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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/28/20 dans toutes les zones

  1. Pour l'instant, les trackers permettent d'enregistrer des traces et d'obtenir des données pour un voyage, comme la puissance maximale et la décharge de la batterie. Nous avons prévu d'ajouter des données détaillées pour le voyage, peut-être même avec des graphiques et une coloration des traces par vitesse.
    2 points
  2. Ya de quoi gotlib ça partais tout azimut c'étais complètement délirant et bon pour la santé mentale..=) Anti dépresseur actif..=)
    2 points
  3. Elie hello. Celle-là, je ne pouvais pas ne pas la faire (surtout "en rentrant du boulot"!)... Sois le bienvenu sur le forum, @Elie22.
    2 points
  4. N'écoute ni mes petits camarades, ni les nombreuses conneries diffusées à la radio : Avec ses 20 km/h de vitesse maximum tu as l'une des rares roues autorisées par Élisabeth Borne et sa loi à circuler en ville au ras de taxis hyper-nerveux et devant des bus bondés de 19 tonnes de PTAC. Tout ce qu'il te faudra à présent c'est une assurance très performante (loi Badinter), une croyance indéfectible dans tes chances de survie en milieu aussi hostile...et un excellent ange gardien!!! Ou alors, faire comme nous... Prendre une "vraie roue" qui te laisse une chance de survivre et entrer "dans la clandestinité" sans te préoccuper davantage de toutes ces conneries! Nos moyens de transport minimalistes sont l'avenir et ceux qui pondent ces lois débiles des dinosaures.
    2 points
  5. Dites donc les enfants, c'est au moins le 12è sujet sur "j'arrive pas à faire ma mise à jour en 2.0". Est-ce vraiment utile d'en rajouter un à chaque fois ?
    2 points
  6. ayant des origines chinoises, je suis bridé de nature, je peux y aller sans sushi? je suis déjà très loin
    2 points
  7. English version below, see the middle of the post Bonjour à tous dans le tuto du moment ! Après les différents déboires de contrôleurs de chacun dont 2 de DT3 pour ma part, je souhaite partager les informations trouvées pour aider les adeptes ayant les capacités à les réparer, et par la même occasion de l'améliorer pour éviter la même panne à nouveau. Tutoriel : Réparer un contrôleur de Dualtron et Speedway Le tutoriel est compatible pour tous les modèles Dualtron: Thunder, Ultra, DT3, Spider, Raptor et Speedway V. Speedway antérieures et mono-moteur tel que Speedway Mini 4 aussi compatibles ! Problème rencontré : Un des deux moteurs ou les deux moteurs ne tournent pas, ceux-ci peuvent encore être tournés manuellement et ne bloquent pas. Plusieurs étapes pour trouver et résoudre le problème : Première étape : Vérifier le bon fonctionnement et les connexions du bouton Single/Dual (à la fois au niveau du bouton, et au niveau des connecteurs). Pour tester, connecter directement les 2 fils du bouton au niveau du contrôleur. Si les moteurs tournent, vérifier tous les points de connexion et soudures avec un multimètre. Si le problème n’est pas résolu, passer à l’étape 2. Rappel du fonctionnement du bouton Single / Dual : Etape 2 : Si un des deux moteurs, ou les deux moteurs ne tournent pas, vérifier le switch général sur le côté du deck. Pour ceci, prendre des mesures de continuité avec un multimètre, ou brancher les contrôleurs directement sur la batterie sans passer par le switch. Etape 3 : Problème de contrôleur, si l'icône de parallélépipède s’affiche : , c’est un problème de contrôleur. Voici les étapes pour le réparer : 1) Démonter la platine repose-pieds du deck et couper l'alimentation au niveau du switch : 2) Dévisser les vis en dessous du deck qui maintiennent le contrôleur (nombre de vis variable selon les modèles), exemple sur une Dualtron 3 : 3) Extraire le contrôleur sans le débrancher (attention, la face en contact avec le plancher est recouverte de pâte thermique) 4) Dévisser les 4 vis du contrôleur au niveau de l'entrée des fils et retirer la cage métallique 5) Repérer la LED d'indication dans le contrôleur lorsque celui-ci est sous tension (en rouge sur l'image) Autre cas: La LED clignote bien mais le moteur tourne difficilement: c'est un problème de Transistor MOSFET défectueux (à voir à part). 6) Si la LED ne clignote pas, c'est un problème d'un circuit ou d'une résistance. 