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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/30/20 dans toutes les zones
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Avec moult retard, une autre petite vidéo de cette somptueuse promenade. Note sur le montage audio : coupez le son, le fond audio est très bruyant. Je vais voir si je peux ajouter de la musique a posteriori (Jefferson Airplane ou autre, pourquoi pas, mais j'ai peur de me faire jeter par les ayant-droits) Note sur le montage vidéo : je progresse doucement dans le montage vidéo 360 et il me reste plein de rushes de randos. Vos critiques seront éventuellement prises en compte pour les montages vidéo à venir.6 points
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Où est l'intérêt de charger sa roue à seulement 90%? C'est pour la faire durer plus longtemps? Si j'en crois les pages du web, une batterie Lithium Ion aurait entre 300 et 500 cycles de décharge/recharge totale avant de perdre entre 20% et 30% de sa capacité... Si tu la vides en moyenne au tiers de sa capacité chaque jour et que tu la recharges à 100% cela représenterait 900 à 1500 cycles de charge... soit entre 2 1/2 ans et 4 ans. Sachant que les batteries vieillissent aussi dans le temps, qu'il faut nécessairement les équilibrer régulièrement pour ne pas que les cellules les plus poussives dégradent toutes les autres...et qu'au bout de 2 1/2 ans à 4 ans ta roue sera en piteux état au niveau carrosserie plastoc', roulements ou électronique, pourquoi vouloir se passer des derniers 10% de puissance qui représentent à eux seuls au moins 20% de l'autonomie de ta roue. Est-ce que cela ne revient pas à rouler avec un engin déjà complètement "périmé"? J'ai pris le parti de profiter du moindre watt et du moindre kilomètre que ma roue chargée à bloc pourra me donner. Le temps dira si j'ai eu raison...ou pas. Après tout, jeune @Canaille56, le plaisir de la roue ça ne se mégote pas... Ouaip!2 points
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La MSX était déjà un lifting de la MSuper 3... La structure de cette roue commence à être un peu archaïque quand même...2 points
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N'écoute ni mes petits camarades, ni les nombreuses conneries diffusées à la radio : Avec ses 20 km/h de vitesse maximum tu as l'une des rares roues autorisées par Élisabeth Borne et sa loi à circuler en ville au ras de taxis hyper-nerveux et devant des bus bondés de 19 tonnes de PTAC. Tout ce qu'il te faudra à présent c'est une assurance très performante (loi Badinter), une croyance indéfectible dans tes chances de survie en milieu aussi hostile...et un excellent ange gardien!!! Ou alors, faire comme nous... Prendre une "vraie roue" qui te laisse une chance de survivre et entrer "dans la clandestinité" sans te préoccuper davantage de toutes ces conneries! Nos moyens de transport minimalistes sont l'avenir et ceux qui pondent ces lois débiles des dinosaures.2 points
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Hello ! Pas vu de post encore sur la Dualtron Mini ... alors, c'est parti ! Arrivée prévue en France pour mi-février / début mars 2020. Caractéristiques : Batterie : 52V (batterie 13Ah OEM ou 17,5Ah LG) Vitesse de pointe : livré bridé à 25 km/h (45 km/h sur voie privée) Autonomie : 40 km (batterie 13Ah) / 55 km (batterie 17,5Ah) Poids : 22 kg Taille des roues : 8.5 pouces / chambre à air avant et arrière / pneus tubeless CST v3 8.5x2 Temps de recharge : 6-8 h (80% au bout de 3 heures) Poids autorisé : 120 kg Puissance moteur : 500W BLDC HUB (max 1450W) Phare : avant et feu stop Pourcentage de pente maximale : 27% 2 freins: Un frein éclectique combiné à un frein tambour arrière (espérons voir un jour un frein avant aussi ...) 3 modes de conduite Possibilité d’y fixer un siège pour plus de confort (accessoire à 100€) Un double Led avant et arrière pour plus de visibilité Déclinée en deux couleurs : noire et blanche Dimensions : Longueur 121 × largeurs 57,5 × hauteur 118 cm (dépliée) Charge maximale supportée : 120 kg 3 modes de conduite: mode1 = 15km/h, M2 = 30km/h, M3 = 45km/h (Maxi) LCD EYE 31 point
