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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/24/19 dans toutes les zones
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Merci pour votre agréable participation @Fronteix @frabad @Techos78 @marko @bertrand7534 @sbouju @Cormo @Viédou @nrx @Electrott75 @SamSuffit Et tout particulièrement à @Thyb, qui nous a guidé sur ses terres, ainsi que pour l'option 4 vers Saint-Quentin en Yvelines Edit : 3 glissades dans la boue, plus ou moins contrôlées, heureusement sans chute, mon pneu standard gonflé à 2,8 bars n'est décidément pas mudproof (à moins que ce soit moi ?)4 points
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Sans doute plus pratique que du silicone surtout en cas de démontage c'est de te faire un tapis de deck avec de la feuille de caoutchouc pour ton cas à partir de 3/4 mm en épaisseur devrait largement suffire pour rattraper les imperfections de ton sous deck , ce produit est largement plus efficace que le joint d’origine il suffit pour cela de découper une empreinte de deck complète et de reporter les trous de ton ancien joint avec un emporte-pièce Un lien pour te donner une idée mais tu peux trouver moins cher https://www.amazon.fr/dp/B07KPFB2CM/?coliid=I2BRAKFQ3XK23N&colid=1IK5C4SNXAA75&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it3 points
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Belle rando de 104 km pour moi, en terminant avec une foultitude de "low battery, please charge it". L'autonomie à froid est une vraie peau de chagrin.. Merci à tous pour la bonne ambiance, le temps était agréable, et nous avons eu l'occasion de faire joujou dans la gadoue et les feuilles, zip-zip...boum.3 points
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93,4 km de Paris à Montrouge ? Il doit exister des raccourcis mais bon, balade très agréable comme d'habitude. Merci ?3 points
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Merci @minch pour cette sortie qui m'a permis de vous faire visiter la région de St Quentin en yvelines par des chemins que vous n'auriez pas forcément pris !! ? Sur des passages particulièrement glissant quelques roues sont tombées mais personne n'a chuté ? ils sont bons ces parisiens !! ?2 points
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Seulement 68km pour moi... Après vous avoir quittés à l'entrée de Saint-Cyr je suis rentré tranquillement à la maison et j'ai pu suivre en direct la fin de la rando sur le tracking. En arrivant sur Versailles j'ai croisé @abazigalex qui était à votre poursuite. A mon avis c'était sans espoir il avait autour de 4 km à rattraper. Merci à tous pour votre sympathique présence, et plus particulièrement à @minch pour l'organisation, @frabad qui m'a permis d'essayer sa KS16X sur quelques kilomètres, et @sbouju qui au cours de notre plantureux gueuleton m'a appris plein de choses que j'ignorais sur mon GPS.2 points
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Salut @michael, Si j'ai bien compris ton plateau de deck est bombé, j'avais le même cas sur ma DT2 dans ce cas il faut le redresser pour qu'il soit bien plat/droit de façon que lors du serrage il plaque bien sur le deck, et @Exo a raison tu peux aussi coller une feuille de silicone sous le plateau (2 mm suffise) pour remplacer le petit joint de chiotte de 0,5 mm qui ne fait pas sont travail du fait de ton plateau tordu !!!2 points
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Super ballade . J’en ai quand même plein les pattes ?. 90 km réels 100 kms KS ? ! Merci @minch et bien sûr tous les Wheelers pour cette bonne ambiance!2 points
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Superbe balade comme d'habitude. Passages techniques dans les chemins forestiers. J'apprécie beaucoup le déjeuner avec tous les participants. Merci @minch et à tous les wheelers du groupe.2 points
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Bonjour à tous, Il n'y a pas de thème DarknessBot sur ce forum, alors j'ai décidée qu'il était temps d'en créer un! Je vais utiliser Google Translate pour la communication. Je m'excuse si ce que j'écris a l'air complètement déformé. Le français est trop compliqué pour traduire facilement via Google Translate. Je suis l'un des créateurs de cette application - je suis responsable de la design de l'application et serai heureux de répondre à vos questions, suggestions et d'essayer de vous aider en cas de problème. Je ne raconterai pas l'histoire de la création ici, et je ne répéterai pas la description de l'Appstore, ma honte française pour cela. Nous travaillons actuellement sur l’extension des fonctionnalités de KingSong????, nous recherchons donc activement des testeurs! ?1 point
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Ninebot z10, 2000km évolutif, bon état général, quelques chutes a basses vitesses, les protections sont râpée, la coque a touche a un seul endroit mais le trolley est tordu (a réparer ou changer), code pour flash fournit avec, les photos arrivent date achat 11/2018 kilométrage : 2000 km charge : entre 70 et 80% la majorité du temps firmware : celui de mnr76, permet de flash a la vitesse souhaitée et d'enlever la réduction de puissance et vitesse en dessous de 50% de la batterie facture ok, garantie se termine 11/2019 pour la roue, batterie a voir (2 ans ?) localisation : Marseille, déplacement possible si pas trop loin superbe roue a mon avis, ceux qui l'ont testée ont aimé en général, permet de rouler a une vitesse élevée comme sur un tapis volant si la route est propre(très stable...), je fais une pause ne pouvant me permettre 2 véhicules en même temps 750e1 point
