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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/31/20 dans toutes les zones
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C'est bien la première fois qu'on me dit que j'en ai une grosse et puissante (...de roue!!!). Je présume que tu as déjà demandé trop d'efforts à ton Bidule n° 1 à 5 et qu'il a déjà coupé son action motrice inopinément en pleine ascension? Pour une gyroroue c'est encore pire : Tu es sur ton engin à pleine puissance et là...c'est le drame. (Petit emprunt aux vidéos des Wheelers d'Alsace en hommage. ) La roue se dérobe sous toi et tu te retrouves violemment projeté trogne contre pavés entre 2 taxis ou devant un 'tobus. Il est nécessaire et même vital d'avoir une réserve de puissance sur une gyroroue et c'est tout l'art du wheeler de savoir rouler au milieu d'une circulation dense en gardant cette réserve qui est sa seule garantie. C'est ce que ce bisounours/abruti/crétin/connard/taré (rayez les mentions inutiles...) de législateur n'a pas compris en nous imposant une limite "par construction". Ou bien l'a-t-il compris et préféré céder aux voix douces et mielleuses des sirènes électorales réunies en associations vindicatives... C'est pourquoi je conseille vivement de passer outre et de rouler avec des engins "safe" : Cette loi n'est faite que pour encadrer le free-floating et rien d'autre!3 points
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Tu as eu de la chance que ça ne coupe pas en plein trajet, j'ai cramé 2 cartes dans ces conditions. Il y a clairement de l'eau qui à tuer la Carte 1. changer la CM + Refaire les joints dans le passage de roue, derriere le radiateur sous la CM et autour du boitier CM. 2. Revendre les pièces détachées : coques, pédales, moteur, LED, trolley… et acheter une V8F2 points
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N'écoute ni mes petits camarades, ni les nombreuses conneries diffusées à la radio : Avec ses 20 km/h de vitesse maximum tu as l'une des rares roues autorisées par Élisabeth Borne et sa loi à circuler en ville au ras de taxis hyper-nerveux et devant des bus bondés de 19 tonnes de PTAC. Tout ce qu'il te faudra à présent c'est une assurance très performante (loi Badinter), une croyance indéfectible dans tes chances de survie en milieu aussi hostile...et un excellent ange gardien!!! Ou alors, faire comme nous... Prendre une "vraie roue" qui te laisse une chance de survivre et entrer "dans la clandestinité" sans te préoccuper davantage de toutes ces conneries! Nos moyens de transport minimalistes sont l'avenir et ceux qui pondent ces lois débiles des dinosaures.2 points
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Bonjour à tous. Vous vous demandez peut-être quel engin électrique sera encore exploité dans un futur lointain. La réponse est dans l'album n° 20 de SILLAGE qui raconte la vie de la dernière humaine, entraînée dans une migration de vaisseaux spatiaux.. Dans cet épisode nommé MISE A JOUR, un marshall enquête à bord d'un énorme vaisseau et il se déplace, oui, en roue électrique. Je n'en dis pas plus et je ne donne qu'un unique aperçu, par respect du travail et du talent de JD Morvan et P Buchet.1 point
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Genoux fléchi, genoux fléchis, c'est vite dit. Les tutos de Speedyfeet ou Hirsute ne conseillent pas une position "fléchie" par exemple. Les genoux doivent être déverrouillés et souples, pour pouvoir amortir, c'est sûr. Mais pas nettement fléchis en croisière comme au ski (mais passer courbes et obstacles amène forcément une flexion dans ces moments là). Selon moi, essayer de maintenir les genoux fléchis peut être la cause de douleurs, parce qu'il vont travailler pour rien.1 point
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Je ne peux que souscrire aux arguments développer par tous les intervenants concernant les motivations des uns et des autres touchant l usage d une e roue ou d une trottinette. Je début dans le genre usage plutôt loisir et pratique. Simple remarque concernant les articles/rapports et autres (infos???) répandue par ces (semble t ils ) journalistes !!! Ou plus tôt 2/(remarques ) 1/ au début du chemin de fer (a vapeur) d éminentes têtes pensantes prédisais la mort par asphyxie des passagers lors de la traversée des tunnels. 2/ je crois qu un certains nombres de plumitifs appliquent l adage bien connu à savoir (c est pas parce que l on a rien a dire ,qu il faut fermer sa gueule ) merci Michel Audiard ( si source fiable)n est il pas ???1 point
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Si vous avez un logement récent, la sortie de fils pour alimenter vos plaques chauffantes en cuisine est une 32A (Norme NF C 15-100). Par contre, c'est avec Madame que ça risque de chauffer...et même de disjoncter!1 point
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http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/contrôlé-avec-une-selle-sur-sa-trottinette-électrique-il-écope-de-120-euros-damende/ar-BBZiAvx1 point
