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  2. CRYDER

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/14/19 dans toutes les zones

  1. De retour de l'assemblée générale de l'ANUMME, pour boucler l'exercice 2019 et lancer ce qui doit se passer en 2020. Simple adhérent, je suis ravi d'avoir franchi le pas car après avoir vu en face une partie des responsables de l'asso je suis extrêmement satisfait. Au dela de ce qu'ils ont déjà fait au service de nous tous (LES FAITS CONCRETS) c'est les personnes dirigeantes qui m'interessent (LA PERSONNE PHYSIQUE). Et là j'ai vu des gars vraiment engagées, montrant de vrais qualités de diplomatie et d'écoute. Vraiment top. Trois points qui me font penser que nous avons les bons représentants alors je suis carrément ravi. Big up aux trotteurs et wheelers et 1 skatter qui avaient fait le déplacement pour l'AG, et puis le ptit repas et la ballade de l'après midi. EN CONCLUSION : Il nous reste des sujets importants a négocier pour la mobilité électrique et tout n'est pas terminé. Aussi nous avons besoin d'une association forte en nombre. J'ai été convaincu par les échanges que nous avons eu sur la puissance des associations de cyclistes, qui par leur nombre ont un poid considérable qui leur permet de peser auprés des politiques. Ca serait vraiment très bon pour nous si l'ANNUME avait un poids plus important pour siéger aux tables de négociation alors profitez des tarifs d'adhésion 2020 qui seront de 15 euros pour 12 mois. Filez votre nom et donnez de la force à ceux qui se battent pour nous. Si vous lisez ce message c'est que vous êtes l'avenir.
    6 points
  2. 2 points
  3. Reparti et utilisé intensément donc dans le pays, sans soucis supplémentaire SAUF : Rayons de la roue arrière qui cassent...et c'est bien normal (!)...comment changer des rayons au bord d'une "route" au Cambodge et sans aucun rayon en plus...un peu long à raconter, mais je l'ai fait...et refait...et cette histoire de rayon, c'était vraiment le seul point faible de l'attelage (logique vu les contraintes d'un side)...depuis ça va mieux, ouf (et au moins j'ai toujours des rayons en plus dessus, ainsi que tous les outils bien sur) Essai d'une caravane 2 places...abandonnée de suite...(1m40 de large sur la route, c'est vraiment pas possible !)
    2 points
  4. 1 point
  5. But du jeu : Rejoindre la route après une pause...en commençant par éviter tous les viets près de la plage (logique, sinon ils ne me feront pas de cadeaux, ce n'est pas un jeu vidéo?) sans compter certaines irrégularités au sol bien piégeuses sinon ce ne serait pas drôle. (en passant, test limite taille de Gif)
    1 point
  6. Pardon 24ah c'est 5 kg et 26ah 7-8 kg Donc le poids est ok donc ya un gros soucis vois avec d'autre membres ! personnellement je la rendrais et prend une speedway 5 le prix a bien chuter et c'est une bombe par rapport a la Rx 1000 au vu du prix de la puissance 60v 2 moteur poids moins lourd et 60 km réel et même gabarit !!! @AdemJS
    1 point
  7. Phnom Penh...avant 6h du mat (après on bouge plus!)
    1 point
  8. La nuit, Viet nam...toujours en Coyotes/Bidule...le piéton au milieu de nulle part (cardiaque s'abstenir)...c'est à moi de l'éviter, lui il traverse.
    1 point
  9. Au Cambodge...balade de plusieurs jours...retour la nuit...qui tombe vite (on passait surement pour des fadas, mais c'est pas grave) je filme puisque je suis le passager
    1 point
  10. Hé hé, un side 2 roues motrices...bon je vais pas commencer à parler moto, sinon y en a trop... (2 BM série R dans le tas et le side-car Flexit, vraiment extraordinaire comme engin)
    1 point
  11. Celui ci fait définitivement partie de mes abrutis, motard préférés.... A circuler en petits gants de ville et polo manches courtes, et à doubler par la droite, voire sur la B.A.U...
    1 point
  12. Oui, mais...la passagère étant également la pilote 40% du temps, on se reposait à tour de rôle...180 kms avec l'engin en 1 journée au Cambodge, c'est quelque chose (équivalent 400 bornes en France?) Déjà vu un side avec pédalier pour la passagère quelque part...mais par contre, pour tout le reste, le side était largement simplifié par rapport à celui ci, qui est tout suspendu etc... Ne pas oublier que la moindre action accélérante/déccélérante sur la roue de droite et l'engin part en sucette, ou à gauche, ou à droite, comme tout side-car....mes objectifs pour tous mes engins, étant de les concevoir pour le voyage/grande distance/fiabilité/confort. (pas d'auto)
    1 point
  13. C'est juste!...à la date de la photo, elle n'y était pas...c'est récent et je n'ai pas de photo avec la fixation (qui est juste devant moi parallèle à la bulle, barre soudée à la colonne de direction) Ceci dit, je n'ai pas encore expérimenté avec (acheté un parapluie ovale pour l'occasion)...je roule suffisamment comme cela et pas avec le side actuellement, j'essaye d'éviter la pluie. Dans les délires anti pluie essayé (et non adopté! sous peine de s'envoler😜) pour une trott, franchement inadapté...mais pour un gros vélo/scooter, ça doit le faire.
