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  3. Crypto83

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/12/19 dans toutes les zones

  1. Certain >>> Non , pour la simple raison que l'on ajoute des pièces en acier sur une structure qui elle est en aluminium cela peut toujours casser ailleurs La conception même de cette direction fait que malheureusement malgré toutes ces modifications elle reste le point de faiblesse sur cette gamme de produits Et nous avons toujours aussi la colonne filetée en aluminium sur laquelle vient se placer la couronne crantée qui est soumise à de très fortes contraintes et reste pour moi un point de faiblesse important Néanmoins ce qui est sur c'est que ces modifications ( avec le kit complet plus roulements performances ) apportent un plus que l'ont ressent de suite tant coté conduite,direction plus incisive et plus précise bien moins de remontées parasitaires en vibrations sur chaussées déformées Plus de jeu ou de craquements en passant sur nids de poules bien sur dans la limite des lois de la physique , une potence unique de plus d'un mètre ,exerce un effect de levier important et ne sera jamais exempt de toutes flexions Il faut aussi pour un résultat optimal changer le système de fixation rapide de la potence par une pièce bien plus sérieuse en terme de serrage Et bien sur il y à le côté sécuritaire de savoir que la malchance qu'une de ces pièces cassent est presque nul avec une utilisation de conduite qualifiée de normal voir même énergique C'est juste un diagnostique personnel depuis le remplacement de ces pièces malgré un recul pas très important Pour ma part c'est le jour et la nuit en comparaison avec celles d'origines,mais il y à toujours la possibilité d'optimiser d'avantage ces modules Pour l'instant c'est ce qu'il y à de mieux à notre disposition Le montage demande un peu de temps d'outils et un minimum de savoir faire Deux critiques sur les modules Russes , les goupilles auraient pu être légèrement plus grandes Et prévoir aussi une rondelle plus large à placer en dessous du T de direction afin d’éviter le frottement de l'écrou au serrage sur ( Thunder ) En attendant d'autres retours sur l'utilisation de ces produits
    3 points
  2. 3ème version : Electrique (et FIABLE!) lors de raid en Asie du SE (plusieurs milliers de kms, quelques records en la matière☺️) toujours avec les Coyotes, et pneus améliorés (ceux d'origine crevaient en permanence)
    2 points
  3. Voici le coup d'envoi des tutos de la semaine ! A partir d'aujourd'hui, chaque semaine, un thème sera abordé de façon ciblée, technique et concise sous forme de petites vidéos pratiques et ludiques à la fois. L'ensemble sera construit de façon à former une méthode de progression cohérente, pas à pas, en repartant du tout début. Tout ce que j'aime partager avec la gyroroue : Conduite urbaine, classique, freestyle, off road, sécurité, parodie, astuces, et bien d'autres choses sont au programme de ce projet qui nous accompagnera sur une trentaine d'épisodes jusqu'au printemps prochain. J'espère que vous y trouverez les outils nécessaires pour affiner votre pratique, chatouiller votre curiosité, et vous donner envie d'explorer les différents chemins qui s'offre à nous sur une gyroroue. N'oubliez surtout pas de vous abonner à notre chaine youtube afin de ne rater aucun épisode! https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA Tous les tutos seront réunis ici: http://www.inmotion-france.fr/tutoroue Comme certains l'auront compris il s'agit de la mise en oeuvre du projet dont j'avais parlé dans le topic "tutos wheel en 8453 vidéos". J'ai notamment pris en compte les suggestions qui m'avaient été faites dans ce topic. Vu l'ampleur du projet c'était assez difficile à mettre en œuvre de façon sérieuse, mais avec l'appui de inmotion france je me lance dans l'aventure. J'espère tenir le rythme....