7) Si la LED ne clignote pas, éteignez la trottinette et débranchez tous les câbles du contrôleur. Il y a plusieurs valeurs de résistance possibles en fonction de l'endroit ou celle-ci se trouve, voici les valeurs actuelles sur le PCB : Exemple des endroits où celles-ci se trouvent : Sur l'image suivante, entourée en jaune, la LED qui ne clignote pas, et en orange la résistance défectueuse : Inscription CMS 470 = 47 Ohm : Inscription CMS 680 = 68 Ohm: Inscription CMS 100 = 10 Ohm : Le problème rencontré est que les résistances d'origine sont sous dimensionnées au niveau de la dissipation, avec 1/4W ou 1/8W et nécessiteraient une valeur plus élevée. Celles-ci servent à protéger le régulateur 15v 7015 placé en bord de circuit imprimé (derrière le condensateur). La résistance est connectée entre le 60v d'un côté, et la première patte du régulateur 7015 de l'autre. Il est rapporté que sur certains contrôleurs Ultra, c'est parfois directement le régulateur 7015 qui est défectueux, et pas la résistance. Vérifiez donc ces résistances avec un Ohmmètre afin de vérifier leur valeur de résistivité. Pour réparer une Speedway en 36v ou 48v : remplacer la résistance existante par un shunt, c'est à dire un fil sans résistance (vous n'êtes pas obligés de retirer la résistance existante si elle n'est plus conductrice). Pour réparer une Dualtron 52v ou 60v : l'information trouvée précise de remplacer la résistance actuelle par 3 résistances en parallèle de 200 Ohm (Inscription CMS 201) de 1/4W, ce qui permet d'obtenir 3/4W au total pour 68 Ohm (calcul : 1/(1/200+1/200+1/200) = 66.7 Ohm). Personnellement, je conseille plutôt de la remplacer par une seule résistance de 68 Ohm, dimensionnée à au moins 1/2W ! Pour réparer un contrôleur de Dualtron, après vérification des LED rouges clignotantes (une fonctionnait et une autre ne fonctionnait pas), j'ai mesuré les 2 résistances. La résistance dont la LED fonctionnait affichait 69.2 Ohm, et l'autre n'affichait pas de valeur, ce qui confirme son disfonctionnement. Afin de la remplacer, j'ai acheté une résistance traversante 68 Ohm et 1/2W (code couleur Bleu-Gris-Noir-Or) : J'ai mis en place les pattes afin que celles-ci aient un espacement de l'ordre de 4-5mm : Puis placez et soudez la résistance directement aux bornes de la résistance défectueuse. Attention l'emplacement de la soudure est difficile d'accès, pensez à pré-étamer la résistance avant soudure pour que cela soit plus rapide lorsqu’elle est en place. Ensuite, s'assurer que les pattes de la résistance ne sont pas en contact avec une autre partie du circuit, j'ai pour ma part légèrement relevé la résistance et placé un bout de scotch électrique en dessous pour l'isoler. Rebrancher, remettre le contact et tester, les 2 LEDs devraient clignoter maintenant : Enjoy ! _____________________ English Version : _____________________ Welcome everyone in this tutorial ! After having several issues with the main and spare controller of my DT3, I wanted to share all information I've found in order to help users to repair and at the same time, to make them stronger to avoid the same issue again. Tutorial : How to repair a Dualtron or Speedway faulty controller The tutorial is compatible for all Dualtron models: Thunder, Ultra, DT3, Spider, Raptor and Speedway V. Speedway and single-engine such as Speedway Mini 4 are also compatible ! Problem encountered: One or both engines do not run, they can still be turned manually and aren't blocked. There is several steps to find and solve the problem: Step One: Check for proper operation and connection of the Single / Dual button (both around the button, and the controller connectors). To test it, connect the 2 wires of the button directly to the controller. If the motors are running, check all connection points and solders with a multimeter. If the problem is not resolved, go to step 2. Reminder of how the Single / Dual button works: Step 2: If one or both engines are not running, check the general switch on the side of the deck. For this, take continuity measurements with a multimeter, or connect the controller directly to the battery without going through the switch. Step 3: Controller problem, if the parallelepiped icon appears (or if nothing appears): , it's a controller problem. Here are the steps to fix it: 1) Remove the footrest plate from the deck and switch off the power at the switch: 2) Unscrew the screws under the deck that holds the controller (variable number of screws depending on the models), example on a Dualtron 3 : 3) Extract the controller without disconnecting it (be careful, the face in contact with the floor is covered with thermal paste), clean it with tissue : 4) Unscrew the 4 controller screws at the side of wire entrance and remove the metal body : 5) Locate the indicator LED in the controller when the power is on (in red on the image) Another case: The LED flashes well but the engine runs with difficulty: it is a problem of defective MOSFET transistor (see apart). 