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Normal, avec une roue bas de gamme. Ca a été pareil pour moi avec une F1-Wheel de 14" avec un moteur de 350w... Après plus de pb avec les suivantes : ACM 16, TESLA.1 point
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Concerant la suite de l'histoire, que je viens de découvrir ... (oui oui, Monsieur chipote sur sa roue au boulot, c'est tellement plus facile) Ils ont rebanché la roue ce matin au chargeur et après qq secondes, elle s'est rallumée. Re-test de la batterie (84v pardon pour l'erreur), on a tjs 0.2V en sortie via le cable mais une fois branchée avec la CM, on obtient bien du 84V (donc il doit bien avoir qq chose pour sécuriser la sortie quand elle n'est pas branchée). Du coup, on a commandé une nouvelle CM et si cela fonctionne on fera correctement des joints, en attendant d'investir dans une V8F. A y réfléchir, le problème d'humidité doit être entièrement de notre faute, sachant que la roue sert essentiellement aux trajets travail-maison en passant par le train. La roue est déposée, couchée en dessous des sièges. Du coup il ne serait pas surprenant après 4 ans sous la météo parfois (souvent) pluvieuse et neigeuse que le reste d'eau se soit écoulé sur les cotés. On fera plus attention dans le futur. On vous tient au courant de l'issue finale. Belle journée aux wheeleurs.1 point
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@AnneCha, effectivement ça restitue mieux le contexte. Dans ce cas, là V8F qui va sortir prochainement devrait retenir toute ton attention ! C’est un craquage encore plus gros économiquement, mais qui passe à 1000W, 35 km/h comme la 16S, passe à 520 Wh plutôt que 460, et surtout ne gagne quasiment pas de poids tout en passant en pneu 2.125 plutôt que 1.95. Tout le bon de la V8 est conservé, coque bouton coupe circuit étanchéité excellent compromis ! Passer à 35, ça change quand même la donne. Et désolé pour ton porte monnaie ! Nrv PS : je l’ai précommandée ...1 point
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On parle de nous et de la Ranco pour Curie dans Gyronews. https://gyronews.com/15-mars-les-wheelers-roulent-pour-linstitut-curie-3430/ Super que cette initiative ait de l’écho ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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autre exemple avec Tesla : https://www.begeek.fr/tesla-explique-ce-qui-a-fait-prendre-feu-une-model-s-il-y-a-deux-mois-320983 " Avec toute l'électronique embarquée, nos voitures modernes sont très sujettes à des incendies. " l'article qui démarre bien, mettant en avant une soit-disant récurence.... sur un cas isolé.1 point
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en matière de lithium, même certifié / sécurisé / protégé / et tout ce qui se finit en "é" par des grandes marques réputées, le risque zéro n'existe pas https://www.bfmtv.com/tech/une-batterie-d-ipad-explose-dans-l-apple-store-d-amsterdam-1508992.html pour une trottinette, vous n'être pas à l’abri d'une infiltration d'eau. de même des vibrations / chocs répétés qui peuvent détériorer des composants / soudures et générer des courts-circuits. dans le milieux de l'électronique/électricité, rien est fiable à 100%1 point
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J'adore ces articles ou ........ on sais rien mais on accuse direct....... Tout aussi bien, le messieurs utilisé un chargeur de camion vieux de 30 ans pour rechargé sa trottinette acheté en kit dans laquelle il a mis la batterie fisher price Ni-MH de la voiture électrique de sa gamine mis en parallèle avec une batterie Li-po du drone de sont fils les 2 branché en série sur la Li-ion d'origine de la trottinette!!!!!! et le tout a explosé!!!! c'est un scandale encore de la faute de ses maudites trottinette!!!!!! A quand un article nous expliquant que le coronavirus et une mutation des métaux rare issue des trottinettes!!!!!1 point
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En raison du COVID 19 la balade est annulée Au programme une petite balade de 20km dans l’Eurométropole strasbourgeoise en direction du Stockfeld et de la réserve naturelle de l’ile du Rohrschollen. La participation est de 5€ et la somme recueillie sera entièrement reversée à l’institut Curie. Départ 14h00 Place Hans-Jean Arp, Strasbourg Inscription FB : https://www.facebook.com/events/778623819286605/1 point
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Je fais les setting via l’application Gotway, et ensuite je n’utilise l’application DarknessBot que pour le suivi de rando, batterie etc. Another feature could be interessant for us @Alla Shkolnik, could you add a correction factor for speed and mileage because there’s differences from reality and Gotway data’s ... We can check big differences from GPS and DarknessBot mileage. By a correction factor setting, users can adjust it easily. this feature is implemented by other software on Android app1 point
