Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/29/20 dans toutes les zones
-
Pour moi, première confirmation que ce cirque était bien réel, pas seulement une mise en scène, ils ont réellement (mal) contrôlé des EDPM et infligé des amendes. Bravo les gars, votre professionnalisme est avéré, comme votre sens des priorités et votre réputation vient de monter d'un cran! Dormez tranquilles braves gens, l'ordre règne!! 😄1 point
-
Bonjour à tous, Un chat fait son apparition pour un test grandeur nature. Le chat se trouve en bas à gauche : Vous pouvez rejoindre le salon "Chat" pour discuter avec tout le monde : Ou vous pouvez discuter en tête à tête avec un membre de votre choix via le textfield en bas Vos discussions en cours sont fixées en bas à gauche également : Pour ceux qui utilisent les clubs, vous pouvez créer un chat pour votre club afin que tous les membres du club puissent discuter en temps réel. Rendez-vous sur la page de votre club puis cliquez sur Gérer le club et public chat Le chat fonctionne sur tous les supports (desktop, tablette, mobile)1 point
-
Bonjour à tous, Le forum sera en maintenance ce samedi matin très tôt. Un message vous avertira. L'indisponibilité devrait être de quelques heures mais ne devrait pas vous impacter si vous faites la grasse matinée. Un gain de performances ainsi qu'une petite surprise sont attendus.1 point
-
Bonjour, Comme l'a dit @minch, je suis l'heureuse propriétaire d'une KS16S depuis peu. J'ai fait mes apprentissages sur une V5F, petite, maniable, légère ... mais après un 600km (faits sur un an et demi, je roulais peu... uniquement mon trajet boulot-train et train-voiture ... ) j'ai découvert la KS16S lors d'un salon à la journée sans voiture. J'ai accroché assez vite ... J'ai mis du temps à l'acheter, faut quand même le budget, ... c'est pour moi sa plus grande différence avec la V8 quand on n'essaye pas les 2 ... Mais une fois qu'on les essaye, on accroche pour une ou pour l'autre ... mon mari a la V8 et malgré son prix plus attractif elle me correspond moins. Pourquoi ? une espèce de sensation qui me conforte dans l'idée que ma KS16S est un peu plus stable, ... et elle me donne envie de rouler, elle est comme un bateau sur lequel il fait bon se poser... le positionnement des pédales, avec un revêtement bien sécurisant et une largeur de pédales super sympa fait qu'on y est stables dès le premier pied posé. l'idéal c'est toujours d'essayer avant d'acheter, ... Je dirais que son défaut par rapport à la V8 ou la V8F : son poids ... monter deux étages avec 17kg en mains c'est lourd... (moi j'ai ce souci quand l'escalator de la gare est en panne et j'avoue que je me suis fait mal dans l'empressement....) il ne faut pas négliger son poids ... mais comme son poids est aussi synonyme d'une bonne stabilité et autonomie, si t'as pas trop d'escaliers c'est un choix qui vaut la peine. Elle est dotée d'un coupe circuit automatique qui n'est pas sur le manche, c'est un détecteur qui coupe automatiquement dès que la roue ne touche plus le sol (donc le moteur ne s'emballe pas quand tu soulèves ta roue), donc pas comme sur la poignée des Inmotion et ils ont amélioré le trolley sur les nouveaux modèles (dans l'ancien modèle c'était le point faible ... mais voilà ... KS s'améliore et est à l'écoute de ses utilisateurs). Enfin voilà pour mon petit avis sur la question1 point
-
Y'a celle là aussi : Ou ça. Plus chère, mais que tu pourras peut être garder plus longtemps si pas besoin de trop d'autonomie... D'une façon générale, épluche les annonces du forum, y'a plus de chance de tomber sur des gens sérieux 😉1 point
-
Petit update de la situation: Méline Moultipass (920 abonnés youtube) est OK comme indiqué dans sa dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1Ld6F8LKqt0 Merci Méline! N1CO (5,15 k abonnés) : A tweeté dessus et mis le lien en commentaire: https://www.youtube.com/watch?v=nzwgntBVQcE Merci N1CO! Par contre petit problème: Il est possible que nos mails soient signalés comme spam à cause des liens internet. Si quelqu'un s'y connais en spam et campagne marketing pour éviter de se faire mettre dehors directement, on est preneur....1 point
-
1 point
-
?T'es pas fou...? T'as déjà vu la tête des autoroutes Allemandes ? A 110 c'est déjà bien trop dangereux ?1 point
-
