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Finalement j’ai pris une V10f vendue ici par Wheeler dealer à 800€ c’était imbattable. Je l’ai depuis ce midi mais j’ai roulé 3 km je vous donnerai mes impressions mais mes critères principaux étaient : Plus d’autonomie que la V8 Une réserve de puissance sachant que je roulais avec la V8 entre 25 et 28km/h Pouvoir prendre les transports assez facilement Et le prix que je pouvais mettre ou pas. Du coup la vente de cette V10f tombait à pic. Maintenant plus qu’à vendre la V8 Sent from my iPhone using Tapatalk3 points
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Euh juste pour faire mon ch***r : c'est volontaire la photo hors-propos sur le 1er post ? (MSX / MS3 et non MSX / MSPro)3 points
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Prix Eroue : 2490€ (j'ai pris Eroue comme exemple, pas d'action chez eux) Prix de vente ici 1400€ soit un bon 43.8% de remise!!!!!! pour 50 km On est largement dans les clous non????? Les gens sont grand, il sont parfaitement capable de jugé si un prix leur convient ou pas. L'origine de la roue est clairement affiché donc il a pas d'arnaque sur la marchandise. Le seul bon prix est celui que l'acheteur est prêt a mettre. Bonne vente3 points
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En attendant on peut toujours lui apporter des bières, mais je crains que si j'en achète ici elles périssent au cours des 1800 km / 30-40 jours de roue de chez moi à Gdansk. En fait elles vont être secouées les 3 premiers jours. Du coup, obligé d'en racheter en route, et rebelotte... Mauvais pour les gamma gt et pour le compte en banque tout ça... Je crois que je vais attendre que le paiement CB soit opérationnel. Ca ferait une belle virée mais les congés et le budget n'y sont pas. ?3 points
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tiens, revoila @Ricky ouais.... mais comme rien ne sort de chine en ce moment ,t'es pas prêt de l'avoir !!!3 points
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Bonjour Chico, J'ai fait la demande au fabricant, j'attends sa réponse. Très bonne journée. Cordialement, Currus France2 points
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Personnellement, je pense qu'il est urgent d'attendre sur cette MSX PRO. C'est l'un des gros désavantage de Gotway sur Kingsong : l'impossibilité de faire des mise a jours. Du coup, je pense qu'il ne sont pas encore au top sur cette première série pour la gestion et l'utilisation de ce nouveaux moteur 2500W et de ses nouvelles batteries. Il on fait pareille avec la MSX 100V ou les première sortie etait très énergivore et ou les séries actuelle le sont beaucoup moins a perf égale. Va falloir attendre les évolutions de l’algorithme et/ou de la CM pour avoir la quintessence de cette MSX PRO2 points
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le forum US ne fait une bonne pub de la pro…..moins rapide que la 100v actuelle!!!! , fragilité de l'enceinte , les nouvelles batteries apportent ???? Le point positif par contre est le double phare avant Pour ma part une msx 100v actuelle en 1845wh avec les cellules actuelles de série serait le top.2 points
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L'origine de la batterie est le même que si tu achète chez Loomo, n'importe qui te vends la 3108wh, c'est toujours la même pour le moment. Elle est une très bonne roue une fois elle a été réparé, ils y as d'autres personnes qui l'ont acheté est ils ont eu pas de problèmes.1 point
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Tiens, rien que pour toi, le lien pour que tu puisses la regarder quand même... https://we.tl/t-7AVJkkpkQc1 point
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Oui ma MSX a mis presque 2 mois à arriver... pourtant j'avais demandé avant la commande quels modèles étaient déjà dans l'entrepôt espagnol... Green & Fashion n'hésite pas à raconter n'importe quoi pour faire une vente... Ah oui et là c'est le nouvel an chinois, les shops Ali sont fermés jusqu'à la fin du mois1 point
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Oui, mais cette configuration 3P ne concerne que le côté droit, le côté gauche est principalement en 4P. (pour mémoire, en 100V on est en 24S). J'ai dessiné en vert les groupes 4P et en bleu les groupe 3P : Donc deux packs constitués de deux blocs indissociables : -- blocs 1 + 3 = 24S4P = 96 cellules -- blocs 2 + 4 = 24S3P = 72 cellules Au total 168 cellules de 18,5 Wh, correspondant à 5000 mAh à Vnom = 3,7 V, c'est ce qu'il y a de mieux à ce jour. Techniquement c'est une très belle configuration, on peut juste s'interroger sur la méthode pour passer le bloc 2 à travers la roue,... @Jean Dublin : tu as une roue magnifique, profites-en mais reste prudent quand même... Edit : je fais l'hypothèse que les bms sont en haut, ce qui semble le cas mais cela a peut-être contraint à créer des bms étroits... Il n'y a pas de limitation de courant (normal), probablement pas de diode anti-retour (un peu moins normal mais acceptable), il faut juste avoir confirmation de la présence de la fonction équilibrage.1 point
