Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/20 dans toutes les zones
-
4 points
-
4 points
-
Pour continué la discutions sur ma présentation je vais dorénavant publié mes vidéo ici ça sera plus adapté. en résumé j'ai 27ans et je viens de commencer la roue, ma seul experience auparavant était la trottinette Electrique ou les rollers. Ma roue d'apprentissage c'est l'inmotion v5d... la version chinoise de la v5f mais en blanche ❤️ achetée d’occasion avec déjà 635km Jour 1 : Prise de confiance, quelque contrôle, les bases quoi3 points
-
@King Sizepour le coup les genouillères c'était ma faute, j'avais mis que les protège poignées, aujourd'hui j'aurais les protections et je vais me chercher un petit city stade en gomme le temps d'avoir la housse pour la roue 👍 @Électron c'est plaisant la progression qu'on ressent un plaisir3 points
-
... et si on oubliait la grisaille (et les miasmes 😬) le temps d'un après-midi ? La météo semble clémente samedi prochain, voire ensoleillée, donc je propose un parcours en boucle d'une cinquantaine de km: porte de Vanves, Massy, Versailles, Suresnes, Tour Eiffel, porte de Vanves: https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/rando-hj-07032020-47476793 Boucle en sens horaire, et départ à 14h à la porte de Vanves. Je n'ai pas prévu pour l'instant une pause recharge, mais il n'est pas impossible qu'on s'arrête boire un verre si on croise un endroit sympa 😜 N'oubliez pas vos éclairages, votre chargeur, votre bonne humeur... et votre gel hydroalcoolique 😱2 points
-
Au final aujourd'hui ont c'est posée sur une allée piétonne d'école (mercredi donc presque déserte) Quelque ligne droite et arrêt sans aucune aide, des tentative de demi-tour... 🤣 , des monter et descente de trottoir assez léger. Des prise de vitesse très agréable mais les jambes qui tremble lol et aussi... j'avais régler la roue a 15km/h par peur, j'ai eu mon premier tilback 🥶 du coup régler a 25km d'origine maintenant lol j'ai eu le droit de présenter la roue a un amis aussi. en 10minute il était déjà lancé a faire des ligne droite, démarrage trottinette et essayé les virage 🤪 #jaloux je posterai dans la nuit cet 3éme session (filmé avec une gopro8 la qualité est excellente)2 points
-
Dans mon cas, c'est l'inverse, ce fus un jour : "passe ta roue essayer" ... "Mais c'est génial, j'en veux une"!2 points
-
Ce matin ballade , mon fils a chute a 15km/h parcqu'il avait oublié d'allumer les feux de sa roue alors en roulant il a appuyer sur le bouton ON trop longtemps et la roue s'est arrete . Il m'a dit heureusement que j'ai des protections au genou . Il a chuté sur les genoux et poignet (merci @GyroRideRzpour ces gants ) on est reparti pour 10km et puis apres c'est moi qui a fait une belle chute car j'ai roulé dans une portion de boue trop vite , j'ai reussi a tenir au debut puis apres le roue c'est emballé et j'ai chuté sur le cote , mon fils a suivi derriere dans la meme boue . On est reparti pour terminer la ballade . Rien de cassé juste une douleur au cote mais rien de bien mechant . Premiere chute en 2500km2 points
-
Salut @Vexx, Très jolis progrès mais il va falloir que tu abattes quelques poteaux sous ton bâtiment ou que tu te trouves un endroit plus vaste (et toujours hors circulation des voitures!) pour passer à la phase 2 et atteindre le..."déclic": C'est l'instant magique où l'on cesse "d'aller d'un poteau A à un poteau B" pour passer à celui où "l'on pilote réellement la roue de A à Z" mais pour cela il faut atteindre une certaine vitesse (Celle d'un vélo en promenade, pas plus!) et les chutes qui ne sont pas à exclure risquent de faire beaucoup plus mal... Genouillères et coudières te mettraient sans doute en confiance. La roue aussi risque de morfler davantage si tu ne la protèges pas un minimum... Et ce ne sera encore que le début... Tu vois, j'y vais de mes conseils que tu peux suivre si tu le désires...ou pas. Bons rides!2 points
-
