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  1. Techos78

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/30/19 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous ! On vient de mettre en place une page pour référencer tous les manuels utilisateurs des EDPM ! Le but est d'indiquer aussi aux utilisateurs si le bridage par construction à 25 km/h est bien affiché dans la notice. Vous pouvez très facilement soumettre une notice que vous aurez trouvé sur un site web. Nous comptons sur vous pour alimenter cette base de données https://www.anumme.fr/2019/11/29/notices-edpm/
    4 points
  2. Merci pour ce retour hivernal ! 61km parcouru (topographie ?) pour 53% de batterie restante, à une température ne dépassant pas 10°(?), et dont le pilote pèse +-110kg avec une vitesse moyenne de +-30-40km/h ? En extrapolant à la grOooOoOsse louche, y'a moyen de faire plus de 175km avec un pilote de 70-75kg roulant à une vitesse moyenne de 25km/h avec une température estivale de 20° ? Attention toutefois à ne pas trop sous gonfler ses pneus, perte d’adhérence, pincement, longévité, sauf pour faire du trial.... Concernant l'achat du monstre, j'essaie de tirer les vers du nez au vendeur ou tu as acheté ta roue pour connaitre exactement le type de batterie Panasonic qu'il a mis dedans. Pas envie dme retrouver avec une batterie à 1500 boules hs au bout de 6 mois, d'ailleurs je négocie une année de garantie pour celle-ci. Sympa le garde-boue fait maison, 35 euro d’économisé ^^
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  3. Bonjour, Je l'ai depuis quelques jours et je peux déjà donner un petit retour positif, qui sera sans doute à nuancer au bout de 500 Km (si je ne me la suis pas fait confisquer d'ici là). Les - Bridage à 25 Km/h à vide --> vitesse affichée de 20 Km/h quand le pilote pèse 80 Kg... Par une température d'environ 10°, batterie pas encore rodée, P8 à 50% : autonomie de 35Km à peine : je ne sais pas où l'on va chercher les 90Km... Je déconseille l'activation du "cruise control" à haute vitesse, à moins de garder la main en permanence sur le frein. Guidon qui a du jeu (et c'est de série, ce n'est semble-t-il pas un défaut lié à un exemplaire) : c'est dérangeant, mais pas "grave" Poids de plus de 30 Kg Phare avant de travers et difficile à régler : il est puissant mais n'éclaire pas tout à fait dans la bonne direction. Tout de même 1900 euros Difficile à nettoyer Les + De la pêche ! Fidèle au poste dans les montées, très nerveuse Freinage efficace, mais je n'ai pas poussé l'engin au maximum : donc je dirais freinage efficace à 30 Km/h ! Finitions correctes, visserie de bonne qualité Confort des amortisseurs Design magnifique Equipements de sécurité très fonctionnels Dans une ville comportant peu de dénivelés, la RX 1000 est largement suffisante : la RX 2000 est selon moi à réserver aux régions plus vallonnées.
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  4. Salut, bienvenue ✌️
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  5. C'est l'épreuve des présentations, vous savez ce moment dans la réalité ou un flottement d'incertitude plane .... En ce qui me concerne après avoir farouchement fouillé le forums depuis plusieurs mois j'ai passé le cap de l’inscription! Il m'aura fallu tout de même quelques 5000 bornes avec ma V10 et le passage à une MsuperX 1600 pour en arriver là! Que dire sinon que j'espère pouvoir aider les nouveaux aspirants wheelers comme j'ai eu la chance de profiter de tous ces précieux conseils lu ça et là! Peut être aussi l'envie maintenant de pouvoir partager des randonnées avec ce moyen de transport, qui je l'avoue a changé ma vie! Je suis dans le 92 et circule sur l'île de France pratiquement jamais sans ma roue! A bientôt!