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Salut les Wheelers (Pro), Petit événement à mettre à l’agenda si vous êtes en région parisienne le 15 mars prochain. A la demande d’un des membres de notre groupe Facebook, les Wheelers Pro réalisent une petite randonnée ouvertes aux différents EDPM, le 15 mars prochain afin de collecter des dons pour l'association Fée Kdo (http://feekdo.free.fr/) dans le cadre de l'opération "Une jonquille pour Curie" . Le parcours fera une vingtaine de kilomètres pour que cela soit accessible au plus grand nombre. La participation à verser directement à l'association Fée Kdo est de 5 euros. Vous recevrez une petite broche jonquille à porter lors de la ranco. Les dons seront reversés par l’association à l'institut Curie pour la lutte contre le cancer. Important, Wheelers Pro ne collecte pas les dons, ceux-ci seront récupérés directement par un représentant de l’association en début de ranco. La femme de notre membre est présidente de l'association Fée Kdo et elle participe depuis de nombreuses années à l'opération "Une jonquille pour Curie" comme vous pourrez le voir sur leur site. Elle organise aussi d'autres actions pour récolter des fonds pour Curie, comme par exemple la cagnotte dans le cadre du tour du monde de Mr Flex. Pour ceux qui s’en souviennent, l’association Fée Kdo avait déjà réalisé ce type d’événement l’année dernière avec l’aide de Mr Flex. Comme il est en voyage cette année, nous serons très heureux d’assurer l’intérim. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de faire une bonne action, alors laissez-vous tenter et profitez de l’occasion pour découvrir les rancos et les Wheelers Pro ! La ranco démarre à 14h au 1 boulevard de Lannes 75116 Paris. Le parcours se déroulera dans le bois de Boulogne à 14h. Pour manifester votre intérêt ou votre participation, c'est ici : https://www.facebook.com/events/148541309930179/ Pour l’événement j’ai ajouté un doodle pour ceux qui n’auraient pas Facebook, vous pouvez indiquez via Doodle : https://doodle.com/poll/y25p849sackrmi27 si vous vous joindrez à nous. Pour conclure quoi de mieux que la laisser compléter cette petite présentation avec ses propres mots : L'association Fee Kdo fête ses 10 ans cette année. Nous organisons des événements afin de récolter des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer. 10 ans d'action de l'association et ses bénévoles ont permit de reversé 122 000 euros au profit de l institut Curie Nous sommes auprès de l'institut Curie pour l'opération une jonquille pour Curie. Nous allons tenir des stands à Levallois, Milly la Foret, Rumilly et Nogent et dans Paris. Tous les bénévoles sont sur le pont pour nous aider. Sur nos stands nous proposons une vente de jonquille, bougies, miel et une sucrerie avec des sachets de meringue. Cette année nous aimerions organiser une rando Wheelers sur Paris ainsi qu’avec les wheelers de différentes régions de France avec une participation de 5 € reversé à Curie. Nous espérons vous retrouver nombreux lors de cette rencontre amicale. Isabelle Présidente Fée Kdo 07 70 50 36 64 feekdo@free.fr1 point
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Si tu as craqué sur la 16s, prends la 16s... Moi j'ai craqué sur la 16s il y'a bientôt 2 ans, j'ai essayé (ou possédé) tout ce qui s'est fait depuis... la 16s reste ma préférée. Pour moi c'est la plus performante des roues "funs"... au dessus, ça devient des enclumes sous les pieds, ça va plus vite et plus loin mais c'est moins fun.1 point
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Oh, we know Ivan for several years, his a cool guy? BTW, this autumn we met Thomas in Russia, so really, small world? Thank you. Actually, I'm already use deepl. I'm calling it Google Translate as users mostly know this service. oh, this is Apple issue. We already sent several messages about this to support, but get no answer.1 point
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Yeah, it's an issue with permission alert. Ilya said, since user denied it he can't show it again. Follow the instructions, please: Firstly, check your iPhone settings - Settings/Apple ID/iCloud - DarknessBot and iCloudDrive toggles should be on. If it’s ok, trying this (better doing it on desktop or tablet): 1. Go to website https://www.icloud.com/settings/ 2. Login with your iCloud email and pass. 3. Look up for "Advanced" section 4. Go to "Manage Apps That Can Look You Up" 5. Switch on DarknessBot app toggle French version, but who knows is it readable or not? 1. Suivez le lien https://www.icloud.com/settings/2. Vous connecter à votre compte3. Trouvez la section Avancés 4. Gérer les apps qui permbettent de vous rechercher5. Cochez la case DarknessBot. oh, Garmin. I believe, we should have it in our hands to add an integration. I know, it has API, but add this blindly is a hard way, we don't get to go on it now. So, we haven't plans on it, sorry. P.S. Thank you, I'm join now! I'm always happy opportunity to talking with our users ?1 point
