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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/15/20 dans toutes les zones
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Arrêter de croire à la garantie habituelle comme on a l'habitude avec une boutique en France (et encore pas toujours) pour un gros colis alors que c'est Ali et que la Chine c'est à 12000 bornes... Acheter sur Ali c'est : - Se dire qu'il n'y a pas de SAV, donc le SAV c'est soi même, en gros. - Et donc tout ce qui est retour d'énorme colis, on oublie. - Gérer la "dispute" pour avoir un remboursement partiel (et ceci n'est pas difficile) et se débrouiller pour réparer soi même. C'est donc moins cher, incontestablement, et des fois spectaculairement (coeff 3 pour mon moutainboard, coeff 6 pour un sac pour trottinette!) mais si pas bricoleur, ou peu habitué d'Ali et pour un gros achat, mieux vaut éviter. J'attends mon achat le plus gros et cher d'Ali depuis que je l'utilise, je considère que c'est moi le SAV car je pourrai le faire (on ne peut pas tout avoir et plus de 1000 € d'écart signifie aussi ceci) Je suis en train de gérer un problème avec un seller car défaut majeur non réparable sans "frais important" sur un achat à 408 €..et non prouvable par photo et vidéo en plus (décrochage aléatoire remote) j'en attends un remboursement partiel, et après je mets les mains dans le cambouis (!) pour le fiabiliser moi même, c'est beaucoup de communication (en anglais) et comprendre leur logique aussi, bien sur. (Des milliers de commandes depuis X années, et de plusieurs pays différents, globalement ****)6 points
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Je vous partage une fabrication que j'ai faite et qui peut être utile a tout le monde, autant pour les trottinettes électriques, les gyroroues et les skates électriques... bon visionnage.3 points
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Salut @OliG. Si tu acceptes les vieux galopins (ou les jeunes croûtons comme le prétend @frabad sur un autre topic), je ferais bien la traversée de Paris avec vous (En hommage, je prendrai sans doute de la charcutaille dans mon sac à dos...). Ça me rappellera mon trajet taf quotidien mais tant pis. Simplement je confirmerai en griffonnant sur ton doodle au dernier moment (des fois que l'infirmière en chef de l'EHPAD me tombe dessus... Mais chuuuuuut!). Et puis 45 km...c'est encore jouable sur ma 18L de compèt'!3 points
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Quelle pratiques commerciales Chinoises?? Sur mes milliers de commandes, j'ai eu mon lot de "dispute", normal, c'est pourquoi j'affirme qu'il faut savoir utiliser le système litige, la communication et la logique : on est Français et ils sont Chinois et chacun cause en Anglais. Juste du bon sens, si on ne maitrise pas totalement Ali plus les autres trucs déjà dit, mieux vaut s'abstenir d'un GROS achat...le reste il remboursent hyper facilement (bien plus qu'en France!!) Un membre vu sur le forum a acheté un VAE...il a des problèmes...il communique (et ne RENVOIE PAS le VAE)...il a un remboursement partiel...il bricole...il est content du produit et d'Ali. Je me suis éclaté sur le bitume en centre ville à cause d'un bug remote sur mon moutainboard...le lendemain, je ne pouvais plus marcher...je suis juste après la possibilité LITIGE (1 mois)...et ben je communique, et le seller aussi, et même si je suis le seul à qui c'est arrivé, il va falloir le convaincre que OUI, il y a un problème et que je demande un remboursement partiel pour que je puisse solutionner ceci...communication TRES longue...(normal après tout, il n'a que ma parole) c'est en cours, et je n'ai pas ouvert un sujet pour me plaindre d'Ali, c'est pas Ali le responsable de ce bug ni même le seller... Ces vendeurs veulent la satisfaction client, ce sont des commerçants, plus ils ont leur 4 ou 5 étoiles et mieux ils se portent ?3 points
