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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/20 dans toutes les zones
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Premiers tours de roue en Dualtron Compact Hello, les amis, ce matin j'ai pu effectuer quelques kilomètres en Dualtron Compact, l'occasion de vous en dire un peu plus sur cette machine en attendant un test complet avec Zak Rider sur notre chaine. C’est quoi ? La Compact est un des derniers modèles de chez Minimotors avec les « Eagle » et « Mini ». Elle vient s’insérer au milieu de la gamme entre la Raptor V2 et la Spider. En apparence la Compact ressemble fortement à la Raptor V2, les proportions sont similaires, les roues sont pleines sur les deux modèles, mais la Compact utilise des pneus larges et deux freins à tambour. En regardant de plus près, on se rend compte que la Compact inaugure un nouveau deck, reprenant la forme de celui de la Dualtron III, mais en moins large. Le train avant est aussi différent de la Raptor et reprend la forme de celui de la Thunder. Passons à la fiche technique Dualtron Compact Origine Corée Marque Minimotors Modèle Compact Puissance 2 X 800W (2x 25a) Voltage 60 (cut @50) Capacité de charge 21A LG MH1 Autonomie 80 Taille des pneus 8 inch / 200X90mm / 10X3.5 inch Puissance totale en crête 3200w Freins Tambour AV et AR Suspensions À Ruban … Poids 35kg Longueur 105.8 cm Hauteur du deck NC Garde au sol NC Longueur deck NC Largeur deck NC Hauteur guidon 116.6 cm Largeur guidon 61 cm Capacité de charge 120kg Bridage Oui fils gris CE Oui Prix 2690€ Comme vous pouvez le constater malgré des proportions similaires la Compact est bien plus lourde que les Raptors et Spiders, nous sommes ici à près de 35 kilos pour une autonomie à peine supérieure à la Raptor (18Ah vs 21Ah). Premières impressions Après un premier test sur chaussée détrempée, j’ai pu me rendre compte que les pneus de la Compact ne sont pas adaptés à la pluie. Je n’ai donc pas insisté et j’ai attendu que le sol soit sec avant de ressayer. Ce matin j’ai effectué un petit trajet de 5 kilomètres que j’effectue habituellement en Raptor, cela tombe bien, les deux étant assez proches… Première chose qui choque sur la Compact par rapport à la Raptor, le bruit ! si la Raptor possède des moteurs bruyants la Compact est à contrario très (trop ?) silencieuse. Elle est tout de même plus bruyante qu’une Zero, mais pas assez pour reconnaitre le son Dualtron. Sur route sèche les pneus permettent enfin de prendre de l’angle ! rien que pour ça la Compact mérite amplement sa place dans la gamme Dualtron ! Les suspensions ne sont pas meilleures ou moins bonnes que celles que nous retrouvons habituellement chez Dualtron… c’est du Dualtron ! fermes et un peu tape cul. Elle ne patine pas autant qu’une Raptor au démarrage, mais possède un tout petit peu plus d’allonge. Avec la Compact vous pourrez rouler à 60kmh compteur (55GPS). Elle dispose d’un couple puissant permettant d’effectuer des dépassements en toute quiétude. Le freinage est un peu meilleur (moins mauvais) que sur la Raptor, les deux tambours ne font pas de miracle. L’E-ABS aide un peu, mais le freinage n’est clairement pas son fort. L’adhérence sur route sèche est bonne, on peut pencher sans prendre trop de risque et son couple lui permet de se redresser très facilement. Conclusion Quand on regarde la fiche technique de la Compact il est difficile de ne pas y voir une Raptor ++ pourtant il s’agit bien d’une nouvelle gamme pouvant cohabiter avec cette dernière. La Compact corrige les deux principaux défauts de la Raptor à savoir la forme des pneus et le freinage. Malgré le double tambour, minimotors est encore un peu light sur le freinage. La Compact me plaît beaucoup, elle a l’air particulièrement solide, dispose d’un design de folie et peut avoir une autonomie similaire à la Thunder si on lui adjoint le Range Extender. Nous avons donc une trott, transportable, qui peut se charger facilement dans un coffre de voiture, mais peu aussi parcourir de nombreux kilomètres. J’adore ce modèle, il va remplacer la Raptor malgré les kilos supplémentaires. À venir Nous allons vous proposer un test complet ainsi qu’un VS face aux Raptors et Zero 8X sur notre chaîne youtube.com/zerorider2 points
