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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/20 dans toutes les zones
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Encore plus désolé pour toi. Cela leur laisse tout le temps nécessaire avant de refourguer ta roue la plus reconnaissable. Il arrive parfois que des boutiques d'engins électriques fasse de la vente de roues d'occasion. Leur as-tu signalé la disparition de ta roue et ses caractéristiques immédiatement repérables? Au-moins pour la plus grosse... On est tous avec toi.4 points
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@elric et @King Size l'apprentissage commence et je me suis dit pourquoi pas me filmé pour faire un retour direct au forum , résultat j'ai mal au malléole et suis content de ma petit heure... j'ai vérifie la pression après vue la vidéo montée... elle était trop basse 2.1 🥶, au vue des avis forum etc pour une 14" j'ai regonflé a 3.14 points
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Un ciel dégagé et pas de pluie* : parfait pour un bon moment de glisse ! Merci @minch et after-rouleurs d'avoir saisi cette rare opportunité 🙂👍 * note pour la prévention des éclaboussures : contourner les flaques d'eau ne suffit pas, il faut aussi se tenir à une distance raisonnable de @Fronteix (qui ne les évite pas du tout)3 points
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Il a fusillé sa V10F comme ça !! Son coté surfeur prend le dessus même en wheel2 points
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Merci à tous pour votre solidarité, ça fait chaud au coeur dans ces moments difficiles. J'espère que cela pourra aider en cas de revente sur un site d'occasion notamment.2 points
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COMPARATIFS KAABO MANTIS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/14/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/20/ ACCESSOIRES : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/ ANTIVOL : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/4/ -SONNETTE, RÉTROVISEUR, SUPPORT DE TÉLÉPHONE https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ - BARRE DE RENFORT https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ -PLAQUETTES DE FREINS, LIQUIDE DE FREINS https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ COMMODO CLIGNOTANTS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/24/ IMPRESSIONS 3D : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/26/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/31/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/33/ DÉMONTAGE DU DECK : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/33/ -PURGE DE FREINS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ -DÉMONTAGE LCD MINIMOTORS EYES : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ RÉGLAGES ÉCRAN LCD MINIMOTORS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/17/ AUTRE MODÈLE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/23/ -INTERRUPTEUR : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ -MONTAGE DE PNEUS SEMI-OFF-ROAD : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/ -2 EME SOLUTION (NANOLABO) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/17/ EQUILIBRAGE DES PNEUS :( NANOLABO) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/17/ -ETANCHEITE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/30/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/31/ 1) PRODUIT : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/28/ 2) TROPICALISATION DES MOTEURS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/18/ 3) NETTOYAGE DES MOTEURS https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/19/ INSTALLATION D’UN CONTACTEUR A CLE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ INSTALLATION VERRIN DE DIRECTION : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/4/ PURGE DES FREINS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ RÉGLAGES ET PROBLÈMES DE FREINS : (NANOLABO) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/20/ CHANGEMENT PLAQUETTES DE FREINS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/27/ -AUTRE VIDÉO : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/30/ -CENTRAGE ÉTRIERS DE FREINS :(NANOLABO) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/31/ AUTRE VIDEO: -CÂBLAGE CENTRALE CLIGNOTANTS https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ -SUPPORT DE CLIGNOTANTS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/21/ -CÂBLAGE CLIGNOTANTS DE DIRECTIONS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/23/ -DÉMONTAGE AXE SUSPENSION AVANT : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ -REMONTAGE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/4/ -RÉGLAGES : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/6/ -LES TESTS KAABO MANTIS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ -RÉGLAGE POTENCE SERRAGE : AUTRE : ELNO71 -COMPRENDRE LES CONTRAINTES