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J'ai fait installer par les vendeurs très sympas d'une boutique parisienne fort recommandable la version 2.0 du micrologiciel KingSong sur ma KS-16S customisée (pour moi la màj impossible depuis mon Android. Fait depuis iOS, mais ça a été laborieux quand même). Le résultat est simplement stupéfiant. Je découvre une patate inédite sur ma KS, en plus de ne presque plus l'entendre (le moteur est désormais en effet presque silencieux). L'algorithme de pilotage est encore meilleur que ce que j'imaginais. La légère latence en phase d'accélération disparaît presque complètement selon le mode choisi, même en mode «doux» (learner), qui me fait maintenant penser à l'algo «dur» de Gotway. Le mode intermédiaire est maintenant encore plus vif que le mode «dur» de la version précédente du FW. Les accélérations du nouveau mode «dur» (experiment) me semblent encore plus vives et spontanées qu'avec le mode le plus sensible d'InMotion. Avec ce pneu et ce nouvel algo v2, en dehors de la puissance théorique du moteur et la Vmax qui va avec, je ne sais vraiment plus ce qui manque à cette KS-16S customisée pour être comparée à la InMotion V10.3 points
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Oui, et puis une roue qui se contente de faire bip, bibiiip, bidibip... ça nous rappelle R2-D2 ...3 points
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Partant de Pont de Neuilly pour rejoindre rapidement le bois de Boulogne, ce parcours original vous permettra de découvrir les 2 bois de Paris en reliant l’Ouest Sauvage à l’Est lointain. Une fois que nous aurons eu un bel aperçu du bois de Boulogne, nous rejoindrons le Trocadéro pour une photo de groupe avec vue incomparable sur la Tour Eiffel. Nous rejoindrons ensuite la place de l’étoile avant de descendre les Champs-Elysées pour arriver aux quais de Seine. Nous longerons les quais jusqu’à Bastille en nous faufilant parmi la foule des week-ends parisiens pour remonter vers le bois de Vincennes via l’avenue Daumesnil. Nous enchaînerons par un tour du bois de l’Est de Paris avant de repartir vers la BNF, haut lieu d’entraînement au freestyle de certains wheelers méconnus, puis passer par Bercy, et à nouveau Bastille où nous emprunterons la rue de Rivoli pour retourner vers Concorde point de clôture de la Ranco après 45 km en partant de Pont de Neuilly. Tracé : Wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/ranco-paris-2-bois-19-01-2020-45538594 Garmin : https://connect.garmin.com/modern/course/29994386 Départ : 11h30 (L'heure du départ est susceptible de varier d'ici dimanche) Rdv : Pont de Neuilly Point déjeuner/recharge : à déterminer en fonction de notre ryhtme (rien de réservé) Inscriptions : https://doodle.com/poll/4f94ta65y7bhhtxp PAS INSCRIT, PAS ATTENDU Prenez chargeur, multi-prise, bonne humeur et second degré ! PAS INSCRIT, PAS ATTENDU Prenez chargeur, multi-prise, bonne humeur et second degré !2 points
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Je rajoute mon petit grain de sel : Je trouve personnellement qu'Ali a plutôt bien réagit: constat de défaut, acceptation de retour sans frais supplémentairement et envoie d'un bordereaux de retour. C'est GLS qui fait pas sont taf :C'est un transporteur qui est mandaté par Ali pour ramassé un colis. le contrat de transport est passé entre Ali (ou sons représentant) et GLS pas avec toi!!!! A partir du moment ou tu as déposé ton colis dans un point relais habilité, il a du te donner un récépissé de dépôt et donc ce n'est plus ton problème. C'est a GLS de ce retourné vers Ali et de lui faire payé la surtaxe colis encombrant. C'est au demandeur de s'assuré que le transporteur et en mesure de prendre en charge le colis d'une telle dimension et au besoins de sélectionné le transporteur compétant!!!!2 points
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Mais je ne suis pas Chinois, je laisse le beurre et l'argent du beurre et je prend la 3èmme option2 points
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Fondamentalement, d'après le Droit du Consommateur, un produit vendu doit être livré CONFORME, c'est-à-dire parfaitement fonctionnel et conforme aux spécifications annoncées. Par ailleurs, le vendeur a la responsabilité de l'exécution de la garantie, dont la décision n'est pas de son seul ressort, mais bien de la Loi du Pays dans lequel la vente est opérée. Là où je te rejoins, c'est que dans les faits, il ne faut pas espérer une application de la garantie lorsque le vendeur n'a aucune image à défendre et que de surcroît, il se trouve à des milliers de Km de l'acheteur... Donc, dans un tel contexte, l'acheteur devrait être conscient du risque qu'il prend, et prendre ce risque de façon calculée : par exemple, fort de ses connaissances en électricité et en mécanique.2 points