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Il me semble plutôt hasardeux de faire une généralité par marque ,non??? N'est ce pas plus juste de donner les infos par modèles???? Il me semble que même chez KS une 14D et une 16X coupe pas au même vitesse.(provoc inside ) Il me semble également plus juste de parler de puissance disponible plutôt que de vitesse. Tu peut te retrouver avec une magnifique coupure a 10Km/H si tu demande un énorme pic de puissance a ta roue. Il y a des roue qui a 55Km/h on des demande de puissance < a 80% de leur puissance max ce qui me fait dire qu'a cette allure (en faisant abstraction des erreurs possible de pilotage a cette vitesse) tu roule safe en ayant encore au minimum 20% de puissance en réserve. Il faut prendre le temps de connaitre sa roue, et a chaqu'un de posé les limites derrière lesquelles il se sent en sécurité et si on est trop optimiste : https://www.doctolib.fr/ -> Dentiste2 points
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Fixations coque remontées de 2cm. J'ai dû faire une plaque de renfort pour les trous du haut. La plaque est visée en haut sur les anciens trous de la coque, et en bas sur les L en alus (supports pédales) J'ai percé la coque pour la rangée de trous du milieu Et percé et taraudé des nouveaux trous dans le L pour la rangée du bas. Ca ne risque pas de bouger ! J'ai commencé la découpe de la coque à l'avant et à l'arrière, en commençant par 1 cm en hauteur, mais il va falloir pousser à 1,5 cm. La roue ne touche pas la coque avec 1 cm, mais il ne reste que 2 mm de jeu, c'est trop juste, Au bilan, c'est largement faisable sur une ACM. Restera à faire un test sur route.2 points
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En cas de doute, lors d'une descente prononcée avec une gyroroue à pleine charge (ou presque), il faut rouler (très) lentement !2 points
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Je les trouve tres correct au contraire. Ils auraient pu se contenter d'encaisser tes cotisations annuelles. Et au premier gros problème: te dire, mais Monsieur votre vehicule ne rentre pas dans le cadre de la loi LOM et donc l'assurance ne peut pas s'appliquer.2 points
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Salut à tous, voilà un nouveau partenariat pour le forum Esprit Roue. (Merci @Erwanrcx pour sa contribution) URL de sa boutique : https://fr.aliexpress.com/store/1908673?spm=a2g0w.12010617.0.0.6db56ca8P9kCk6 Pourquoi ce vendeur ? Il est reconnu pour son sérieux et sa fiabilité. Tous les envois sont Tax Free. Vous n'aurez rien à rajouter, tout est compris dans le prix de vente. Mode de fonctionnement : Avant de passer commande, contactez le vendeur pour lui faire part du produit que vous souhaitez acheter et du fait que vous souhaitez pouvoir bénéficier de la réduction Esprit Roue (précisez le forum Français pour qu'il n'y ai pas de problème). Une fois qu'il vous a annoncé son prix et que vous êtes tombés d'accord, passez votre commande mais ne la payez pas. Renvoyez lui à ce moment là un message et il modifiera le prix pour que vous puissiez passer votre commande au prix convenu. Dorénavant, pour passer commande, cela se passe sur le site chicway.shop. Pour cela, il vous faut m'envoyer un message privée et je vous ferai parvenir un code promo. Actuellement, nous avons 99$ de remise sur la InMotion V11, la Kingsong S18 et la Veteran. L'offre est désormais terminé, je négocie avec lui et je reviens vous. Mon expérience : Dans le cadre de ce partenariat, il m'a proposé la Ninebot One Z10 à un prix de 1550$. Ce que je peux en dire pour le moment (n'ayant pas reçu la roue), c'est que la communication est très simple, qu'il est très réactif et qu'il s'est