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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/29/19 dans toutes les zones
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Petite vidéo sans prétention d'une joyeuse bande de présumés contrevenants alors qu'ils étaient tous franchement pour... Regardez la en HD sinon c'est trop moche!4 points
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Merci pour la vidéo King Size, malgré ma crevaison sur bout de verre, ça reste un bon souvenir3 points
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Salut @Christophe Chris. Je tiens avant tout à souligner qu'aucun des adeptes de ce forum n'est ton ennemi : Nous serions tous très "chafouins" s'il nous arrivait la même chose qu'à toi et nous cherchons tous par quel moyen tu pourrais solutionner ton problème (et parfois de façon maladroite ou horripilante, je le confesse... ). @Christian-91 a évoqué un retour vis à vis de ton vendeur en Europe. Ce n'est pas bête du tout. Voici, pour compléter sa réponse, la façon légale de procéder : https://www.inc-conso.fr/content/quelles-sont-les-garanties-liees-lachat-des-produits-doccasion-avec-lindecosa-cgt Cependant nous ignorons quelles relations tu as avec ce vendeur... Il se peut que cela te soit impossible. Pour obtenir une aide technique de la part des plus avisés du forum ( @smallexis, @Techos78, @.AleX. et bien d'autres pour qui "ohms" signifie plus qu'une simple faute grammaticale... ) je crois qu'il te faudrait revenir à l'origine technique du problème pour être vraiment sûr de faire le bon diagnostic : Il y a tellement d'étapes à vérifier avant d'ouvrir la protection qui entoure des batteries (pour une roue qui fonctionne encore tout en perdant rapidement la charge de ses batteries)... Enfin, faire le forcing avec ton vendeur du "Bon Coin" sur celui d'Aliexpress est aussi une solution très intéressante. Même si le vendeur fait la sourde oreille à nos notions de SAV très "occidentales", tu peux lui plomber sa réputation à l'exportation et donc son petit commerce... Peut-être peux-tu obtenir de sa part d'inverser les échanges... Il envoie des batteries neuves puis...tu lui renvois ensuite les défectueuses (à condition d'être vraiment certain que le problème de ta roue n'est pas aussi "en amont" des batteries...). Bonne chance à toi.2 points
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salut exo, c'est sur sur que c'est un poids lourd comparé a tous ce qui ce fait jusqu’à maintenant, mais je t'assure qu'elle a de sacré atouts en terme de sécurité , confort et même en qualité de construction si on la détaille bien on s’aperçoit rapidement de certain détails qui font la différence d’ailleurs la ultra v2 je ne l'ai plus reprise depuis que j'ai la X trop de différence a la conduite ce n'est pas comparable ,mais c'est un gros investissement il faut en avoir l'utilité2 points
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Salut à tous, De retour au bar d'esprit roue pour raconter une belle escapade à Hyères dans le Var. A la base, c'est Loverboard qui m'a contacté pour une sortie découverte de la ville ; j'avais bien envie de faire une petite sortie en roue mais juste à 2, bofff. Mais j'ai quand même accepté parce que c'est pas tous les jours que je peux bouger en roue et puis c'était aussi l'occasion de faire la connaissance en vrai d'un autre wheeler. La veille de la rencontre, il m'avertit qu'il demande à l'un de ses amis de Toulon de se joindre à nous. Bah vous imaginez bien que je suis ravi. On se retrouve le lendemain à l'hôtel où était venu Loverboard. Il avait la même roue que moi alors c'était l'occasion de voir si j'utilisais bien la mienne et d'échanger sur le sujet. Nous sommes en InMotion V8. Son ami de Toulon nous rejoint et là, je constate qu'il est en InMotion V10 ... Le trio en InMotion. Sympa la coïncidence. Le samedi matin c'est le jour du marché en ville, alors je suggère d'aller sur le port en passant par un parc. Je ne vous fait pas le détail del'itinéraire, ce serait trop long En chemin on contemple des animaux aux parc puis des flamants roses. On arrive au port on en fait le tour. J'essai la V10, je me régale... On va boire un verre à la brasserie Le Tocco. On quitte le port en longeant le bord de mer et quelques kilomètres plus loin, on fait la rencontre de Antoine et Marie. Tout fraichement wheeler à la recherche d'un endroit pour s'entrainer. Trop exeptionnelle cette rencontre!?. Entoine essaye une InMotion V10 fraichement sortie de son emballage et Marie s'entrainait sur une InMotion V5 qu'ils avaient depuis quelques jours seulement. <<EXCELLENT>> TOUS EN INMOTION? On les a aidé sur une grosse demi-heure mais ils devaient aller au resto pour l'anniversaire d'Antoine ; trop super la rencontre. Notre trio a remonté un court d'eau qui s'appelle "Le Gapeau", puis retour en ville pour aller manger. Nous sommes allés au Guillaume Tell, un bar très sympa où l'on nous a autorisé à recharger les batteries de nos roues; on y a bien mangé: une petite salade avec un supplément frites. Suite à une petite erreur d'inattention, l'un d'entre nous a mal branché son chargeur alors pas de charge pour lui. Heureusement, il nous restait quand même assez de batterie pour un tour de la ville et ses rues piétonnes. Vers 15 heures nous nous sommes séparés, c'était la fin de cette superbe balade. Je mets quelques photos pour partager avec vous cette superbe rencontre. La prochaine fois on tentera de monter jusqu'au chateau de Hyères!?1 point