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A 70% de batterie avec 62kg sur la roue sans powerpads et sans bip de 80%. Ride safe et enjoie! #AdrenalineAddict1 point
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Il a bougé depuis la photo...c'est la photo du 1er jour...ça s'arrange doucement...mais il ne me plait pas (habitué à bien mieux en qualité de miroir)...enfin...pas sûr de le garder, je verrai. Yeah (déjà 100kms🙂)...enfin démarré avec 100% de charge et enfin bien réglé ce display, avec le niveau 3, plus le reste 😁 sur route à moitié sèche (si j'attends mieux je vais attendre longtemps)...enfin je les sens les 6400 w...ça booste, ça se moque des montées...excellent...je ne dirais rien sur la vitesse max mais on n'est pas volé, même avec ce compteur un peu optimiste... (juste 1 test et pi c'est tout, promis) + un amorto de direction et de nouveaux amortos...ça devrait être au top. Des questions dessus (à combien ça va?)...moi je dis que ça va à 25 km/h (avec du vent dans le dos) et que c'est bien suffisant...1 point
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Houla... Trop de réponse en trop peu de temps!!! Et oui, la Chine et sa garantie... J'ai joué et j'ai perdu, c'est comme ca! Oui, passage en mode furtif, car en effet ma V10f (un des 1ers modèles) a tenue a peine 7 mois, soit après les 6 mois de garantie... Ensuite le boulot et le perso m'ont pris bcp de temps, d'où une absence totale... Mais aujourd'hui je compte bien remettre le pied à l'étrier!!! La MCM5 light me parait pas mal... ET j'aime bien son look! Je vais regarder les autres modèles. MERCI PS : je viens de m'inscire sur le groupe Messenger ?1 point
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consigne de coupure en tension ou en intensité, au seuil que l'on veut (dans une certaine plage...), dommage qu'il ne soit plus distribué ?1 point
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Il faut oublier le charge doctor (CD2), il n'est plus disponible. C'était une simple surveillance tension/courant avec calcul Ah ou Wh, et une coupure finale programmable. Très utile pour savoir ce qui se passe mais pas d'action sur la charge elle-même (sauf la coupure). Il ne faut pas trop se baser sur les valeur de pourcentage, mais sur la valeur de la tension. Avec un peu d'habitude, 53...60...67 V est une information plus fiable que les approximations leds ou appli. Quand on charge, la tension lue sur l'appli remonte d'environ 1 V, c'est facile à vérifier. Le changement de couleur de la led du chargeur n'a pas d'incidence sur la charge, c'est simplement une détection qui mesure le courant de charge et commute quand cela passe sous 400mA ou 200mA (ça dépend des chargeurs). Le chargeur n'est jamais coupé, ce qui est utile pour effectuer l'équilibrage, qui consiste à laisser branché plusieurs heures malgré la led verte. Ces pannes sont étonnantes, les chargeurs distribués par KS n'ont pas mauvaise réputation, il faut quelquefois les régler entre 67,3 et 67,5V, mais c'est un autre problème.1 point
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Pour ma part j'utilise la 5X et une vivosmart HR et je serais également intéressé par une compatibilité accru entre darknessbot et Garmin.1 point
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Yes, We designed the power circuit to work with voltage range 40 - 101V. So all currently available EUC will be supported.1 point
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Merci de ta réponse sa va être fait en plus je pense que les Wheeler pro mettront la rando sur YouTube donc je la ferais lol1 point
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T’inquiète, faire plus ne serait pas réaliste. Et cela ne remplace pas les rancos, ça complète de façon adaptée à l’objectif [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Parfait, il fallait un événement fédérateur (donc accessible au plus grand nombre) ? Et inutile de prévoir buffet et feu d'artifice ?1 point
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Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! BOUMMMMMM et merde!!!!!!1 point