tout de suite montré intéressé par ce partenariat avec nous. Je vous donnerai plus de détails sur la livraison quand j'aurai reçu le produit, en attendant, vous pouvez en lire plus dans le sujet qui lui est dédié : @Erwanrcx a de son côté négocié pour le reste du catalogue (sans qu'on se soit concerter donc un grand merci à lui et bravo pour ça !), voici les tarifs négociés en date du 22 novembre 2018 : • Ninebot one Z10 1550$ • Gotway Tesla 1020WH 1150$ • Gotway Msuper X 100V 1230WH 1700$ • Gotway Msuper X 84V 1600WH 1600$ • Gotway Monster 22" 2400WH 2150$ • Gotwy Monster 100V 1845WH 2100$ • Gotway MCM5 650wh 850$ • Gotway MCM5 800WH 950$ • INMOTION V8 800$ • INMOTION V10 1000$ • INMOTION V10F 1250$ • INMOTION V5F 600$ • INMOTION V5 500$ • KINGSONG 16S 840WH 1050$ • KINGSONG 18L 1036WH 1500$ • KINGSONG 18XL 1554WH 1800$ Les prix sont négociés en dollar, @0rsa vous les a converti au taux du jour (22 Novembre 2018) un peu plus bas. EDITION DU 26 JUIN 2020 Pour continuer de nous offrir un tarif préférentiel, notre partenaire nous propose de passer par sa boutique chicway.shop. Sur cette boutique, vous bénéficiez d'une protection de l'acheteur puisque vous pouvez payer par PayPal. En ce moment, je peux vous fournir un code promo de 99$ valable sur la KingSong S18, la InMotion V11 ou la Veteran. Pour vous éviter les frais, nous vous conseillons de payer en $ US via PayPal en utilisant une carte Boursorama Ultim, N26 ou Revolut qui vous éviterons des frais de conversion de devise. Cela n'engage que moi, mais pour être utilisateur des trois, ma préférence va a la Ultim de Boursorama. Pour un code promo, cela se passe par MP. L'offre est désormais terminé, je négocie avec lui et je reviens vous.1 point
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J'ai vu cette customisation pour la 16X sur le site de Speedy Feet. Il s'agit d'un accessoire à ajouter aux excellents cale-pieds de la KS-16X pour satisfaire les amateurs de tout-terrain extrême : le grip est criblé de pointes pour augmenter l'adhérence et empêcher tout dérapage de la semelle. Ça fait envie, mais il y a le prix : ~120 euroballes. Argh. https://www.speedyfeet.co.uk/collections/kingsong-parts/products/agressive-offroad-non-slip-ks16x-footplate-inserts1 point
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OK bon ben y'a que moi qui espère pouvoir rouler un jour sur un talus quasi-vertical avec ma 16X alors ? @King Size si je franchis le cap, je fonde plutôt la FWQCP (fédération des wheelers qui collent au plafond). @westindiis je n'ai pas vu la vidéo en question, si tu as un lien je veux bien jeter un oeil ?1 point
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C'est un accessoire intéressant... Je crois qu'il est recommandé par la "Chambre de Commerce de l'Industrie de la Godasse de Sport Qui Vaut un Paquet de Tunes" et qu'il fait partie des choix de cadeaux de bienvenue à tout nouveau sociétaire de la FNMNP (Fédération Nationale des Masochistes Nus-Pieds) avec le paillasson "Welcome" en tessons de verre... Heu... Pas taper... Oh ben nan!!! ET SURTOUT PAS AVEC...ÇA!!! NAAAANNNNN!!!1 point
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99.99 livres sterling, ça fait 118€... [emoji849] Le Brexit est passé par la. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk1 point
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salut a tous , après mais essaye tous est ok appart que j ai plus assez de jus autour de 60 59 volt j accélère ca chute jusqu'à mon seuil de coupure que j ai réglé sur 52 volt sur les contrôleurs et coupure total obliger de recharger la trott j en est parlé avec mais compagnon de ride on pence que passé sur 72 volt serait plus adapté pour gérer la puissance des 2 contrôleur et que je pourrai profité pleinement de ma batterie donc grosse opération qui est pas sen risque démontage des cellules , j ai passé commande de 20 cellule supplémentaire pour faire un montage 20s 9p la soudeuse a points le nickels et le bms 300amp Bluetooth .... ect est commandé , pour les connaisseurs penser vous vous aussi que que j aurai plus ou mon ce problème de coupure avant la fin de décharge complète de la batterie ?1 point