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Dans ces conditions, je choisirais sans hésiter la 18L! Plus tu roules, plus il te faut une routière. Et la 18L est superbe dans sa gestion de l'énergie. A 90 Kg, sur des routes de campagne dordognotes en mauvais état, et vallonnées , j'ai 50 Km réels d'autonomie en roulanr à 25/30. (enfin, j'avais, les pb de santé me rattrapent et le moral est en berne, passons). Une 18 pouces est capable de faire 20 000 Km à l'aise, donc les 2500 Km ne sont pas un pb. Ce qui me semble important et que tu ne mentionnes pas, c'est où a été achetée la 18L. Si c'est à un revendeur Français, pas de pb, si c'est sur Ali, attention aux pb de maintenance et de maj du firmware... Bonne glisse!1 point
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La roue a même pris de la valeur car elle a été testée. Pour le prix d'une neuve là tu as la garantie qu'elle fonctionne et tu n'as pas eu à flipper avec les risques que comporte la livraison. Pour moi dans cet état elle vaut bien le prix neuf, sauf si tu connais un barème type argus. -25% parce qu'elle a été déballée -25% parce qu'elle a déjà rouler. -25% parce que c'est une deuxième main. Certains voudraient que tout leur soit donné et lorsqu'ils se retrouvent à leur tour vendeur, alors ils ne veulent pas perdre d'argent.1 point
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Je dirais oui clairement comme randonneuse, mais c'est vraiment dommage de comparer des roues excellentes chacune dans leur catégorie. En plus @jcs semble chercher une citadine et la V10F est un peu plus «passe-partout» que la 18L. évidemment tout se discute, une 18 pouces en ville est appréciable une fois qu'on a la maîtrise et le style ?1 point
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Les gens sont assez grand pour trouver le prix de cette roue sur Aliexpress. Par contre c pas cool pour le vendeur votre façon de faire,ça pollue sa vente.?1 point
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Pour retirer le bip bip des 30 km heure il faut désactiver les 2 alarmes sur l'application pour que la roue soit bien droite il faut la recalibrer dans l'orientation que l'on veut, la hauteur des pédales, il existe des rehausseurs, mais je ne pense pas que ça soit la solution, même avec cette hauteur de pédales je fais du offroad sans problème1 point
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Donc, si je comprend bien, @Jean Dublin, tu est content de t'a roue et tu trouve qu'elle est très performante. Tu as la 3108Wh et tu as fait 112 km avec du dénivelé et en roulant a 40 - 50 km/h!!! La vache ça le fait!!!!1 point
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C'est bon, fw2.0 installé sur la 14d, meilleure gestion de la batterie, on es bridés a 25kmh a 40% de batterie et a 20kmh a 25-30% de batterie (~24kms pour ma part avec ma 14d 340wh), c'est moins chiant quand la batterie est faible, on gagne donc un peu en autonomie. Par contre j'ai mes led qui plantent quand je roule a plus de 25 kmh, elles freezent (cf vidéo). Test d'autonomie aussi sur du plat et Vmax autant que possible. VID_20200203_180948.mp41 point
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Salut, Merci pour tous vos conseils... J'ai démonté ma V10F (et oui, je ne l'avais toujours pas fait ;-(), je vais voir si c'est bien la batterie en essayant de la charger demain (en extérieur et avec un extincteur à proximité!) Mais je pense partir sur une MCM5 en version 1500W. C'est un peu plus léger que la V10F, largement suffisant pour mon usage en autonomie et en VMax.1 point
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La pluie à heure fixe? Voilà ce que c'est que d'habiter sous les tropiques...Wallons.1 point
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Pas assez de recul sur la nouvelle roue la derniere video et les essais divers explique que la roue est plus coupleuse et va aussi moins vite.... C'est surtout sur le Forum uS que le post est intéressant.1 point
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Je suis perplexe ... Ne serait-ce pas un peu comme demander s'il vaut mieux acheter l'édition 2020 ou l'édition 2018 d'un même modèle ?1 point