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Je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement, si pas de SAV qu’ils l’annoncent, voir même qu’ils refusent de livrer si la distance est importante, si les clients trouvent normale de mettre les mains dans le « cambouis » il n’y a aucune raison pour que les Chinois s’améliores au niveau qualité et respect de l’acheteur. Une panne au déballage ….., c'est inacceptable !2 points
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Alors dans ce cas il ne devrait pas le livrer, si le colis n'est pas encombrant pour la livraison il ne devrait pas être trop encombrant pour un retour, enfin bon, c'est mon raisonnement !2 points
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C'est vrai, pffff qu'ils sont pénibles chez Gotway à tout vouloir copier chez les autres marques ?2 points
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Super @Stanor , merci, car je galére avec cette histoire de boîtier de pédalier... Sinon, au niveau alignement de chaîne, tu es bien en ligne droite, ou pas ? Car je pensai au 131mm, qui permettrai de garder la protection interne..Possible, ou la chaîne vas êtres de biais ?..1 point
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Si je n’acceptais pas les vieux galopins, je ne posterais pas sur ce forum du 3ème âge. [emoji23][emoji23][emoji23] Cette année, je tente de varier les parcours entre sorties longues hors Paris en week-end (ma préférence) et randos à Paris plus courtes pour favoriser l’accès aux nouveaux wheelers avec moins d’autonomie ou aux wheelers non parisiens de passage. Inscrit toi quand tu peux. [emoji6] Et oui 45 km en 18 L ça devrait le faire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Je me réveille un peu tard...désolé. Je pense que tu as depuis besoin de plus personne. J'ai déménagé de Paris à Marseille depuis presque 6 mois . Même si je fais beaucoup moins de roue à Marseille (étroitesse des rues, pistes cyclable quasi inexistante...) j'aurais pu, avec plaisir, te donner qq conseils. Je pense que depuis début décembre tu maîtrises mais si tu veux une ballade ou qq conseils vers Prado (à LA piste cyclable) n’hésites pas. A +1 point
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Je ne pose aucune question sur les pratiques commerciales Chinoises : Je les connais depuis très longtemps.?. Le "Chine bashing" ça lasse et c'est dépassé...(ou alors on achète 100% Français dans absolument TOUT, ça va être dur?!) Le reste c'est juste du bon sens...1 point
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Respect de l'acheteur : Ils l'ont. Faut arrêter de raisonner comme un Français qui veut le beurre, l'argent du beurre et le.... On ne veut aucun risque? On achète en France...donc plus cher et on aura la boutique et le SAV et là, on pourra se plaindre. Zero 11x : 3490 Sur Ali avec coupon et plein de cadeaux (de valeur en plus!) : 2470 € livraison et taxes comprises. Et faudrait encore qu'à ce prix il s'occuppent de tout?? le SAV? Ils sont au top, mais A DISTANCE, le reste c'est de la communication, LEUR intêret c'est la satisf du client et leur 5 ***** sinon ils ne vendent RIEN, c'est du commerce...? Si j'ai des problèmes avec ma grosse trott qui va arriver à -1100 €, promis, je ne viendrais pas me plaindre...1 point
