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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/14/20 dans toutes les zones
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Hello ! Ca dépend surtout du pilote. A quelque vitesse que ce soit y compris en flirt avec les 50 Km/h je ne perçois aucun guidonage sur la mienne Par contre sur une V8 au dessus de 25-27 km/h j'avais tendance à en sentir. 2,5 pouces et parler d'étroitesse, n'exagérons rien quand même A chacun de voir s'il aime être sur un rail ou pas. Perso ne pas pouvoir tourner à plus de 25 Km/h sans un engagement physique très important, je trouve pas ça top, mais chacun ses goûts. Effectivement l'amélioration est notable avec le FW 2.0, rien à voir. Sans doute le même comportement que la 16X, mais j'ai pas testé : je ne sais pas. Je peux juste dire que pour la 18L, c'est le jour et la nuit. Enfin pour la mienne ... Chacun a son avis basé sur son vécu. A toi de voir si tu souhaites investir sur une roue pour la garder "toute sa vie", ou faire ton @Benoit44 et changer de wheel tous les 4-5 mois pour te faire plaisir et découvrir de nouvelles sensations. A toi aussi de voir si tu es près à mettre "autant d'argent" alors que tu ne connais pas encore ton usage réel.4 points
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Après 7000 km sur la 18L je la considère comme l'une des roues les plus plus stables que j'ai eues entre les pieds, davantage que la 16X, et je peux affirmer que le guidonnage sur une roue de ce gabarit est dû à l'inexpérience du pilote. Ce qui me paraît étrange, c'est d'encourager un débutant à commencer par une roue à fort investissement physique : si même des wheelers expérimentés peuvent rencontrer quelques difficultés passagères lorsqu'ils passent à «la taille au-dessus», le risque est avéré pour les débutants de ne pas y trouver leur compte. Comparer la 18L à la 16X c'est se mettre le doigt dans l'œil et prendre KS pour des imbéciles : pourquoi mettraient-il dans leur catalogue des modèles qui se concurrencent entre eux ? Ces deux modèles occupent indéniablement une gamme, un segment ou une catégorie différentes et ne devraient pas être comparées dans l'absolu, mais seulement en fonction de leur utilisation. Non, la 16X n'est pas aussi stable que la 18L, même pas avec un pneu plus large, et surtout pas à plus grande vitesse. Enfin @Gyrouleur si c'est seulement pour son coupe-circuit amélioré que tu lorgnes la 16X, alors autant vendre ta 18L et racheter un modèle récent : le nouveau coupe-circuit est installé de série sur toutes les roues KS.3 points
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Super...! ? Ça me fait plaisir Fabrice et je suis ravis que tu l'ais apprécié. C'est vrai qu'elle est chère et je compte malgré tout prendre la version 100v un peu brute de décoffrage ??, elle a des newtons sous sa carapace.2 points
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Tu as écrit quelquepart que tu préfèrais avoir de la puissance en réserve sous le pied. Perso, je suis d'accord, c'est un facteur important de sécurité. Si tu maintiens cette option, je te déconseille les V8/V8F et ton meilleur choix serait la Tesla qui est renommée pour sa pêche. C'est jamais facile de choisir une roue... ? (la 18L est très bien, mais les même 2000W sur une 18 pouces, c'est moins réactif que sur une 16 pouces, tout est affaire de compromis...)2 points
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Non, on reste dans la médecine, c'est plutôt forceps/bistouri. L'humour ne vient pas des outils mais de l'inventaire des objets récupérés. Les bouteilles ont une place d'honneur à la fois dans la variété et la taille.Le jéroboam n'est pas atteint (je crois) mais on est pas très loin! ?2 points
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Hello , Petit retour sur mon achat https://eunicycles.eu/en/chargers/81-smart-charger-300w-king-song-gotway-672v.html , reçu semaine dernière service et livraison au top , encore merci @Tank pour le code promo Alors chargeur tip top possibilité de choisir charge rapide ou lente en appuyant deux fois sur le petit bouton, coupure automatique, bref presque parfait sauf "le ventilateur" il fait un bruit trop fort pour moi à la maison dans le garage pas de soucis mais dans l'open space du bureau impensable. J'ai donc changé le ventilateur par un Noctua ( https://www.amazon.fr/Noctua-NF-A4x10-FLX-Ventilateur-40x40x10mm/dp/B009NQLT0M/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2NP683V6MEELM&keywords=nf-a4x10%2Bflx&qid=1581677654&sprefix=nf-A4x10%2Caps%2C152&sr=8-2&th=1) aucune soudure à faire il y a tout dans la boite pour faire le remplacement. J'ai gagné facile 15 à 20 db ....2 points