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  6. Le trolley n'est pas intégré. La coque élargie permet d'embarquer 1600 Wh ou 2064 Wh. La base électrique et mécanique semble être la même que la GT16. Ce serait donc une 16" à grande autonomie, cette architecture à 4 batterie est parfaite... et peut-être même que Rockwheel est passé à 8 batteries pour éviter d'avoir à développer des gros packs.(?).. Une configuration 8 packs intéresserait peut-être ceux qui voudraient gonfler leur gt16 simplement en changeant la coque ... un peu à la manière de la Monster V3 qui est aussi vendue coque vide. Avec pack 60 V, les 74V ont la place en hauteur. Je pense qu'il faut arrêter de rigoler en parlant d'un look jerrican, ça me rappelle la Renault 14 qui a été tuée à cause d'une campagne de pub nullissime qui a parlé de la forme en poire. Pour persifler un peu : l’intérêt de ce modèle élargi est l'abandon du garde boue intégré... qui n'a jamais bien marché
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  7. Salut exo tu as raison j ai changé les rétroviseurs de place je les ai mis par le bas et la c nikel je voie bien et pour les fdo je m en fout je respecte les 25 kmh en ville sur ce bon ride
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  8. J'en doute... pour le moment le marché est trop faible pour mériter des adaptations en fonction de la législation des différents pays. En tout cas pour les gyroroues j'y crois pas trop, mais je peux me tromper, on verra ça dès le début d'année avec la sortie de la V8F. Ah bah ils ont déjà annoncé qu'elle serait pas autorisé dans l'espace public en France... d'ailleurs elle a même pas de feu arrière, donc niveau adaptation... Pour moi c'était clair avant et ils ont juste confirmé, le truc c'est qu'on trouve tous ça débile et du coup on cherche un peu à comprendre autre chose... (autre chose de plus arrangeant si possible :p) Pour donner un exemple perso : Une V5F de Inmotion c'est 25km/h max : c'est bon Une KS16S c'est marqué 25 constructeur et 35 km/h max réel sur la fiche technique : c'est pas bon et ce qu'elle soit bridé via l'appli ou non puisque n'importe qui peut rouler avec à 35 en 2 clics. => Si je roule avec ma KS 16S je suis susceptible de me prendre une amende de classe 5 sauf si je peux justifier d'un bridage matériel effectué chez un revendeur (ce qui n'existe pas) Si je roule avec ma V5F c'est bon. Par contre si je bidouille ma V5F pour qu'elle puisse dépasser les 25km/h la je suis susceptible de me prendre une amende de classe 4. Le seul truc pas clair (à mon avis volontairement) c'est la façon détaillée dont ils feront (ou non) des contrôles la dessus...
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  9. Bonjour, j'ai testé Darknessbot 5.4 avec ma KS18L et ça fonctionne désormais parfaitement , y compris le réglage de la vitesse max (tiltback) et des alarmes 1/2/3, ce que je trouve vraiment pratique puisque nous dispensant de l'utilisation de l'appli Kingsong qui contraignait d'être enregistré et connecté sur leurs serveurs pour tout réglage de ce type. Là désormais plus besoin de connection avec les serveurs ni même de liaison internet. J'ignore cependant si ces réglages pourront ou non être modifiés via DB sur les roues ayant moins de 200km. A tester par ceux qui s'offrent une KS pour Noël. Les autres nouveautés - éclairage stroboscopique et verrouillage (sans code) - sont moins indispensables mais désormais accessible en dehors de l'appli KS ce qui sera apprécié par leurs utilisateurs. Merci à Ilya et Alla Shkolnik pour ces derniers développements qui ont pu être menés à bien avec l'appui de Kingsong. Bien sûr DB ne fonctionne que sur les téléphone Apple.
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  10. C’est l’étrier standard mais travailler jusqu’au métal. Ca reste tres sobre /sombre ... faut un peu de couleurs .... ou plus de gris au moins ...
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  11. Excellent ? je n'ai pas vu un gang de GW ce jour-là, mais plutôt un gang de Cahesses (je ne sais plus comment ça s'écrit cette marque bizarre ???)
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  12. Petite vidéo sans prétention d'une joyeuse bande de présumés contrevenants alors qu'ils étaient tous franchement pour... Regardez la en HD sinon c'est trop moche!
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  13. Pfoua terrible ! J'attends la compatibilité avec Tizen car je comptais prendre une Galaxy watch !
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  14. La responsabilité civile dédommagera les tiers mais pas toi, même si tu as ou pas une facture. Il te faut une assurance spécifique qui couvre ta roue (et toi) en cas d'accident responsable, et normalement pas besoin de facture (dis leur que tu l'as achetée d'occasion....)
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  15. Hello Je me suis fait renversé a un rond point avec ma Z10 achetée sur Priceminister (importation chine) aucune facture. Pédale explosée et roue légèrement voilée. Nous avons fait un constat et 1 mois plus tard je recevais un virement de 2990 euro, prix affiché en boutique.
