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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/18/20 dans toutes les zones
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Ici, c'est le Bar "il n'y a pas que la roue dans la vie" (d'ailleurs, je remarque qu'on y parle pratiquement que de roues et de trot ... on est vraiment des passionnés !! ) Donc, j'en profite pour partager l'info de la mort de GRAEME ALLWRIGHT , C'est l'occasion de se remémorer quelques souvenir pour les plus âgés d'entre nous, en profiter pour le ré-écouter, et peut-être le découvrir pour les plus jeunes . C'était la séquence nostalgie ....2 points
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230 balles à l'année pour une trott, je paye à peine plus cher mon assurance moto....2 points
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C'est le prix de la sécurité ! Sujet déjà débattu dans ce post . Personnellement j'ai payé bien plus cher certains de mes gants moto. J'ai déjà pris deux belles gamelles en moto donc l'équipe je cherche pas a gagné de l'argent dessus. J'ai pas envie non plus de m'amuser a mettre des proteges poignets et des gants tous les matins .... Après je n'ai aucune action ou intérêt sur ce produit mais je n'ai pas trouvé d'équivalent... Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk1 point
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Merci @Farghass j'essaie dès que le temps me le permet car boulot boulot Les joies de l'indépendant1 point
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Au final, un super engin pour environ 1000 € (408 à la base) + une vieille batterie d'un des VAE que j'avais fait pour 80% d'autonomie en plus en usage plus sage. On peut faire pour moins cher, avec un autre choix de remote mais aussi "smooth", agréable et complète que celle ci, y a pas, d'après ceux qui en ont testé des tas...Il est plus judicieux bien sûr de partir de rien, et pas se casser la tête comme je l'ai fait ? un choix d'une board...et le reste. De ce que j'ai vu du commerce, à 1000 c'est pas mieux qu'un SYL 08...faut mettre plus cher, donc le résultat me va (ouf!)...après tant de recherches... Il y a un bruit de roulement bien présent à l'arrière, il a vite vieilli dans ces conditions ! J'aimerais bien le même trucks et les mêmes jantes à l'arrière...mais c'est probablement impossible sans changer tout l'arrière avec...je vais voir. Sur mon parcours spécial "Beyrouth", pas besoin d'aller bien plus loin dans la transformation...mais si c'est dans du bon TT et des conditions meilleures, je verrai bien l'arrière avec du matos Overion, pour avoir le même trucks que l'avant déjà, plus les 2 moteurs 3300 W et la transmission par chaine, meilleure selon moi que celle par courroie (les courroies "tirent" sur l'axe moteur, ce qui n'est pas le cas des chaines) @Lolo13 : "Tiens en photos un autre des mes 4 WD" Il est chouette celui ci...c'est du 6 pouces les roues?1 point
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@Kokorun Quand on chute toute sa vie : On sait chuter ? même vieux (on se fait juste plus mal pour une chute équivalente?) Il ne s'est pas fait mal au mains...à 71 km/h.1 point
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OLALAHAaaaaa....Ha.......YELELEéééééééé.....Hé......AYRAPASWITCH NAMANNNNnnnnnnn.............Rif de cuivres.....?....... Claude si tu nous regarde1 point
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J'ai reçus le mail avec le numéro de suivis du colis cet après midi.1 point
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Bonne nouvelles messieurs, ils sont arrivés aujourd’hui !! et sont en cours d'envoi en ce moment même Vous devriez les recevoir vendredi au plus tard j'espère que vous en serez content !!1 point
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Après une chute il y a 3 semaines, je ne roulerais plus sans protèges poignets digne de ce nom. J'avais des gants, mais ça ne suffit pas à protéger le poignet.1 point
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@Cormo @Techos78 @Stanor J'ai réussi à le " réparé " ! Comme dit dans le post précédent la soudure y été pour beaucoup ! ( Enfin pour tout à vrai dire ) ça fonctionne. Encore merci de m'avoir aidé ! @R2D2 Si ça peut t'aider,1 point
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Bravo Draksou, Super reportage , je me suis régalé a le regarder.1 point
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Oui bien sur que c'est possible. Tu peux très bien avoir un CDI et faire ce job en complément le soir si tu es motivé à aller faire des petites balades en roues ;) C'est surtout pour cette raison que j'ai fais un post sur ce forum pour que les Wheelers qui ont envie d'avoir un petit complément de revenu en Gyroroue c'est tout à fait possible ;)1 point
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J'en reviens pas comment ils sont indestructibles, je parle pas de la roue, et sans protèges poignets, nous on tombe à 30km/h on se casse un truc. Qu'on dise pas ils savent chuter, car à 15cm du sol on ne sait se préparer à une roulade.1 point
