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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/19 dans toutes les zones
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Au Royaume-Uni, les EDPM sont encore officiellement interdit (mais souvent tolérés, sauf manque de bol). Ben Fox (youtubeur anglais dont le sujet principal est les trottinettes), a fait une vidéo/pétition pour changer les choses en s'adressant au maire de Londres, avec évidemment une classe so british! ? A regarder d'urgence pour ceux qui comprennent un minimum d'anglais: https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=LLd98Mhl5TI3 points
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@frabad, @Thyb, @bertrand7534, @Olpop, @SixteenX, @sbouju, @Fronteix, @Viédou. Merci de m'avoir accompagné dans cette aventure. Une journée sans pluie c'est plutôt rare en ce moment, il fallait en profiter.3 points
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le relive classique https://www.relive.cc/view/v1vjp93JxJ6 et la vue interactive. https://www.relive.cc/view/v1vjp93JxJ6/explore2 points
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Il me semble que wizzzas et d’autre assure jusqu’a 45km/h, que pour macif et mob in, il n’y a pas de notion de vitesse!!!!! donc il me semble que si, toutes les roue sont assurable surtout que dans quasiment chaque notice la Vmax indiqué est 45km/h meme si la roue peut aller bien plus vite! ensuite vont elle fonctionner en cas d’accident grave.... c’est un autre problème.2 points
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Avec des roulettes en options Et, pour les plus bricoleurs, pourquoi ne pas passer au double moteur ? Un mini-scooter en version suspendue , AM E-BIKE ou TEMPO Minimotors, moteur 48 Volts : (bien séduisant, non ?) Autre production Minimotors, cadre rigide : En fait, il y a une vraie foultitude de mini-scooters, à un point tel que je pronostique une grosse montée en puissance de ce genre d'engins au détriment des grosses trottinettes...2 points
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Oui @King Size je connais cette manip, que j’utilise peu : éclairage en mode automatique, avec un bout de scotch noir sur le capteur de luminosité : ça marche parfaitement, et surtout cela synchronise l’allumage des feux avant et arrière, comme expliqué ci dessus.1 point
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Pas encore assez d'observations pour en tirer des conclusions, et de ce fait, j'évite quand même de "tirer" plus que nécessaire sur la roue, quand j'ai le BE branchée. Du coup, jusqu'à présent, je ne pense pas avoir demandé plus de 6 ampères à la BE, lors d'une côte un peu marquée de la vidéo ci-dessous. Le reste du temps, en roulage pépère, c'est entre 0A et 3A, à la louche, et selon les appels.1 point
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Le bonsoir à tous. Je ranime ce topic pour faire part d'une mésaventure similaire qui m'est arrivé après changement du trolley par un SAV : Le coupe circuit s'activait dès qu'on touchait au trolley. Retour consterné auprès du SAV. La solution était naturellement évidente (sauf pour un lourdaud de mon acabit... ) : Calibration du coupe-circuit sur l'application. Dans le réglage des paramètres (roue dentée), prendre en bas le "Lift stop rotating swicht" et sous le bouton on/off cliquer sur "Lift stop rotating sensor calibration" et suivre la procédure indiquée... Tout simple...évidemment! Alors si ça peut être utile à d'autres...1 point
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Plutôt 47 km, le GPS de mon téléphone fait quelquefois des approximations. Le relive, pris sur un autre tel, annonce 46,9 ainsi que la montre de @sbouju1 point
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Merci à tous pour cette superbe balade. VID_20191207_145724.mp41 point
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Pas de souci @R2D2 , effectivement j'aurais dû bien mettre en évidence que ma réponse concernait la 16B ou 16S. Si la 16X est passée aux vis métalliques, c'est (probablement) une bonne chose, et ma réponse était plutôt hors sujet. Voilà, voilà...1 point
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ce sont des 3x10 n'ayant que des 3x8 et 3x12, ces dernières sont un peu trop longues, donc 8 ou 10 max, je confirme par la même occasion que tu n'es pas obligé d'opter pour des têtes basses, le cylindrique de la photo passe nickel edit: sorry @Techos78 je n'avais pas vu ta réponse, tu ne m'en voudras pas de t'avoir contredit, meaculpa mais j'ai pris une M3 pour tester vu que j'avais ça sous la main et ça passe edit2: double sorry, c'est moi le pas réveillé, tu parles de la 16s, visiblement c'est différent sur la 16x1 point
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Exact, 2,5 mm : C'est une vis "à bois" (Parker), le frein filet ne sert pas à grand chose, et, surtout, il ne faut PAS la serrer (trop) fort, cela ne sert à rien car les vis ne servent pas à serrer quoi que ce soit, mais simplement à empêcher la tige de coulisser sur le tenon de la poignée. La tête est donc nécessairement cylindrique et son diamètre est imposé par le trou dans la tige.1 point
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Parfait, je laisse la musique à la maison ? ...et pour le vent je vais manger des fayots ?1 point
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Je ne puis qu'être d'accord avec mes deux camarades : C'est nettement plus cossu (comme le f de mes clefs...) et c'est du très très haut de gamme...à quelques centimes la vis. Tu peux effectivement conserver tes vis KS en place avec du frein-filet (ou du vernis à ongle...si tu en portes.). Par contre les vis cruciformes KS c'est de la daube! Alors si j'étais toi...1 point
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Ce qui est bien, c'est d'avoir le choix... Et au vu du peu de zef ce matin, vu d'ici, je crois que je vais me joindre à vous !1 point