DE LA POTENCE DE DIRECTION : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/32/ -UPGRADE DE FIXATION DE POTENCE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/39/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/20/ - PIÈCE DE RENFORCEMENT POTENCE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/8/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/11/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/12/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/29/ -LA SUPER RÉALISATION DE (UN GROS PLUS)ELNO71 -SOLUTION DÉMONTAGE POTENCE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/30/ -VIS DE POTENCE DIMENSIONS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/11/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/32/ -INSTALLATION COMMODO KLAXON ET ECLAIRAGE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/16/ -PROBLÈME AVEC LA BÉQUILLE solutions : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/22/ -CHANGEMENT DU CONNECTEUR DE CHARGE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/24/ -RÉGLAGE VOLTAGE CHARGEUR : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/27/ -DÉMONTAGE DES CONTRÔLEURS ET ASTUCES ( ELNO71) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/28/ -RÉPARATION CÂBLAGE DU FEU STOP - CONTRÔLEURS HS SUITE A UNE GROSSE AVERSE ( CHANGEMENT) -LE super bébé de ELNO71 : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/33/ DÉTENTE ET OXYGÉNATION : Bonjour, Et merci de m'avoir accueilli,sur ce beau forum ? Voilà, je viens de placer , ce joli bébé sur sa table de montage. 1) changer Les pneus en 3 pouces semi off road 2) installer un interrupteur étanche, bridage/ débridage. Il n'y à plus qu'à recevoir Les pièces ? et trouver l'endroit idéal , pour l'installer!! Bon noël à vous tous !!! Papi1 point
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Nan, en marchant à coté on peut faire bien plus que ça, j'dirai 160 - 180 bornes facile !1 point
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le deck de la Panther me semble plus large que celui de la Thunder ; qualité des matériaux ; confort ; autonomie et finitions semblent bonnes ;1 point
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Ce sont tes jambes : Il faut d'abord bloquer la roue entre tes mollets pour la stabiliser puis te décontracter... Rien de plus. Bons rides!1 point
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Salut a tous Deuxième jourd nickel,j'adore ❤ La je suis en train d'apprendre à tourner,j'essaie de faire des 8,mais il faut de la place pour ça,un peux juste dans la cours de mon lotissement. Par contre quand je prend de la vitesse par moment,j'ai la roue qui tremble ou c mes jambes 🤔,c pas rassurant. Je trouve que ça viens asse vite pour apprendre finalement,j'avais un doute au départ. Mais vraiment je kiffe,j'adore ca et je le savais en lisant ce fofo que j'allais aimer. Mes 2 petits montres veulent tester déjà 😁,mais ma femme me dis quel montera jamais la dessus 😅.1 point
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Ok pour moi je suis souvent sur les cites de vente si je voie qu elque chose je te contacte bon courage1 point
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Vraiment navré de ce qui t'arrive @OliG. Tu dis que tu as été cambriolé le midi. Chez toi ou dans un lieu public (restaurant gare magasin...) Voler 2 roues dont une de plus de 30 Kg plus le chargeur, c'est prémédité à mon avis. Y aurait il une mesure de sécurité que tu regrettes de n'avoir pas prise et que tu pourrais suggérer? Une leçon/conclusion à partager avec nous? Les roues vont probablement être revendues à l'étranger. Pour l'instant la leçon que j'en retire est qu'une grosse roue, nouvelle, neuve et chère mérite un tracker GPS mais si ce sont des voleurs pro, ils vont sans doute ouvrir la roue rapidement pour virer un tracker éventuel... Des voleurs pro... on peut gagner sa vie en volant des EDPM? 😟1 point
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Et bien je ne sait pas quoi détailler de plus que la 1ere photo. J'ai pris un câble micro USB plus long que celui fourni, je l'ai coupé du cote prise USB A Je n'ai conservé que les câbles + et - (rouge/orange et noir en général) j'ai coupé les deux autre câbles qui servent au transfert de donnée (inutile pour nous). Et j'ai démonté la platine des prise USB de la KS18l. puis j'ai soudé le rouge sur le + et le noir sur le moins. puis par sécurité j'ai noyé l’arrière ce cette platine USB avec de la colle chaude. Je ne sait pas comment détailler plus n’hésite pas me poser tes questions.1 point
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@Vexx Bravo pour cette rapidité d'apprentissage! Et merci d'avoir posté cette vidéo, ça nous a rappelé à tous des souvenirs...1 point