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Heuj, je pense que ce n'est pas du tout les mêmes tests que ceux de Marty. Ces russes ne font qu'un test de vitesse max et c'est tout. Les tests de montage de Marty concernent d'abord le couple, puis le système de refroidissement. Par ailleurs, il fait des tests d'autonomie. Les tests de Marty me sont bien plus utiles que ceux de ces russes. Ceci dit, les tests de russes nous apportent une information utile quand même. C'est toujours bon à savoir même si je n'ai pas l'intention de rouler au delà de 50 km/h sur une roue.1 point
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Super ces russes ? Ils repoussent les limites de la pratique, c'est intéressant ! Merci @westindiis Ça donne un sacré coup de vieux aux stresstest de Marty dans les collines ?1 point
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A cause de la colonne fixe et le guidon non pliable, la DT Mini devient géante une fois pliée : 129 cm ! On le voit dans la vidéo russe postée précédemment1 point
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Qu'il sont chaud ces Alsacien!!!!!!1 point
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Je trouve super de pouvoir se balader sur un appareil électrique individuel et transportable, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis retrouvé il y a 15 ans avec l'une des premières trottinettes électriques transportables et que je me retrouve maintenant 2 gyropodes, 2 trottinettes et 2 gyroroues. Dans mes fantasmes ils pèseraient tous moins de 10kg, mais on a encore des progrès à faire sur les batteries.1 point
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j'aime bien ton concept, après tu le vis en version extreme A l'inverse de toi quand je sors je peux aller faire de la ville du bord de mer ou de la montagne enfin pas a 19% non plus1 point
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Bah oui mais je vais pas changer d'assurance juste pour ça. Pour la 18L, je verrai plus tard. Je considère qu'il n'y a guère que sur mon trajet boulot que je risque soit de m'emplafonner un piéton plongé dans son smartphone soit un gosse incontrôlable. Et accessoirement de tomber sur un représentant des forces de l'ordre tatillon. Et là je ne prends pas la 18.1 point
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A ma connaissance, oui, il y a une vraie différence. Je n'imagine même pas Darty réparer une monoroue (personnel compétent, pièces de rechange, atelier adapté?...). J'ai acheté une 18L chez MU Toulouse, j'ai eu rapidement des pb avec le phare et le trolley (comme tout le monde ou presque sur les premiers modèles), je leur ai renvoyé la roue qu'ils ont réparé sous garantie avant de me la renvoyer. Bien sûr, j'ai payé le transport mais globalement, j'ai trouvé ça très correct.1 point
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@Goblin Moi, j'ai eu une 14D au début, dont j'ai été très content (je l'ai vendue à mon frère à qui j'ai passé le virus). Je la trouve jolie, fine, 14 Kg, sympa à utiliser, plutôt réactive. Avec un pilote de 70 Kg, elle doit pouvoir faire 30 Km sans trop de pb. A mes yeux, c'est une très bonne roue de débutant. Elle devrait pouvoir se trouver d'occasion sans trop de difficultés. Et je souhaite bon apprentissage et bonne glisse à ta compagne. ?1 point
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Je ne voulais pas être indiscret ? Edit : je conseille moins la V5F dans ce cas (550W nominal....)1 point
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Si Mlle est légère, une V5F ne serait pas un mauvais choix pour débuter (tarif/design/légèreté/ultra-citadine/pratique)1 point
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Oui, elle est hypothétiquement moche le matin sans maquillage, gauche avec ses mains, moins bien roulé que sur la photos car photoshopé, et n'a peut être pas la conversation attendu!!!Rajoute a ça ma possible utilisation de la règle des trois 10 : 10 cm de trop annoncé dans le calçon, 10 fois plus de conquête et 10 fois plus endurant que la réalité mais MERDE!!!!!! LAISSEZ MOI FANTASMER !!!!!!!1 point
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@King Size et moi-même (qui nous suivons mutuellement quand l'occasion se présente) l'avons testé et approuvé dans sa déclinaison KingSong. Nous mesurons son efficacité et sa qualité lors de chaque rando !1 point
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Plus de puissance est plus facilement accessible, avec les inconvénients que l’on connaît1 point
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Je ne comprends pas cette affirmation ? Ma Tesla fonctionne très bien sous la pluie, même de très grosse pluie. La position de la carte mère à ce point de vue est idéale.. Et sous la neige / sur la neige, ça roule très bien aussi...1 point
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Alors cette dénomination est juste trompeuse et inadaptée. La V8, la KS16 sont des roues de trajet, pas juste de complément à autre chose. Quant à moi, pour "les derniers kilomètres" je prendrais une 14 pouces encore plus légère et compacte, comme l'IPS I5. Et la GT16, alors, @elric, c'est une quoi ?1 point