Hey, merci les amis wheelers de votre accueil parmi vous! @Falk34 cela fait plaisir de te retrouver ici 😉 @dro77 Je suis à Valencia, mais apparemment toutes les villes en Espagne sont très cyclables (notamment Barcelona) @papaCoursac oui pour le lien du TLD, je l'ai pris sur merlincycles (merci à @Falk34 de me l'avoir signalé sur Dealabs!). Tu peux le trouver sur ce lien qui remonte les promos dans cette zone de prix (il y est même à 149 euros, mais en taille petite). @koto Avec un budget de 2000 euros et une seule roue j'aurais pris la KS16X pour son confort, son autonomie, tout en restant agile. Mais je crois qu'avec ce budget, je serait plutôt parti sur un combo de deux roues (genre une Mten3 + une Tesla) La 18XL quant à elle semble être la Rolls du confort longue distance. Je l'aurais pris en collectionnant trois roues ou plus et avec un budget illimité +1 pour le côté utile et pratique (beaucoup vont au travail avec) Je ne mettait jamais de protections avec ma V8, mais je vais changer ça avec ma prochaine roue (il faut trouver le bon dosage "protection vs pratique") --- Pour en savoir plus sur le choix du casque, je vous transmets les liens (en anglais) qui m'ont particulièrement aidé. J'ajoute qu'il n'y a pas "un choix meilleur", et que c'est vraiment fonction de chacun, selon l'utilisation, avec les priorités que l'on se donne. Le tout est d'être conscient des compromis que l'on fait pour faire un choix éclairé, en connaissance de cause. Le top reste de pouvoir tester le casque avant, mais tout le monde n'a pas le luxe d'avoir 7 modèles à disposition pour les enfiler les uns après les autres et exprimer son ressenti. Review par Paul Aston: Belles photos. Le gars penche clairement pour le Bell Super DH ici pour une sécurité plus renforcée, mais précise qu'il choisirait volontiers le TLD pour des parcours moins agressifs, type trail ou enduro. Un Reddit sur Le Fox Proframe vs le TLD. Concernant le TLD, quelqu'un dit que quasiment tout le monde a un problème avec les coussinets des joues peu confortables. Jusque là, ça m'incitait toujours à choisir plutôt le Bell Super DH. Un tableau de pas moins de 38 modèles de casques. Liste les prix, poids et certifications de sécurité de chacun Un comparatif sur des critères intéressants (confort, ventilation, protection, durabilité). Le Super DH était toujours mon préféré ici. Mais le TLD fait très bonne impression aussi. Il est plébiscité pour son poids/ventilation et son confort. L'article est très objectif, concluant que le TLD est le top pour "l'enduro" (rally longue distance), grâce à sa légèreté/aération + ses certifications. Mais pour les "descentes" (plus rapide, agressif, et plus technique), un intégral traditionnel est plus sécurisant. Comme ce sont des casque pour vélos, il faut arriver à transcrire ça pour la roue. Mais d'une manière général, il faut se dire que c'est très dépendant de son usage, de l'endroit où l'on roule, des risques que l'on prévoit de prendre, du climat dans lequel on habite... L'idéal comme pour la roue, serait d'en avoir plusieurs qui se complètent 🙂 Une autre review qui rejoint les mêmes conclusions: pas pour un style "downhill", mais parfait pour un style "enduro", très facile à respirer dedans. Dans ce test, le TLD est conseillé pour sa "respirabilité", sa légèreté et son confort, mais aussi sa protection. Juste devant le Fox Proframe. Bizarrement le Bell Super DH est plus loin derrière ici, en raison de son moindre confort et de son encombrement, notamment dû à sa mentonnière détachable. Une page très intéressante d'un gars qui a posté les photos du Fox Proframe aux côtés du TLD pour comparaison. Il dit qu'il préfère le TLD mais que s'il n'avait que le Fox, il ne verrait pas trop le besoin de changer pour le TLD. Plein d'interventions intéressantes, dont celles des concepteurs du TLD qui expliquent leur stratégie, leurs choix, les compromis fait pour ce casque. Enfin un comparatif vidéo très sympathique de plusieurs de ces casques (il ne manque que le TLD)2 points
-