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Weped RR Specs Max Speed: 90 Kmh (56MPH) Max Distance: 130 Km (81 Mi) Battery: Li-Po, 60 V; 35 Ah, Brand: Samsung, Model: 18650 Motor Wattage: 6000 W in total (Dual motors, 3000W x 3) Max Load: 120 Kg (265 lb) Tires: 10-inch, 130mm (5.5 In) ultra-wide kart racing tire, tubeless Suspension: Front 4-Link variable air suspension, rear bushing setup Brakes: Double WEPED hydraulic brakes + dual regenerative brakes Lights: LED headlight + Brake lights Dashboard: Full info dashboard display Charge time: 6 hs (6A fast charger), 17 hs (1.7A standard charger) Weight: 42 Kg (92 lb) Unfolded Size: 1337 × 640 × 1220 mm (53x25x48 In) Folded Size: 1337 × 640 × 510 mm (53x25x20 In) Deck Width: 240 mm (9 In) Material: 6061 Aluminum Alloy1 point
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Il l'a expliqué au dessus, c'est une protection qui 'évite les étincelles'... Il y a pas mal de temps, l'allumage des bougies des moteurs des voitures était fait avec 'une bobine'... En fait, les bobines ont une particularité, quand on les alimente, elles fabriquent un champ magnétique, ça fait un électroaimant. Mais quand on coupe leur alimentation, le flux magnétique est en quelque sorte "ré-absorbé" par la bobine, et ça fournit du courant un bref instant, mais à l'envers ! Et ce 'courant d'extra-rupture' (parce qu'il apparaît quand on fait une 'rupture du circuit') est capable de faire des étincelles. Pour l'allumage des bougies de la 4L ou de la mobylette, c'est chouette c'est ce qu'on veut, mais pour de l’électronique qui serait en charge d'alimenter la bobine, et bien non, c'est pas du tout ce que l'on veut. Et dans un relais, comme décris plus tôt, c'est une petite bobine qui est un électro-aimant qui viens faire bouger mécaniquement les contacts du relais. Donc, si tu branches un relais 'en direct', cette diode est importante (et son sens aussi), car elle n’empêchera pas la bobine d'être alimentée, mais à l'ouverture, elle 'rebouclera' le courant qui ne pourra plus faire d'étincelle. Sur les photos des modules relais que j'ai placé au dessus, c'est le rôle du petit composant orangé qu'on distingue, elle est là pour protéger le petit transistor. -------------------- Pour ce qui est des modules DC/DC, d'après le schéma indiqué par @Techos78, il y aurait déjà un module présent...? A moins que ce soit un schéma d'une installation modifiée. Dans tout les cas, si tu veux ajouter un module DC/DC dédié, le plus compliqué est d'en trouver un qui accepte la tension d'entrée de la batterie qui est 'relativement' haute. Du coup je t'en ai trouvé deux modèles qui pourraient convenir. https://fr.aliexpress.com/item/4000375444907.html super pas cher, mais par contre il est 'nu', donc il faudra le protéger au moins avec du scotch d’électricien (sinon de la gaine thermo, ou une petite boite en plastique...) https://fr.aliexpress.com/item/4000127486041.html Un modèle beaucoup plus onéreux, mais encapsulé, donc très résistant que ce soit aux chocs/vibrations ou à l'humidité (modèle DC30/90 en entrée et 12V/5A en sortie)1 point
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Il faut quand même minorer aux pertes de rendement près du convertisseur DC/DC , pour être tranquille, 195 jours ? ? ? Plus sérieusement par contre, comme indiqué au dessus, dans cette situation, si c'est un relais 'nu', il est plus que vivement recommandé d'ajouter une diode de roue libre aux borne de la bobine pour absorber le courant d'extra rupture. Autre option, si le relais que tu nous montres est déjà sur une platine en tant que 'module relais' qui serait piloté par un transistor, alors la diode est déjà présente.... Ça existe aussi en 5V, si il y a déjà sur la trott un port genre 'alimentation USB', le convertisseur de tension est déjà présent et tu peux donc câbler en direct1 point
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En complément, voilà le site où je télécharge de la cartographie "sur mesure" et gratuite pour mes Garmin, en l'occurrence dans le format .img : http://garmin.openstreetmap.nl/ ... et aussi une comparaison de mes deux enregistrements d'aujourd'hui avec des outils Garmin (= la seule boucle sud de la rando totale): http://www.mygpsfiles.com/app/#nt9SvMHm Je le montre surtout parce que ça objective tout de même pas mal la supériorité de la réception GPS de l'un des deux appareils sur l'autre, dans des conditions strictement identiques, tous deux ayant tout de même déjà quelques années au compteur, par ailleurs. Du coup, la toute récente fenix 6X me fait de plus en plus de gringue, moi qui avait su pas mal résister jusqu'à maintenant en sautant les multiples cases fenix3 et fenix51 point