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Tu peut les serres plus facilement qu’une tete ph2 et leur fabrication étant plus coûteuse, on les reserves a des vis plus haut de gamme. Une peut de freins fillet en plus et tu devrais plus être embêté?1 point
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C'est peut-être l'occasion de les remplacer par leur équivalent en vis acier et tête Allen. Les vis chez KingSong sont généralement d'un nombre limité de tailles et indigentes à souhait (Alliage tout pourri et cassant.)... Edit: Et maintenant, une page de publicité... https://fsa-inox.com/3-visserie-inox1 point
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J'y suis entré la semaine derniere, il faut juste se soumettre a une fouille des sacs, vigipirate oblige. Plutot des pavés.... mais le tour du grand canal est très roulant....1 point
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Hello @marko je serai de l’équipée demain, depuis le Trocadéro. Paul1 point
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@FULspeed C'est écrit p6 dans la notice que voici : https://drive.google.com/file/d/0B1mrwOQYqr4gb1FGb3Z5eFJ4TW8/view @Underskore Pas de souci, n'oublions pas que la même passion nous anime1 point
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Posté par @R2D2 : https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2019_10/Future_Transportation_-_First_time_ever_-_Rickshaw_propelled_by_an_electric_Unicycle_in_HK_2421736741276562.mp4.becc449f9da959223f156de91f2fe627.mp41 point
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Et c'est beaucoup mieux ainsi, mon ami. Les vis ont nettement plus de tors que le plus tordu des clous... C'est retors comme vice... Les fameux tors qu'ont les vis et qui fait qu'on les visse... Et parfois même avec une clé Torx. C'est tellement con une vis... Il fallait que ce soit dit clairement sur le net et pourquoi pas...sur le cloud? Messieurs les redresseurs de torts...1 point
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Petite vidéo explicative sur vos droits en terme de garantie https://www.youtube.com/watch?v=-W9GibGDtHI1 point
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Hey je suis actuellement sur des test pour une vidéo complète , mais rien de bien compliqué finalement un garde boue de VTT Decathlon a 3€ fera l'affaire et tiendra dans le temps ( je travaille aussi pour l'arrière)1 point
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Amusant, j'ai eu la même idée, surtout qu'il y a beaucoup de choix dans les batteries bouteilles. Un soir où j'avais bu, j'ai même imaginé une modification de la partie basse du cadre pour faire un ovale complet... .1 point
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Non sur ton tel (que tu connectes à ta roue en bluetooth) : il faut désactiver le wifi sur ce téléphone.1 point
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J'chui d'accord, mais pas sur les miens ,1 point
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Au cas ou , il faut savoir qu'ils ne peuvent pas obliger un wheeleur à passer sur les rouleaux lui même c'est aux FDO de le faire , il va donc falloir qu'ils se mettent à la roue eux même avant de pouvoir maîtriser ces contrôles , ?bonne chance Grosse différence avec une trott et tant mieux pour vous les wheelers1 point
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Cela fait preuve de bon sens et je suis d'accord avec toi, mais..... Je m'agace de toutes les contraintes que l'on impose aux autres utilisateurs de la route pour faciliter systématiquement la vie des plus dangereux : le sacro-saint automobiliste (don je fais parti!!) Je roule comme toi prudemment et j'ai des feux avant et arrière puissants en plus de ceux d'origine de la roue avec lesquelles je roule de jours. Celle-ci clignote également de toutes les couleurs ce qui assure largement une visibilité suffisante par tous les temps sans m'affubler en plus d'un gilet jaune rétro-réfléchissant. Si dans ces conditions un automobiliste ne te voit pas, c'est que soit il roule en étant physiquement pas apte à le faire, soit il roule en ne s'adaptant pas aux conditions de roulage. Dans les 2 cas il faut mettre les automobilistes devant leur responsabilité et arrêter de systématiquement demandé aux autres de s’adapter.... Bientôt, "pour être vus des automobilistes" ils vont nous demander de rouler avec un gyrophare multicolore sur le casque, des habits entièrement roses fluo, rétro-réfléchissant et qui clignote..... Mais c'est un autre débat complètement HS sur ce sujet.1 point
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Ni voit pas d’attaque personnel ? mais ce type de reaction me fait bondir!!!!!! Ou comment justifier l’injustifiable!!!! Non!!! quand tu est au volant d’une arme de 2 tonnes tu DOIT être en pleine possessions de tes moyens et surtout y voir. Tu ne peut pas rejeter la faute sur le plus faible sous prétexte qu’il n’est pas éclairé et habiller comme un sapin de noel tout cela pour dédouaner l’automobiliste de SES responsabilités. Quand tu as un probleme de visibilité comme le soleil de face, tu doit mettre en oeuvre ce qu’il faut pour ne pas mettre en danger les autres utilisateur plus faible. on fini toujours par considéré l’automobiliste comme l’utilisateur ultime des routes et l’on demande systématiquement au autre de s’adapter a lui et de lui facilité la tache. Et si une personne a des problèmes de vision, elle deviens trop dangereuse pour conduire et l’on devrais lui interdire cette pratique!!!! Mais c’est un autre débat gênant, tabou en France et politiquement casse gueule que l’on évite soigneusement depuis des décennies.1 point
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Je ne savais pas, c'est très bien! Paris sans moteurs thermiques? Même pour les bus, les taxis, les fourgons de livraison, les cars de touristes? Je n'y crois guère mais je serais fan!1 point