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Ah toi aussi coque légèrement griffée ? (merci les transporteurs…) Ils vont m'en renvoyer une aussi, ça doit leur couter une blinde quand même… Oui, on se plaignait fort du SAV inmotion, force est de constater qu'ils ont changé, et chapeau… Quand c'est bien aussi il faut le souligner1 point
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Je suis perplexe ... Ne serait-ce pas un peu comme demander s'il vaut mieux acheter l'édition 2020 ou l'édition 2018 d'un même modèle ?1 point
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La categorie des roues du "dernier kilomètre " sont a l'opposé des "randonneuses". Ce sont des roues qui doivent être légères car vont etre portées ou rouler en mode trolley pour accompagner leurs utilisateurs dans leurs activités. C'est plutôt le poids des roues et leur commodité qui les fait rentrer dans cette catégorie plutôt que leur autonomie, bien qu'il y a une certaine corrélation entre les 2. Il est évident qu'avec l'évolution des batteries, le dernier kilomètre sera toujours plus.... long et c'est tant mieux.1 point
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? bon résumé de l'effet de cette alerte (plutôt menaçante en effet) Plus sérieusement, le mélange des bips et du signal vocal était probablement perçu comme un bug et KS l'a sans doute «corrigé». Pour ma part je ne garde qu'une alerte sonore avant le tilt-back et m'étais depuis longtemps résolu à désactiver l'alerte vocale, vraiment trop désagréable. Rester attentif aux bips n'est pas aussi pénible.1 point
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Excellent choix... niveau qualité moteur, conduite etc la 16S est un très très bon choix (j'ai failli en racheter une il y a peu et c'est bien parce qu'inmotion a bradé le temps de 2 jours une v10 à 900 euros sinon1 point
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Il est temps pour toi d'investir 20 euros dans le soft de Mrn76 et après fini ce problème de vitesse1 point
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Sylvain, je te remercie. Je viens de virer des vieilles étiquettes sur le transfo de mon aquarium, mon solvant était trop agressif, ça commençait à poisser. L'essence F est efficace et sans dommage. <HS1> Coup de gueule : vendue en bouteille plastique à la con, avec un bouchon "sécuritaire" à la con qui exige un effort vertical et rotatif sur une bouteille épaisse comme du papier à cigarette. Vous l'avez sûrement deviné, je désapprouve cet emballage à la con. </HS1> <HS2> En parlant d'aquarium, je donne à qui le veut des ancistrus (poisson de fond suceurs) couleur foncée 10cm (ils ne grandiront plus), 3 ans d'age, à prendre sur place à St Rémy. Je fournis les sacs de transport. </HS2>1 point
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Merci ! Oui quel plaisir les quais de Seine pour profiter de la roue ! Je me demande juste si il sera encore possible d'y passer quand la foule reviendra avec le beau temps !1 point
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Alors pour en revenir au sujet, j'ai reçu Totoro (oui je donne des noms à mes roues ? et non je ne me soigne pas ? Le pneu a été gonflé à 2.8. Il faut savoir que j'aime mes pneus bien gonflés (celui de ma 18XL est à du 2.8). Alors niveau conduite, c'est de l'inmotion hein rien de surprenant, j'ai une roue moins péchue que la 18XL, clairement moins agressible, mais beaucoup plus confort... J'ai été faire un tour avec et au boût de 2 minutes on se sent vraiment en sécurité, c'est progressif. Ce pneu... est une TUERIE. Franchement, aussi large quasi que la 18, avec évidemment un calibre de 16/17, et une matière j'ai l'impression un peu plus pastique que les pneus KS... Bref, j'ai l'impression que ce pneu prend sans aucun souci les bordures