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Merci à @misc pour la roue, elle est top (beaucoup plus simple à appréhender que mon ancienne V5F pour un débutant !!!) ! Vendeur adorable et de confiance ! ???1 point
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Ok Merci exo de ta réactivité c surtout que j' ai un jour entre mon sous deck et le châssis car il a mal était découper en épaisseur et j ai peur des infiltrations d eau quand je roule je vais mettre silicone ça fera l'affaire je pense encore merci exo1 point
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Bonjour, la mienne ma lâché en juillet 2019, je l'ai acheté octobre 2018, étant donné que n'ai pas roulé l'hiver avec, ça fait courchinou. J'aurais la carte mère a changer apparemment c'est ça qui a claqué. Mais comme la loi est passé, que je dépassais allègrement les 25 avec et que je ne veux pas me prendre 1500 € de prune, je me retrouve avec cette épave sur les bras. Ci quelqu'un veut me la reprendre moyennant finance .... Au passage j'ai eu le temps de faire 2 vidéos avec en mode "joke" voici la plus longue https://youtu.be/Czj6XAoEDlk1 point
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Je confirme, c'est une bonne roue 16 pouces pour apprendre. Roue légère pratique pour un usage urbain. De plus, LOM compatible, ce qui est assez rare. Etant deja équipé, je te souhaite bonne vente.1 point
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L'importateur m'avais proposé d'essayer le sien, j'en ai pas eu l'occasion et il fallait une commande spéciale plus longue à livrer et 1000 € plus chère. Pour mon utilisation la version courante me suffit, d’autant que l'autonomie peut en pâtir alors que c'est un de ses atouts.1 point
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vérifiez dans les paramètres que la tension de l'appareil est 84v désactivez le réseau neuronal dans les paramètres de l'application. L'année prochaine, nous allons refaire le calcul du kilométrage résiduel correction de la dernière bêta. nous allons corriger cela dans l'une des prochaines versions bêta. trop dur pour Google translate. ? Veuillez expliquer1 point
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Petit retour sur mes 3 jours au guidon par temps assez froid (hier soir 2°c) sa consomme sec niveau batterie, aujourd'hui je voulais recharger au travail et partir de chez moi pas full batterie. Du coup j'ai roulé vraiment aux limitations en vigueur en france. (Bon allez une ou deux pointes sur le pavé du nord pour ne pas vibrer de partout: plus on passe vite plus en rebondit et amorti a la grande surprise des automobilistes mdr ) Pour l'heure j'ai fais ma journee totale de travail incluant des déplacements d'une structure a l'autre hier du coup j'ai pu voir que la théorique autonomie est bien grossie surtout par ce temps. Je suis donc sur une charge récurrente mais pas si folle que cela puisque atteint seulement le deuxième cycle apres 90km parcours. Je ferai tout simplement au niveau des 10 cycles une division : nombres de km parcours par le nombre de cycles charges afin de savoir combien couvre en moyenne un cycle de charge.... A bientot1 point
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Bonjour, pour moi elle est facilement upgradable. Voici le systeme de potence de guidon Il suffirait d'en trouver une articulée et réglable en inclinaison ou hauteur a mon avis de ces types là Voila voila. Aucun soucis pour vous repondre bien au contraire si vous avez besoin de savoir autre chose je répondrai sans soucis. Sinon a prévoir quand meme changement du frein avant en hydraulique (arriere C'est pas nécessaire)1 point
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Salut, j ai une kingsong K16B 840 wh noire que je pensais remplacer d'ici peu elle a 3800 km, elle a vécu physiquement mais je m en sert tous les jours je tient 60 km avec a peu prés ! le trolley en est à ça deuxième réparation mais ça tient le coup. je pensais en tirer plus ou moins 400 € à négocier quoi! Je peux t envoyer des photos si tu veux.1 point
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Salut @shivas, tu penses étendre ton projet à d'autres villes de France, car l'idée m'intéresse vraiment? On commence à voir pas mal de trott et roues par chez moi et ça pourrait le faire.1 point
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Depuis mes 2 ms3 de 2016/17 je pense que Gotway sont prêt à beaucoup de choses....au début tout au moins. La monster 2400 est la plus fiable (c'est mon expérience) après10107km une carte cramée heureusement à 5 km/h! pneu a moitié de l'usure!1 point
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@Kristof.Diy @MrP-MrF une KS18(X)L, ou une une MSX, ou une monster, ou encore une One Z10, bref, n'importe quelle roue passe partout ... lorsqu'il y a le bon pilote dessus ?1 point
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Avec beaucoup de retard, je suis tombé sur le message suivant (dans le topic des montres connectées à une tablette/gsm) : C'est excessivement intéressant, un softeux génial (Zanoni) est en train d'affûter une application pour permettre à une montre de dialoguer directement avec une roue (KS pour l'instant), avec affichage simplifié dont voilà un exemple : Enfin, enfin, enfin . A suivre attentivement.1 point