    1 point
  14. Aller, je vais être grand seigneur, fille moi 40 balles + le port et je te débarrasse de ton engin ?
    1 point
  15. Au besoin, avec porte vélo...je me fais légèrement remarquer avec le convoi... Ou porte trottinette 😀
    1 point
  16. Tableau de bord de la Golwing 😀 (manque l'airbag)
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  17. En France, amélioration à tous niveaux de l'engin : Pneus/transmission/motorisation/autonomie/clignos/display etc ça doit monter du 20% s'il le faut avec 2 adultes, puisque me trouvant en montagne, donc c'était indispensable. Il a 3 freins (donc 2 leviers à la main droite qui doit doser les 2 selon la situation) + le frein régénératif, en effleurant un des 2 leviers de droite (très efficace, évite de s'envoler dans les descentes de montagnes!) Vue de la passagère, on peut étendre ses jambes totalement et même dormir tant il est confortable ☺️
    1 point
  18. Du coup, je passe à la version 2...baptisée ainsi puisqu'au final, sa tenue de route fut améliorée, bref, plus simple à piloter (c'est déjà suffisamment space à contrôler, pas la peine d'en rajouter🤪) la partie à droite avec la roue étant mieux faite. A l'époque il avait ce coffre amovible derrière le siège.
    1 point
  19. Le russe applique la modification détaillée ici : Un pneu de roue électrique est défini par son diamètre extérieur. Quand on augmente la largeur, le diamètre est aussi augmenté, dans le cas présent on peut presque parler d'une KS17. Le russe est visiblement content du résultat, qui s'approche du confort d'une 18 pouces. Comme le gars est soigneux et compétant, il inspecte et entretient le moteur aussi, c'est très intéressant.
    1 point
  20. il faut une trott en 10 pouce genre DT2 ltd ou DT3, qui assure un meilleur confort et autonomie. 50 kils par jour, ça commence à faire. ? et il faut l'étancheifier, en cas de grosse drache pendant le trajet..... mais le VAE est une bonne piste aussi .
    1 point
  21. C'est très simple @Yugs Tu vas dans la roue dentée ☀️ (paramètre vidéo) pour modifier la langue des sous-titres (merci YouTube), tu clique dans sous-titres Russe et un autre menu apparait, tu reclique sur traduire automatiquement et tu sélectionne dans quelle langue tu veux traduire (Français), par contre comme la vidéo est assez rapide, tu as aussi la possibilité de la ralentir dans le même menu ☀️ en sélectionnant vitesse de lecture ... Attention les traductions ne sont pas toujours parfaite et exacte, mais cela sera mieux pour comprendre ce qu'il fait !!! ??
    1 point
  22. J'ai fait une vidéo a ce sujet : MITROT. Avec des nouveaux pneu de très très bonne qualité , déjà 200km , aussi neuf qu'à leurs achats (il sont aussi plus costaud et on une meilleure adhérence)
    1 point
  23. Salut, Bruit de métal qui frotte, je dirais que ça doit être le support des pédales qui frotte sur le corps de la roue intérieur. Si tu démontes tu auras surement une jolie trace partiel en forme de cercle pour le confirmer et un jeu important du ou des supports. Ensuite il faut voir pourquoi ça frotte, axe tordu, écrou à resserrer au manomètre ( 60 Nm du côté relié à la carte mère et à 80 Nm de l'autre) ... Une piste. Bon courage.
    1 point
  24. Comme l'explique très bien @Exo, renforcer d'un côté risque de déporter le problème. Quand on regarde des vidéos au ralenti, on voit bien les contraintes que prennent ces types de suspension. Ces pièces conçues de façon empirique peuvent très bien fonctionner comme créer un autre défaut. C'est la conception et les matériaux choisis qui sont en cause. Ou alors les Chinois se sont plantés ; le poids maximum est peut-être donné en livres plutôt qu'en kilos ???!!!???????