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  16. Et pour les connexions rapides ou pontages ceci est pas mal non plus https://fr.aliexpress.com/item/32972732464.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37nOsdrt https://fr.aliexpress.com/item/1000005981872.html?spm=a2g0o.detail.1000015.1.599824763vbP2D&scm=1007.14452.151110.0&scm_id=1007.14452.151110.0&scm-url=1007.14452.151110.0&pvid=40e08bb6-9d79-4da9-8ee8-8d2ccca823be
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  17. Alors ça dépend... Effectivement le stock n'est pas énorme pour chaque produit. Mais il est possible de brider ces machines à 25 km/h jusqu'à ce que les fabriquant décident de le faire par eux-même. Aujourd'hui Mobilityurban propose à ses clients de mettre en configuration à 25 km/h leurs machines.
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  18. Hahaha C'est pour conjurer le sort que j'ai choisi ce pseudo! ?
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  19. du coup il faut une assurance ou juste la responsabilité civile ? je pije plus rien !
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  20. bonsoir: je lis vos post avec beaucoup d'intéret , ce forum et les thèmes sont intéressant et il n'y a pas d'agressivité. Bon! moi j'ai une VIRON 1000w dont la vitesse et donnée max à 32km/h donc hors clous des 25 km/h. Il semblerait qu'on puisse faire brider nos engins. En ce qui me concerne j'ai rien trouvé ni chez VIRON ni ailleurs. Savez vous si c'est possible et si oui comment , ou m'adresser, je ne voudrais pas jeter ma bécane. J'avoue être nul sur le sujet et m'en remet à la communauté
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  21. @.AleX. : ouille, il y a le métier qui rentre ? Sincèrement désolé... Tu peux essayer de te consoler le lisant l'interminable article Wikipedia sur la vie de ce gars là, qui totalise un nombre de fractures effrayant : Valentino Rossi , 9 fois champion du monde en Grand Prix... Atteindre l'excellence n'est pas facile...
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  22. Moi, je suis horrifié par les coureurs de 100 mètres qui osent débouler à 36 km/h ... sans casque. C'est de l'inconscience totale, il faut légiférer là-dessus !
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  23. Je suis interpellé par tant de zèle sur le sujet des protections. A mon avis il y a quelque chose qui a fondamentalement changé sur ces sujets les 20 dernières années. Quand j'étais tout petit, on m'a mis sur des skis dès l'age de 2 ans, à peu près au même moment où je commençais à marcher. J'ai fait du ski, du vélo, de la luge, toutes sortes de choses comme ça sans casque depuis toujours, et ça ne me serait même pas venu à l'esprit d'en mettre un puisque tout s'était toujours bien passé sans, et qu'à l'époque, personne n'en mettait, point. Et pourtant je suis pas si vieux. Alors effectivement, je comprends que quand des petits jeunes qui ont grandi dans cette société hygiéniste, préventiste, et tout simplement rationnelle d'un point de vue de la santé publique viennent dire au vieux briscard comment IL FAUT faire, ça puisse faire grincer des dents. Je pense que cette évolution vers davantage de prévention (c'est vrai que ça coûte pas bien cher de s'équiper un minimum) est une bonne chose, et j'essaie au max d'appliquer ces quelques règles de bon sens parce que j'y adhère. Mais je vois aussi tous ces petits jeunes en armure qui critiquent ouvertement ceux qui ne font pas pareil, et qui se comportent sur la route comme des chauffards, mais ne s'en rendent pas (encore!) compte. Oui, le vieux briscard il avait pas de casque, mais il a mangé des chutes pendant sa vie, il a vu des situations dangereuses et il connait aussi des choses que ceux de 20 ans ne peuvent pas connaitre ? La société a changé sur certains comportements, et les jeunes et les vieux d'aujourd'hui ont un rapport différent à tout cela. Et enfin, il y a différentes pratiques de la gyroroue. Pour pas mal de gens qui dépassent rarement les 20 km/h, je suis pas sur que porter un casque apporte une grosse plus value. Je suis content d'avoir eu des gens qui m'ont encouragé à mettre un casque, moi qui n'en avais jamais mis pour rien, c'est vrai que pourquoi pas, ça mange pas de pain, j'essaie de le mettre à présent, on peut entendre les arguments et les prendre en compte car on les estime justifiés. Mais ces discours sur il faut rendre ça obligatoire, et surtout l'extrémisme manifeste de certains commentaires sur le fait qu'on devrait laisser ces irresponsables crever m'interpelle, et démontre une profonde méconnaissance des moeurs des autres (eh oui on n'est pas tous pareils) et un refus caractériel de le comprendre. Comme on peut faire un code de la route pour maximiser les chances que tout se passe bien, être un bon conducteur ne se résume pas seulement à appliquer les règles élémentaires. Il faut avant tout respecter les autres usagers, être tolérant et calme sans s'énerver à la moindre erreur de conduite. Et si tout le monde le faisait, on aurait BCP moins d'accidents débiles. Eh bien dans ces commentaires qui parlent de ces "irresponsables" qu'il faudrait pas soigner pcq ils l'ont bien cherché... je ne retrouve pas cet esprit, et ça me parait pas une bonne pioche pour la suite...
