de suite et maintenant c'est quelques minutes. Peut etre ca ? Mais pour bien voir, essaye avec une lampe et un fond blanc pour bien contraster.1 point
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Yo au contraire la V1 est mieux, plus puissante la V2 c'est surtout du lifting et beaucoup moins de patate1 point
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Un peu admiratif des efforts déployés par l'ANUMME, j'y ai adhéré récemment. Je vais essayer de venir à l'AG, les gens qui s'occupent de cette association méritent qu'on les soutienne. De ce que j'ai pu lire au moment de mon inscription, nous sommes environ 200 adhérents. Pour faire du lobbying, c'est un peu léger. Il faudrait qu'à minima tous les membres de ce forum s'inscrivent.1 point
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Bonsoir à tous, j’ai posté un message sur le site de Mobility Urban, mais ce soir, toujours pas de nouvelles ! Heureusement, j’ai ma petite V8 ?. J’ai même réussi à aller voir, avec tout mon bardas sur le dos, une de mes patientes à son domicile ! Je suis la 1ère sage-femme en Gyroroue ?. Trop Cooooool ?1 point
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J'aurais tendance à me méfier encore plus de la neige fraîche que de la pluie. Les flocons s'infiltrent partout en se moquant éperdument de la gravité...de notre situation. Mais bon... Si les prochaines randos de @minch sont par un temps pareil, il va falloir que l'on s'achète tous des balises Argos.1 point
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InMotion vient de sortir la V8F, limitée à ... 35Km/h. Cela donne une première réponse, pour le moment.1 point
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Très content pour toi. En effet c'est un pantalon de moto équipé de protections aux genou et au niveau des hanches. C'est un pantalon de pluie avec doublure hiver amovible. Vraiment top !1 point
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Merci matoone et kingsize. En effet je suis droitier, et en plus au printemps dernier je me suis foulé la cheville gauche avec béquilles, j'avais pas pensé que ca pouvait jouer... DOnc j'ai du choper une mauvaise position debout entre temps... je vais checker tout ca. merci bcp!1 point
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Messieur, Voici un petit chargeur intelligent qui fonctionne pour une tension de 12S a 20S (a choisir lors de la commande) avec un ampérage réglable de 2A a 12A, et pour un prix imbatable pas comme chez Urban360 ..... ? ? https://fr.aliexpress.com/item/32922633046.html?spm=a2g0o.detail.1000014.19.713a7cc0xx3VVx&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.128125.0&scm_id=1007.13338.128125.0&scm-url=1007.13338.128125.0&pvid=13b22458-dbe6-44e6-a66c-6dfc09f487af1 point
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bonjour, Moi non plus, pas toubib sauf à mes heures nocturnes avec mon épouse Un kiné m'avait un jour dit qu'il y avait une différence de 2 cm entre mes deux ... jambes Je n'ai jamais constaté quelque chose, je viens aussi de débuter et visiblement je n'ai pas de souci de crampes ou autres douleurs qui sont presque inévitablement le résultat de crispations inutiles pendant les déplacements. Il faut pas serrer inutilement la roue, perso il m'arrive d'appuyer alternativement sur les pieds pour faire balancer latéralement la roue pour justement avoir un positionnement plus relaxe. C'est rigolo car je suis en train de scruter le forum à la recherche d'une réponse sur les louvoiements... c'est certainement parce que je suis pas assez con pétant, je ne manque pourtant pas d'air1 point
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Si l'on en croit cette très intéressante et instructive vidéo de GyroNews : Les décrets de mise en conformité ne seront établis que vers l'été 2020... Donc, même si les EDPM doivent légalement être "limité par contruction" à 25km/h depuis vendredi dernier, rien dans les textes n'explique ce que signifie exactement "limité par construction"... Par exemple dans le cas de nos roues, (en sachant que la "construction" est autant logicielle que matérielle) est-ce que le réglage de l'alarme et du tilt-back suffisent ? ou pas ?... D'ici là bah... C'est le flou juridique ! Donc le mieux c'est de ne pas faire trop de vague et de continuer à rouler gentiment (donc prudemment, respectueusement et pas trop vite) comme si de rien n'était... En tout cas c'est ce que moi je vais faire (à Rennes, pas sûr que ça soit aussi simple à Paris par exemple)1 point
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La prohibition n'est pas automatique, des objets peuvent être autorisés à la vente mais partiellement ou totalement interdits d'utilisation. Exemple : les klaxons à 3 tons. Certains usages peuvent aussi être réglementés, par exemple on peut acheter un opinel mais on n'a pas le droit d'égorger sa belle-mère.1 point
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J'ai avec la ma DT3, 190.000 kms et je suis remboursé 3€ du kilomètre. Faites le calcul, je suis riche !!!! ??1 point
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