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Avec l'ACM 1 (1500W / 820wh), j'ai fait une seule fois un vrai test d'endurance... Je pèse 70kg, donc on va dire 75 / 80 grand max tout équipé (vêtements + équipement + sac à dos)... Au printemps dernier (il faisait beau, pas particulièrement chaud, mais pas froid non plus), batterie chargée à 100% (branchée toute la nuit), rando sur du extra-plat, majoritairement bitume et un peu de chemin de terrre ou de sable (mais dur). Conduite pas particulièrement économe mais pas non plus trop "sport"... J'ai parcouru 50km environ, dont le dernier en bip continu sans pouvoir dépasser 10km/h, il restait un peu moins de 10% de batterie à l'arrivée... Avec la Tesla 2 (2000W/1020wh) je n'ai pas encore testé son autonomie réelle. Mais le WE dernier j'ai fait une balade avec les Wheelers35: parti avec 90% de batterie, environ 30/35km en mode cool (quelques petites "pointes" mais la plupart du temps entre 20 et 30km/h, voir moins). En rentrant il me restait pile 50% de batterie. Le moteur est plus puissant que celui de l'ACM donc potentiellement plus gourmand, mais en même temps il force moins à vitesse "raisonnable", donc en roulant cool je pense qu'avec 20% de batterie supplémentaire on peut raisonnablement espérer environ 20% d'autonomie de plus ? Du coup le 60km d'autonomie me semble largement atteignable, peut être même 70 ou plus en roulant cool et léger ...1 point
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A voir à l'usage mais ça ne me semble pas très ergonomique comme solution de coupe-moteur... (surtout pour les gauchers !?) Le bouton sous la poignée (comme sur la Tesla V1.5 / V2) est nettement plus instinctif, c'est bizarre qu'ils ne l'aient pas réutilisé ?1 point
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On s'en fout un peu des haut parleurs.... Ca fait du poids en plus et ça ne sert a rien. Je prefererai des batteries a la place,.1 point
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Bonjour,pourrais tu m'indiquer les mesures exactes de ta batterie:longueur,largeur et épaisseur car j'ai l'intention d'acheter la même mais je voudrai savoir si elle passe dans le caisson de mon DYU1. Merci1 point
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Excellent travail le coup des cosses ! C'est propre ! Très bon point l'indicateur de version sous l'amortisseur ! Je regarderai ça sur celle que je prendrai ? Les valeurs de vitesse me paraissent excessives tout de même ^^ Est-ce que tu utilises les valeurs par défaut de l'écran LCD ? Certains paramètres (notamment de diamètre de roue, je ne sais plus quel paramètre PXX) permettent d'être plus proche de la vitesse GPS que celle estimée par la trottinette. Je suis assez d'accord avec toi sur la capacité à avancer en cas de montée. [3615MAVIE] J'emprunte certaines rues ici à Paris où il n'y a pas de pistes cyclables dédiées, tu sens le moteur de la voiture derrière qui essaye tant bien que mal de doubler parce que 25km/h c'est pas assez pour lui, faut absolument qu'il roule à 30km/h (et encore je suis gentil) comme indiqué sur le panneau ^^ C'est dans ces moments où je me dis que pouvoir monter à 30 quand c'est une rue à sens unique sans danger apparent (y'en a toujours!) ça doit quand même être chouette (et rassurant sans la "pression" de l'envie pressante du chauffeur de vouloir nous doubler à la moindre occasion).[/3615MAVIE]1 point
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Sur les roues actuelles l'indication des km parcourus n'est pas un critère essentiel pour savoir s'il faut la remplacer. Ma RW Gt16 doit avoir plus de 20 000 km et arrive effectivement en fin de vie, mais pour des raisons mécaniques. Les batteries 1000wh et plus peuvent théoriquement tenir entre 600 et 1000 cycles de charges soit entre environ 600*60 = 36000 et 1000*60 = 60000 km dans le cas d'une batterie de 1000wh. Par contre elles vieillissent dans le temps, et au bout de 4-5 ans elles perdent en performance et le besoin se fait sentir de la remplacer pour rester dans une bonne marge de sécurité. Du coup le fait d'avoir plusieurs roues n'est certainement pas "économique" dans le sens où es batteries vieilliront, qu'on les utilise ou pas (et elles vieillissent plutôt mal si elles ne sont pas régulièrement utilisées). C'est un luxe qu'on est toutefois nombreux à se permettre pour d'autres raisons ? Donc en général, à moins de rouler comme un furieux ce n'est pas le facteur limitant. Par contre il faut être attentif à l'état de la coque, resserre régulièrement les supports pédales, surveiller si on se prend des alarmes plus tôt qu'avant ou autre changement de comportement. Les roulements doivent à mon avis être un des facteurs les plus limitants si on roule beaucoup. Rouler avec une roue mal entretenue fait drastiquement chuter sa durée de vie. Checker au moins de temps en temps le serrage des vis des supports pédales est un minimum.1 point