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Oui j'ai bien compris ce problème, même si je n'ai pas de gyroroue, en lisant ici et là.? Ces lois ont été inspirées par le free-floating des trott "jouets" et jetables à Paris...et d'ailleurs une trott 100% légale qui serait vraiment conçue pour ne pas dépasser le 25 km/h à la base, ne peux absolument pas monter des côtes de plus de 8%...des lois pondues par automobilistes citadins...(ce que je suis poli des fois) Sinon, non : Mon Bidule ne coupe jamais, quand dénivelé très fort, sa puissance fait de plus en plus déraper la roue sur la route pendant que je tache de grimper en patinant avec mes enclumes derrière, en montée c'est le plus dur...(d'où son poids énorme pour qu'il colle à la route, si endroit montagneux)1 point
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ton BMS de batterie est sans doute mort, il faudrait ouvrir la batterie et le tester, mais avant tout écarte ton chargeur de l'équation, branche le , batterie déconnecté du contrôleur si possible et mesure la tension1 point
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@King Size " Nos moyens de transport minimalistes sont l'avenir et ceux qui pondent ces lois débiles des dinosaures. " Je prends un cours sur la forme (puisque 200%d'accord) : Comment utiliser le mot "débile" en évitant d'être trop direct comme je peux l'être... - Mieux vaut que ce soit l'adjectif des lois plutôt que celui de ceux qui les pondent ?, "dinosaures" étant plus acceptable ? Qu'il y en ait un qui s'inquiète avec sa petite gyroroue pendant que les autres qui en ont des grosses et puissantes ne s'inquiètent pas, c'est plutôt fun.?1 point
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La KS18L, ou la V10F me paraît un choix tout indiqué. Gagne du temps, d’ici 6 mois tu pleureras sur ta V8(F) ! Je balance ça un peu à la va comme je te pousse, mais je pense sincèrement que ça t’évitera des frustrations qui seront vite là ... Bons rides, et content de voir ton évolution depuis tes débuts : bravo ?? Nrv1 point
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@AnneCha ton intuition est bonne, la KS-16S est une excellente citadine suffisamment performante pour repousser les limites que tu connais sur la V8. Mais @elric a raison de te rappeler de regarder encore un peu plus loin dans les performances, histoire de marquer plus nettement la différence avec la V8(F). J'espère pour les fans d'InMotion que la V8F sera amenée à remplacer la V8. Mais acheter la V8F en remplacement de la V8 me semble un choix particulièrement timoret. Autant creuser l'écart avec la V8 pour ouvrir de vraies nouvelles perspectives !1 point
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Ma v8 a 4000 km, est de fin 2017, la batterie toujours rechargée à fond, jamais perçu de dégradation de cette dernière... Et puis même... Je rechargeais régulierement après 24km, j'ai compté 1000 cycles, elle mourra dans 20000km la batterie en suivant les mêmes règles, bien après tous les autres composants j'en ai peur... Franchement je pense qu'il y'a de la marge, le problème qui peut arriver c'est une ou plusieurs cellule(s) défaillante(s) et là c'est triste. Donc, CD oui mais si utilité, c'est à dire, grosses balade avec Fast charge durant les pauses (et là je pense plus 5 ou 10 que 2,5 pour le coup) et juste pour limiter la casse... Sinon, c'est juste une lubie et des sous en moins.. un point de vue...1 point
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La Raptor va à 55+ avec des roues pleines, plus petites et "carrés". Avec du 8.5' gonflable AV/AR, elle de débrouillera plutôt bien comme la Leger Par contre MiniMotors n'aime vraiment pas les freins avant. Aussi c'est dommage de ne pas avoir de guidon pliable pour une trottinette qui se veut Mini. Enfin bon, avec ses 121 cm de long, elle n'est pas si Mini que ça du coup... ?1 point
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Ce gars est incroyable. Reconnaissant et admiratif je suis, quelle que soit la suite qu'il donnera à cette idée.1 point
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Oui , sonken à encore frappé https://fastride.fr/p/folding-renforce-en-inox-pour-dualtron-precommande1 point
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Il a bougé depuis la photo...c'est la photo du 1er jour...ça s'arrange doucement...mais il ne me plait pas (habitué à bien mieux en qualité de miroir)...enfin...pas sûr de le garder, je verrai. Yeah (déjà 100kms🙂)...enfin démarré avec 100% de charge et enfin bien réglé ce display, avec le niveau 3, plus le reste 😁 sur route à moitié sèche (si j'attends mieux je vais attendre longtemps)...enfin je les sens les 6400 w...ça booste, ça se moque des montées...excellent...je ne dirais rien sur la vitesse max mais on n'est pas volé, même avec ce compteur un peu optimiste... (juste 1 test et pi c'est tout, promis) + un amorto de direction et de nouveaux amortos...ça devrait être au top. Des questions dessus (à combien ça va?)...moi je dis que ça va à 25 km/h (avec du vent dans le dos) et que c'est bien suffisant...1 point