etc (il est au passage fort élastique, on peut faire des rebonds avec la roue assez rigolos en sautant sur place) par contre, je ne sais pas si c'est le diamiètre de la roue mais on sent effectivement plus les aspérités / le rèche de la route. Elle est magnifique (au passage merci à Inmotion qui niveau sav est assez réactif, l'ayant reçu légèrement griffée et endommagée suite au transporteur...), le volume sortant est assez impressionnant, par contre niveau phare, c'est faiblard de chez faiblard... sur le coup, c'est juste pour dire que... dommage pourl 'éclairage. Pedales larges et agréables. Voilà voilà1 point
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Si tu es habitué à inmotion avec la V8, tu peux continuer en inmotion si tu aime bien et pas envie de trop de changement Personnellement j'ai testé la V10f, je n'aime pas, après ce n'est que mon ressenti perso J'ai une ks18L depuis 2 semaines, vraiment très bien, un vrai trolley (la v10 a un trolley extérieur).. Perso je sis habitué à la msuperx, et je prefere les grosse roue V10 : 16 pouces 18L : 18 pouces Après le mieux est de l'essayer bien sûr, chacun a sa roue préférée1 point
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Je viens d'envoyer un message directement a Gotway!!! Voila le texte. Bonjour, Je possède actuellement une MSX 84V 1600Wh que je souhaite renouveler. Étant très content de Gotway, je souhaiterais donc renouveler m’a MSX par une autre roue de votre marque. Actuellement, plusieurs revendeurs sur Aliexpress (Loomo Wheel store et Wheel Riders Store) vendent des roues avec des batteries de plus grande capacité : Monster V3 100V 3108 Wh ou MSX 100V 2200Wh. Ils revendiquent clairement que ces modifications on était faites en ayant votre accord, dans vos usines et sous votre contrôle. Ils annoncent que les modifications on était effectué en remplaçant les batteries d’origine par des 21700 neuve Panasonic/Tesla. Soucieux d’acquérir un produit original afin de profiter de la qualité Gotway, pourriez-vous m’indiquer si ces modifications sont bien effectuées sous votre contrôle et avec votre accord ? D’avance, merci de votre réponse. On vas voir si ils répondent.1 point
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Merci pour ta commande ! J'ai hâte également que les gens les reçoivent et me donne leur avis !1 point
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https://www.espritroue.fr/topic/6194-quelle-autonomie-réelle-pour-la-v10f/1 point
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Bonne explication de @King Size Je mets +1° sur mes randonneuses et 0° sur ma citadine1 point
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Moins rapide, en vitesse de pointe, mais avec plus de couple. Est-ce un parti pris ? L'avenir nous le dira... Concernant la modification de la monster, ce n'est qu'un changement de phare simple ==> double et des pédales noires. ça m'étonnerait qu'il y ait une modification conséquente au niveau de la CM ou de l'électronique en général. PS : @JULIEN S Est demandé à l’accueil pour davantage d'information sur sa monster ?1 point
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Petite question : Tes pneus semi off road, tu en es content? Niveau tenue de route sur le bitume , ça va ou vaut mieux rester en pneu route. j'hésite un peu car j'aimerai bien faire un peu de trot dans des chemins de bois, mais je ne voudrais pas non plus que cela devienne trop délicat sur route. Sinon ton post est de plus en plus intéressant pour moi novice avec ma kaabo gt, et mettre les liens me permet d'éviter des recherches qui qqfois peuvent devenir vite fastidieuses.?1 point
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Ce qui est flippant c'est qu'en effet en cas de contrôle on va avoir la tentation de tracer un bon coup pour pas se faire choper comme un pote à moi l'a fait à Paris... Ce qui pourrait avoir des conséquences encore plus fâcheuses1 point