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Sincèrement désolé, vraiment. Très difficile de prendre suffisamment de recul pour se dire : "ils ont été sympas, ils n'ont pas éventré le canapé etc...". J'habite une zone "chaude", j'ai plein de voisins qui y ont eu droit... quand les objets sont trop personnels, ce n'est plus un vol, mais un viol.1 point
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retour sur la v2 sous une pluie longue et forte . Mes mains et doigts ne sont pas mouillés et je n'ai pas froid merci @GyroRideRz1 point
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j'ai eu un peu de mal a le convaincre car il trouvait ça trop dure et puis apres une ballade avec plein de wheeler pour la carnawheel 2020 , il etait en trottinnette en rentrant le soir , il m'a dit j'aimerais faire de la roue . le lendemain je les secouais et lui ai donné confiance en lui en lui disant "mon fils en moins d'1 heure tu arriveras a faire de la roue" . je l'ai laisser le long d'une barrière une 15 aine de minutes sans m'occuper de lui puis apres je lui ai donné la main et et on s'est balladé comme ça tout au tour du terrain en le rassurant et en lui disant des que tu te sens pres tu me lache la main . au fur et a mesure des tours , il ne me tenez plus qu'un doigt et apres c'etait ok . apres on a travaillé le demarrage , l'arret , virage a droite et a gauche . a ce jour il est a 100km environ et roule avec moi partout . il est fait du 1 pied aussi et se mets assis sur la roue . ça evolue plus vite que nous1 point
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Vraiment désolé !!!😢😢😢 Bien évidemment, si on la croise sur un site de vente on te préviens illico 😉😉😉1 point
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Désolé qu'il te soit arrivé une chose pareille... Le ou les voleurs ont-ils pensé à prendre les chargeurs correspondants? Cela pourrait donner une indication sur leurs "compétences" en matière de roues.1 point
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Merci Par contre il reste toujours des M en V2 ^^ c'est la V1 qui est en rupture et qui ne sera pas réapprovisionner du fait de la sortie de la V21 point
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Bonsoir, Enfin elle est arrivée, dans une belle couleur noir, une forme en rondeur qui me rappel la Tesla. J'ai eu un peu peur au déballage, car en l'allumant le moteur ne se mettait pas en route. Finalement, plus de peur que de mal, il fallait que j'utilise l'application kingsong pour enlever le cadenas. J'ai gonflé les pneu à 3.8 bars, mis du slime, puis je suis partie faire une ballade de 4 km. J'ai tout de suite changé le mode de conduite "expert" en mode de conduite intermédiaire (trop nerveux, saccade du moteur)Comme le vélo, même après plusieurs mois j'ai trouvé rapidement mes marques. Pédales super larges et en V comme j'aime. Niveau conduite, rien à signaler, je la trouve super silencieuse (par rapport à la tesla et la V10), juste un léger sifflement pas gênant.J'ai facilement atteind les 25 km/h sans avoir envie d'aller plus loin. (en revanche le réglage des alarmes n'a pas fonctionné pour les vitesses) En effet, c'est une 14 pouces et sur mes routes de campagne dès que je dépassait les 25 km/h, j'avais cette sensation de "boule de billard", m'obligeant à ralentir et faire attention. (je précise que j'ai roulé de nuit, d'ailleurs les feux sont top). Ce n'est pas une roue pour de la vitesse, et ça me va. Mais en la prenant pour ce qu'elle est (pratique, compacte, parfaitement équipée avec même son coupe circuit, autonomie dingue), ça sera une roue très multimodale pour mes trajets tranquilles du quotidien. Niveau puissance, franchement, difficile de voir la différence avec la grosse V10 et son moteur pourtant de 1800 watts, ou même avec la Tesla mis a part ça capacité en couple infinie. A croire que 800 watts pour du 25/30 km/H soit le meilleur compromis entre puissance/vitesse/marge de sécurité (dédicace à mon ancienne ninebot one e+ de 450 watts qui roulait sans aucun toussotement à 23 km/H) J'ai fait 14,5 km/H de moyenne, la même chose que toi apparemment. Bref, le seul défaut que je lui trouve, finalement, c'est son diamètre de roue 14 pouces, mais qui à la fois n'en sera pas un, en prenant le temps de m'y habituer.1 point
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Sympathique présentation et excellent le gag de ton pseudo! Je dois vieillir... Je ne l'avais pas vu! Ce sera un vrai plaisir de rouler des mécaniques "électriques" en ta compagnie, @Chuck Maurice!1 point
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@fr4bdj'ai pris compte de vos commentaires justement, mais rien ne corresponde réellement actuellement dans mon budget et les offres actuel. Impatient de nature j'ai quand même l'envie de déjà apprendre, d'où la v5f à 300€ pour faire mes armes. J'entends bien qu'eller risque d'être légère pour mon profil, mais c'est un pari que j'ai fait pour apprendre m'en séparer et investir.. Meme dans du neuf 😉1 point