Salut les wheelers, Voici un retour d'expérience à partager. Depuis plusieurs mois ma roue ce mettait à vibrer en basse vitesse en confort mode. Suffisamment pour surprendre/ déstabiliser / forcer le pied à terre. Dangereux en conduite urbaine car cela pourrais rendre une insertion dangereuses vis à vis des voitures. Etrangement ce problème était absent en mode Normal. Ce problème n'était pas d'origine, et est apparu au cours d'une rando off road, puis de plus en plus présent. Voici un exemple de ce que ça donnais. Ca s'entends vraiment, niveau sensation c'est un peut un mode tremblement de terre ? V10f Shaking Trouble.mp4 Voici les points que l'on m'as fait vérifier. Voici le résultat de l'identification des problèmes de serrage sur ma roue. On vois clairement la différence entre les deux côtés. GH010311_2.mp4 Procédure de réparation, Démontage des coques, boitier CM + Débrancher le moteur. Puis j'ai resserré les vis comme indiqué ici. J'ai biens mis 2/3 coup de tournevis d'un coté et 5/6 de l'autre. Désormais c'est corrigé. Dumoins dans mon salon ? Reste à voir sur une sortie complète. Bon ride !1 point
-
1 point
-
Ce matin au travail j'entendais des discussions de collègues qui parlaient de leur gêne a prendre les transports en commun dans ces périodes d'épidémie ambiante. Et moi de leur dire ... je comprends, moi je suis plus tranquille avec ça car je ne prends plus le métro depuis que j'ai ma gyroroue. DU COUP ! Comme tout est bon pour faire la publicité de nos NVEI .... une suggestion pour les boutiques et les distributeurs : -15% sur l'achat de toute trottinette, gyroroue, skate électrique avec le CODE "CORONA" 😷 😁1 point
-
Salut, Je ne crois pas avoir déjà posté ici, donc une brève présentation s'impose. J'ai acheté ma 1ère roue il y a 4 ans, une Inmotion V8, suite à une offre vue sur Dealabs (700 euros sur AliExpress). Certainement le plus étrange de mes achats mais aussi le plus fun. J'ai adoré explorer chaque rue, chaque détour, mais aussi les forêts et même un peu de montagne! C'est fou ce que ça passe partout! Je la quittait difficilement, l'utilisant même pour aller chercher de l'eau à 100m ou aux magasins du coin. Pourquoi une nouvelle roue Avion = Pas de roue, j'ai du me séparer de la mienne en habitant 2 ans au Vietnam (et là-bas, ça ne s'y prête pas: trottoirs en mauvais état et une circulation débordant de tous les côtés, en tout cas à Hanoi et Ho Chi Minh) Depuis cette année, je suis en Espagne, le décors change complètement! Ici c'est le jour et la nuit, tout l'espace autour de moi se prête à la gyro-roue, avec notamment de belles longues pistes cyclables traversant la ville et les parcs. Je ne pouvais plus tenir longtemps en place, il me fallait une roue, après la nourriture, c'était vital. Choix de la roue Au début je voulais reprendre une V8, puisque j'en ai été très content. Mais elle reste aussi cher que ce que j'ai payé il y a 4 ans, et je n'en n'ai pas trouvé pas d'occasion ici. Et puis dans le fond, j'aimerai pouvoir faire des trajets plus longs (60km), et aller plus vite quand les conditions s'y prêtent (visibilité, qualité du bitume, personne autour...) C'est super dur de choisir car il y a plein d'excellents modèle maintenant. Mais mon choix s'est assez naturellement porté sur la Tesla: à 1000 euros (sur AliExpress), difficile de faire mieux en terme de puissance, autonomie, versatilité. Le top, je le concède, serait d'avoir une roue pour les trajets < 25km: plus maniable, plus transportable, plus fun. Et une grosse roue pour les longs trajets > 50 km. Si j'étais prêt à mettre 2K, mon choix se serait porté sur la KS16X. Choix du Casque J'avoue un temps avoir été tenté de prendre un casque à 40 euros sur AliExpress en me posant la question: Est-ce que les casques à 200+ euros font-il vraiment une différence en cas d'accidents, ou bien on paye pour la marque? J'ai aussi été tenté par le SteelBird à 99 euros, avec sa visière ultra-large et son look "DaftPunk". Et puis en me renseignant davantage, et en regardant des accidents, je me suis quitte à prendre un casque, autant qu'il soit de qualité, quitte à le revendre d'occasion en cas de nouveau déménagement. Et puis je préfère mettre 200 euros dans des équipements que dans une journée à l'hôpital. Top 7: 7- Cratoni C-Maniac: l'entrée de gamme. Léger, aéré. Le moins cher. Problème: En cas de chute, la sécurité semble un peu légère. 