    1 point
  4. Au vu des premières questions et livraisons, voici un sujet global pour ce modèle. Ce premier post faisant office de référence et de regroupement d'infos, j'autorise les admins à l'éditer pour y ajouter des infos ? *** SPEEDWAY LEGER *** La Speedway Leger est visiblement l'évolution de la Speedway Mini 4 pro, la Leger utilise la même base structurelle avec quelques évolutions au niveau des roues et du deck. Les 2 roues sont chaussées de pneus plus larges, ainsi que le remplacement de la roue arrière pleine par un pneu gonflable. Ceci apporte un gain en confort ainsi qu'une amélioration du freinage. Côté négatif, tout comme la Mini 4, cette Leger ne dispose que d'un frein arrière, ce qui reste très insuffisant pour les freinages d'urgence. *** Caractéristiques *** Puissance : 500W Nominal, 1360W Crête. Vitesse max : 45Km/h Autonomie : 55Km (Annoncé), entre 35 et 45km réels (en fonction du dénivelé, du poids, de la température, de la vitesse...) Poids : ~20Kg Poids Maximum autorisé : 120Kg Eclairage : Avant / Arrière (au niveau du deck) Diamètre de la roue : 8.5" Temps de charge : 9h (avec le chargeur 2A fourni), 2h30 avec un chargeur 7A. Batterie : 48V 15.6Ah (LiPo) ou 48V 16Ah (LiIon) Étanchéité : Résistant aux petites éclaboussures et pluie fine, attention non Waterproof ! Pneus : À chambre à air de 8.5", Av+Ar Suspension : Amortisseurs avant et arrière Freinage : Frein à tambour et frein moteur à l'arrière Certificat CE *** Essais vidéo *** https://www.youtube.com/watch?v=I1kP32kUS84 https://www.youtube.com/watch?v=TLIPge5YUsk https://www.youtube.com/watch?v=gml8SWyt27E *** Groupe Facebook *** https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/ *** Notice *** *** Après le déballage *** La trot est neuve ? Avant de rouler, aller voir les section suivante de l'entretien :- Serrage des vis- Pression du pneu avant- Étanchéité (si vous roulez quand c'est mouillé)- Si vous n'arrivez pas à aller au delà de 25km/h en mode 3, c'est que le bridage électrique est en place. (cf. plus bas pour le débridage). *** Réglages du LCD *** - Mode 3 : vitesse maximale, non bridée (env 45km/h) - Mode 2 : vitesse moyenne bridée à ~30 km/h - Mode 1 : vitesse faible, bridée à ~20 km/h Autres réglages en vidéo : *** Niveau de batterie % et voltage *** *** Liste des icônes d'erreurs du LCD *** *** (Dé)bridage *** Si la trottinette est limitée à 25Km/h en mode 3, le bridage est actif. Afin de le désactiver, il faut accéder au contrôleur via le cache en plastique derrière la roue avant et débrancher le connecteur du fil GRIS. Tuto vidéo pour la Mini 4, qui est identique à la Leger : https://www.youtube.com/watch?v=DQ_iE4WBXa8 *** Problème de Batterie et % ***Vérifier que le mode P1 est bien réglé sur 48V (sinon, le pourcentage de charge est faux).Si la batterie se charge mal (pas jusqu’à 54V), essayer de la laisser charger 12h.Si malgré cette charge, la tension n'augmente pas, vérifier avec un multimètre que le chargeur à une tension de ~54.7V.Si le chargeur fonctionne, ouvrir le deck, déconnecter la prise de la batterie et vérifier l'état physique de la batterie et la tension (avec le multimètre).Si malgré toute ces vérifications, la charge ne s'améliorer pas, c'est que la batterie est malheureusement défaillante ou non équilibrée. Il n'y a pas d'autre solution que de la changer par le SAV (ou en acheté une nouvelle). @Koxx je me suis inspiré de ta présentation du sujet pour la SWMini 4 Pro au vu de la similarité de la trott' ?
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  5. Trottinette électrique "maison" 1000w, modèle unique, conçue à partir d'une 2x20 pouces acier. Pneus BMX 2.10, grand display très complet, montre, feux, klaxon, appel de phare/led, clignotants moto (sonore), cruise control, rétroviseur Mirrycle, coffre (à clé) + sacoche sur porte bagage, confortable, en restant légère, tenue de route, fiable et économique (pièces vélo), livrée avec accessoires/pompe et chargeur 5A. Grande autonomie, bridée (25 ou 27km/h au choix) débridable (43 km/h) 1900 € avec la batterie 52v/24.8 Ah (LG 14s, cellules 3500), autre batterie possible, au choix, en 48v ou 52v. Depuis ces 2 photos, 2 feux led "appel de phare" montés sous le coffre, et nouveau grip (les 2 boulons sur le guidon ont été enlevés)
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  6. Déambulmoteur...genre maison de retraite quoi ?
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  7. 5ème version : Actuelle...plus puissante (1200w/40km/h) pour monter-et descendre (!) les cols Pyrénéens. Rollers Coyotes s'étant...désintégrés, remontage "maison", avec boot Seba et pneus Roadstars.
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  8. Il manque aussi un vélo couché ?
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  9. Salut @Boudechouxx. Tu peux te déplacer avec ça dans ton sac : https://www.h2r-equipements.com/rangement-interieur-pour-bateau/545-euroaccessoires-tapi-antiderapan-cuissine-accessoire-bateau-camping-car.html
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  10. Si ton chauffeur prend les virages sur les chapeaux de roues alors oui elle risque de ce balader Quand c'est neuf je te comprend, moi même je suis très maniaque, mais la trottinettes ne va pas rester longtemps sans traces d'utilisation, rien que les chaussures avec un tout petite caillou rester coincé dans une semelle et hop la première rayure sur le deck, puis deux, puis …. Mets la trottinette du côté avant du car contre le panneau de la soute, en cas de coup de frein elle n'ira pas plus loin,
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  11. C'est mes signes extérieurs de richesse ? (après y en a plus?) Une petite question aux pros du forum : Pourquoi mon image choisie en avatar est en noir et blanc/semi transparent?