6) If the LED does not blink, it is a problem of a circuit or a resistance. 7) If the LED does not flash, turn off the scooter and disconnect all cables from the controller. There are several possible values of resistance according to the place where it is, here are the current values on the PCB: Example of the places where these resistors are placed: On the next image, circled in yellow, the LED which does not flash, and in orange the linked defective resistance : Examples of different values we can find depending of the model : CMS notation 470 = 47 Ohm : CMS notation 680 = 68 Ohm: CMS notation100 = 10 Ohm : The problem is that the original resistors are undersized at the dissipation level, with 1/4W or 1/8W and would require a higher value. These are used to protect the 15v 7015 regulator placed at the edge of circuit board (behind the capacitor). The resistor is connected between the 60v on one side and the first tab on the 7015 regulator on the other. It is reported that on some Ultra controllers, it is sometimes directly the 7015 regulator that is defective, and not the resistance. Check these resistors with an Ohmmeter to check their resistivity value. To repair a Speedway in 36v or 48v: replace the existing resistance by a shunt, ie a wire without resistance (you do not have to remove the existing resistance if it is no longer conductive). To repair a Dualtron 52v or 60v: the information I've found says to replace the current resistor by 3 resistors in parallel of 200 Ohm (CMS notation of 201), which allows to obtain 67 Ohm (calculation: 1 / (1/200 + 1/200 + 1/200) = 66.7 Ohm). Personally, I advise instead to replace it with a single resistance of 68 Ohm, sized at least 1/2W ! To repair a Dualtron controller, after checking the blinking red LEDs (one was working and another was not working), I measured both resistors. The resistance of which the LED worked was 69.2 Ohm, and the other did not display a value, which confirms its dysfunction. In order to replace it, I bought a classic carbon resistor of 68 Ohm and 1/2W (color code Blue-Gray-Black-Gold): I set up the legs so that they have a spacing between 4-5mm to match the CMS size : Then place and solder the resistor directly on top of the faulty resistor. Be careful the location of the weld is difficult to access, consider pre-tinning the resistance before welding so that it is faster when it is in place. Then, make sure that the tabs of the resistor are not in contact with another part of the circuit, for my part I slightly raised the resistance and placed a piece of electrical tape below to isolate it. Reconnect, switch back ON and test, the 2 LEDs should now flash: Enjoy ! __________________________ Sources principales de mes recherches : https://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=52365.864#topmsg https://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=34772.11034 Telegram Russe Dualtron Telegram Français Dualtron et Spider
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  8. Bonjour à tous, J'ai cru voir qu'il existe différentes versions de la KS16X, avec notamment un autre controlleur(?) selon la date de sortie. Qu'est-ce que ça change, et comment savoir sur internet quelle version vend le vendeur (français j'entend) ? Merci
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  9. Oui deux ports je pense mais je pense pas pour écouter de la musique avec une clé c'est juste pour recharger
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  10. Certes 🙂 Mais normalement, pour une autonomie logique (100kms par ex à 35 km/h ou 70 kms à plus), je n'ai pas besoin de chargeurs rapides puisque pas de raison de dépasser cette distance...j'ai voulu faire 50 malheureux kms... (Chargeur rapide que j'ai par ailleurs pour mes autres engins si besoin : Gophert jusque 60v, je charge 2 batteries en même temps avec) Je n'avais aucune raison de m'attendre à une panne...mais mon habitude de voyageur fait que j'avais pris les 2 chargeurs...heureusement sinon c'était la galère puissance n. Step by step...C'est son 1er (vilain) jour 🙂
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  11. Excellentes BD je me suis éclaté à les lire ?