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J'ai l'impression que c'est le switch de l'anti emballement de le roue quand on le soulève. A confirmé.1 point
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55 kg , comme @Justin33 et pourtant je ne me prive de rien (sauf pour la bière, j'aime pas ) Bref : Maxi = 56km , mais il restait 47% (74v) et rechargé 650 Wh j'ai fait des randos plus longues, mais en 2 parties avec recharge intermédiaire1 point
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Pour ceux que cela peut intéresser : https://eunicycles.eu/en/spare-parts/186-light-frame-shell-holder-ks-16x.html1 point
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Ok, pas de soucis, c'est déjà chouette de partager ton idée et ta réalisation ! Et merci pour les précisions ?1 point
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Ça devrais pas être autorisé un poids si leger sur une roue!!!!! Vas falloir le lester a la bière et a la charcutaille!!!!!!!1 point
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Désolé mais le code est réservé a une élite roulant en Gotway!!!!!!!! MP1 point
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voici donc mon retour après une journée d'utilisation de la nouvelle mise à jour, sur KS16S, presque 25km aujourd'hui : - le silence est juste fou par rapport à avant. C'est limite perturbant car le sifflement était pour moi un bon indicateur de ma vitesse. Mais c'est vrai que c'est sacrément agréable. - la roue est décidément plus réactive, j'atteins beaucoup plus vite les 35km/h max, ce qui est une nouvelle fois très perturbant car j'ai l'impression d'arriver aux limites de la machine plus vite. Paradoxalement ça me fait m'ennuyer un peu plus. J'envisage encore plus l'idée de passer sur une roue plus puissante, plus rapide... mais j'ai pas les sous !!! - les pédales sont beaucoup plus dures qu'avant ! Je suis obligé de revenir au mode intermédiaire pour gagner en souplesse, en mode expérimental, c'est même pas la peine, j'ai l'impression de conduire une brique en béton ! Faudra que je teste le mode débutant, qui doit du coup être un poil plus souple. Cette dureté des pédales n'est pas forcément pour me déplaire, mais il va falloir m'y habituer. C'est très différent de la glisse d'avant. - alors là c'est probablement moi qui hallucine mais j'ai l'impression que la recharge se fait plus vite ! Est-ce possible? La mise à jour aurait-elle pu endommager les batteries ? j'en doute quand même ... Voilà voilà, c'est tout pour le moment, je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter mais peut-être que je reviendrai avec d'autres ressentis, après plusieurs jours d'utilisation. Ce qui est sûr c'est que tant de changements sur une simple mise à jour est tout simplement bluffant. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle roue ! C'est plutôt positif donc, même si je regrette presque d'avoir chopé une 16S pour première roue. Je roule tellement et j'aime tellement ça que j'aurais du de suite prendre une grosse roue ! Le plaisir n'en sera que meilleur le jour où ça se fera. ?1 point
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Pas d'inquiétudes ,le vent purifie la route ,sagesse hindoue Moi je respecte depuis longtemps déjà les limitations de vitesse quand un panneau indique 80 je suis à 80 jamais plus1 point