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@kevinlamshoots 2 stratégies différentes soit acheter une première roue chère ou ... abordable. Les 2 possibilités se défendent. On a juste donné un avis honnête en tenant compte de notre expérience. Pour de l'urbain, une roue moins lourde sera mieux adaptée (ainsi que pour un debutant). Et peut devenir une roue backup. Acheter une roue chère en première roue - mieux vaut ne pas être maniaque si elle se prend des coups....2 points
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Bien sûr que je vais continuer a suivre ce post ! Merci a tous pour votre soutien durant tout ce temps !! Ça fait du bien d être entendu et soutenu ! Concernant la "nouvelle roue" effectivement, d après l application, j ai la CM de la 16S ! Petit plus encore, quand j ai posé ma roue elle avait le vieux pneu et j ai récupéré un pneu tout neuf ! Ce matin je suis allé faire quelques courses avec la roue, c était trop bien : reprendre une 16 pouce après 5 mois de 14 pouce, j ai l impression de passer d un scooter a une 600 cc ? ça pousse plus, ça va plus vite, c est plus stable ... C est plus lourd aussi !! ? Ils ont pas oublié les batteries ce coût la c est certain !! Mon bras doit s allonger a chaque fois que je porte ma roue ?, nouvelle épreuve de cross fit ! Je vais faire un test d autonomie d ici peu, je viendrai vous tenir au courant ? Et je vais pouvoir faire des Wheelers meetings !2 points
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Cette insécurité est très différente du guidonnage et du manque de stabilité, il faut en effet le souligner. C'est de toute façon une très mauvaise idée de chevaucher une roue avec l'espoir de pouvoir freiner rapidement ou dévier soudainement. L'anticipation prime. Partons du principe que les participants à ce forum ont d'abord lu les sujets qui les concernent. Les problèmes de coupe-circuit des premières séries des KS-18L ont probablement été évoqués des dizaines de fois ! Il en va de même pour leur résolution par le constructeur, qui a contiinué l'amélioration : tout ça a déjà été dit à de nombreuses reprises sur le fofo, il faut juste chercher un peu ? Félicitations ?2 points
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L'instabilité au dessus de 30, non seulement je ne l'ai jamais ressentie sur ma 18L, mais je n'en avais pas entendu parler sur les forums, je soupçonne la roue de @Gyrouleur d'avoir un pb. D'autre part le cut off switch de ma roue a tjrs bien marché (il faut être à l'arrêt et avoir entendu les 2 bips avant de soulever complètement) : elle ne s'est jamais remise en route au portage.2 points
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Une sonnette c’est toujours utile, qu’on soit à vélo, trott ou roue, pouvoir avertir de notre présence est souvent indispensable. Après avoir testé une sonnette électrique d’une efficacité totalement nulle, les piétons ne la reconnaissant pas et les voitures ne l’entendant pas, j’ai essayé la sonnette 2.0 via mon portable avec une efficacité également proche de zéro et d’un maniement pour le moins difficile. je me suis donc concentré sur la sonnette de type "velo", celle ci plus exactement Elle passe bien au doigt, ganté ou pas mais elle ne sonne pas .. en fait si mais le doigt ou le gant empêche de faire caisse de résonance, donc efficacité : 0 sur 10 Pas découragé pour autant, je trouve ce modèle e après un mois d'attente. Là c’est beaucoup mieux, les piétons l’entendent bien, cela a le son d’une sonnette de vélo mais le maniement n’est pas des plus simple, il faut armer le pouce en tirant sur le ressort et lâcher. Avec des gros gants j’y arrive une fois sur deux (bon ok j’ai des petites mains ..) , donc c’est bien mais pas encore ça, efficacité 7 sur 10. je repars sur les recherches et je tombe sur ça : Et cette fois c'est la bonne, la prise en doigt se fait facilement, il suffit d’appuyer sur la "gâchette" et cela fonctionne, elle se trouve toujours bien positionnée contrairement à la précédente, efficacité 9 sur 10, Je l’ai trouvé ici, https://www.amazon.fr/ecool-d%C3%A9tach%C3%A9es-acc%C3%A9ssoires-Officiels-Inmotion/dp/B07PH76NF6/ref=sr_1_7?m=A29MH0A0X1R7Z4&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&qid=1553640934&s=merchant-items&sr=1-7&th=1&psc=1 certes j’aurais pu l’acheter moins cher sur Ali mais je n’avais pas envie d’attendre un mois et j’ai trouvé le prix raisonnable pour une livraison en 24h. Je met donc fin à mes recherches même si je reste persuadé que la sonnette ultime doit ressembler à cela (en plus miniaturisé) Et vous ? Quel moyen de signalisation utilisez vous ?1 point
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J'en ai commandé un en version GX16-4 mais pour ma Z10. J'ai passé ma Z10 en GX16-4 (1,2) Du coup je vous ferais un retour quand je l'aurais bien utilisé.1 point
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Comment se fait-il qu'elle soit plus chère que la MSX 100V ? pourtant c'est une plus petite roue. Dans sa conception, elle est plus aboutie que la MSX et pour avoir les deux roues ,plus puissante. Peut-être ?1 point