6- Met Parachute: Le précurseur des casque MT aéré légers. Prix abordable, bon look. Il date un peu. Pas de certification MIPS. 5- Giro Switchblade: A les certification MIPS et DH, solide, bonne sécurité. Moins aéré que les autres, un peu plus lourd aussi, look moins attirant. 4- Fox Proframe: Bon look, bon compromis poids/aération/sécurité. Un peu ancien et pas de promos au moment où j'écris ces lignes (195 euros). 3- Bell Super 3R: Bon look, bon compromis dans tout. Assez cher. En promo à 170 euros au moment où j'écris ces lignes. Un peu ancien, a cédé la place à son succésseur Super DH 2- Bell Super DH: En promo à 180 euros au moment où j'écris ces lignes. Bon dans tout. Nouveau système MIPS. Robuste, sécuritaire. 1- Troy Lee Designs Stage Race/Stealth: Plus récent, le plus léger (700g) et le plus aéré. La sécurité n'est pas sacrifié pour autant (MIPS, DH...). Bon look. En promo à 164 euros au moment où j'écris ces lignes. Les promotions du moments ont fortement influencé mon choix, qui s'est restraint assez vite aux deux Bell et au TLD. Au début je voulais le 3R, car il me paraissait être le bon compromis sécurité / légèreté. Mais finalement pour 10 euros de plus je me suis dit que ce serait dommage de ne pas profiter du DH qui apporte de vrais nouveautés. Et pour finir, j'ai choisis le TLD avec principalement le raisonnement suivant: Certes il n'est pas aussi sécuritaire que le 3R ou le DH, mais il vaut mieux un casque sur la tête qu'au placard, et j'ai peur qu'en prenant le Bell Super DH, face à son volume/poids, je sois un poil réticent à le prendre à toutes mes sorties. L'autre point qui a joué en la faveur du TLD est que j'habite dans une région chaude, et je suis d'un naturel à transpirer beaucoup. Donc, l'aération est pour moi au moins aussi important que le poids. En sécurité, ce choix n'est pas un navet non plus. La meilleure des sécurité reste de toute façon la prévention: prudence sur la route, la vitesse, les alentours. Bilan J'étais parti dans l'idée de me prendre une V8 d'occase à 500 euros, et me voilà avec un budget qui avoisine les 1000+164+70+35 euros (roue+casque+protections+Pebble). Cette passion peut vite coûter cher, je ne m'en rends compte que maintenant. D'autant que c'est sans fin (la 360 One X par exemple, est très tentante pour enregistrer de superbes vidéos immersives, mais à 400 euros sans la perche!) Ma roue est en cheminement (apparemment en Pologne?) Le casque sera expédié du Royaume-Uni la semaine prochaine, et les protections sont sûrement dans un container aux abords de la Chine. A voir dans quel ordre cela arrivera! L'attente est très excitante. Le choix du matériel pour cette deuxième roue m'a fait replonger en profondeur dans l'actualité de cette discipline extraordinaire, qui est à la fois une passion mais aussi tout un art, presque une philosophie, avec un futur très prometteur (en fait on se sent déjà dans le futur les deux pieds sur la roue!) Bravo à tous les intervenants du forum, c'est super de vous lire, on apprend beaucoup de vos échanges!1 point
-
Bonjour, Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui et voyant que en dehors de Monsieur Flex aucune vidéo en français ne parlait de cette roue, je vous ai concocté une petite video présentation et test. Test Kingsong KS-14S1 point
-
Salut. Je cherche à changer modifier les infos dans la section Informations Générales de mon profil, mais je ne trouve pas comment faire ? Pas possible ou c'est moi qui est bigleux ?1 point
-
Très bonne idée et merci pour l'orga. 😀 Je vais venir et enfin pouvoir m'entrainer à m'asseoir sur ma KS16X, c'est un peu trop compliqué de zigzaguer assis en semaine près des voitures et camions 😨1 point
-
1 point
-
Je ne sais pas si tu es à l'aise avec le tilt back ou pas ? A mon sens, il est important d'être à l'aise avec le tilt back. Et le meilleur moyen est de le régler à une vitesse inférieure pour le découvrir en douceur ( plutôt que le découvrir à haute vitesse en situation extrême ! ). Et ensuite augmenter le tilt back progressivement. Des sessions courtes de 25min tous les jours et bientôt, ce sera fini les jambes qui tremblent. ( le temps que tes muscles des jambes se developpent).1 point