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  12. J'ai solutionné le problème !!!????
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  13. @Elias84stanor t'a répondu sur tout les point et j'ai pas mieux .sauf pour les chambre àair ou tupeux mettre du slime Michelin il faut démonter la valve et mettre la valeur d'une petite seringue chez amazon ou decathlon c'est efficase pour les chambres poreuses pour ta batterie tu peux mettre une 36v 12ah et tu vas gagner en puissance
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  14. la glisse gotway un pur kif! un regal , c'est doux et ta l'impression quelle en a encore dans le ventre!
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  15. les consommateurs repartent avec des cornes ben oui ! unicorn ? bon je sors ! allez au dodo!
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  16. En effet, les pneus pleins cf Gx14 comme Mini 4 pro est un des critères pour lequel je voulais changer. L'adhérence de pneu gonflable est incomparable à un pneu plein malheureusement, surtout à plus de 40km/h. De plus la batterie de 13Ah est largement en deçà des 17.5Ah trouvés avec la H6. Avoir une autonomie de mini 30km est un gros + (avec les 16Ah de la Mini 4, je suis approx à 30km, donc avec 13Ah on vise entre 20 et 25km d'autonomie à performance égale). Et à 1100€ pour la GX14, autant juste ajouter un frein avant sur la Mini 4 et on dispose de la même trott' avec 3Ah de plus.
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  17. et par oreillette BT, reçois-tu les bips? moi je connecte mon casque à chaque fois, comme ça je le laisse en mode bavard et elle me raconte toute sa vie pendant le trajet, enfin Wheellog/EUC world du moins Je ne m'ennuie jamais
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  18. Pour l’instant ici , https://dualtron-rus.ru/en.php peut être une nouvelle adresse à l'avenir ,à suivre ... Si déjà vous optez pour le remplacement du folding T de direction autant aussi changer les coupelles par celles des Russes elles sont aussi en acier renforcé et usinées au micron ne soyez pas surpris au montage car il faut les rentrer de force contrairement à celles d'origine qui se baladent et apporte un jeu relativement important pour cette pièce Après il faut suivant votre kilométrage tant qu'a bien faire prévoir de nouveaux roulements (Hautes performances étanches eau et poussière) env 20/25 euros le roulement x 2 Et aussi la couronne crantée en acier Cela à un coût , je sais mais vous êtes sur repartir sur une direction digne de ce nom avec correction du jeu sans risques de casses aléatoires Au boulot les trotteurs , et merci Minimotors
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  19. Et oui nous sommes presque tous passés par la tu trouveras ton bonheur dans >> Resserrer et réaligner le guidon avec la roue sur Dualtron ( à partir de la page 5 ) Après tu peux comme pas mal d'entre nous changer complètement le T de direction (folding) par des pièces en acier renforcé
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  20. Avec 75Km/h annoncés, pourquoi pas récupérer le contrôleur de la Eagle pour le mettre dans une DT3 ? En espérant qu'ils se soient améliorés sur ce ceux-ci. Sinon niveau design, on régresse... et niveau options d'origine, on a l'impression qu'ils n'ont pas encore réalisé que la concurrence est arrivée: où sont les freins hydrauliques par exemple ? ou un vrai phare ? Kaabo, Speedtrott, Zéro vont prendre pas mal de marché en 2020 je pense sur les grosses trott' au vu des nouveautés annoncées de Mimo (avec toujours la même tarification au-dessus de la moyenne).