@papaCoursac Pareil pour les trotts. Celles que je conçois ont un bridage totalement indépendant puissance/vitesse max. C'est ainsi que je peux en faire une de 2000w...n'allant qu'à 25 maxi...mais accélérant comme une de 2000 w (60 km/h habituellement) et montant joyeusement du 20%...alors qu'une trott allant à 25 km/h (300w) non bridée monte...du 7% ? @fr4bd Le législateur veut du 25 km/h max et se moque de la puissance (ça aurait pu être pire comme en Suisse)...pour les trotts du commerce que j'ai vu, la vitesse max et la puissance sont (en gros) liées, et au bridage aussi. Pour les e-skate c'est encore différent...et pour les wheels d'après ce que je lis aussi...c'est cela une loi fourre-tout avec des engins si différents...1 point
-
Petit résumé des épisodes précédents : Miguel s'est fait saisir sa trottinette pourtant parfaitement conforme par Alberto, le policier autoritaire de San-Montparnasse. Celui-ci a juste posé l'EDPMo sur une caisse à outils et mettant les électrons à fond a mesuré la vitesse obtenue sur le compteur de l'engin. Ricardo, l'avocat consulté par la famille déclare que c'est à Miguel d'apporter la preuve de son innocence... Mais comment faire!?! Pendant ce temps Francisco et Sancho se disputent pour savoir qui aura le droit de rouler à 240 km/h sur les autoroutes...allemandes. Et Manuel s'inquiète de savoir si sa rueda sera encore bridée à 25 s'il tombe sur le policier Alberto et ses tests à la tête du client. Quant à Manolo, Alonzo et les autres ils refont le monde en commençant par le fond de leur garage... Dans l'épisode d'aujourd'hui allons-nous savoir la Mairesse et son hidalgo conserveront leur poste à la tête de la ciutad grâce à toutes leurs fourbes manigances? Et est-ce que @Rey Gran continuera de débiter autant de conneries qu'à son accoutumée!?! AMOOOOOUR, GLOIRE ET EDPÉÉÉÉÉMMMMMEEEE!!!!1 point
-
Désolé mon ami mais ce n'est pas exact. Il y a 3 voitures dans mon foyer dont aucune n'est bridée, j'ai eu une 20aine de motos et à peu prés autant de voitures dont aucune n'était bridée . Il ne me vient à l'esprit que 3 exemples de bridage : 1) Les motos débutants limités à 33 KW 2) Les 125 permis voiture limitées (de mémoire) à 12 CV A noter que ces 2 bridages sont en puissance, pas en vitesse 3) le bridage à 45 des cyclos Il importe de remarquer que ces 3 bridages s'adressent à des jeunes ou des débutants ( 1 et 3 ) ou des gens à formation limitée ( 2 ); autrement dit à des gens jugés des dangers particuliers potentiels pour les autres usagers de la route publique. Pour des adultes jugés en pleine possession de leurs moyens, la seule limitation raisonnable me semble être la limitation de vitesse réelle pratiquée, étant entendu que c'est à chacun de contrôler son comportement et d'assumer les conséquences. Cela semble aussi être le point de vue du législateur, sauf en ce qui concerne les EDPM (+VAE), ce qui me renforce dans l'idée que nous sommes considérée comme des enfants, des ados ou des sous-citoyens... Je remercie respectueusement notre gouvernement actuel.1 point
-
Bonjour les wheelers, il me semble que les reactions de certains sont un poil exagérées, les règles existent et le role de la maréchaussée est de les faire respecter ! Je circule beaucoup à Paris en KS16X et je constate tous les jours des infractions qui peuvent conduire à des drames, notre responsabilité, à nous les Wheelers, c’est d'être exemplaire, nous chevauchons des engins que nous avons payé une blinde, et pour le plupart nous respectons le code de la route, laissons les free-floaters se faire verbaliser pour leur comportement dangereux ... Pour ce qui est du contrôle du bridage, je ne vois pas comment les forces de l’ordre pourraient s’y prendre à moins de rentrer dans votre application ce qu’ils n’ont pas le droit de faire, pour ma part ma roue possède un code du coup impossible pour un tiers d’accéder à ses paramètres (dommage que Darknessbot ne gère pas encore les codes) Je roule aussi en Provence, ici pas beaucoup de pistes, je confirme que de pouvoir faire une pointe à 45km/h m’a parfois permis de me dégager d’une situation dangereuse, je revendique de ne pas avoir une roue bridée (ma voiture non plus ne l’est pas!!!) mais je respecte les limitations de vitesse et les piétons qui traversent sans lever les yeux de leur smartphone ? Ca ressemble à ces discussions que nous avions au sujet de nos 103 SP2 avec un kit Polini et carbu de 16 qui passaient les 45km/h alors qu’ils devaient être bridés .... AND SO WHAT??1 point
-
Si trop d'accident d'epdm ( ce que j'entends) alors commencez déjà par retirer le free floatting juste pour voir !!... les accidents vont descendre en flèche.1 point
-
Et puis nous brider a 25 dans une ville où tout est à 30 c’est complètement con et dangereux. Desole de spammer ce fil mais ça m’offusque profondément de me faire chier dessus par les mêmes connards a qui je paye les chauffeur privés. Tellement de justice dans ce pays, ça donne envie. Je me tais1 point
-
1 point
-
1 point
-
0 point