-
Bonne idée @Ash Goowheel Compatible gyroroue bridée (Vmax = 25Km/h) ?1 point
-
@coffee guy merci des conseils! justement j'ai eu cet sensation aussi, aujourd'hui j'ai essayé d'être plus souple sur les genoux et ma sensation était bien meilleur et j’appréhendai mieux les changement de vitesse1 point
-
Déjà 3400km parcourus pour aller au taf depuis septembre. Je tenais à remercier l'importateur Français pour sa réactivité à chacune de mes questions ainsi que MotoService.com pour le super test qui m'a fait sauter le pas C'est très bien dit : un achat pragmatique ou on accorde plus d'importance à la performance plutôt qu'à l'aspect. (Quoi qu'il n'est pas si mal ce scoot en noir mat, seul le tableau de bord est un peut "veillo" mais vu que tout le reste est très satisfaisant).La gyroroue était très bien pour des trajets courts mais mon taf est maintenant à 25km et la je trouve l'engin qui correspond à mes attentes boulot/dodo au quotidien avec : un entretient quasiment nul, du confort, de la nervosité, une vitesse constante de 120kmh même en montée sur l'autoroute, un châssis fiable et très stable, 130km d'autonomie sur mon modèle intermédiaire en conduite soutenue et une vraie poussée dans les fesses digne d'un 400cm3 avec un simple permis B ! Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le marché. Par exemple un c-evo c'est le double en prix et il faut un permis A.Finalement le scooter électrique c'est pour aujourd'hui !1 point
-
Vex, Bravo pour tous vos efforts! Il est également utile que vous ayez enregistré votre formation. D'après ce que je peux voir, il pourrait être utile de plier davantage les genoux en tant que skieur et de détendre vos muscles dans une telle position. N'oubliez pas de faire une pause lorsque vous êtes stressé ou fatigué. Bon déroulement!1 point
-
Les conjoints disent toujours la même chose, et au final quand ils voient les super balades et l’ambiance des sorties entre wheelers, ils finissent souvent par s’y mettre aussi ! 😁1 point
-
La Z10 a juste une conduite différente des autres roues. Maintenant pour commencer de zéro, je ne suis pas certain qu’elle soit plus compliquée à maîtriser, au contraire, elle est stable et se coince bien entre les mollets. Ce qui est déstabilisant, c’est quand on a pris des habitudes sur une roue plus conventionnelle, et qu’on passe sur une Z10... 😊1 point
-
@Orsa Concernant la Belgique, il y a peu, la vitesse maximale autorisée était de 18kmh. Depuis, nous sommes passés à 25kmh https://www.lalibre.be/belgique/la-vitesse-maximale-des-monocycles-e-trottinettes-et-e-skateboards-va-passer-de-18-a-25-kmh-5adb2732cd702f0c1af4b6b01 point
-
Vraiment désolé pour toi 😡. J'avais vue la présentation de ta roue dans ta video,superbe et à priori il n'y en a pas beaucoup encore. J'espère pour toi que les cambrioleurs n 'y connaissent rien et pensent qu'ils y a 50 roue identiques et qu'ils la mettent sur le site de vente bien connue. Y a vraiment des ordures,j'espère que tu la retrouvera.😉1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut a tous Pas mal de personne déconseille la z10 pour débuter,mais en faite je me demande si c vraiment pas la roue a conseiller au débutant. Vue la taille du pneus,c peut-être pour cela que je suis partit avec de suite,peut-être plus facile à garder sont équilibre dessus au départ par a pors au autres. Après j'ai jamais testé d'autres roue. Bonne journée,en plus beau soleil chez moi 👍😉1 point
-
Ou un gymnase, ou un stadium ou un terrain de foot.... google Maps et google earth est ton ami. Tu peux aussi rechercher une piste cyclable en terre battue peu fréquentée. Ce qui compte à ton stade, c'est la variété des terrains d'apprentissage. Ça me rappelle qu'une fois je me suis entraîné sur un terrain "pourri" avec énormément de trous et bitume de mauvaise qualité, j'avais pesté et après coup je me suis rendu compte que ça été très formateur. Le meilleur terrain d'entraînement n'est pas toujours celui qu'on pense. Bon ride.1 point
-
1 point
-