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Il y a aussi la Hunter M1 en 72v / 52.5 Ah en 13" et je crois que c'est sur des moteurs 6.5" je crois mais bon ce serait aussi avec de grosse modifications ...1 point
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Avec moult retard, une autre petite vidéo de cette somptueuse promenade. Note sur le montage audio : coupez le son, le fond audio est très bruyant. Je vais voir si je peux ajouter de la musique a posteriori (Jefferson Airplane ou autre, pourquoi pas, mais j'ai peur de me faire jeter par les ayant-droits) Note sur le montage vidéo : je progresse doucement dans le montage vidéo 360 et il me reste plein de rushes de randos. Vos critiques seront éventuellement prises en compte pour les montages vidéo à venir.1 point
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Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! BOUMMMMMM et merde!!!!!!1 point
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Salut, Pour le poids il est indiqué. (53kg) je sais je suis poids plume ?? La vitesse c'est compteur, ca j'ai effectivement oublié de le dire pour mais j'ajoute que le compteur est relativement juste au regard des radar indicateurs +ou- 2km/h.1 point
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Aujourd'hui 27/01/20, tel un "aventurier des temps modernes" (rires en voix off! Il faut tout faire soi-même, ici!) j'ai traversé de part en part l'agglomération parisienne. De la porte de Clichy aux Gobelins... Nulle présence de policier verbalisateur aux heures de pointes. Nulle trace au sol d'un flyer jeté par un trotteur réprimandé et dépité... 27 kilomètres kingsonniens de pure tranquillité... J'ai même brûlé un feu (sans prendre de risque pour autant) juste devant le TGI et son "Plus Grand Commissariat de France". Il faut dire que le crachin sur Paname n'encourageait pas nos FDO à faire du zèle, ni les quelques trotteurs ou wheelers "fous" à se risquer des vitesses astronomiques sur le pavé glissant. Tout cela est du fantasme. Je ne dis pas que l'opération n'a pas eu lieu. Je dis qu'elle s'est tenue en des points bien précis avec moults journaleux alentours. Le nombre de cyclistes que je vois sous une couverture de survie ou même sous une bâche, a augmenté énormément ces derniers jours. Avec les grèves des transports, les statistiques explosent (BOUM!) et les autorités, pour se dédouaner de leur inaction, bricolent des opérations me(r)diatiques... Maintenant, si l'un d'entre nous s'est fait verbaliser, qu'il parle à l'instant...ou se taise à jamais!1 point
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Effectivement, des controles sur Paris, boulevard de Sebastopol vers 18h30. Je n'y ai vu que des vélos arrêtés pour absence d'éclairage, et aucun EDPM au moment où j'y suis passé. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk1 point
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Je ne vois là rien de bien alarmant... il y a une loi qui est déjà en vigueur. Dire que "pendant 2 jours on va essayer de faire appliquer la loi et distribuer des tracts" me semble plus être un aveu d'incapacité à faire respecter cette loi qu'un durcissement de quoi que ce soit1 point
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Oui tu as raison ? (décidément je ne suis pas doué pour les comprendre ces textes, ça a du mal à passer, surement?) Mais peu après, surligné en jaune : "par dérogation...l'autorité investie...-> Autoriser la circulation sur les routes limitée à 80 km/h..." C'est quoi cette "dérogation" (j'en veux une?) c'est selon leur bon vouloir? (faut être juriste pour comprendre ou je suis neuneu avec ces lois??)1 point
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Petit update tuto : Exemple de réparation faite pour un des membres (les 2 résistances étaient mortes). Ça a l'air facile, mais il m'a fallu plusieurs tentatives et investir dans du meilleur matériel (nouveau fer à souder, pannes coudées et super fines, pinces à épiler pour électronique) pour réussir proprement. On ne se rend pas compte en photo ni en vidéo de la difficulté liée au condensateur qui est au dessus de la résistance, et qu'il ne faut pas toucher avec le fer à souder.1 point
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Bon ben moi je commence assez mal avec ma Ks18l achetée la semaine dernière en boutique parisienne... La première charge toute une nuit m’a donné une batterie à 80%, et là ça ne charge plus du tout ! Le chargeur reste vert et la roue ne réagit pas et ne se charge pas... Je viens de ramener mon chargeur à la boutique et ça marche parfaitement chez eux. Ils m’ont prêté un autre chargeur mais idem ma roue ne se charge pas... C’est reparti pour un aller retour en boutique et une bonne grosse attente Sent from my iPhone using Tapatalk0 point
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et surtout ca ... https://gyronews.com/edpm-les-controles-ciblent-les-engins-qui-depassent-les-25-kmh-3435/?fbclid=IwAR1ezskAYyZII3hiR-RFT2QFQBwOGLOS450R9nPZ-A6rZYA42O1uE51v0Tw0 point