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  12. Bonsoir oui il y a eue de la confusion l or de l achat mais tout est ok maintenant je confirme ils sont de bons conseils je pense les interroger dès que je changerais de roue pour une qui a plus d autonomie la vitesse m interesse pas trop mais la distance oui pour le moment ma v10f est impeccable
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  13. 1er test réel : Une journée mémorable 🤔 Envie de rouler, donc je décide de passer entre les gouttes vu le temps incertain. La fin s'est transformée en galère...j'arrive le soir en pleine nuit chez moi au lieu de 17h environ... Batterie vidée au bout de ....40 kms?...j'avais les 2 chargeurs avec moi...je me traine, à la dernière limite dans une boulangerie perdue sur la route... (ne correspond pas du tout à mon estimation de -8% par rapport à la Globetrotteur et qui est parfaitement conforme au test réel de RiderZero...Certes la batterie n'était pas chargée à 100% mais quand même...je vais voir tout ça) Je mets à charger (en mangeant un éclair)...1h15 avec les 2 chargeurs car des micro gouttes tombent du ciel, c'est la nuit, je décide de repartir et Il ne me reste que 8 kms à faire en mode cool....en panne 2 kms avant la fin...ARGGG ...la nuit et les raidillons pour arriver jusque chez moi à marcher et à pousser.. ...séance prolongée de Sauna gratis ... Donc, après 1 à 2 tour du globe en distance ces dernières années en VE, VAE de mon cru avec 0 panne électrique et 0 panne lié à une mauvaise évaluation de l'autonomie, c'était ma 1ère journée de test d'une trott du commerce...et me voici coincé dans une boulangerie...Y a un truc à comprendre. Pour le reste...je dois dire que la comparant à l'autre (puisque n'ayant jamais essayé de 2x11 pouces concurrente) la différence en sa dévafeur est immense...Il y a j'espère un réglage à faire sur les amorto (durs), et bien sûr, rien à voir en tenue de route...les ronds points je les passe comme un pépé à côté de l'autre...et pour les casse vitesse, l'autre est largement supérieure, en plus d'être parfaitement saine...de plus l'autre avec avec sa possibilité de faire voler l'avant, on peut avaler n'importe quelle casse vitesse comme on rigole... Autant je pourrais prêter la Globetrotteur à quelqu'un que je sens suffisamment "motard" tant elle est cool et efficace...autant celle ci... Je m'attendais à plus de patate en côte, la décélération qui est plus importante que la Globetrotteur (certes la vitesse au final est plus élevée, encore heureux) qui ne fait pourtant que 1800w/52v mais qui est bien plus légère cependant (-25kgs?)...malgré son look et toutes ses sacoches. Malgré tout cela,...ça m'a plu (!), comme je le voulais, j'aime la position naturelle, guidon haut, et cette "tenue de route" 😁 et puis bien sûr, elle avance (!) mais faut que je trouve d'où vient le problème d'autonomie... Les boutons à gauche jaune et rouge, pour "éco" et double moteurs...j'ai pigé "éco" (plafonne à 50km/h) mais pas toujours "double moteur" qui ne semble fonctionner qu'avec une batterie suffisamment chargée, si la batterie est trop faible, ça ne change rien...Faut que je me plonge dans ce display. Avec 1 moteur : 70km/h compteur (constaté un peu optimiste, par rapport à un radar...ça doit pouvoir se corriger) Faut que je me penche sur la fonction "cruise" puisque je suppose qu'il y en a une (dixit Macury)...la gachette à l'index, je découvre... Comme je suis rentré de nuit (!) j'ai pu constater que l'éclairage est bon, il n'est pas indispensable d'en rajouter. Le freinage...faudrait voir en désactivant le frein électrique, évidement brutal à haute vitesse, mais je les sens bien, ces freins. Sinon, elle est absolument crado alors qu'il ne pleuvait pas...bon...je m'y attendais un peu...vu les 11 pouces et les Pyrénées...va falloir la bichonner celle là ! La béquille est exceptionnelle, parfaite...ouf Tout ceci est forcément un 1er test exigeant dans la mesure ou elle est comparée à l'autre...une telle galère qui dure des heures, ça doit noircir un peu le tableau aussi. ..
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  14. C'est ça qui est bien avec la roue : On s'éclate...ou on s'éclate!
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  15. 1 point
  16. Hello pas de tva a payer la roue. Part de France ?? commande confirmé
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  17. Bon c'est vrai ! deux trois têtes de mort sur la trot mais pour la bonne cause je donne tous les ans à Sea Shepherd une petite contribution contre la chasse stupide des baleines et autres mammifères marins Je fais aussi dans le thon ,mais ça c'est le Week-end
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  18. Freinage efficace ça ferait pas de mal à la mini 4 pro du coup on pourra aller changer notre frein gratuitement la ou on la acheté.. j'en demande un peu trop peut être ?
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  19. Tu t'en fiches - ce qui est important c'est ta sécurité et celle des autres évidemment.