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Effectivement il faut surveiller ses appuis. Je me concentre là-dessus parce que mon épaule droite reste très légèrement en avant. Sinon, mon problème, c'était bien les rafales de vent, j'en ai eu à nouveau et je n'aime pas du tout. Mais je commence à comprendre : quand ça souffle fort d'un côté, j'appuie un peu plus fort sur le pied qui est de l'autre côté pour maintenir ma roue en ligne droite. Ça a l'air de fonctionner comme ça…1 point
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@Jērō Merci d'avoir ouvert ce sujet sur le forum ? @Majkthebajksthlm & @S3RG3I merci pour tout vos conseils vous avez assuré ? Bon bah voilà, je suis aussi passé aux modifs ?. Au programme : Changement des moteurs+pneus par les peipei 200x90, 800W, 60V, Adaptation des moteurs à la Raptor avec les bras de l'Ultra, Installation des freins à disque avant/arrière (freins de DT3). Me reste à finir les gardes boue pour qu'elle et moi puissions rester propre par ces temps humides ? Premières impressions : La suspension est améliorée du fait de la taille des bras, La tenue de route n'a plus rien a voir, en mieux évidement, Les moteurs sont HYPER silencieux (peut-être que mes anciens sont rouillés ?), Le freinage est plus efficace (en même temps je freine à 85% avec le frein moteur et ils sont neuf). Voilà voilà :1 point
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Avec Jefferson Airplane , topissime !1 point
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Je pense qu’il y a un problème de chargeur car , pour qu’il y est équilibrage des cellules, il faut qu’il dépasse les 84v d’autre me corrigerons si je me trompe mais il me semble que l’on a deja le debut d’une piste.1 point
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Bonjour à tous ! On vient de mettre en place une page pour référencer tous les manuels utilisateurs des EDPM ! Le but est d'indiquer aussi aux utilisateurs si le bridage par construction à 25 km/h est bien affiché dans la notice. Vous pouvez très facilement soumettre une notice que vous aurez trouvé sur un site web. Nous comptons sur vous pour alimenter cette base de données https://www.anumme.fr/2019/11/29/notices-edpm/1 point
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Je l’ai signalée aussi. Vendeur contacté histoire de lui faire perdre son temps. Elle a été retirée depuis.1 point
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Pour info chez aliexpress: https://sale.aliexpress.com/fr/__pc/v8Yr8f629D.htm?spm=a2g0o.home.1000001.9.1e688eb580HTn1 Droits de garantie localeLe vendeur est tenu de respecter les autres obligations légales pertinentes (garantie, retour, etc.) qui peuvent être applicables en fonction de l'adresse de l'acheteur. Par exemple, dans la plupart des pays de l'Union européenne, l'acheteur a généralement droit à la garantie légale de conformité dans les 2 ans suivants l'achat et droit gratuit à retourner l'article dans les 14 jours suivant la réception (veuillez noter que en cas de retour, l'acheteur doit s'acquitter des frais de port du retour des articles au vendeur). Et pour ceux qui on payer par Paypal pensez aussi qu'ils peuvent vous rembourser les frais de retours de vos matériels pour les garanties. Pour ceux qui on des problèmes avec green et fashion avez vous contacter aliexpress (si l'achat est passé par eux) ?1 point
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2400e pour les membres du forum. A venir récupérer sur Angers. Vends Dualtron Ultra V2, 35Ah. En excellent état, entretenue avec passion. 2400km, LCD Eye, Switch 3 Leds. Pour les questions => Envoyer moi un MP. Rods découpés et graisser à la graisse blanche Lithium, top confort. Lock du folding renforcé MHM. Stickers de jantes Carbonrevo. Cables de freins AV/AR Jagwire Téflonnés neuf. Garde boue pelle à tarte Carbonrevo. Support lumières AR Carbonrevo. Cache lumière AV Carbonrevo. Étriers de freins AV/AR semi hydraulique TRP Hy/RD. Donne Freins AV/AR Nutt avec contacteurs pour upgrade au besoin. Cintre carbone Opera. Handgrips gris tête de mort / end bars bleu. Kiddy bar. Support de lumière Gub. Adaptateur + Rehausseur de cintre 50mm Carbonrevo. Potence Carbonrevo bleu. Liseret de deck bleu Funtrott. Lumière 8000Lumens + batterie 8,4v 6000mAh. Amortisseur de direction noir + kit support Sonken-engineering. Sonnette 120dB. Pneus Trial 11 pouces + pneus Road CST + pneus off road + chambre à air. 2 contrôleurs pr DTU (1 AV et 1AR neufs). 2 chargeurs standards 60V, 1,75A Donne bouchons bleus de valve + cintre cross. VID_20191129_104744.mp4 VID_20191129_104744.mp4 VID_20191129_104744.mp4 Prix 2400e.1 point