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La roue de @Gyrouleur, c'est la mienne depuis presque un an (déjà !). Elle n'a aucun problème. Depuis l'upgrade firmware en version 2.00 le coupe-circuit fonctionne parfaitement. C'est vrai qu'auparavant ça merdoyait de temps en temps.1 point
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Je reviens vers vous, j’ai bien acheté la KS-18L [emoji847] Elle est beaucoup plus simple a maîtrisé car elle est plus haute. J’ai essayé la KS-16S de mon ami et j’ai plus de mal qu’avec celle là. Il faut juste que j’ai confiance en moi pour m’élancer tout seul [emoji23][emoji1377] Mais pour l’instant je ne regrette pas du tout cet investissement et je vous remercie encore pour vos conseils [emoji4][emoji1374] J’espère pouvoir faire des balades avec d’autres Wheeler [emoji2957] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Motards en coleres ou wheelers cool , peut importe la circulaire que l on peut telecharger dans le lien dit ceci "Les concentrations de moins de 50 véhicules dans le respect du code de la route se déroulant sur la voie publique ne sont désormais soumises à aucune procédure. De même, les manifestations comportant moins de 100 participants se déroulant sur la voie publique, sans participation de véhicule à moteur, sans classement et sans chronométrage ne sont soumises à aucun contrôle préalable." et ça c est plutot cool1 point
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C’est vrai, personnellement je suis plutôt maniaque donc je préfère acheter une roue d’occasion pour ma première roue. Comme ça j’aurai moins de regret si je la raye par exemple [emoji28] Après, je préfère également investir d’un coup surtout qu’il n’y a pas une grosse différence de prix entre une KS-16S, une tesla V2, InMotion V8F neuve et celle que j’ai trouvé sur Leboncoin. Mais je remercie tout le monde pour vos retours, étant quelqu’un d’indécis ça m’aide pas mal d’avoir des conseils [emoji16][emoji1373] Je vous tiendrai au courant en fin de journée [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Quand je dis instabilité je ne veux pas dire que la roue réagit c'est plutôt moi qui ne me sens pas en sécurité au-dessus de 35kmh pour pouvoir freiner rapidement ou dévier soudainement avec un aussi petit pneu. Bref à kevinlamshoots de voir. Peut-être que je rachèterai un 18L à mon arrivée à Paris la semaine prochaine... Je trouvais surtout important de lui faire part du mauvais fonctionnement du coupe-circuit des premiers modèles, ce que personne n'avait fait et qui selon moi est hyper important lorsqu'on adopte la roue comme moyen de transport quotidien.1 point
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Il parait qu'ils ont à ce sujet une collection d'annecdotes plus drôles et incroyables les unes que les autres. Ils ne parlent d'ailleurs pas de pince à épiler mais d'outils plus...virils? ?1 point
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Je suis loin de manquer d'expérience ça fait plus de deux ans que j'en fais je fais des 180degrés, je peux rouler et tourner à reculons des deux côtés à pleine vitesse j'en fais à un pied de chaque pied je fais le pendule etc. Loin d'être un acrobate mais je maîtrise parfaitement ma roue. Je ne fais juste pas de sauts car je pèse 95kg et ne veux pas abîmer ma roue. Quand je dis qu'elle était instable c'est plutôt que je sentais qu'à 95kg et en roulant entre 30 et 35kmh une déviation soudaine était risquée car pas assez de surface de contact. Je testerai bien la 16x c'est bien d'avoir un retour de quelqu'un qui possède les deux. J'ai acheté une V8 quand j'ai débuté car c'était une roue parfaite à l'époque avec son trolley et son coupe-circuit. J'ai cependant souvent eu quelques coupures avec lorsque j'ai roulé sur une bosse ou un trou à 25kmh ou près de 30. C'est dangereux quand on veut rouler où il y a des voitures. Quand on s'applique on devient bon assez rapidement et puisqu'il est prêt à dépenser pour ces deux roues c'est qu'il doit déjà avoir la piqûre et ça ça ne part pas! Tant mieux s'ils ont changé le coupe-circuit sur les nouvelles 18L. C'est alors une roue presque parfaite.1 point
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Peut être bien, mais ce n'est surement pas l'image que l'on souhaite promouvoir, même si le gamin a un casque! Je suis comme @Cormo, cela m'a sauté aux yeux à la première seconde et je suis très surpris que l'affiche ait pu être acceptée. Ce n'est pas bien grave mais c'est comme si les organisateurs n'avaient même pas jeté un coup d'oeil à leur image de promotion: étonnant! ?1 point
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Je vais voir la KS-18L cet après midi, je ferai attention à ce problème, merci !! [emoji1373] Malheureusement, la KS-16X est déjà vendu donc soit je prendrai la KS-18L soit je devrai encore attendre [emoji22] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Attention avec paypal il y a deux options pour le payement. Le "Envoi d'argent à un proche" auquel cas aucun frais paypal mais aucune protection de l'acheteur et ou du vendeur et la formule "Paiement d'un objet ou d'un service" et la il y a des frais et une protection. D’ailleurs pour tous les utilisateurs de Paypal pensez a activer la double authentification. https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/what-is-2-step-verification-faq40571 point