    1 point
  25. Davantage que le poids, c'est le champ de vision restreint qui me gêne, sinon à choisir un casque intégral de moto cross (au champ de vision dégagé)
    1 point
  26. Le trolley n'est pas intégré. La coque élargie permet d'embarquer 1600 Wh ou 2064 Wh. La base électrique et mécanique semble être la même que la GT16. Ce serait donc une 16" à grande autonomie, cette architecture à 4 batterie est parfaite... et peut-être même que Rockwheel est passé à 8 batteries pour éviter d'avoir à développer des gros packs.(?).. Une configuration 8 packs intéresserait peut-être ceux qui voudraient gonfler leur gt16 simplement en changeant la coque ... un peu à la manière de la Monster V3 qui est aussi vendue coque vide. Avec pack 60 V, les 74V ont la place en hauteur. Je pense qu'il faut arrêter de rigoler en parlant d'un look jerrican, ça me rappelle la Renault 14 qui a été tuée à cause d'une campagne de pub nullissime qui a parlé de la forme en poire. Pour persifler un peu : l’intérêt de ce modèle élargi est l'abandon du garde boue intégré... qui n'a jamais bien marché
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  27. Moins harmonieux, moins compacte c'est certain. ( Cependant le look Jerrican est a la mode en ce moment quand tu vois le succes de la MSX. ) Une roue moche à un avantage énorme : elle succite moins la convoitise et est donc moins "volable" et cache d'avantage son jeu (LOM oblige). Mais à vu d'oeil , il se peut que la capacité batterie soit plus que doublée donc une autonomie de 120 kms minimum. Le pneu à l'air plus gros (style ks16x ou Nikola) - j'ai l'impression qu'il y a un trolley semi intégré ( voir les barres blanches d'un côté ). Et puis, voir un nouveau modèle de gyroroue fait toujours plaisir, surtout chez Rockwheel. Pour information , Rockwheel fabrique aussi des vélos electrique dont le nom est .......GT20.
    1 point
  28. Étant possesseur (très) satisfait d'une V8, je trouve néanmoins le refresh un peu trop light (peu de puissance & autonomie en plus) Le choix de conserver son faible encombrement et son poids contenu est une très bonne chose mais ils auraient pu retravailler un peu le design et SURTOUT ajouter un éclairage arrière. C'est vraiment un défaut du modèle actuel (surtout en cette période de l'année). Sans doute ne voulaient-ils pas redévelopper certains pièces et économiser en partageant celle de la V8 "classique" mais elle a déjà plus de 3 ans, ils auraient du faire l'effort...
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  29. Et hop, pré-commandée ! Les specs que j'attendais... Vivement le printemps !?
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  30. Je la trouve vraiment pas mal, un poil plus de batterie aurait été bien mais vu le positionnement de la V10 je comprends leur choix et au final c'est assez adapté à la situation en France. Il n'y a pas la détection de lumière mais en même temps ça évite qu'elle s'allume intempestivement en intérieur (au taf, dans un supermarché etc.) Globalement les améliorations sont logiques mais bienvenue, le passage de 30 à 35 notamment. Et niveau LOM c'est pas raccord mais je pense qu'elle doit passer si le flic est pas trop relou et qu'on a une assurance (bridage usine indiqué à 25) à voir. Pour la norme IP55, au début je trouvais ça génial (même si je sais pas si après ouverture elle l'est toujours) et j'étais plus rassuré sous la flotte avec une Inmotion mais bon en vrai les autres roues se noient pas instantanément non plus, l'autre jour par exemple j'ai roulé une demi heure dans la tempête, je m'étais transformé en éponge et j'avais pu trop la motive de continuer mais ma KS16S était toujours partante ^^
    1 point
  31. Pour les aficionados de la marque c'est du tout bon en fait. une petite citadine fiable, avec les pédales plus larges, une taille réduite par rapport à la V10, l'absence de bip bip par rapport aux marques concurrentes (ça m'énerve tellement sur les autres marques !) quand on atteint une vitesse élevé ou que la batterie atteint un seuil critique. Reste à voir le prix.
    1 point
  32. Au même prix, la ks16s, c’est seulement 420wh... donc ce sera compétitif et sans les parpaings latéraux de Kingsong (autant j’adore le confort de la ks18L, autant les ks16s me semblent une horreur d’ergonomie). Pour ma part je suis content qu’un constructeur s’intéresse encore au créneau des roues polyvalentes autour de 1000 euros, marre de ne voir que des nouvelles roues à plus de 2000 euros.
    1 point
  33. Non, je ne l'ai pas essayée, elle n'est pas encore livrée autant que je sache, et je n'en ai pas envie. J'ai eu une izirod à roues pneumatiques de 10 pouces, capable de 45 Km/h. Je l'ai montée à 45 sur piste cyclable en bon état - ne le répète pas, j'irais en prison! - et c'était jouable. J'ai fait la même chose sur nos petites routes de campagne de Dordogne, pas spécialement sélectionnées pour leur mauvais état, et là, j'ai touché du doigt les limites structurelles du véhicule. Le diamètre de roue est rédhibitoire pour cet usage. Alors à 100 Km/h... ?
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  34. Si on a besoin de se gratter l'entrejambe, on peut toujours s'arrêter.
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  35. +1 , c'est aussi mon ressenti. La trott mobilise vraiment les deux membres supérieurs, au contraire du monocycle électrique qui les libère totalement.
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  36. 100 Km/h avec des roues de cette taille, à mes yeux, c'est de la folie furieuse. A peu près à cette vitesse, sur une BMW R1200R, j'ai voilé/enfoncé ma jante avant et failli tomber sur un petit séparateur béton de 15 cm. Vous imaginez l'envol sur cet engin? Pas de phare, pas de feu AR, pas même un catadioptre, c'est pas un véhicule, c'est juste un machin pour dire "regardez, c'est moi qu'a la plus grosse!" Je déteste les interdictions mais s'il existe des gens assez fous pour mettre ça sur la route, il faut peu être légiférer un peu...
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