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Hey hello EUniCycles.eu Good to see you here. We chat many times by email. Je confirme un rapport SAV plus que excellent avec cette boutique. Mon smartcharger KS18L a récemment eu un problème et j'ai été impressionné de la capacité à opérer à distance. Ils envoient un fichier à flasher grâce à la connexion micro-usb et il y a également des menus cachés avec des tas de valeurs techniques. C'est pas avec un chargeur AliE que vous aurez ce service! Ryszard est très disponible pour répondre rapidement (en anglais). Le problème était hardware donc j'ai dû faire un retour. Très rapide ils l'ont réparé de suite et réexpédié dans la foulé, malgré la période de Noel. J'ai payé les frais de port mais ils m'avaient déjà indemnisé d'un précédent retour donc j'ai pas voulu abuser. Mais pas que sur les chargeurs, j'ai eu du soutien sur d'autres produits achetés sur leur site. Et même des compensations quand le soucis était de leur faute! Présentation du smartchargeur KS18 sur ma chaîne Youtube: https://youtu.be/XAyqnIf7lBM?t=2911 point
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Hello. Oui je pense que ça passe. Test du jour. Sensibilité 1 sur 4, psi 31, conduite mixte, milieu urbain, beaucoup de vent de face et côté : 47% de batterie restants après 39 km.1 point
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La MSX est déjà une super bonne roue (ce n'est pas moi qui le dis, mais sa réputation n'est plus à faire), donc la MSX pro ne peut pas être mauvaise ! Après "AMHA", ça se rapproche plus d'un relifting / restyling (pour faire une analogie avec le monde automobile) que d'un nouveau modèle (tout comme la Tesla2 par rapport à la Tesla)... Donc sa sortie ne va pas non plus révolutionner le petit monde de la gyroroue... ?1 point
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Question de ressenti... Certains vont trouver qu'en version 2.0 les pédales "se relèvent" dans les virages. D'autres vont trouver qu'en 1.13 elles avaient tendance à "plonger" dans les mêmes conditions. (personnellement et rétrospectivement c'est plutôt comme ça que je le ressens) On peut préférer l'un ou l'autre. Là où tout le monde est d'accord, c'est qu'il est vraiment dommage de ne pas pouvoir revenir en arrière après un upgrade qui ne donne pas satisfaction.1 point
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Me concernant, plus de 3000km après électrification, je suis vraiment très content de mon choix. Le moteur de pédalier permet de conserver une bonne répartition du poids et une bonne souplesse de roue arrière. Le fait d'être en 27.5+ permet d'avoir une bonne polyvalence d'usage... Même si cela reste un vélo très "typé" Le week-end... La semaine, après nettoyage1 point
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Hello, tu ne l'avais pas du tout chargée avant de partir ? quand j'ai reçu la mienne elle étais chargé à moitié et j'ai pu faire à peine 40kms en revanche après quelques cycles complets je fais maintenant 70km à l'aise en dual et je peux depasser les 100kms en faisant attention à ma conso. Pour les suspensions oui elles sont super raides, je te conseil plutot de les remplacer completement par des DNM 291R 165 mm en 1100 LBS c'est le jour et la nuit. Fait attention en devisant les suspensions d'origine, si tu devise trop tu va te retrouver avec du jeu et le risque que le cylindre hydrau se retrouve de travers et se vide. Pour la tenue de route, il y a un cap à passer, au début tu te dis que si tu la couche elle ne se relèvera pas ou elle glissera mais finalement tu verra qu'elle penche et se relève très bien, il faut juste "oser" mais je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas le genre de machine que tu prête à quelqu'un en toute quiétude ? . Pour ton switch dual / eco il ne devrait pas y avoir de corrélation avec le niveau de charge de la batterie, une piste pour ton problème d'autonomie ? Dernière chose, suivant la version de tes controlleurs la valeur max du P12 (equivalant P7 chez minimotors) peut être 5 ou 1. Pour etre plus précis : Contrôleurs <2.1 P12 max = 5 et >=2.2 P12 Max = 11 point
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Hello, and sorry for long reply. First of all, thank you for English! We have a long discussion with Ilya (app creator and developer) about this feature.? To be honest, you're not the first who asking it. We trying to add new function by users requests or our own needs/interests, and with this case we don't sure that most our user really need it. But, as I said before you're not the first, so we add this tile, but not in the nearest versions. We still thinking how to add this in best way??1 point