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  24. Intolerant certainement, pour le reste, je ne te connais pas assez pour pouvoir juger.
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  25. Avec des arguments comme ça, tu peux imposer les crèmes solaires a la plage, car le risque de développer un cancer malin de la peau est non negligeable....
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  26. ? Est ce que ça ne serai pas de l'eugénisme ça ? Ça n'a pas grand chose a faire ici .
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  27. En ayant assez d'attendre la V10, je me suis rabattu sur la ks18L. Petit retour après 30km. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur la puissance incroyable et le comportement superbe du moteur, ainsi que l'autonomie. Je vais me concentrer sur les points qui fâchent (surtout au vu du prix de la bête). Mon modèle à une date de fabrication du 7 juillet. Les moins: - le premier modèle que j'ai reçu avait un ergo de la poignée défectueux. Du coup impossible de la porter dans mon coffre, retour dans le magasin pour en prendre une autre... - le capteur de désenclenchement du moteur fonctionne, mais le moteur ne redémarre plus après. Même en éteignant / allumant la roue... Super KS... je vais attendre les mises à jours firmware avant de me pencher sur la calibration, en attendant désactivé. Jamais eu le moindre problème avec ma v8 ou s2 pourtant bien moins chères. - la poignée / trolley n'inspire pas confiance. Les tiges parraissent bien fines en mode trolley, et en mode poignée j'ai encore moyennement confiance en la portant sur 2 étages. Un ergo défectueux, et on fait comment pour la porter sa roue???? - le capteur de luminosité ne sert à rien en sortie d'usine. Mal calibré, il s'allume et s'éteint tout le temps la nuit en ville, il n'y a pas de timer qui empêche l'extinction quand on passe près d'une lumière puissante - la roue frotte en faisant du 1 pied... - les pédales sont vraiment trop difficiles à descendre et à lever, jamais eu ça chez inmotion, gotway ou ninebot - pédales trop courtes pour une roue de cette taille - j'ai toujours roulé sous la pluie, même forte, avec les autre marques, mais entre les trous béants des hauts parleurs et les jonctions de coque, je n'ai pas confiance ici. Ils pourraient au moins fournir une protection... - j'aime beaucoup l'application, sauf que l'enregistrement par SMS ne fonctionnait pas pour moi, et que j'ai trouvé comment s'enregistrer par email par pur hasard... Donc globalement super comportement routier, superbe puissance, mais beaucoup d'autres aspects sont laissés de côté ou alors adressés de manière trop complexe.
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  28. On n'impose pas des protections pour des risques qui peuvent arriver... L'imposition de protections est proportionnelle aux risques conséquents... Si tu as une chute en roue au dessus de 20Km/H, la probabilité de dommage au cerveau, elle est assez conséquente, avec les conséquences et les coûts qui vont avec. La probabilité de chute elle est faible également. Les conséquences graves. La probabilité qu'un câble d’ascenseur avec une résistance d'une tonne au CM3 est minime. Pourtant on met des freins...
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  29. Ouais... sauf que Schumi, il a pris des pistes noires et s'est vautré comme un con... pareil comme rouler sans casque. C'est pas pour rien que les assurances sont là pour cela... Comparer un risque délibéré et important à un risque quotidien n'a rien à voir. J'veux bien payer pour une solidarité. Pas payer pour un gars qui prend des risques inconsidérés. C'est marrant justement les assurances indemnisent pas les gens qui se suicident ou roulent avec X grammes d'alcool dans le sang. Je vais rien dire hein, je suis le premier à prendre ma roue après une soirée guiness... mais j'fais pas jouer mon assurance si je me suis vautré comme un con après, et faire payer la collectivité une fois de plus. Après on est bien d'accord, la collectivité qui paye, c'est bien hein quand ca nous arrange. On est content quand elle paye quand on a un cancer parce qu'on a picolé / fumé... (mais c'est légal donc... on s'en fout) Trop dur... comme on impose malheureusement pas la capote pour sortir des bébés trisomiques.... Objection votre honneur ! Imposer des normes de sécurité genre éviter que les conduites de gaz n'explosent, la ceinture de sécurité etc... En fait ok. Portez pas de casque. Signez une décharge comme quoi toutes les conséquences médicales suite au non port du casque soient pour votre gueule. Alors 100% d'accord.
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