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Elric, J'ai fait un post dans le forum anglophone electricunicycles.org pour trouver des informations à ce sujet.1 point
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c'est plutôt la tension qu'il faut controler et qui devrait être légèrement supérieur a 84V. Il me semble que la tension voulu est indiqué au dos du chargeur mais cela doit être de l'ordre de 84.2 ou 84.4V1 point
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Très sympathique ce produit en campagne ou vacances bord de mer et mini IP 67 au vu des images le mieux serait IP 68 pour les petits nettoyages karcher1 point
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Je le crois aussi, demande le remboursement au vendeur et mets en avant le défaut caché/vices cachés, ça fonctionne même pour de l'occasion ! https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F110071 point
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Bonjour @SebaEucWorld / @Hansolo J'ai repris le rouetaf cette semaine après 2 mois d'arrêt forcé (pour cause de roue HS) Donc je découvre pour la 1ère fois la nouvelle appli EUC.World... D'abord Bravo à Seba pour le travail accompli c'est top !!! J'ai néanmoins constaté deux problèmes qui m'agacent un peu sur l'appli Android actuelle, mais je ne sais pas encore si c'est du bug, ou si ça vient uniquement de mon téléphone ou encore si ça sera une future évolution : 1- Chaque fois que je lance l'appli je suis obligé de me reconnecter à mon compte manuellement (il ne conserve pas mes paramètres de connexion comme le font la plupart des autres appli...) C'est assez pénible surtout quand on est déjà équipé (avec gants, etc...) au moment de lancer l'appli... Surtout que le Live Map ne fonctionne que si l'on est connecté 2- J'ai l'impression que le GPS est trèèèès capricieux et bien souvent lorsque je suis connecté l'appli me localise au dernier emplacement connu au moment où je l'ai quitté la dernière fois, sans me remettre à ma position actuelle (et pourtant Google maps waze, et compagnie n'ont eux aucun mal à me localiser sur ma véritable position) J'ai revérifié plusieurs les paramètres d'autorisations et de gestion de batterie de l'appli, mais rien d'anormal ou de différent des waze / maps ou même WheelLog , etc...1 point
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Les cahesses, c'était les plus courageuses!? Édit : je défendrai les KS jusqu'à ce que je wheel en GW ?1 point
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Belle qualité d'image... Et meilleurs souvenirs de cet après midi Sous le soleil d'automne1 point
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je vois bien de l'endroit dont tu parles ! effectivement assez dangereux. Mais globalement, rouler à Paris est tout de même devenu un réel plaisir. La piste cyclable rive gauche est juste parfaite ! Je gagne un temps fou désormais pour aller et venir du boulot. Je fais presque 40km par jour de travail, et ne mets plus les pieds dans les transports. Bon, seul souci, je roule beaucoup trop sur piste mouillée, voir un peu sous la pluie, et j'ai peur que ma roue prenne cher niveau oxydation. Seul l'avenir me le dira ... Bémol sur ces pistes cyclables, ils ont installé des feux de circulation spéciaux pour les vélos, trottinettes et compagnie. Mais quasi personne ne les respecte !! Surtout les vélos. C'est abusé ... pour montrer l'exemple je m'arrête systématiquement au feu. Et quasi chaque jour je manque de m'engueuler avec un cycliste car je me permets de leur faire remarquer qu'ils devraient s'arrêter, surtout pour nous faire bien voir et nous donner une image civilisée. Bah c'est pas gagné, le parisien sait être un sacré connard ! ?1 point
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Justement non. C'est à la fois notre chance et notre malédiction. Combien de pratiquants de la monoroue en France? 2000 peut être 3. Combien de voitures? 20 millions, peut être 30. Combien de trott? 200 000 peut être 3. Nous n'aurons donc jamais de loi/décret qui prenne en compte les spécificités des monoroues, les politiques en ignorent tout et s'en tamponnent car nous n'aurons jamais de poids électoral. Nous sommes éternellement condamnés à être marginaux, illégaux, interdits: nous sommes des OVNIs, des clowns de cirque (sans rire, on me l'a déjà dit! ) . En contrepartie, notre nombre minuscule ne justifiera jamais des mesures spécifiques à notre encontre. Nous sommes très en dessous des seuils de détection des radars de nos chers dirigeants et de leurs technocrates. Si nous ne nous faisons pas remarquer par une conduite irresponsable à haute visibilité, si nous ne provoquons pas les FDO, nous pouvons vivre heureux cachés. Notre risque est d'être pris en vrac dans une rafle qui en cible d'autres (les trott par ex), comme le menu fretin remonté dans le chalut. Ou de commettre l'erreur de nous rassembler en nombre et de nous manifester de façon visible par les médias. Bonne glisse! ?1 point