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Merci @minch et participants pour la chouette rando ! Il fallait le goûter-recharge (et le chargeur de 5 Ampères prếté par maître Minch) pour que ma KS-16S complète ce parcours pas si court. En définitive : 44 km pour vider la batterie à 25 %, puis une heure de recharge pour remplir à 70 % et boucler sereinement un peu plus de 60 km (ma P0 n'est pas enregistrée sur la trace). trace complète et stats : euc.world/tour/583004639919339 trace simplifiée (porte d'Orléans à porte d'Orléans) : 50 km 20200125 Sud-Est parisien by Minch.gpx.gz1 point
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What's new in beta 5.6-251: - Improved UI for riding mode changing - Gotway: Fixed connection What's new in beta 5.6-250: - KingSong/Gotway: Added calibration setting - Gotway: Added Beep tile - Gotway: Fixed connection - KingSong: Fixed reading serial number What's new in beta 5.6-249: - Dashboard: Improved UI - Recorder: Fixed lock orientation on Camera mode - Gotway: Fixed changing max speed (experimental) - Gotway: Fixed reading total mileage for some models - Gotway: Fixed connection to new party models1 point
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J'avais vraiment bien aimé le principe du top souris quand je l'ai vu. Je trouve ça plus propre que la mousse de protection. Du coup j'ai sous-traité à la couturière de la famille quelque adaptation. C'est le premier prototype et c'est plutôt pas mal je trouve.... Le top souris est descendu jusqu'en bas et découpé au niveau des pédales pour les contourner. Il est aussi coupé à fleur de la coque tout autour de la roue. Il y a une couture à faire au niveau de la découpe pour "fermer" le tissus. Pour faire rejoindre les 2 morceau sous la pédale on petit bout de scratch est cousu. Pour faire tenir le top souris sur la coque, on a collé au double face la partie "grip" du scratch et même pas besoin de coudre l'autre partie sur le top souris car la matière adhère plutôt bien sur le scratch. Et pour finir la couture au niveau du phare a légèrement été défaite pour le libérer proprement.1 point
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Merci pour le retour de cette V3+ qui n'est pas chez mon vendeur. Ce ne serait pas du 100% Gotway livrable par le "chemin habituel". Pour mon garde boue Monster V2: une bavette de camion découpée (évidemment?) , une pince inox de bureau pour qu'elle soit amovible, des bandes de gilet jaunes collées au double face 'sol" , une lumière arrière vélo poncée/fixée au scratch pour la rechargée (4h d'autonomie), un petit renfort en plastique. On est dans la ligne de mire de la loi!1 point
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Idem si vous souhaitez faire des essais sur d'autre montre que Apple Watch : Garmin 5X par exemple.1 point
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Le bridage / débridage en vidéo :1 point
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Bien vu, je n'y avais pas pensé. Tu peux très bien "isoler" certaines LED, et les faire s'allumer selon l'état. Pour ce faire, ce n'est pas trop compliqué (en tout cas en théorie). Tu vois, sur le schéma, le "Bistable Relay", complètement à gauche ? Tu tires un câble (borne négative, c'est-à-dire le moins) à partir du 12V (tu le prends où tu veux) Tu relies ce câble à la borne "COM" de ce même relais Tu choisis ensuite la/les LED dont tu veux te servir comme LED témoins Tu fais une sorte de "Y" sur le câble moins (couleur noire) de la/les LED choisie(s), ainsi que sur le câble plus Tu relies le câble moins (noir) à la borne "NF" ou "NO" du relais, selon si tu veux que la LED s'allume si tu es bridé ou non Tu relies le câble rouge (plus) au 12V (n'importe où, il faut simplement qu'il soit toujours alimenté)1 point
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Coucou tout le monde Ce super beau temps est idéal pour la poursuite des aventures en roue ! mais il est temps d'ajouter les lumières rouges à l'arrière du casque pour être visible de nuit ! dommage que ma roue ne soit pas équipée officiellement d'un phare arrière !!! J'ai pu participer au dépouillement de quelques boites pour les élections communales dimanche et j'ai fait mon petit trajet - domicile - commune - domicile fièrement sur ma roue ... les assesseurs présents étaient tous super intéressés par mon mode de déplacement ! et vous ? tout roule ?1 point
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Tt le monde me dit bonjour c cool bonjour tt le monde mais personne rpd a mon problème0 point