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  21. Quelques questions et informations essentielles, faisant appel à des notions macro-industrielles ; de quoi facilement casser les sophismes qui fondent ce genre "d'étude". 1) La durée de vie probable d'un engin en "free floating" serait d'un mois. Parle-t-on de l'engin dans son entièreté (càd batterie comprise) ou de la carcasse uniquement ? Admettons qu'une batterie standard supporte en moyenne 500 cycles de charge, et qu'une charge complète permette un trajet de 25 Km : cela fait 12500 Km : comment parcourir cette distance en un mois ?... or ces engins ne sont pas loués 24h/24h... 2) Il n'a jamais été argumenté que la production d'un EDPM est "zéro carbone" : la contre-argumentation est donc fondamentalement biaisée. Les mégapoles chinoises connaissent notoirement de nombreux problèmes de pollution issus des gaz d'échappement ; l'objectif premier est de réduire cette pollution-là en faisant la promotion de la mobilité électrique. Ensuite, il pourrait être faisable d'assainir la chaîne de production elle-même grâce aux investissements dans la R&D, ciblée sur quelques éléments isolés de cette chaîne de production. Clair que c'est stratégiquement plus intelligent que de chercher à réduire la pollution par gaz d'échappements en produisant des millions de pots catalytiques friands de métaux (semi)-précieux ! Là où le bât blesse encore, c'est que la philosophie de production chinoise reste plus orientée production de masse que production de qualité, afin de permettre une importante consommation intérieure. Les études auxquelles il est fait allusion dans cette discussion sont à la fois malhonnêtes et révélatrices d'une profonde ignorance, ni plus, ni moins. De plus, qu'est-ce qui empêche le développement d'une offre européenne, puisque les produits chinois sont si polluants ? Tout ce que trouvent à faire SEAT et Mercedes (oui, Mercedes va sortir un trottinette aussi), c'est de "rebadger" des produits chinois, ou de produire des engins aux specs déjà dépassées (genre modèle léger à 25 Km d'autonomie)... pas fort malin...
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  22. Hello j'ai posté une ou deux vidéos sur mon sujet kugoo g booster. Je suis pas déçu car pour le prix on ne pouvait pas s'attendre a un truc de ouf. Par contre c'est vraiment pas terrible : niveau son et vibrations. Apres si c'est pour un mode dashcam, c'est ce qu'il vous faut. Si c'est pour se filmer et vouloir partager sur les réseaux.... Oubliez et courez vite la tete baissée de honte..... ????
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  23. Après avoir décroché le module bluetooth de votre carte mère, voici la marche à suivre pour personaliser le nom de votre roue. Il vous faudra un ordinateur, une carte Arduino uno avec microprocesseur détachablee ou d’un adaptateur USB to Serial/TTL et de quelques connecteurs dupont. Si vous utilisez un adaptareur serial, effectuez les connections suivantes: Bluetooth VCC => 3,3V adaptateur serial Bt GND => GND Bt TXD => RXD BT RXD => TXD Si vous utilisez une carte arduino, retirez soigneusement le microprocesseur. Raccordez ensuite le module bluetooth et l’arduino de la manière suivante: Bluetooth VCC => 3,3V arduino Bt GND => GND Bt TXD => TXD BT RXD => RXD Vous pouvez ensuite raccorder le montage sur votre ordinateur et télecharger le logiciel arduino IDE => https://www.arduino.cc/en/Main/Software Allez ensuite dans Outils/Port puis selectionnez le port correspondant à votre module Cliquez sur la loupe pour ouvrir le moniteur série, il faudra régler la vitesse de transmission sur 115200 baud. Pour s’assurer que la communication avec le module est possible, tapez AT? et faites entrer. Si la connection est établie, vous devriez voir OK sur le moniteur. Si rien ne se passe, vérifiez les connections ou inversez les connections RX et TX puis refaites la manipulation. Vous pouvez entrer la commande AT+NAME? pour connaitre le nom actuel du module bluetooth, ou tout simplement scanner avec votre application gotway. Pour entrer le nouveau nom, il suffit d’utiliser la commande AT+NAME suivis du nom qui doit commencer par GotWay_ pour être visible depuis l’application Gotway. Attention, si le nom est trop long, il se peut que celà ne fonctionne pas! Vous pouvez désormais regarder sur votre application si le nom a bien été modifié, si vous voyez toujours l’ancien nom alors que vous êtes sûr que le nom a bien été pris en compte via la commande AT+NAME?, il se peut que ce soit la faute de votre téléphone, qui garde en mémoire les précédentes connections bluetooth. La petite astuce est de passer par l’application Kingsong (j’utilise l’ancienne) puis de scanner les roues, vous devriez alors apercevoir votre module bluetooth avec le nouveau nom. Cliquez dessus comme pour vous connecter, fermez l’application et revenez sur l’application gotway. Vous pouvez maintenant remettre en place le module bluetooth et le fixer pour éviter qu'il ne se décroche à cause des vibrations (Kafuter 704 par exemple).
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  24. La remise exclusive pour les membres Club MiniMotors Facebook 2019!!! L’offre revient avec de nouveaux partenaires dans toute l’Europe. (Pour nos amis Espagnols, Portugais, Belges et Anglais) Vous pouvez dès maintenant, me contacter en MP, pour avoir votre code de réduction (valable 24h après l’attribution) chez l’un des revendeurs partenaires. L’offre reste permanente jusqu’à la prochaine négociation. L’offre évolue par rapport à l’année dernière. Nous vous proposons toujours de super réduction sur l’achat de vos trottinettes Dualtron et Speedway. Cependant le pourcentage de remise est dorénavant différent en fonction des modèles. Nous essayerons de vous garantir le prix, le plus bas rien que pour vous.
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