Oui en effet c'est un TSG pass. J'ai déjà eu quelques occasions d'en dire du bien. @Électron sache que le 'style' de ce casque est loin d'être sa seule qualité 😉 Pour les défauts : cher production au compte-goutte, donc régulièrement en rupture de stock1 point
-
oui obligatoire,sinon 35e d amende regarde le live d ANUMME Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk1 point
-
Désolé pour toi @OliG avec cette triste nouvelle. J'ouvre l'oeil dans mon secteur.1 point
-
Bravo à toi,je suis passé par la dimanche aussi,mais début. Tu a vite pris le coup je trouve aussi. A lire certain poste,j'y voyais bien plus compliqué. C un régal la roue j'adore. Bonne glisse 😉1 point
-
Je me doute que @fr4bd l'a déjà vu... Alors ce sera pour tous les autres wheelers : Après les chaussures à clous de nos CRS... Les pédales à clous de nos contrevenants à la LOM! PS : ...Et si Marty Backe est toujours à la pointe de la technique de la roue, est-ce parce qu'il s'accroche énormément à son sujet?1 point
-
1 point
-
Nan, en marchant à coté on peut faire bien plus que ça, j'dirai 160 - 180 bornes facile !1 point
-
Salut a tous Deuxième jourd nickel,j'adore ❤ La je suis en train d'apprendre à tourner,j'essaie de faire des 8,mais il faut de la place pour ça,un peux juste dans la cours de mon lotissement. Par contre quand je prend de la vitesse par moment,j'ai la roue qui tremble ou c mes jambes 🤔,c pas rassurant. Je trouve que ça viens asse vite pour apprendre finalement,j'avais un doute au départ. Mais vraiment je kiffe,j'adore ca et je le savais en lisant ce fofo que j'allais aimer. Mes 2 petits montres veulent tester déjà 😁,mais ma femme me dis quel montera jamais la dessus 😅.1 point
-
Merci, j'irais voir à l'occasion chez Leroy s'ils ont un équivalent1 point
-
1 point
-
Mince, quelle tuile ! Si ça se trouve le(s) voleur(s) ne saura même pas quoi en faire.1 point
-
Est bien saye c partir👍👍,jai teste dans mon lotissement cette nuit et j'y arrive nickel,j'ai fait quelque tours du lotissement,un pure kiffe. Demain matin 5h,je fais mes 500m pour aller au taf. J'adore ❤1 point
-
Ce matin 15km restait 91%, cet aprem on a fait 23km et il restait 50% soit 38km avec 50% de batterie pour un poids de 40kg. Finalement il fera 70km avec 340wh :). Il a aussi adopter ma ks16b ? VID_20200228_170928.3gp VID_20200228_170928.3gp VID_20200228_170928.3gp VID_20200228_171545.3gp1 point
-
Bonjour, et bon rétablissement. Mcm4 + 30km/h + pic de puissance supplémentaire pour passer le dos d'ane : vous avez dépassé le couple max de la roue. En sortie de bosse, si vous étiez penché en avant, la roue aurait du réaccélerer pour vous maintenir debout. Mais faute de ressource, elle vous a dit : "je m'arrête, continue tout seul". La Mcm4 est une chouette roue, mais pas très puissante (800w nominal). 30kmh me parait déraisonnable, sauf à être sur un billard à vitesse stabilisée. Bon courage, Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk1 point
-
Hello la communauté des Wheelers, Je souhaitais vous alerter sur le fait qu'on m'a cambriolé ce midi. Entre autres larcins, les cambrioleurs ont pris ma toute nouvelle Monster V3 avec double phare (numéro de moteur finissant par 0181 HB C30). La Monster V3 volée est facilement identifiable : elle a un double phare (tout dernier modèle), un bouton d'allumage lumineux et un bouchon métallique (entre autres customisations qui la rendent unique, notamment dans les composants internes). Ils ont également volé une KS14D qu'on m'avait prêté pour ma fille. Il y avait des auto-collants Gyroroue-shop des 2 côtés. Le numéro de série est le 14D2W1612200032. Si vous voyez une annonce passer, n'hésitez pas à me prévenir par MP. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique. Je vais donc également poster à un autre endroit pour être sûr que ce soit visible. Merci par avance pour votre aide !0 point
-
effectivement y a un probleme , quand tu vas dans firmware upgrade normalement tu as 1.07 avec un bouton a coté sauf que la tu l'as pas donc pas possible de downgrader en 1.07 . As tu eteins ta roue , rallumer et reconnecter puis reessayer plusieurs fois .??? je ne veux pas faire de tuto pour ne pas etre tenu responsable s'il se passait un probleme de firmware0 point