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  20. Salut à tous j'ai posé des questions à blackdelday notamment sur la TVA depuis ce week-end et toujours pas de réponse. J espère avoir un retour rapidement. Je vous tiendrai au courant.
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  21. Bonjour pour donner suite le vendeur m a contacter et le remboursement est en cours bonne journée
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  22. Pour répondre a la question de base : Angle maximum avant la cata? Je dirais que quand ton coude touche le sol, c'est que tu as était un poil trop loin!!!
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  23. @OrionGames la communication de KS sur la disponibilité de ses micrologiciels est sur F*book (je crois). C'est sur F*Book que tu as le plus de chances d'avoir une réponse sûre. Sur ce forum tu ne trouveras que des hypothèses et des retours d'expérience utilisateur, mais absolument aucune garantie. Ma recommandation : Oublie l'appli KS, installe EUC World app (nécessite Android 5, mais fonctionne mieux sur Android 6). Connecte-toi à internet. Va dans les paramètres de la roue. Tu trouveras la fonction de màj micrologicielle en bas de la liste. Procédure vérifiée et validée pour ma KS-16S et la KS-18L d'un pote. Bonne chance ? (en cas de succès n'oublie pas de recommander EUC world app aux autres wheelers ? )
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  24. Ce n'est pas moi qui regrette que la loi actuelle ne soit pas adapté au mountainboard J'avoue que l’intérêt de légiférer sur ce type d'engin semble limité ... après ... ça ressemble à un skate donc EDP, avec un moteur donc EDPM, donc ça rentre dans le cabas et pis voilà ... Enfin j'sais pas ... enfin ... p'têtre ...
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  25. Bonjour, Je viens de recevoir ma mantis gt v2, et je te remercie pour ton post qui m'a donné pas mal d'infos et d'idée d'amélioration. J'ai une petite question, le guidon est légèrement de travers, c'est à dire que lorsque la roue est droite, celui est légèrement sur la droite, or je ne vois pas de réglage possible sur la potence comme un vélo. Des infos sur la façon de procéder à ce réglage. Merci d'avance
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  26. oh trop fort luna68 merci c'est cool merci
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  27. Aujourd'hui 27/01/20, tel un "aventurier des temps modernes" (rires en voix off! Il faut tout faire soi-même, ici!) j'ai traversé de part en part l'agglomération parisienne. De la porte de Clichy aux Gobelins... Nulle présence de policier verbalisateur aux heures de pointes. Nulle trace au sol d'un flyer jeté par un trotteur réprimandé et dépité... 27 kilomètres kingsonniens de pure tranquillité... J'ai même brûlé un feu (sans prendre de risque pour autant) juste devant le TGI et son "Plus Grand Commissariat de France". Il faut dire que le crachin sur Paname n'encourageait pas nos FDO à faire du zèle, ni les quelques trotteurs ou wheelers "fous" à se risquer des vitesses astronomiques sur le pavé glissant. Tout cela est du fantasme. Je ne dis pas que l'opération n'a pas eu lieu. Je dis qu'elle s'est tenue en des points bien précis avec moults journaleux alentours. Le nombre de cyclistes que je vois sous une couverture de survie ou même sous une bâche, a augmenté énormément ces derniers jours. Avec les grèves des transports, les statistiques explosent (BOUM!) et les autorités, pour se dédouaner de leur inaction, bricolent des opérations me(r)diatiques... Maintenant, si l'un d'entre nous s'est fait verbaliser, qu'il parle à l'instant...ou se taise à jamais!
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  28. Bonjour bonne nouvelle suite à la réception Chez Darty de ma v10f qui avait une fêlure en partie basse et Darty n a rien voulu savoir je me suis tourné vers le SAV par mail et je vient de recevoir une réponse ils me font parvenir une coque gratuitement pour la remplacer plus qu’à l attendre
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  29. Désolé de vous contredire mais ça n'a absolument rien à voir avec la roulette russe, les Dualtron de dernière génération sont BEAUCOUP moins fiable que la génération précédente qui dépassent les 10000 km sans souci de moteur ou contrôleur... Comme le dirait un youtubeur connu, les nouveaux contrôleurs sont fabriqués avec le cul... ?
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  30. Thanks, We check your forum since few years but we don't speak French, sorry for this. As @LeLion74 mentioned, we plan to release the Chargeman. The features are similar to this one in our Smart Chargers (including USB port and 2MB flash drive for charge logs). Unfortunately our devices can't be so cheap like China products from Ali. We have to pay taxes ?, we have to make CE tests, we have to give warranty. Next version of chargers and Chargeman will have OLED graphical screen and WiFi instead of USB. We hope you will like it. By the way check our GPS tracker for EUC: https://eunicycles.eu/en/others/187-gps-tracker-for-euc.html Isn't too much commercial??