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Si le problème n’est que le desserrage de l’axe, bien qu’inacceptable vue le prix de l’engin, cela reste facile à corriger par tout un tas de techniques allant du frein fillet fort haute température jusqu’au point de soudure en passant par les écroué crénelé et fil de fer typique dans l’aéronautique ou les goupilles etc...... ce qui m’inquiète le plus c’est la qualité d’assemblage des batteries et la qualité des cellules. on trouve cette fameuse Monster chez 2 revendeur : LOOMO WHEEL STORE WHEEL RIDERS STORE Vu la similarité des annonces, ce serais pas le meme vendeur au final????1 point
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Super merci ! Vraiment très bon choix cette mantis gt niveau rapport qualité prix comme la Speedway 5 Mais le seul point négatif c'est de ne pas avoir de réglage hauteur guidon ! Bon dimanche1 point
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Désolé mais nan, pas trop pour le coup ...1 point
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C'est curieux, j'ai posté vendredi que j'avais passé la pré-commande et mon impatience de les recevoir, mais le message est passé à la trappe ? Enfin bref voici le lien : https://www.gyroriderz.com/blogs/le-blog/ouverture-des-pre-commandes-des-gants-gyroriderz-v2-0?mc_cid=05db8d8771&mc_eid=0de4073f041 point
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Oui... On l'a tous : Il y a pas mal de topics sur le forum où c'est expliqué en long, en large et en chute en travers.1 point
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Mon avis perso, je pense qu'il y a 3 choses qui freinent : la trouille, le manque de volonté, et la complexité à modifier les textes (c'est un vrai sac de noeud entre la réglementation française et européenne). Nous sommes encore trop peu et pas assez puissant (la FUB a 10 lobbyistes à l'assemblée nationale). Beaucoup d'utilisateurs s'en moquent d'être défendus tant qu'ils se font pas prendre. Une asso avec 10000 membres, les conséquences ne sont plus les mêmes (médias, revendications publiques, actions ...). C'est déjà une belle étape d'être invité par les ministères pour nous entendre et travailler avec eux les prochains arrêtés ministériels... alors qu'on a 9 mois d'existence.1 point
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Salut, J'ai acheté ma roue chez Rockwheel Store dont j'ai eu la chance de ne pas avoir à me plaindre. Si je peux me permettre un conseil : il y aura tôt ou tard des imprévus (casse, chute, crevaison, usure, etc.), du coup je pense qu'avoir un budget qui ne laisse aucune marge en cas d'aléas est risqué. Il te faudra ajouter un phare, remplacer un trolley, acheter un casque, coller de la moquette pour faire joli ou pas, etc. Tu mentionnes la garantie, indépendamment de son applicabilité, le temps de mise en œuvre peut s'avérer rédhibitoire et parfois l'analyse de la valeur peut conduire à se procurer des pièces en local (ou avoir une seconde roue le temps que la pièce arrivé, ce qui est mon cas actuellement et je m'emm... avec ma petite V5 !!!). Bon voilà. La gt16 est géniale mais il me.semble nécessaire - comme pour toute autre modèle à mon avis - d'avoir de la marge de manoeuvre. Envoyé de mon U FEEL en utilisant Tapatalk1 point
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Elie hello. Celle-là, je ne pouvais pas ne pas la faire (surtout "en rentrant du boulot"!)... Sois le bienvenu sur le forum, @Elie22.1 point
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Le truc useless sauf pour embêter les passants... En terme de teasing c'est pas forcement ce que j'aurai mis en avant Espérons qu'elle parle français en stéréo désormais :-)1 point
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Même Carbonrevo commence à se soucier de la santé de ces clients Salutations de Carbonrevo. Restez à l'abri du coronavirus avec ces conseils https://www.carbonrevo.com/greetings-from-carbonrevo-stay-safe-from-coronavirus-with-these-tips/?mc_cid=4bca66f859&mc_eid=d9b33b161a0 point