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At this moment we cut the power, but it is not bad idea to let it stay. So we improve the firmware to 3.11 version where the charger doesn't switch off the power circuit when cut-off level is setup at 100%. Should be available from tomorrow. Could you tell more about it? Maybe your calibration is not accurate. What type values are you measure (current / voltage)?1 point
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Il me semble plutôt hasardeux de faire une généralité par marque ,non??? N'est ce pas plus juste de donner les infos par modèles???? Il me semble que même chez KS une 14D et une 16X coupe pas au même vitesse.(provoc inside ) Il me semble également plus juste de parler de puissance disponible plutôt que de vitesse. Tu peut te retrouver avec une magnifique coupure a 10Km/H si tu demande un énorme pic de puissance a ta roue. Il y a des roue qui a 55Km/h on des demande de puissance < a 80% de leur puissance max ce qui me fait dire qu'a cette allure (en faisant abstraction des erreurs possible de pilotage a cette vitesse) tu roule safe en ayant encore au minimum 20% de puissance en réserve. Il faut prendre le temps de connaitre sa roue, et a chaqu'un de posé les limites derrière lesquelles il se sent en sécurité et si on est trop optimiste : https://www.doctolib.fr/ -> Dentiste1 point
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Oui mais c'est KS!!!! Kingsong est très fort dans la gestion de l'autonomie et des puissance surtout sur les puissance petite ou intermédiaire. Gotway a une expertise plutôt reconnu sur les forte puissance. Pas réellement de mauvais choix dans cette sélection. Pour l'aspect esthétique, les goûts et les couleurs...... Elle a quand même de sérieux atout technique. c'est la seul qui inclus des redondances (moteur, batterie,CM), garde un poids contenu pour une autonomie correct, une certif IP, un châssis coque en alu, etc... et un prix bas pour du neuf. Dans le concept j'oserai même dire qu'il sont plutôt précurseur.1 point
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La MCM5 semble correspondre. Elle est plus petite et plus légère mais elle garde le trolley, le coupe circuit et des perf de vitesse et accélération identique voir supérieur a la V10F. En plus tu en une a vendre ici: Regarde aussi les KS16S et KS14S en 840Wh mais elle sont rare d'occasion car les gens les garde tellement quelle sont bien un peu plus exotique une Rockwheel GT 16 et encore plus exotique : une IPS S5. contact @Jean Dublin il en vendait une il y a pas longtemps. renseignement ici pour la S5 qui a une certification IP pour l'eau:1 point
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Test par weebot J'ai n'ai clairement pas ressentis les sensations recherchés et cela après deux essais sur cette machine Il y à l'impression de puissance devant ce monstre c'est vrais mais quand ont rentre dans les détails , le soufflé retombe rapidement et je ne pense pas vraiment m'y retrouver dans ce type d'achat à presque 6000 euros ,j'ai eu l'occasion de donner un avis perso dans un post précédent je voulais pourtant y croire (enfin une Dualtron sans devoir sortir la caisse à outils... ) Ou pas Ne pas mettre une weped à côté ou la les 6500 euros semblent justifier car cela risque de vous piquer les yeux en terme de qualité de finitions c'est malheureux car il faudrait pas grand chose à Minimotors pour sortir la machine ultime , fiable , étanche ,moderne etc... Messieurs les concepteurs soyez SVP un peu plus à l'écoute de vos clients1 point
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Il est justement la le problème ne pas pouvoir rouler sous quelques gouttes de pluie sans avoir peur d'un court circuit et voir apparaître de la corrosion à plus ou moins long terme,sur des machines atteignant voir même dépassant les prix de scooters et de certaines motos. Messieurs les constructeurs merci de tenir compte que nous sommes pas tous des prévisionnistes météorologique et de nos jours rendre ce type de produits-étanche tombe sous le bon sens et ne devrait pas poser de difficultés insurmontables pour y parvenir1 point
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Oui tu déconnectes le câble et basta . Je vais faire un montage pour mettre un relay avec retardateur afin d’eviter Ce bruit et diminuer légèrement le buzzer aussi. je partagerai cela1 point
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Et là, on n'a que l'image! Imaginez la bonne odeur de vase que ce Vélib' doit dégager...1 point
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vidéo du démontage complet ! batterie avec cellules LG 3500 mAh (plutôt bien scellée pour l'humidité). contrôleur DT 2.1 (27A ?)0 point