    1 point
  31. Le boulot les gars, je suis admiratif. Moi qui arrive tout juste à desserrer un boulon
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  32. Installation 16x2.5 en cours sur mon ACM Proto (Moteur et contrôleur 2000w 84v avec batterie Maison 20s4p et bms exterieur caché dans la roue) Pneu monté sur la Jante. J'ai decoupé un peu le plastique et l'alu du contrôleur, et repositionné le tout pour voir. Comme le pneu fait 2cm de plus de rayon, il faut remonter le tout aussi de 2cm. Pour la rangée de trou la plus haute, je vais rajouter une patte de renfort. Pour la rangé du milieu, repercer le plastique à cet endroit. Pour la rangée du bas, le mieux sera de repercer et tarauder le L en alu. Enfin, il va falloir, comme pour la KS16, découper le plastique sur le haut des roues (1cm), et 0,5 cm sur les cotés. Suite au prochain épisode !
    1 point
  33. Pas besoin d'acheter sur Ali pour avoir du matos de Chine hein
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  34. Ou alors rouler Gotway!!! Nous on a jamais de « micro » coupure, juste de bonne grosse coupure souvent accompagné d’une symphonie de bip!!!!! Du coup, elle sont jamais inexpliquée ?
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  35. J'ai commandé celui la pour la 18XL, il faudra juste faire un adaptateur pour les deux lenovos. Je posterais des retours des que ce sera possible. Dommage qu'elle n'ai pas le cutoff puisque sinon elle est bien équipée.
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  36. Je répondrais avec gravité : Avec un pneu fatigué et lisse, pour que ça "glisse" il suffit de lui rajouter 1 G . ...Heu? ...Je suis parti!!! ....VRRRRRRRRRRRR!!!
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  37. Hello , MSX PRO commandé enjoy livraison dans 3 - 4 semaines chez blackdelday!
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  38. Ca va vite passé un certain stade. Je n'étais ni motard ni skiieur. Achat de ma première 8/4/19, entraînements tous les soirs 15-20 minutes puis les weekends sur des chemins de forêt ou route désaffectée. Premières sorties voie publique sur des trajets tranquilles à la fin du mois. Et en juillet j'avais une semaine à Paris. J'ai emporté ma roue et je n'ai pas regretté. Pas de métro. Du tout. Montparnasse > Boulogne Billancourt comme une fleur, avec juste quelques passages où j'ai préféré repasser piéton en trolley. Mais pas foutu les pieds dans le métro à Paname... quel bonheur !!!
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  39. Salut, un mec sur youtube s'est filmé à environ 65km/h pour atteindre les 5 bips, la roue n'a pas coupé... Avec tes 45km/h tu as beaucoup de marge
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  40. @roofus est taquin, facétieux et caustique...mais il a tort! Tu peux continuer de chanter les louanges de ta roue dans de belles et grandes ballades. Nous seront tout ouïe. Par contre, pour tes balades... Edit: Décrier la faible autonomie d'une roue, ça me fait toujours penser à la chanson de Boris Vian chantée par Reggiani. "Voilà des mois et des années Que j'essaye d'augmenter La portée de ma bombe Et je n'me suis pas rendu compt' Que la seul' chos' qui compt' C'est l'endroit où s'qu'ell' tombe Y a quéqu'chose qui cloch' là-d'dans, J'y retourne immédiat'ment! "
    1 point
  41. Attend je vais demander à madame
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  42. Elles le sont toutes 🙂 Donc, pas avec des performances anémiques (puissance et surtout batterie)
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  43. J'ajoute que certains maux de genoux ne sont dûs qu'à la fatigue et à l'absence de mouvement, ils apparaissent après avoir parcouru de longues distances, même avec une conduite très souple. La solution pour y remédier : à la fin de la rando, poser la roue, braver la fatigue et marcher à bonne allure pendant 10 à 15 minutes ?
    1 point
  44. ça m'arrive, ainsi que les cuisses quand le terrain est accidenté ... donc de temps en temps, je me raidis complétement, très droit et jambes tout à fait tendues . ça me détend (c'est paradoxal , non ? ) . Un sportif pourrait peut être expliquer . Il faut juste faire ça quand la route est belle , régulière et sans obstacle.
    1 point
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