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Bravo!!! Ca fait 5 mois que j’ai suivi ton histoire et ca fait plaisir que tu ai récupéré ta roue! J’espère que tu viendra une dernière fois sur ce post nous dire si la « nouvelle roue » est nickel! Bon ride [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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C'est quand même dingue que aujourd'hui qu'il fasse passer par Facebook et donc la menace de mauvaise réputation pour avoir ce dont on as légalement le droit.1 point
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Et pour un téléphone portable dans la poche révolver de votre pantalon... Imaginez l'hilarité de l'interne des urgences avec sa pince à épiler.1 point
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Image de 2019, et probablement que le circuit est considéré comme terrain privé...1 point
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J'opine! Avec leur cheminement de 3 km pour passer devant le moindre Svårtdr ou Zløbten à monter soi-même : un vrai bonheur de rando à la Suédoise!1 point
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Dites moi que je rêve ! Sur l'affiche, deux passagers sur une trott... Et la LOM dans tout ça ? ? ?1 point
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Salut @Philippe R.. ...Seulement une KS16B? Et puis KS n'est pas l'ennemi de GW car comme dirait Desproges : "L'ennemi est bête : Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui!"1 point
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Incroyable !!! J'ai eu ma roue réparer !!!!! et même + !!! Alors pour l'histoire, la semaine dernière je suis aller sur le Facebook de MobilityUrban en disant : "Votre SAV a ma roue depuis 5 mois, c'est pas un peu long ? .... si si c'est long" et la j'ai été directement contacter par le community manager, avec ce message : "ce sera réglé la semaine prochaine". Aujourd'hui j'ai reçu un texto comme quoi c’était tout bon et réparer. un fois sur place on m'explique que KS ne produit plus les batteries de 680 et donc qu'on m'a mis une batterie de KS16S et que comme elle ne sont compatible qu'avec les moteur KS16S, j'ai aussi un moteur de KS16S avec une coque interne de 16S.... En fait ils ont mis ma coque externe sur une 16S, celle d'exposition, ce qui me va tout à fait ! Comme ça fait du bien de rouler en 16 pouces !! Donc ici se tourne une page, a voir comment ça va évoluer ce matos d'exposition ....1 point
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Comme c'est aussi une question de passion, et pas seulement de raison, oui, prend les toutes ?1 point
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C'est exactement ce que je disais - la v5f est une 14 pouces et la ks16s est une 16 pouces - tu peux pas comparer. Perso, j'ai une gt16 , c'est une 16 pouces également assez équivalente à la tienne . Tu vas au minimum multiplier par 2 ton kilométrage.1 point
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Un like aussi de ma part pour ces vidéos, Abdulkarim la star du roller a Kigali il est énorme.1 point
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En regardant la photo de plus près deux choses sautent au yeux La qualité de finitions de tes produits maison ils sont beaux à voir en plus du fonctionnel sans aucuns doutes bien étudier Et pour le véhicule ci présent la finesse du deck qui lui donne une légèreté incroyable voir presque une certaine fragilité ,conçu pour durer et supporter même les plus lourds je suppose1 point
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bravo pour tes constructions et votre courage à tous les deux pour rouler là bas ? Je ne connais pas le Cambodge, mais je suppose que c'est semblable au Vietnam, Laos ou Indonésie question sécurité routière ?1 point
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Magnifique!!! Et un crabot débrayable pour le side...afin de sortir l'engin des situations compliquées... Okay... Il ne tourne plus du tout. Mais il avance quelque soit la pente!!! C'est bon... Je sors...1 point
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Bravo pour tes engins, il y a de l'inventivité ? J'aurais bien vu un pédalier rajouté au side du VAE, afin de faire participer la passagère… pour actionner une dynamo en vue simplement de recharger la batterie ?1 point
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Bonjour @nrvfromcnr Depuis les axes Ks-14M, D et S - KS-16S - KS-18L et XL, aucun retour d'axe tordu chez nous, même pas un. L'axe renforcé joue bien son rôle.1 point