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Hey salut sa fait longtemps que j ai pas fait de rando j habite à aubervillier maintenant je roule pas beaucoup en se moment je c’est pas trop si sa va aller niveau autonomie ^^1 point
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Super ça,j'ai vraiment envie de faire ça avec mes 2 monstres 😅 et ma femme aussi,mais la ca vas être plus compliqué 😁😉.1 point
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Tu as de la chance, j'aurais beaucoup aimé faire ça avec mon fils. Profites en bien! 😀1 point
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@minch j'essaierai d'être au RDV 🙂 (c'est la météo qui tranchera)1 point
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Si ta Tesla a une batterie de 1KWh et ton chargeur est le petit chargeur merdique livré avec les Gotway, c'est à mon avis une bonne idée d'acheter un chargeur 5A chez Ali, tu en as pour 50/60€. Il faut savoir que les chargeurs sont un maillon faible niveau fiabilité, un appareil de secours n'est pas de trop. Par ailleurs, avec 5A c'est nettement plus rapide, en randonnée c'est appréciable. Bonne glisse!1 point
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Il y a une autre raison : alourdir l'engin au centre est bon pour sa stabilité. Avec un moteur pêchu, il va se cabrer trop facilement... Pareil au freinage, c'est aussi un critère qui m'incite à placer les pédales très bas, car au freinage il faut s'appuyer sur les pieds, la potence n'est pas là pour retenir le pilote. L'empattement est court (~81 cm), il faut donc faire comme en trott' : placer son corps correctement. Bon, l'esquisse globale ressemble à ça, la remorque est une option : Ce sont les essais avec un moteur 60V , ~600W qui me permettront de juger si un petit moteur avant est utile, sachant qu'il y a la place pour un second contrôleur dans ce caisson redessiné.1 point
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Tu parle de 14 pouces et de balade en campagne, 2 choses qui me semble antinomique !!!! Les 14 pouces en général et les KS14 en particulier sont les reine de la ville et du multimodale avec leur aspect pratique au top comme les phares, le trolley ... mais à mon avis elle sont pas trop faite pour la campagne!!!! Les risque de chuter sur des route en mauvaise état me semble décuplé sur une 14 pouce. Déjà la différence de taille et de poids entre une ks16s et 14s ks14s 840wh: 476x437x202 mm pour 16kg ks16s 420Wh: 510x430x210 mm pour 14,5kg ks16s 840Wh: 510x430x210 mm pour 17kg On admettra qu’à capacité égale les dimensions et le poids sont très proches. Vu la définition de ton utilisation, pourquoi ce passer du confort et de la sécurité d’une 16 pouces. Je dirais que tu est pile poile dans la définition exacte de l’utilisation d’une 16s. Tu fait un peu de tout sur un peu tout les terrains, sont autonomie de 70km réel t’ouvre même la voie de belle randonnée !!! Regarde aussi le 16b et 16c qui sont quasi identique a la 16s Est on en trouve d’occasion :1 point
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Juste pour info, on vante les mérites de la coque de la MSX Pro concernant le joint périphérique des caches latéraux, ce même joint est aussi présent sur la nouvelle coque de la Monster V3. Je suis en train de préparer un petit mod sur les coques de Monster ?, Dont voici un petit extrait. Mon travail est un peu plus avancé, mais je dois encore bosser dessus pour vous montrer les usages à venir ? La modélisation de cette pièce au profil courbe avec les passages de joints n’est pas une mince affaire mais après 2 prototypes j’arrive à une copie presque parfaite. J’affine au fur et à mesure des impressions et c’est presque fini. Reste les périphériques à finir de développer ? Mon imagination est débordante, manque juste de temps ?1 point
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Incroyable !!! J'ai eu ma roue réparer !!!!! et même + !!! Alors pour l'histoire, la semaine dernière je suis aller sur le Facebook de MobilityUrban en disant : "Votre SAV a ma roue depuis 5 mois, c'est pas un peu long ? .... si si c'est long" et la j'ai été directement contacter par le community manager, avec ce message : "ce sera réglé la semaine prochaine". Aujourd'hui j'ai reçu un texto comme quoi c’était tout bon et réparer. un fois sur place on m'explique que KS ne produit plus les batteries de 680 et donc qu'on m'a mis une batterie de KS16S et que comme elle ne sont compatible qu'avec les moteur KS16S, j'ai aussi un moteur de KS16S avec une coque interne de 16S.... En fait ils ont mis ma coque externe sur une 16S, celle d'exposition, ce qui me va tout à fait ! Comme ça fait du bien de rouler en 16 pouces !! Donc ici se tourne une page, a voir comment ça va évoluer ce matos d'exposition ....1 point
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si tu ne veux pas couper de fils tu peux mettre le lecteur d'empreinte adapté au eye3, mais ça coute plus chère1 point
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