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J'ai effectué plusieurs démarrage sur une pente assez importante récemment avec ces pédales de Nikola sur la Msuper X. Je dois dire que même si j'aime bien la Msuper X mais avec les pédales d'origine quand il faut faire ce genre de démarrage en pente, j'ai trouvé que la Msuper X et un gros bébé un peu difficile à démarrer. Je dois vraiment appuyer assez fort et du coup je me fatigue un peu dans ce genre de situation d'habitude. Avec les pédales de Nikola les choses se passent beaucoup plus facilement. Je démarre avec un pied qui est habituellement placé un peu en avant sur les pédales. J'étais tellement surpris que j'ai refait plusieurs fois le test et la conclusion est que je me demande si ça ne démarre même pas plus fort que sur la Tesla (avec les pédales d'origine) maintenant. C'est un très bon point. J'ai également pris des rond point assez rapidement (environ 20 km/h) et de façon assez serrée. Je me souviens des efforts que je fais d'habitude avec les anciennes pédales. Avec les nouvelles pédales tout se fait sans effort. C'est super top !!! J'en ai déjà parlé mais maintenant que je roule un peu plus avec je me rends vraiment compte que c'est très appréciable. Pour moi, une des raisons pour lesquelles je peux choisir (parfois) de rouler avec la Tesla plutôt qu'avec la Msuper X c'est justement parce que je n'ai pas envie de trop me fatiguer, d'avoir mal aux cuisses, etc... Désormais l'écart entre les deux roues sur ce point n'est plus vraiment important. Ceci vient clairement du fait que mes pédales de Nikola sur la Msuper X sont très inclinées. La Msuper X qui tourne très serré avec ces nouvelles pédales me surpenait et me gênait un peu au début mais je m'y suis habitué maintenant et j'en suis très content. Je vous ai raconté que vous allez probablement rouler plus vite avec les pédales de Nikola.... Mon expérience me dit plutôt le contraire. En regardant la vidéo que j'ai posté plus haut je peux trouver en partie une explication à cela. Mon pied droit est assez souvent placé assez en arrière. De plus, comme je me sens assez confortable, je ne cherche pas trop à accélérer en position de recherche de vitesse. Je cherche plutôt à profiter de ce confort. Donc, je roule plutôt moins vite en moyenne (mais comme dit plus haut, lors de phase d'accélération, j'accélère plus fort sans avoir l'impression d'appuyer comme un malade). Avec les chaussures un peu montantes qui me font mal aux pieds, pour l'instant je ne suis pas complètement satisfait. Néanmoins, la roue, les pédales, etc... ne pourront pas corriger le fait que les chaussures ne me vont pas très bien... Ceci dit, les douleurs que j'ai ressenties sont plus supportables que celles que j'ai dans mes souvenirs. A suivre... (j'aimerais bien trouver une solution. Il y a peut-être une piste dans le changement du calibrage)1 point
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Si tu achètes direct de Chine et pour à peine plus que la Gotway, tu as la Macury Speed dual + (=Zero11x ici)1 point
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En effet, je me suis dit la même chose. La 1ère optimisation sera certainement d'ajourer au niveau des leds mais il y a une réflexion à mener. Mon trajet étant essentiellement sur piste cyclable le long d'une rivière, je n'ai pas trop besoin d'être vu...1 point
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@GDamien Vraiment pas mal !... ? Par contre en cette saison hivernale la visibilité est pour moi une priorité, du coup masquer les bandeaux de leds n'est pas vraiment envisageable pour mon usage quotidien en ville... Ou alors il faudrait bricoler une zone transparente (découpé puis cousu /collé) pour les laisser visible? peut être une idée à creuser... Mais pour le moment j'avoue que je n'aurai ni le temps ni la patience de m'en occuper...1 point
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Grrrrrrrrrrrr... Si j'ai bien compris, il va falloir que je roule à poil. ...C'est d'accord!1 point
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Hello, désolé mais pour moi ça fonctionne très bien. Je porte ma roue depuis le mois de mars, tous les jours jours de boulot, je monte et descend un étage deux Fois par jour ouvré, et ça n'a pas bougé. Petite précaution systématique, quand je descend le trolley, avant de soulever la roue, je soulève délicatement pour m'assurer que les deux crans sont verrouillés avant de la porter franchement1 point
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Et pour compliquer ton choix, un peu de pub pour la concurrence : La V10F (20,6 kg). Tu ne crois pas que c'est à elle de choisir la roue qui lui plaît le plus? Moi j'dis ça... J'dis rien...1 point